Le Deal du moment : -9%
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
Voir le deal
1029 €

Partagez
 

 un chat ou un humain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2020
Crédits : CALYPSIE
Sora Kim
Sora Kim
MessageSujet: un chat ou un humain?   un chat ou un humain? EmptyMer 20 Jan - 22:35

un chat ou un humain?
tSora respirait faiblement, feignant de dormir profondément. A travers ses paupières closes, il pouvait apercevoir de la lumière passer à travers la paroie vitrée de sa prison. La garde de nuit. Depuis le temps qu’il était détenu ici, il avait appris à faire attention, plus encore depuis qu’il avait compris que ce corps lui offrait une chance de s'enfuir. Un métamorphe, un familier. Il pouvait user de cette capacité pour se faufiler en dehors de ce cauchemar ! Il ne pensait plus qu’à ça depuis des jours. Alors qu’on lui faisait réaliser nombres de tests et compagnie, il avait largement eu le temps de réfléchir. Il ne voulait plus rester ici une minute de plus. Ainsi, lorsque les ténèbres reprirent leur place, Sora ouvrit doucement les yeux et inspira profondément. Quittant ses draps, il se délesta de ses vêtements avant de prendre la forme de l’animal le plus petit qu’il pouvait. Il n’était pas stable, cela ne durait pas longtemps. Suffisamment pour sortir d’ici. Tout du moins, il l’espérait… Naïvement.

Dans sa petite forme, Sora grimaça de douleur. Il n’était pas à son aise et les marques des dernières expériences étaient encore bien là. Se concentrant sur son but, il se fraya un chemin avec le peu d'informations qu’il avait pu trouver. Se déplaçant dans le dédale de l’aération, Sora avait l’impression que le temps se prolongeait ! Il perdait doucement espoir lorsqu’il perçut le souffle frais de l’air nocturne. Dans un élan d’espoir, il s’élança plus vite encore. Hélas, cela mit à mal sa concentration et sa forme vacilla légèrement. Mince ! A peine sorti, il reprit forme humaine. Tout son corps le faisait souffrir, ses plaies s’étaient à nouveau ouvertes. Manquait plus que ça… Ca ne pouvait pas être pire… Une pensée qu’il regretta aussitôt.

S'ensuivit une course poursuite non-négligeable dans les rues. Toussant, il pissait le sang. Il ne ferait pas long feu et ne trouverait probablement pas un corps avant de s'effacer. Grognant, il prit la forme qui lui semblait la plus naturelle à cet instant là. Un chat noir. Une transformation bien compliquée, mais qui avait été bien plus simple que la précédente. Après tout, le chat était la forme principale du familier, il pouvait donc rester ainsi pendant longtemps sans vraiment user trop d’énergie, c’était même le contraire.  

Difficilement, Sora tenta de se cacher dans une ruelle. Là, il eut le malheur de s’allonger. C’était foutu maintenant. Il n’avait plus la force de se lever ! Le sang perdue, les blessures d’avant, ect… Il aurait dû rester en mouvement, l’adrénaline l’aurait aidé, mais là. Lentement, il sombra sans vraiment savoir s’il se réveillerait un jour. Autant dire qu’il ne se doutait pas le moins du monde de ce que le destin pouvait lui réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Kang Daniel
Evan J. O'Connor
Evan J. O'Connor
MessageSujet: Re: un chat ou un humain?   un chat ou un humain? EmptyJeu 21 Jan - 8:48

un chat ou un humain?
Le Japon. Evan y était avec toute sa classe pour quelques semaines pour visiter des temples principaux et autres grands lieux. Ce n’était pas sa sortie scolaire préférée, mais au moins, il n’était pas en Corée et avait donc un peu plus de liberté. Autant dire qu’il comptait en profiter, même si cela voulait dire qu’il risquait d’être puni à son retour si son père apprenait ses petites folies.
Matinale, alors que ce n’était généralement pas le cas, le jeune homme se leva silencieusement et passa dans la salle de bain pour se changer. Il n’avait pas réellement dormi, ce qui pouvait arriver vu ses origines et avait décidé d’en profiter pour une petite course matinale. Peut-être même que sur le chemin du retour, il envisagerait d’acheter de quoi déjeuner avec sa sœur et Deamon… Du moins, c’était le plan initial du métis mais celui-ci changea du tout au tout quand une sensation étrange le traversa. Son chemin dévia doucement et quelques minutes plus tard, il se retrouva devant un petit chat dans un état déplorable. Son loup, bien que peu présent, lui disait de le prendre et de s’en occuper. Ce n’était pas l’idée du siècle, mais il était bien incapable de laisser cette boule de poils mourir sans ne rien faire.

Le brun le prit doucement dans ses bras avant de rentrer et de faire une bouille de fautif alors que sa sœur s’était réveillée durant son petit tour. Elle souligna elle-même qu’avoir le chat ici n’était pas possible, mais il ne pouvait pas l’abandonner à son triste sort. Non ! C’était un chamane et sa mère était assistante vétérinaire, c’était contre ses principes de ne rien faire. Il avait un lien non-négligeable avec les animaux. Alors Elwyn le laissa tranquille, lui suggérant de laver la petite boule de poils avant de s’en occuper. Evan passa donc dans la salle de bain et, avec toute la délicatesse du monde, le déposa dans le lavabo pour doucement le nettoyer.

« Allez bonhomme, tu vas pas mourir, hein ? On va bien s’occuper de toi avec El, même si t’es un petit chat et qu’elle s’est une grande méchante louve »

Derrière la porte, il avait pu entendre le poing de sa sœur frapper la porte en évoquant le fait qu’elle lui casserait la gueule s’il continuait. Ça ne serait pas la première bagarre des frères O’Connor. Autant qu’il put, Evan s’occupa aussi des plaies de l’animal avec son eau, mais cela lui demandait beaucoup d’énergie et n’était peut-être pas aussi efficace que chez son père.
Ce fut une bonne demi-heure plus tard que le lycéen sortit de la salle de bain et déposa le petit chat dans son lit, bien installé sur son coussin avec une de ses vestes hors de prix sur lui. Il avait totalement craqué pour se chat dans un état déplorable.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2020
Crédits : CALYPSIE
Sora Kim
Sora Kim
MessageSujet: Re: un chat ou un humain?   un chat ou un humain? EmptyLun 15 Mar - 22:27

S'échapper du centre n'était pas mince à faire ! Cela faisait de longs mois voir davantage que Sora essayait de mettre au point un plan pour sortir. Seulement, on ne lui laissait pas suffisamment longtemps le même hôte pour qu'il puisse y parvenir. Mais, aujourd'hui serait différent ! Il avait rapidement échafaudé un plan avant de le mettre à exécution. Il avait réussi! Blessé, salement blessé mais il était sortie de cet enfer.

Pour se retrouver dans un autre. Au fin fond d'une ruelle toujours sous sa forme animal, il sombra dans les ténèbres.

Le reste ne fut que bride et étranges sensations. Sora n'aurait pas vraiment pu dire s'il rêvait. Toutes cette bienveillance, cette douceur. Une sensation qui lui était étrangère si bien qu'il avait cru à un rêve ou bien son déclin dans l'au delà. Aussi, il s'enfonça un peu plus dans ce bien être, dans ces ténèbres.

Le lendemain, Sora se roula un peu plus en boule. Tout son corps le faisait souffrir, mais la chaleur qui l'entourait lui faisait tellement du bien! Il n'avait pu que se coller davantage jusqu'à ce qu'un cri résonne à ses côtés. Là, sur ses gardes, il fit un bond en arrière alors qu'il fixait l'inconnu de son regard de félin. " Où suis-je? " Clairement il était paumé. Son dernier souvenir était lui près de la mort dans une ruelle. Puis ces étranges songes …. A moins que.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Kang Daniel
Evan J. O'Connor
Evan J. O'Connor
MessageSujet: Re: un chat ou un humain?   un chat ou un humain? EmptyMar 16 Mar - 11:33

un chat ou un humain?
La nuit d’Evan avait été courte. Cela arrivait régulièrement, même si d’ordinaire, le jeune homme était du genre à être un gros dormeur. De toute évidence, les gênes de son grand père influaient sur son sommeil. Il décida donc de profiter de son temps pour faire une petite course matinale. Il prit donc soin de ne pas réveiller sa sœur en s’habillant dans la salle de bain, et quitta sa chambre puis leur hébergement pour s’élancer dans les rues de la ville.
Cependant, quelques instants plus tard, son instinct se manifesta et le fit passer par une ruelle. Une toute petite ruelle où se trouvait un chaton dans un état déplorable. Son cœur ne pouvait pas le laisser là. Il le récupérer donc dans ses petites mains et rentra bien plus tôt que prévu dans sa chambre. Là, sa sœur, fraîchement réveillé, évoqua le fait que ce ne soit pas une bonne idée d’avoir emmené l’animal ici. Malheureusement, Evan était loin de pouvoir l’abandonner là à son triste sort.

Le brun passa dans la salle de bain pour nettoyer l’animal et le soigner autant qu’il pouvait. Il n’était pas aussi puissant que son père et surtout maladroit avec ce don-là. Certes, il avait plus pris du chamane et donc de l’aisance à contrôler les éléments naturels, mais l’eau pouvait être capricieuse. Une demi-heure plus tard, le jeune homme sorti de la pièce et déposa le petit bout sur son lit et le couvrit d’une de ses vestes hors de prix.
L’instant suivant, il se prépara lui-même avant d’aller déjeuner et de commencer sa journée de visite. Heureusement qu’Elwyn et Deamon étaient là, car il n’était pas du genre à aimer l’école et surtout la partie histoire. Il faisait des efforts pour le métier qu’il souhaitait faire, mais écouter son professeur raconter les aventures barbantes du temple était une véritable horreur. La journée passa donc doucement et le jeune homme ne pu s’empêcher de penser au petit chat qu’il avait soigné. Avait-il ravagé la chambre ? Griffé ses affaires ? Mangé les câbles électriques ? Elwyn serait loin de le louper si ce genre d’évènements avait eu lieu.

De retour, après le repas du soir, dans la chambre, Evan pu constater que le chat dormait encore à point fermé. Il avait piqué un bol d’eau et un brin de nourriture pour rassasier l’animal. Après avoir traîné un moment, il se coucha et garda la boule de poil auprès de lui. Il le couvrit un peu mieux avec un bout de couverture et lui prêta même un peu de son oreiller puis sombra. Il avait bien marché et sa magie l’avait également fatigué.
Mais au beau milieu de la nuit, un corps se fixa au sien et le fit se réveiller brutalement, tombant du lit par la même occasion. Sa sœur se réveilla tout aussi brusquement. Le chat n’était plus là, et de toute évidence le jeune homme dans son lit était un animorphe.

« Eh bien… Tu es dans un hôtel de Tokyo. J’ai trouvé un chaton écorché dans la rue. De toute évidence, c’était toi. Tu… As fais des choses qu’il fallait pas ? »

Il n’avait pas l’air d’un criminel, mais le CRC pouvait se montrer particulièrement dur avec les créatures qui ne respectaient pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un chat ou un humain?   un chat ou un humain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chat ou un humain?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vermifuge qu'on fait soit même
» Le poisson chat
» Choqué, Silure contre Humain
» efficacité pvb drainage cutané
» Comment faire fuir le poisson chat lorsque l'on pêche au vif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SEOUL, COREE DU SUD :: Earth :: Continents :: Asie-