Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle rencontreForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Matthias & Mealan
 
Maelan E. ParkCHAMAN
# Nouvelle rencontreMer 12 Fév - 18:40
Nouvelle rencontre
Encore une nouvelle journée pour Maelan. Elle se réveilla un peu plus tôt que d’ordinaire et profita de ce temps pour se préparer convenablement avant d’appeler sa sœur. Elle avait presque toujours les cheveux en bataille, un air endormi ou fatigué, pour une fois, elle voulait être jolie ! Elle s’habilla assez simplement, se maquilla, se coiffa et attrapa son téléphone pour joindre Linh. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres quand elle aperçue Nana. Quelle surprise ! Elle était si heureuse de la voir mais aussi de savoir sa cadette entre de bonnes mains. La maison lui manquait, mais elle s’était engagée, et un peu de distance ne leur faisait pas plus de mal que ça, cela leur permettrait de refoncer leurs liens. Un moment plus tard, la Chamane raccrocha et déjeuna avant de rejoindre la boutique.
La journée fut pour le moins ordinaire. Quelques clients habitués et par chance, de nouvelles têtes qui voulaient des conseils pour passer à la mode « green ». Maelan prenait un certain plaisir à les renseigner. C’était le côté altruiste de son côté gardienne qui voulait ça. Tout ce qui s’intéressait à la botanique et ses subtilités auraient son aide.

Finalement, une fois la boutique fermée, la demoiselle décida de prendre l’air. Elle ne connaissait pas si bien la ville que ça et nombre de ses clients lui avaient dit que la ville était sympa. Autant en profiter !
Elle se glissa dans un des bars de la ville dont on lui avait tant parlé. Temple bar. Rien à voir avec un bar d’alcooliques, même si clairement, il y en avait ! C’était plutôt coloré, il y avait plusieurs espaces, et des personnes de tout âge. Des lycées, des étudiants, des travailleurs, bref c’était l’endroit où se réunir. Elle s’installa au comptoir, sans prêter attention à autre chose que la carte qu’une demoiselle blonde lui fourra dans les mains. Il y avait tant de choses tentantes ! Elle avait mis quelques secondes avant de se décider. Une boisson fraîche aux plantes et agrumes ainsi que des pancakes aux fruits rouges. Autant dire qu’elle avait légèrement abusé, mais pour une fois… Ce n’était pas si grave.

Un instant suivant, elle releva les yeux et remarqua la présence à ses côtés : Matthias. Une faible rougeur se glissa sur ses joues, ainsi qu’un adorable sourire

« Oh, bonjour… »

Ils ne s’étaient pas revu depuis son ratage à la boutique.
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# Re: Nouvelle rencontreLun 6 Avr - 14:14
Nouvelle rencontre
Buvant un énième café, un soupire s’échappa de ses lèvres. Il avait passé la nuit en planque et venait à peine de retourner au commissariat. Pas de repos pour lui, il avait encore bien trop à faire. Mais, avec le café du commissariat, il ne savait pas s’il pourrait vraiment tenir le coup. Il avait un goût des plus atroces… Mais, il n’avait pas le temps de passer au café et encore moins chez lui pour le moment. Et cela dura un long, très long moment.

En même temps, il n’avait pas de coéquipier et faisait le boulot d’une enquête essentiellement seul, ce qui ne lui facilitait pas les choses. Cela dit, il n’avait jamais souhaiter que cela change. Personne n’avait été à la hauteur pour bosser avec lui et son patron ne lui avait imposé personne, par après le dernier fiasco. Lukas lui avait bien parlé de deux recrus à mi-temps, mais il n’avait pas encore eu le loisirs de faire leur connaissance. Après tout, ils devaient passer l’examen de l’école de police avant. Avait-il hâte ? Oui et non. Il  serait le dire en rencontrant les dits cadets.

Finalement, en fin d’après midi, il décida de faire une pause. Il se doucha dans les douches du commissariats et s’autorisa une petite sieste dans l’espace prévu pour. Cela ne dura pas longtemps. Il était incapable de trouver le sommeil et commençait à avoir faim. Soupirant, il récupéra sa veste à son bureau et demanda aux scientifiques de l’appeler dès qu’ils auraient du nouveau pour son enquête. Il prévint de son absence, le temps de manger et de ses reposer un peu. Personne n’y trouva à redire, après tout cela faisait quelques jours qu’il planquait sans résultat.

Quittant le commissariat, il délaissa sa moto et préféra marcher. Il fit quelques détours, profitant du beau temps avant de se rendre au temple bar. Certes, il aurait pu opter pour le restaurant de son meilleur ami, mais il était un peu tôt pour qu’il soit ouvert et il avait hâte de rentrer chez lui, autant être honnête. Entrant dans le pub, il salua ses connaissances et se glissa au comptoir où il prit naturellement des nouvelles de son cousin, fraîchement débarquer d’angleterre et du second des vampires. Il venait de passer commande pour un repas complet lorsqu’il aperçu la fameuse demoiselle de l’herboristerie. Elle semblait si concentrer sur son menu, s’en était adorable.

Il fallu un moment à cette dernière pour réaliser qu’elle avait prit la place juste à côté de lui. ❝ bonjour. Comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ? Aucun problème à la boutique ?❞ demanda-t-il poliment avant de remercier Cara qui venait de lui déposer sa boisson.


Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Maelan E. ParkCHAMAN
# Re: Nouvelle rencontreMar 7 Avr - 12:15
Nouvelle rencontre
Maelan et sa sœur s’étaient réveillées un peu plus tôt que prévu, alors l’aînée avait décidé de faire toute jolie pour appeler le reste de la famille encore en Corée du Sud. Elle se prépara aussi vite qu’elle put, se pomponna et appeler Linh. Mais très vite, une bouille de plus apparut à l’écran : La propriétaire du téléphone, Manéo et… Nana ! Ça faisait un moment qu’elle n’avait pas mis les pieds au Manoir, et la Chamane savait que les liens de famille étaient importants entre eux. Et puis, ça lui permettait de reprendre une bouffée de bonne humeur avant de se relancer dans la préparation d’un album ou d’une tournée.
Une fois la conversation matinale terminée, les frangines rejoignirent l’herboristerie. Elles ouvrirent toutes les portes et profitèrent de la journée, enfin… Surtout elle. Clairement, Phi n’était pas la plus à l’aise du monde alors Maelan se montrait avenante avec les clients pour en capter d’avantage. Et puis, elle aimait aider les gens qui se lancer dans l’art du soin par les plantes. Elle maîtrisait plutôt bien son sujet même si elle devait avouer que la pièce « sombre » de l’herboristerie n’était pas sa préférée et que sa moitié était bien plus performante qu’elle pour cultiver les plantes qui y poussaient. Zelena avait dû faire exprès de choisir deux entités si différentes.

Aujourd’hui, elle terminait plus tôt. C’était le deal, elles ouvraient ensemble, car pour le moment, pas mal de clients passaient le matin avant d’aller travailler, et une des deux finissaient plus tard selon les jours. Ne voulant pas rentrer tout de suite, la demoiselle décida de faire un petit tour. Ce serait sa première sortie sans Phi, mais elle se devait d’apprendre à gagner en autonomie pour ne pas devenir un fardeau pour le reste de sa famille. Elle avait appris à maîtriser son don après tout… Ou en partie.
Elle se glissa donc dans un bar dont beaucoup de clients lui avaient parlé : Temple bar. Un coin plutôt sympa au premier coup d’œil ou jeunes et vieux se côtoyaient dans une ambiance irlandaise plutôt bonne enfant. Pas d’alcoolique, ou du moins pas d’hommes ivres comme cela pouvait être le cas dans son pays d’origine. La Chamane se glissa au comptoir, et la seconde suivant, une petite blonde lui fourra une carte dans les mains. Il y avait TROP de choix et il lui avait fallut quelques minutes pour choisir une boisson aux agrumes et plantes, et des pancakes. S’il faisait à emporter, elle en prendrait clairement pour Phi !

Et là… Elle remarqua une présence à ses côtés. Le brun ténébreux de l’herboristerie à qui elle avait fait un petit mot et un biscuit pour s’excuser de son comportement. Elle l’avait jugé un peu vite. Elle le salua et fut assez étonner de voir qu’il l’avait aisément remis dans le contexte. Ses joues rougirent faiblement.

« Je prends encore mes marques autant dans la ville qu’à la boutique… Mais ça va. Vous avez l’air fatigué, vous allez bien ? »

Altruiste, empathique, et surtout assez charmé alors il était évident que Maelan s’inquiète.
Finalement, la blondinette déposa boisson et Pancake devant elle et un plat plus consistant pour le brun. Il mangeait à cette heure-ci ?! C’était plutôt étonnant, mais elle ne voulut pas soulever la chose pour ne pas se montrer trop curieuse. Finalement, elle ne s’y connaissait pas si bien en relations humaines… Une chose qu’elle regrettait à cet instant précis, mais l’homme y remédia en lui demandant son nom. Bon sang qu’elle idiote…

« Maelan… Je m’appelle Maelan… »

Il en faudrait encore du travail pour qu’elle sache s’y prendre avec les autres.

Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# Re: Nouvelle rencontreMer 8 Avr - 13:57
Nouvelle rencontre
Les planques. Ce n’était pas l’aspect du job que Matthias préférait, loin de là ! Et c’était pire lorsque cela ne donnait rien de concluant. De plus, ce n’était pas comme s’il faisait sa planque avec quelqu’un, non, il était absolument tout seul à s’ennuyer en buvant son poids en café. Puis, comprenant qu’il ne trouverait rien, il repassa au poste pour relâcher un peu la pression. La meilleure option aurait été d’aller directement chez lui, mais il n’avait pas la foi. Il prit sa douche au commissariat, tenta de faire une sieste sans réussite, puis il prit des nouvelles de la scientifique. Rien de nouveau non plus, il insista pour qu’on l’appel si cela venait à changer, puis soupira. Epuisé, il réalisa qu’il devait sans doute profiter de ce temps pour aller manger, à défaut de dormir. Soupirant faiblement, il prévint où il allait et quitta le poste.

Il traîna un peu en chemin, profitant d’un bol d’air frais bien mérité. Cela lui fit un bien fou ! L’air de la mer. Un soupire lui échappa et il continua sa route jusqu’au temple bar. Il aurait pu manger au restaurant de millian, mais c’était le jour de repos de son meilleur ami et il était trop tôt pour manger dans un vrai restaurant. Le temple bar était le compromis parfait. De plus, cela lui permettrait de prendre des nouvelles de son cousin fraîchement débarqué ville. Ainsi, lorsqu’il entra, il se glissa automatiquement au comptoir. Il était seul à quoi bon occuper une table. Il salua ses connaissances, parla un peu avec son cousin alors que celui-ci lui tendit la carte. Que pouvait-il lui conseiller ? Il mourrait de faim ! Finalement, son choix s’arrêta sur le menu du jour.

Puis, son regard se posa à côté de lui où la demoiselle de l’herboristerie s’était installée. Concentrée sur la carte, elle ne l’avait même pas vu. Il avait fallu un instant pour cela. Souriant légèrement, il la salua, lui demandant comment elle se portait. Une simple question qui avait semblé faire rougir les joues de sa cadette. Elle prenait ses marques. C’était évident à voir, mais il faudrait le temps qu’il fallait pour cela. Heureusement, elle n’était pas seule à la gérer, c’était déjà ça. Fatigué ? Un sourire se glissa sur les lèvres de l’ancien pirate. ❝ une planque qui a duré en longueur, je n’ai pas dormi depuis quelques temps. Mais, ça va, j’ai l’habitude. Merci de vous en inquiétez❞ souffla-t-il pour toute réponse.

On ne tarda pas à les servir et si la demoiselle avait opté pour un petit goûté, Matthias lui avait un repas des plus complets devant lui. Il mourrait de faim ! ❝ bon appétit❞ ajouta-t-il sur le point de commencer son plat lorsque la demoiselle reprit la parole. Maelan. Un nom aussi adorable que la bouille qui le portait. ❝ nous voilà sur un pieds d’égalité. ❞ souffla-t-il avec un sourire en coin. En effet, elle connaissait son nom depuis leur première rencontre, mais pas lui.



Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Maelan E. ParkCHAMAN
# Re: Nouvelle rencontreMer 8 Avr - 19:37
Nouvelle rencontre
Après un appel matinal, Maelan avait rejoint l’herboristerie avec sa sœur. Le matin, il y avait pas mal de clients qui passaient pour récupérer des commandes, et il y avait plusieurs préparations à faire qui pouvaient prendre du temps à réaliser ou à faire poser. La Chamane avait fait son possible pour épargner sa petite-sœur qui n’était pas très à l’aise avec les clients… Dès qu’elle le pouvait, elle les interpellait pour s’occuper d’eux afin qu’ils ne dérangent pas Laphi. C’était bien la seule partie du boulot qui la dérangeait alors qu’elle, elle supportait, utilisant le ressentit des gens pour rester de bonne humeur autant que possible. Rares étaient les personnes négatives dans une herboristerie, même s’il y avait quelques démons qui passaient.
Finalement, la journée passa et Maelan s’autorisa une petite visite de la ville seule. D’ordinaire, elle attendait que Phi termine pour le faire. Une empathique en ville pouvait vite perdre le contrôle. La demoiselle se laissa tenter par Temple bar, un établissement dont elle avait entendu parler plusieurs fois par ses clients. Le lieu semblait sympa. Elle s’installa au comptoir et très vite, elle eut une carte dans les mains. Tout la tentait mais elle prit une boisson et des pancakes. Ce fut juste après qu’elle se rendit compte de la personne à côté d’elle. Le beau brun ténébreux de l’herboristerie.

Elle lui répondit sur sa prise de marques à Cork. C’était compliqué… Elle avait besoin d’encore quelques mois pour s’y faire et peut-être l’aider à pouvoir commencer une vraie vie en Corée ? L’ambiance était bien plus détendue en Irlande, moins de monde, plus d’humanité… Bref, un endroit bien meilleur pour elle et son don. Matthias, lui, semblait totalement épuisé, assez pour que Maelan le souligne avec un brin d’inquiétude dans la voix. Il planquait ? Elle avait mis quelques secondes à comprendre et supposa donc qu’il travaillait dans les forces de l’ordre.

« Vous savez qu’il y a de bonnes décoctions énergisantes à la boutique ? »

Elle ne faisait pas sa petite commerciale, elle voulait clairement améliorer sa condition… Ne pas dormir assez était très mauvais pour le corps et l’esprit, et c’était une notion importante pour les Chamanes d’être en bonne condition.
La demoiselle pensa finalement à se présenter alors que les plats arrivaient. Il ne dormait pas, mais de toute évidence, il ne mangeait pas non plus comme il fallait. Si avec sa famille, elle aurait osé lancer la discussion, là, il était évident qu’elle était plutôt mal à l’aise. Non pas par sa présence, mais par son empathie qui l’avait toujours empêché de savoir comment créer des liens, des discussions… De savoir quoi faire avec les autres. Mais l’homme avait pris les devants, lui faisant relever les yeux de son plat qu’elle n’avait pas encore touché. D’où elle venait ?

« Je viens de Daegu, en Corée du Sud… Mais j’ai des origines Hawaiiennes… Vous êtes d’ici ? »

Cela expliquait son anglais parfait, avec certes, un léger accent sur certains mots qu’elle n’avait appris qu’après la mort de ses parents.
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# Re: Nouvelle rencontreJeu 23 Avr - 12:28
Nouvelle rencontre
Après plusieurs jours de planques infructueuses, Matthias avait décidé de s’accorder une pause. Ainsi, il était rentré au poste et avait bien tenté de faire une petite sieste après une douche bien mérité. Mais, peine perdue ! Et puis, il commençait à avoir sérieusement faim. Soupirant faiblement, il prévint qu’il prenait une pause et qu’on n’hésite pas à l’appeler s’il y avait du nouveau sur son affaire. Il délaissa son véhicule et marcha jusqu’au temple bar. Il aurait pu se rendre au restaurant de son meilleur ami, mais c’était encore un peu tôt et il voulait quelque chose de plus rapide, décontracté. Le temple bar était donc parfait !

Arrivé, il prit place au comptoir et commanda avant d’apercevoir la demoiselle de l’herboristerie prendre place à ses côtés. Concentrée sur son menu, elle ne semblait pas l’avoir vu. Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsque ce fut finalement le cas. Là, quelques banalités échangés et elle lui demanda s’il se portait bien. Oui. Certes, sa planque avait duré pas mal de temps et il n’avait pas pu profiter du confort de son lit depuis quelques temps, mais il avait l’habitude, ça irait. Il sourira un peu plus lorsqu’il perçu son inquiétude. Des infusions ? « j’en ai testé quelques unes. Recette maternelles, mais l’effet ne peut être éternel » souffla-t-il faiblement. Pendant sa planque il en buvait autant que possible, seulement ça ne pouvait combler complètement le manque de sommeil.

Les plats arrièrent et Matt souhaita bon appétit à sa cadette. Cadette qui venait de se présenter. Enfin il connaissait son nom. Maelan. Un prénom tout en douceur comme elle semblait l’être. Il commença son plat avant de l’interroger. D’où venait-elle ? Il reconnaissait légèrement son aura comme étant celle de la descendance d’une ancienne connaissance à son père, mais il ne pouvait en être certain. Coréenne et hawaïenne. C’était sans doute cela. « liée à Kapo ? » demanda-t-il faiblement, curieux avant de répondre à la question de la chaman. « je suis né sur atlantis, mais j’ai vécu ici assez longtemps. Par moment avant de m’installer définitivement. Ma mère est originaire de la ville » il ponctua sa réponse d’un sourire bienveillant avant de reprendre son repas sans pour autant être fermé à la discussion, au contraire.


Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Maelan E. ParkCHAMAN
# Re: Nouvelle rencontreVen 24 Avr - 19:07
Nouvelle rencontre
Maelan avait profité de finir plus tôt pour faire un petit tour de la ville en solo. Cela pouvait paraître normal pour bien des personnes, mais cela pouvait être une véritable épreuve pour la demoiselle. Elle avait d’ailleurs capté bien trop d’informations pour son bien sur le chemin pour rejoindre Temple bar. Heureusement, elle avait pensé à écouter de la musique pendant le trajet, cela avait le don de la focaliser sur autre chose que le monde environnant.
Une fois à l’intérieur de l’établissement, la Coréenne regarda la carte avant de commander une boisson fraîche et des pancakes. Si ceux-ci étaient bon, elle en rapporterait à Phi qui en aurait largement besoin. Elle était un peu moins à l’aise avec les clients qu’elle. Cela venait de leurs dons de toute évidence. Maelan avait finalement sentit la présence de l’homme de l’herboristerie à ses côtés. Il avait une petite mine… Et la réponse lui fit de la peine. Il devait être policier d’après ce qu’elle comprenait et sa planque devait durer depuis un moment. Elle lui proposa alors, tout naturellement, des infusions revigorantes, mais il avait déjà ce qu’il fallait. Pour être dans cet état, il devait être clairement épuisé.

« Pensez à dormir alors… »

Les plats arrivèrent et Maelan annonça enfin son prénom à l’homme. Elle savait qu’il s’appelait Matthias O’Connell, mais lui ne savait rien. Elle n’avait toujours pas de badge, alors autant se mettre au même niveau. Finalement, après avoir siroté sa boisson, il lui demanda d’où elle venait. De loin, mais la demoiselle ne s’attendit absolument pas à l’évocation de Kapo, sa mère. Rares étaient les personnes qui la connaissaient. Elle était une sorcière terriblement puissante et avait fait en sorte de se montrer discrète. Cependant, elle avait quand même perdu la vie à cause de ça, et du manque d’énergie liée à son éloignement de son ile.

« C’est ma mère… Vous la connaissiez ? »

Curieuse à son tour, Maelan lui demanda s’il était originaire d’ici. La réponse l’avait quelque peu surprise et un petit éclat apparu dans son regard. Ses pancakes l’intéressaient bien moins tout d’un coup. Il avait dit Atlantis !! Comme la cité sous-marine des légendes. Sa mère lui avait raconté des histoires à son sujet, mais elle n’avait associé ça qu’à des contes d’enfants. De toute évidence, elle se trompait largement.

« Vraiment ?! Comme la cité introuvable cachée dans une partie inconnue des océans ?! Wow… Ca doit être tellement différent d’ici ! Vous avez de la chance ! »
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# Re: Nouvelle rencontreLun 11 Mai - 20:38
Nouvelle rencontre
Après avoir regardé la carte et commander son plat auprès de Cara, il laissa son regard se poser sur sa voisine de comptoir. Un visage familier. La shaman de l’herboristerie. Elle semblait particulièrement concentrer sur la carte. Des difficultés à choisir ? Probablement, malgré l’établissement, la carte était assez conséquente et bien des choses pouvaient aisément donner envie. Aussi, il lui avait fallu un instant avant de le reconnaître. Là, une discussion sans prétention se lança entre eux. Ils apprenaient lentement à faire connaissance avec des questions ô combien banale.

Puis, elle sembla faire preuve d’inquiétude à son égard. Pour une empathe, cela ne devait pas l’étonner plus que cela qu’elle le perçoive ou alors, il était épuisé au point de ne plus pouvoir le masquer. Tout était possible. Il la rassura gentiement. Aussi bien pour son attention que pour les solutions qu’elle tenta de lui apporter. Hélas, il avait déjà tester les recettes d’infusion donner par sa mère, mais rien ne semblait efficace. Après tout, c’était bien plus des remèdes spontanées qu’à longue durée. Il avait besoin de dormir, voilà tout. Si seulement, il pouvait trouver le temps. « lorsque j’aurais un instant » souffla-t-il lorsque la demoiselle le lui conseilla.

Finalement, il l’interrogea sur sa nationalité. Elle n’était pas d’ici et son aura lui était familière. Elle venait de corée du sud avec des origines hawaïenne. Un lien avec Kapo ? Oui. Il s’agissait de sa mère. Il la connaissait ? « disons qu’il s’agissait d’une connaissance de mon père. Je ne la connaissais pas personnellement. j’ai du la rencontré une ou deux fois, votre aura est quelque peu similaire. » souffla-t-il pour répondre avant d’ajouter avec bienveillance. «  j’ai été navré d’apprendre sa disparition. Mes condoléances » il ne voulait pas ramener des douleurs passés, mais il pensait important de dire ça.

Puis, la conversation dériva sur lui. D’où venait-il ? Atlantis. Capital du royaume de Poséidon. Ce n’était pas une surprise en soit et encore moins la fascination que semblait éprouver Maelan pour la cité sous les flots. « c’est cela et pas si différent que cela. Dans la forme peut-être, mais dans le fond… pas sur » ou peut-être que sa réponse était influencer par la vie qu’il y avait mener.

Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Maelan E. ParkCHAMAN
# Re: Nouvelle rencontreMar 12 Mai - 19:09
Nouvelle rencontre
Son goûter en toute simplicité avait doucement changé. La raison ? Elle était là, assise à côté de Matthias O’Connell, le client qu’elle avait prit pour un débutant. Elle espérait au fond d’elle que le mot et les biscuits avaient suffit à l’excuser. Quelle sotte elle avait pu être… Une partie d’elle se disait qu’au final, il devait même être meilleur connaisseur qu’elle. Après tout, elle n’était pas très vieille. Certes, son absence de sorties au Manoir lui avait permis de se réfugier dans les livres de botanique pour passer le temps, mais énormément de chose s’apprenait en direct.
Il semblait épuisé, et naturellement, avec énormément de bienveillance, Maelan lui proposa de prendre des mélanges d’herbe à la boutique. Malheureusement, il en avait lui-même concocté et cela ne semblait plus avoir d’effet. Il devait ne pas dormir depuis des jours… Ce fut donc légèrement inquiète qu’elle lui souligna de se reposer dignement. Le corps ne tiendrait pas éternellement.

Les plats arrivèrent et la Coréenne se présenta avant de boire une gorgée de sa boisson. L’instant suivant, l’homme se montra curieux à propos de ses origines. Sud-Coréenne et Hawaiienne, cela avait su le titiller et il évoqua Kapo. Cela l’avait légèrement étonné. Sa mère était une sorcière puissante, et pourtant discrète. C’était une connaissance de son père et il l’avait vu plusieurs fois. Matthias lui présenta ensuite ses condoléances. La demoiselle détourna le regard sur ses pancakes. Elle ne ressentait rien, comme si tout était bloqué, et elle s’en voulait pour ça. Quel enfant indigne devait-elle être pour ne pas pleurer la mort de ses parents ?

« Hum… ça fait longtemps. »

Et malgré tout, elle avait eu une belle vie au Manoir, sa famille n’avait jamais été séparé et c’était l’essentielle pour elle.
Finalement, préférant changer de sujet, la chamane se montra curieuse à son tour. D’où venait-il ? Il avait les traits d’un Irlandais, ou du moins, ce que Maelan pouvait associer à un Irlandais. La peau claire, les yeux clairs, plutôt grand avec un accent particulier, bien que le sien soit très peu présent. Sa mère venait d’ici mais il avait grandi à Atlantis. Cette information capta toute son attention. Il en avait de la chance, sa mère lui en avait déjà parlé. Une magnifique cité perdue au fond des Océans, inconnu des hommes.

« J’ai entendu tellement de choses ! J’aurais adoré y aller. Mais je suis une étrangère sans lien avec l’eau… C’est pas possible. Et puis, sans ma mère, ça l’est encore moins. »

Après tout, sa mère avait eu, durant des années, une connexion puissante avec l’eau, mais elle l’avait perdu pour sa sœur… Alors eux, nés bien des années plus tard, ils n’avaient pas hérité de ce don.
La demoiselle se laissa finalement tenter par une bouchée de pancakes… Et ils étaient particulièrement bon ! Elle en prendrait pour sa sœur, à un goût qu’elle préfèrerait. Ca lui ferait sûrement du bien après sa journée.
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# Re: Nouvelle rencontreMar 7 Juil - 20:37
Nouvelle rencontre
Installé au comptoir du Temple Bar, Matthias attendait sa commande. Puis, il tourna le regard et aperçu la demoiselle de l’herboristerie. Maelan. Elle semblait absorbée par son menu. Là, il la salua et une conversation toute en simplicité commença. Un échange ô combien basique. Après tout, il lui semblait fort symathique, un peu paumé et surtout terriblement pur. C’était souvent le cas des empathe, par manque de contrôle. Il lui avait été donné d’en croiser quelques uns et tous réagissait différemment à ce don. Enfin, il ne voulait pas vraiment s’attarder sur ce point et se montra curieux sur l’ascendance de la demoiselle. Son aura était familière, semblable à celle de Kapo. Son aîné avait une aura comme ça et il ne s’était pas trompé. C’était bien la fille de cette puissance sorcière disparu quelques années auparavant.

Finalement, Matthias évoqua son lien avec la cité engloutie. Détails qui sembla émerveiller la demoiselle. C’était tout simplement adorable à voir. Il était vrai que la légende d’Atlandite était assez populaire et adapté de bien des manières. Seulement, Matthias n’était pas familier avec la totalité. Là, un sourire se glissa sur ses lèvres alors que la demoiselle avoua qu’elle aurait aimé s’y rendre. Mais, elle doutait que cela soit possible à cause de son manque de lien à l’eau. «  ma mère n’avait aucun lien à l’eau avant de s’y rendre. Accompagné et avec la technologie nécessaire, il n’y a aucune raison pour que votre souhait ne soit pas réalisable. » souffla-t-il faiblement. Il pourrait s’arranger après tout, vu son statut cela ne poserait pas de problème.

Ainsi, continua la discussion alors qu’ils profitaient de leur repas respectif. Hélas, Matthias reçu un coup de téléphone. Son enquête pouvait avancé. Il termina rapidement, s’excusa auprès de sa cadette et paya avant de quitter l’établissement. Seulement, il était certains que leur prochaines rencontres ne seraient pas autant hasardeuses.

THE END
 

Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Contenu sponsorisé
# Re: Nouvelle rencontre
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...