Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mauvaise première impressionForever :: LES LIMBES :: Takamaga :: Abandonnés :: Zico & Minnie
 
InvitéInvité
# mauvaise première impressionSam 15 Jan - 15:49
mauvaise première impression
Un soupire de satisfaction s’échappa des lèvres de la belle brunette. Et encore un agent à terre ! Elle exaltait ! Les entraînements avaient toujours rythmé ses journées et chaque victoire était la meilleure des drogues. Sautillant sur place comme une gamine, elle en redemandait encore et ce même si tous ses adversaires étaient déjà KO ! Aucun n’était apte à se relever, mais la brunette s’en foutait pas mal ! Elle débordait d’énergie et comptait bien les exploser encore et encore jusqu’à ce que la fatigue la gagne à son tour. Seulement, et fort heureusement pour les pauvres agents obligés de respecter chaque souhait de la demoiselle, un supérieur tapa à la porte de la salle d'entraînement avant de se glisser à l'intérieur.

Une mission.

Soupirant faiblement, Minnie regarda ses collègues avant d'acquiescer faiblement. Même si elle adorait la petite Bo, une mission baby-sitter n'était pas vraiment ce dont elle avait envie à cet instant là. Mais, elle avait parlé trop vite de toute évidence. Ce n'était pas pour ce genre de mission qu'on l'avait déranger dans son entraînement. Une traque. Une traque de ghoul plus particulièrement. De quoi ravir la demoiselle, mais pas pour les raisons auxquels on pourrait s'attendre. En effet, son père d'adoption avait prit à coeur de défier en secret quelques aspects du CRC dont les traques non justifier de certaines créatures à cause de leur rareté. Certains ne méritaient pas le traitement qu'on leur infligeait. Alors, une mission de ce genre permettait à la demoiselle de faire perdurer les nobles intentions de son père d'adoption.

Sans plus attendre, la demoiselle était passé à la douche avant de se préparer pour une mission de ce genre. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps et ce fut avec plaisirs qu'elle quitta le grand complexe, seule. Elle était la chouchoute des grands chefs, aucun ne s'attendait à ce qu'elle sabote un peu leur plan. Non, pour eux c'était un parfait petit soldat et elle gardait les apparences pour que cela ne change pas. D'autant plus que maintenant elle avait un moyen de pression pour eux: Haebin. C'était donc hors de question de faire un faux pas. Du moins, pas en évidence.

La traque commença. Si ses présages ne furent d'aucune utilité à cause de son manque de contrôle sur eux, elle usa de son affinité avec les esprits pour trouver sa proie. Rapidement, elle se retrouva devant un ghoul relativement jeune. Trop jeune pour résister au bien être qu'il ressentait à côté d'elle et à son contrôle. Parfait. Elle commençait à s'approcher lorsqu'un autre ghoul débarqua. Faisant un pas en arrière, elle laissa le ghoul se placer en protecteur. Soupirant, elle roula des yeux et lança: "jouer aux protecteurs ne sert à rien. ça sera rapidement terminé. il me faut juste une preuve, c'est comme ça que ça fonctionne. aller pousse toi "
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: mauvaise première impressionDim 16 Jan - 8:53
mauvaise première impression
Zico fermait la boutique avec Eren alors que la nuit tombait. Il avait du pain sur la planche ce soir-là, car il gérait la récupération de la « nourriture ». Rien de trop visible disait son frère, mais les accidents ou les suicides se faisaient de plus en plus rare et rationner était compliqué. Certes, c’était la meilleure des manières pour ne pas attirer l’attention, mais… Les pertes de contrôles pouvaient être plus régulières chez les plus jeunes.
Le brun passa chez lui pour troquer sa tenue civile, voyante, pour une tenue plus sobre et il avait également prit son masque. Il n’était pas rare que le CRC et leurs équipes de nuit soit de la partie, et il était hors de questions que le groupe de Ghouls soit reconnu. De toute façon, la règle était simple, Zico encadrait et gérait les agents. Aucun meurtre, mais il les mettait K.O.

Prêt, il avait rejoint ses camarades avant de faire le tour des coins où ils trouvaient des cadavres. De toute évidence, le fait de ne pas aller toujours aux mêmes endroits leur permettait de rarement croiser des équipes. Surveiller autant de lieux demander bien trop de moyens et ce n’était pas le cas la nuit. Ils préféraient avoir leur effectif complet en journée pour faire leur fichu répression et dissuasion. Une partie de lui pouvait comprendre, même sa propre mère l’avait laissé au CRC tant elle avait eu peur de ce qu’il pouvait faire.
L’un des plus jeunes manquait à l’appel, merde ! Naturellement, Zico s’était mis à sa recherche et n’avait pas mit bien longtemps avant de le voir et se placer entre lui et une demoiselle. Vu ce qu’elle dégageait, c’était une Quinx du CRC. Alors que son regard était encore humain, son œil gauche avait laissé paraître ce qu’il était vraiment. Elle voulait une preuve ?! Un grognement lui échappa alors qu’il sentait l’esprit qui l’abritait dans son corps s’agitait.

« Une preuve ? C’est le mot sympa pour dire sa tête ? Tu ne passes pas la Quinx. »

Mais alors que son médaillon commençait à reprendre sa forme initiale, à savoir une épée, Zico sentit une main se poser sur son épaule. Eren et sans son masque. Qu’est-ce qu’il foutait ?! Il avait réussi à vivre dans l’anonymat, il ne pouvait pas faire cette connerie face à un agent !

« Je m’en occupe. Tu te calmes… Elle est de notre côté. »
« Quoi ?! » Grogna-t-il.

Comment ?! Il ne voulait pas l’accepter. Non, rares étaient les agents du CRC qui ne les voyaient pas comme des monstres. Il avait fallu que la pression de son aîné se fasse plus forte pour qu’il se recule. Des fois, il ne comprenait pas son frangin.

« Je vais au QG… » Lâcha-t-il avant de laisser son frère avec la brune

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: mauvaise première impressionVen 18 Mar - 16:57
]
mauvaise première impression

Minnie était en plein entraînement lorsqu'une mission lui tomba dessus. Une traque de ghoul. L'occasion parfaite de faire perpétuer la mission secrète de son père visant à sauver ces démons. Après tout, la plupart des traqués concernaient des enfants ou des adolescents qui perdaient un peu les pédales à cause de leur hormones, mais sans faire de réels dégâts. Ce n'était pas comme si chaque créatures avaient trouver un moyen de coexister avec les autres et dans le cas des ghouls de se limiter à la chaire de personnes qui avaient perdu la vie et dont le corps n'était pas réclamé. Il fallait bien se nourrir et ils avaient trouver la leur sans tuer.

Bien décidé à continuer ce qu'elle avait enchaîner depuis la mort de son père, Minnie était passé à la douche avant de mettre une tenue confortable. Pas d'équipe. Elle était seule pour cette mission. Parfait. Cela lui faciliterait les choses. Du moins jusqu'à ce qu'un ghoul ne lui tombe dessus pendant qu'elle approchait la proie. Il était sérieux là ?! " Crois moi, je vais passer " souffla-t-elle alors que son aura de fit plus lumineuse encore. Un pas en avant et elle s'arrêta. " Eren. Merci dit à ton petit de me laisser passer. Si je perds trop de temps ils vont se douter de quelques choses " ajouta t elle en direction du chef.

L'instant suivant le ghoul quitta la scène et l'aura de Minnie retrouva toute sa bienveillance alors qu'elle s'avança vers la cible et conclure sa mission. Sa preuve en main, elle retourna au crc, victorieuse.

Le lendemain, elle eut la permission de sortie en compagnie d'Haebin et ce dernier avait une envie d'ajouter un tatouage à sa collection. Après un rapide passage à la librairie, elle suivit son frère dans le salon de tatouage tenue par Eren. Mais elle ne s'attendait pas à tomber sur l'autre ghoul. "Me dit pas que c'est le ghoul grognont qui va te faire ton tatouage t_t " lança t elle. Si c'était pour s'en prendre plein la gueule pendant une heure, elle préférait limite attendre dehors.



[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: mauvaise première impressionSam 19 Mar - 9:10
mauvaise première impression

Une quinx… C’était plus problématique qu’un agent lamda du CRC. Ils étaient toujours plus chiants à gérer et en règle générale, il en arrivait à utiliser son esprit combattant pour s’en débarrasser. Cependant, la jeune femme évoqua simplement vouloir prendre une preuve. Impossible qu’elle fasse partie des rares membres de l’Institution à ne pas vouloir la mort des Ghouls. Comment le pouvait-elle alors que les trois quarts de l’humanité ne souhaitaient que leur mort pour leur mode de vie. Ici, ils essayaient au maximum de ne plus tuer, mais ça allait finir par être compliqué.
Avant que les choses dérapent, Eren arriva, et sans son masque. De toute évidence, et ils se connaissaient et son frère lui faisait confiance. Le Ghoul avait déjà commencer à perdre le contrôle alors que son aîné lui disait de rentrer. Sérieux ?! Il grogna avant de céder face à la force qu’exerçait son frangin sur son épaule. Bien.

Finalement, le lendemain, Zico rejoignit le salon de tatouage. Il avait promis à son frère de l’aider avec les rendez-vous du jour car il avait une tonne de commande de masques à gérer. Le brun n’avait pas pu s’empêcher de souligner qu’avec le temps, il aurait pu prendre une sorte d’apprenti pour l’aider, mais il voulait tout faire seul. Comme d’habitude !
Le Ghoul s’était donc occupé de faire des piercings, et de ranger l’atelier de confection pour qu’Eren puisse s’occuper tranquillement de ses tatouages. Il n’était pas trop fan de ce genre d’activité, mais ça lui permettait de ne pas se prendre la tête avec son frère sur ce qui s’était passé dans la nuit. Malheureusement, alors qu’il sortait de la salle en entendant la sonnette, il fut surpris de voir la demoiselle de la veille avec Haebin. Ils allaient finir par devenir un repère d’agent.

« Je m’occupe de ton frère. Ne vous entre-tuez pas dans le hall, vous serez gentil. Et Zico, je parle plus pour toi que pour elle. »

C’était une blague ?! Son regard s’était naturellement assombrit alors qu’il s’installait au comptoir. Il tenta de s’occuper silencieusement même s’il sentait qu’il allait finir par péter une durite avant qu’Eren termine le tatouage. Bordel, c’était pas possible d’accepter la fille qui les chassait ici. Sauf que de toute évidence, celle-ci semblait différente, même s’il ne voulait pas le voir. Elle demandait des nouvelles du gamin.

« Excepté qu’il a eu la peur de sa vie, il va bien. »

Là, le silence fut encore plus pesant avant que ce soit Zico qui le brise.

« Pourquoi tu fais ça ? »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: mauvaise première impressionVen 20 Mai - 10:52
mauvaise première impression

Une mission. Enfin un peu d'action pour Minnie qui n'en pouvait clairement plus des entraînements ralentit à cause du manque cruel d'adversaires à sa taille ! Il n'en avait donc pas fallu davantage pour que la demoiselle se prépare et n'obtienne les détails de la fameuse mission. Une chasse au ghoul. Parfait ! Elle pourrait ainsi continuer l'oeuvre de son père consistant à protéger les ghouls qui n'avaient pas la moindre raison d'être tué. Certes, c'était un jeu dangereux, mais la demoiselle ne s'en plaignait pas bien au contraire ! C'était une source d'adrénaline supplémentaires.

Se retrouver seule. Trouver la cible. Ce fut incroyablement aisé pour la quinx. Hélas, il avait fallu qu'un autre ghoul se mêle de ses affaires et tente de lui faire barrage. Bien décidé à mené à bien sa mission, elle n'hésiterait pas à en découdre. Mais cela ne fut pas nécessaire… Eren arriva avant que les choses ne deviennent violente, faisant partir le ghoul récalcitrants alors qu'elle réussissait sa mission sans le moindre problème. D'ailleurs en récompense, elle avait eu l'autorisation de sortir avec son aîné le lendemain.

La journée en extérieur commenca avec un repas bien mérité et un passage à la librairie avant de se rendre au salon de tatouage préféré d'Haebin qui voulait en avoir un autre. Sérieusement, elle se demandait bien où il allait pouvoir le mettre vu qu'il en avait déjà bien plus que elle ne pourrait jamais les compter.

Minnie entra donc dans le salon avec son aîné et sa bonne humeur fut aussitôt balayé. Le grognon de la veille était là, génial ! Et en plus elle devrait supporter son jugement pendant qu'Eren s'occupait d'Haebin. S'installant au comptoir bien malgré elle, Minnie commença à feuilleter son livre récemment acheté avant de brisé le silence. " Comment va le gamin? " Demanda t elle. Si d'ordinaire elle demandait plutôt au chef des ghouls, autant le demander à celui qui était présent dans la pièce. Aussi elle se contenta d'acquiescer à la réponse et se replongea dans son livre.

Un moment de calme de courte durée puisque le ghoul reprit la parole. Pourquoi elle faisait ça ? " Fais quoi? " Répondit elle faiblement avant de soupirer. Pourquoi elle aidait les ghouls? " Je suis un agent du CRC, pas une tueuse qui s'en prend à n'importe qui parce qu'on lui a dit. J'ai un peu plus de jugeote que ça. Je ne vais pas tué un gosse juste parce que c'est un ghoul. Mon père m'a apprit autrement et je préfère de loin sa vision. Seulement je doute que ça change quoique ce soit à la tienne " ajouta t elle. Clairement il l'avait jugé aussitôt et continuait de le faire. C'était tellement évident.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: mauvaise première impressionSam 21 Mai - 9:08
mauvaise première impression

Zico n’avait pas pu s’empêcher de penser une partie de la nuit. Il tournait en rond dans son appartement comme un lion en cage alors qu’il maudissait Eren d’avoir laisser l’agent avec un jeune Ghoul. Comment pouvait-il lui faire confiance ?! Cela avait été l’épreuve du siècle de se pas se prendre la tête avec lui une fois au salon, mais le brun avait décidé de s’occuper pour ne pas revenir sur les évènements de la veille.
Malheureusement pour lui, le destin avait décidé de remettre la jeune femme sur sa route. Cette fois-ci avec Haebin. Sans déconner, ils pouvaient très bien travailler avec d’autres personnes que les agents du CRC pour faire du chiffre d’affaires de tatouage. Après tout, ils faisaient partis des seuls à savoir marquer la peau de toutes les espèces. Haebin, ok, il tolérait en parti car c’était un Quinx et qu’il connaissait son histoire, mais elle. C’était trop !

Le silence s’installa alors que la demoiselle prenait place pour lire. Elle brisa le silence pesant un moment plus tard pour prendre des nouvelles de l’enfant. Il allait bien… Si on oubliait le fait qu’il avait eu la peur de sa vie. Il tenta de se replonger dans ce qu’il faisait mais la curiosité était trop fort. Pourquoi faisait-elle ça.

« Pourquoi tu aides les Ghouls ? »

C’était rare que les autres espèces les apprécient. Après tout, ils se nourrissaient de la chair des humains. Même si leur groupe faisait en sorte de ne pas s’attaquer aux vivants, il pouvait y avoir des dérapages chez les plus jeunes, ou en période de restrictions. Période de plus en plus longue.
La demoiselle reprit la parole expliquant que c’était déjà ce que faisait son père et qu’elle avait un peu plus de jugeotte que les autres. Mouais… Il ne voulait pas accepter cette raison. Il devait y avoir autre chose. Peut-être qu’elle faisait ça pour se rapprocher de sa communauté pour mieux les attaquer de l’intérieur. Après tout, le RC était tellement connu du CRC et tellement important qu’ils étaient prêts à tout pour en avoir. Envoyer une Quinx en amie serait une pratique légitime pour Zico.

« C’pas comme si les Ghouls étaient l’espèce la plus apprécié. Et oui, mon jugement ne changera pas… »

Non, pas alors que sa propre mère l’avait déposé devant le CRC alors qu’elle les pensait bon et qu’il avait vécu l’Enfer pendant des années. Non… Ca ne pouvait pas être différent.
Finalement, préférant ne pas perdre son calme, et éviter d’avoir Eren sur le dos, Zico avait pris la porte. Il n’avait pas de rendez-vous et clairement besoin de prendre l’air.

THE END
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: mauvaise première impression
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...