Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ManipulationForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Lukas & Elias
 
Elías C. LevínsonHYRBIDES
# ManipulationDim 30 Jan - 22:00
Manipilation
Elias émergea faiblement, difficilement. Même s'il avait eu un mal fou à s'endormir, la présence de Lukas tout contre lui, lui donnait une raison de plus de ne pas quitter son lit. L'ambulancier était de repos et comptait bien en profiter. Hélas, cela ne semblait pas être le cas de Lukas dont le réveil ne cessait de résonner dans la chambre. Grognant faiblement, Elias quitta le lit et enfila une brève tenue avant de passer dans la cuisine pour lancer le café. En attendant, il passa à la douche et apporta le café au lit à son homme.

Le blond traîna un peu avec le grand brun avant de le laisser partir à contre coeur. Après un long moment de ménage, le blond s'installa sur le canapé. Sans grande surprise, Elias s'effondra rapidement et s'endormit en un temps record. Il était épuisé de son insomnie. Son sommeil était étrange, profond. Trop profond. D'ailleurs, il n'avait pas sentit qu'on le transportait. Ce fut une violente douleur qui le fit soudainement émerger.

Ouvrant brutalement les yeux, il eut a peine le temps de remarquer son environnement différents duquel il s'était endormi et la bête prit le dessus. Seulement, il était étrangement conscient des faits de la bête. Comme s'ils cohabitaient à cet instant précis. C'était nouveau. Tout comme le ressentit qu'il avait. La bête n'avait pas envie d'un grand massacre, mais de quelque chose de ciblé. Étrange. Naturellement, Elias tenta de reprendre le dessus et soupira intérieurement de soulagement lorsqu'il aperçu Lukas.

Hélas rien ne se passa comme prévu.

La bête ne semblait pas apte à se calmer et ce malgré les tentatives de Lukas.
Elías C. Levínson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t949-elias-collin-levinsonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-j-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : lescreationsdexordium

N. Lukas LightwoodANGE
# Re: ManipulationMar 1 Fév - 16:46
Manipilation
Lukas dormait particulièrement bien au creux des bras d’Elias. En plus, Nina faisait en sorte de dormir chez Robin pour qu’il puisse y aller plus régulièrement. Ou chez Poppy. Pourtant, il avait fait en sorte que sa fille adoptive ne se rende pas compte de ce qui se tramait. La raison ? Il avait toujours voulu la surprotéger, ne voulant pas qu’elle s’attache plus que mesure à celui pour qui il ressentait quelque chose. C’était mieux comme ça, se disait-il.
Son réveil commença à sonner et le brun grogna malgré lui. Quelques minutes de plus… Cependant, son doudou venait de sortir du lit, le forçant à ouvrir les yeux. Le temps qu’il émerge convenablement, Elias retourna auprès de lui avec un café.

« Tu sais que t’es l’homme parfait ? »

Si on oubliait le fait que sa famille avait été maudite et qu’il était un grand monstre quand il perdait le contrôle.
Finalement, Lukas traîna un brin avant de laisser le blond à son repos. Lui avait du pain sur la planche, encore plus en n’ayant pas dormi à l’Institut. Heureusement qu’il avait une confiance aveugle envers ses équipes et qu’il savait que personne ne lui reprocherait de prendre un peu de temps pour lui.

Avant de rentrer, Lukas passa par le lycée pour une étreinte pleine d’amour avec Nina. Il avait beau dire ce qu’il voulait, c’était un vrai papa poule avec la jeune femme. C’était sa petite princesse qui doucement commençait à s’éloigner de lui. C’était normal, elle avait l’âge et vivait sa première histoire d’amour. Elle avait grandi si vite.
Le reste de sa journée se divisa entre entraînement et paperasse jusqu’à ce que l’alarme retentisse. Une des équipes sur le terrain avait capté une grande créature qui déambuler. Elias ?! Merde. Il avait pourtant eu l’air d’aller parfaitement bien !

« Jesper, je m’en occupe ! Fais rentrer ton équipe avant que ça s’envenime. Trouvez-moi Jeremy et Junzo. Le régent aussi ! »

Les démons pourraient aisément s’arranger pour que les humains oublient les évènements de la journée. Le sorcier, quant à lui, ferait en sorte que ce soit à grande échelle.
Arrivé sur les lieux, Lukas s’attendit à tout sauf se prendre un coup qui l’avait projeté quelques mètres plus loin. Ok, c’était bien Elias, mais il y avait un problème plus intense à gérer… Celui qui semblait faire qu’il perde son calme en sa présence. Ce regard.

« Elias, calmes toi ! On va aller au Bunker, hum ? »

Il pouvait bien jouer la proie, mais cette fois-ci, il n’était pas sûr d’éviter tous les coups tant le créature semblait avoir une dent contre lui.
N. Lukas Lightwood
en brefhttps://forever.forumactif.org/t974-numi-lukas-lightwood#6058https://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-m-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Elías C. LevínsonHYRBIDES
# Re: ManipulationDim 3 Avr - 21:44
]
Manipilation

Cette nuit là, Elias n'avait pas vraiment dormi, mais la présence de Lukas auprès de lui l'avait grandement dissuader de se lever pour traîner comme il en avait normalement l'habitude. Non, il avait juste profiter pleinement de la présence de l'homme au creux de ses bras. Il s'endormait donc à peine quand son réveil se mit à raisonner dans l'appartement. Il l'arrêta bine rapidement et quitta le lit pour aller lancer le café avant de passer à la douche. Pret,, café en main, il en donna une tasse à son homme et le laissa émerger en restant avec lui. " Tu vas finir par me faire croire que c'est le cas " souffla t il aux propos de son aîné.

Après de séparation difficile, Elias tenta de s'occuper un peu avant de lamentablement sombrer sur le canapé à peine installer dessus. Le reste fut incroyablement flou. Jusqu'à ce qu'il se sente émerger. À un détails près. C'était la bête qui avait 'e contrôle ! Si d'ordinaire Elias n'était pas vraiment conscient des évènements lorsqu'il était dans cet état la, quelques choses semblaient différents.

Une intuition qui s'accentua lorsqu'il aperçu Lukas. La présence de l'ange, qui calmait normalement le démon, semblait décupler la rage de celui ci à cet instant précis! Elias se debatait, faisait tout son possible pour retenir les coups de la bête, mais il parvenait à peine à le ralentir pour que Lukas puisse éviter les coups.

Heureusement, la créature n'était pas futée et jouait à la perfection le jeu qu'avait instauré l'ange. Il se retrouva donc dans le bumker, décuplant sa rage alors qu'il frappait dans les murs et enfin dans la porte pour qu'on le laisse sortir. Rien à faire. La bête comme Elias ne pouvaient qu'hurler devant leur frustration.

[/quote]
Elías C. Levínson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t949-elias-collin-levinsonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-j-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : lescreationsdexordium

N. Lukas LightwoodANGE
# Re: ManipulationMer 6 Avr - 10:18
Manipilation
« Tu peux, c’est bien une des rares fois où j’ai droit au café au lit… »

Certes, de temps à autre, Nina venait trainer dans son lit avec un café avant de le traîner au réfectoire pour déjeuner convenablement. D’ailleurs, en parlant d’elle, il était passé la voir avant qu’elle commence les cours. Après tout, il ne pouvait pas traîner indéfiniment chez Elias, même s’il mourrait d’envie de le faire. Il avait des devoirs et devait récupérer les informations de la nuit. Rien de grave si personne ne l’avait dérangé, mais il préférait être au courant de tout. Un petit rien pouvait vite s’envenimer…

Finalement, la journée sembla se passer pour le mieux… Jusqu’à ce que l’alarme retentie dans l’Institut. Un démon déambulait en ville et il fallait vite régler le problème. Sauf qu’à la description de la bête, Lukas sentit son ventre se nouer. Elias. Il avait pourtant l’air d’aller bien quand il était parti. Merde. Il grogna contre lui-même avant de demander à l’équipe de rentrer, il s’en occupait… Du moment qu’on lui trouvait Junzo et Jeremy. Non pas qu’il ne voulait pas l’aide du régent, mais il préférait que celui-ci s’occupe d’autre chose que de la bête en elle-même… Comme il le connaissait, ça pourrait être problématique. Les démons seraient plus compréhensifs.
Une fois au niveau de l’ambulancier, Lukas se pris un coup de la surprise. Ok, il y avait un souci, la bête semblait hors d’elle. Cependant, il ne pouvait pas risquer de mettre la population de Cork en danger alors il l’avait attiré jusqu’au Bunker avant de l’y enfermer. Là, il l’avait entendu frapper plus d’une fois sur les murs. Est-ce que ça allait tenir, il en doutait, mais Junzo arrive à ce moment-là.

« Il s’est passé quoi il avait l’air hysté… Ok, je comprends mieux. »
« Je… Le connais, et je trouve pas normal qu’il soit dans cet état. Tu sais si ta magie pourrait le stoper. Je sais que tu n’es pas fan du concept de t’imicer dans l’esprit des autres, mais j’ai pas de solution plus simple. »
« Eh bien… »

Un silence plus tard et Junzo semblait être un brin perplexe. Du moins son expression ne rassurait pas du tout le Shadow Hunter. Encore moins lorsqu’il pris la parole.

« J’aurai tendance à dire qu’il est hors de contrôle à cause d’une manipulation, l’esprit de la bête est complètement bloqué, et lui, il a l’air emprisonner dans son propre corps. Je sais même pas si Jeremy pourrait le marquer pour forcer la transformation. J’vais voir s’il peut pister le sorcier avec les infos que j’ai… J’peux pas te dire mieux Lukas. J’t’appelle. »

S’il mettait la main sur ce sorcier… Et probablement le chasseur qui allait de pair avec, il allait fait un malheur.
N. Lukas Lightwood
en brefhttps://forever.forumactif.org/t974-numi-lukas-lightwood#6058https://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-m-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Elías C. LevínsonHYRBIDES
# Re: ManipulationLun 30 Mai - 19:07
Manipilation

La mâtiné avait été parfaite! Se réveiller aux côtés de Lukas… Elias adorait vraiment cette manière de se réveiller et ce même si clairement il préférait rester un peu plus nicher contre le shadow hunter plutôt que de quitter le lit. Certes, le sommeil n'avait pas été au rendez-vous, mais rester contre Lukas, les yeux fermés en attendant que le temps passe, ça lui allait aussi.

Hélas, ça ne pouvait durer et Elias s'était forcé à se lever. Il avait tranquillement préparer le café de son homme avant de le lui apporter au lit. Il resta un long moment avec son aîné et ce jusqu'au départ de ce dernier. Là, épuisé, Elias avait fini sur le canapé et y avait lamentablement sombrer. Un sommeil étrange. Tout aussi étrange que ce qui avait pu suivre.

La bête avait prit le contrôle et cette fois ci il assistait clairement à ce qui se déroulait. Ce n'était pas ainsi que les choses se produisaient d'ordinaire ! C'était normalement comme un rêve, quelques chose de terriblement flou, mais la… c'était l'horreur ! Le massacre, Lukas. Il s'était retrouvé à hurler dans son corps pour tenter de reprendre le dessus sans jamais y arriver !

Il sentait la bête perdre le contrôle, vouloir détruire tout ce qui lui passait sous la main et en particulier Lukas alors que d'ordinaire la créature adorait l'ange. Un enfer ! Il voulait que ça se termine ! Que cette malédiction et tout se termine enfin ! Mais, soudainement il avait pu sentir une présence, un deuxième esprit dans sa tête.

"Ya quelqu'un ?! Achever la ! " Hurla t il a l'attention de cette présence, espérant qu'il l'entende, qu'il comprenne

Elías C. Levínson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t949-elias-collin-levinsonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-j-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : lescreationsdexordium

N. Lukas LightwoodANGE
# Re: ManipulationMar 31 Mai - 19:29
Manipilation
Elias était hors de contrôle, ou plutôt, la bête qu’il abritait en lui. Lukas n’en connaissait pas la raison, mais cela l’étonnait fortement alors que son homme avait été de la meilleure des humeurs le matin même. D’ordinaire, il y avait un déclencheur, mais sa journée n’avait pas pu être si atroce ?! Se mettant naturellement en danger pour protéger la population de la ville, le Shadow Hunter entraîna la créature dans son bunker. Là, il avait pu l’entendre frapper les murs dans l’espoir de sortir.
L’instant suivant, Junzo arriva évoquant le fait que celui qui l’avait appelé semblait être dépassé par la situation, mais il n’avait fallu qu’un cri de la bête pour que l’homme comprenne. Suivant la demande de Lukas, il s’immisça dans l’esprit tourmenté de celle-ci et avait très rapidement pu se rendre compte du problème. Vu ce qu’il ressentait, l’homme était pris au piège dans son propre corps. C’était l’œuvre d’une manipulation, pas de doute. Qui, il n’en savait rien, mais Jeremy pourrait plus facilement répondre à la question vu les connaissances qu’avaient sa mère en magie noir, sans compter sur le fait qu’elle était très bonne amie avec sa propre mère.

Le brun avait disparu, laissant le Shadow Hunter fasse au bunker qui allait finir par ne plus supporter les coups de la bête. Il ne voulait pas le tuer… Non, il ne s’en sentait pas capable. Elias méritait d’avoir une belle vie et que cette malédiction reste derrière lui.
Un moment qui lui avait paru être l’éternité, Jeremy arriva, tenant une autre personne par le col. Son regard était sombre. De toute évidence, il avait foutu la main sur le sorcier en question et n’était pas de la meilleure des humeurs. Ça pouvait paraitre compréhensible quand on savait qu’une partie de la magie du chaman pouvait contrôler les démons via la marque de sa dague. Cependant, il n’aimait pas ce don et ne l’utilisait qu’en utile recours… Une grande différence avec le sorcier fautif.

« Si tu lèves pas ton sors, j’te laisse à Lukas, et à mon avis, il sera moins gentil et doux que moi. Alors si tu veux vivre encore de belle année, tu t’occupes de la merde que tu as foutue ! » Dit-il en le lâchant

Malgré son jeune âge, Jeremy était un chamane redoutable… Son lien aux Enfers lui permettait d’être quasi impossible à fatiguer tant il pouvait y puiser de l’énergie. Et de toute évidence, le sorcier connaissait aussi bien la réputation du Chef de l’Institut car il avait récité une incantation dans le but de briser la malédiction. Maintenant, il fallait attendre.
N. Lukas Lightwood
en brefhttps://forever.forumactif.org/t974-numi-lukas-lightwood#6058https://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-m-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Elías C. LevínsonHYRBIDES
# Re: ManipulationLun 25 Juil - 11:04
Manipilation

Elias avait perdu le contrôle. La bête avait prit le dessus. Pourtant, le jeune homme avait un sentiment des plus étranges. Ce n’était pas comme ces pertes de contrôle ordinaire. Il avait l’impression d’être conscient de tout ! Autant dire que c’était l’horreur pour le blond qui ne pouvait que subir les sautes d’humeur de la créature qui était encore plus instable que d’ordinaire. Même Lukas n’avait pas réussi à apaiser la créature ! C’était même le contraire! Hurlant et se débattant dans son propre corps, comme piégé dans son propre esprit, Elias avait absolument tout tenter pour reprendre le dessus, mais il n’y avait rien à faire. Il avait commencé à perdre espoir jusqu’à ce qu’il capte la présence d’une nouvelle personne dans son esprit. Quelqu’un à même de l’aider? Il l’espérait sincèrement.

Finalement, un moment plus tard, Elias avait pu sentir que la créature s’apaisait avant de complètement sombrer. Etrangement épuisé, il n’aurait su dire pendant combien de temps il avait dormi, mais quand il émergea il était dans un lit, Lukas à ses côtés. “tu ne l’as pas achevé…” murmura-t-il faiblement, presque déçu. Il ne supportait plus tout ça ! Perdre le contrôle d’ordinaire était déjà horrible pour le grand blond, mais là… Il avait blessé Lukas, détruit et attaqué… C’était trop… Il ne pouvait plus le supporter bien longtemps !

Se redressant faiblement, il passa une main sur son visage. Il revoyait en boucle toutes les horreurs provoquer par sa malédiction et clairement, il n’en voulait plus. “pourquoi ne l’as-tu pas achevé?! si ton plan n’avait pas fonctionné…” souffla-t-il avant de s’arrêter. Il était peut-être temps de parler à Lukas. De vraiment lui parler… Après tout, il serait sans doute le seul à pouvoir mettre fin à sa malédiction et à lui permettre de stopper tout ça… Si ce dernier était prêt à l’entendre.

Elías C. Levínson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t949-elias-collin-levinsonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-j-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : lescreationsdexordium

N. Lukas LightwoodANGE
# Re: ManipulationLun 25 Juil - 17:45
Manipilation
Junzo était certain qu’Elias était manipulé, mais il ne pouvait pas faire plus que le sonder… Cependant, il avait émis l’idée de voir avec Jeremy quel sorcier pouvait être derrière ça. Ce n’était pas un sort lambda et les êtres capable de jeter ce sort devaient être puissants et bien peu nombreux. Et clairement, c’était l’œuvre d’un mage sombre, et le chaman en connaissait un rayon vu la mère qu’il avait.
Le brun n’avait d’ailleurs pas tardé à se ramener avec un autre homme qu’il avait menacé. Un sourire s’était dessiné sur les lèvres de Lukas. Effectivement, il ne donnait pas cher de sa peau s’il n’annulait pas rapidement son sort. Il pouvait être excessif, et plus encore quand ça concernait quelqu’un de son entourage.

Finalement, l’homme ne tarda pas à s’exécuter et Jeremy l’avait ramené là où il l’avait trouvé. Lui avait attendu d’attendre un bruit sourd pour ouvrir le Bunker. Là, il avait trouvé Elias au sol, complètement épuisé et fiévreux. Il hésita un moment avant de finalement les téléporter à l’hôpital. Swann pourrait prendre soin de lui.
Lukas resta auprès de lui aussi longtemps que ce fut nécessaire pour que le blond ouvre les yeux. Mais cette phrase…

« Non ! »

Pourquoi l’achever alors qu’il avait réussit à le détourner et l’emmener au bunker en sécurité, autant pour lui que pour la population de la ville. L’instant suivant, Elias revenait à la charge et le cœur du Shadow Hunter se serra. Non !

« J’aurai trouvé un moyen ! Et puis, ça a fonctionné… »

Cependant, l’ambulancier ne semblait pas bien ouvert à la conversation. Lui non plus, ce qui s’était soldée par une porte claquée alors qu’il sortait de la chambre. N’avait-il pas le droit d’aimer ? Il soupira longuement contre un des murs proches avant de finalement retourner à l’Institut. A quoi bon rester, sentir à quel point Elias regretté d’être toujours en vie. Le brun avait donc récupéré ses affaires avant de s’enfermer dans sa suite pour travailler sans être déranger. Même si, volontiers, il avait accepté d’avoir sa petite puce sur les jambes un long moment.

Après un nuit de sommeil difficile, Lukas se leva et se prépara avant de profiter d’un petit déjeuner avec Nina dans leur café favori. Sous les conseils de sa fille, il prit une boisson caramélisée à son homme avant de le rejoindre à l’hôpital, dans l’un des sections adaptées aux créatures. Il hésita avant d’entrer et de déposer la tasse sur la table de l’ambulancier. Le tout dans un silence pesant.

N. Lukas Lightwood
en brefhttps://forever.forumactif.org/t974-numi-lukas-lightwood#6058https://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-m-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Elías C. LevínsonHYRBIDES
# Re: ManipulationLun 3 Oct - 20:55
Manipilation

Ce qu'il redoutait tant venait de ce produire. Une perte de contrôle que même Lukas n'avait pas pu apaiser. Une perte de contrôle des plus horribles ! Il avait eu conscience d'absolument tout ! Toutes les horreurs que le monstre avait pu réaliser avant que Lukas ne l'enferme. Cette envie, ce besoin de tout réduire en cendre. Elias avait été conscient de tout et il redoutait que la.prochaine fois même sous forme humaine ce ressentit persiste. Aussi, il n'avait pas pu s'empêcher de souffler à Lukas pourquoi il n'en avait pas tout simplement fini ?! Clairement, Elias supportait de moins en moins la situation surtout depuis l'arrivée de Lukas dans sa vie et l'idée qu'il puisse le blesser.

Hélas, l'ange n'était pas prêt pour cette discussion et il quitta le lieu en claquant la porte. Soupirant faiblement, Elias s'était allongé sur le sol froid du boomker et était resté ainsi un long moment avant de rentrer chez lui. Cette discussion devrait avoir lieu à un moment où à un autre et maintenant… il savait que d'autres pourraient mettre fin à son calvaire, mais une partie de lui voulait que Lukas s'en charge. Faire appel à Clow, l'un des démons de cette dernière qui pourrait juste l'effacer. c'était des options viables, mais qui ne lui permettrait pas de réincarnation. Probablement pas en tout cas…

Le reste de la nuit fut horrible ! Elias n'avait pas fermé l'oeil de la nuit de peur de perdre à nouveau le contrôle, puis il s'était préparer avant de rejoindre l'hôpital pour prendre son tour de garde. Seulement c'était un peu calmé et peut-être que c'était pour le mieux car Lukas pointa le bout de son nez dans la salle de repos des ambulanciers. Elias regarda son aîné poser une boisson sur la.table, le tout en silence. Bien… il allait parler. " Tu ne pourras pas toujours éviter cette discussion… ni me forcer à rester ainsi Lukas. Tu ne peux pas comprendre ce que c'est ! " Souffla t il avant de longuement soupirer et de reprendre. " Si c'est toi qui y met fin ça sera plus simple et ça me permettra de me réincarné… sinon… je sais que Clow m'aidera " pour protéger Lukas, très certainement.

Elías C. Levínson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t949-elias-collin-levinsonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-j-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : lescreationsdexordium

N. Lukas LightwoodANGE
# Re: ManipulationMar 4 Oct - 17:21
Manipilation
Lukas n’avait pas pu s’empêcher de cogiter après sa discussion avec Elias. Pourquoi ne l’avait-il pas tué ? Parce que ce n’était pas nécessaire ! Quelle idée ! Il n’avait pas tellement fait de dégâts et ce ne serait pas la première fois qu’une créature des alentours perdait le contrôle. Il était là pour ça, et ses équipes aussi. Il était donc parti en claquant la porte pour finir par s’enfermer dans sa suite. Il n’avait toléré que la présence de Nina, évoquant s’être prit la tête avec Elias et avoir eu besoin d’être seul. Finalement, la demoiselle avait réussi à lui faire « enterrer » la hache de guerre le lendemain, et le brun avait donc rejoint son cadet avec une boisson caraméliser. Cependant, lancer la discussion était compliqué.
Un long soupire s’échappa des lèvres du Shadow Hunter quand Elias prit la parole. Bien sûr qu’il ne pouvait pas comprendre, mais il savait aussi ce que c’était d’être enfermé dans une situation dont il n’était clairement pas maître. L’Elite pouvait être pire qu’une malédiction, encore plus quand on était le fils du chef et que sa moitié avait décidé de déserter pour se mettre avec un démon. Reprendre le contrôle sur sa vie avait pris des années, et même malgré tout le travail qu’il avait fourni pour ne plus se dévaloriser, il avait encore du chemin à faire. Il s’attachait simplement à ses idées… Mais dans le cas d’Elias, c’était plus difficile à gérer.

« Laisse-moi le temps… Quelques mois pour voir si je peux pas trouver une autre solution. Sinon, je m’en occuperai moi, si c’est ce que tu veux. »

Lukas préférait éviter l’option Clow. Il ne savait pas pourquoi mais la demi-déesse l’appréciait autant, mais il ne voulait pas penser à ce qu’elle ferait au blond s’il le mettait réellement en danger, et délibérément pour provoquer la brune.

Quelques jours plus tard, Lukas grogna faiblement alors qu’il passait une main dans ses cheveux. Il allait faire un massacre. Le peu de Shadow Hunter pur souche commençait clairement à lui pomper l’air. La raison ? Ils lui faisaient remarquer le fiasco total qu’avait été la maîtrise de la bête, qui était, accessoirement, son petit-ami. D’ailleurs, celui-ci avait eu un sms lui indiquant qu’il viendrait squatter avec un petit plus un parce qu’il avait besoin de faire une pause avec l’Institut.
La fin de journée arriva rapidement et Lukas passa, avec Nina, au Honeybee pour faire découvrir son petit coin à l’ambulancier. Ils n’avaient pas eu l’occasion d’y aller ensemble pour le moment. Autant en profiter ? Ce fut donc en duo que le Shadow Hunter arriva à la porte d’Elias. Lorsque celui-ci ouvrit, il l’embrassa doucement avant de s’écarter doucement pour laisser la demoiselle se présenter.

« Depuis le temps, et après négociations, on s’est dit qu’il était temps que vous fassiez connaissance officiellement »

N. Lukas Lightwood
en brefhttps://forever.forumactif.org/t974-numi-lukas-lightwood#6058https://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-m-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Elías C. LevínsonHYRBIDES
# Re: ManipulationMar 6 Déc - 21:05
Manipilation

Le dernier incident avec la bête avait été celui de trop. Il avait tué toute sa famille et clairement il avait eu la preuve qu'un rien pourrait provoquer la même chose avec Lukas ou les amis qu'il était fait à Cork. C'était donc la goutte d'eau qui a tout fait déborder ! De plus maintenant il avait des personnes capable de mettre fin à son enfer ! Si seulement Lukas était capable de l'écouter. Ce qui ne fut pas le cas, faisant de la nuit d'elias un enfer ! Autznt dire qu'il avait été surprit de voir l'ange débarquer dans la salle de repos des ambulanciers le lendemain. La les choses reprenaient aussi difficilement que la veille… mais mais … Lukas semblait prêt à l'écouter a condition que l'ambulancier lui laisse le temps de réfléchir à d'autres solutions avant. Bien. Bien quelques mois. Pas plus.

Et le débat fut clos.

Quelques jours plus tard, les choses s'étaient tassées avec Lukas. Suffisamment pour que ce dernier envoi un SMS à Elias pour lui dire qu'il squatterait chez lui quelques jours le temps de prendre une vraie pause. Un bonheur pour l'ambulancier ! D'ailleurs, il était en repos aujourd'hui et espérait bien voir son aîné. Détails que ce dernier confirma bien qu'en restant vague et il comprit pourquoi lorsqu'il frappa a sa porte accompagné d'une jeune demoiselle. La fameuse Nina. Les présentations faites, Elias les invita a passer a l'intérieur.

Le repas fut tranquille tout comme la soirée qui avait suivit. Un moyen pour Nina et Elias de faire connaissance. Le courant passait très bien même. La demoiselle était terriblement adorable et avait même fini par sombrer devant un film sur le canapé. Elias proposa donc à Lukas d'installer la demoiselle a l'étage avant d'aller faire de son petit espace un endroit cosy pour la demoiselle. Des coussins, un matelas a même le sol bien que confortable et une couverture bien chaude.

La demoiselle installé, Elias profita pleinement de son homme. Pas de dérapage mais une séance de chouchoutagr mutuelle bien mérité. Puis, sans grande difficulté, le grand blond sombra contre son homme.

Elías C. Levínson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t949-elias-collin-levinsonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-j-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : lescreationsdexordium

N. Lukas LightwoodANGE
# Re: ManipulationMer 7 Déc - 9:46
Manipilation
Lukas devait trouver une solution… Il ne pouvait pas envisager de tuer Elias. Non… N’avait-il donc pas le droit d’aimer ? Un long soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il se triturait les méninges pour avoir une idée pour briser la malédiction. Il devait absolument téléphoner à Nolan, même s’il se disait que Max n’allait pas apprécier le concept de passer quelques jours à Cork, ou d’y laisser seul son mec avec son ex.
Et en plus de ça, il devait supporter quelques Shadow Hunter des plus conservateurs lui rabâcher à longueur de journée qu’ils auraient dû tuer la bête. Il allait finir par faire la connerie du siècle si bien qu’il envoya un message au blond pour le prévenir. Il passerait quelques jours chez lui pour se changer les idées. C’était soit ça, soit exploser l’Institut en y tuant au passage quelques récalcitrants… Mais c’était s’abaisser aux manières de diriger son père et il ne voulait pas de ça.

A la fin de la journée, après que Nina soit rentrée, le brun lui proposa de diner chez Elias pour qu’ils fassent connaissance. Après tout, ça faisait quelques temps qu’ils étaient ensemble, et Lukas avait toujours pris soin de parler de l’un à l’autre et inversement. La seule chose qu’il espérait était que les deux s’entendent un minimum, même s’il n’en doutait pas le moins du monde. C’était juste de l’appréhension.
Le duo père-fille passa au HoneyBee pour prendre un repas à emporter et faire découvrir ce petit coin à l’ambulancier. Ça lui permettait aussi de voir Malo, car mine de rien, il s’entendait plutôt bien avec le chasseur. Sans compter sur le fait qu’il pouvait y croiser sa famille aussi. Autant faire d’une pierre deux coups. Puis c’était excellent comme restaurant, il ne fallait pas se mentir.

Enfin arrivé chez son homme, Lukas l’embrassa doucement avant de faire les présentations. Comme il l’avait prévu, tout se passa pour le mieux et le courant passa presque tout de suite entre eux. Le diner fut donc animé et apaisa le Shadow Hunter. Un peu de calme ne lui ferait que du bien, et ce n’était pas Fay qui lui reprocherait d’enfin prendre un peu de temps pour lui. Des fois, se noyer dans le travail n’était pas la bonne solution… ça l’était pour ne pas penser à Léandre, moins pour ne pas cogiter sur la malédiction.
Nina s’écroula en fin de soirée et Elias et Lukas l’installèrent dans la mezzanine à l’étage avant de rejoindre la chambre du blond et profiter d’un moment calme. Aucun dérapage en vue, mais beaucoup d’amour. Cependant, le sommeil fut plus difficile à trouver pour l’Ange qui s’était endormi au petit matin.

Lorsque le réveil d’Elias résonna, le brun grogna longuement. Il prenait du repos, mais ce n’était définitivement pas le cas de sa moitié, ni de sa fille, alors il devait émerger un minimum. Difficilement, il sortit du lit et accepta volontiers le café que lui proposa le blond.

« J’emmène Nina au lycée, je dépose ses affaires chez Swann et potentiellement quand tu rentres, tu auras le repas. »

Mais à la place, de retour chez Elias après ses activités, le brun s’était endormi sur le canapé. C’était sans compter sur sa carte du sucre qui avait décidé d’au moins s’attaquer à la préparation d’un gâteau pour « réconforter » son maître. Mais lorsque la porte s’ouvrir, la petite fille au air de fée paniqua avant de se réfugier derrière le canapé puis de s’éclipser pour retourner dans son monde.
N. Lukas Lightwood
en brefhttps://forever.forumactif.org/t974-numi-lukas-lightwood#6058https://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-m-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Contenu sponsorisé
# Re: Manipulation
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...