Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 maison en ruine, pas abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : katya miro
Crédits : doom days (avatar)
W. Winnie A. Hawkins
W. Winnie A. Hawkins
MessageSujet: maison en ruine, pas abandonnée   maison en ruine, pas abandonnée EmptySam 26 Sep - 21:24

maison en ruine, pas abandonnée
Un petit toussotement creux s'échappa des lèvres de la jeune femme. Elle devait se reposer un peu. Observant la veille bâtisse en ruine qui lui servait dès à présent de maison, Winnie but tranquillement son thé. Elle avait tellement d'idée pour cette maison. Seulement, seule, cela lui prenait plus de temps qu'elle ne l'avait espéré. Elle avait encore beaucoup de mal à s'activer et ce même si elle se sentait légèrement plus résistante. Cela pouvait changer en un claquement de doigt.

Rêveuse, elle sursauta en entendant son téléphone sonner. Elle l'attrapa et un sourire se glissa aussitôt sur ses lèvres. Sa mère. Naturellement, elle répondit et la conversation s'éternisa. Sa mère parcourait le monde, mais pensait toujours à appeler Winnie. Peu importait le décalage horraire, elle appelait toujours à la même heure, prenant des nouvelles de son petit ange comme elle disait si bien. Mais, la réponse de la brunette était toujours la même. Elle allait bien. Les réparations avançaient. Elle mangeait bien. En bref, ce qu'il fallait dire à une mère pour qu'elle ne s'inquiète pas plus qu'elle ne l'était déjà.

Le coup de téléphone terminé, Winnie continua les réparations mineurs qu'elle pouvait faire toute seule. Enfin, même si elle aimerait tout faire toute seule, pour se prouver qu'elle pouvait le faire. L'électricité et la plomberie avaient été refaites avant qu'elle ne s'installe. Il me lui restait donc que les basiques. Bon, elle mettrait une éternité... Encore plus si elle se fatiguait aussi rapidement mais tant pis !

Alors que la journée s'achevait, la demoiselle mangea un plat rapide, savoura une bonne douche chaude et... Elle le regretta amèrement ! LA chaudière venait de la lâcher. Pas de chauffage pour la nuit. Elle qui était du genre frileuse. Et le bouquet ! Elle n'avait plus de bois pour la cheminé ! Soupirant faiblement, elle enfila un trop pull et se rajouta une couverture de plus sur son lit. Sa chambre était l'une des rares pièce si ce n'était la seule qui était terminé. En même temps, elle avait emménager depuis quelques semaines et avait profiter que sa mère et son beau père soit là pour au moins faire cette pièce. Autant ne pas choper un truc pendant la nuit.

Winnie s'était donc couchée après avoir réussi à lire un chapitre de son livre. Elle était épuisée ! Et la nuit n'allait clairement pas l'aider! Un bruit l'avait réveillé en sursaut. C'était une vieille maison, elle aurait pu hausser les épaules et se rendormir, seulement lorsque des voix résonnèrent, ce fut tout autre chose. Son coeur tambourinait et elle quitta son lit. Traversant son couloir, elle attrapa un marteau dans une boîte à outils, puis passant dans la cuisine elle prit une poile à frire. Lequel des deux seraient le plus efficace? Allez savoir.

" il n'y a rien à voler ici ! " lança-t-elle en allumant soudainement la lumière. Si ce n'était pas l'intrus qui la tuerait ce serait son coeur qui battait clairement trop vite pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Sebastian Stan
Mattias R. Johnsen
Mattias R. Johnsen
MessageSujet: Re: maison en ruine, pas abandonnée   maison en ruine, pas abandonnée EmptyDim 27 Sep - 18:08

maison en ruine, pas abandonnée
Mattias soupira longuement alors qu’il prenait son tour de garde. Cela faisait si longtemps qu’ils avaient fuit le Palais… Sans réelle raison. Trahison. Mais qui avait pu faire en sorte qu’Odin lui-même pense qu’une partie de sa garde personnelle soit composé de traitres. Certes, il ne pouvait pas nier que les origines de certains pouvaient être très tendancieux. Il était le fils de Loki, Isak avec un lien avec Neflheim, et leurs autres amis venaient de différents horizons.
Une main se glissa sur son épaule alors qu’il serra le poing gauche. Même si son ami n’avait pas hésiter, partager le don de celui-ci était étrange. Ce bras n’était plus le sien. Il l’avait perdu lors d’une bataille et très vite, avait dû s’adapter à cette sensation froide qui résonnait dans son corps. D’un côté, il était perturbé, mais d’un autre, il n’aurait pas supporter de vivre sans.

Du bruit. Les yeux de Mattias avaient pris une teinte flamboyante près à laisser son pouvoir se manifester. Il était bien plus résistant quand il était sous cette forme. Cependant, il préféra réveiller ses camarades pour ne pas se faire prendre au dépourvu. Odin n’avait pas hésiter à envoyer des mercenaires, et même leur propre équipe à leur poursuite. Les adversaires ne pouvaient être que redoutable.
Finalement, l’alerte n’avait pas loupé et le groupe préféra faire ses valises pour un autre endroit. Ils avaient été repéré, mais avait réussi à gagner ce round sans trop de soucis. Isak leur servit de portail vivant, les faisant passer dans son monde pour pouvoir tous les déplacer sans réellement laisser une trace précise de la destination. Le portail s’ouvrir non loin de Vancouver. Ce n’était pas l’idée du siècle mais un de leur ami avait détecter une zone vide. Parfait. Il pourrait y déployer son champ de force pour étouffer leur magie et les rendre moins visible.
Il faisait nuit et Isak avait commencé à perdre son calme à cause d’une surdose d’énergie lié à la téléportation. Ses yeux contenaient des flammes glacées qui débordaient légèrement. Il l’aida à s’assoir, essayant de prendre une partie de son énergie pour le soulager. Cependant, avant même d’y penser, une demoiselle débarqua marteau et poêle en main, en les prenant pour des voleurs. Zut. Etant le plus à l’aise en anglais, il se tourna en montrant ses mains. Son haut était recouvert de sang, et quelques gouttes perlaient encore sur son visage. Super.

« Nous ne sommes pas là pour voler. On pensait que la maison était vide. On ne va rien te faire, mais mon ami à besoin de repos. Laisses nous quelques heures et nous partirons. »

Mais de toute évidence, le sang sur son corps avait capté toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : katya miro
Crédits : doom days (avatar)
W. Winnie A. Hawkins
W. Winnie A. Hawkins
MessageSujet: Re: maison en ruine, pas abandonnée   maison en ruine, pas abandonnée EmptySam 5 Déc - 22:20

maison en ruine, pas abandonnée
Les travaux. Encore et toujours des travaux. Winnie n'en voyait plus le bout ! C'était épuisant, terriblement épuisant et pourtant, elle adorait reconstruire cette vieille bâtisse à son image. Quelque chose de simple et cosy. Clairement, cette maison représentait un but qu'elle ne voulait qu'accomplir ! Hélas, sa santé ralentissait énormément tout ça. Elle s'épuisait aisément et ne pouvait pas non-plus faire absolument tout tout de seul. Pourtant, dieu seul sait combien elle aimerait en être capable ! Aussi, elel faisait de son mieux, prenait de nombreuses pauses et une plus longue que prévu lorsque sa mère appela. Tous les jours, à la même heure pour s'assurer que la demoiselle prenait bien soin d'elle. C'était évident que sa mère ne serait jamais partie avec son amour si Winnie ne l'avait pas pousser un peu. Pourtant, elle ne pouvait pas toujours être à ses côtés et elle allait mieux... Autant qu'elle le pouvait.

Finalement, la journée se terminait et la demoiselle mangea un peu avant de prendre une longue douche chaude. Cela lui fit un bien fou, mais elle le regretta amèrement dès qu'elle sortie de la salle de bain. Sa chaudière venait de lâcher et elle mourrait de froid ! Elle prit son pyjama le plus chaud possible, rajouta un pull ainsi qu'une couverture sur son lit. Sa chambre était la seule pièce terminée, mais elle n'avait pas pensé à avoir un chauffage d'appoint. Enfin, elle n'avait pas non-plus les moyens pour. Ainsi, elle s'était rapidement nicher au fond de son lit et à défaut d'écrire, elle avait lu un peu avant de lamentablement s'endormir.

Ce fut un bruit étrange qui la dit se réveiller en sursaut. C'était une veille bâtisse, certes, mais là elle était persuadée d'entendre des voix. Son coeur palpitait bien trop rapidement et avec le peu de courage dont elle disposait, la brunette se releva et attrapa un manteau dans le couloir, puis une poêle dans la cuisine. Là, d'un seul coup elle hurla tout en brandissant ses armes de fortunes. L'instant suivant ses yeux s'habituaient à la lumière et elle paniqua un peu plus. Il y avait un groupe de personne. Mais, un seul homme s'approcha d'elle. Paniquée, elle recula. Il y avait du sang partout. Winnie toussa creux avant de regarder une autre personne présente. Un état lamentable.

Un cris lui échappa, elle sursauta et les armes lui échappèrent alors qu'elle quitta la pièce en courant. On aurait pu croire qu'elle prenait la fuite et pourtant, elle revint un moment plus tard avec une petite mallette. " Vous êtes blessés. J'ai une trousse à pharmacie complète. Je n'ai pas beaucoup de meuble, installer vous là je vais m'occuper de votre blessure" souffla-t-elle. La brunette s'accroupis faiblement. Malgré le froid glacial, elle était en sueur. La panique, et tout ce sang... Son coeur vivait trop de sensation forte. " vous êtes des... criminelles? " demanda-t-elle d'une voix tremblante.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Sebastian Stan
Mattias R. Johnsen
Mattias R. Johnsen
MessageSujet: Re: maison en ruine, pas abandonnée   maison en ruine, pas abandonnée EmptyDim 6 Déc - 11:30

maison en ruine, pas abandonnée
Mattias était de garde. C’était le moment où il pouvait réfléchir, tout seul, sans sentir les angoisses de ses amis qui dormaient, épuisés. D’un autre côté, comment ne pas l’être quand toute la garde d’Asgard était à leur trousse pour trahison. Si au moins, cette raison était vraie, il voulait bien comprendre, mais là, ce n’était qu’un coup monté et personne ne s’en rendait compte. Certes, ses amis et lui avait des ascendants particuliers, mais ils avaient tout renié pour être auprès du Dieu des Dieux.
Le brun passa une main sur son bras, froid… Métalique. Sans Isak, il n’y aurait plus rien. Il ne pouvait pas assez remercier son frère d’armes, mais cette sensation était encore très étrange à gérer. Il aurait dû faire plus attention, cependant, être traqué poussait le corps à bout. La fatigue avait eu raison de cette partie de son corps

Un bruit capta toute l’attention du fils de Loki. Bordel. Ils avaient encore été repéré ?! Le brun réveilla ses amis avant de laisser les flammes recouvrir son corps. De cette manière, il était moins vulnérable. Cette fois-ci, le petit groupe gagna, mais ils devaient fuir. Trouver un nouveau lieu pour se reposer. Hella devait se charger de trouver un coin calme alors qu’Isak les transportait pour laisser moins de traces !
Une maison capta l’attention de leur amie et ils s’y installèrent. Malheureusement, quelques minutes plus tard, une jeune femme débarqua. Merde. Mattias, le plus à l’aise en anglais, se tourna en montrant ses mains. Il faisait face à une demoiselle pas bien vieille, armée d’un marteau et d’une poêle. Bien, pour le moment, il fallait la calmer. Il utilisa donc une voix calme, expliquant qu’ils ne resteraient là que quelques heures et qu’ils repartiraient. Cependant, le sang avait eu raison d’elle. Voilà qu’elle hurlait et partait. Et merde… Mattias soupira longuement avant d’être rassurée en la voyant revenir, même si c’était dans le but de les soigner.

Mattias prit doucement ses mains alors qu’elle paniquait grandement. Il planta son regard dans le sien, tentant d’y chercher une lueur de calme.

« Non, mais tu ne me croirais pas. Je n’ai pas besoin de bandages, ni de soin particulier. S’il te plait, respire plus doucement. »

Finalement, la demoiselle sembla doucement retrouver ses moyens et être plus à même d’écouter. Il l’entraîna à l’écart.

« Dis moi, tu crois en la magie, le surnaturel et tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : katya miro
Crédits : doom days (avatar)
W. Winnie A. Hawkins
W. Winnie A. Hawkins
MessageSujet: Re: maison en ruine, pas abandonnée   maison en ruine, pas abandonnée EmptyVen 15 Jan - 15:48

maison en ruine, pas abandonnée
Winnie émergea violemment alors qu'un bruit se faisait entendre à l'étage du dessous. Cela aurait pu être n'importe quoi ! Après tout, la maison était ancienne et les rénovations loin d'être terminé. Elle aurait pu se rendormir là, mais c'était impossible ! Elle était persuadée d'entendre des voix également et elle devait en avoir le coeur nette. Rassemblant son courage, le coeur tembourinant dans sa poitrine, elle quitta son lit et se glissa lentement dans son couloir. Heureusement, la brunette avait une boîte à outils dans le couloir et elle pu y trouver un marteau qui lui servirait d'armes au besoin. Mais, était-ce suffisant? Juste au cas-où elle prit en plus de cela une poêle dans la cuisine avant de suivre la source du bruit. Le salon. Le souffle court, elle alluma violemment la lumière et lança une mise en garde d'une voix tremblante.

L'instant suivant, son regard s'était habituée à la lumière soudaine et elle pu apercevoir un groupe de personnes dans un état plus ou moins lamentable. Des fugitifs?! Paniquée, Winnie reculla légèrement en apercevant du mouvement. L'un des hommes c'était rapproché d'elle pour prendre la parole. Si son ton aurait dû être rassurant, cela ne fonctionna pas vraiment ! Et pour cause, il avait du sang partout sur lui ! La bienveillance de la jeune femme prit le dessus et un cris lui échappa en même temps que ses armes de fortunes. Le coeur battant bien trop vite pour son bien, elle se précipita vers la salle de bain du rez-de-chausser et attrappa la trousse de soin qui s'y trouvait. Puis, la brunette retourna dans le salon, tremblante et en sueur, afin d'aider l'homme blessé qui s'était adressé à elle un peu plus tôt.

Winnifred ne pu s'empêcher de sursauter et d'esquiver un mouvement de reculle lorsque l'homme lui attrapa les mains. Seulement, elle s'apaisa légèrement lorsque ce dernier capta son regard. Elle n'y percevait aucune méchanceté. Peut-être était-elle naïve, très certainement, même. Seulement, il était clairement mieux pour elle qu'elle se calme un minimum sinon son coeur ne le supporterait pas et son corps non plus d'ailleurs. Tremblante, Winnie respira profondément avant d'hocher faiblement la tête, indiquant qu'elle était plus calme avant de froncer les sourcils. " pas vraiment non. je ne suis plus une enfant. " Certes, l'univers fantastique la fascinait suffisamment pour qu'elle écrive dans ce genre d'univers ou bien pour qu'elle dispose de plusieurs livres sur les légendes, mais rien de plus.

Le regard de la jeune humaine dériva sur le reste du groupe. " il vous faut tout de même des soins... je ne sais pas ce que vous fuyez, mais vous êtes blessé et votre ami donne l'impression qu'il va tourné de l'oeil... prennez au moins la trouve de soin... " souffla-t-elle faiblement alors que son regard croisa à nouveau celui du grand brun qui lui tenait les mains;


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Sebastian Stan
Mattias R. Johnsen
Mattias R. Johnsen
MessageSujet: Re: maison en ruine, pas abandonnée   maison en ruine, pas abandonnée EmptySam 16 Jan - 9:30

maison en ruine, pas abandonnée
Hella s’était complètement manquée. C’était rare de la part de l’exécutrice, voire même inimaginable. Elle ne faisait jamais d’erreur, mais la fatigue, le stress et sûrement le manque de vie dans la maison l’avait fait choisir ce lieu pour se poser quelques jours. Malheureusement, à peine arrivée qu’une petite brunette débarqua, poêle et marteau à la main. Elle était effrayée et Mattias pouvait le comprendre. Trois inconnus chez elle à l’air de voyous…
Cependant, tout changea quand la jeune femme remarqua le sang sur leurs corps ; Là, elle poussa un cri avant de rejoindre ce qu’il supposait être la salle de bain pour récupérer une trousse de secours. Le brun soupira doucement avant de passer une main dans ses cheveux. Ce genre de choses ne servirait à rien, et elle allait finir par tourner de l’œil. Le soldat prit doucement les mains de la demoiselle dans les siennes et capta son attention en plantant son regard dans le sien pour qu’elle se calme. Finalement, elle reprit son souffle et fut plus à même d’écouter ce qu’il avait à lui dire. Croyait-elle au surnaturel ? Non… Elle n’était plus une enfant. Les humains de ce monde ne voulaient pas accepter de vivre au plus près de créatures alors qu’il y en avait énormément. A croire qu’ils se forçaient à ne pas voir les choses.

Rapidement, la brune reporta son attention sur les deux autres membres de son équipe. Isak était au plus mal, et risquait effectivement e tourner de l’œil, mais se serait pas plus mal vu son instabilité et Hella avait juste besoin de quelques heures de calme pour se reprendre. Lui ? il n’y pensait pas, c’était le chef de groupe, il se devait de montrer que tout allait bien même s’il était épuisé. Soren lui avait toujours appris à savoir puiser la moindre once d’énergie et de l’exploiter au mieux.

« Isak va tomber dans les pommes, mais crois-moi, c’est mieux pour nous. Et encore une fois, nous n’avons pas besoin de soins. Je ne suis pas un humain, je suis un soldat de la garde d’Odin… Je suis un demi-dieu. »

C’était ridicule dit comme ça, car il n’avait pas de preuve, mais il pouvait bien lui prouver. Alors Mattias créa un champ de force où il engloba la jeune femme avec lui. Au moins, si elle hurlait, le son serait atténué. Une bonne chose pour ne pas faire criser Isak.

« Plus de démonstration ou tu veux bien me croire ? Je guérrit seul, j’ai juste besoin d’un peu de calme, mais ça va aller. Pareil pour les autres, d’accord ? On ne va rien te faire, d’accord ? Dans deux jours, on ne sera plus là. »

Mais voilà, il fallait qu’elle encaisse la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : katya miro
Crédits : doom days (avatar)
W. Winnie A. Hawkins
W. Winnie A. Hawkins
MessageSujet: Re: maison en ruine, pas abandonnée   maison en ruine, pas abandonnée EmptyVen 12 Mar - 11:21

maison en ruine, pas abandonnée
Certes, sa maison nécessitait encore nombre de travaux et l’extérieur laissait encore à désirer. Seulement, en se couchant cette nuit-là, Winnie ne s’était pas vraiment attendu à ce qu’on pense que la maison était abandonnée et encore moins à se retrouver face à un groupe de fugitifs blessés dans son salon. Il y avait eu de quoi paniquer ! Mais, étrangement, l'angoisse d’avoir des inconnus chez elle avait rapidement laissé place à une inquiétude vis-à-vis de leur état respectif. La plupart saignaient et étaient dans un état des plus lamentables ! Rapidement, la demoiselle était allée chercher sa trousse à pharmacie avant de retourner dans le salon. Ils avaient besoin de soin et elle avait besoin de se calmer où son coeur allait lui en faire voir de toutes les couleurs un peu plus tard.

Tremblante, elle se força à suivre les conseils de l’homme qui s’était approchée d’elle et ainsi de respirer profondément. Autant dire que la question déconcertante de ce dernier aida beaucoup. Winnie était tellement perdue par les propos de ce dernier qu’elle était parvenue à se calmer doucement. La magie? Non, elle n’y croyait plus vraiment. Les épreuves de la vie, lui avait fait douter de la véracité des contes de fée. Et si elle aimait bien user de ces thèmes dans ses romans, la brunette n’était pas non plus une fervente croyante. Puis, son regard dériva vers le reste du groupe tandis qu’elle insista pour leur apporter les soins dont ils semblaient tous avoir besoin. A défaut de les donner elle-même, elle pouvait fournir le matériel.

Le reste des propos de l’homme fit clairement douter la jeune femme quant au fait qu’elle soit réveillée. Des demi-dieux? Et puis quoi encore? Elle ne pouvait y croire. “ est-ce le nom de votre gang?” demanda-t-elle faiblement. Après tout, il avait avoué être en fuite et plus ou moins chercher refuge, d’où leur présence dans la maison de Winnie à l’apparence non-fréquenté. Seulement, elle comprit rapidement qu’elle se méprenait lorsque l’homme lui fit une sorte de démonstration. Là, le coeur de la demoiselle s'emballait dangereusement et elle tomba tout simplement dans les pommes. Une réaction typiquement humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Sebastian Stan
Mattias R. Johnsen
Mattias R. Johnsen
MessageSujet: Re: maison en ruine, pas abandonnée   maison en ruine, pas abandonnée EmptySam 13 Mar - 10:24

maison en ruine, pas abandonnée
Une humaine… Hella avait fait une connerie, mais en même temps, Mattias ne pouvait pas lui en vouloir. Depuis combien de temps fuyait-il Asgard et ses mercenaires ? Trop longtemps pour qu’une si faible aura fasse réagir l’exécutrice. De toute évidence, elle aussi avait besoin d’un bon repos mérité. Cependant, il fallait s’occuper de la jeune femme et de la crise de panique qu’elle faisait. Personne n’avait besoin de soin, mais la jeune femme avait troqué son marteau et sa poêle pour une trousse de soin.
Le brun l’éloigna alors du groupe pour lui expliquer ce qu’il était. Elle ne croyait pas en la magie, mais de toute évidence, elle ne se calmerait pas sans être sûre qu’ils n’avaient pas besoin de bandages et autres pommades. Il décida donc de lui prouver ce qu’il était en créant un champ de force. Celui-ci pourrait aisément couvrir le bruit du hurlement qui suivrait. Sauf qu’à sa grande surprise, la jeune femme s’effondra bien avant. Merde. Il soupira longuement avant de réduire son champ et de la prendre pour l’allonger dans son canapé.

De retour avec son groupe Hella ne manqua pas de le taquiner. Lui la grosse brute qui s’était montré d’une très grande délicatesse avec une humaine.
Alors que la demoiselle était toujours sonnée, Mattias se rafraîchi. Une douche fraiche, il en mourrait d’envie. Cela lui permettrait de ne plus avoir l’odeur du sang dans le nez, ni de coller comme la personne la plus crade du monde. Il troqua son ancienne tenue pour une propre qu’il avait volé lors de son dernier passage en ville. L’alfe fit de même et ils laissèrent Isak dans un coin au calme pour qu’il reprenne ses esprits sans faire de crise.

Mattias se lança ensuite dans la confection du petit déjeuner. A l’inverse des autres, il connaissait un peu la Terre et certains des objets du quotidien. Il alluma donc le feu et fit bouillir de l’eau pour préparer des tasses de tisane. La demoiselle n’avait que ça dans ses tiroirs mais ce serait suffisant. Hella s’occupa aussi de récupérer des fruits aux alentours pour que le repas soit plus copieux. Cela leur donnerait un peu plus de force. Ils installèrent également de leur vivre pour compléter le repas.

« J’espère qu’elle ne va pas hurler en se réveillant… On ne devrait pas rester plus d’une journée. Juste le temps qu’Isak puisse ouvrir un nouveau portail. Les humains n’ont pas a entrer dans notre traque. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: maison en ruine, pas abandonnée   maison en ruine, pas abandonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison en ruine, pas abandonnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pan de la petite maison au fond du jardin...
» remorque maison!!!
» cheval à la maison
» voici quelques une de mes confection bouilette maison 'reportage photo)
» savage 25 bl maison

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: VANCOUVER, CANADA :: autour de la ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet