Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Coup de foudre et boisson mystèreForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Ezra, Lelio & Nives
 
InvitéInvité
# Coup de foudre et boisson mystèreJeu 30 Déc - 22:07
Coup de foudre et boisson mystère
Ce fut avec un mal de crâne monumental que Lelio émergea ce matin là. Il aurait pu se demander si sa soeur n'avait pas abuser de l'alcool la veille ! Ou bien si elle avait fini par se shooter avec ses cosmétiques ! Bon, il doutait fortement que ce soit le genre de Nini... Quoique... Si la situation avait été plus normal peut être que.... Seulement, les migraines étaient devenus assez reguliere depuis leur fusion. Peut-être que deux esprits dans une seule et même tête ça posait des problèmes.
Soupirant longuement, il s'extirpa des draps en tenue d'adam. C'était encore le plus simple, car lui et sa soeur n'avait pas la même physionomie alors porter des vêtements pendant la transition pouvait très vite être désagréable. Lui comme Nini l'avait rapidement appris. Comme ils avaient appris à se laisser des notes des choses importantes. Un moyen de garder le contact sans qu'ils ne se voient. Et de toute évidence, sa soeur avait aussi souffert de cette migraine. Elle avait d'ailleurs noter une liste de plante à aller chercher à l'herboristerie pour un thé. Bien. Il y passerait après ses cours.
S'activant doucement, Lelio passa sous la douche avant de s'habiller des plus simplement. La, il troqua son petit déjeuner habituel contre une bonne dose danti-douleur et une tisane qu'il emporta dans son thermos. Puis, il jeta son sac sur une épaule avant de se mettre en route.
Le reste de la journée ? Une horreur. La concentration avait été réduite à néant ! Il avait à peine noter ses cours et il peinait à se relire. Maudite migraine ! Heureusement, elle était doucement passer au cours de la fin de journée. Il alla rapidement récupérer les plantes avant de se rendre dans son petit café préféré où comme à son habitude, il s'étala sur l'une des grandes tables avec banquette. Un maximum d'espace pour ses cours.
Un cappuccino, deux, peut-être plus. Lelio avait toujours tendance à perdre la notion du temps lorsqu'il s'installait ici.
avatar
en bref

M. Ezra LevinsonHYRBIDES
# Re: Coup de foudre et boisson mystèreVen 31 Déc - 7:45
Coup de foudre et boisson mystère
« Maël Ezra Levinson ! »

Ça, c’était le signal pour Ezra de fuir l’Institut avant que son père ne crise un peu plus qu’il ne l’était déjà. Qu’avait-il fait encore pour mériter les foudres du Chef ? Sûrement le tas d’habits sur son lit, ou plutôt le bordel dans sa chambre et son manque d’intérêt pour l’entraînement depuis quelques jours. D’un autre côté, il avait plus la tête à réviser qu’à se faire malmener par l’un ou l’autre de ses pères. Certes, Elias était plus délicat dans sa manière de faire, mais il y avait toujours la discussion de l’apprentissage des Shadow Hunter qui revenait. Malheureusement, Ezra ne savait pas ce qu’il voulait faire, et son instabilité avait fait qu’il n’avait toujours pas passé d’examen.
Sans même réfléchir plus que nécessaire, le blond attrapa sa veste en cuir et son sac avant de sortir. Il aurait bien quelques secondes pour rejoindre le café et donc éviter que son père ne lui tombe dessus avant et réduise ses plans à néant. Heureusement qu’il ne voulait pas se donner en spectacle dans ce lieu se disait l’étudiant, ça lui avait permis de repousser régulièrement des choses. Mais il savait qu’il ne pourrait pas gagner indéfiniment à ce jeu. La raison ? Lukas avait déjà évoqué plus d’une fois de le bloquer à l’intérieur… Mais là, il misait sur Elias qui était un peu plus raisonnable.

L’instant suivant, Ezra était déjà au comptoir, remarquant qu’il n’y avait pas de place de libre. Tant pis, il se débrouillerait pour rester ici au moins une heure le temps que son père passe à autre chose. Y’avait bien quelqu’un qui allait accaparer son attention !
Finalement, le blond eu une idée et ajouta une boisson à sa commande avant de rejoindre la table d’un brun qui semblait pris dans ses notes à tel point qu’il avait pris deux tables à lui tout seul. Il pouvait bien lui en laisser un petit bout comme une boisson gratuite et exclusive ? De toute façon, il n’avait rien à perdre !

« Salut »

Il avait attendu que l’Asiatique relève les yeux vers lui, et là son cœur frappa dans sa poitrine. Ça serait plus intéressant que prévu ! Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il reprenait la parole.

« Une boisson secrète du café contre un petit bout de table pour faire semblant de travailler, c’est un bon deal non ? »

Le jeune homme s’excusa et rassembla ses affaires un peu mieux afin qu’il puisse s’installer sur un bout de table. Hallelujah, son père ne pourrait rien dire si jamais il venait prendre une collation pour lui et sa moitié.

« Ezra… Merci, tu me sauves la vie, tu as pas idée. »
M. Ezra Levinson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1504-mael-ezra-levinson#7660https://www.planete-deco.fr/2020/01/21/ce-studio-de-30m2-avec-mezzanine-et-terrasse-a-tout-dun-grand/https://forever.forumactif.org/t1888-ezra-joehttps://forever.forumactif.org/f448-ezra-blue
Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2021
Célébrité : Neels Visser

InvitéInvité
# Re: Coup de foudre et boisson mystèreMer 5 Jan - 8:22
Coup de foudre et boisson mystère
Le réveil fur un véritable calvaire ! Il avait fallu un long moment avant que Lelio ne se sente apte à quitter les draps pour affronter la journée. Une migraine attroce, les cours 'es moins passionnant de sa semaine. Autant dire que ça ne pouvait pas être pire… si. Sa soeur avait terminé l'infusion qu'ils prenaient en cas de migraine et il n'avait plus assez de plante pour en refaire génial ! Grognant faiblement, il se traîna jusqu'à la douche, se prépara et pria pour que la douleur passe.

Naïf. Il avait été terriblement naïf ! La journée s'était écoulé le plus lentement possible et il avait eu du mal à subir la journée de cours. Une véritable horreur ! Il avait fallu attendre la fin des cours pour que son crâne arrêté de le faire souffrir et qu'il profite d'un moment de repos. Il aurait pu rentrer et s'étaler comme une merde sur le canapé. Mais non, il opta pour se rendre dans son café préféré. Il adorait s'y rendre pour prendre un capucinno et y réviser ses cours. Autant dire que fut l'état de ses notes, c'était plus que nécessaire.

Installé à sa table habituel, il avait perdu la notion du temps et ce fut une voix avec un accent irlandais qui le ramena à la réalité. Doucement, il releva le regard et perdit aussitôt pied. C'était un coup de foudre ! Simple il lui avait fallu un moment avant de comprendre ce que le jeune homme venait de lui dire.." oh .. pardon… j'ai tendance à m'étaler, tu peux t'asseoir" ce serait même avec plaisir que Lelio ferait connaissance avec ce beau blond !

Ezra … il était amoureux !

" Lelio… et c'est quoi la boisson secrète ? " Demanda t il faiblement, intrigué. Après tout, il venait ici depuis quelque temps maintenant et il ne avait jamais entendu parlé ! Cela dit il doutait que ce soit aussi bon que son capucinno.
avatar
en bref

M. Ezra LevinsonHYRBIDES
# Re: Coup de foudre et boisson mystèreMer 5 Jan - 8:22
titre du rp
Ezra n’avait qu’une solution pour éviter de devoir gérer l’explosion de son père : Fuir. Il le connaissait depuis le temps et utiliser Maël était LE signe qu’il n’allait pas tarder à lui faire la morale pendant des heures. Certes, se serait sûrement mérité, mais qu’un autre côté, il était un adolescent, c’était bien à cette période qu’il revendiquait ses propres pensées ! Il n’était quand même pas très sûr que Lukas soit d’accord avec ça. Son père tolérait beaucoup de choses, mais avait aussi des grands principes, dont le fait que l’Institut devait toujours être propre et rangé et que tout le monde devait s’entraîner. Nina et Sora avaient pu échapper à ça car ils n’étaient pas des Shadow Hunter, mais lui… Sans parler du fait que le brun voulait qu’il apprenne à maîtriser la magie de ses cartes convenablement et pas comme un démon de Clear avec une connexion aux cartes de Clow.
Rejoignant sa zone de paix, Ezra constata qu’aucune table était disponible. Zut ! Il hésita un instant avant de remarquer quelqu’un de son âge, étalé avec ses cours. Il pourrait sûrement récupérer un bout de table pour faire semblant de réviser si jamais son père passait par là. Par chance, le jeune homme accepta, alors que le cœur du blond s’emportait. Wow ! Il avait un regard à faire craquer n’importe qui.

Le jeune homme s’installa à table avant de se présenter. Il sortit de son sac un cahier avec ses cours de la fac et quelques fiches avec des runes à apprendre. Peut-être qu’ici, il serait moins sous pression qu’à l’Institut… Il comprenait que son père veuille au moins qu’il passe les examens car cela prouverait qu’il avait assez de maîtrise pour pouvoir faire ce que bon lui voulait. L’instant suivant, Lélio se montra curieux.

« Oh… En fait, mes parents viennent depuis des années, et comme le café c’pas l’idée du siècle, ni pour mon père, ni pour moi, les propriétaires ont décidé de faire une boisson au caramel, pas trop sucré, sans caféine. J’étais très capricieux petit, et j’aime pas tellement le chocolat chaud. Fin’… Mes parents passent ici tous les jours avec d’autres membres de ma famille. »

Le jeune homme passa une main dans sa crinière avant de se montrer curieux à son tour.

« Tu étudies quoi ? »

Lorsque la réponse arriva, un large sourire se dessina sur ses lèvres. La même chose que lui ! Parfait ! Mais avant qu’il puisse ouvrir la bouche, il apperçut au loin la silhouette de son père approcher. Les battements de son cœur accélérèrent avant de ralentir quand il comprit que c’était son oncle. Ouf. Un messager probablement. Le grand brun s’approcha et posa une main bienveillante sur son épaule.

« Ton père te dis qu’à 19 heures, si tu n’es pas rentré, tu dors dehors. Enfin, Elias est en train de pourparlers, mais essayes d’être à l’heure. Au pire, j’suis sûre que ta cousine serait ravie que tu dormes chez elle. »

Un petit rire lui échappa. Effectivement, sa cousine ne dirait jamais non à ce qu’il squatte le canapé. Après tout, même s’il n’était pas un démon de Clow, il était un Clear et avait donc une affinité non négligeable avec la première génération de son espèce. Son oncle ébouriffa sa crinière déjà en désordre avant de rejoindre le comptoir pour commander de quoi détendre son père probablement. Il reporta son attention sur le brun face à lui.

« Mine de rien, mon père est super gentil, mais un peu strict. Je suis parti comme un voleur alors que j’avais des choses à faire. M’enfin, j’avais pas tellement envie de rester enfermé dans quatre murs. Je le connais, s’il me voit tourner en rond, ça fini mal. Au fait ! On étudie la même chose… Enfin j’étudie à domicile, comme je suis insomniaque, ça peut être compliqué d’aller en cours si je suis dans une phase de sommeil… »

Car de rare fois, lorsqu’il sombrait, il n’arrivait pas à émerger, alors les cours à distance lui permettait de s’organiser différement
M. Ezra Levinson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1504-mael-ezra-levinson#7660https://www.planete-deco.fr/2020/01/21/ce-studio-de-30m2-avec-mezzanine-et-terrasse-a-tout-dun-grand/https://forever.forumactif.org/t1888-ezra-joehttps://forever.forumactif.org/f448-ezra-blue
Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2021
Célébrité : Neels Visser

InvitéInvité
# Re: Coup de foudre et boisson mystèreJeu 6 Jan - 21:29
Coup de foudre et boisson mystère
Lelio ne s'attendait clairement pas à faire une rencontre aujourd'hui et clairement de ce genre! Un beau blond venait de prendre place à ses côtés. Autant dire que Lelio avait mit un moment avant de comprendre la requête du grand blond, mais bien moins à l'accepter. La boisson n'était qu'un détail à côté ! Souriant faiblement, la discussion senchaina alors que l'italien se montrait curieux quant à la boisson secrète. Un truc à base de caramel essentiellement et dont l'invention était dû au parent de ce dernier. Et bien… c'était une sacrée histoire ! Et dire qu'il ne l'avait encore jamais croisé ! Un miracle.

Finalement, Ezra l'interrogea à son tour. Sur ses cours ou plutôt le bordel étalé devant lui et qu'il avait complètement oublier depuis l'arrivée du blond. " Oh… euhm. Histoire, spé légendes et mythes" souffla-t-il faiblement. Il s'apprêtait à lui demander s'il étudiait aussi, mais un homme arriva et se plaça devant leur table. Une connaissance de Ezra de toute évidence. Lelio se fit donc tout petit à boire à boisson tout en tentant de ne pas se mêler à ça.

Et l'homme réparti sans même lui adresser un coup d'œil. Parfait ! Lui et Ezra venaient de se rencontrer, ses histoires de famille ne le regardait pas. Pourtant, ce dernier commenta le passage de l'homme. " L'entraînement de sh est compliqué il paraît … " souffla-t-il faiblement. Après tout, vu les runes sur le corps du blond, sa nature était particulièrement évidente. " Je suis en première année. Toi? " Demanda t'il lorsque le grand blond comebta sa spécialité. Idem. Lelio ne pu s'empêcher de sourire à cette réplique. Une excuse de plus afin de pouvoir revoir Ezra ! Ils pourraient réviser ensemble ou bien faire semblant de réviser.

Soudainement, le portable de Lelio sonna. Le rappel annonçant le coucher du soleil qui approchait. Déjà ?! Depuis combien de temps il discutait avec Ezra. Le temps était passé bien trop vite. " Je… vais devoir y aller. " Souffla-t-il. Mais clairement, sa bouille exprimait à la perfection le fait qu'il nen avait pas la moindre envie !
avatar
en bref

M. Ezra LevinsonHYRBIDES
# Re: Coup de foudre et boisson mystèreVen 7 Jan - 8:42
titre du rp
Ezra devait avouer qu’il était ravi de la tournure des choses. Après tout, le jeune homme vers qui il s’était avancé dans l’espoir d’avoir un bout de table pour ne pas retourner à l’institut était plus que mignon ! C’était rare pour lui d’avoir un coup de cœur de la sorte pour un mec, mais il était plutôt ouvert d’esprit vu sa famille. Puis cela pouvait être une partie de l’ancienne vie de son père qui faisait ça d’après Clow. La malédiction n’était plus, mais l’intensité des sentiments de la bête pouvait se manifester quelques fois… Comme ça avait pu être le cas entre ses parents.
Une fois assis, Ezra avait donné la fameuse boisson secrète au brun. Un breuvage plus ou moins créé pour son père qui était aussi devenu sa boisson préférée avec le temps. Comme il était également accro au caramel et que le café n’était pas bon pour lui, c’était parfait. A son tour, le jeune homme se montra curieux, qu’étudiait-il ? Histoire avec une option pour les mythes et légendes, exactement comme lui ! Parfait ! Mais alors qu’il s’apprêtait à prendre la parole, il aperçut au loin la silhouette de son père… Merde. Sauf qu’à son plus grand plaisir, ce fut son oncle, messager, qui arriva. Il posa sa main sur son épaule en lui donnant les conditions de sa survie.

L’entraînement de Shadow Hunter ? Ezra avait naturellement passé sa main sur la rune à son cou. Il lui avait fallut un instinct pour se concentrer sur l’aura du brun. Quelque chose de puissant, sûrement proche du divin, mais par manque d’entraînement, il n’était pas capable d’en savoir plus. Naturellement, il passa sa main sur sa nuque légèrement géné.

« Encore plus quand ton père est le Chef, et… Que j’ai tendance à pas être concentré bien longtemps. »

Oh que non, il craquait bien trop vite. Il était capable de perdre le contrôle et ravageait la salle d’entraînement simplement parce que son père lui avait demandé d’utiliser ses cartes sans utiliser son lien de clear. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que Lélio lui disait qu’il était en première année.

« Pareil ! ça serait cool de réviser ensemble… Puis toi, en allant en cours, ça doit être moins galère que moi. Les Shadow Hunter ont peut-être beaucoup de connaissances sur les mythes et légendes, mais c’est très catholique comme vision… »

Le temps passa vite pour les deux jeunes et le téléphone du brun sonna. Zut… Il devait rentrer. Bien trop naturellement, Ezra avait tendu sa main pour avoir ledit téléphone pour lui noter son numéro. Voyant qu’il n’avait pas envie de partir, il se leva pour lui donner un peu de courage. Lorsqu’il fut à sa hauteur, il embrassa sa joue avant de sourire.

« Demain, j’pourrais sûrement pas passer, mais préviens moi pour Jeudi, j’organiserais ma journée en fonction de toi… »

Il était certain que Lélio avait le même coup de cœur que lui, alors autant dire les choses… Il pouvait bien subir l’entraînement le matin pour profiter de lui après, une sorte de motivation. D’ailleurs la réaction de l’asiatique avait su le convaincre. Ezra l’aida à ranger ses affaires avant de se mordre la lèvre alors que le brun partait. Ok, il était dépassé par les choses.
Finalement, à peine avait-il mit un pied dans l’Institut qu’il avait vu son père arriver. Là, il avait eu droit à la morale du siècle pour avoir laissé le bordel dans sa chambre, mais aussi d’avoir encore une fois, fuit son entraînement comme un voleur. Sans même pouvoir répliquer, son père lui avait indiquer le coin dédié à l’entraînement. Ok, il en avait peut-être un peu besoin, pour se défouler un bon coup et oublier sa frustration.

Il n’avait pas vu le temps passer et avait perdu une partie de ses habits tant il s’était investie, d’ailleurs, les équipes de nuits partaient déjà en mission et il y avait moins de personnel dans la salle.
M. Ezra Levinson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1504-mael-ezra-levinson#7660https://www.planete-deco.fr/2020/01/21/ce-studio-de-30m2-avec-mezzanine-et-terrasse-a-tout-dun-grand/https://forever.forumactif.org/t1888-ezra-joehttps://forever.forumactif.org/f448-ezra-blue
Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2021
Célébrité : Neels Visser

InvitéInvité
# Re: Coup de foudre et boisson mystèreMar 1 Fév - 20:13
Coup de foudre et boisson mystère
Nives émergea faiblement. Déphasée, elle regarda autour. Un bordel monstre! Elle ne savait pas trop qui s'était battu de la sorte dans leur sommeil, mais ce n'était pas joli à voir ! La preuve étant ! Alors qu'elle tentait de descendre du lit, elle chuta. Puis à peine relevée, elle se prit un livre ! Grognant, elle fit apparaître un éclair d'énergie, suivi d'une petite lumière. Histoire de ne pas perdre un membre avant qu'elle ne puisse allumer la lumière. Un parcours du combattant. Son frère avait encore du s'endormir sur ses cours et résultats ils étaient à présent disperser dans la chambre.. super. Délaissant le bordel, sa lueur disparu lorsqu'elle alluma finalement la lumière.

La, sa routine débuta. Relevant sa crinière blonde, Nives mangea ce qui serait son petit déjeuner tout en lisant les notes de son frère sur sa journée. De toute évidence, il avait craquer sur un mec qui faisait les même études. Génial pour lui ! Et il avait récupéré les plantes pour leur migraine. Heureusement, elle n'en ressentait pas vraiment le besoin. S'en suivit une cession de soin, malheureusement, écourté par un appel de Aidan. Sérieux ?! Il venait de lui demander un service, l'obligeant à passer à l'Institut. Ce n'était pas vraiment un lieu qu'elle appréciait. En Italie en tout cas. Seulement, elle avait entendu dire que c'était un peu différent ici.

Grognant faiblement, elle passa à la douche, se prépara et piqua un chemise à Lelio pour lui servir de veste avant de quitter l'appartement. Un détour par un café nocturne et la demoiselle se dirigea vers l'Institut. Tout du moins, elle ouvrit la première porte venu afin d'ouvrir celle de l'institut. Pourquoi se prendre la tête à traverser la ville?! Maintenant, elle devait trouver le fameux Lukas.

A la place, elle trouva la salle d'entraînement où elle se rinça l'oeil sans la moindre retenu. " Si j'avais su… j'aurais clairement moins râlé pour venir " souffla t elle, adossée à la porte
avatar
en bref

M. Ezra LevinsonHYRBIDES
# Re: Coup de foudre et boisson mystèreJeu 3 Fév - 7:49
Coup de foudre et boisson mystère
Ezra n’avait pas pu faire deux pas dans l’Institut que son père lui était tombé dessus. Il pouvait comprendre… Après tout, il était parti comme un voleur, en laissant un bordel monstre dans sa chambre et avait trouvé refuge dans un des seuls lieux où Lukas ne pouvait pas sortir de ses gonds. Le jeune homme devait avouer qu’il se doutait de la tournure que prendrait les choses. Au moins, il se doutait que son autre père aurait pris le temps d’arrondir les bords avant qu’il rentre.
Sans même protester, le blond passa dans la zone d’entraînement. Il en avait peut-être besoin vu la frustration qu’il ressentait par rapport à sa rencontre avec Lélio. Comment un mec avait autant pu lui taper dans l’œil en l’espace de quelques secondes. Il savait ses parents excessifs sur ce point-là… S’il avait pris des deux, il était fichu. Mais bon, pour le moment, il s’était concentré sur ses exercices, à tel point qu’il avait doucement commencé à se déshabiller tant il avait chaud. En plus, la nuit avait dû commencer à tomber car il y avait beaucoup moins de personne à l’Institut.

Ce fut une voix qui le sorti de sa transe alors que son regard reprit sa teinte bleue, lui arrachant au passage un petit rire. Ezra passa une main dans sa crinière humide avant de se tourner vers la source du son. Une demoiselle qui ne lui disait rien mais dont l’attraction était aussi intense qu’avec Lélio.

« Je suis pas le plus tentant des Shadow Hunter, y’a bien mieux pour venir se rincer l’œil. J’imagine que si l’alarme n’a pas sonné c’est que tu es un ange. »

Même si son père tolérait la présence des démons, la sécurité de l’Institut restait la même que celle des autres établissements du monde. Simplement, ils avaient enregistré tous les démons susceptibles d’entrer. Une bonne chose avec un foyer en partie constitué d’hybride autant démoniaque qu’angélique.
La jeune femme confirma son idée avant d’indiquer la raison de sa venue dans le bâtiment : Des armes. Elle livrait pour Aidan.

« Je sais absolument pas où ça se range, mais j’devrais trouver mon père aisément. »

L’instant suivant, une belle femme sombre apparu par le sol. La carte des Ténèbres de son père qui avait toujours tendance à garder un œil sur lui quand il s’entraînait comme l’aurait fait une grande sœur.

« Votre père est dans la zone médicale. Je peux le prévenir si vous le souhaitez… »
« Ça ira, je vais l’emmener. J’ai fini ! »

La carte salua les jeunes adultes avant de disparaitre dans les ombres de la pièce. Ezra ne prit même pas la peine de se rhabiller et prit route vers la fameuse zone médicale. Cependant, la demoiselle semblait des plus admiratives et curieuses.

« C’est une des cartes de Clow de mon père, mais comme je suis un peu un Clear aussi, elles ont tendance à interagir normalement avec moi, sans besoin d’invoquer. Comme si elles sentaient que j’ai besoin de quelque chose. Tu as l’air impressionnée »

M. Ezra Levinson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1504-mael-ezra-levinson#7660https://www.planete-deco.fr/2020/01/21/ce-studio-de-30m2-avec-mezzanine-et-terrasse-a-tout-dun-grand/https://forever.forumactif.org/t1888-ezra-joehttps://forever.forumactif.org/f448-ezra-blue
Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2021
Célébrité : Neels Visser

InvitéInvité
# Re: Coup de foudre et boisson mystèreLun 4 Avr - 20:52
]
Coup de foudre et boisson mystère

Le réveil fut des plus compliqué ! Entourée par le bordel laisser par Lelio, Nives avait dû subir un véritable parcours du combattant avant d'atteindre l'interrupteur de la lumière. Un calvaire ! Soupirant faiblement, elle ne rangea pas pour autant et commença sa petite routine nocturne. Elle commença par relever sa crinière et prendre un petit déjeuner. Puis, s'en suivit un moment de soin écourté par un appel. Son oncle lui demandait un service. Une livraison d'arme à l'Institut. Autant dire que la demoiselle n'était absolument pas ravie. Elle n'aimait pas vraiment la réputation de l'institut en Italie, alors elle se montrait un peu sur la réserve malgré ce qu'elle avait pu entendre dire de celui d'ici.

S'activant, Nives passa à la fou je et s'habilla. Prête, elle pivra sa porte pour atterrir dans l'atelier d'Aidan et récupéra la fameuse livraison. Des armes qui ne payaient clairement pas de mine, mais c'était le but. Mystiques qui s'agrandissaient à la volonté simple de son utilisateur. Le tout en poche, elle quitta l'atelier pour ouvrir la porte de son immeuble. Bien avant de se rendre à l'Institut il lui fallait sa dose de café !

Petit détour effectué, elle ouvrit la première porte qui se présenta à elle et se retrouva dans l'ancienne bâtisse qui accueillait les shadow hunter. Là, buvant son cafe, elle chercha le fameux Lukas, mais tomba sur bien plus intéressant. La salle d'entraînement de toute évidence avec un sh bien occupée. Si occupé qu'il releva à peine sa présence jusqu'à ce qu'elle parle. Clairement, elle se rincait l'oeil. Et yavait mieux ?! "Et ben… c'est l'institut ou une agence de mannequinat ? " Demanda t elle quelques peu taquine avant sourire à la question du beau blond: "en partie. Je viens faire une livraison pour mon oncle, je cherche un certains Lukas. "

Nives acquiesça faiblement à la réponse du jeune homme avant qu'une jeune femme ne sorte des ombres. Un démon de clow ! Autant dire que la demoiselle avait les yeux qui pétillaient à cet instant précis. "Qui ne le serait pas ?! Clow est assez… difficile à approcher et il n'existe que deux jeux de cartes de clow et une de clear! C'est…. Wow" rétorqua t elle en souriant. Clairement, il fallait très trier sur le volet pour approcher la demi divinité et elle n'avait pas eu cette chance.

[/quote]
avatar
en bref

M. Ezra LevinsonHYRBIDES
# Re: Coup de foudre et boisson mystèreMer 6 Avr - 10:58
Coup de foudre et boisson mystère
Une voix avait sorti Ezra de sa transe et son regard reprit une teinte bleutée. Sa réponse l’avait fait rigoler et elle continua dans la même lancée lorsqu’il avoua qu’il y avait bien mieux.

« Les deux ? On dit que les métis démons et anges sont plus attirant… »

Et dieux qu’il y avait un grand nombre de métis ici… Que ce soit avec des démons ou d’autres races. Après tout, la pureté ne concernait plus qu’une certaine partie des membres de cette caste d’anges. Pour son père, les choses étaient bien mieux comme ça : Gérer des démons en en ayant dans les équipes était plus légitime.
La demoiselle évoqua ensuite la raison de sa visite, elle livrait pour Aidan, et elle cherchait son père. Il venait de finir son entraînement, il pouvait bien l’aider. En plus l’Institut pouvait être un vrai labyrinthe quand on n’y vivait pas. Des normes pour éviter les attaques s’il ne disait pas de bêtises. Mais avant de pouvoir se lancer à la recherche de son père, la carte des Ténèbres de son père apparut du sol pour lui indiquer que le brun était dans la zone médicale. Bien, ce serait plus simple.
Alors qu’il prenait route vers l’aile indiquée, il fut amusé de la réaction de la jeune femme. Et l’admiration qu’elle ressentait ne tarda pas à transparaître. Elle allait piquer une crise en apprenant ce qu’il était.

« Mon père et son jumeau ont les deux jeux de Clow, et ma cousine et moi, les deux de Clear. Accessoirement, c’est ma marraine. Faut croire qu’elle apprécie les Lightwood. On peut sortir après que tu aies déposé les armes. »

Ezra l’accompagna jusqu’à son père avant de rejoindre sa chambre pour une longue douche. Il s’habilla et rejoignit la demoiselle à l’entrée. Parfait, lui qui n’avait pas sommeil, il pourra s’occuper une partie de la nuit.

« Ça serait cool si j’connaissais ton nom quand même. Moi c’est Ezra. »

Nives, parfait.
L’instant suivant, les jeunes adultes quittèrent l’Institut pour rejoindre les rues de la ville. Ils semblaient tous deux ravis de passer du temps ensemble, même si Ezra avait une étrange boule de culpabilité dans le ventre. Lélio… C’était si étrange de se sentir autant attiré par deux personnes alors que d’ordinaire, il était particulièrement difficile.

« J’imagine que tu veux voir les cartes. » Dit-il en lui tendant son paquet.
M. Ezra Levinson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1504-mael-ezra-levinson#7660https://www.planete-deco.fr/2020/01/21/ce-studio-de-30m2-avec-mezzanine-et-terrasse-a-tout-dun-grand/https://forever.forumactif.org/t1888-ezra-joehttps://forever.forumactif.org/f448-ezra-blue
Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2021
Célébrité : Neels Visser

InvitéInvité
# Re: Coup de foudre et boisson mystèreLun 30 Mai - 19:32
]
Coup de foudre et boisson mystère

Nives avait longuement rechigné alors qu'Aidan lui avait demandé de faire une livraison à l'Institut. Elle qui avait prévu bien d'autres plans pour la nuit… Non sans un soupire, elle avait fini par accepter et se préparer avant d'ouvrir une porte pour passer dans l'atelier de son oncle. La demoiselle était bien lune des rares personnes à pouvoir y entrer aussi aisément ! Mais, elle n'y resta pas bien longtemps. Elle prit les armes avant d'ouvrir à nouveau la porte pour cette fois ci passer dans l'institut.

L'instant suivant elle tomba sur la salle d'entraînement et bava sans la moindre retenue sur le beau blond qui s'y entraînait, seul. Elle lança une pique amusé sur le fait qu'elle ne savait pas trop si c'était un terrain d'entraînement ou bien une salle pour les maniquin. Autant dire qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire à la réplique du blond. " J'ai entendu dire ça en effet " les métis en règles générales pouvaient être plus attirant que les êtres dit purs.

Après quelques échanges, le blond dit Ezra accepta de la guider à travers les couloirs de l'institut pour qu'elle trouve Lukas, le chef de l'institut à qui elle devait livré les armes. Seulement, Nivas avait autre chose en tête. L'apparition d'une des cartes de Clow qui venait de s'adresser au jeune homme. Elle était fascinée! D'ailleurs c'était évident ! Le regard de la demoiselle brillait alors qu'elle expliquait combien c'était rare d'être proche de Clow. Et… et Ezra l'était plus que n'importe qui aurait pu l'être. " Sérieusement ?! La chanceee" souffla t elle avant de reprendre joyeusement " avec un immense plaisir " après tout, elle avait craqué sur Ezra et ça semblait être réciproque.

Finalement, Nives donna son nom à Ezra avant de passer voir Lukas. L'entretien avec ce dernier fut incroyablement rapide avant de rejoindre Ezra à l'entrée de l'institut. La les yeux de la belle brillèrent à nouveau " je .. je peux ? " Souffla t elle, hésitante à prendre les cartes que l'homme lui tendait. Était elle digne ? Après une profonde inspiration, elle prit le paquet. La, elle pu apercevoir le moment même où le paquet fut créé, puis celui où il fit donner à Ezra. Mais déconnecta avant de prendre la parole. " J'aurais le temps de le voir à notre prochaine rencontre, en attendant suit moi"

L'instant suivant Nives prenait la main de Ezra pour le guider à son petit salon de thé ouvert la nuit. " Allons boire un verre, mmh"


avatar
en bref

M. Ezra LevinsonHYRBIDES
# Re: Coup de foudre et boisson mystèreMar 31 Mai - 19:09
Coup de foudre et boisson mystère
Les choses avaient pris une tournure étrange car son entraînement s’était terminé avec l’arrivée d’une métisse ange qui n’avait fait sonner aucune alarme. Elle se présenta comme étant la coursière d’Aidan. L’homme avait dû finir les armes que son père avait commandé sauf que clairement, il ne savait pas où ça allait. Après plusieurs taquinerie, Ezra lui proposa de partir à la recherche du Chef de l’Institut avant qu’une ombre sorte du sol et se transforme en belle femme. La carte des Ténèbres de son père qui veillait régulièrement sur lui. L’aile médicale, parfait !
Le blond pris donc route avec la jeune femme alors qu’elle évoquait Clow. C’était une personne mystérieuse, mais très proche de sa famille… Et c’était sa marraine autant que sa créatrice. Le jeune homme lui proposa finalement de sortir une fois les armes déposées. Lui avait besoin d’une bonne douche avant de prendre l’air. Pour une fois, être insomniaque était une bonne chose.

Une fois propre et après avoir indiqué à Elias qu’il sortait, Ezra rejoignit l’entrée et la demoiselle par la même occasion. Nives. Alors qu’ils prenaient route, le blond évoqua ses cartes. Elle mourrait sûrement d’envie de les voir, alors il lui tendit. De toute façon, elle ne pourrait rien en faire à par les admirer, elles étaient marquées et seul lui pouvait les utiliser. Du moins, sur le papier…
La demoiselle ne tarda pas à lui rendre avant de prendre sa main pour l’entraîner dans un petit café quelques rues plus loin. Naturellement, le blond avait serré sa main. Il était réceptif malgré lui et ce contact était particulièrement plaisant. Le duo profita donc un moment de la nuit avant de devoir se séparer. Le flirt avait été là, et la séparation fut presque déchirante. Et ce baiser, à la commissure de ses lèvres… Il en voulait plus.

Les jours s’enchainèrent ensuite et Ezra multiplia les rencontres avec Lélio et Nives. C’était parfait pour lui de s’occuper ainsi, même si rien ne s’était concrétisé. Il passait du temps en dehors de l’Institut et était même un brin plus sérieux pour ne pas que Lukas ait de raison de le punir.
Sauf qu’une fois, alors qu’il s’asseyait à côté de Lélio avec sa boisson chaude favorite, il avait pu le sentir plus distant. C’était étrange. Il n’avait même pas osé embrasser sa joue comme il avait pris l’habitude de le faire. Il avait fait une bêtise ?

« ça va pas ? » Demanda-t-il avant de reprendre. « C’est ma faute ? »

Il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir fautif. Après tout, il ne jouait pas réellement franc jeu avec lui et Nives… Mais en même temps, rien n’était concret.
M. Ezra Levinson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1504-mael-ezra-levinson#7660https://www.planete-deco.fr/2020/01/21/ce-studio-de-30m2-avec-mezzanine-et-terrasse-a-tout-dun-grand/https://forever.forumactif.org/t1888-ezra-joehttps://forever.forumactif.org/f448-ezra-blue
Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2021
Célébrité : Neels Visser

InvitéInvité
# Re: Coup de foudre et boisson mystèreVen 10 Juin - 21:37
Coup de foudre et boisson mystère
Plusieurs jours s'étaient écoulés. Plusieurs rencontre avait eu lieux. Et a mesure que le temps passait son coup de coeur pour Ezra s'intensifiait. Hélas, il avait fallu un moment pour qu'il se rende compte que lui et sa soeur partageait le même coup de coeur. Tous deux évoquaient un certain blond qu'ils avaient rencontrer, mais il 'avait jamais été nommé. Jusqu'à peu. Depuis Lelio ne savait pas vraiment comment il devait faire. Certes, ce n'était pas nouveau que les jumeaux partagent un coup de coeur, c'était même systématique, mais aucun des deux n'avaient réussi à évoquer ce sujet étrange avec le principal concerné. Un sujet qui se retrouvait au coeur des notes que le jeune homme partageait avec Nives en ce moment.

Autant dire que cette journée là, Lelio était épuisé et confus. C'était à lui de s'y coller, d'être honnête à ce sujet. C'était ainsi que les choses devaient se dérouler! Et peut-être finirait il par s'effacer. Les choses n'étaient plus comme avant après tout… ils partageaient le même corps alors vivre leur amour étrange pour les mêmes âmes étaient devenu compliqué. Non sans un soupire, Lelio s'était rendu en coup et avait tenté de se concentrer. Un échec lamentable!

Finalement, la journée étant terminé, Lelio hésita à le laisser crever sur une des tables de la bibliothèque universitaire avant de finalement se rendre dans son petit café préféré. La, il avait mis un instant avant de réagir à la presence de Ezra… cette bouille … son coeur se serra devant l'expression de l'ange. Sa faute ?! Non absolument pas ! " Non! Je… " un nouveau soupire lui échappa alors qu'il hésitait clairement. " J'ai t'ai déjà parlé de ma soeur… " plusieurs fois probablement, ce qui ne serait pas vraiment étonnant.
i.
[/quote]
avatar
en bref

M. Ezra LevinsonHYRBIDES
# Re: Coup de foudre et boisson mystèreSam 11 Juin - 18:35
Coup de foudre et boisson mystère
Plusieurs rencontres avec rythmé la vie d’Ezra, une bonne chose car il soufflait de l’Institut sans pour autant s’enfuir comme il le faisait d’ordinaire. Là, il étudiait avec Lélio et s’entraînait régulièrement avec ses cartes quand il était avec Nives, le tout en s’exerçant chez les Shadow Hunter. Le rythme lui convenait, c’était une bonne chose. Même Lukas qui était plus strict qu’Elias le laissait faire. Du moment qu’il n’était pas épuisé et risquait la perte de contrôle, ça lui allait.
Cependant, alors qu’il s’installait près du brun, après avoir récupéré sa boisson qu’il sentit que quelque chose n’allait pas. Le blond ne pouvait pas s’empêcher de se dire que c’était sa faute, un mauvais pressentiment. Rapidement, son coup de cœur l’avait rassuré, ce n’était pas lui. Ouff… Mais il ne s’attendit pas à la phrase qui suivit.

« Elle a eu un problème ? »

Non, heureusement, mais Lélio commença doucement à tourner autour du pot avant d’évoquer le nom de celle-ci. Nives. Là son cœur s’était serré dans sa poitrine. Merde ! Il aurait quand même pu faire plus attention… Mais en même temps, ils n’étaient jamais ensemble, c’était difficile à gérer.

« Oh… Et, y’a un souci que je la vois ? » Murmura-t-il

Il n’y avait rien eu de concret avec la demoiselle même s’il flirtait un peu plus avec elle qu’avec Lélio. Mais cette bouille, sur le visage de Lélio… Le cœur du démon se fissurait et cela n’annonçait rien de bon alors qu’il sentait certaines mèches prendre une couleur plus foncée. Ezra n’avait même pas réellement écouté ce que le jeune homme avait dit, non, il se sentait partir et rester là était trop dangereux.

« Je… Dois rentrer. »

Sans même réfléchir plus que ça, il s’était levé et avait rejoint l’Institut un peu trop vite. A peine passa-t-il les portes qu’il rejoignit la suite de ses parents et sa chambre alors que sa crinière était de plus en plus sombre. Il avait réussit à esquiver Lukas, mais pas Elias qui avait du le voir passer avec son air de déprimé. Cependant, il avait ignoré son regard. A la place, il se roula en boule dans son lit en lâchant un grand soupire. Il ferma les yeux dans le but de chercher son calme, mais à la place, des larmes glissèrent doucement le long de ses yeux.
M. Ezra Levinson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1504-mael-ezra-levinson#7660https://www.planete-deco.fr/2020/01/21/ce-studio-de-30m2-avec-mezzanine-et-terrasse-a-tout-dun-grand/https://forever.forumactif.org/t1888-ezra-joehttps://forever.forumactif.org/f448-ezra-blue
Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2021
Célébrité : Neels Visser

InvitéInvité
# Re: Coup de foudre et boisson mystèreLun 25 Juil - 11:26
Coup de foudre et boisson mystère
Plusieurs jours c’étaient écoulés depuis la rencontre des jumeaux avec Ezra et même si le blond était au coeur des discussions entre les deux, jamais ce dernier n’avait été nommé. Jusqu’à peu… Cela n’aurait pas dû être étonnant que Nives partage le même coup de coeur que lui, mais c’était la première fois depuis qu’ils s’étaient retrouvé à partager le même corps. Les choses ne seraient peut-être pas tout à fait pareil… Mais, surtout ils leur faudrait trouver le courage d’en parler au principal concerné. Seulement, l’un comme l’autre craignait que cela signifie dire au revoir à l’ange par la même occasion. Après tout, c’était une situation pour le moins unique et Ezra ne serait peut-être pas à l’aise avec … Autant dire que Lelio n’avait pas passé la meilleure des journées ! La tête ailleurs, il ne s’était pas vraiment montré attentif en cours et avait même hésité à éviter l’ange en restant à la bibliothèque au lieu de se rendre à son café préféré comme il le faisait d’ordinaire.

Finalement, il avait opté pour le café et son coeur s’était brisé à la vue de la bouille fautive de l’ange. Non ! Il n’y était clairement pour rien mais… Prenant son courage à deux mains, il commença à évoquer Nives ou tout du moins “sa soeur”. Avait-elle un problème? “ non pas vraiment… c’est heum… on vient juste de réaliser que… enfin elle s’appelle Nives…” ajouta-t-il avant de montrer une photo de sa soeur à Ezra et la réaction de ce dernier lui brisa davantage le coeur. D’ailleurs, il n’avait même pas eu le temps de répondre que le blondinet avait quitté le café. De quoi finir de complètement le déprimé! D’ailleurs, il n’était pas resté plus non plus et était rentré avant d’écrire le fiasco qu’il avait rencontré avec Ezra afin que sa soeur sache comment se positionner. Mais, il ne s’était pas vraiment attendu à la suite des événements.

Alors que Nives émergea cette nuit-là, elle se sentit étrange et comprit rapidement pourquoi en lisant les notes de son frère. Il avait le coeur brisé et elle pouvait aisément le ressentir au vue de leur connexion pour le moins unique. Une discussion avec Ezra était de rigueur ! Peut-être pas celle concernant le problème de corps, mais au moins une mise au point. D’ailleurs, elle n’avait pas attendu trop longtemps. Après une douche rapide, la demoiselle se prépara et mangea une tartine de pain avant d’ouvrir sa porte pour donner sur l’institut. Là, elle se rendit naturellement dans la salle d’entraînement, mais aucun Ezra à l’horizon. Heureusement, elle tomba sur Lukas qui fut à même de le renseigner.

Sans plus s’en formaliser, Nives entra directement dans la chambre d’Ezra. “il faut qu’on parle.” lâcha-t-elle en direction de l’ange qui lui tournait le dos, installé dans son lit. Dormait-il? Si c’était le cas, tant pis, elle serait bien capable de le secouer. “tu n’as pas vraiment laissé Lelio finir ce qu’il avait à dire tout à l’heure” commença-t-elle avant de s’asseoir sur le bord du lit du blond et de reprendre. “en fait on est … un peu spéciale. on partage la même âme, comme de vraie jumeau magique si tu vois ce que je veux dire. du coup, on partage les même coup de coeur, les mêmes âmes soeur… depuis nos premiers amours, on a l’habitude de partager… après… si cela te pose un problème on comprendrait…” ils en souffreraient tous les deux, mais bon… Elle comme son jumeau ne voudrait pas forcer les choses.

i.
avatar
en bref

M. Ezra LevinsonHYRBIDES
# Re: Coup de foudre et boisson mystèreMar 26 Juil - 10:22
Coup de foudre et boisson mystère
Lélio était étrange et tournait autour du pot… Ezra ne savait pas comment l’interprêter du moins jusqu’à ce qu’il évoque sa sœur. Avait-elle un problème ? Non. C’était autre chose. Chose qu’il comprit au moment où le brun lui donna le nom de sa frangine. Nives. C’était clairement assez original pour ne pas que ce soit une autre personne. Est-ce que c’était grave qu’il la voie ? Il ne s’était rien passé après tout, même si clairement le flirt était là des deux côtés.
Cependant, l’instabilité de son démon mêlait à la douleur qu’il ressentait lui fit doucement perdre le contrôle. C’était aisé de le voir car certaines mèches commençaient à devenir de plus en plus foncée. Le jeune homme était donc parti un peu précipitamment pour ne pas provoquer de dégâts. Un démon angélique de son rang pourrait faire un véritable carnage.

Le jeune homme avait donc rejoint l’Institut pour se rouler en boule dans son lit et chercher une lueur de calme alors que sa crinière ne cessait de s’assombrir. Malheureusement, le silence avait réussi à le faire craquer et Ezra versa quelques larmes. C’était un monstre à aimer deux personnes. C’était pas normal ! Peut-être qu’il devrait rester ici ? Après tout, s’il se débrouillait bien, il ne les recroiserait plus…
Ses plans tombèrent à l’eau quand la porte de sa chambre s’ouvrit suivit d’une voix féminine. Nives. Il fallait parler. Rien qu’à cette idée, le Shadow Hunter se roula un peu plus en boule. Il n’avait pas laissé le temps à Lélio de parler, mais il avait perdu le contrôle et c’était visible à la couleur de ses cheveux, il n’avait pas pu rester. L’instant suivant, Nives s’installait sur le lit et reprit la parole. Ezra n’avait pas pu retenir un long soupire soulagé. Peut-être que c’était normal d’aimer les deux s’ils étaient une même entité ? Le jeune homme se retourna pour venir placer sa tête sur les cuisses de la demoiselle. Il était un être excessif, peut être que ça lui correspondait mieux d’avoir une « double » âme sœur.

« Je me sentais si monstrueux d’avoir craqué pour deux personnes différentes… »

Ezra se redressa ensuite avant d’embrasser Nives. Ça faisait des jours qu’il en mourrait d’envie et se retenait parce qu’il ne voulait pas s’engager sans savoir qui il « préférait » pour mettre une distance avec l’autre. Sa crinière recommença à s’éclaircir alors que sa belle prolongeait le baiser. Il se sentait aller mieux, ce poids autour de son cœur disparaissait.
M. Ezra Levinson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1504-mael-ezra-levinson#7660https://www.planete-deco.fr/2020/01/21/ce-studio-de-30m2-avec-mezzanine-et-terrasse-a-tout-dun-grand/https://forever.forumactif.org/t1888-ezra-joehttps://forever.forumactif.org/f448-ezra-blue
Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2021
Célébrité : Neels Visser

InvitéInvité
# Re: Coup de foudre et boisson mystèreMar 11 Oct - 11:46
Coup de foudre et boisson mystère
A peine avait-elle émergé cette nuit-là que Nives sentit qu’il y avait eu un problème. Elle sentait les brides de tristesse et d’angoisse laissé par son frère, mais en comprit rapidement la raison lorsqu’elle lu la note laissé par son jumeau. Une discussion avec Ezra était donc inévitable ! Elle devait finir la discussion qu’il avait eu avec Lélio et lui faire comprendre les choses. Après s’il refusait de s’engager, même si ça serait douloureux pour les jumeaux, tous deux pourraient parfaitement comprendre. Cela ne serait pas leur premier rejet après tout! Seulement, elle voulait mettre les choses au clair rapidement! Une douche rapide, un petit-déjeuner qui le fut tout autant et Nives termina de ce préparer avant d’ouvrir sa porte pour passer dans l’institut.

Après un passage dans la salle d’entraînement où Ezra n’était pas, Nives tomba sur Lukas qui la redirigea vers la chambre du demi-démon. Elle entra directement en annonçant qu’ils devaient absolument parler! Ignorant royalement le fait que ce dernier pouvait dormir, elle s’installa sur le bord du lit tout en commençant à expliquer la situation. La situation qu’elle avait avec Lélio était unique. Même avant de partager le même corps, ils partageaient la même âme, les mêmes amours. Pour eux, partager était devenue naturel, mais ce n’était pas le cas de tous. Autant dire qu’elle fut particulièrement rassurée par la réaction d’Ezra. Caressant doucement les cheveux de ce dernier, elle prit la parole. “ il ne faut pas… encore moins dans ce cas précis…” Là, même si elle avait voulu en rajouter davantage, elle fut coupée par le baiser d’Ezra auquel elle répondit bien trop naturellement.

L’instant suivant, la demoiselle était allongée aux côtés du blond pour une séance caprice et papouille digne de ce nom ! Hélas, le téléphone de la demoiselle commença à sonner, lui annonçant le lever du jour. Il fallait qu’elle parte… Non sans grogner, elle se décolla d’Ezra avec beaucoup de mal alors que ce dernier dormait encore. Elle lui laissa un petit mot plein d’amour avant d’ouvrir la porte et d’arrivée directement chez elle. Là, comme toujours, elle laissa un mot pour rassuré son jumeau. Un mot qui eu l’effet escompté lorsque Lélio le lu le lendemain matin.

Ce fut donc tout joyeux que Lélio se prépara pour sa journée de cours. Il avait pu se montrer attentif avant de rejoindre son petit café préféré pour réviser. Le tout, bien entendu, en espérant pouvoir y croiser Ezra.

i.
avatar
en bref

M. Ezra LevinsonHYRBIDES
# Re: Coup de foudre et boisson mystèreMar 11 Oct - 16:37
Coup de foudre et boisson mystère
C’était un fiasco… Ezra ne pouvait pas se l’enlever de la tête alors qu’il était roulé en boule dans son lit comme un malheureux. Sans compter sur le fait que c’était bien la seule manière pour que son père ne capte pas la couleur de ses cheveux. Il était brun et avait complètement perdu le contrôle sur sa part démoniaque, son côté excessif par excellence. Malgré les années, son père pouvait aisément s’emporter quand la Clear prenait le dessus, alors lui, avec ses pauvres petits 19 ans, il était surtout incapable de raison.
Ezra ne su pas combien de temps s’était écoulé quand il sentit Nives s’installer au bord de son lit pour discuter. Les choses s’éclairèrent doucement. Ils étaient des jumeaux, partageaient la même âme et donc, par conséquent, les mêmes coups de cœur et âmes sœurs. Une manière de le rassurer. Il n’était pas un monstre à aimer deux personnes. Et les petites caresses de sa belle dans sa crinière avait su finir de l’appaiser.

L’instant suivant, le demi-ange partagea un long baiser avec la blonde. Il ne pu être que ravi qu’elle prolonge et qu’elle finisse par passer le reste de la nuit avec lui. Il avait pourtant été infernal, capricieux au possible et avait mit un temps fou à s’endormir réellement. D’ailleurs, il ne l’avait pas sentit quitter les lieux et aurait pu lui en vouloir s’il n’avait pas vu le mot à son réveil.
La journée fut atrocement longue, mais pour une fois, Ezra respecta les consignes de Lukas à savoir s’entraîner et se défouler assez pour que ses cheveux redeviennent aussi blond que ceux de son père. Une fois le calme revenu, le Chef de l’Institut l’autorisa à sortir. Ce fut donc sans se faire prier que le jeune homme prit une douche avant de quitter les lieux et rejoindre le café à quelques rues. Il avait un besoin vital de voir Lélio.

Le Shadow Hunter prit une boisson avant de s’installer au plus près du brun. Naturellement, il embrassa sa joue pour avoir son attention. Il était tellement soulagé de le voir un sourire aux lèvres. Il n’avait pas supporté cet air triste sur son visage.

« Je suis désolé pour hier… Je suis plus trop maître de moi quand je perds le contrôle. Et je préférais avoir l’occasion de revoir le soleil. »

Clairement, Lukas l’aurait puni pour des semaines s’il avait dérapé dans un lieu du genre où des humains lambdas pouvaient passer. Après que Lélio l’ait rassuré, Ezra prit ses lèvres. Il fallait de l’équité entre jumeaux, non ? Et il en mourrait d’envie. Il profita d’ailleurs du reste de la journée avec l’asiatique malgré quelques mèches brunes qui avaient fait leur apparition. De toute évidence, ils avaient un effet étrange sur lui

END
M. Ezra Levinson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1504-mael-ezra-levinson#7660https://www.planete-deco.fr/2020/01/21/ce-studio-de-30m2-avec-mezzanine-et-terrasse-a-tout-dun-grand/https://forever.forumactif.org/t1888-ezra-joehttps://forever.forumactif.org/f448-ezra-blue
Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2021
Célébrité : Neels Visser

Contenu sponsorisé
# Re: Coup de foudre et boisson mystère
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...