Le Deal du moment : -30%
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
Voir le deal
29.39 €

Partagez
 

 flashback — attraction explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2020
Célébrité : nicola peltz
Crédits : Spellman
M. Max E. Haros
M. Max E. Haros
MessageSujet: flashback — attraction explosive   flashback — attraction explosive EmptySam 22 Aoû - 22:53

attraction explosive
Max soupira longuement. Elle s'était installée depuis peu dans la capital italienne. Une belle ville et clairement, elle pourrait s'habituée à la vie ici. Tout du moins, pour quelques temps. Puis, elle reprendrait la route comme elle le faisait toujours. Elle avait la bougeotte, mais c'était sa nature qui le voulait. Elle n'avait donc pas beaucoup de bien matériel et le plus petit des studios faisait nettement l'affaire. Un toit, un espace pour bosser et un canapé pour dormir. Que demander de plus? Si, ne pas être aussitôt affilié aux shadowhunter ! C'était une chasseuse de prime, une excellente pisteuse et parfois atout des SH en sachant qu'elle n'était fidèle qu'à la justice. Mais, elle détestait ces êtres à plumes. Fautes à sa mère qui passait son temps à mépriser ces derniers. Cela avait déteind sur elle. Autant dire que ce matin-là, elle ne s'était pas vraiment pressée pour se lever. Bien au contaire. En retard? Tant pis.

La blondinette avait traîné dans son canapé autant que possible, émergeant doucement, puis en prenant son bol de céréale et son thé. Petit déjeuner loin d'être idéal, mais qui résumait à la perfection le vide interssidérale de ses placards. Elle devait penser à faire les courses, mais ne prenait jamais le temps et finissait par prendre un truc à emporter. Ce qui était sans doute mieux au final. Elle n'était pas la plus grande des cuisinières et perdait rapidement patience devant les plats qui mettaient bien trop de temps à être prêt.

Enfin !

Son "repas" avalé, elle passa à la douche et se prépara en toute tranquilité. Rien ne pressait. Elle était déjà en retard et n'avait pas la moindre intention de faire un effort. Elle n'en avait jamais vraiment fait jusqu'à présent. Puis, à quoi bon?! Elle n'y allait clairement pas pour faire ami-ami, mais être payer contre des informations ou bien encore des services exceptionnelles lorsqu'ils étaient aussi incompétent que sa mere lui avzait souvent répété. Et puis, elle n'avait jusqu'alors trouvé aucun sh assez intéressant pour lui donner envie de voir si cela pouvait être différent. Ils étaient tous d'une arrogance alors que clairement, avec leur préjugé ils n'iraient pas bien loin.

Finalement, prête et après un petit moment de marche, elle arriva devant l'insitut. Soupirant, elle frappa à la porte et un garde lui ouvrit. " j'ai rendez-vous avec le chef. pour affaire. " Il ne la croyait pas. Cela lui faisait une belle jambe ! Elle avait clairement mieux à faire que de débattre de sa nature démoniaque avec un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2020
Célébrité : Matt Czuchry
Nolan E. Dinozzo
Nolan E. Dinozzo
MessageSujet: Re: flashback — attraction explosive   flashback — attraction explosive EmptyLun 24 Aoû - 19:35

attraction explosive
Lukas était parti comme un voleur, aux alentours de cinq heures du matin. Nolan ne pouvait pas nier que ce genre de comportement n’était pas si surprenant de la part de son amant. La raison ? Nina devait être malade, ou il y avait un souci à l’Institut de Cork. Un long soupire s’échappa de ses lèvres alors que son réveil sonnait. Il était réveillé depuis que le brun avait quitté le lit avec un cruel manque de discrétion. Tant, c’était un bon pisteur et il était silencieux, tant quand il s’agissait de prendre la poudre d’escampette, il était bien moins doué.
L’homme se leva finalement pour rejoindre le réfectoire et déjeuner rapidement. Il avait un tas de choses à faire et aimait fourrer son nez dans toutes les affaires de son Institut. Il passa, comme chaque matin, par la partie médicale. Après tout, même s’il était le chef, il avait une spécialité dans l’hybridage et en médecine en règle générale. Il avait donc surveillé les constantes de certains de ses nouveaux membres qui avait subit des transformations. Après tout, l’Institut de Lukas ne pouvait pas récupérer tous les hybrides provoqués, ni métisses qui avaient été chassé de leur ancien lieu de vie. Quelques autres chefs faisaient de même, une bonne chose. La mentalité de son ami avait su changer le point de vue de certains membres de l’Elite. Bien que la plupart soit des crétins finis.

Finalement, Nolan passa dans son bureau pour faire un brin de paperasse. Il avait quelques comptes rendus de mission à lire et autres rapports sur l’activité de la ville. D’ailleurs, une de ses « affaires » accaparé son attention depuis peu. Le clan de vampires principal de la ville avait décidé de lui causer des problèmes en se scindant. Certains de ses membres n’étaient plus en accord avec la vision du chef et suivait donc une autre personne. En soit, cela n’aurait pas dû l’intéresser, ni le déranger d’ailleurs… Mais les deux nouveaux clans avaient décidé de se faire une petite gueguerre et il devait régler ça bien vite. Malheureusement, il avait besoin d’une aide extérieur alors il avait demandé à avoir une furie. Et pas n’importe laquelle… Elle ne devrait pas tarder d’ailleurs.
Malheureusement, la jeune femme se faisait désirer. Pourquoi disait-il ça ? Parce qu’elle avait une bonne heure de retard. Bientôt deux. Si bien qu’il avait eu le temps de se préparer un café digne de ce nom, et sortir de son bureau pour rejoindre la cuisine et piquer quelque chose de sucré pour se remotiver. Ce fut à ce moment-là qu’il sentit l’un de ses gardes hausser le ton avec une personne à l’entrée. Une démone de toute évidence. Sa furie ! Enfin.

« C’est bon, laisses la rentrer. Elle a rendez-vous avec moi. »

La demoiselle le suivit finalement à son bureau, et Nolan lui servit une tasse en plus de faire de même pour lui. Il était clair qu’elle n’avait absolument pas envie d’être là. Si ça la faisait tant chier.

« De toute évidence, c’est presque un supplice d’être dans ce bureau. J’ai juste besoin que tu me retrouves deux personnes. Deux vampires. Sans les tuer. Rien de bien compliqué pour celle qu’on dit être la meilleure dans son domaine. Ils avaient oublié de préciser le caractère hautain. Ça va être sympa… »

La raison ? Nolan était loin d’être diplomate… Il était plus connu pour être un décidant chez les Shadow Hunter, avec une violence digne d’un démon. Après tout, il était le fils de l’archange associé à la mort. Et la mort n’était pas très… Négociatrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
flashback — attraction explosive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorce explosive !
» attraction
» Aide pour Carter Attraction...
» Explosive Brigade Sud Nice (BSN 85) [Vidéo d'Ultras]
» [Parc d'attraction] Europapark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: CORK, IRLANDE :: earth :: Continents :: Europe-