Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cours particuliersForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Milo & Lena
 
InvitéInvité
# cours particuliersMer 8 Avr - 10:47
cours particuliers
S’extirpant des rêves de cette dernière, il tenta de la réveiller. Une épreuve en soit et ce depuis le premier jour. Elle demandait toujours un peu plus de temps ce qui avait le ton de l’amusé. Seulement, elle devait travailler et lui aussi. Pour une partie de la journée tout du moins, après ce serait un tout autre travail qui l’attendait : faire réviser Lena pour son entrée dans la police en tant qu’intermédiaire Shadow Hunter. L’idée de lui plaisait pas énormément, mais Matthias serait son coéquipier et l’ancien faisait confiance à son aîné. Il n’avait jamais accepté de coéquipier jusqu’à présent, s’il acceptait la louve ce n’était pas pour rien. Enfin, délaissant cela pour le moment, il se concentra sur sa cadette, usant toujours du même stratagème pour la réveiller. Tout du moins depuis qu’ils avaient fauté depuis la première fois. Un bon coup de chaud et ce qui s’en suivait, de quoi réveiller une louve imprégnée à la perfection. Elle, elle grognait certainement du stratagème, mais s’en plaignait-elle réellement ?

Finalement, après une douche en duo entre douceur et torride, Milo s’habilla et prit un verre de sang le temps que la demoiselle se préparait un repas plus copieux. Il l’observait, la supervisait pendant qu’elle cuisinait. Il y avait quelques maladresses, mais elle devait prendre le coup de mains. Après tout, même si Milo se débrouillait avec des restes humains ou des années à regarder des chefs cuisiner, il n’avait pas la possibilité de goûter autre chose que la sauce. De plus, la demoiselle devait bien prendre en autonomie à ce niveau là, comme au niveau des courses, même si ce n’était pas toujours le cas. C’était d’ailleurs assez étrange de veiller à ce que le frigo soit toujours plein, comme les placards. Des produits sain, pas mal de saumon. Il avait d’ailleurs demander conseils à Roxanne, qui hélas ne connaissait pas grand-chose. Elle et sa meilleure amie n’avaient pas une diet très appréciable. Pour des humaines, c’était étonnant. Mais, il avait fini par entendre parler d’un jeune maréché ou il prennait commande depuis. Au moins, Lena n’avait pas à se soucier des fruits et légumes, elle pouvait se concentrer sur le reste qui pouvait lui faire plaisirs.

Le repas terminé, il embrassa une dernière fois sa belle, un baiser qui devint rapidement brûlant et il se rendit à la boutique. Il faisait l’ouverture et Roxanne se chargerait de la fermeture. Ainsi, la librairie ouverte, il prit quelques dossiers et s’installa au comptoir avant. Il devait recevoir une petite commande et en avait d’autres à envoyer. Il envoya un message à Zack pour dire qu’il aurait besoin de ses servirs lorsqu’il aurait fini à l’hôtel. Ce gamin l’étonnait assez. Autant d’énergie pour un simple sorcier. C’était pour ça que Roxanne le harcelait pour qu’il ordonne au gamin de s’installer un instant et de se reposer. Ca n’avait jamais fonctionné. C’était une pile électrique le petit !

Ainsi, se poursuivit la journée.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: cours particuliersJeu 9 Avr - 18:18
cours particuliers
Lena s’était installée très vite chez Hunter. Le lendemain de leur rencontre, très exactement. Une très bonne chose car la blonde était incapable d’être loin du vampire trop longtemps. Elle était, aussi, incapable de résister à son charme et il n’avait pas fallu longtemps pour qu’elle succombe au plaisir de la chair. Plus vite qu’elle l’aurait pensé, mais l’imprégnation était tellement forte qu’elle n’avait pas su résister à son plus grand malheur. Pourquoi ? Parce que Milo avait décidé que ce serait LA méthode pour la sortir du lit quand elle tentait de grapiller quelques minutes de plus au chaud. Ce fut donc en râlant faiblement que la demi-louve sortit de son sommeil. Elle avait beau s’en plaindre les premières secondes, elle n’était pas du tout contre ce genre de réveil. Peut-être un peu trop sportif vu la journée qui l’attendait, mais c’était tellement bon !
Finalement, la séance de sport se termina dans la salle de bain où les choses auraient encore plus dégénérer une nouvelle fois. Lena avait l’impression que sa peau était ultra sensible et il n’était plus rare de voir ses yeux pendre une teinte plus verte, montrant l’état de son contrôle. Ce vampire allait finir par l’avoir… Elle était incapable de lui tenir tête, et pourtant l’animal en elle n’aimait pas l’idée, mais en même temps, elle était folle amoureuse de lui. Tout était embrouillé et compliqué pour la blonde qui grogna lorsqu’il sortit de la salle de bain. Elle le suivit en s’habillant simplement avant de rejoindre la cuisine pour se faire un petit déjeuner digne de ce nom. Elle avait fait des œufs avec du saumon fumée et des pancakes salés de la boutique près de chez eux. Milo faisait en sorte qu’elle se nourrisse correctement…

Une fois le repas terminé, Lena soupira doucement. Elle devait rejoindre l’Institut et les séparations étaient compliquées. Un long baiser torride plus tard et elle enfilait une veste pour fuir. Elle ne s’était pas retournée alors qu’elle se glissait hors de la boutique. C’était mieux comme ça, sinon elle reviendrait sur ses pas. Quelle faible femelle…
De retour aux alentours de 17 heures, la demoiselle monta chez elle et troqua sa tenue pour une où elle serait plus à l’aise. Elle grignota un biscuit avant de tenter de fuir le regard de Milo. Elle devait réviser pour le concours de police afin de l’intégrer dans le cadre d’une sorte d’alliance entre Shadow Hunter et « points stratégiques » de Cork. Elle devait aussi être validé par Matthias qui serait son coéquipier. Autant dire qu’elle avait trop de pression sur ses épaules, surtout que son anglais était encore assez basique… Plutôt accentué Norvégien.

« On est obligé ? On fait ça tous les jours… J’aime pas ça. »

Et le niveau du concours était aussi assez élevé comparé au sien, mais Lukas ne doutait pas d’elle. Elle était logique, vive d’esprit et les loups pouvaient apprendre vite. Malheureusement, son professeur était bien trop attirant pour son bien et elle avait envie de tout, sauf de se caller sagement dans un coin pour réviser.

« Je suis fatiguée… »

Oh le vilain mensonge. Elle avait baissé les yeux à peine après avoir croisé celui de son homme, fautive jusqu’à l’os. Elle avait tenté… Et lamentablement échouée.
Ainsi, se poursuivit la journée.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: cours particuliersDim 26 Avr - 16:36
cours particuliers
Se réveillant le premier, Milo avait bien tenté la méthode douce pour faire émerger la louve, mais rien à faire. Depuis qu’elle s’était installée chez lui, elle demandait un peu plus de temps au réveil. Détails qui n’était pas vraiment possible. Il devait travailler et elle aussi. Aussi, il avait opté pour un réveil un peu plus brûlant qui s’avérait bien plus efficace. Un réveil sportif qui menaçait toujours de continuer dans la salle de bain. Pourtant, les douches avaient tendance à être bien plus tendre. Ce matin-là n’avait pas fait exception. Puis, il quitta la salle de bain pour s’habiller et passer dans la cuisine où il supervisait Lena faire son petit-déjeuner pendant qu’il buvait son verre de sang. C’était une routine qui s’installait et qui était indispensable qu’il voulait que la demoiselle mange convenablement. Sinon, une fois sur deux elle sautait des repas et il se doutait que ce n’était pas une bonne chose. Il veillait ainsi au grain, l’aidant dans les recettes tout en la laissant gagner en autonomie.

Finalement, le petit-déjeuner terminé, Milo embrassa une dernière fois sa belle. Un baiser qui devint rapidement brûlant avant qu’il ne descende à la librairie. Il était en charge de l’ouverture et Roxanne de la fermeture afin qu’il puisse se concentrer sur les cours de Lena en ce moment. Une tâche complexe, mais qui ne lui déplaisait pas pour autant. Excuse bidon pour passer du temps avec elle sans montrer combien il craquait pour elle. Alors que vu sa nature s’était une véritable évidence ! Elle était la prunelle de ses yeux à présent. Aucun doute là dessus. Heureusement que ce n’était pas un vampire plus jeune, sinon son self contrôle serait égale à zéro.

Enfin, Milo s’était rapidement concentré sur son travail, appelant Zack pour qu’il passe une fois son service à l’hôtel terminé. Il allait avoir besoin de lui pour quelques commandes. Pas beaucoup, mais il ne pouvait pas les laisser traîner pour autant. Ainsi, encore une fois, il avait tenté de faire en sorte qu’il se repose avant de prendre les commandes, mais il n’y avait rien à faire. Malgré la fatigue du corps humain, il ne prenait jamais un instant. Il aurait fait un bon vampire, Milo n’avait aucun doute là dessus, mais les capacités du gamin ne le permettaient pas.

Puis, sa journée se termina à l’arrivée de Roxanne. Il passa rapidement au Temple Bar pour une brève réunion de vampire avant de rentrer un peu avant sa cadette. Il la laissa passer à la douche et en profita pour sortir les cours de la demoiselle. «  oui, on est obligé. Tu as pas mal de retard sur le programme et l’examen est pour très bientôt » souffla-t-il faiblement avant d’arquer un sourcil devant le mensonge de la demoiselle. «  fatiguer mmh. Quel dommage. » il avait utilisé un ton sensuel pour déclencher une réaction chez sa cadette. Oui, c’était vil, mais bon il voulait jouer avec elle lorsqu’elle mentait. «  je vais annuler nos plans de ce soir dans ce cas » ajouta-t-il sur un ton mystérieux.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: cours particuliersDim 26 Avr - 17:46
cours particuliers
Lena eu droit à un réveil dont elle ne savait pas si elle devait l’apprécier ou râler. Certes, le sexe était quelque chose d’important chez les loups, et chez les vampires de toute évidence, mais, c’était devenu le moyen préféré de Milo pour la faire sortir du lit. Et après ce moment brûlant, le couple passa dans la salle de bain. Cela aurait pu de nouveau dégénérer mais ce fut bien plus doux.
Suite à ça, la blondinette s’habilla simplement avant de rejoindre la cuisine pour et préparer son petit-déjeuner. C’était le nouveau rituel. Elle devait mieux se nourrir et le brun avait décidé d’en faire sa mission principale. Bien qu’il ne pouvait pas manger, il la surveillait et lui donnait quelques conseils. Ce matin-là, elle opta pour des œufs brouillés, du saumon fumé et les pancakes de la petite boutique pas très loin de chez eux. Un repas simple, mais assez consistant pour elle. Elle déjeuna tranquillement avant de finir de se préparer. Il était temps de partir… Et un long baiser passionner, bien trop chaud, plus tard, la blonde partie dans se retourner.

La journée fut longue et Lena rentra en milieu d’après-midi. Elle se doucha rapidement et mit une tenue plus adaptée avant de rejoindre son homme. Il avait déjà sorti tous les livres pour étudier. Elle n’aimait pas ça. Est-ce que c’était obligé. Oui… Elle était en retard, l’examen était pour bientôt. Bref, elle n’avait plus qu’une option. Le mensonge. La Louve prétexta un brin de fatigue, tout en détournant le regard, preuve de sa culpabilité. Mais voilà qu’il l’avait piégé à son propre jeu. Elle n’était pas capable d’aller contre ce sous-entendu. Cet homme était un véritable manipulateur qui s’amusait de son manque de contrôle.

« T’as pas le droit de me faire ça… »

Finalement, la demoiselle s’installa à table pour étudier. Une véritable horreur car elle avait eu une longue journée et la garder concentrée était une étape compliquée. D’ailleurs, son regard prenait doucement une teinte un peu plus verte. Elle avait besoin d’une pause ! Elle grogna faiblement avant de se lever.

« Juste quelques minutes… La journée à l’Institut a été longue… »

Et elle avait encore eu droit à plus d’heure de théorie que de pratique. Cela la rendait un peu plus à vif, et étudier chez elle était un véritable calvaire. Son calme était de moins en moins présent. Manger un peu et boire lui remettrait les idées en place. Ça, et un câlin digne de ce nom pour se remettre de sa journée.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: cours particuliersJeu 14 Mai - 14:38
cours particuliers
SUn réveil brûlant, une douche tendre et la préparation du petit déjeuner de sa cadette en duo. En soit pour ce dernier point, il ne faisait pas grand-chose. Quelque indications pour l’aider, mais il ne pouvait pas goûter ou quoi pour s’assurer que c’était correct. Puis, il avait prit place à table avec elle. Lui avec son verre de sang, elle avec une assiette copieuse. Tout cela suivant la routine qui s’était installée depuis l’installation de la demoiselle chez lui. Le lendemain de leur rencontre. A peine. Il fallait dire que l’imprégnation avait été pour le moins violente et que vivre séparé avait été impossible. Elle était jeune, instable, ce qui expliquait ce point. Mais lui ? Il n’avait pas la moindre excuse face à cette faiblesse. Il était doux avec elle, bien plus qu’il ne l’était d’ordinaire.

Finalement, le repas terminé, ils se séparèrent après un ultime baiser qui était rapidement devenue plus que brûlant. En même temps, vu leur nature commune, il ne pouvait en être autrement ! Puis, il la laissa aller à l’institut alors qu’il rejoingit la librairie pour une longue, très longue journée de travail. Il avait enchaîné commande, mise en rayon, rangement et encaissement. Tout du moins, jusqu’à l’arrivée de Roxanne qui prit la relève. Là, il profita d’un instant pour se rafraichir avant de prérer la table du salon pour le cours de Lena. Cette dernière allait bientôt passer le test d’entrée de la police et elle n’était absolument pas au point.

Ainsi, lorsqu’elle rentra, il termina de tout préaparé après l’avoir laisser passer à la douche. Là, sans surprise, elle tenta de faire annuler le cours. Peine perdu, il était peut-être plus doux avec elle, mais ne laissait pas passer tous les caprices. Aussi, il joua un peu avec elle. Elle était épuisée ? Dommage ce qu’il avait en tête devrait être reporter dans ce cas. Elle avait mordu à l’hameçon directement. Il souria, amusé et joueur.

Les cours s’enchaînèrent jusqu’à ce que la demoiselle demande une pause. Cela faisait déjà pas mal de temps qu’ils travaillaient et elle avait fait de bon progrès. Aussi, il acquiesça, lui accordant la pause demander. Il se leva, se servit un verre et prépara un en-cas à la demoiselle. Il déposa le tout sur la table basse et s’installa sur le fauteuil. «  viens là. » souffla-t-il. Autant changer un peu d’environnement, s’éloigner de la table avec les cours pour vraiment savourer la pause.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: cours particuliersVen 15 Mai - 18:14
cours particuliers
Lena avait eu une longue journée. Beaucoup de théorie et bien peu de pratique. C’était une véritable horreur pour elle, la raison ? Elle était un animal et avait besoin de se dépenser. Cependant, elle n’avait même pas les bases d’un Shadow Hunter. Son institut de Londres n’avait pas pris la peine de lui apprendre… Thomas lui en avait bien montré quelques-unes, mais elle ne portait que très peu de marque sur son corps. Elle utilisait ce qu’elle connaissait de sa meute… Cela ne lui permettait pas de se développer au maximum. Certes, Lukas lui permettait de s’entraîner avec Fay pour ne perdre aucuns réflexes, mais pour les missions, c’était au compte-goutte. En plus l’homme avait décidé qu’il serait bien pour elle d’intégrer la police de Cork. Elle était une proche de Matthias, et cela permettrait enfin au brun d’avoir deux « indics » chez les flics.
Peu de temps après être rentrée, la blonde passa dans la salle de bain pour une bonne douche. De retour, elle aperçut la table avec les affaires pour réviser le concours. Elle tenta doucement de repousser la chose mais Milo l’avait prise à son propre jeu, sous entendant qu’il ne se passerait rien le soir-même. Elle était incapable de tenir… Elle était instable depuis son imprégnation, et tout était prétexte à faire déraper les choses. Surtout que le vampire était doué, et que leur connexion rendait les choses bien plus intenses. Finalement, elle se pencha sur ses cours et travailla.

Malheureusement, plus le temps passait plus ses yeux tiraient vers le vert. Elle se leva, disant avoir besoin d’une pause. Elle allait faire une crise si ça continuer. Le brun avait disparu de son champ de vision avant de s’installer sur le fauteuil, avec devant lui, de quoi manger et boire pour elle. Cet homme était un amour, elle ne pouvait pas demander mieux. La louve s’installa donc contre lui et se blottit, nichant sa tête dans son cou.

« Lukas a trop d’espoir, ce concours est trop dur pour moi. »

Et pourtant, elle avançait à un bon rythme et ce n’était pas encore pour tout de suite ! Elle avait le temps d’être au niveau si elle s’en donnait les moyens !
Quelques instants après, la blondinette s’installa différemment sur les jambes de sa moitié pour manger. Bon sang ce que ça pouvait lui faire du bien. Elle avait définitivement besoin de cette pause pour pouvoir se replonger dedans encore une heure. Elle souffla longuement et ferma les yeux, se laissant doucement glisser pour être bien installé contre son homme.

« Ca a été difficile aussi pour toi d’apprendre l’anglais ? »

Après tout, il lui avait dit être né des années plus tôt en Italie… Mais lui, il n’avait pas vécu en semi autarcie dans une meute des plus rustres.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: cours particuliersVen 10 Juil - 11:04
cours particuliers
La journée de travail s’achevait et Milo monta à l’étage de la librairie. Peu de temps après, Lena rentra à son tour. Il profita que sa cadette passe à la douche afin de préparer la table pour le « cours » de cette dernière. En effet, depuis quelque temps, il l’aidait à préparer le concours d’entrée de la police afin qu’elle devienne un intermédiaire entre l’institut et le commissariat. Il savait que ce n’était pas ce qui passionnait le plus la demoiselle, d’ailleurs cela n’avait pas manqué. En effet, elle tenta de trouver un moyen de couper court à tout ça. Mais, Milo n’allait pas laisser faire et il avait fallu peu de chose pour convaincre sa cadette d’être un minimum sérieuse.

Après un long moment de concentration, la demoiselle réclama une pause. Très bien. Cette fois-ci, Milo n’insista pas et alla préparer un en-cas pour la louve. Puis, il l’invita à passer sur le canapé. Séparer l’espace de travail et l’espace détente. Cela serait plus efficace et ferait un grand bien à Lena. Il la laissa donc se nicher contre lui pour manger. « mais non. Tu as déjà assimilé beaucoup en peu de temps. De plus, il te reste encore du temps » souffla-t-il. Il avait confiance en elle, il savait qu’elle pouvait le faire. Si seulement elle ne se dévalorisait pas autant, elle serait encore plus efficace. Mais, cela il ne pouvait lui en vouloir, c’était sans doute le résultat de la meute dans laquelle elle avait grandit.

Il serra légèrement sa cadette contre lui lorsqu’elle lui posa une question. Simple, mais il ne s’y attendait pas pour autant. « un peu. Mais comme les loups, les vampires ont une vitesse d’apprentissage accru. Cela m’a beaucoup aidé. Après ça restait une question de pratique. Ça viendra pour toi aussi. » souffla-t-il pour toute réponse. Puis, il lui accorda un peu plus de temps de repos avant de reprendre la parole. «  on devrait s’y remettre. Au moins une petite heure, après fini pour ce soir, mmh » elle avait rattraper son retard c’était sur, mais autant profiter. Il était encore assez tôt après tout.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: cours particuliersSam 11 Juil - 19:36
cours particuliers
Une pause. Lena avait besoin d’une pose, elle allait faire une crise si elle continuait à étudier. Elle n’avait pas l’habitude d’autant étudier. Elle n’était allée à l’école que pour la nécessité de ne pas avoir de contrôle de la part des autorités Norvégiennes, et le Chef de l’Institut de Londres n’avait pas pris le temps de lui faire apprendre correctement l’anglais, ni même de l’aider à retenir les runes. Autant dire qu’elle était plus sauvage que studieuse ! Heureusement, Milo accepta et ne tarda pas à quitter son champ de vision avant de revenir avec un en-cas. Parfait ! Cela lui ferait mieux couper avec l’affreux bouquin encore ouvert sur la table.
La blonde s’installa sur les jambes de son mâle et mangea doucement. Lorsqu’elle termina, il se calla un peu plus contre lui en indiquant que c’était extrêmement compliquée pour elle. Surtout la lecture. Le norvégien, elle y arrivait, mais l’anglais, c’était une horreur. Mais lui, il avait énormément d’espoir pour elle, comme Lukas. Thomas, au moins, il avait la facilité de la langue, puis il avait fait l’école un peu mieux qu’elle. Bref, elle avait du mal.

« J’espère que je vais y arriver… »

L’instant suivant, elle se montra curieuse. Milo avait évoqué ses origines italiennes, mais son anglais était parfait. L’apprentissage vampire était aussi performant que celui des Loups-garous. Effectivement, elle ne pouvait pas nier qu’elle avait appris les bases de la langue de Shakespear assez vite. Une véritable chance car elle s’était retrouvée là un peu vite.

« Je fais encore des fautes idiotes… »

Le temps mal utilisé, les tournures de phrase pouvaient également poser des problèmes. Bref, elle avait encore du pain sur la planche mais cela s’arrangeait. Surtout grâce à l’aide du brun.
Finalement, celui-ci insista gentiment pour qu’ils reprennent une heure. Bien… Elle grogna faiblement et se leva avant de s’installer. Un peu plus motivée, elle avait réussit à tenir une demi-heure de plus pour finir la leçon complète et pas laisser le dernier point pour le lendemain. Elle profita ensuite d’un instant de complicité pour préparer le repas. Rien de bien compliqué, mais assez consistant pour la louve qu’elle était.
Et bien sûr, à l’heure du couché, les choses avaient dérapé. Une sorte de récompense pour ses efforts.

FIN
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: cours particuliers
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...