Partagez

rencontre unique, inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : lee chae eun
Crédits : noralchemist
Mina K. Yang
Mina K. Yang
MessageSujet: rencontre unique, inoubliable   rencontre unique, inoubliable EmptyMer 27 Jan - 14:27

Mina fit doucement rouler ses muscles. Elle se sentait épuisée ! Cela fait des jours qu'elle oscillait entre des heures de marches dans la grande ville ou bien des heures sur son ordinateur. Deux options pour décuplés ses chances de trouver une créature capable de l’aider dans sa quête. Pirater le site du CRC avait été terriblement aisé, mais les enquêtes de terrain… Elle devait vraiment s’améliorer dans le domaine. Usant de ses heures de visionnage de série policière, la demoiselle avait fait de son mieu pour se mêler à la foule comme une pauvre touriste tout droit venue de la campagne. Avec les jours, elle avait pu remarquer une "proie". Un loup qui travaillait dans un restaurant. Son quotidien était assez régulier et donc facile à étudier pour la demoiselle. Rapidement, elle avait donc été capable de mettre au point un plan pour pouvoir capturer sa cible. Bon, le plus compliqué avait été de trouver les plantes adaptées pour l'affaiblir suffisamment afin de pouvoir l'emmener où elle le souhaitait. Encore une fois, elle pouvait remercié le manque de sécurité du CRC, car elle avait été capable de trouver nombres d’informations intéressante sur certaines faiblesses de cette race unique de loup.

La fausse blonde jeta un coup d'oeil à l'heure et alla s'étaler sur le lit. Elle pouvait se permettre de dormir un peu et elle le devait surtout. Si jamais elle n'était pas en forme, son plan ne pourrait pas se dérouler comme prévu. Et clairement, elle n'aurait pas de seconde chance ! Heureusement, elle s'était endormie assez vite et cette sieste lui fut bénéfique. Lorsque vint l'heure, elle passa à la douche et enfila une tenue classique, mais afin de passer le plus inaperçu possible! Jean, t-shirt et casquette. En même temps, l’extravagance n’était pas son truc, alors elle n’avait rien d’exceptionnel dans son placard. De plus, il était primordial que la créature ne se doute d'absolument rien! Encore, une fois, elle ne pouvait se permettre que sa tenue fasse tout rater ! Tant d'années de préparation pour échouer si près du but.

Prête, elle se rendit à l'endroit idéal pour mettre son plan à exécution. Détendue, la demoiselle attendit sa cible. Le coin était calme, elle passa à côté de lui, laissant son parfum faire effet. Un mélange spécial qui aurait comme effet de donner des vertiges à la cible et occasionnellement de légère perte de contrôle. Elle le suivit, faisant la demoiselle inquiète pour un pauvre garçon en danger. Mais son parfum accentuait les effets du malaise de sa cible et elle acheva son plan en soufflant une poudre au visage du loup. Un somnifère incroyablement puissant, enfin d’après les fichiers de l’organisation. Rien de dangereux, elle s'en était assurée. Après tout, elle ne voulait pas lui faire de mal juste avoir des réponses à ses questions. Il était son dernier espoir.

Difficilement, Mina déplaçait la créature jusqu'à son véhicule et enfin jusqu'à un lieu assez éloigné. Là, elle attachait le garçon en prenant soin de mettre des attaches trempés dans un mélange aussi unique que son parfum. Puis, elle s'installait face à lui, dans l'ombre en attendant son réveil. Se plongeant dans ses pensées, Mina se demanda si elle n’avait rien oublié. Une infime erreur pourrait tout faire capoter et elle ne pouvait se le permettre. Prudente, elle vérifia une nouvelle fois les liens de sa victime et retourna à sa place, buvant la bouteille d’eau qu’elle avait apportée. Dieu qu’un café lui ferait du bien ! Mais, ce serait l’erreur du débutant d’aller en chercher un dans de telle condition. Elle aurait bientôt des réponses et ça, ça valait toutes les boissons du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Rap Monster
Malaya I. Maeda
Malaya I. Maeda
MessageSujet: Re: rencontre unique, inoubliable   rencontre unique, inoubliable EmptyJeu 28 Jan - 11:06

Malaya avait une tonne de travail, comme d’ordinaire, mais en plus de ça, c’était le jour où il faisait la fermeture. Il n’aimait pas spécialement ça, mais il ne pouvait pas non plus obliger son père à le faire à chaque fois. Puis en soit, ce n’était pas la mort, car il quittait le restaurant qu’à 20 heures. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux avant d’enfiler son tablier, de se laver les mains et de se mettre au boulot. Au moins, la consolation venait du fait qu’il ne faisait jamais de coupure. Ils avaient réussi à s’arranger avec son frère et leur père pour faire en sorte de faire un emploi du temps viable. Après tout, ils avaient l’âge, avec son frangin, d’avoir des relations, et passer sa vie au restaurant n’était juste pas possible… Puis Malaya ne pouvait pas nier que s’éloigner de la meute de temps en temps lui allait. Vivre entouré de loups n’était pas ce qu’il préférait.
La journée passa étrangement plus vite que ce qu’il pensait. Le métis avait même pu manger tranquillement avant de partir. Il quitta enfin le restaurant et prit la route pour rejoindre son appartement, mais une odeur attira toute son attention. Une odeur qui quelques minutes plus tard l’avait assommé. Malaya était dans une sorte d’état second. Il entendait tout mais était incapable de bouger, de parler ou de penser correctement. Mais qu’est-ce que c’était que ce bordel ?! Le CRC n’avait rien à reprocher à sa meute, ni même les chasseurs… Puis il était rare qu’ils opèrent en ville s’ils envisageaient de tuer une créature.

Finalement, quelques heures plus tard, le jeune homme émergea doucement. Sa vision fut d’abord floue. Il pouvait distinguer une silhouette… Féminine s’il ne disait pas de bêtises. Il grogna faiblement et releva difficilement la tête. Son crâne lui faisait un mal de chien. Quelques minutes plus tard, Malaya émergea complètement et se retrouva face à une jeune femme qui devait avoir son âge. A l’odeur, elle n’avait rien de magique, mais il fallait se méfier… Certaines espèces étaient douées pour le camouflage.

« Malaya, je dois dire enchanté ? » Lança-t-il exaspéré.

Elle était mignonne et n’avait définitivement pas l’air coriace. Cependant, elle s’était arrangée pour qu’il ne puisse pas bouger. Ce rendait-elle compte de qui elle avait kidnappée ? Non… Probablement pas. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Tu comptes me tuer ? Je pense que ce n’est pas l’idée du siècle… Je suis un des enfants de l’Alpha de la ville, tu te retrouverais avec une meute aux fesses. Et mourir déchiqueté, ça ne doit pas être sympa. »

Mais la demoiselle le reprit de voler et lui expliqua en avoir après son don. Celui de la famille de son père : Naviguer dans les rêves. La raison avait surpris le jeune homme.

« Mon don ? Tu sais que ça pourrait être à double tranchant… Si tu t’endors, tu seras à ma merci. Et de toute évidence, si je ne connais pas les personnes, je ne pourrais me projeter que par toi. Sachant que les sauts… C’quand même pas la chose la plus facile à faire. Oh, et encore une chose… Tu aurais pu me le demander, plutôt que me menotter à une chaise. Si tu en arrives à me kidnapper, c’est que la raison doit être plus qu’importante. »
Célébrité : lee chae eun
Crédits : noralchemist
Mina K. Yang
Mina K. Yang
MessageSujet: Re: rencontre unique, inoubliable   rencontre unique, inoubliable EmptyVen 2 Avr - 9:59

Patiemment, Mina attendait sa cible. Son plan était millimétré à la seconde près. Il prenait en compte chaque éventualité, chaque réponse pour pouvoir avoir le loup à son parfum. Elle ne comptait même plus le nombre de simulation qu’elle avait pu faire avant de se lancer ! Tout devait être parfait, aucune erreur ne pouvait être commise. Finalement, lorsque sa cible fut en vu, elle passa nonchalamment à ses côtés et laissa le parfait agir. L’instant suivant, elle jouait les gentilles demoiselles s’inquiétant pour un homme faisant un malaise. Mais, il n’en était rien. La proximité permettait d'accentuer les effets de la concoction et ainsi de faire sombrer la créature encore plus vite. Puis, s’assurant d’être seule, ce fut difficilement qu’elle déplaça le loup. Elle était assez fine, manquait cruellement de muscle, mais refusait de laisser le poids de l’homme se mettre en travers de son plan ! Elle avait travaillé pour y parvenir ! Elle y arriverait.

Ainsi, ce fut non sans mal que Mina arriva à sa planque et attacha le loup avec des cordes trempées dans une mixture qui avait les mêmes effets que son parfum. Elle ne craindrait rien comme ça. Malgré tout, elle se sentit obligée de vérifier une deuxième fois ses liens avant d’attendre impatiemment le réveil du loup. Il se prenait pour la belle au bois dormant? Sa concoction était-elle trop puissante pour ce loup-là en particulier? Heureusement, ce fut ce moment là que choisit la créature pour émerger. “ je sais déjà tout de toi” entre autre chose. Elle l’avait étudié en long, en large et en travers pour que ce plan soit une réussite !

Elle soupira lorsque sa victime reprit la parole. “ encore une fois,  je sais déjà beaucoup de choses sur toi. Garde donc tes menaces pour toi, elles n’auront aucun effet sur moi. De plus, je n’ai aucune intention de te tuer, tu m’es bien plus précieux en vie. J’ai besoin de ton don “ répondit-elle, sans quitter sa place, dans l’ombre. Sa voix était restée stable et sa sincérité transparaissait à travers cette dernière. Ce n’était pas une tueuse, juste une gamine désespérée. “ honnêtement? Je m’en fou. Fait ce que je te demande et tu pourras me tuer dans mes rêves, ça n’a pas la moindre importance. “ clairement, elle s’en foutait. Elle voulait juste retrouver ses parents, savoir qu’ils allaient bien, quelque part. Le reste importait peu.

Finalement, elle se leva et quitta les ténèbres dans lesquelles elle se trouvait. “ retrouver deux personnes pour moi “ lança-t-elle, plantant son regard dans celui du loup.

Célébrité : Rap Monster
Malaya I. Maeda
Malaya I. Maeda
MessageSujet: Re: rencontre unique, inoubliable   rencontre unique, inoubliable EmptyVen 2 Avr - 10:53

Malaya avait une longue journée, c’était à son tour de fermer. Il n’en faisait que deux dans la semaine quand Isaiah était là… C’était pas la mort. En plus, le restaurant ne fermait pas tard car la famille Maeda ne faisait pas de service le soir, ils vendaient simplement à emporter. Le jeune homme s’activa donc toute sa journée de travail avant de mettre un grand coup de propre dans le restaurant. De toute évidence, il en avait l’habitude car il n’avait pas mis trop de temps avant de quitter les lieux.
Malheureusement, sur la route, une demoiselle croisa sa route et quelques mètres plus loin, le jeune homme s’effondra. Dieu qu’il avait l’impression d’être incapable de bouger alors qu’il ressentait tout. Comment cela pouvait-il être possible ?! Le CRC n’avait rien à lui reprocher ! Comment ?! Ce ne fut que quelques heures plus tard que le métis ouvrit les yeux.

Savait-elle qui il était ? De toute évidence, elle préparait le coup depuis un moment. Des mois peut-être… Et il avait des habitudes. Il était aisé de savoir ses jours de fermeture puisqu’ils étaient fixes. Il soupira doucement, la jeune femme semblait totalement désespérée. Cette manière de parler… Certes elle était sûre d’elle mais de toute évidence, cette méthode semblait la seule qui pourrait marcher à ses yeux. Cependant, il y avait une nuance… Il pouvait voyager d’un rêve à un autre mais cela impliquait que les deux personnes dorment et surtout qu’il y arrive. Ce n’était pas une chose aisée… De plus, Malaya pouvait aisément la tuer lorsqu’elle fermerait les yeux. L’ampleur du danger ne la dérangeait pas.

La jeune femme apparut finalement dans la lumière. Frêle, comme il l’imaginait. Retrouver deux personnes… Se serait faisable s’il arrivait à gérer les bons. Cependant, il restait une chose à régler.

« Je ne le ferais pas tant que je serais attaché. J’ai besoin d’être un minimum à l’aise… Et ton truc me fatigue un minimum »

Lorsqu’elle le fit, l’homme se frotta les mains et en passa une dans ses cheveux. Eh bien, elle mettait beaucoup d’espoir en lui. Il attrapa son téléphone et envoya un message qu’il fit lire au préalable à la blonde pour indiquer à sa famille qu’il avait rejoint une amie pour la soirée et qu’il risquait de ne pas rentrer. Au moins, il n’y avait pas de raison de s’inquiéter.

« Bien, je dois trouver qui ? Il faudra s’endormir en pensant assez à eux pour que tu puisses en rêver. Isa aurait été plus adapté, même si son don est plus dangereux, il peut projeter des images de ta tête… »

Ses parents.
Le jeune homme soupira longuement et ferma les yeux quelques secondes.

« Pense quand même que ce qui se passera dans le rêve sera réel tant que j’y serais. Et je ne suis pas sûre d’être capable de faire un bond… Faudra peut-être plusieurs essais. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre unique, inoubliable   rencontre unique, inoubliable Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1