Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

Partagez
 

 Première nuit à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
Logan K. Oliveira
Logan K. Oliveira
MessageSujet: Première nuit à deux   Première nuit à deux EmptySam 18 Juil - 19:17

Première nuit à deux
La soirée s’annonçait compliquée. La raison ? Poppy venait dormir chez lui. Logan ne pouvait pas se lever de la tête qu’il allait passer une longue nuit. Elle serait là, chez lui, en petite tenue… Dans son lit. Un long soupire lui échappa alors qu’il repensait à la menace de Percy. Si d’ordinaire, le demi-dieu tolérait énormément de chose, le dérapage hors de contrôle n’était pas envisageable. Et le brun était bien capable de lui faire regretter d’avoir fait du mal à sa petite puce. Il était pire qu’un père avec elle… Et pourtant, il ne pouvait pas lui en vouloir. Les vampires pouvaient aisément perdre le contrôle avec leur moitié.
Le blond était allé au bar un peu plus tôt pour s’occuper de la paperasse et être libre avant que Poppy finisse l’école. Il avait d’ailleurs tout prévu. Elle aurait un bon goûter mais également, un bon repas. Il n’était pas très bon cuisinier et ne savait pas si sa belle l’était. Autant faire en sorte qu’elle profite simplement de sa soirée chez lui. Un peu avant la fin des cours, Logan récupérer les plats et passa chez lui pour les déposer. L’instant suivant, il prenait route vers le lycée de sa belle. Il avait à peine pu l’apercevoir qu’elle était déjà dans ses bras. Il l’embrassa doucement avant de saluer ses deux amies qui étaient arrivées à leur hauteur. Un signe de main plus tard et le vampire glissa la sienne dans celle de sa moitié avant de rejoindre son appartement.

« Je t’ai pris des pancakes »

Et son employé avait même été particulièrement minutieux dans la confection des boites. Il avait mis les pancakes et le coulis chocolat dans l’une d’entre elle, pour qu’ils puissent les réchauffer, et les fruits rouges dans un autre pour les ajouter ensuite. Il s’occupa donc de préparer le tout avant de déposer l’assiette sur la table avec un jus de fruit. Il s’installa auprès d’elle.

« Je savais pas trop quoi prévoir pour ce soir… Si tu as des envies particulières. Cinéma, ballade, etc. »

Après tout, il ne savait pas si elle voulait profiter d’un moment à deux dans l’intimité où si elle voulait profiter de son vendredi soir avec lui. Les deux options lui allaient très bien. Ils pourraient sortir après le repas, voir même avant, il n’était pas bien difficile. Tant qu’elle était heureuse…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : (a) whovian (s) astra
Poppy L. Kostas
Poppy L. Kostas
MessageSujet: Re: Première nuit à deux   Première nuit à deux EmptySam 10 Oct - 21:58

Première nuit à deux
Lorsque le réveil de poppy sonna ce matin là, la demoiselle était déjà levée et se préparait avec soin dans la salle de bain. Un véritable miracle ! Elle qui était plutôt du genre à grogner après son réveil et à en mettre une dizaine à la suite tout en obligeant quand même Percy à venir la réveiller. Seulement, aujourd'hui était différent ! Elle devait passer la nuit chez Logan pour la toute première fois ! Elle était tellement impatiente qu'elle n'avait pas spécialement dormi, ce qui expliquait le fait que la demoiselle soit soudain si matinale.

La blondinette avait ainsi prit tout son temps pour se faire la plus belle possible et préparer son sac pour la nuit avec le plus grand soin! Elle avait pensé à absolument tout et sans doute opté pour la tenue la moins sage qu'elle avait en stock. Ce n'était pas de sa faute ! Elle voulait absolument plaire à Logan. C'était l'idée primordial. Certes, elle ne prévoyait rien de trop sexy ou quoi, car elle avait juste en tête une soirée tranquille à profiter des papouilles de son homme pour la première fois, mais bon c'était dans sa nature de vouloir plaire.

Pops avait ensuite profiter de son petit déjeuner avec Percy et s'était rendu en cours..une horreur ! Elle avait la concentration de Nina et n'avait absolument rien suivit! Non elle avait passé son temps à regarder l'heure particulièrement impatiente à l'idée de retrouver le vampire. D'ailleurs, elle avait quitté le dernier cours à une vitesse incroyable pour se jeter dans les bras de l'ancien à l'instant même où elle l'aperçu.

" Tu m'as manqué !! " Lança t elle avec un immense sourire au lèvres. Oui, elle était littéralement en manque! Elle avait donc salué rapidement ses deux amies avant de suivre son aîné jusqu'à chez lui. Il lui avait préparé un goûter ! " C'est parfait!! Et je pensais t'avoir toute à moi ce soir " répondit elle avec une bouille adorable. Non elle voulait profiter de lui à fond! Aussi elle ajouta " on pourrait regarder un film ici, juste profiter. Et aller se balader demain "

Puis attendant la réponse de son homme, elle mangea son goûter avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
Logan K. Oliveira
Logan K. Oliveira
MessageSujet: Re: Première nuit à deux   Première nuit à deux EmptyDim 11 Oct - 18:11

Première nuit à deux
Poppy chez Logan. Le vampire ne pouvait pas s’empêcher de se dire que ce n’était pas l’idée du siècle et en même temps, il en mourrait d’envie. Ce serait bien difficile pour lui de rester calme. Elle serait là, dans une tenue bien trop aguicheuse, à traîner dans son canapé, puis finir en pyjama, probablement trop sexy pour son bien dans son lit. Rien qu’à cette pensée, un soupire lui échappa.
Le blond s’était rendu bien assez tôt au Temple bar pour s’occuper de la paperasse et ainsi être totalement libre pour sa soirée. Tous ses employés savaient que ce n’était pas le jour où le déranger. Ce soir, il ne dévouerait son temps qu’à sa cadette.
Une fois toute sa paperasse terminée, Logan passa chez lui et déposa le goûter qu’un de ses employés avait préparé pour la blonde. Des pancakes aux fruits rouges avec un coulis de chocolat. Parfait pour une puce qui devait être excitée et impatiente de passer la nuit chez lui. D’ailleurs, il ne s’était pas trompé, la demoiselle avait terminé dans ses bras seulement quelques secondes après la sonnerie du lycée. Il la serra contre lui, l’embrassa avant de saluer ses amies et de rentrer avec elle.

Là, il lui prépara son repas et l’installa devant elle avant de prendre place à ses côtés. Cette jupe était bien trop courte à ses yeux, mais Poppy adorait ce genre de tenues. Il ne voulait pas l’obligeait à porter certains types d’habits pour son calme… Elle avait l’âge après tout. Et ce n’était pas vulgaire. L’homme lui demanda ensuite ce qu’elle voulait faire. Il n’avait rien prévu, ne sachant pas si elle voudrait sortir où rester chez lui. La jeune femme préférait profiter de lui, ici, dignement. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Parfait, ça me va. Il faudra juste qu’on récupère le repas. Je me suis arrangé avec Milian. Vu que je ne mange pas, je préférais partir sur une valeur sûre. Il m’a dit qu’il ferait une surprise digne de ce nom à sa petite princesse et qu’elle aurait droit à un nouveau dessert pas encore à la carte. »

Affectivement, Logan passa une main dans les cheveux de sa cadette. Il était tellement ravi qu’elle soit auprès de lui, le tout en respectant tout ce qu’il voulait. Fiancé… Percy ne lui avait rien dit de particulier, il approuvait et Poppy n’avait plus cette bouille de malheureuse.

« Tu as été sérieuse en cours ? »

Il se doutait que non, mais cela devait changer s’ils voulaient continuer à se voir. Il savait le Dieu très strict par rapport à ça. Il tolèrerait la première nuit, mais pas plus si ses notes faiblissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : (a) whovian (s) astra
Poppy L. Kostas
Poppy L. Kostas
MessageSujet: Re: Première nuit à deux   Première nuit à deux EmptyMar 22 Déc - 14:45

Première nuit à deux
La journée avait été longue, bien trop longue au goût de la jeune blondinette ! Enfin, ce fut surtout au moment où la journée de cours commença que l'enfer débuta par la même occasion. Elle n'arrivait pas à se concentrer et avait l'attention de Nina. Son regard se perdait encore et encore sur la pendule des salle de classe alors qu'elle était incroyablement distraite. Elle n'avait même pas vraiment manger lorsque le midi arriva, trop occupé à jouer avec son plat tout en pensant à sa merveilleuse soirée aux côtés de son vampire ! Ses deux meilleures amies l'avaient bien taquiner à ce propos, mais elle était tellement heureuse, qu'elle n'avait pas pu le prendre mal. Au contraire.

La dernière heure de cours arriva et Poppy devint de plus en plus électrique. Elle n'avait jamais vraiment été du genre patiente, mais là ! Son impatience avait atteind des sommets. La preuve étant qu'elle avait littéralement fuit de la salle de classe plus vite que l'éclair avant de sauter dans les bras de Logan à l'instant même où elle l'apperçu à la sortie du lycée. Le sourire aux lèvres, elle lui souffla combien il avait pu lui manquer.La blondinette était littéralement en manque ! Pire qu'un vampire qui n'avait pas bu de sang depuis plusieurs semaines.

Elle salua rapidement ses amies avant de suivre Logan jusqu'à son appartement. Il lui avait même préparer le goûter ! Il était absolument parfait. S'installant tout près de lui, Pop's réfléchit brièvement à sa proposition de programme. Elle voulait rester ici, profiter dignement d'avoir enfin du temps avec lui, rien qu'avec lui. Aussi, elle proposa de regarder un film ici et de voir pour la ballade le lendemain. Attendant la réponse de son aîné, elle commença à manger avec appétit. Après tout, elle n'avait presque rien dans l'estomac depuis son petit-déjeuner avec Percy le matin-même. Ce goûter était donc incroyablement bienvenue.

Puis, son sourire s'intensifia. " je ne doute pas que ce sera parfait si ça vient de Milian" Souffla-t-elle avant de finir son goûter et de toussotte. " pas vraiment... mais pour ma défense tu m'as fait attendre tellement longtemps aussi, comment veux-tu que je sois concentrer sur autre chose " Répondit-elle avec une bouille des plus adorables avant d'enchaîner. " mais maintenant ça ira mieux" En effet, elle l'avait, il était enfin à elle et elle ne pouvait être plus heureuse ! Finalement, elle se releva et s'installa sur les genoux du vampire, se nichant complètement contre lui. Elle rêvait de ce moment depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
Logan K. Oliveira
Logan K. Oliveira
MessageSujet: Re: Première nuit à deux   Première nuit à deux EmptyMar 22 Déc - 16:17

Première nuit à deux
Logan soupira faiblement, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’avec Poppy chez lui cette nuit, tout serait compliqué. La raison ? Il était un vampire ressentant l’amour unique pour la blonde depuis des années… Et elle était la fille d’une nymphe. Autant dire qu’il savait d’avance qu’il aurait un bon coup de chaud au moment de dormir. Il préféra ne pas y penser plus et se concentra sur les documents du bar.
Avant de rejoindre Poppy à son lycée, le blond déposa le goûter préparé avec soin par l’un de ses employés, chez lui, et alla au lycée. Là, il n’avait fallu que quelques secondes pour que sa cadette s’écrase contre lui. Il la serra dans ses bras et salua ses amies avant de reprendre la route vers son appartement. Là, il prépara le repas de sa belle et lui déposa devant elle tout en lui demandant si elle voulait faire quelque chose de particulier. Juste passé la soirée avec lui, elle verra pour le reste le lendemain. Parfait, ça lui convenait.

L’instant suivant, Logan se montra curieux. Avait-elle été un minimum sérieuse au lycée ? Pas du tout, mais elle n’avait pas tort, c’était en partie de sa faute. Il avait laissé les choses traîner longtemps alors que les fiançailles auraient pu se faire bien avant. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Eh bien, je ne peux rien dire contre cet argument. Tant que tu me promets que ce n’est que pour cette fois-ci et que Percy ne te tombe pas dessus. »

Il doutait que l’homme d’affaires soit si intransigeant avec sa cadette pour un petit écart de la sorte. Ce n’était pas son genre, tant qu’elle était sérieuse sur son trimestre, il devait être pas mal permissif. Après tout, il avait beaucoup de boulot et la punir devait être plus contraignant pour lui.
Logan accueillit avec plaisir la blonde sur ses genoux et la serra tendrement dans ses bras. Cette sensation de se sentir enfin entier, il l’adorait.

« On sera mieux sur le canapé, non ? »

Si, mais elle voulait rester comme ça encore quelques minutes. Bien. Le vampire la garda donc contre lui, respirant longuement son odeur.

« Tu veux regarder quoi comme film ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : (a) whovian (s) astra
Poppy L. Kostas
Poppy L. Kostas
MessageSujet: Re: Première nuit à deux   Première nuit à deux EmptyJeu 25 Fév - 17:07

Première nuit à deux
L'enfer s'acheva finalement et ce au plus grand bonheur de la jeune Poppy. Alors que la dernière sonnerie de la journée de cours résonnait, la blondinette peina à attendre ses amies avant de se dépêcher de rejoindre le portail. Là, elle aperçu Logan et l'instant suivant, elle était déjà dans les bras de ce dernier. Toute la journée ! Elle avait attendu toute la journée pour le retrouver en fut de leur première nuit ensemble. En tout bien tout honneur ! Elle comptait juste le coller autant que possible et profiter de chaque instant avec lui. D'ailleurs, elle ne manqua pas s'appliquer cela des qu'elle passa la porte de l'appartement de son aîné.

La chaise rapprochée de celle du vampire, Pops mangea tranquillement le goûter que ce dernier avait pu lui prévoir. Des repas exclusivement préparer par Milian, un ami proche de la famille qui l'avait vu grandir. Un délice comme toujours ! Puis, tout en mangeant le couple énonça les possibles occupations pour la fin de la journée. Mais, Pops refusa les propositions de son aîné. Non, la demi déesse voulait rester à l'intérieur aujourd'hui et profiter pleinement de son homme. Pourquoi pas devant un film. Ce n'était pas ce qui manquait après tout.

Son repas terminé, Poppy se leva pour rejoindre les jambes de son aîné. Un soupire d'aise lui échappa alors qu'elle se nicha un peu plus. " Non je veux rester comme ça un peu plus longtemps " souffla t elle alors que le vampire lui proposa de passer sur le canapé pour être plus à l'aise. Puis il demanda qu'elle genre de film elle voulait regarder. " Pas de romance, tu vas t'ennuyer. Un film d'action ? Mmh… on peut voir les nouveautés Netflix et improvisé… " proposa t elle faiblement. Elle n'avait pas de film précis en tête après ce n'était pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
Logan K. Oliveira
Logan K. Oliveira
MessageSujet: Re: Première nuit à deux   Première nuit à deux EmptyJeu 25 Fév - 17:49

Première nuit à deux
Dieu que tout serait compliqué pour sa soirée, Logan n’en doutait pas. Cependant, il était ravi que Poppy dorme chez lui. Mais elle restait une Nymphe et elle attendait ça depuis des années… Une partie de lui se disait que s’il avait cédé dès le début, cette soirée n’aurait jamais été aussi imprévisible que celle-ci. Le vampire s’assura de tout le confort de la blondinette, ses repas étaient prévus à l’avance et adaptés aux goûts de celle-ci. Après tout, il voulait que tout soit parfait ! Cependant, il n’avait rien prévu de plus que l’aspect alimentaire de la soirée, pour le reste, il voulait que sa future femme choisisse selon ses envies.
Arrivé au lycée, Logan n’avait pas attendu bien longtemps avant de recevoir la furie dans ses bras. Il la câlina avant de finalement rejoindre son appartement. Il rentra avec elle et lui installa le goûter tout en prenant place auprès d’elle. Le patron du Temple Bar lui demanda ensuite si elle avait supporté sa journée : Absolument pas, mais de toute évidence, Percy n’en tiendrait pas rigueur pour cette première soirée à deux. Il se doutait que l’homme comprenait l’impatience de sa sœur… Et du respect qu’aurait le vampire envers la jeune femme. Hors de question de faire déraper les choses, même si cela serait assez compliqué dans les deux cas. Elle était encore jeune, et il ne voulait pas faire comme ça.

Finalement, la jeune femme termina sur lui après avoir évoqué sa soirée parfaite : Un film, et une soirée bien tranquille sur le canapé. Ils auraient tout le temps de s’activer le lendemain. Il la serra longuement contre lui alors qu’elle ne voulait pas encore le lâcher. Bien. Savait-elle ce qu’elle voulait voir ? La réponse le fit doucement rire. Elle lui épargnait les histoires à l’eau de rose.

« Les nouveautés ? Je te connais, tu serais capable d’y rester des heures pour trouver le film parfait. Tu n’as pas de film que tu voulais voir ? Même si c’est romantique, je survivrais, n’oublie pas que je viens d’un pays où les hommes le sont. »

Et une partie de lui l’était, même si le prédateur était là.
Le reste de la soirée se passa calmement et le repas de Milian fut un véritable succès. De toute évidence, l’homme connaissait bien les goûts de sa cadette. Le blond s’installa donc sur le canapé à la recherche d’un film à regarder. Là, il avait pu sentir Poppy hésiter sans pour autant avoir réellement envie de ce qu’elle voyait. Puis elle se tourna vers lui en évoquant Disney+. Hum, une autre plateforme et elle pouvait mettre ses codes. Un instant plus tard et la demoiselle fit défiler le catalogue de film avant de s’arrêter sur un. Son ressenti était très positif. Mulan.

« Arrête de faire défiler, celui-là te plait non ? »

C’était peut-être enfantin… Mais ça, le blond s’en fichait. Il n’était pas si difficile niveau film. Et puis tant que ça plaisait à sa belle, ça lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : (a) whovian (s) astra
Poppy L. Kostas
Poppy L. Kostas
MessageSujet: Re: Première nuit à deux   Première nuit à deux EmptyDim 11 Avr - 23:43

Naturellement, Poppy avait fini sur le genoux de son aîné alors qu'elle profitait du goûter que ce dernier lui avait soigneusement acheter. Il connaissait ses goûts depuis le temps qu'elle passait ses après midi et plus encore au Temple bar. Là, alors qu'elle avait terminé et se nichait contre le vampire ce dernier lui évoqua différents choix pour la soirée. Pas besoin, Pops savait déjà qu'elle voulait rester collé à lui et profiter comme il se doit de la soirée. Après tout pour la première fois elle l'avait vraiment rien que pour elle. Hors de question de gâcher cette opportunité en allant dehors! "Mmh c'est pas faux. Mais, tant pis, je resterais encore plus longtemps contre toi comme ça " souffla t elle pour répondre à la question de son aîné.

Ainsi, après avoir profité pleinement, Pops mangea le repas du soir. Un repas fait pas Milian, autant dire que c'était le choix parfait ! Elle adorait tous les plats de celui qu'elle considérait comme étant de la famille. Elle mangea tranquillement, toujours collé à son homme avant qu'ils ne passent dans le canapé. Là, elle s'allongea à moitié sur Logan. Bien callee, elle regarda les nouveautés Netflix et proposa à son homme un film d'action / aventure avec une touche de romance. Le film parfait ! Ça, Logan et des malteser. Pops était aux anges.

Le film terminé, Pops passa dans la salle de bain. Elle profita dune bonne douche avant d'enfiler son pyjama. Elle l'avait acheter du de temps auparavant pour paraître à son avantage devant Logan. Sexy sans trop en faire. Puis elle fit sa routine soin, tressa sa crinière avant de passer dans la chambre. "Tu dors d'un côté du lit ?" Demanda t elle. Puis elle alla s'installer au lieu indiqué par Logan et attendit patiemment.

Peu de temps après elle était plus que nichée contre Logan et s'endormait lamentablement. Autant dire que comme à son habitude, elle était pire que collante et tenta de se fondre en Logan tout en lui faisant, malgré elle, de très très légère décharge semblable à des coups de jus lambda. Une réaction en fonction de ses rêves.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
Logan K. Oliveira
Logan K. Oliveira
MessageSujet: Re: Première nuit à deux   Première nuit à deux EmptyLun 12 Avr - 9:42

Première nuit à deux
Poppy à la maison… Logan était si heureux et en même temps, une partie de lui appréhendait la fin de soirée, quand il faudrait passer dans la chambre. Il espérait grandement que la cadette Kostas ne soit pas comme son aîné… Une boule d’arrogance qui avait besoin de plaire. Il pouvait comprendre que Percy soit de ce genre et se doutait que la blondinette n’avait pas prit le côté arrogant des enfants de Zeus… Mais le besoin de plaire venait de la partie nymphe et c’était un trait de caractère bien trop commun.
La demoiselle dina sur ses jambes avant de s’installer sur le canapé pour regarder un film. Logan la laissa choisir ce qu’elle voulait et la sentit hésiter. Il lui proposa donc de lancer le film qu’elle voulait. Il n’était pas bien difficile. Ils regardèrent donc Mulan. C’était peut-être un peu trop exagéré pour lui, mais au moins, ça avait le mérite d’être plutôt sympa.

A la fin de film, Logan laissa Poppy passer à la douche et retenu un léger hoquet de surprise en la voyant sortir. Elle avait une tenue très suggestive et pourtant plutôt jolie. Rien de vulgaire mais qui la mettait grandement en valeur. Le vampire prit donc fraîche à son tour et tenta de calmer le prédateur en lui qui ne voulait qu’une chose : La faire enfin sienne. Il lui rappela gentiment qu’il ne dormait plus depuis des années et s’installa auprès d’elle avant de fermer les yeux pour tenter maladroitement de se détendre.
La jeune femme passa toute sa nuit collée à lui et lui donna quelques coups de jus qui avait eu le mérite de lui faire reprendre ses esprits. Il ne pouvait pas fantasmer correctement et ce n’était pas plus mal. Les rêve de la demoiselle aussi, le tenait loin de ses pulsions de vampire. Clairement, dormir avec elle était compliqué et le serait surement jusqu’à ce qu’ils sautent le pas. Cependant, Logan ne voulait pas précipiter les choses, ils avaient le temps…

Lorsqu’elle commença doucement à se réveiller, le blond la serra tendrement contre lui et embrassa doucement son front. Il la laissa émerger tranquillement et son cœur pu s’arrêter tant la réaction de Poppy lui donna un bon coup de chaud : Elle venait de passer sur lui pour se nicher autant que possible. Ses yeux prirent une teinte plus noire et s’il avait pu respirer, son souffle se serait accéléré.

« Tu as bien dormi ? J’te propose un super petit déjeuner en extérieur, la terrasse est ensoleillée le matin. »

Et il avait besoin de mettre une petite distance pour se reprendre. La nuit avait été bien trop compliquée pour lui.

END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première nuit à deux   Première nuit à deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit à deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secteurs de nuit : Deux-Sèvres (79)
» Première nuit de noce...
» Ma première nuit de hutte
» renseignement sur la pêche du carnassier la nuit
» Première nuit carpe de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: CORK, IRLANDE :: Habitations-