Un baby-sitter pour la rebelleForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Ange & Phi
 
Roxanne L. JenkinsSHIKI
# Un baby-sitter pour la rebelleVen 26 Fév - 21:10
Un baby-sitter pour la rebelle

Un soupire s'échappa des lèvres de la brunette alors qu'elle vagabondait dans la chambre d'hôtel. Certes, Phi savait que son père était du genre gros riche, fils du plus puissant dieu grec. Mais, elle ne s'attendait pas à le rencontrer et encore moins à ce retrouver sans l'hôtel de ce dernier pour éviter le pire. Le paradis la traquait pour lui arracher les ailes tandis qu'une faction entière des enfers voulait la torturer de toutes les manières possibles et imaginables. Tout ça parce qu'une fois encore elle n'en avait fait qu'à sa tête en liant deux personnes o combien opposé entre eux. Ils étaient morts et le sang appel le sang. Ses ailes, une éternité de torture. Le minimum pour éviter une guerre, mais sa mère avait décidé de s'en mêler et son père par la même occasion.

Phi n'aimait pas cette situation. Autant la cible sur son dos que son manque soudain de liberté. Elle n'avait pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. La chambre était tellement silencieuse, tellement grande qu'elle avait été bien incapable de se calmer ! Laisser ses propres penser prendre le dessus était une horreur ! Elle ne voulait pas penser. Autant dire que le bref moment où le sommeil l'avait rattraper, elle avait été réveillée violemment par un énième cauchemar. Elle devait sortir. Après une bonne douche, elle avait enfiler les vêtements que lui avait donné sa soeur… Bien qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de la rencontrer, Phi ne.savait quoi y penser… elle qui s'était toujours pensé fille unique.

Enfilant ses chaussures, Phi attrapa son sac à dos avant d'ouvrir le sac. L'instant suivant, elle faisait face à mec inconnu au bataillon qui se tenait de la même manière qu'un soldat démoniaque. Et merde. " Ma nouvelle baby-sitter je suppose. " Souffla t elle. Oui c'était ça. Percy voulait s'assurer de sa sécurité jusqu'à ce que je problème soit réglé. " Ca ne sera pas nécessaire. Va t'occuper autrement et je ferais mes trucs. Bonne journée " lança t elle avant de traverser les couloirs. Elle espérait sincèrement ne pas avoir de chaperon sur le dos.


https://i.pinimg.com/736x/dc/3f/49/dc3f49ef3380be863abe131648fed93f.jpg
Roxanne L. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1547-roxanne-lily-jenkinshttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1333-g-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2020
Célébrité : scarlett leithold
Crédits : Cosmic Light

InvitéInvité
# Re: Un baby-sitter pour la rebelleSam 27 Fév - 8:32
Un baby-sitter pour la rebelle
Ange grogna doucement alors que son téléphone sonnait. C’était trop. Trop tôt. Lorsque ses yeux se posèrent sur celui-ci, il put apercevoir le nom de son employeur. Percy. Que voulait-il ? De toute évidence, c’était assez important pour qu’il insiste. Il soupira longuement et répondit. S’occuper de Phanael parce qu’il était certain qu’elle ne resterait pas à l’hôtel et lui devait absolument voir Poppy pour lui expliquer certaines choses. Puis, le démon se doutait que le Demi-Dieu ne pourrait pas s’occuper de sa gamine tant qu’elle ne lui ferait pas un minimum confiance.
Le brun passa une main dans ses cheveux alors qu’il sentait un petit corps se mouvoir dans les draps. Fais chier se disait-il. Il pouvait être un connard, mais réveiller son coup d’un soir à une heure pas possible pour la foutre à la porte, ce n’était pas son truc. Cependant, le remus ménage avait su la faire émerger.

« Je dois bosser, j’te laisse dormir, claques la porte en partant. »

Le guerrier se leva, en tenue d’Adam, et prit une longue douche avant de s’habiller rapidement et de sortir de chez lui. Il s’étira sur le chemin de l’hôtel avant de se glisser à l’intérieur et de boire un café particulièrement serré et corsé au bar. Dieu qu’il n’aurait pas dit non à quelques heures de sommeil en plus, même si, ce n’était pas un besoin nécessaire pour l’homme.
Rapidement, Ange rejoignit la chambre que Percy lui avait indiqué plus tôt. Elle ne dormait pas dans la suite familiale. Après tout, cela pouvait être particulièrement étrange de vivre avec un père qu’elle n’avait pas connu… Mais alors qu’il s’apprêtait à toquer, la jeune femme ouvrit la porte. A l’inverse de Poppy, elle avait clairement pris de Percy mais avec quelque chose de plus sanguin qui pouvait lui plaire. Ange balaya l’idée de son esprit. Trop dangereux en connaissant le Dieu grec.

« Effectivement, la baby-sitter violente. Et je ne te lâcherais pas… Je dois juste te garder à l’œil, à distance si nécessaire mais tu m’auras sur le dos toute la journée. Je suis pas chiant comme tu penses, je ne suis pas là pour t’interdire des choses. Je me fiche de ce que tu fais, moi je suis là pour les débordements. »

Effectivement, il n’avait pas pour mission de la gérer comme une enfant. Il devait s’assurer de sa sécurité. Malheureusement, elle avait déjà commencé à prendre route vers l’extérieur. Bien. Silencieusement, Ange se plaça en arrière, laissant le vent lui apporter les sons autour de la jeune femme. Il capterait aisément les auras, mais il ne voulait pas déclencher d’hostilité si un Ange ou un Démon lui parlait pour lui vendre un café.
Alors qu’elle avançait, Ange la détailla. Poppy était le portrait craché de sa mère, et Phanael, celui de Percy. Et elle attirait les regards comme son père, presque plus que la blondinette car, elle était loin de savoir se contrôler. Et le mélange ange, Dieu pouvait donner des enfants particulièrement charmant, surtout avec une partie nymphe. Bon sang qu’il n’avait pas envie de devoir gérer les amants sensibles et réceptifs à ce charme qu’il côtoyait depuis des années. Heureusement qu’il avait énormément d’estime pour Percy car clairement, ce genre de mission, il en avait horreur.
avatar
en bref

Roxanne L. JenkinsSHIKI
# Re: Un baby-sitter pour la rebelleLun 12 Avr - 22:39
Un baby-sitter pour la rebelle

Horrible. C'était la situation dans laquelle se trouvait la demoiselle. Une cible sur le dos. Un père fraîchement retrouver. Une chambre d'hôtel qui puait le luxe en plus d'être bien truc silencieuse. Autant dire que la demoiselle n'aimait absolument pas cette situation ! Certes, Phi était consciente que ses choix n'étaient pas les meilleurs mais elle agissait à l'instinct et c'était la première fois que cela lui faisait défaut.

Difficilement, Phi avait fini par trouver le sommeil. Tout ça pour être réveillé peu de temps après par un énième cauchemar. Non, elle ne pouvait et ne voulait pas continuer comme ça ! Rapidement, elle passa à la douche et enfilla une tenue des plus décontracté. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ferait aujourd'hui, mais une chose était certaine c'est que tôt ou tard elle finirait par courir alors autant être à l'aise.

Prête, elle prit son sac à dos et … se retrouva face à sa baby sitter. L'ignorant à demi, elle fit clairement entendre son opinion quant à la présence de ce dernier. Un grognement lui échappa à la réponse de ce dernier. " Il n'est pas obligé d'être au courant, je ne dirais rien. Promis. En attandant " elle se retourna pour faire signe à l'homme d'aller voir ailleurs. Clairement elle n'avait pas besoin de ça en plus !

Tentant d'ignorer sa baby sitter, elle quitta les lieux et se glissa dans la petit ville. Bon un petit déjeuner pour commencer et elle improviserait. Doucement, elle commença donc à errer à la recherche d'un petit restaurant ou d'une pâtisserie avec des choix intéressant
Roxanne L. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1547-roxanne-lily-jenkinshttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1333-g-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2020
Célébrité : scarlett leithold
Crédits : Cosmic Light

InvitéInvité
# Re: Un baby-sitter pour la rebelleMar 13 Avr - 9:11
Un baby-sitter pour la rebelle
Ange n’avait pas l’habitude que Percy insiste autant, si tôt pour l’avoir au téléphone. Il se doutait que cela avait son importance… Phanael. Le brun grogna faiblement, ce genre de mission était un véritable calvaire, même si son « poste principal » avait toujours été d’être la baby-sitter d’une personne. Il raccrocha et soupira doucement avant de se lever le plus doucement qu’il pu pour rejoindre sa salle de bain. Si c’était un connard la plupart du temps, sortir une demoiselle de son lit si tôt dans la journée n’était pas concevable. Elle pouvait traîner et simplement claquer la porte en partant.
Le démon rejoignit l’hôtel et bu un grand café noir et rejoignit la chambre que son patron lui avait indiqué. Là, il n’avait pas eu le temps de toquer qu’il se retrouva face à une brunette qui avait bien plus prit de Percy que sa frangine. Brune, les yeux clairs et n’aimant définitivement pas être surveillé. Ça allait être compliqué. Ange tenta donc de lui expliquer qu’il n’était pas là pour la materner mais pour éviter les débordements et que donc, n’avait pas besoin de lui tenir la main… Mais la jeune femme passa à côté de lui pour continuer sa route.

Comme il l’avait toujours fait, Ange se plaça en retrait et se glissa dans les rues de Cork. Il l’observa au loin et laissa le vent lui apporter les sons nécessaires. Heureusement que c’était son don principal, car supporter une étrange douleur tout au long de la journée était des plus désagréable. Le brun s’alluma une cigarette et déambula dans les rues de la ville avant de finalement se rapprocher de la jeune femme.

« Si tu cherches un endroit pour manger, je connais plusieurs endroits. Tout dépend ce que tu veux manger… »

La brune n’avait pas l’air ravie de devoir se laisser tenter par son aide. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand elle accepta finalement. Grec. Tiens dont, comme son père.

« Hum… Je dois connaître ça. Si ça t’emmerde pas, j’aimerais bien déjeuner aussi, Percy n’est pas du genre à laisser beaucoup de temps libre quand il te dit de faire quelque chose. Je suis partie un peu vite de chez moi. »

Elle acceptait. Bien, peut-être que ça n’allait pas être aussi difficile que ce qu’il pensait. Il l’entraîna donc avec elle dans un restaurant qu’il connaissait bien et qui n’avait rien de trop luxueux. D’après les dire du Dieu grec, elle n’aimait pas tellement cet environnement-là. Il s’installa avec elle en terrasse pour profiter du beau temps.

« Au fait, je m’appelle Ange, ça pourrait servir. Sincèrement, on a pas envie, tous les deux, d’être là… Faut faire en sorte que ça soit pas trop un calvaire. Comme je t’ai dit, je suis pas une vraie baby-sitter, je ne t’empêcher rien dans la mesure du raisonnable. Je suis juste un bouclier si tu préfères. Dès que ce sera réglé, je ne serais plus dans tes pattes et Percy te laissera faire ce que tu veux. C’est juste que pour le moment, à Cork, tu es plus en sécurité qu’ailleurs. »
avatar
en bref

Roxanne L. JenkinsSHIKI
# Re: Un baby-sitter pour la rebelleDim 30 Mai - 18:43
Un baby-sitter pour la rebelle
Après une nuit absolument tout sauf merveilleuse, Phi s’était préparée en quatrième vitesse. Elle voulait à tout prix fuir cet environnement qui puait le luxe à des kilomètres. Ainsi, jetant son sac à dos sur son épaule, elle ouvrit la porte et se retrouva face à sa baby-sitter. Génial ! Elle n’avait clairement pas besoin de ça ! Tentant de l’ignorer royalement, elle passa à côté sans même lui adresser la parole. Malheureusement, il avait décidé de la coller, ce qui ne lui plaisait pas le moins du monde. Elle l’invita donc poliment à allez voir ailleurs en insistant sur le fait qu’elle ne dirait rien au tant vénéré Percy. Autant dire qu’elle avait énormément de mal avec la tournure des évènements.

Espérant que le démon respecte son souhait, Phi quitta le bâtiment. Hélas, ce fut loin d’être le cas. Elle tenta donc de se concentrer sur sa mission : trouver un endroit où manger ! Elle crevait de faim et aurait clairement aimé prendre un bon brunch. Hélas, elle n’était pas familière avec la ville et ne savait pas vraiment où trouver ce qu’elle cherchait. Ce fut à ce moment là que sa baby-sitter se plaça à côté d’elle pour lui apporter son aide. Lui aussi avait faim de toute évidence. A contre-cœur, elle accepta et le suivit jusqu’à un petit restaurant. Parfait. «  Merci, on peut faire table à part maintenant » souffla-t-elle. Un espoir vain, car il vint s’installer juste à côté d’elle, à la même table.

Phi se plongea dans la carte pour ignorer le brun, mais ce dernier commença à discuter. Super ! Il se présenta en lui demandant de faire des efforts pour que tout ça ne soit un calvaire pour personne. « si j’étais vraiment en sécurité ici, je n’aurais pas besoin que tu me colles. » répliqua-t-elle, clairement agacée par la situation avant de reprendre. «  écoute, je n’ai rien contre toi. Mais, je n’ai aucune envie d’être là et encore moins d’avoir le sbire de mon soit-disans père sur le dos. Enfin, si tu veux que je sois plus cool avec l’idée, je devrais pouvoir trouver un moyen » Un moyen ? Oui, commander un bon plat et surtout un coktail avec l’alcool le plus fort en stock. Il lui en faudrait plusieurs pour supporter la situation ou au moins l’assimilé. Après tout, elle pouvait mentir, mais elle était juste une pauvre gamine paumée.

Roxanne L. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1547-roxanne-lily-jenkinshttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1333-g-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2020
Célébrité : scarlett leithold
Crédits : Cosmic Light

InvitéInvité
# Re: Un baby-sitter pour la rebelleLun 31 Mai - 9:25
Un baby-sitter pour la rebelle
Tout s’annonçait compliquer avec Phi. La raison ? Elle avait le caractère de son père et aucunement l’envie de se faire paterner par l’un des soufrières de son père. Heureusement qu’il ne se vexait plus depuis des années. Il voulait bien lui laisser de l’espace mais il ne pouvait pas non plus s’effacer. Certes, il n’était pas Percy, mais sa présence pouvait être particulièrement dissuasive. Il la laissa donc quelques mètres devant lui et utilisa ses dons pour pister la demoiselle sans l’étouffer.
Finalement, il remarqua qu’elle cherchait quelque chose. De toute évidence, elle n’avait pas déjeuner. Le brun s’approcha donc d’elle pour lui proposer de jouer le guide touristique et de l’emmener manger ce que bon lui semblait. La jeune femme accepta à contre cœur et Ange l’emmena dans un petit restaurant de quartier qui correspondait à ses envies. Là, il s’installa avec elle et tenta de lance rune discussion. Peine perdue de toute évidence. Mais voilà, elle continua avec les hostilités.

« Je connais un meilleur endroit pour les cocktails. Histoire que tu boives autre chose qu’un truc immonde juste pour te péter la gueule. »

Certes, elle n’avait peut-être pas l’âge sur le papier, mais ce serait bientôt le cas et Percy n’était pas du genre regardant tant qu’elle ne se mettrait pas en danger. Après tout, il avait déjà fait goûter des cocktails à Poppy lorsqu’elle en voulait.
Bon sang qu’il pouvait détester l’idée de pourrir la journée de la demoiselle. A tel point qu’il n’avait finalement même pas manger. Il devait tellement à Percy et à Andreas qu’il ne pouvait pas envisager qu’il arrive quelque chose à la demoiselle. Mais en même temps, si elle ne supportait pas sa présence, ça allait être compliqué. Il soupira faiblement et régla l’addition avant de rejoindre le LUX. Ce n’était pas le lieu le moins dangereux, mais à cette heure-ci, Junzo était là, et il n’y avait pas de clients. Elle pourrait profiter du bar tranquillement.

Il s’installa à l’opposé de la jeune femme, au comptoir, jetant un coup d’œil de temps à autre. De toute évidence, elle avait envie de se mettre mal. Tant qu’elle ne dépassait pas la limite, ça devrait aller. Cependant, il y en avait bien une autre qui allait la dépasser dans les prochaines secondes. Crowe. Cette sale fille de Lucifer tapait définitivement dans le mile quand elle évoquait le fait que c’était bien la première fois qu’il remmenait une fille ici. Phi était particulièrement belle et il ne pouvait pas nier qu’elle lui plaisait mais elle était intouchable.

« La ferme. »

S’occuper de la demoiselle ? Rien qu’à cette idée, son regard avait pris une teinte grisâtre. Elle voulait lui faire perdre son calme et de toute évidence, elle s’y prenait bien. Comment pouvait-elle faire ce genre de chose.

« Fais ce que tu veux, j’suis pas là pour lui interdire de vivre. Je suis juste là pour l’empêcher de mourir bêtement. J’suis pas son père. »
avatar
en bref

Roxanne L. JenkinsSHIKI
# Re: Un baby-sitter pour la rebelleSam 14 Aoû - 20:47
=
Un baby-sitter pour la rebelle
Le cauchemar ne faisait que commencer ! Phi devait déjà dormir dans un hôtel qui puait le luxe, mais en plus elle était obligée d’avoir une baby-sitter sur le dos. Génial ! Elle avait bien tenté de s’en débarrasser, mais à part mettre un peu de distance, le démon continuait de lui coller au bask. Elle détestait clairement cette situation ! Le seul aspect qu’elle supportait c’était Poppy. Ce qui était bien étrange, car la demoiselle était un véritable rayon de soleil comparé à elle. Passer la journée avec aurait été bien moins compliqué, c’était certain. Mais, le grand patron en avait décidé autrement.

Grognant, la blonde tenta de passer outre alors qu’elle se glissait dans les rues de la petite ville irlandaise. C’était sympathique, mais trouver un restaurant dans sa gamme de prix avec des cockails en grand nombre se fit plus compliqué. La voyant sans doute paumé, le démon s’approcha pour l’aider. Une aide qu’elle avait tout d’abord littéralement rejeté, mais elle commençait à avoir faim et elle avait besoin d’un verre pour supporter le reste de la journée. Aussi, après une longue inspiration, la demoiselle tenta de mettre tout ça de côté. Elle n’allait pas se laisser crever non-plus.

Ainsi, ce fut après peu de temps que le duo se retrouva dans un bar. Pas trop mal. Elle s’installa au bar et commanda aussitôt un cocktail, puis un autre. Tout en buvant, la demoiselle discutait tranquillement avec la personne qui la servait. Personne qui fut assez sympathique pour lui donner des petits gâteaux appéritifs pour qu’elle ait quelque chose dans le ventre tout en buvant. Puis, sans vraiment s’en rendre compte, ce fut une autre personne devant elle. Une jeune femme à la crinière sombre.

Finalement, avec assez d’alcool dans le sang, elle se rapprocha de sa baby sitter. «  j’ai faim. Je suis assez alcoolisée pour faire un effort. Tu connais un restaurant ? ou une superette, n’importe » souffla-t-elle en se tenant au bar.  


Roxanne L. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1547-roxanne-lily-jenkinshttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1333-g-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2020
Célébrité : scarlett leithold
Crédits : Cosmic Light

InvitéInvité
# Re: Un baby-sitter pour la rebelleDim 15 Aoû - 10:11
Un baby-sitter pour la rebelle
Ange soupira faiblement alors qu’il se disait que cette mission serait bien difficile… Phanael avec le même caractère que Percy des années plus tôt. Elle ne voulait pas de sa présence et lui faisait bien savoir. Malheureusement, il ne pouvait pas envisager de la laisser seule. Elle était en danger, même dans une ville où les Dieux Grecs semblaient être plus nombreux que les anges et démons réunis. Le brun avait donc pris ses distances avant de sentir que sa cadette avait besoin d’un peu d’aide. Elle voulait boire. Si c’était uniquement pour se péter la gueule, il connaissait un meilleur endroit. Il l’emmena donc chez Crowe. Ce n’était pas l’idée du siècle mais elle y serait en sécurité, c’était l’essentiel.

Ange était resté à distance de la demoiselle et avait fini par discuter avec la propriétaire des lieux. Celle-ci avait tendance à toujours planter le couteau là où ça faisait mal. Il la trouvait mignonne. Il ne pouvait pas nier que la blonde était magnifique, mais elle était la fille de son patron et il n’était pas du genre à avoir des attaches. Il soupira faiblement et ne réagit seulement à la petite voix qui sentait l’alcool et qui avait faim. Dans cet état, ils ne pourraient pas faire grand-chose.

« Tu veux manger quoi, j’vais commander… »

Lorsqu’elle lui indiqua ce qu’elle voulait, le brun attrapa son téléphone pour commander un repas. Autant rester ici, il n’y avait pas grand monde et Crowe ne les emmerderait pas plus que ça. Junzo, lui, n’en avait carrément rien à faire. Ce n’était pas les heures d’ouverture et ils connaissaient le dompteur.
Quelques minutes après, le repas arriva et Ange le donna à la demoiselle. Dieu qu’il espérait qu’elle supporte l’alcool et la nourriture sans avoir envie de gerber d’ici peu. Il n’avait pas très envie de retenir sa crinière.
Il la laissa manger tranquillement en s’occupant comme il pouvait. Junzo lui avait même déposé un verre devant les yeux pour qu’il puisse se détendre un instant. Cependant, il avait l’estomac noué. Si Percy apprenait l’état dans lequel se mettait sa fille ou le fait qu’il ne l’avait pas réellement empêché, il ne savait pas trop comment l’homme réagirait.

Finalement, une bonne demi-heure plus tard, son attention fut captée par la conversation entre Crowe et Phi. Sérieux ?! Cette sale démone allait finir par lui causer des ennuis. Elle flirtait avec la cadette Kostas dans le but probable de la mettre dans son lit. Génial… Il allait devoir attendre patiemment qu’elles fassent leurs affaires. Mais à sa grande surprise, la fille de Lucifer redescendit bien vite. Elle dormait…
avatar
en bref

Roxanne L. JenkinsSHIKI
# Re: Un baby-sitter pour la rebelleLun 18 Oct - 9:55
=
Un baby-sitter pour la rebelle
Lux. Une boîte assez sympathique où son baby-sitter l’avait emmené. Prenant place au bar, elle commanda plusieurs verres tout en discutant avec la barman. Cette dernière remplissait régulièrement son petit bol de gâteau apéritif pour que la blonde ne fasse pas que boire. Une bonne idée en soit, car même si elle tenait assez bien l’alcool grâce à des années de pratique, ce n’était pas non-plus optimal lorsqu’elle commençait à avoir faim également. D’ailleurs, la blondinette commençait à avoir vraiment faim. Suffisamment pour qu’elle se rapproche de son surveillant pour le lui faire savoir. Autant que le beau brun serve à quelque chose. Un restaurant, une supérette. Elle n’était pas très regardante sur la provenance, du moment que c’était mangeable.



Finalement, elle se retrouva a énuméré tout ce qui pouvait bien lui passer par la tête pour que son aîné prenne une commande. Beaucoup trop. Elle n’en mangerait pas le quart comme toujours, mais la faim parlait. Une fois la commande passée,  Phi alla s’installer sur l’une des nombreuses banquettes. A moitié allongé, elle ne se redressa que lorsque sa nourriture arriva. Elle lâcha un petit merci à son baby-sitter et commença à manger avec un des nombreux verres d’alcool qu’on lui avait apporté.


Ainsi, elle s’était retrouvée à discuter avec la propriétaire des lieux. Une femme à la crinière sombre et à l’apparence jeune. Une séductrice, c’était incontestable et bourée comme elle était Phi était réceptive à absolument tout. D’ailleurs, elle avait suivit Crowe à l’étage. Un magnifique appartement avec une vue incroyable sur toute la ville. S’émerveillant sur le paysage, Crowe avait dû la maintenir pour éviter qu’elle ne tombe bêtement. Puis, avec une certaine bienveillance cette dernière la guida jusqu’au lit. Avant même que la démone ait terminé de retirer les chaussures de la plus jeune, Phi avait déjà lamentablement sombré dans les draps de satin.

Ce fut de longues heures plus tard, nauséeuse que Phi se réveilla enfin. La tête dans le brouillard, elle était complètement perdue et en tenue d’Eve. Génial. Elle ne se souvenait de pas grand-chose. Soupirant, la demoiselle rammassa ses affaires pour se rhabiller. Elle trouva son baby-sitter dans la pièce voisine. Vu l’heure, le club devait être ouvert. « je peux avoir un résumé ? » souffla-t-elle gênée. Elle se souvenait vaguement d’une grande brune, mais comme s’était Ange qui était juste ici… Pitié, faîtes qu’elle n’ait rien fait.

Roxanne L. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1547-roxanne-lily-jenkinshttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-gdansk-potorska-designhttps://forever.forumactif.org/t1333-g-ange-phihttps://forever.forumactif.org/f380-haebin-roxy
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2020
Célébrité : scarlett leithold
Crédits : Cosmic Light

InvitéInvité
# Re: Un baby-sitter pour la rebelleMar 19 Oct - 8:53
Un baby-sitter pour la rebelle
Ange ne pouvait pas nier que Phi était bien la fille de son père. Ce caractère… Il avait connu ça à l’adolescence de Percy, malgré l’ambiance de l’époque, il avait toujours refusé d’avoir une baby-sitter et avait même fini par sortir avec. Un faible sourire se dessina à cette idée car il ne pouvait pas nier que la demoiselle était mignonne.
Après de longues minutes à errer, le duo avait terminé au LUX. Ce n’était pas encore ouvert et si elle voulait absolument se mettre mal, ce serait mieux, même si c’était un bar de démons. Personne ne ferait de conneries dans l’établissement de la fille de Lucifer.

Au fur et à mesure que le temps passait, la demoiselle buvait… Buvait. Heureusement qu’elle avait voulu manger. Ange commanda et la regarda en délaisser la moitié. Il pourrait en mettre de côté pour quand elle aurait un creux après avoir digéré sa dose de boisson. Sauf que les choses changèrent quand Clow décida de la faire monter dans son appartement. Non, mais en plus, il allait devoir attendre qu’elle finisse ses affaires. Un long soupire lui échappa à cette idée, mais la brune redescendit assez vite. Etrange. Là, un faible rire lui échappa. Phi s’était effondré et dormait paisiblement dans les draps en soie de la démone.

« Tiens, histoire qu’elle vomisse pas chez Clow. Ça serait pas l’idée du siècle, même si c’est la gamine de Percy. »

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres avant de rejoindre la suite de la brune pour s’installer dans le salon et attendre que la jeune femme émerge. Il pianota sur son téléphone pour discuter avec Gabriel qui, de toute évidence, se faisait chier au Casino d’Athènes. Un long moment plus tard, la blonde se montra. Elle était dans un état déplorable. Un résumé ?

« Hum, tu t’es écroulée dans les draps de Crowe avant que sa dérape. Elle t’a sûrement déshabillée pour que tu sois à l’aise. Junzo t’a préparé un remontant, et il n’y a qu’à faire réchauffer ton repas. Elle remonte pas avant un moment, alors tu peux traîner et prendre une douche. Du moment que tu fous pas le bordel, elle te tolère. »

Le brun se leva pour rejoindre sa cadette en lui tendant un verre dont l’odeur indiqué que des herbes avaient mariné un long moment. Heureusement pour Phi, le barman avait appris à rendre cette mixture agréable.

« T’as pas dormi cette nuit ? »
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Un baby-sitter pour la rebelle
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...