Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4,59€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 loin du job de rêve, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2020
Célébrité : barbara palvin
Crédits : skywalkers
C. Charlie J. Bishop
C. Charlie J. Bishop
MessageSujet: loin du job de rêve, mais...   loin du job de rêve, mais... EmptyVen 3 Juil - 15:05

loin du job de rêve, mais...
" aïe ! " Grogna la brunette alors qu'elle venait de recevoir un sac sur elle pendant qu'elle dormait lamentablement dans un coin de son camion de déménagement. Déjà que ses nuits étaient loin d'être parfaite, mais si en plus on lui volait le peu de repos ! Elle n'avait pas tenir bien longtemps. Certes, son frère lui avait dit de dormir chez lui, mais elle ne voulait pas. Elle refusait de s'imposer de la sorte après tant d'année sans se voir. De plus, elle avait fini par trouver un local pour ranger ses affaires et rendre le camion. Cela lui coûterait la totalité de ses économies, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Rien ne s'était déroulé comme prévu, absolument rien. Mais, pouvait-elle vraiment en vouloir à son ex? Non. Certes, il lui avait brisé le coeur, l'avait trompé, mais loin d'elle son charme faisait moins d'effet et il s'était naturellement dirigé vers son âme-soeur. Elle aurait dû s'en douter ! Elle finirait sa vie veille fille avec une armée d'animaux pour lui tenir compagnie. Ca ne serait peut-être pas si mal cela dit.

Soupirant faiblement, elle quitta son lit de fortune et conduisit le camion jusqu'au fameux lieux de stockage. Là, il lui avait fallu de longues heures pour décharger tout ça et elle se rendit chez son frère. Au moins, elle ne refusait pas d'y passer occasionnellement, ne serait ce que pour prendre une douche. Mais, aussi dans de rares cas manger. Kiara était au travail et son frère s'ennuyait sévère avant d'aller au boulot. L'occasion également de rattraper le temps perdu. Autant dire que ça faisait le plus grand bien possible à l'enchanteresse. Un point positif dans le bordel de sa vie.

En début d'après-midi, elle continua son tour des bars et autre lieux où elle pourrait rapidement trouver du travail. Quelque chose qui paye bien, car elle avait son prêt étudiant sur le dos et des factures énormes. Tout ça sans même avoir un toit au-dessus de sa tête. Mais, cela faisait des jours qu'elle était arrivée et aussi longtemps qu'elle cherchait sans le moindre résultat, aussi elle avait fini sa route devant le club de streap-tease. Clairement, ce n'était pas ce qu'elle voulait faire de sa vie, mais elle avait absolument besoin d'argent. Son charme et le fait qu'elle ne soit pas pudique lui donnait un certains avantage. De plus, son statut d'enchanteresse lui donnait un lien avec les arts. Pas étonnant qu'elle aimait tant la danse.

Elle hésita, mordilla sa lèvre et alla parler à la personne qui s'occupait de la sécurité. Une créature. Pourquoi cela l'étonnerait?! Elle lui souria poliment et lui demanda si elle pouvait entrer pour poser sa candidature. Oui? Parfait. Elle le remercia et passa à l'intérieur tout en suivant ses indications pour rejoindre le bureau du grand patron. Elle y frappa et attendit qu'on lui souffle d'entrer. " Bonjour, Charlie Bishop, je viens déposer ma candidature. " lança-t-elle poliment alors que son charme, instable, prenait le dessus comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2020
Célébrité : MINO
Zayn L. Powell
Zayn L. Powell
MessageSujet: Re: loin du job de rêve, mais...   loin du job de rêve, mais... EmptyVen 3 Juil - 19:36

loin du job de rêve, mais...
Zayn soupira longuement quand son téléphone sonna. Bon sang, il aurait dû se coucher à une heure plus raisonnable ! A chaque fois qu’il trainait au club, il avait un mal de chien à émerger. Heureusement qu’il pouvait envisager de traîner un peu. Après tout, l’établissement n’était pas encore ouvert, et il n’avait que de la paperasse à faire. Il soupira longuement avant de finir par se redresser et sortir du lit. Il passa dans sa cuisine se faire un café, et profita que celui-ci coule pour prendre une douche. Alors qu’il était sous l’eau, il soupira longuement, le manque de sommeil faisait ressortir les écailles, mais également cette impression de brasier interne. Une tenue foncée et couvrante serait une nécessité pour la journée. Même si les filles savaient ce qu’il était, il n’aimait pas s’afficher de la sorte, se sentant faible.
Prêt, et le repas avalé, Zayn descendit quelques étages pour rejoindre le club et plus précisément son bureau pour se mettre au travail. Ce n’était pas son genre de laisser traîner des papiers. Il était toujours à jour, c’était le minimum vu la masse de travail que lui demandait de s’occuper d’une meute de Louves. Surtout qu’il ne faisait pas en sorte qu’elles restent. D’ordinaire, les filles ne restaient pas plus de deux ans, le temps de se faire à l’anglais, de trouver une voix et d’envisager des études adaptées. Bien sûr, elles gardaient leur chambre pendant ce temps Mais Zayn ne pouvait pas s’empêcher de s’assurer que les dossiers soient complets, qu’elles n’avaient pas de soucis avec leur cours, etc.

Finalement, Lif et Io décidèrent de le sortir de son bureau pour manger à l’extérieur. Pourquoi pas… ça lui ferait de bien de ne pas rester enfermé plusieurs jours dans le bâtiment. Comme d’ordinaire, il avait fini au Nuba en début d’après-midi pour un déjeuner tranquille. C’était probablement l’un des « restaurant » préféré des Louves. Les saveurs étaient équilibrées, pas trop sophistiquées pour leurs palais habitués au Domaine, mais qui pourtant leur permettaient d’en connaître de nouvelles. Ils y restèrent une grosse heure avant qu’il ne les laisse profiter de leur après-midi pour rejoindre son bureau. Pile à l’heure car peu de temps après, une demoiselle se présenta. Rares étaient les humains qui se présentaient… Enfin, elle était une sorcière de toute évidence.

« Eh bien, c’est rare d’avoir une humaine. Je peux bien vous proposez un essai, mais je ne suis pas le seul à décider ici. »

Tant les Louves pouvaient être solidaires entres elles en sachant leur passer… Mais une espèce différente. Il n’était pas bien sûr que cela pouvait accrocher. Et en plus de ça, il se devait de la tester… Elle avait besoin de savoir se déhancher un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 
loin du job de rêve, mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca fait envie mais c'est loin :(
» Bouillettes du commerce, mais lesquelles choisir ?
» le montage cheveu.oui mais ?
» Pouliche au gros ventre mais avec les cotes saillantes
» PIMPERENELLE: petit mais...sale caractère

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: VANCOUVER, CANADA :: autres quartiers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet