Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rendez-vous qui dégénèreForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 2.0 :: Abandonnés :: Liyas & Mélian
 
InvitéInvité
# Rendez-vous qui dégénèreSam 29 Aoû - 12:32
Rendez-vous qui dégénère
Mélian ne pouvait pas espérer mieux. Tout se passait parfaitement au cabinet. Elle avait enfin réussit à tout installer dans le coin qu’elle occupait et elle avait même pu mettre un brin de décoration. Les femmes enceinte seraient à l’aise dans une ambiance du genre. Sans oublier qu’elle aurait droit à leur petite dose de sucre pour se détendre. Car, elle ne pouvait pas le nier, mais ses clientes étaient presque toutes stressées plus le l’accouchement approchait. C’était une étape difficile qu’elle ne connaissait pas encore, et dont elle pouvait simplement s’imaginer les choses.
Une fois arrivée sur place, la demoiselle fit un brin de ménage avant d’avoir ses premières clientes. Tout se passait pour le mieux. Enfin, ça c’était ce qu’elle pensait, mais, un des conjoints de ses patientes avait décidé de perdre son calme alors que sa femme semblait souffrir. Mélian ne pouvait rien faire, les contractions pouvaient arriver très tôt et n’être là que pour préparer le corps à l’accouchement. Rapidement, il commença à hausser le ton. Ce n’était pas habituel, mais la blonde y avait déjà eu droit. Elle fit donc ce qu’elle avait l’habitude de faire, à savoir garder son calme pour tenter d’apaiser l’homme. Cependant, cela n’avait pas eu le résultat désiré… Il avait fini par se lever prêt à en découdre avec elle pour son manque de professionnalisme.

Le bruit avait dû attirer l’attention, car il n’avait pas fallu bien plus longtemps avant que Liyas passe la porte. Lui qui d’ordinaire était si poli, il semblait bien plus impressionnant. Peut être parce qu’il était plutôt grand de taille, et qu’elle avait eu un petit coup de frayeur… Cependant, Mélian ne voulait pas que les choses dégénèrent. De toute évidence, Liyas gagnerait vu son ascendance, mais elle se doutait qu’il n’était pas du genre à aimer la violence. Elle devait utiliser son don ! Mais la rapidité de la transition ne serait pas une bonne chose pour l’homme et risquerait de le perturber plus que nécessaire et avoir la réaction opposée à celle qu’elle voulait.

« Liyas… »

Bon sang, elle qui s’était qualifié de sage-femme des plus douces et calme, elle n’était même pas capable de gérer la situation. Elle ne voulait pas faire de mauvaises impressions à Liyas ni même attirer des soucis à son cabinet. C’était un véritable havre de paix… Elle ne pouvait pas se le permettre. Malheureusement, pour une rare fois, elle se sentait impuissante face à la perte de calme du conjoint de sa patiente.
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...