-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

game onForever :: LES LIMBES :: Takamaga :: Abandonnés :: Eren & Swann
 
InvitéInvité
# game onVen 3 Juil - 15:20
game on
" non, pas celle-ci " Souffla Swann en direction de sa cousine et meilleure amie. C'était là, la petite séance d'essayage de tenue avant de partir en soirée. Etape ô combien nécessaire ! La demi-déesse était enfin revenue à Vancouver après son année d'étude à l'étranger et il fallait fêté ça. Mais, surtout la demoiselle en profitait pour regarder les nouvelles tenues de la demi-louve. C'était incroyable tout ce qu'elle avait pu acheté ! Swann avait même réussi à lui piquer une robe tant elle en avait. En même temps, la blondinette avait bien plus des tenues de garçons manqués ou bien réussissait à mettre du cambouis sur les seules robes qu'elle avait. Autant dire que sa cousine avait été sa sauveuse pour le coup!

Après un long moment, la séance d'essayage prit enfin fin et les demoiselles continuèrent de se réparer en toute tranquillité. Puis, en avance, Swann en profita pour passer un peu de temps avec Elin. Elle adorait cette petite et son cerveau était un peu spécial, cela ne semblait pas être aussi éprouvant pour l'empathe. C'était donc parfait ! Elles parlèrent de tout et de rien jusqu'à ce que son aînée reçoive un message de Jaeden. Un renard qui semblait-il, avait pas mal aidé sa cousine durant son absence. Elle avait donc particulièrement hâte de le rencontrer.

Ainsi, elle conduisit son amie jusqu'au centre-ville. Elle conduisait, bien entendue, d'un car elle adorait sa voiture et deux, car elle n'avait pas l'âge de boire. Du coup, elle ferait le taxi pour le reste du groupe un peu plus tard dans la soirée. Ce n'était pas un problème pour elle. Bien au contraire! Ce fut donc ô combien ravie qu'elle commença à la soirée. Dans un coin tranquille du bar où sur la piste de danse où elle traînait parfois Lana. En sommes, elle s'amusait ! Puis, alors que la soirée avait bien avancé, elle se déhancha jusqu'au bar pour récupérer la prochaine tournée. Le tout en attirant plus d'un regard.
avatar
en bref

Mattias R. JohnsenDIEU / DEESSE
# Re: game onVen 3 Juil - 18:56
game on
La journée était longue… Trop longue. Eren avait un seul client, mais une pièce qui prendrait des heures. Il n’aimait pas ça, cela lui demandait toujours énormément de concentration. Il adorait son métier, il ne pouvait pas le nier, mais rester assis plus de quatre heures, à bosser d’infime détails sur le dos d’une personne dont il pouvait aisément sentir la douleur, c’était l’horreur. A la limite, il préférer espacer les séances. Lui-même avait du mal avec les pièces les plus longues qu’il avait sur son corps, bien que la douleur soit une chose qu’il connaissait plutôt bien.
En milieu d’après-midi, enfin libre, il s’autorisa une pause repas, et s’arrangea pour prendre de quoi grignoter à Elvy. Son amie avait déjà mangé, mais un dessert de plus ne lui ferait clairement pas de mal, surtout si ça venait de la boutique de son frère. Il salua la nouvelle employé, la petite cadette Blake qui était d’une douceur exceptionnelle en connaissant la réputation ses deux frangines. Il prit son repas et un dessert pour la tatoueuse avant de retourner déjeuner au salon dans la salle de repos. Il s’y sentait bien, c’était sa deuxième maison.

Finalement, en fin de journée, Eren rentra chez lui avant de décider de sortir. Il n’aimait pas ne rien faire de ses soirées, et n’avait pas envie de voir ses frères. Pour une fois, il voulait prendre l’air tout seul. Et ne pas finir au club de strip tease, à perturber ses anciennes camarades. Zayn allait finir par le dégager avec violence. Il avait donc fini dans l’un des bars de la ville. Au final, éviter le Potterhouse était peut-être une bonne chose. Il ne voulait pas qu’Iris puisse commenter une possible conquête avec son amie d’enfance, sinon elle allait encore lui en parler. Il n’arrivait pas à envisager une relation sérieuse. Cela venait surement du fait qu’il avait perdu son grand amour, mais en même temps, il n’essayait pas non plus. Jusqu’à ce qu’une petite bouille se glisse au comptoir pour commander un verre. A son aura, il était évident que l’aborder n’était pas l’idée du siècle… Mais bon, il ne pouvait pas nier que quelque chose en elle l’attirait. Bien plus qu’une autre demoiselle. Autant l’aborder… A la limite, il n’aurait qu’un rateau.

« Salut, mademoiselle Madsen »

Elle était la petite fille de Thor, et vu son aura, la fille de Neal Madsen, l’avocat le plus réputé de la ville avec Soren.
Mattias R. Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1215-mattias-roy-johnsen#6800https://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Sebastian Stan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...