Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 journée de repos sportive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) tag (g) tumblr (s) astra
H. Milo Salvatore
H. Milo Salvatore
MessageSujet: journée de repos sportive   journée de repos sportive EmptyVen 2 Oct - 21:23

titre du rp
Milo avait quitté le lit un peu tôt ce matin-là. La demoiselle encore nichée dans le lit avait une journée de repos. Journée un peu forcée, et qui ne lui plaisait guère, il en était persuadé. Seulement, cela lui ferait le plus grand bien. Il avait donc prévu de laisser en charge la boutique à Roxanne et de sortir avec sa cadette. Cela faisait une éternité que lui aussi avait prit un jour de repos. Comme quoi, les choses changeaient doucement depuis que la louve était arrivée dans sa vie. Pour le meilleur, il en était persuadé. Ainsi, Milo passa rapidement à la douche et descendit pour ouvrir la librairie. La jeune libraire arriva peu de temps après et Milo mit les dernières choses au clair. Il avait des commandes à venir, mais il s'en chargerait le lendemain. Elle avait juste à demander aux livreurs de le mettre dans l'arrière boutique et ce serait bon.

Le tout réglé, Milo retourna à l'étage et prépara un sac pour la demoiselle. Il avait prévu un programme chargé de prévu, sachant parfaitement que la demoiselle n'aimerait pas rester innactive et ce même si c'était censée être un jour de repos. Il y avait un snack, une gourde d'eau et des bricolles qu'il supposait nécessaire pour une mortelle. Puis, lorsque le tout fut prêt, il alla réveiller la jeune louve en douceur. Oui, comme toujours, il l'avait cherché un peu, mais c'était plus par habitude et clairement il adorait ça. Un sourire se glissa aux coins de ses lèvres et il embrassa pasionnément Lena avant de la laisser émerger. Il avait même déposer une boisson chaude sur la table de chevet si cela pouvait aider.

" il va falloir se lever, j'ai un petit programme pour toi aujourd'hui" murmura-t-il avant de l'embrasser à nouveau et de quitter la pièce. En effet, il voulait lui faire visiter les alentours. Après tout, elle était là depuis un certains temps à présent, il était peut-être tant qu'elle explore un peu et voit autre chose que les rues pavées de la ville de Cork. Cette journée était ainsi l'opportunité rêvé pour faire ça. Il alla donc attendre la demoiselle dans le salon, buvant son verre de sang avant de le nettoyer et de s'asseoir dans le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
Lena S. Blake
Lena S. Blake
MessageSujet: Re: journée de repos sportive   journée de repos sportive EmptySam 3 Oct - 18:19

Journée de repos sportive
Lena avait poussé un léger grognement quand Milo quitta le lit. Cependant, cela n’avait pas suffit à la réveiller. Enchaîner les jours à l’Institut et les révisions commençait clairement à la fatiguer, chose que Lukas avait dû remarquer car il lui avait dit de rester chez elle. Le vampire n’appréciait probablement pas l’idée qu’elle soit si épuisée. D’un autre côté, la blonde avait du mal à faire des pauses. Après tout, lorsqu’elle vivait à Londres, elle avait enchaîné mission sur mission, son chef se fichant de son état. Cela lui avait valut de belles pertes de contrôle.
Finalement, ce fut les attentions de son homme et un léger coup de chaud qui la réveillèrent. Elle avait maladroitement tenté de faire rester le mâle dans son lit, mais il s’était redressé en lui montrant une boisson chaude. Il lui indiqua très vite qu’il avait quelque chose de prévu pour aujourd’hui. La demoiselle s’étira longuement avant d’attraper la tasse de thé. Elle resta nichée dans les draps encore minutes à siroter sa boisson avant de rejoindre la salle de bain. Une douche rapide plus tard et elle s’habillait. La voilà prête pour sa journée avec son homme. Cela serait bien, elle en était certaine.

« C’est bon ! On va où alors ? »

Elle n’avait eu droit qu’à un sourire qui voulait dire qu’elle n’en saurait pas plus. Un faible grognement lui échappa alors qu’elle glissait sa main dans celle de Milo pour rejoindre l’extérieur. De toute évidence, ils ne resteraient pas en ville. En effet, il l’avait entraîné à la… pour prendre la route. Il n’avait fallu que quelques minutes aux amoureux pour rejoindre la ville d’à côté. Un petit coin perdu entre les vallées et bordée par la mer et pourtant très coloré. Cela amenait de la gaieté dans un lieu où la pluie était la reine. Heureusement pour eux, il n’y avait que des nuages, et le soleil arrivait aisément à passer entre. Parfait. Il ne faisait pas trop froid, et sa tenue pourrait ainsi passer inaperçu. Après tout, elle était habitué au froid en Norvège, ici, le temps était bien plus clément !

« Oh ! On est où ?! L’air à une bonne odeur, c’est silencieux ! »

Et pour une sauvage comme elle, élevée dans une communauté des plus reculés, cela lui faisait un bien fou de se retrouver dans une ville aussi calme.
Ainsi, se poursuivit la journée.
[
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) tag (g) tumblr (s) astra
H. Milo Salvatore
H. Milo Salvatore
MessageSujet: Re: journée de repos sportive   journée de repos sportive EmptyVen 18 Déc - 23:14

titre du rp
Journée de repos. C'était l'opportunité parfaite ! C'était rare quand l'ancien se permettait d'en prendre une et c'était la première qu'il prenait avec sa cadette. Autant dire qu'il avait prévu une journée bien remplit ! Il n'aimait pas resté innactif et supposait parfaitement que la louve était dans le même état d'esprit. Après tout, c'était le cas de la plupart des créatures avec un côté prédateur. De plus, il avait aisément remarqué que malgré le temps qui s'était écoulé depuis l'arrivée de la demoiselle en ville, elle n'avait jamais vraiment visiter les lieux.

Ainsi, il l'avait réveillé assez tôt avec une tasse de boisson chaude pour accompagnée son réveil, puis après un dernier baiser il l'avait laissé se préparer. De son côté, il avait bu son verre de sang et avait attendu que Lena soit prête. Une tenue adaptée à la journée qui les attendait en plus ! Puis, il se contenta de sourire à sa cadette lorsque celle ci l'interrogea sur la journée à venir. Il n'en dirait rien ! Il préférait sa belle le découvrir par elle-même.

Finalement, le couple monta dans la voiture du vampire et ce dernier prit route vers l'extérieur de la ville. Il roula un peu, profitant de la météo et de la beauté de la côté avant de s'arrêter dans un petit village extrêmement coloré. Où étaient-ils? Il lui souffla le nom du village et enchaîna : " notre premier arrêt du jour. J'espère que tu ne manques pas d'énergie ! " Lança-t-il, taquine. En effet, il commença par une visite de la ville, mais comptait bien lui montrer les criques et d'autres beautés du paysage par la suite. Mais, cela viendrait plus tard.

Naturellement, Milo s'était glissée dans les rues les plus colorés de la ville. C'était la particularité de ce petit village cotier et en partie ce qui pouvait le rendre populaire. Autant dire qu'il espérait que la demoiselle apprécie. Puis, la matiné déclinant, il s'arrêta devant un petit café au bord de l'eau. " si tu as déjà faim, c'est ici que tu manges. Sinon, on peu continuer. " souffla-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
Lena S. Blake
Lena S. Blake
MessageSujet: Re: journée de repos sportive   journée de repos sportive EmptySam 19 Déc - 14:15

Journée de repos sportive
Un jour de repos… C’était quelque chose d’étrange pour Lena. Elle n’avait jamais connu ça, entre la meute où il y avait toujours quelque chose à faire et son boulot de Shadow Hunter à Londres. Là, elle enchainer ces jours avec les révisions pour entrer dans la police. Cependant Lukas l’avait obligée à prendre un peu de temps pour elle car elle allait finir par disjoncter.
La demoiselle fut réveillée par un baiser et une tasse de thé chaud. Elle devait se préparer pour la journée qui les attendait. La seule chose qu’elle savait était que la tenue devait être confortable pour marcher. Elle se leva donc quelques minutes plus tard pour rejoindre la douche avant de s’habiller et de rejoindre son homme. Lana demanda où ils allaient mais elle n’eut droit qu’à un sourire en guise de réponse. Elle savait qu’insister ne servirait à rien. Bien…

L’instant d’après le couple prenait route, en voiture, vers l’extérieur de la ville. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans un petit village particulièrement coloré. Un endroit parfait pour la demoiselle, pour se ressourcer, et lui rappeler les bons souvenirs qu’elle avait eu en Norvège où elle avait grandi. Elle inspira donc un bol d’air frais et un sourire se dessina sur ses lèvres. Kinsale, le village des couleurs et surtout, leur premier arrêt du jour. Parfait !
Accrochée à sa main, Lana suivit donc son homme à travers les ruelles de la petite ville pour visiter. Ils étaient même restés un petit moment sur le port avant que Milo l’emmène devant un restaurant. L’odeur qui en sortait était particulièrement bonne. Si elle avait faim, ils pouvaient s’arrêter maintenant. Elle hésita un instant, regardant l’heure. Il était encore tôt, mais son ventre fit un bruit particulièrement adorable.

« Mais c’est pas l’heure… »

Là, Milo lui expliqua que la journée ne serait pas aussi rigide que pouvait l’être celle de l’Institut, même si Lukas faisait en sorte de ne pas trop faire en sorte que ce soit aussi dur. Mais bon elle avait connu une vie assez compliquée et rude depuis sa plus tendre enfance.
Le couple s’installa donc sur la terrasse, malgré le temps assez frais. Elle hésita longuement devant la carte, tout donnait envie, même si elle ne connaissait pas la plupart des plats. Lena hésita de longues minutes avant de se décider et d’accompagner ça avec une bière que lui avait conseillé le serveur.

« Merci… Pour la journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) tag (g) tumblr (s) astra
H. Milo Salvatore
H. Milo Salvatore
MessageSujet: Re: journée de repos sportive   journée de repos sportive EmptySam 13 Fév - 10:13

titre du rp
Milo attendit patiemment que sa cadette soit prête avant de monter en voiture. Elle avait bien tenté de l’interroger sur leur destination, mais il comptait bien garder tout ça secret.  Il voulait lui faire visiter les environs. Après tout, cela faisait un moment à présent qu’elle était là, mais elle n’avait jamais quitté Cork. Certes, c’était une belle ville, mais il y avait tellement à voir ! Aussi, il prit son temps pour arriver à la première destination, préférant prendre l'itinéraire touristique pour faire profiter à Lena de la beauté des paysages irlandais. Puis, il avait fini par se garer dans le coeur de la ville de Kinsale. La ville était réputée pour être tout particulièrement colorée et pourtant si naturelle. L’ancien n’avait pas douter que cela plairait à sa cadette et il avait eu raison à en voir l’émerveillement dans le regard de la louve alors qu’ils visitaient tranquillement la petite ville.

Finalement, le couple s’attarda un peu plus au abord du port. La demoiselle semblait adorer tout particulièrement cet endroit. Peut-être était-ce nostalgique de sa ville natale? Alors que la matiné déclinait et que midi approchait, Milo s’arrêta près d’un petit café-restaurant près de l’eau. Si la belle adorait le lieu, autant en profiter. Il pouvait dire qu’elle avait faim, seulement ce qu’elle lui souffla était adorable. Il n’était pas l’heure. “ nous avons encore beaucoup à voir, autant profiter, mmh. Nous n’aurons peut-être pas l'occasion de vraiment s’asseoir par la suite.” souffla-t-il. Ainsi, une fois que sa cadette accepta, le couple se glissa à une petite place en terrasse. Il faisait beau et ils seraient tout deux plus à l’aise en plein air.

Milo commanda un verre d’alcool, rien de plus et il laissa sa belle choisir difficilement son repas. “ elle ne fait que commencer, Lena. et pas la peine de me remercier” après tout, lui aussi apprécierait cette journée. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas prit le temps de se promener de la sorte. Juste apprécier l’instant. Il apprenait doucement à reprendre cette habitude en compagnie de la blondinette. Le repas ne tarda pas à être servit et Milo bu tranquillement son verre. Il laissa sa cadette prendre tout son temps pour manger avant de payer l’addition et de reprendre la route.

Remontant en voiture, il se rapprocha beaucoup plus de la côte irlandaise. Là, il trouva un petit parking quasiment désert. “ Maintenant, prépare toi à marcher. “ il avait prévu le longer la falaise à pieds pour profiter à fond du paysage et de l’air beaucoup plus agréable qu’en ville. Et puis, avec un peu de chance, ils pourraient descendre dans une crique ou bien se balader sur la plage. En bref, tout pour ravir et rendre cette journée inoubliable pour sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
Lena S. Blake
Lena S. Blake
MessageSujet: Re: journée de repos sportive   journée de repos sportive EmptySam 13 Fév - 10:59

Journée de repos sportive
Lena s’était préparée assez vite et déjeuna tout aussi vite pour profiter de la journée avec Milo. Elle était curieuse, mais l’homme avait décidé de lui faire une surprise et se montra muet. Zut. Elle n’insista pas plus sachant pertinemment qu’elle n’aurait jamais le fin mot de l’histoire. Mais cette envie de savoir s’envola assez rapidement car la jeune femme était captivée par le décor qu’offrait la route sur laquelle ils roulaient. C’était si sauvage à quelques minutes de Cork. Un peu comme chez elle.
Rapidement, Milo se gara et la blonde se laissa guider à travers les rues de la ville pour profiter pleinement de l’air marin. Ça lui rappelait le Cap Nord, bien que les températures soient plus clémentes, mais c’était un petit coin tranquille, assez naturel. Cela lui faisait du bien, surtout qu’elle pouvait profiter de ce moment avec l’homme de sa vie.

Après une longue balade dans Kinsale, la Louve et le vampire s’arrêtèrent devant un petit café restaurant. Milo lui indiqua qu’ils mangeraient ici, mais c’était encore assez tôt et Lena n’avait pas pu se retenir de le souligner. Cependant, le brun avait su lui donner un argument suffisant pour la faire céder. Ils s’installèrent en terrasse et la jeune femme posa ses yeux sur la carte. Tout la tentait, mais le serveur avait su l’orienter sur un plat typique et une boisson pour l’accompagner. C’était parfait. Là, la jeune femme ne pu s’empêcher de remercier l’homme pour la journée. C’était si rare pour elle de profiter d’une journée comme ça. C’était peut-être même l’une des premières fois qu’elle pouvait faire ce que bon lui voulait sans règles, sans devoir.
Une fois le repas terminé, le couple reprit la route pour rejoindre un petit coin isolé ou l’homme se gara à nouveau. Il lui indiqua rapidement qu’ils allaient marcher. Parfait ! Elle sorti du véhicule et suivit le vampire sur un chemin escarpé. L’air était si pur ici ! Elle profitait de l’instant comme jamais auparavant. Il avait fallu deux bonnes heures pour rejoindre une crique.

« On peut descendre ? »

Absolument. La blonde prit donc un chemin tout aussi difficilement praticable que le premier mais elle s’en fichait, le petit bout de plage la tentait bien trop.
Arrivée sur les rochers au plus proche de l’eau, le regard de la blonde se teinta de nostalgie.

« C’était comme ça, chez moi, quand on allait à la mer. Pendant que les adultes récupéraient le poisson, on allait jouer dans la crique à côté du port. Mais ici, il fait moins froid, et on peut pas essayer d’attraper des saumons… »

Un faible rire lui échappa à ce souvenir. Combien de fois avait-elle tenter de s’approcher des zones d’élevage de saumon pour en attraper un mais de misérablement couler peu de temps après avoir quitté la terre ferme.

« On fera d’autres journées comme ça ? Tu… Peux laisser la librairie ? »

Pouvait-elle laisser l’Institut avec tout ce qui approchait ? Elle n’en savait rien, mais de toute évidence, Lukas était bien différent de son ancien chef
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) tag (g) tumblr (s) astra
H. Milo Salvatore
H. Milo Salvatore
MessageSujet: Re: journée de repos sportive   journée de repos sportive EmptyMar 6 Avr - 15:36

titre du rp
Une fois le repas avalé et le tour de la ville portuaire réalisée, Milo proposa à sa belle de continuer le reste de leur petit voyage. Il avait prévu bien plus qu’un simple visite de la petite ville aussi belle soit-elle. Non, il avait prévu de la marche dans les paysages magnifiques d’Irlande. Ainsi, il remonta en voiture, mais se rapprocha bien plus de la côte cette fois-ci. Les falaises, les plages en contre bas. En bref, ce qui faisait de ce pays l’un des plus beaux qui existent. L’ancien se gara dans un petit parking placer là exprès pour le randonneur et prévint sa cadette qu’il faudrait marcher énormément. Puis, prenant sa main, l’italien guida sa douce dans les chemins escarpés, se rapprochant toujours un peu plus de la côte. Autant dire qu’il était particulièrement ravie de voir sa belle émerveillée devant le paysage. Parfait, elle profitait de cette journée comme il se devait. Elle voulait descendre? “ si tu veux, il y a un chemin par là “ souffla-t-il avant de la guider dans un petit chemin.

Le chemin était difficilement praticable, mais la louve ne semblait pas lui en vouloir. Au contraire, elle semblait encore plus apprécier. Puis, de temps à autre, il l’aidait en la soulevant délicatement du sol. Il avait fallu un moment avant que le couple ne puisse rejoindre la plage. Là, il écouta le souvenir remplit de tendresse de Lena. Il se doutait que les paysages étaient semblables à ceux du pays natal de la blonde. C’était en partie pour cela que le vampire avait prévu ce trajet précis.

Doucement, le regard de Milo se perdit en direction de l’étendu d’eau. Le ciel était bleu. Une journée absolument parfaite ! “ mmh?” souffla-t-il faiblement, pensif lorsque la demoiselle demanda si réaliser à nouveau ce genre de séjour était possible. “ je devrais pouvoir m’arranger et Lukas est du genre à accorder du repos à ses recrus “ Après tout, il pouvait bien confier la libraire à la petite chasseuse pendant une journée ou deux. De plus, il ne pouvait nié qu’il appréciait beaucoup ce genre de sortit et avoir la possibilité de la réaliser avec Lena en plus de cela. C’était loin de plus déplaire, au contraire. “ on continue?” demanda-t-il faiblement. Cette plage comptait nombre de cryptes qui pouvaient être sympathiques à visiter.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
Lena S. Blake
Lena S. Blake
MessageSujet: Re: journée de repos sportive   journée de repos sportive EmptyMer 7 Avr - 9:32

Journée de repos sportive
Siobhàn ne pouvait pas espérer une meilleure journée… C’était l’une des premières fois qu’elle avait un réel jour de repos et Milo avait fait en sorte de l’occuper. De toute évidence, il s’était rendu compte que la laisser coincer entre quatre murs n’était pas l’idée du siècle. Ce fut donc après un petit coup de chaud que la demoiselle se prépara. Il ne lui avait rien dit de particulier a part qu’ils marcheraient alors elle avait opté pour une tenue assez simple.
Le petit-déjeuner fut rapide et une fois prêt, la blonde avait suivi son homme jusqu’à la voiture pour un trajet de quelques heures. Ils commencèrent par faire le tour d’un village coloré qui rappelait le calme de son village natal à Siobhàn. Même si elle avait de mauvais souvenir là-bas, elle ne pouvait pas nier qu’une partie d’elle voulait y retourner. Elle avait ses attaches ici, en Irlande, mais en même temps, la Norvège restait un lieu connu et reconnu ou tout avait pu paraître si simple avant l’histoire des mariages arrangés.

Aux alentours de midi, le couple s’installa sur la terrasse d’un restaurant pour profiter du soleil et la demoiselle se laissa tenter par un repas local et une bière typique proposé par le serveur. Une fois rassasiée et avec de l’énergie à revendre, la blondinette repassa en voiture pour rejoindre un lieu plus éloigné et définitivement plus beau. Elle se laissa guider la Milo sur un sentier qui les approcha des falaises. C’était si beau ! En plus, ils pouvaient descendre. Non sans l’aide de son vampire, la Louve arriva sur une petite plage réveillant sa nostalgie. Elle aurait presque pu tenter d’aller pêcher du saumon, mais elle n’était pas sûr que les élevages soient si près des côtes comparé à son village.
Finalement, Siobhàn demanda s’il serait possible qu’ils puissent faire ce genre de sorties plus régulièrement. Après tout, aux yeux de l’animorphe, la librairie de son homme était importante et il ne pouvait peut-être pas la quitter aisément… Tout comme elle ne pouvait pas fuir l’institut indéfiniment. Mais Milo la rassura, il pouvait laisser la librairie et Lukas était du genre à laisser les Shadow Hunter avoir des jours de repos. Parfait !

La journée continua de la sorte, et le couple visita tout ce qu’ils pouvaient voir dans les alentours proches de la ville portuaire. Dans la soirée, ils rentrèrent et Lena se laissa tenter par un repas prit au restaurant à côté. Elle se calla sur les genoux de son homme pour diner avant de lamentablement s’endormir sur le canapé à peine le film démarré. Cette journée avait été tout ce dont elle avait eu besoin pour recharger ses batteries et être prête pour une nouvelle semaine d’horreur entre révisions et entraînement.

END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: journée de repos sportive   journée de repos sportive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de repos sportive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] Meursault - Louhans-Cuiseaux B
» Journée des Jeunes à Saran 2010
» Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009
» [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2
» SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: CORK, IRLANDE :: autour de la ville-