Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

Partagez

jalousie inavouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : ivana baquero
Crédits : (a) Flamingo (g) tumblr (s) astra
Elea A. Lindell
Elea A. Lindell
MessageSujet: jalousie inavouée   jalousie inavouée EmptyMar 24 Nov - 11:48

jalousie inavouée
Elea n'avait dormi que trop peu de temps lorsqu'elle émergea le lendemain. Elle avait passé la nuit à faire le tour de la faction, comme il lui arrivait de le faire de temps en temps pour soulager un peu les équipes de nuit. Hélas, elle avait très mal choisi son jour, car elle avait une réunion au sommet assez tôt dans la matiné. Autant dire qu'elle serait sur les nerfs et qu'elle espérait sincèrement que les affaires se bouclent vite. De toute manière, il était souvent question des mêmes choses. Alors, avec un peu de chances, Soren couperait court à tout ça. Elle l'espérait sincèrement ! Mais, pour le moment elle devait se lever. L'épreuve du siècle ! Puis, elle se glissa dans la salle de bain précaire et prit une douche des plus glacées. Si elle n'aimait pas ça d'ordinaire c'était le moyen parfait pour être complètement réveillée.

Propre, elle mit une tenue basique, mangea à peine et fit le tour de la faction. Elle n'aimait pas son second, l'entente n'était pas vraiment présente, c'était même plutôt tendu. Elle prépférait donc faire un tour et mettre les choses au clair avec tout le monde avant de partir pour la réunion. C'était devenue une habitude et elle se montrait assez clair sur les conséquences d'un débordement. Cela avait eu lieux une seule fois et la louve avait montré l'exemple. Un exemple violent et sanglant, mais nécessaire pour asseoir son autorité. Après tout, elle restait une femelle aux yeux de certains et même si la majorité de la faction la respectait à présent, il restait toujours quelques rebelles.

Son dernier tour fini, elle se rendit au lieu de réunion. Légèrement en avance comme à son habitude, elle fut rapidement rejointe par Siobhàn, en autre. Deux éléments opposés et pourtant, elle était une amie précieuse pour la brunette. Elles se comprenaient. Puis, Kili et Melow arrivèrent. Le petite groupe soudé réunis. Hélas, l'entente n'était pas aussi cordial avec les deux autres chefs. D'ailleurs, celui de l'eau l'interpella. Ce n'était jamais bon, mais comme Soren venait d'arriver, elle tenta de rester le plus civilisé possible. Un détails ô combien compliqué vu les propos du chef. Clairement, il cherchait à la faire pêter un plomb et elle avait clairement envie de lui coller une droite !

La réunion s'éternisa et elle n'était que bien peu concentrer, lançant un regard terriblement sombre à celui qui lui adressait la parole. Pourtant, elle n'aurait pas dû réagir comme ça ! Apprendre que Eizen avait une femelle... Cela n'aurait pas dû la toucher autant ! Elle détestait ça, cette faiblesse dont elle faisait preuve à cette instant précis ! heureusement, Sio avait comprit que quelques choses clochait et elle lui proposa de passer à la faction. La température affreusement glacial lui permettrait sans doute de se calmer ! Elle l'espérait sincèrement et c'est pourquoi elle accepta volontiers.

Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Marlon Teixeira
Eizen I. Lindström
Eizen I. Lindström
MessageSujet: Re: jalousie inavouée   jalousie inavouée EmptyMar 24 Nov - 12:47

jalousie inavouée
« Elle va te dégommer quand elle va te voir. Je sais pas ce que tu as fait, mais elle aurait presque pu faire fondre la glace chez Sio tant elle à la haine contre toi. »

Eizen ne savait absolument pas ce qu’il avait bien pu faire pour qu’Elea s’énerve contre lui de la sorte. Il ne l’avait vu qu’une fois depuis des années… Et cela remontait à quelques semaines, suite à la livraison de sa commande pour que celle-ci arrive dans les temps. Le brun avait eu du mal à dormir après le passage express de Melow, et la matinée arriva bien vite. Il se leva, prit une douche assez fraîche avant de faire un tour dans la faction. Peu de temps après, il tomba sur son chef, et tout s’éclaira d’un seul coup. Il lui avait dis pour la demoiselle avec qui il partageait son lit depuis quelques temps. Une amie de qui il s’était rapproché, mais qui, tout comme lui, n’avait pas réellement de sentiment amoureux pour l’autre.
Voulant régler les choses au plus vite, Eizen se téléporta à la faction du feu. Rien à faire qu’il n’avait aucune raison d’y aller et que cela pouvait entraîner une sanction. Elle méritait de savoir, et surtout de s’enlever de la tête qu’il en aimait une autre. Pour l’instant, leur relation n’était pas possible, mais il y avait pas mal d’option… Comme abdiquer au profit du chef suivant. C’était envisageable et il était prêt à le faire.

Eizen avait mis un temps fou avant de réussir à trouver Elea, et pourtant, il se disait qu’elle lui mettrait une claque à l’instant où elle le verrait. Et il ne savait absolument pas comment il allait réagir. Ce n’était pas comme s’il avait l’habitude de ce genre de choses.
Ça n’avait pas loupé… A peine l’avait-elle vu qu’elle lui avait mit la droite du siècle, son regard avait viré au rouge mais Eizen garda son calme. C’était en partie légitime. Elle en avait le droit.

« C’est bon, ou tu comptes m’en foutre une autre avant que je puisse t’expliquer ? »

Elle avait grogné mais lui laissa le bénéfice du doute. Une bonne chose, même s’il se doutait qu’elle entendrait les choses sans réellement les écouter.

« Tu sais très bien que c’est toi que je veux, et que pour le moment, c’est pas envisageable. J’ai pas de successeur, toi non plus, personne ne peut reprendre nos places, et il est hors de question que je donne la possibilité à l’autre connard d’annexer ta faction. Alors oui, pour passer le temps, j’ai quelqu’un, et surtout, n’ose pas me dire que tu couches avec personne. Il fait ça pour que tu fasses une erreur, ne tombes pas dans son piège. Tu es plus futée que ça. »

Elea A. Lindell
Elea A. Lindell
MessageSujet: Re: jalousie inavouée   jalousie inavouée EmptyJeu 14 Jan - 14:36

jalousie inavouée
Ce fut après une dnuit de sommeil terriblement courte qu'Elea s'était levée ce matin là. Elle avait encore un peu de temps avant la réunion au sommet et avait décidé d'en profiter pour faire le tour de la faction. Après tout, elle n'allait pas juste attendre que le temps passe ! Il y avait bien trop à faire déjà en temps normal, alors avec une réunion interminable qui lui prendrait toute la matiné, elle avait intérêt à prendre les devant avant de quitter sa faction. Ce qu'elle fit. Sans surprise la louve du désert avait donné des indications présices et les menaces qui allaient avec si ces dernières n'étaient pas respecté. Elle était impitoyable, mais elle se devait de l'être !

Finalement, Elea se rendit à la réunion. A peine arrivée, elle rejoignit Siobhan et les autres chefs avec qui elle étaient allié depuis le début. Une véritable surprise pour certains, elle qui était plutôt du genre solitaire, mais ayant grandit avec une partie du groupe, il ne pouvait en être autrement. Hélas, sa bonne humeur disparu dès l'arrivée du chef de la faction des mers. Ce dernier n'appréciait pas vraiment l'arrivée des femelles au pouvoir et savait pertinemment où frapper pour la mettre en colère. Eizen. Il avait une femelle ! Elle aurait aimé que cette information ne la fasse pas réagir le moins du monde, mais ce ne fut pas le cas. Elle avait un attachement particulier avec le futur chef et même si ça la tuait de l'avouer, elle était proche de l'imprégnation avec ce dernier. Alors, ce genre de nouvelle...

Autant dire que la réunion fut horriblement longue et qu'elle accepta sans détour de passer à la faction de Sio après. Elle avait besoin de se refroidir, de regagner un peu de calme avant de retourner chez elle ou elle ferait tout exploser au moindre écart. Seulement, la neige n'avait pas l'effet escompté et elle avait du rentrer. Là, elle se glissa sur le terrain d'entraînement et fit de cet instant un enfer pour les nouvelles reccrues. Elle n'était pas d'humeur et cela ne s'arrangea pas dans la nuit. Ni même le lendemain matin. Pire encore lorsque Eizen se présenta à elle. La droite fut immédiate, instinctive. " ne me tente pas plus que je ne le suis déjà ! " grogna-t-elle lorsque le mâle prit la parole.

Seulement, elle le laissa parler. Un discours qui n'aida pas le moins du monde ! " alors, avoir une femelle et un coup d'un soir c'est la même chose. bien " souffla-t-elle, laissant sous entendre qu'elle comptait bien le faire souffrir autant qu'il la faisait souffrir à cet instant précis. Une douleur qui était devenue rage tant elle n'avait pas apprit à la maîtriser autrement. Après tout, si on lui avait dit qu'Eizen avait des coups d'un soir, elle n'aurait pas réagit ainsi ! Elle connait mieux que quiconque leur situation, mais une femelle signifiait de l'attachement et ça, elle ne le supportait pas.

Eizen I. Lindström
Eizen I. Lindström
MessageSujet: Re: jalousie inavouée   jalousie inavouée EmptyVen 15 Jan - 9:37

jalousie inavouée
Eizen était loin, très loin de se douter que son Chef prendrait le temps de dire à Elea qu’il avait quelqu’un dans sa vie. Enfin, pouvait-il dire quelqu’un en parlant de la jeune femme avec qui il dormait régulièrement ? Pas vraiment. Pour lui, il n’y avait que la brune dans sa vie, mais ce n’était clairement pas possible pour le moment. Le loup avait bien trop de respect pour sa cadette pour ne pas vouloir donner une chance à son connard de supérieur la possibilité d’annexer la Faction de Feu.
Finalement, le jeune homme eu, le soir après la réunion des chefs, la visite de Melow qui lui avait parlé de leur amie d’enfance… Merde, elle était au courant et devait surement avoir très mal interprété les choses alors sans même réfléchir, il avait rejoint sa Faction. Comme il s’en doutait, elle l’avait frappé avant même de l’écouter. Elle avait raison… Il ne pouvait pas le nier, mais rien n’était pas possible pour le moment.

Rapidement, Eizen prit la parole. Il la voulait elle ! Personne d’autre, mais préférait avoir une seule personne avec qui, il savait que ça n’irait pas plus loin, plutôt que plusieurs. Il soupira faiblement à la réponse de la jeune femme. Là, elle était jalouse…

« Si c’est ce que tu penses le mieux. Je ne voulais pas me taper la faction entière… alors on s’est mit d’accord avec la demoiselle en question. Elle attend de pouvoir aller à la Faction du vent, parce qu’elle a craqué pour un mec là-bas, mais chez nous, il faut attendre certaines procédures pour partir, et tu te doutes qu’il fait traîner pour ne pas perdre de femelles… On s’est arrangé. Si tu pense que c’est mieux pour toi, fais le… Je ne peux pas te priver de quelque chose même si je comprends que ça puisse t’énerver. »

Après tout, l’idée qu’elle ait un fixe l’énervait, mais finalement, il préférait l’idée. Elle n’irait pas voir à droite et à gauche. Il passa une main dans sa crinière et soupira doucement. Comment faire ? Ils avaient des besoins tous les deux, et la frustration serait pire que les dérapages.

« Elea, je te promets que dès que j’ai une meilleure solution, ça sera toi et uniquement toi. Tu es chef, ça te causerait des problèmes d’être avec le futur chef, et tu le sais. Comme ça m’en poserait à moi. Et j’ai pas le courage de renier ma faction. Ils ont besoin de moi, il faut que les choses changent chez moi… On a peut-être pas de souci d’argent, mais l’ambiance est atroce. C’est comme pour toi, tu ne peux pas renier ta faction, ils comptent sur toi. »

Elea A. Lindell
Elea A. Lindell
MessageSujet: Re: jalousie inavouée   jalousie inavouée EmptyJeu 11 Mar - 13:09

jalousie inavouée
Elea brûlait de l’intérieur depuis la réunion. Le chef de la faction des mers avait eu ce qu’il voulait et elle détestait ça plus que tout ! En quelques mots, il avait prit le dessus et l’avait fait sortir de ses gonds. En même temps, il ne pouvait pas taper plus juste en évoquant Eizen. Leur relation avait toujours été pour le moins compliquée. Un coup de coeur inavoué. Un jeu de séduction continue. Mais, une relation impossible dans l’état actuel des choses. C’était bien trop compliqué au vue de leur statut actuel. Voilà pourquoi elle avait brûlé de rage lorsque le chef de Eizen lui avait appris que ce dernier avait une femelle. Une femelle?! Pourquoi jouait-il de la sorte avec elle s’il avait déjà quelqu’un dans sa vie?! Jalouse. Oui, elle l’était. Et blessée également. Seulement, incapable de maîtriser ce genre de sentiments, cela s’était transformer en rage pur et dur. Incapable de reprendre son calme, Elea s’était réfugiée dans la faction de Siobhàn où elle espérait que le froid glacial des lieux l’aide à reprendre son calme. Peine perdue. Elle était toujours dans un colère noire lorsqu’elle retrouva sa faction. Autant dire que personne n’avait osé gaffer cette nuit-là.

Le lendemain, la rage tapis au fond d’elle, Elea ne s’était pas attendu à tomber sur Eizen qui avait eu la merveilleuse idée de venir lui parler. Là, instinctivement la droite était partie. Autant dire qu’elle était ô combien tenter de le tabasser sur le champ pour le faire souffrir physiquement l’équivalent de la douleur qui la rongeait à l’heure actuelle. Mais, elle se retint. Ce n’était pas l’idée du siècle et les propos que le loup lui réservait la calmerait peut-être. Non. C’était même tout le contraire ! Il la blâmait, elle, d’avoir des conquêtes. Mais, la grande différence était qu’elle, elle n’avait aucune attache avec eux. Lui, en revanche. Une régulière signifiait un minimum de sentiment, d’attachement et c’était ce point là qu’elle ne pouvait supporter ! Mais, le mâle ne semblait pas enclin à comprendre ce détails à en croire ses propos. “t’en mieux pour toi” grogna-t-elle.

La louve voulait le planter là, mettre fin à tout ça. Hélas, il reprit la parole. Mettant des mots sur leur sentiment inavoué. “ ne t’embête pas pour moi ! et laisse moi si tu n’en veux pas une autre. “ grogna-t-elle. Clairement à cet instant précis, elle était comme une tempête de sable. Imprévisible, dangereuse et incapable de se calmer en un instant. “ tout cela était une mauvaise idée depuis le début de toute manière. Tout ce jeu, ce lien. Il n’y aura pas de meilleure solution. nos factions doivent passer d’abord. “ ajouta-t-elle finalement, soufflant à demi-mot que les sentiments étaient réciproque, mais qu’à l’heure actuel, elle était incapable de le dire aussi clairement que le mâle.

Eizen I. Lindström
Eizen I. Lindström
MessageSujet: Re: jalousie inavouée   jalousie inavouée EmptyJeu 11 Mar - 17:07

jalousie inavouée
Elea avait entendu parler de la femelle régulière d’Eizen et cela l’énervait grandement. La brune allait encore se faire des idées alors que clairement, c’était un accord entre les deux amis d’enfance. Il n’allait pas voire ailleurs et cela lui permettait de ne pas coucher avec la moitié de l’île pour calmer ses pulsions. Et elle préférait sûrement être auprès du futur chef pour que personne ne lui tourne autour avant qu’elle puisse partir rejoindre son bien aimé dans une autre faction.
Le brun décida donc de rejoindre la faction de sa cadette pour avoir une discussion avec elle. Cependant, à peine l’avait-il vu qu’elle lui avait foutu une droite monumentale. La jalousie empestait d’elle, mais elle ne voulait pas y mettre les mots. Eizen avait donc décidé d’expliquer la situation. Rien n’était possible pour le moment, mais quand ce serait le cas, même dans des centaines d’années, il ne serait qu’à elle. A quoi bon se mentir, il avait eu un coup de cœur à l’adolescence et ils avaient flirté jusqu’à son départ. Elle était SA femelle, mais inaccessible pour le moment alors autant prendre son mal en patience.

Malheureusement pour Eizen, Elea avait le tempérament typique de sa nation : une sale petite impulsive et imprévisible. Il sentait bien qu’elle mourrait d’envie de lui coller une nouvelle droite et n’avait d’ailleurs pas manqué de le lui dire. Tout comme lui cracher à la figure que leur relation serait compliquée. Impossible. Le futur chef fut blessé. Définitivement, la brunette avait les mots pour l’atteindre et lui faire bien plus mal que n’importe qui.

« Ce jeu ? Bien… Si c’est ce que tu penses, à partir de maintenant, je serais aussi cordial qu’avec Kili. Je te souhaite de trouver la personne qui t’apaisera. Je vais rentrer. Bon courage pour ta journée Lindell. »

Et en l’espace d’un battement de cœur, le brun avait rejoint sa faction. Un long grognement lui échappa et il tenta aussi possible que cela pouvait être de travailler. Il avait du pain sur la planche et de toute évidence, beaucoup de temps à occuper. Il devait se changer les idées car Soren ne supporterait pas le moins débordement de sa part. Il était déjà passé bien près de la correction… Il n’était pas tenté d’énerver à nouveau le Demi-Dieu.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jalousie inavouée   jalousie inavouée Empty

jalousie inavouée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1