Partagez
 

 Première nuit à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le sucre addict
Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
Logan K. Oliveira
Logan K. Oliveira
MessageSujet: Première nuit à deux   Première nuit à deux EmptySam 18 Juil - 19:17

Première nuit à deux
La soirée s’annonçait compliquée. La raison ? Poppy venait dormir chez lui. Logan ne pouvait pas se lever de la tête qu’il allait passer une longue nuit. Elle serait là, chez lui, en petite tenue… Dans son lit. Un long soupire lui échappa alors qu’il repensait à la menace de Percy. Si d’ordinaire, le demi-dieu tolérait énormément de chose, le dérapage hors de contrôle n’était pas envisageable. Et le brun était bien capable de lui faire regretter d’avoir fait du mal à sa petite puce. Il était pire qu’un père avec elle… Et pourtant, il ne pouvait pas lui en vouloir. Les vampires pouvaient aisément perdre le contrôle avec leur moitié.
Le blond était allé au bar un peu plus tôt pour s’occuper de la paperasse et être libre avant que Poppy finisse l’école. Il avait d’ailleurs tout prévu. Elle aurait un bon goûter mais également, un bon repas. Il n’était pas très bon cuisinier et ne savait pas si sa belle l’était. Autant faire en sorte qu’elle profite simplement de sa soirée chez lui. Un peu avant la fin des cours, Logan récupérer les plats et passa chez lui pour les déposer. L’instant suivant, il prenait route vers le lycée de sa belle. Il avait à peine pu l’apercevoir qu’elle était déjà dans ses bras. Il l’embrassa doucement avant de saluer ses deux amies qui étaient arrivées à leur hauteur. Un signe de main plus tard et le vampire glissa la sienne dans celle de sa moitié avant de rejoindre son appartement.

« Je t’ai pris des pancakes »

Et son employé avait même été particulièrement minutieux dans la confection des boites. Il avait mis les pancakes et le coulis chocolat dans l’une d’entre elle, pour qu’ils puissent les réchauffer, et les fruits rouges dans un autre pour les ajouter ensuite. Il s’occupa donc de préparer le tout avant de déposer l’assiette sur la table avec un jus de fruit. Il s’installa auprès d’elle.

« Je savais pas trop quoi prévoir pour ce soir… Si tu as des envies particulières. Cinéma, ballade, etc. »

Après tout, il ne savait pas si elle voulait profiter d’un moment à deux dans l’intimité où si elle voulait profiter de son vendredi soir avec lui. Les deux options lui allaient très bien. Ils pourraient sortir après le repas, voir même avant, il n’était pas bien difficile. Tant qu’elle était heureuse…
Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit à deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secteurs de nuit : Deux-Sèvres (79)
» Première nuit de noce...
» Ma première nuit de hutte
» renseignement sur la pêche du carnassier la nuit
» Première nuit carpe de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: CORK, IRLANDE :: Habitations-