Le Deal du moment : -24%
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 ...
Voir le deal
6.62 €

Partagez
 

 C - Jayce & Emi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 768
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : unknow.
Crédits : (a) noralchemist
Admin
Admin
MessageSujet: C - Jayce & Emi   C - Jayce & Emi EmptyJeu 11 Mar - 18:19


2021

Mai ▬ Emi rencontre Jayce au restaurant alors que depuis quelques jours, elle semble penser qu’il est le petit-ami de Nana. Elle s’est trompée et il se montra adorable à s’adapter à ce qu’elle et sa copine peuvent manger.

Mai ▬ Alors qu’Emi rentre chez elle pour un week-end en famille, elle croisera Jayce qui se proposera de la raccompagner. Ils feront un peu plus connaissance, et traînant pour profiter du temps à deux.

Juin ▬ Jayce est rentré aux USA mais apprend qu’Emi a fait un malaise par le biais de Nana. Il lui enverra un message et de là commencera une relation à distance commençant par de l’amitié mais se muant doucement en quelque chose de plus fort.

Juillet ▬ Vacances de famille : Jayce et ses parents se rendent en Corée du Sud pour profiter d’un bout de la famille. Mais alors que Jayce décide d’aller boire un verre avec un collègue de Séoul, il se retrouvera face à une scène qui le rendra particulièrement jaloux : Emi aussi proche d’un grand brun.

Aout ▬ Alors que Jayce embrasse Emi après une après-midi au Temple, la jeune femme se raidit. Les choses sont particulièrement mal interprêté. Une discussion s’impose, et Nana en sera l’intermédiaire.

Aout ▬ Il est temps de rentrer, les vacances de Jayce sont terminées. Il prendre le soin de passer ses dernières heures avec Emi avant de finalement l’embrasser longuement avant de rejoindre l’aéroport.

Aout/Septembre ▬ Malgré la distance, la relation s’intensifiera par le biais de messages et visio lorsqu’ils seront disponible, cependant une petite partie d’Emi commencera à douter.

Octobre ▬ Jayce décide de s’installer en Corée du Sud après s’être arrangé avec l’un de ses amis tatoueur pour s’installer dans son local. Il prendra un appartement. Cependant, il sera loin de s’attendre à la discussion qui l’attend avec Emi… Lui qui pensait lui faire une surprise.

Octobre ▬ La relation éclate au grand jour. La maison de disque se montre dure avec Emi, les séparant par la même occasion avant de finalement lâcher du lest. Les fans sont là, tout comme les autres membres du groupe.

Novembre ▬ Jayce ne supporte pas que l’acteur avec qui Emi joue dans un nouveau drama. Plus que de la jalousie, il a envie de lui casser la gueule.
Novembre - Tout comme pour Nana, il est temps de se fiancer, et par la même occasion de s’installer ensemble. Une grande étape qui donnera un petit coup de stress à Jayce, mais qui sera ravi de pouvoir enfin être avec Emi de la manière la plus « normale » possible.

Noël
Revenir en haut Aller en bas
https://forever.forumactif.org
 
C - Jayce & Emi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Contexte & co' :: Annexes Takamaga :: Chronologie Takamaga-