Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 partir ou rester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : noralchemist
Z. Wilhelmina Holmes
Z. Wilhelmina Holmes
MessageSujet: partir ou rester   partir ou rester EmptyMar 6 Avr - 15:51

partir ou rester.
Wilhemina grogna faiblement alors qu’elle pouvait sentir Axell bouger à côté d’elle. Il était sérieux là?! Elle était en vacance d’été et voulait profiter pleinement de ses grâces matinés, mais ce dernier ne semblait pas avoir la même idée en tête. Il devait sans doute bosser, mais elle s’en fichait. “ sérieusement?! “ grogna-t-elle tout en enfouissant son visage dans le torse de son aîné. L’instant suivant, elle s'endormait à nouveau. Autant dire qu’elle s’endormait toujours rapidement depuis qu’elle avait commencé à sortir avec la loup. Elle s’y sentait calme et clairement il bougeait beaucoup moins que sa meilleure amie. Livia était horrible en plus de rêver bien trop activement.  


Finalement, Will se réveilla un long moment plus tard, seule. Soupirant faiblement, la sorcière passa dans la cuisine et se servit une grande tasse de thé. Elle ne mangea pas vraiment et passa la matiné comme tant d’autres, avec la blonde dans les pattes. Elle était devenue encore plus collante depuis l’incident et grognait toujours qu’elle passait de plus en plus de temps avec Axell. Certes, la relation était nouvelle, mais Will ne disait pas non-plus qu’elle délaissait la louve pour autant ! La preuve, elles passaient les trois quart de leur journée ensemble ! Jusqu’à ce que Livia sorte prendre l’air.

Will s’occupa finalement comme elle le pouvait avant de récupérer le courier. Elle le parcourait et le répartissait comme elle en avait pris l’habitude. Mais, son regard s’attarda sur une enveloppe bien précise à son nom. Etait-ce l’enveloppe qu’elle attendait depuis si longtemps? Dès qu’elle en avait eu l’occasion, elle avait postulé dans des facultés étrangères pour l’éloigner de Londres autant que possible. Inspirant profondément, elle ouvrit l’enveloppe et retint des cris de joies. Elle était prise ! Une joie de courte durée lorsque son téléphone sonna. Axell. Il devait être en pause… Et maintenant, Will réalisait qu’elle avait garder tout cela pour elle, ne parlant à personne de son désir de quitter la ville. Comment pouvait-elle en parler?! Elle savait pertinement que le loup le laisserait pas ses soeurs ici pour partir en Irlande.

Soupirant, elle rangea l’enveloppe dans son sac, prit une douche. Pour sa tenue, une chemise d’Axell, sa veste en jean préféré et quelques accessoires. Puis, la voilà partit pour le bar où travaillait son aîné. Elle s’installa en terrasse tout en attendant que Axell soit prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
Axell K. Powell
Axell K. Powell
MessageSujet: Re: partir ou rester   partir ou rester EmptyMar 6 Avr - 16:49

partir ou rester.
Voila quelques temps que les nuit d’Axell avait bien changé. Un petit corps fragile était tout blottit contre le sien. Sauf que voilà, Will était en vacances et ce n’était pas le cas de son côté. Lorsque son réveil sonna, le brun l’éteignit rapidement avant de tenter de s’extirper. C’était sans compter sur l’instant râlage de sa belle qui pestait. Il pouvait comprendre et embrassa son front avant de la serrer contre lui le temps qu’elle se rendorme. Peu après, le demi-dieu se leva le plus délicatement qu’il pu avant de rejoindre la salle de bain pour une bonne douche fraîche. Il en sorti une bonne vingtaine de minute plus tard avant de déjeuner rapidement. Il embrassa Sunny sur le font avant de la laisser finir de préparer les en cas de la famille.
La journée d’Axell fut longue. Il avait juste envie de passer son temps à profiter de la demoiselle mais, il devait bosser. Certes, Lena rapportait pas mal d’argent mais il voulait assurer le bonheur de la fratrie aussi. Comme quoi, la notion de meute restait importante pour lui aussi.

Finalement, a sa pause, Axell contacter Will. Sa voix était étrange, mais il ne savait pas dire pourquoi. Il ne s’en formalisa pas plus avant de reprendre le boulot. Le temps passa plus vite et la présence de Will dans les environs lui indiqua qu’il avait bientôt terminé. D’ailleurs, il se dépêcha de terminer ses tâches avant de rejoindre la demoiselle… Définitivement pas assez habillé pour lui, mais elle devait aimer la possessivité typique des loups liés à leur jalousie.

« Tu as oublié ton short ou c’est juste pour que je me sens obligé de te tenir un peu trop fermement contre moi ? » Lança-t-il avec un sourire.

Axell aimait cette relation pleine de taquinerie avec la brune car cela lui faisait un bien fou. Il l’embrassa délicatement avant de passer sa main au niveau de ses hanches. Là, ils prirent route vers l’appartement, mais le brun pouvait sentir que sa belle avait la tête ailleurs.

« Tu veux qu’on mange dehors ? J’ai eu pas mal de pourboires, on peut se faire plaisir, hum ? »

Will hésita, mais Axell se montra convainquant. De toute évidence, elle avait besoin de prendre l’air. Ils prirent donc route vers un restaurant du centre de ville de Londres où ils avaient l’habitude d’aller. Il s’installa en face d’elle et un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Tu complotes pour régner sur le monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
partir ou rester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on rester sec toute l'année ?
» Le combat liechtenaurien à partir de l'étude de l'épée longue et du Ms.3227a.
» rester connecté
» matériel pour partir en voyage loiiiiin
» Système permettant de rester en zone aérobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: CORK, IRLANDE :: earth :: Continents-