-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

sécher les cours rien que pour un moment à deuxForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Evan & Sora
 
Sora KimSYMBIOTE
# sécher les cours rien que pour un moment à deuxVen 23 Oct - 22:21
sécher les cours rien que pour un moment à deux
Encore un réveil particulièrement violent pour le jeune symbiote. En sueur, à même le sol, il laissa un soupire lui échapper. C'était comme ça, bien trop souvent. Il n'arrivait clairement pas à s'y faire et les rares fois où il dormait vraiment bien s'était quand il squattait la chambre d'Evan. Hélas, cela ne pouvait pas être tout le temps. Pour le moment, il s'était arrangé pour que ce soit lorsque le père de ce dernier était absent, mais définitivement, il préfèrerait y passer toutes ses nuits! Il tenta d'oublier ça et tout en grognant, il se redressa pour se glisser à nouveau dans le lit dont il venait de tomber. En même temps, il y avait tellement de Shadow Hunter autour de lui, qu'il parvenait très rarement à se calmer.

Heureusement, il parvint malgré tout à se rendormir une petite heure ou peut-être deux. Puis, il émergea difficilement et regarda longuement son plafond. Et maintenant? Evan avait court et lui, sans surprise avait une fois encore perdue l'emploi qui avait tenté d'avoir. En même temps, il était encore trop sauvage, trop sur ses gardes pour avoir un truc aussi stable qu'un emploi. Pourtant, c'était pas faute d'essayer, mais la stabilité n'était pas encore son truc. Il découvrait à peine la vie, il voulait juste profiter de cette nouvelle libertée.

Finalement, après être passé à la douche, il se faufilla dans les cuisines et prit son petit-déjeuner, loin d'être autre shadow hunter. Certes, il appréciait la compagnie de Lukas, mais il ne fallait pas non plus lui demander d'être dans une salle remplit de cette caste d'ange ! Son repas terminé, Sora quitta l'institut pour se glisser dans les rues de la ville. Là, dans une ruelle déserte, il laissa les poiles le recouvrir et sa taille rapetissé. Quelques instants plus tard, un miaulement lui échappa et il quitta prudemment la ruelle. Sa destination? Le lycée d'Evan. A défaut d'être à ses côtés sous forme humaine, il pourrait passer un peu de temps avec lui comme ça..

Arrivée devant le lycée, Sora remarqua que des élèves se glissaient encore à l'intérieur. Il était en avance? Un miracle en soit. Il se posta non loin de la grille, attendant patiemment son mâle. Hélas, il ne s'attendait pas vraiment à avoir soudain à amas de demoiselle autour de lui soufflant combien il était adorable ! Il courba l'échine, tentant d'éviter les caresses non désirés. Il regarda rapidement autour de lui et monta sur un muret. Quelques personnes passèrent leur chemin, déçue, mais d'autre, tenance ne cessait de lui dire de descendre... Dans quoi il s'était encore fourré.
 
Sora Kim
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1295-sora-kimhttps://www.vivons-maison.com/petit-appartement-studio-allen-killcoynehttps://forever.forumactif.org/t1304-c-evan-sorahttps://forever.forumactif.org/f351-evan-sora
Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : V et chrissy costanza
Crédits : soleilplein

Evan J. O'ConnorHYRBIDES
# Re: sécher les cours rien que pour un moment à deuxSam 24 Oct - 11:14
sécher les cours rien que pour un moment à deux
Evan se réveilla bien trop tôt. Après tout, il dormait moins bien sans Sora et surtout, avait commencé à prendre l’habitude de devoir émerger plus tôt car son homme devait partir avant que son père rentre de sa nuit au commissariat. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux avant de se redresser. Pas la peine de se réveiller, son téléphone sonnerait dans peu de temps. Il profita de sa demi-heure d’avance pour prendre une douche fraîche et se préparer. Il passa ensuite dans la cuisine où sa mère et son père furent surpris de le voir si matinale.

« Tu as mal dormi ? » Demanda sa mère inquiète.
« Non… Je me suis réveillé en avance, ça servait à rien de se rendormir pour trente minutes. Alors je profite pour déjeuner tranquillement… Pour une fois. »

Effectivement. D’ordinaire, Evan était plus du genre à se réveiller au dernier moment et de se préparer bien trop vite et d’avaler son petit-déjeuner sans prendre le temps de respirer, ni d’apprécier d’ailleurs. Gentiment, Eolas le charria en arrivant à table et les jumeaux, suivit d’Emma et d’Eleonor prirent routent vers leurs écoles respectives. Mais alors qu’Evan déposait son vélo, une présence attira son attention ! Ce petit chat, il était certain de le connaître, et vu la distance qu’il mettait avec les humains sans pour autant partir lui confirmait les choses. Il s’approcha donc et récupéra la boule de poils.

« Ça suffit, vous l’embêtez. Je vais le déposer au parc… » Lança-t-il à la horde de demoiselles attendries

Il prit route vers le parc contre le lycée et déposa Sora sur l’un des bancs avant de passer une main dans ses poils. Eh bien, il avait dû aussi mal dormir que lui pour être là de si bon matin. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« T’es tombé du lit ? »

Oui, au sens littéral du terme. Le brun ne pu s’empêcher de rigoler. Comment ça tombé du lit ? Il devait avoir le sommeil bien agité quand ils n’étaient pas ensemble. Le jeune homme se leva finalement avant de soupirer en passant une main dans ses cheveux.

« J’ai cours jusqu’à 13 heures, après je suis libre. Sois patient, j’aurais l’aprèm pour toi ! »

Mais il ne pouvait pas plus tarder sinon, il allait être en retard, et Eolas ne le louperait pas. Son dossier devait être en béton pour intégrer l’école de police à la fin du lycée. Alors une papouille plus tard et il rentrait dans l’établissement. Mais voilà, il y avait une bonne nouvelle : Il finissait plus tôt !
 
Evan J. O'Connor
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1286-evan-jemin-o-connor#7012https://www.vivons-maison.com/petit-appartement-studio-allen-killcoynehttps://forever.forumactif.org/t1304-c-evan-sorahttps://forever.forumactif.org/f351-evan-sora
Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Kang Daniel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...