Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La paumée et le bon samaritainForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 2.0 :: Abandonnés :: Isaiah & Ezel
 
E. Winnie Y. O'ConnorHYRBIDES
# La paumée et le bon samaritainVen 11 Déc - 23:55

Ezel émergea difficilement, toussant. L'air ambiant était tout sauf sain! C'était généralement le cas quand elle finissait dans un squatte quelconque après une soirée bien trop arrosée. Un soupire lui échappa et elle regarda autour d'elle. Certains, déjà réveillés, avait leur clope ou dieu seul sait quoi. Parfois, elle faisait pareil, mais ce matin, nauséeuse, elle décide plutôt d'aller prendre l'air. Très mauvaise idée ! La lumière du soleil lui agressa violemment les yeux, la faisant reculer dans l'ombre du bâtiment un bref instant. Juste le temps que son regard s'habitue.

Finalement, elle se glissa dans les rues de la ville, errant. Elle aurait pu aller voir Johan pour avoir de quoi manger ou bien se doucher, mais elle détestait que son protecteur la voie dans un tel état. Elle se sentait déjà comme une merde, elle ne voulait pas en plus sentir le regard déçu de son aîné sur elle ! Hors de question, elle l'avait déjà bien trop subit pas le passer. Alors, sans grande surprise ce fut dans des toilettes publiques qu'elle se lava un minimum et se changea. Au moins, quand elle squattait avec les créatures magiques, elle pouvait profiter de leur point d'eau pour le laver. C'était mieux que ça, mais elle ne pouvait y aller tous les jours pour éviter que le.regent ne s'en rende compte.

Un minimum propre et changer, Ezel continua de errer en ville. Son ventre criait famine alors que la douleur de ses brûlures se réveillaient. Grognant, elle se glissa dans une ruelle avant de prendre une pillule peu recommander et encore moins légale avant d'inspirer profondément. Ça s'estompait, comme tout le reste ! Sauf la faim qui s'etait décuplé. Malheureusement, l'argent lui faisait défaut... Tant pis...

Épuisée, elle s'accroupit dans la ruelle avant de s'asseoir contre le mur. En boule, la tête entre les jambes, elle attendit. Elle ne savait pas trop ce qu'elle attendait... Mais elle n'avait rien d'autre à faire.


E. Winnie Y. O'Connor
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1296-elwyn-winnie-yon-o-connorhttp://www.blueberryhome.fr/2020/01/10/visite-privee-faisons-le-plein-dinspirations-deco/https://forever.forumactif.org/t1305-d-deamon-elwynhttps://forever.forumactif.org/f352-deamon-elwyn
Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2020
Célébrité : rosé
Crédits : noralchemist

J. Deamon YongGHOUL
# Re: La paumée et le bon samaritainSam 12 Déc - 22:24
La paumée et le bon samaritain
Isaiah soupira doucement alors qu’il s’occupait d’émince du bœuf pour des préparations culinaires. Ses parents avaient un rendez-vous dans l’après-midi, il devrait donc s’occuper du restaurant tout seul. Ses aînés faisaient exprès de prendre à de telles horaires pour l’obliger à doucement reprendre le flambeau. Certes, il adorait ce restaurant, mais il ne savait pas si c’était ce qu’il voulait faire toute sa vie. il n’avait pas de diplôme particulier, mais comme son frère, il était plutôt du genre débrouillard… Il pourrait bosser n’importe où. Mais encore une fois, il ne savait pas ce qu’il voulait.

« Tu rêvasses, fils, le poulet ne va pas se préparer tout seul. On va avoir du monde à midi, il faut qu’on soit prêt ! »

Isa hocha la tête avant de se reprendre et de continuer à s’occuper de la viande. Il s’attela ensuite aux légumes et prépara quelques marinades. En gros, il faisait un peu de tout pour aider ses parents, même s’il s’occupait bien plus souvent du côté boucherie. Le brun installa ensuite les plats dans la vitrine et servit les premiers clients. Certains avait l’habitude de le voir, d’autres semblaient surpris. Après tout, il n’était pas toujours au comptoir. D’ordinaire, il était plus aisément dans la cuisine pour commencer à préparer ce qui devait mariner pour le lendemain.
Finalement, le rush passa et les parents du loup le laissèrent pour rejoindre le lieu de leur rendez-vous. Après une centaine de recommandations, bien entendu. Isa s’occupa donc de faire la plonge et de sortir les poubelles, mais là, une demoiselle attira son attention. Elle était une louve, tout comme lui, mais de toute évidence, loin d’être en osmose, et dans un état lamentable. A l’odeur, c’était une drogue humaine.

« Hey toi, rentres… La ruelle n’est pas le coin le plus sympa du monde. »

Oh que non, il y avait même des bagarres de temps en temps.
Isaiah l’interpella une nouvelle fois et la fit entrer et s’installer à l’une des tables. Elle avait besoin de manger, et de boire. Il restait encore plein de plats… autant que cela serve. Le brun arriva donc avec une assiette plutôt bien garni et un verre de boisson gazeuse qu’il déposa devant elle.

« Tiens, manges. C’est pas épicé, et pas très loin de ce dont tu dois avoir l’habitude. »

Après tout, la cuisine des Philippines pouvait être étrange, mais il avait fait en sorte de prendre un plat commun
J. Deamon Yong
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1297-jihoon-deamon-yong#7025http://www.blueberryhome.fr/2020/01/10/visite-privee-faisons-le-plein-dinspirations-deco/https://forever.forumactif.org/t1305-d-deamon-elwynhttps://forever.forumactif.org/f352-deamon-elwyn
Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2020
Célébrité : Jimin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...