-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

De l'électricité dans l'airForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Tyler & Fawne
 
Fawne E. TealesHYRBIDES
# De l'électricité dans l'airLun 3 Jan - 21:04
De l'électricité dans l'air

Fawnel émergea difficilement, toussant. L'air ambiant était tout sauf sain! C'était généralement le cas quand elle finissait dans un squatte quelconque après une soirée bien trop arrosée. Un soupire lui échappa et elle regarda autour d'elle. Certains, déjà réveillés, avait leur clope ou dieu seul sait quoi. Parfois, elle faisait pareil, mais ce matin, nauséeuse, elle décide plutôt d'aller prendre l'air. Très mauvaise idée ! La lumière du soleil lui agressa violemment les yeux, la faisant reculer dans l'ombre du bâtiment un bref instant. Juste le temps que son regard s'habitue.

Finalement, elle se glissa dans les rues de la ville, errant. Elle aurait pu aller voir Johan pour avoir de quoi manger ou bien se doucher, mais elle détestait que son protecteur la voie dans un tel état. Elle se sentait déjà comme une merde, elle ne voulait pas en plus sentir le regard déçu de son aîné sur elle ! Hors de question, elle l'avait déjà bien trop subit pas le passer. Alors, sans grande surprise ce fut dans des toilettes publiques qu'elle se lava un minimum et se changea. Au moins, quand elle squattait avec les créatures magiques, elle pouvait profiter de leur point d'eau pour le laver. C'était mieux que ça, mais elle ne pouvait y aller tous les jours pour éviter que le.regent ne s'en rende compte.

Un minimum propre et changer, fawne continua de errer en ville. Son ventre criait famine alors que la douleur de ses brûlures se réveillaient. Grognant, elle se glissa dans une ruelle avant de prendre une pillule peu recommander et encore moins légale avant d'inspirer profondément. Ça s'estompait, comme tout le reste ! Sauf la faim qui s'etait décuplé. Soupirant faiblement, elle avait errer un bon moment avant de se glisser dans une boîte de nuit. Vu son physique, il avait été aisé pour elle de rentrer, puis avec ce qu'elle dégageait. Enfin, elle se glissa au bar et demanda une bière et les amusé gueule qui venait parfois avec. Un moyen détourner de manger à l'oeil. Elle avait juste à boire très lentement et ça irait.
Fawne E. Teales
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1525-fawne-ezel-tealeshttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2022
Célébrité : alexis ren
Crédits : bambieyestuff

R. Tyler AndersenDIEU / DEESSE
# Re: De l'électricité dans l'airMer 5 Jan - 8:17
De l'électricité dans l'air
Encore une soirée avec une des salles totalement réservées pour un groupe privé. Il n’aimait pas ça. La raison ? ça débordait bien trop souvent et l’obligeait à rester jusqu’à la fermeture. C’était la joie d’être le patron, mais ce genre de journée à rallonge ne lui allait définitivement pas. Il soupira longuement alors qu’il déjeunait avec sa mère. Celle-ci ne manqua pas de lui rappeler, très gentiment, que c’était LUI qui avait voulu de cette vie. Effectivement, elle n’avait pas tort, mais cette vie de garde, à être dans l’ombre, ce n’était pas ce qu’il voulait. Puis Kai était assez bon dans le domaine pour redorer le blason familial ! En parlant de lui, il venait de se fixer à table, probablement mort de faim, lui arrachant un petit rire.

« A force de les fréquenter, t’es entrain de te transformer en Berserk. » Dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Son frère lui avait mis un coup sur l’épaule pour lui montrer son mécontentement avant qu’ils ne commencent à manger. Velvet avait une réunion et V. était de garde au Palais des Alfes, donc définitivement pas disponible. Tant pis, il repasserait dans la semaine, sur son repos, pour voir le reste de la fratrie.
Après un repas rapide, le blond rejoignit la terre et plus précisément son établissement pour donner un coup de main à ses employés pour tout mettre en place. Après tout, il n’était pas du genre à rester bien gentiment dans son bureau. Non… Lui, il était au cœur de l’action. Et cela lui permettait également de ne pas voir la journée passer.

La soirée débuta dans le calme alors que la réservation de la salle arriva. Parfait. L’un des membres de l’équipe était même totalement dédié au bar éphémères qu’ils avaient installé. Tyler avait promis de passer régulièrement mais son regard capta une demoiselle au comptoir. Définitivement pas majeure… Une demi-louve qui avait dû faire ressortir le charme animal pour passer la sécurité. Il soupira à cette idée, alors qu’il apercevait la bière qu’elle buvait bien trop lentement pour ne pas se jeter sur l’accompagnement à côté. Naturellement, il rejoignit la cuisine pour demander un plat pour la demoiselle. Un steak et des frites, rien qui n’était proposé à la carte, mais dont ils avaient tous les ingrédients. Lorsque ce fut prêt, le Demi-Dieu s’installa sur le tabouret à côté de la jeune femme avant de lui déposer l’assiette sous les yeux.

« Je devrais te mettre à la porte car tu n’as définitivement pas 21 ans, mais, tu meurs de faim, alors mange ça avant de tomber dans les pommes avec la bière. Je verrais ce que je fais après. »

Après tout il ne savait pas s’il serait capable de jeter une louve plus jeune que Velvet et V. dehors alors que définitivement, elle n’avait sûrement nulle part ou aller et qu’elle semblait en détresse.
R. Tyler Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1530-rune-tyler-andersenhttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2022
Célébrité : Chris Hemsworth

Fawne E. TealesHYRBIDES
# Re: De l'électricité dans l'airSam 22 Jan - 22:46
De l'électricité dans l'air
Après une nuit des plus lamentable dans un énième squatte, Fawne avait fini par se glisser dans les rues de la ville. Elle était dans un état déplorable! Elle aurait pu se rendre dans un des enclos des créatures mythiques, profiter d'une baignade dans l'un des points d'eau. Seulement, c'était risqué de tomber sur Jackson et c'était hors de question ! Cela faisait bien trop longtemps qu'elle s'efforçait de l'éviter, elle ne voulait pas prendre de risque et ce même si elle savait que les créatures prendraient soin de dissimuler un maximum sa présence.

Soupirant faiblement, la demoiselle fit un brin de toilette dans des toilettes publiques avant de recommencer à errer à la recherche d'un lieux où elle pourrait manger. Elle n'avait pas vraiment d'argent et faire les poubelles ne l'enchantait pas tant que ça. Aussi, elle se rabattit sur un bar. Un peu de charme à l'entrée et elle était déjà au bar. Commandant une bière et des gâteaux apéritifs, elle pria pour que le barman ne se rende compte de rien.

Hélas, ce fut pire encore. Un homme s'installa à ses côtés. Okay, il était canon, mais clairement elle aurait préféré qu'il l'a laisse tranquille… sauf qu'elle se meprenait sur les intentions de ce dernier. Il devait être le responsable du bar, car il lui tendit une assiette avec un avertissement. Il fallait bien que quelqu'un la crame. Mais elle ne s'était pas attendu à une telle réaction. Quelqu'un de normal se serait contenté de la foutre dehors.

Hésitante, elle accepta malgré tout l'assiette en silence et commença à manger. Délaissant complètement la bière à présent inutile, Fawne commanda une autre boisson. Les boissons ce n'était pas son délire. Au contraire, avec le feu ce n'était pas un bon mélange après tout. " Pourtant ne pas juste me mettre dehors ? " Demanda t elle finalement.
Fawne E. Teales
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1525-fawne-ezel-tealeshttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2022
Célébrité : alexis ren
Crédits : bambieyestuff

R. Tyler AndersenDIEU / DEESSE
# Re: De l'électricité dans l'airDim 23 Jan - 10:07
De l'électricité dans l'air
Après un bon repas en famille, bien qu’une partie de celle-ci ne soit pas présente, Tyler rejoignit son établissement pour donner un coup de main à ses équipes. Il n’était pas ce genre de patron à rester derrière un bureau… Oh que non. Il était un homme de terrain, toujours dans l’action. Comme quoi, il ne pouvait pas renier ses origines de guerrier. Sa mère lui avait permis de tempérer les choses mais de toute évidence, son père avait des gênes plus imposantes.
La soirée débuta bien vite et le groupe qui avait réservé l’une des salles ne tarda pas à arriver. Parfait. Tyler avait prévenu le barman qui s’occuper de ceux-ci qu’il passerait l’aider de temps à autre. Du moins, c’était ce qu’il pensait faire mais son regard capta bien aisément une demoiselle au comptoir… Loin d’être majeur et sûrement affamé. Avant même de la rejoindre, le blond passa en cuisine pour lui faire préparer une assiette. Rien de bien sorcier, mais qui passerait dans l’état dans lequel elle était. L’instant suivant, il s’asseyait auprès d’elle et déposer le repas devant ses yeux en évoquant ce qu’il avait déjà remarqué. Il aurait dû la foutre à la porte, mais il ne pouvait pas… Une partie de lui était incapable de laisser un louveteau perdu.

« Des fois, c’est pas la meilleure des solutions. Tu aurais fini où si ce n’était pas ici ? »

Il passa une main dans ses cheveux avant de récupérer la bière de sa cadette. Autant qu’elle ne finisse pas à la poubelle, surtout qu’il n’était pas certain de la quitter tout de suite. Vu le charme animal loin d’être maîtrisé qu’elle avait, cela pourrait provoquer un bordel monstre dans le bar. A ses côtés, il dissuaderait la plupart des clients.

« Et tu t’appelles comment la Louve ? »

Fawne ? Il hocha la tête avant d’avaler une gorgée de sa boisson volée.

« Tyler Andersen, je suis le propriétaire du bar, mais j’imagine que tu t’en es doutée. » Il soupira faiblement avant de reprendre la parole. « Tu… Pourrais utiliser la salle de repos pour prendre une douche et dormir si tu veux. J’imagine qu’avoir une partie de ma famille composée de loups m’empêche de te jeter dehors comme une malpropre. »

Comme si sa famille était liée, d’une manière ou d’une autre, à ce type d’animorphe… Entre Soren qui était le chef de la nation des  Berserker, Kai, qui était en couple avec l’une des chef de faction de ladite nation, ou encore V. et Velvet que sa mère avait adopté…
R. Tyler Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1530-rune-tyler-andersenhttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2022
Célébrité : Chris Hemsworth

Fawne E. TealesHYRBIDES
# Re: De l'électricité dans l'airSam 19 Fév - 22:18
De l'électricité dans l'air

Heureusement, une fois encore les animaux l'avaient prévenu de l'arrivée du régent. Il était hors de question qu'il l'a voit et qu'il comprenne qu'elle squattait bien trop régulièrement ici! Fuyant, elle avait fini par se laver brièvement dans des toilettes public avant de chercher où elle pourrait manger un peu. Elle n'avait pas spécialement d'argent et elle ne voulait pas squatter au restaurant de son protecteur encore une fois. Elle l'avait fait déjà bien trop de fois ces derniers temps.

Ainsi, elle se retrouva dans un bar, remerciant son charme animal particulièrement mal contrôlé. Ce dernier lui avait permis de passer outre le vigile avec un simple sourire, même forcé. Elle fit de même avec le barman en s'installant au comptoir alors qu'elle commandait une bière et des gâteaux pour aller avec. Définitivement, elle n'aimait pas l'alcool, mais fallait bien justifier les gâteaux. Car elle doutait fortement qu'un simple verre d'eau aurait suffit.

Seulement, elle ne s'attendait pas vraiment à ce que le patron des lieux se ramène avec un vraie plat ! Malgré une légère hésitation, Fawne avait fini par manger en délaissant complètement sa bière. Ellr n'aurait pu à la boire ! Feu et alcool… non clairement elle perdait encore plus le contrôle quand elle buvait. Mais, elle était curieuse de savoir pourquoi elle n'avait pas fini dehors au vue du discours de son aîné. " Je me serais débrouillée " souffla t elle entre deux bouchée avant de reprendre " pourquoi ça t'intéresse ?" Lorsqu'il lui demanda son prénom. Elle n'avait aucun intérêt à lui répondre d'autant qu'elle doutait fortement le revoir.

Le plat terminé bien trop rapidement à son goût, elle hésita "fawne." Oui elle venait de souffler son prénom sans vraiment savoir pourquoi elle l'avait fait. Ce n'était pas pour qu'il lui donne son nom, mais… elle regretta rapidement. " Je ne cherche pas la pitiée. " Grogna t elle faiblement lorsqu'il lui proposa la salle de repos. Non mais! Elle faisait vraiment louve en détresse?! Probablement...

Fawne E. Teales
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1525-fawne-ezel-tealeshttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2022
Célébrité : alexis ren
Crédits : bambieyestuff

R. Tyler AndersenDIEU / DEESSE
# Re: De l'électricité dans l'airDim 20 Fév - 9:13
De l'électricité dans l'air
Tyler n’aurait jamais pensé qu’une gamine puisse entrer si aisément dans le bar. La raison ? Il avait trié ses videurs sur le volet pour faire en sorte qu’il résiste à la plupart des charmes et surtout pour reconnaître les fausses cartes d’identité, mais de toute évidence, la technique avait ses limites. La demoiselle au bar avait un charme animal non maîtrisé qui pouvait aisément faire des dégâts… Puis elle semblait mourir de faim, alors le blond était passé en cuisine pour lui prendre un plat des plus banales, de la viande et des frites.
L’instant suivant, il s’installait auprès d’elle en déposant l’assiette sous ses yeux. Pourquoi ne la mettait-il pas à la porte ? Car il ne pouvait pas, une partie de lui en était incapable. Comment… Alors que ses propres frères et sœurs étaient pareil. Ou aurait-elle fini ? Elle se serait débrouillée. Une réponse qui ne lui convenait pas mais bon que répondre ? Elle devait vivre de sa débrouille depuis des années.

Voulant en savoir un peu plus sur sa cadette, Tyler lui demanda son prénom et se heurta tout d’abord à un refus avant d’avoir la réponse alors qu’elle venait de finir son assiette : Fawne. Joli prénom pour une adorable bouille. A son tour, le demi-dieu se présenta avant de lui proposer de profiter de la salle de repos. Un léger rire lui échappa à la réponse de la Louve. Il aimait ce genre de caractère où elle en avait rien à faire de qui il était. Les gens tremblaient devant son nom, sa famille était réputée dans tous les mondes, mais elle, elle était capable de le gifler.

« Qui a parlé de pitié ? Est-ce que t’aider pour aujourd’hui signifie avoir pitié de toi ? Ça parait toujours mieux que de te proposer de passer la soirée chez moi et passer pour un Dieu friand de jeune demoiselle en détresse, non ? »

Tyler pris de nouveau une gorgée de sa boisson volée avant de se pencher vers le bar pour récupérer une carte qu’il tendit à la brune. Elle avait encore faim et il fallait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte. Quelques produits offerts dans la soirée ne seraient pas une grande perte pour le blond vu la soirée qui battait son plein dans la salle d’à côté.

« Tiens, prends un dessert, un autre plat, ou les deux… Histoire d’avoir le ventre plein, hum ? »
R. Tyler Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1530-rune-tyler-andersenhttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2022
Célébrité : Chris Hemsworth

Fawne E. TealesHYRBIDES
# Re: De l'électricité dans l'airDim 24 Avr - 21:23
]
De l'électricité dans l'air


Comme à son habitude, Fawne n'avait pas eu le moindre mal à entrer dans un lieu où elle n'avait clairement pas sa place. Son charme surnaturel non maîtrisé y étant pour beaucoup, il fallait l'avouer, la demoiselle avait maladroitement fait du charme à la personne qui gérait les entrées avant d'aller s'installer au bar où elle commanda une bière dans l'espoir d'avoir les petits gâteaux qui accompagnaient généralement ce genre de boissons. Boissons infectes d'ailleurs. Fawne n'était pas très pencher alcool pour la simple et bonne raison que cela ne faisait pas vraiment bon ménage avec son talent pour le maniement du feu. Talent comme tout le reste particulièrement incontrôlable.

Alors que tout ce passait bien, Le propriétaire du bar décida de venir à sa rencontre pour mettre les choses au clair. Genial. Elle partirait avec les gâteaux dans ce … non ce n'était pas nécessaire, l'homme venait tout juste de lui proposer un repas avant de se montrer clair sur le fait qu'il la foutrait dehors. Étrange. Elle n'avait pas besoin de sa pitié et sa fierté aurait pu prendre le dessus, si elle n'avait pas si faim.

Sans grande surprise, elle avait manger bien trop rapidement et seulement après elle se présenta. Une manière détournée de remercier le grand blond pour le repas, avant d'ajouter qu'elle ne voulait pas de pitié. "Alors pourquoi m'aider ? On ne se connait pas alors a moins d'attendre quelque chose en retour, je ne vois pas ce que vous avez à y gagner. " Souffla t elle, sans véhémence dans sa voix. Non juste de la curiosité. Curiosité qui enfla alors que le dit Tyler lui proposa un désert. Non c'était vraiment trop étrange.

Hésitante, elle réfléchit un instant et décida de tirer profit de cette situation inédite. " Vous ne faites rien que pourrait emporter " et probablement manger le lendemain. Comme ça elle n'aurait pas à s'inquiéter de ça pendant un moment.
.
[/quote]
Fawne E. Teales
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1525-fawne-ezel-tealeshttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2022
Célébrité : alexis ren
Crédits : bambieyestuff

R. Tyler AndersenDIEU / DEESSE
# Re: De l'électricité dans l'airLun 25 Avr - 17:04
De l'électricité dans l'air
Une gamine avait pris place au bar. D’ordinaire, les agents à l’entrée géraient ça, mais le charme de la demoiselle était si intense et si mal maitrisé qu’il ne pouvait pas se dire qu’ils avaient merdé. Ils auraient tous perdus leur calme pour cette petite bouille. Cependant, Tyler y voyait autre chose, et même s’il avait évoqué le fait de la foutre à la porte, il lui avait apporté le repas. Elle mourrait de faim et était définitivement venu ici dans l’espoir d’avoir de quoi manger avec la bière. Il prit d’ailleurs la boisson interdit aux mineurs et laissa la Louve en prendre une autre.
Avait-il pitié d’elle ? Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Pas vraiment, il n’était pas perdant en offrant un plat, et si ça pouvait l’aider, pourquoi pas. Puis une partie de lui était incapable de laisser un Loup. La raison ? Sa propre mère en avait adopté deux et il les avait toujours vu comme sa propre famille. Sans compter sur le fait que la compagne de son frère était également animorphe. Et qu’en règle générale dès que Lael était dans les parages, cela se manifesté par une addiction aux animaux.

« Est-ce que j’ai besoin de gagner quelque chose ? J’suis peut-être un homme blasé qui s’ennuie, tout simplement. Qu’en penses-tu ? »

L’instant suivant, il lui proposa un autre plat. Faisait-il à emporter ? Oui… Mais il n’aimait pas la tournure que prenait les choses. Elle devait être du genre à se retrouver dans des coins pas possibles.

« Oui, mais tu peux venir ici demain. On a toujours des trucs à jeter, on pourra bien faire quelque chose avec. »

La jeune femme semblait hésitante. Il n’insista pas et lui fit prendre un sandwich à emporter.
Le lendemain, elle n’avait pas pointé le bout de son nez. Merde. Sans même réfléchir, il avait pisté Fawne. Elle était dans un coin loin de lui convenir… Il était entré aisément en lançant un regard noir à l’un des « habitants » du squat. Là, il s’était mis à la hauteur de la Louve.

« On rentre. »

Pourquoi prenait-il tant à cœur de l’aider.
R. Tyler Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1530-rune-tyler-andersenhttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2022
Célébrité : Chris Hemsworth

Fawne E. TealesHYRBIDES
# Re: De l'électricité dans l'airSam 11 Juin - 11:39
De l'électricité dans l'air

Lorsqu’elle était entrée dans le bar, Fawne ne s’était pas vraiment attendue à ce que les événements prennent une telle tournure. Se faire virer du bar était une option qu’elle avait envisagée, mais pas se retrouver à faire face au propriétaire des lieux qui s'assure à ce qu’elle ait un véritable repas. La brunette n’était clairement pas habituée à ce genre d’attention venant de quelqu’un d’autre que Jackson et elle avait appris depuis bien longtemps à repousser tout ça. De plus, ce n’était pas comme si le régent s’intéressait à elle depuis qu’ils avaient découvert que sa soeur avait la marque des régents. Elle n’était plus digne de la moindre attention après ça. De toute façon, son aînée avait toujours été la chouchoute… Alors, elle n’avait pas pu s’empêcher d’être méfiante à l’égard du grand blond. Que voulait-il en échange? Car, elle doutait qu’il fasse preuve de charité et pourtant, c’était ce qu’il semblait sous-entendre dans ses réponses. “Mouai.“ fut sa seule réponse. Autant dire qu’elle n’y croyait pas spécialement, mais à quoi bon s’attarder.

Finalement, la demoiselle demanda s’il faisait des repas à emporter. Autant profiter un minimum de la situation. C’était bien le cas. Parfait ! Elle attendit donc que le dit repas à emporter soit prêt tout en buvant un verre d’eau. “ je verrais…” souffla-t-elle pour toute réponse à la proposition de l’homme de revenir. Une façon comme une autre de donner une réponse assez vague alors qu’elle se doutait clairement qu’elle ne reviendrait pas. Une idée clair lorsqu’elle prit son sandwich et quitta les lieux. Là, elle erra un moment en ville, s’occupant comme elle le pouvait. Rien de bien fou, c’était même le contraire. Attendre que le temps passe était devenu sa spécialité.

Malheureusement, le calme fut de courte durée et alors qu’elle s’était installée à l’écart de la ville, la demoiselle commença à avoir de nouvelles visions étranges. Comme à chaque fois, cela entraîna une perte de contrôle, une brûlure. Grognant faiblement, la brunette quitta son coin calme afin de rejoindre la ville et plus particulièrement l’un des squattes où elle se rendait régulièrement. Là, doucement, elle se mélangea aux personnes présente, cherchant celui qui serait à même de lui donner quelques choses d’assez efficace contre la douleur. C’était bien la seule mage de feu à se brûler avec son propre élément… Son pouvoir était brisé, comme le reste et elle était ravie de pouvoir oublier tout ça.


Elle n’aurait pas sû dire combien de temps s’était écoulé depuis qu’elle avait prit sa dose, mais ce fut l’agitation parmi les autres personnes présentes qui la réveilla. Pour une fois qu’elle dormait bien… Grognant faiblement, elle avait mis un instant supplémentaire avant de reconnaître la personne accroupie devant elle. “ je n’ai nulle part où rentrer…” souffla-t-elle d’une voix particulièrement faible, le regard ailleurs comme absent.

Fawne E. Teales
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1525-fawne-ezel-tealeshttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2022
Célébrité : alexis ren
Crédits : bambieyestuff

R. Tyler AndersenDIEU / DEESSE
# Re: De l'électricité dans l'airDim 12 Juin - 18:21
De l'électricité dans l'air
Tyler n’avait pas réussi à se sortir la petite gamine de la tête. Non, cette petite louve avait besoin de lui. Elle ne méritait pas la vie qu’elle menait et avait simplement besoin d’un petit coup de main pour s’en sortir. Il avait eu un mal de chien à s’endormir et le lendemain la demoiselle n’avait absolument pas pointé le bout de son nez. Merde. Elle avait peut-être fini dans le pire des endroits possibles.
Sans même réfléchir, le blond avait commencé à se mettre à la recherche de la demoiselle avant de finir dans un lieu mal fréquenté. Au début, il avait été dévisagé, mais c’était le petit fils de Thor, ceux qui l’avaient senti s’étaient écartés et avaient prévenu les autres. Au pire, il n’aurait qu’à foutre une droite au premier crétin qui s’approcherait, et ça calmerait le groupe.

Là, Tyler avait fini par la voir, là, endormie, dans un état déplorable. Pourquoi se faisait-elle du mal ?! Il soupira avant de s’accroupir à sa hauteur en lui indiquant qu’ils devaient rentrer.

« Nulle part ? Je t’ai dit que tu pouvais venir. Fawne… On rentre à la maison. »

L’instant suivant, Tyler se redressa et aida sa cadette à faire de même avant de l’entraîner à sa suite. Il sentait qu’elle était bien trop faible pour se débattre de toute façon, alors autant lui donner un endroit où dignement se reposer. D’ailleurs, à peine était-il arrivé qu’il avait montré la chambre à sa cadette.

« Tu peux te reposer ici, hum ? Je reviens plus tard. »

Le demi-dieu la laissa pour rejoindre sa cuisine et préparer un bon petit-déjeuner… Ou plutôt en commander un. Clairement, il devait absolument envisager de faire des courses et surtout, de vivre dans cet appartement plutôt que d’u passer tous les 36 du mois.
Lorsque le repas arriva, Tyler l’installa sur la table avant de prendre une longue douche pour se changer les idées. Comment une gamine pouvait tant occuper de place dans son esprit ?! Mais rien qu’à l’idée de la savoir en danger, il voulait faire un carnage.
R. Tyler Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1530-rune-tyler-andersenhttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2022
Célébrité : Chris Hemsworth

Fawne E. TealesHYRBIDES
# Re: De l'électricité dans l'airDim 7 Aoû - 9:20
De l'électricité dans l'air

Après son passage au bar de Tyler, Fawne avait traîné un peu en ville avant de finir dans un petit coin calme un peu à l'écart de la ville. Hélas, si elle avait trouver un peu de calme, ce fut de courte durée. Doucement la demoiselle commença à avoir des hallucinations. Des visions étranges qui lui faisaient complètement perdre le contrôle ! Il n'avait donc pas fallu bien longtemps pour que Fawne ne se brûle avec ses propres flammes. Jurant faiblement, elle avait quitter son petit endroit pour rejoindre l'un des squats de la ville où elle savait qu'elle serait a même de trouver quelqu'un qui avait de quoi la calmer. Ce qu'elle avait en effet fini par trouver !

Finalement, sans plus attendre, Fawne prit sa dose et s'endormi dans un coin. Elle n'aurait pas su dire combien de temps elle avait dormi, mais la soudaine agitation autour d'elle avait su la réveiller. Grognant elle avait mit un moment avant de réaliser qu'une personne lui faisait face et plus encore pour se souvenir de qui s'était. Le mec du bar.

Sans vraiment comprendre le pourquoi du comment, l'instant suivant Fawne était entrain de marcher tant bien que mal à la suite du grand blond jusqu'à l'appartement de ce dernier semblait il. La elle s'était retrouvée seule dans une chambre à l'odeur étrangement apaisante. Encore dans la vague, Fawne posa son sac dans un coin avant d'aller ramper sur le lit et de s'y endormir en un rien de temps.

Elle émergea difficilement un moment plus tard alors qu'on l'a réveillait en parlant de repas. Grognant elle s'était retourner, mais son ventre entrain de grogner avait eu raison d'elle. ainsi, Fawne avait fini par suivre l'homme jusqu'à la cuisine où une discussion désagréable commença. L'homme insistait pour qu'il arrête les squat et qu'elle reste plutôt chez lui. Pourquoi ?! Elle ne comprenait définitivement pas la raison derrière tout ce qu'il pouvait faire pour elle.

Hélas, elle avait fini par céder pour avoir la paix! Mais est ce qu'elle le ferait vraiment, ça c'était une autre histoire.

THE END.


Fawne E. Teales
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1525-fawne-ezel-tealeshttps://www.vivons-maison.com/interieur-eclectique-appartement-renove-rsrghttps://forever.forumactif.org/t1567-a-tyler-fawnehttps://forever.forumactif.org/f375-tyler-fawne
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2022
Célébrité : alexis ren
Crédits : bambieyestuff

Contenu sponsorisé
# Re: De l'électricité dans l'air
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...