Le Deal du moment : -50%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
75 €

Partagez
 

 loin de l'indifférence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2021
Célébrité : alexandra d.
Crédits : Bambi eyes
Nanna A. Holm
Nanna A. Holm
MessageSujet: loin de l'indifférence   loin de l'indifférence EmptySam 3 Avr - 18:38

loin de l'indifférence
Lorsque les rayons du soleil commença enfin à filter à travers ses rideaux occultants, un grognement échappa à la jeune femme. D'instinct, elle se roula un peu plus dans ses couvertures pour échapper à la lumière. Il était encore bien trop tôt ! Elle avait fini terriblement tôt dans la matiné et était absolument épuisée ! Clairement, elle voulait dormir un peu plus... Juste un peu. Elle tourna à de nombreuses reprises avant de se rendormir deux petites heures complètement en boule son sa couverture. Et elle aurait pu dormir davantage si elle n'avait pas commencé à crever de chaud là-dessus. Ainsi, faiblement et encore un peu dans le vague, elle ouvrit son rideau ainsi que sa fenêtre. Les yeux clos, juste un instant, elle inspira profondément la fraîcheur de la journée déjà bien entammé.

Bien mieu réveillé, la demoiselle quitta sa chambre pour se mêler au reste des louves présentes dans la colocation. Aussitôt, un sourire se glissa sur les lèvres et elle profita longuement de ce moment de convivialité avant que la salle de bain ne se libère et qu'elle s'y glisse à son tour. Un véritable galère pour avoir une place la dedans ! En même temps avec autant de louves qui avaient apprit à prendre soin d'elle et à apprécier cela, c'était devenue compliqué ! Pourtant, Nanna adorait cette ambiance. Se bousculer, se charier. Etre ensemble tout simplement ! D'ailleurs, une fois lavée et habillée en toute simplicité, elle n'avait pas tarder à rejoindre les autres. Chacune s'occupant à sa manière.

Finalement, la brunette fut interpellée par Charlie qui lui rappelait qu'elle lui avait proposer son aide pour aller au manoir. Oh... Elle avait bien failli oublier ! Mais, elle s'était rendue compte avec le temps que son amie se rendait souvent dans un lieu appeler Manoir et qu'elle s'occupait beaucoup là-bas. Piquer par la curiosité, elle avait demander à l'accompagner. Après tout, elle avait bien peu tendance à mettre le pieds dehors sauf pour les bains de minuit ou bien encore traîner dans les pattes de Zayn ou Leif. Après tout, dans les deux cas, l'anglais n'était pas nécessaire. Certes, elle apprennait vite et ses cours avec Charlie n'était pas si mal, mais changer les habitudes n'étaient pas simple.

L'après-midi était déjà entammée lorsque Nanna suivit Charlie dans une grande bâtisse. Un orphelinat... Un peu comme ce que Liyas avait mis en place pour les exilés du domaine. Fascinant ! Elle observa absolument tout avant de se figer lorsque Charlie interpella quelqu'un et fit les présentations. " Jack', je te présente Nanna, une précieuse amie. Je t'en avais parlé, elle voulait aider un peu pour les activités du jour. Toujours d'accord? " lança la sorcière alors que la louve d'adoption n'avait pas quitter le regard du beau mâle devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2021
Célébrité : Chris Evans
Jackson E. Oz
Jackson E. Oz
MessageSujet: Re: loin de l'indifférence   loin de l'indifférence EmptySam 3 Avr - 19:41

loin de l'indifférence
Encore une journée chargée pour le Régent de Vacouver ! L’homme se redressa difficilement alors que son réveil devait déjà sonner depuis plus de 10 min. Heureusement qu’il occupait la suite du dernière étage et qu’il ne pouvait, ainsi, déranger quelqu’un. Il passa dans sa salle de bain et se doucha assez rapidement. L’eau avait à peine eu le temps de chauffer, cependant, il ne pouvait pas se laisser aller, même si clairement, il pouvait compter sur Emily.
En parlant d’elle, elle était déjà dans la cuisine à préparer le repas pour les plus jeunes. Rien de bien compliqué, des fruits, des céréales, beaucoup de chocolat chaud et autres boissons chaudes et une ribambelle de gâteaux à des goûts divers. Depuis qu’il avait pris la tête du Manoir, il avait fait en sorte que, même si le budget n’était pas grand, les enfants puissent manger aussi « normalement » que possible. Vu qu’il avait la main assez verte et qu’il avait convertie une énorme partie du terrain en verger et potager, il pouvait se permettre d’améliorer la vie de ses petits protégés. Et au moins, les plus jeunes apprenaient à travailler et à vivre en communauté d’une manière ludique. Ça leur servirait toujours pour plus tard de savoir planter des légumes ou des arbres fruitiers.

Jackson déjeuna avec sa grande famille avant de rejoindre la clinique vétérinaire accolé au Manoir. Il pouvait ainsi, toujours avoir un œil sur les lieux. Il s’occupa de tous les animaux en pension qui retrouveraient bien vite leur maître avant de s’occuper de la paperasse. Le reste de la matinée fut consacré aux consultations, et à midi, il ferma. L’après-midi était consacré aux opérations et il ne prenait que les urgences pour pouvoir s’occuper du reste du Manoir.
Il déjeuna donc très rapidement avec les enfants et adolescent sur place avant de retourner à la clinique. Il s’occupa des quelques petites boules de poils qui avaient besoin de lui. Peu de temps après, il sorti enfin et s’étira longuement. La journée était loin d’être terminée ! Mais, une bouille reconnaissable arriva pour lui donner un coup de main comme elle en avait l’habitude. Cette fois-ci, elle était accompagnée d’une brune qui avait fait rater un battement de cœur au Régent. Non ! Il ne pouvait pas. Être le Chef du Manoir était bien trop contraignant et son espérance de vie était moindre. Blesser une femme n’était donc pas envisageable. Un sourire se dessina cependant sur ses lèvres, le trahissant un minimum.

« Jackson, enchanté. Oui, pas de soucis. Il faut s’occuper des animaux, c’était un peu le rush ce matin au cabinet. »

Là, ils se rendirent à l’étable, et Charlie disparu, probablement pour qu’il puisse faire connaissance avec la demoiselle. Vile petite enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
loin de l'indifférence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Driver plus loin
» Brevet qualificatifs loin de la Métropole?
» golf magazine : comment driver plus loin
» pour partir une semaine loin et seul
» je debarque pas tres loin de chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: VANCOUVER, CANADA :: Habitations :: Manoir-