-50%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
75 € 150 €
Voir le deal

Partagez

rencontre au comptoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr
Jin Park
Jin Park
MessageSujet: rencontre au comptoir   rencontre au comptoir EmptySam 30 Jan - 22:07

rencontre au comptoir
La capuche rabattue sur le dessus de sa tête, tombant sur son front, Jin courait dans le peu de verdure présent dans la grande ville coréenne. Il faisait encore sombre,  mais son regard s’était aisément habitué à l’obscurité pour lui permettre d’être à son aise et d’éviter les obstacles. La musique résonnait dans ses écouteurs sans fils alors qu’il accélérait doucement la cadence. Se dépenser plus encore. Il en avait terriblement besoin ! Cela faisait quelques jours qu’il n’avait pas pris le temps de passer à la salle de boxe ou bien à l’un de ses combats de créatures magiques organisés par une divinité guerrière. Autant dire qu’il ne lui restait que la course. Heureusement qu’aucune tempête n’était prévue dans les jours à venir, sinon il aurait pu exploser pour un rien. Entre l’électricité dans l’air et la frustration… Ce n’était pas un excellent mélange pour ceux de son espèce.

La matiné arrivait déjà à son terme lorsqu’il regagna finalement son domicile. Heureusement qu’il n’avait pas besoin d’être au bar avant encore un petit moment. Il prit une douche, enfila un boxer et s’endormit pour deux petites heures sur le canapé. Les cheveux trempés, la serviette par terre. Autant dire qu’il avait juste sombré sans même s’en rendre réellement compte. L’horreur. Il n’aimait pas ça. Seulement, il fallait s’y attendre lorsqu’il passait sa nuit à courir ! Et il le faisait beaucoup trop souvent ces derniers temps. Il peinait à trouver le sommeil et se retrouvait à courir pour dormir sur le pouce avant d’aller ouvrir le bar. Sans grande surprise, il n’avait pas prit la peine de manger. Il s’était juste habillé et s’était tranquillement rendu au bar. Il prendrait de quoi manger à sa pause ou bien lorsqu’il s’occuperait de la paperasse. Après tout, enfermé dans le bureau, seul, il pouvait se le permettre.

Arrivée, Jin salua son meilleur ami et l’aida à tout mettre en place pour l’ouverture, puis il passa rapidement au restaurant non-loin pour prendre un truc à emporter. Le début de soirée serait calme, le Raiju allait donc en profiter ! Passant dans le bureau, il mangea tout en faisant les comptes. Il ne regardait pas vraiment les commandes de Junzo en sachant très bien que depuis le temps ce dernier savait parfaitement les gérer sans qu’il n’ait besoin de les superviser. Puis, il s’occupait de la partie la plus intéressante: les événements du bar pour les mois à venir. Les groupes qui se produisaient sur leur petite scène, les soirées à thème ou bien les demandes de réservation pour l’espace dédié. On lui avait demandé l’espace pour des fêtes étudiantes, ect… Autant dire qu’il limitait tout ça un maximum. Lui comme son ami ne supportaient que moyennement les gamins venus boire plus qu’ils ne le pouvaient.

Finalement, en milieu de soirée, Jin eut besoin d’air. Après une pause à l’extérieur, il regagna le bar et se plaça derrière pour permettre à son meilleur ami de prendre une pause aussi. Au même moment, Haebin passa la porte. “ comme d’habitude? bien que tu sortes de ta zone de confort. Une chasseuse? “ souffla-t-il lorsqu’il aperçut que son ami n’était pas venu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Cara Delevingne
Cara E. Jenkins
Cara E. Jenkins
MessageSujet: Re: rencontre au comptoir   rencontre au comptoir EmptyDim 31 Jan - 8:53

rencontre au comptoir
C’était son premier jour au CRC, ou son deuxième. Cara ne savait plus trop… Son cerveau n’avait pas encore géré le Jetlag, encore moins quand celui-ci comportait un invité clandestin qu’elle avait dû faire voyager par le biais de la Confrérie. Ça lui avait couté quelques pièces, mais il était hors de question qu’elle abandonne ce pauvre petit jeune homme à son triste sort. Elle lui avait même enlever la puce particulière que l’agence implantait dans ses cas les plus « intéressant ». Le symbiote lui avait donné une certaine rage. Comment un organisme qui se disait être là pour réguler et apprendre des espèces les utilisait comme des cobayes pour des avancer majeur dans le monde des hommes. Si seulement il s’y prenait autrement, les choses auraient été bien différente. Elle reconstuirait l’image du CRC quand elle serait assez haute dans la hiérarchie. C’était bien pour ça qu’elle mettait ses talents de chasseuse au service de l’agence.
Se levant difficilement, la blonde passa dans sa salle de bain pour une douche fraiche. Heureusement qu’elle avait la climatisation chez elle car clairement, elle n’était pas habituée au climat chaud et humide de la Corée du Sud. Et c’était pire en été avec la mousson ! Sans parler de son coréen qui laissait clairement à désirer. Elle comprenait les basiques, mais il fallait clairement lui parler doucement. Elle devait prendre des cours… Son collègue de travail lui avait proposé de l’aider, étant un natif anglophone. Heureusement qu’il était là. Puis, malgré ce qu’elle avait pu entendre, un Quinx pouvait être un atout non-négligeable et Haebin avait des dons particuliers.

Une fois propre, la demoiselle passa dans la cuisine et soupira : Faire des courses bordel ! Elle grogna et s’habilla un peu mieux avant de prendre quelques affaires et filer sans oublier de prévenir son collocataire.

« Je suis partie !! Tu as de l’argent sur la table pour commander !! Je t’achète un portable ce soir quand je rentre ! »

La blonde ferma derrière elle et rejoignit le CRC en voiture. Hors de question de se mêler aux communs des mortels alors qu’elle avait l’impression que son cerveau exploserait sous l’amas d’information à traduire.
Une fois dans le bâtiment, Haebin prit le soin de la faire visiter, et même visiter un bout du quartier pour qu’elle se familiarise avec les lieux. Comme d’ordinaire, elle avait cherché les issues, observé ce qui sortait de l’ordinaire, bref, la chasseuse qui découvrait un nouveau coin. Et en début de soirée, il lui proposa d’aller boire un verre. Il l’avait prévenu que ce n’était pas un bar d’humain, histoire d’éviter l’émeute, et la jeune femme déposa son arme dans son bureau en guise de pas en avant.

Rapidement, ils se retrouvèrent dans un quartier qu’elle supposait être l’ancien quartier des Yokais. Comme quoi, c’était la même chose dans chaque pays. Là, un homme interpella le brun en soulignant ce qu’elle était, une chasseuse, elle n’aimait pas ce genre de première présentation.

« Pour ma part, vuu l’air arrogant, je dirais Raijin. Enchantée, Cara Jenkins. »

Jenkins, un nom des plus connus dans la communauté des chasseurs et au-delà. Une famille des plus puissantes mais qui, de toute évidence, avait une petite déviante. Le brun prit de nouveau la parole et lui proposa une bière anglais. Elle l’aimait. Les bières asiatique, c’était juste l’horreur. Elle s’installa donc au comptoir et inspira l’odeur de la douce boisson devant ses yeux.

« Ok, tu peux être arrogant, de la Greene King, je suis au Paradis au milieu de l’enfer d’Hite et de Cass. Si tu as de la Guiness, t’es l’homme de ma journée. »

L’homme de sa vie peut-être ? Clairement, elle n’en pouvait plus des bières sans goût que proposait l’Asie. Les Coréennes étaient les pires. Elle préférait presque le Soju à ces horreurs.
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr
Jin Park
Jin Park
MessageSujet: Re: rencontre au comptoir   rencontre au comptoir EmptySam 3 Avr - 18:30

rencontre au comptoir
Jin avait passé la nuit à courir dehors. Il avait clairement besoin de se dépenser, d’autant qu’il n’avait pas prit le temps de vraiment faire du sport depuis bien trop longtemps ! Courir permettait de combler un peu le vide que cela procurait. C’était insupportable ! Il débordait d’énergie et il devait bien s’épuiser d’une manière ou d’une autre. Faire sauter les plombs de la ville était une idée, mais une très mauvaise. Alors, il courait, encore et encore avant de rejoindre son appartement, prendre une bonne douche, enfiler un boxer et sombrer lamentablement sur le canapé. Sombrer les cheveux encore trempés, la serviette qui jonchait sur le sol. Il ne dormait plus dans son lit depuis dès jour ! En même temps, il passait ses nuits à courire et à peine assis dormait deux petites heures. Plus était impossible, car il devait bien rejoindre le bar pour l’ouverture.

Finalement, habillé et un peu près réveillé, Jin rejoignit le bar. Il discuta avec son meilleur ami le temps de préparer la salle, puis il s’enferma dans le bureau pour un peu de paperasse. Junzo pétait les plombs, alors l’animorphe avait prit l’habitude de s’en occuper. A croire que même s’il était en partie animal, il gérait mieux l'enfermement que son ami. Il profitait d’ailleurs de ce moment tranquille afin de manger son premier et sans doute unique repas de la journée. Puis, de longues heures plus tard, il sortit prendre l’air. Profitant d’un instant dans la ruelle, il remplaçait Junzo derrière le bar pour que ce dernier prenne une pause à son tour.

L’instant suivant, Haebin faisait son entrée. Jin le salua chaleureusement avant de commenter la compagnie de ce dernier. Une chasseuse à en croire son odeur. De la poudre et quelque chose de plus subtile digne des rares chasseurs qu’il avait pu rencontrer au cours de son existence. Une remarque qui n’avait pas plus à la principale concernée de toute évidence. “ en effet, mais tous les démons sont arrogants, je ne fais pas exception. “ souffla-t-il. Oui, il était arrogant, il le savait et ne le niait absolument jamais. La plupart des créatures et encore plus les divinités partageaient ce trait de caractère. Puis, il reprit “ une bière je suppose, la chasseuse. J’ai reçu de la Green King il y a peu, tentée? “ De toute évidence, oui. Et la voilà en train de le vénérer. Il n’avait pas pu s’empêcher de rire faiblement. Il servit donc un verre à Haebin et la bière de la demoiselle. “ nouvelle en ville, blondie?” demanda-t-il, curieux.

Célébrité : Cara Delevingne
Cara E. Jenkins
Cara E. Jenkins
MessageSujet: Re: rencontre au comptoir   rencontre au comptoir EmptySam 3 Avr - 19:39

rencontre au comptoir
Cara était partie comme une voleuse mais hurla à son colis surprise de retour du Japon qu’elle lui achèterait un téléphone le jour même. Après tout, cela sera plus facile pour elle d’avoir à l’œil le symbiote… Et surtout, s’assurer que le CRC ne soit pas trop près de lui. Ce qu’elle pouvait haïr cet organisme quand il abusait de son pouvoir pour maltraiter certaines espèces. Au même titre, les Ghouls devaient vivre caché pour ne pas être torturé en vue de copier leur capacité de régénération.
La blonde avait utilisé sa voiture pour rejoindre le grand bâtiment des régulateurs. Là, Haebin l’avait prise sous son aile pour lui faire visiter tout l’établissement mais également un petit bout du quartier. Elle ne pouvait que le remercier pour prendre le temps avec elle et de la laisser observer chaque issu. Ce n’était pas une chasseuse pour rien, elle avait besoin d’être SÛRE de ce qu’elle pourrait faire en cas d’attaque.

Finalement, en début de soirée, son collègue lui proposa d’aller boire un verre et précisa que le bar était celui de deux démons. La jeune femme déposa donc son arme et le suivit. De toute évidence, c’était un lieu ancien et il devait se trouver là où avait été le quartier des Yokais quelques années plus tôt. Lorsqu’elle entra, un homme salua le brun à ses côtés et continua en la nommant chasseuse. La blonde évoqua donc son arrogance et ce qu’elle supposait être sa race. Raijin. Sa réponse avait eu don de la faire sourire. Au moins, il assumait. Mais, l’instant suivant, le brun lui proposa une Green King. Magnifique. Elle accepta et s’installa au comptoir, s’il avait de la Guiness, c’était l’homme de sa journée. Définitivement, elle avait un mal de chien avec les bières d’Asie… Puis, elle ne pouvait pas nier qu’elle était ravie de pouvoir parler anglais. C’était bien moins compliqué pour elle.

« Ton copain Quinx avait besoin d’une gentille maîtresse capable de le dégommer s’il fait une bêtise. Le CRC s’est dit que m’envoyer en Corée du Sud était parfait pour l’anglophone addict à la bière que je suis… M’enfin, y’a de la Green ici, j’peux supporter. »

Être chasseuse avait emmené Cara à énormément voyager, mais elle ne pouvait pas nier qu’elle se sentait mieux dans un coin où elle pouvait parler sa langue natale.

« Je suppose que je suis la seule chasseuse à oser venir dans un bar de démons. M’enfin, Haebin sait ce que je pense du CRC et de toute évidence, on a les mêmes envies. »

Elle voulait de la transparence… Que le CRC soit une véritable entité à but pacifique. Certes, il fallait des lois spéciales pour les créatures, mais toutes n’étaient pas mauvaise au fond.

« Je peux connaître ton prénom, ça serait bête de t’appeler le Raijin arrogant qui a d’la Green, c’est un peu long, non ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre au comptoir   rencontre au comptoir Empty

rencontre au comptoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1