-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'anniversaire qui devient bouillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2020
Crédits : CALYPSIE
Sora Z. O'Malley
Sora Z. O'Malley
MessageSujet: l'anniversaire qui devient bouillant   l'anniversaire qui devient bouillant EmptyJeu 11 Juin - 18:58

l'anniversaire qui devient bouillant
Sora se réveilla en sursaut, grognant faiblement en réalisant où il avait encore fini la nuit ! Soit s’était dehors où il finissait par miracle à trouver un abris aussi mince soit-il ou bien s’était à l’institut, sous le lit de la chambre que lui avait passer Lukas. Le tout rouler en boule avec une apparence de petit chat de gouttière noir. Il n’avait encore aucune maîtrise sur ce don, ce qui était pour le moindre compliqué ! En même temps, un symbiote n’était pas censé changer de corps à l’infini en si peu de temps ! Il n’avait pas prit l’habitude de développer ses capacités en un temps reccord comme cela aurait dû être le cas naturellement. Sans oublié les cauchemars qui rendaient ses nuits pour le moins courte et horrible ! Si bien que soit il ne dormait pas, soit il finissait dans cet état jusqu’à ce que Lukas passe dans le coin. Autant dire que cela pouvait être long était donné qu’il était littéralement la définition d’un chat errant, étant ici ou non, selon son humeur du jour, profitant d’une liberté retrouver grâce à l’ange.

Ce matin-là, fort heureusement, après avoir rempé hors de sous le lit, il avait réussi à retrouver forme humaine. Un processus long, peu plaisant et qui le laissa absolument éreinté! Soupirant faiblement, il se glissa sous la douche. Une douche brûlante qui lui avait fait lâché un soupire d’aise. Puis, il enfila une tenue classique que son protecteur lui avait donné avant de quitter sa chambre. Là, malgré lui sur ses gardes, il avait errer dans les couloirs jusqu’aux cuisines. Le temps du petit-déjeuner était passé, il fouilla donc dans les placard dans de se planquer dans un coin comme un voleur pour manger ce qu’il avait trouvé. Les habitudes… Il était bien compliqué de les perdre. Manger comme un voleur. Etre affamé. Il n’avait pas eu une vie facile, mais c’était là le lot de tout parasite dans son genre.

Finalement, le repas engouffré, il quitta l’institut et profita de sa journée. Il avait fait des conneries, beaucoup trop de conneries, avait tissé des relations qu’il aurait sans doute dû éviter. Seulement, comment en vouloir à un gamin de 15 ans qui avait vécu une partie de sa vie soit dans la rue, soit dans une cellule ? Il ne savait pas vraiment ce qui était bon pour lui ou avait tendance à se saboter lui même. Voilà pourquoi après une longue journée et une sieste en pleine forêt, il avait fini dans un bar. Il ne touchait pas l’alcool. On avait tester les effets de cette boisson sur lui et ce n’était pas beau à voir. Mais, le soda. Une douce mixture qui avait exactement le même effet sur lui. Enivrante !

Il avait déjà bu quelque verre avant de se lâcher sur la piste de danse du bar. Le charme animal prenait doucement le dessus alors qu’il se laissait guidé par le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Kang Daniel
Evan L. O'Connell
Evan L. O'Connell
MessageSujet: Re: l'anniversaire qui devient bouillant   l'anniversaire qui devient bouillant EmptyJeu 11 Juin - 20:56

l'anniversaire qui devient bouillant
Après une journée riche en émotions la veille, Evan fêterait son anniversaire avec ses amis le soir-même. Son père avait même laissé les adolescents la possibilité de rentrer à minuit. C’était rare, voir exceptionnel de sa part, mais ils fêtaient leurs seize ans au temple bar, plus ou moins sous la surveillance de Logan et de leur « Tante ». Ce n’était pas n’importe où à Cork. En forme, le jeune homme s’était levé pour rejoindre la chambre de son cadet déjà réveillé avant de se jeter à moitié sur lui.

« Ce soir ça va être la fête ! J’ai trop hâte ! »

Et il était déjà surexcité alors qu’il devait encore supporter sa journée de cours. L’horreur. Mais bon, il se devait d’être un minimum sérieux s’il voulait intégrer l’école de police. Après une étreinte avec son frère, Evan rejoignit la salle à manger pour déjeuner. Un repas de roi. Sa mère était vraiment bonne cuisinière et adorait faire des plats différents tous les jours pour la grande famille. Evan, après avoir manger bien plus que nécessaire, passa dans la salle de bain pour une douche fraîche avant de se préparer. Il repassa dans le salon pour embrasser les jumelles et sa mère avant de filer. Son père et Emma avait déjà dû filer. Tant pis.
Après quelques minutes de vélo, les jumeaux arrivèrent et la journée commença réellement. Evan avait eu un mal de chien à tenir en place, et c’était également le cas de certains de leur groupe d’amis. A croire qu’ils avaient envie de profiter de cette soirée bien vite. Par chance, la journée fut plus rapide que ce que le jeune homme l’avait pensé. Et après quelques minutes de vélo, le lycéen passa de nouveau dans la salle de bain pour une bonne douche avant de se préparer pour sa soirée. Chemise noir, jean noir, le look total noir qui lui allait à merveille, et pourtant, il n’avait pas dans l’idée de chercher quelqu’un.

De retour en ville, le groupe d’amis profita d’un bon repas dans un restaurant du Temple bar avant de rejoindre le lieu pour plus de festivité. C’était un lieu qui connaissait bien et qui devenait dansant en début de soirée. Parfait pour les adolescents qu’ils étaient ! Mais très rapidement, le regard d’Evan accrocha celui d’un mec. A peu près son âge, mais terriblement attirant. Si au début, il avait tenté de l’ignorer en se noyant dans son soda, il n’avait pas mis bien longtemps à se rendre compte que le brun avait autant envie de faire connaissance que lui. Sans crier garde, Evan se leva pour le rejoindre et sa main se glissa directement sur ses hanches pour suivre son rythme. Bordel qu’il pouvait être sexy !

« Salut… Evan. »

Simple et suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2020
Crédits : CALYPSIE
Sora Z. O'Malley
Sora Z. O'Malley
MessageSujet: Re: l'anniversaire qui devient bouillant   l'anniversaire qui devient bouillant EmptyVen 12 Juin - 21:28

l'anniversaire qui devient bouillant
Nuit agitée. Perte de contrôle. Le résumé d’une nuit type depuis qu’il était arrivé à l’institut et bien avant même. Depuis qu’il avait commencé à être un cobaya plus qu’un être vivant. C’était compliqué pour lui. Très. Même si Lukas faisait de son mieux pour le mettre à l’aise, cela ne pouvait se faire si aisément. Il était arrivé depuis quoi, quelques jours, une semaine peut-être deux ? Et il avait ce corps depuis autant de temps. C’était donc compliqué pour lui d’avoir une maîtrise parfaite des évènements. Ainsi, sans surprise ce fut sous forme animal, roulé en boule qu’il se réveilla. Péniblement, il se traîna hors du lit et après un long très long moment, se fut après une brève préparation et enfin sous forme humaine qu’il quitta la chambre.

Après avoir volé de la nourriture dans les cuisines de l’institut, il avait quitté le bâtiment pour errer dans les rues de Cork. Tel un chat errant, il prenait ses marques, tissait des liens. Le deuxième point aurait pu être éviter, mais bon, que voulez-vous. Il voulait vivre enfin, sans crainte. La protection de Lukas semblait beaucoup aider, mais certaine habitude avait la vie dure ! Ainsi, il avait passer toute la journée dehors et semblait bien décidé à faire de même avec sa nuit. C’était pourquoi il avait fini dans un bar, buvant des sodas avant de se glisser sur la piste de danse où son charme animal prenait clairement le dessus.

Finalement, après un moment, son regard capta celui d’un jeune homme. Et là, l’attraction fut immédiate. L’amour et l’attirance étaient des notions complexes pour un symbiote. Il pouvait vivre en solitaire, donner naissance seul, mais lorsqu’il s’attachait à quelqu’un c’était éternel. Et là, c’était sans doute ce qu’il venait de trouver. Mais, le garçon n’était pas seul… Mince. Difficilement, il se concentra de nouveau sur la musique avant de sentir une main se glisser sur ses hanches. Si d’ordinaire son premier réflexe aurait été la fuite, la délicate odeur qui l’enivrait l’empêchait de faire cela ! Il était sous le charme, littéralement. Se lançant dans une danse sensuelle, en duo, il se pencha légèrement en arrière pour entendre la prise de parole du garçon. Evan.

Là, il se retourna pour faire face au fameux Evan, plantant son regard dans le sien. L’attraction était indéniable ! « Sora » Lui non plus n’avait pas besoin de dire plus. C’était tout ce qui semblait nécessaire à cet instant précis. Il se colla davantage alors que son regard prenait une teinte animal. C’était bien la première fois qu’il ressentait un truc pareil. C’était tellement grisant ! Alors, il se laissa complètement aller, prenant les lèvres du jeune homme. Au pire, il mettrait ça sur le coup des boissons s’il venait à être rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Kang Daniel
Evan L. O'Connell
Evan L. O'Connell
MessageSujet: Re: l'anniversaire qui devient bouillant   l'anniversaire qui devient bouillant EmptySam 13 Juin - 14:30

l'anniversaire qui devient bouillant
La journée était atrocement longue pour Evan. La raison ? Le soir-même, il pourrait fêter son anniversaire avec ses amis. En plus, ses parents l’avaient autorisé à rentrer tard avec son frère. C’était rare, mais c’était le week-end et c’était exceptionnel. Les cours fut donc une douce torture pour le jeune homme qui tentait, tant bien que mal, de rester concentré. Il se devait d’avoir un dossier aussi irréprochable que possible pour l’école de police, mais aujourd’hui, il avait surtout envie de profiter de sa soirée et pas de croupir entre les quatre murs du lycée.
Une fois la journée terminée, les jumeaux rentrèrent chez eux, et Evan prit de nouveau une douche avant de se préparer pour le soir même. Une tenue noire qui le mettait assez en valeur. Le pire dans l’histoire ? Il n’avait pas réellement prévu de draguer quelqu’un. Certes, tous dans leur groupe connaissaient ses penchants pour la gente masculine, mais il avait plutôt dans l’optique de profiter de ses amis et de cette soirée.

Elle commença par un restaurant pas très loin du Temple bar… Et en début de soirée, les adolescents avaient rejoint le l’établissement. L’ambiance après le repas était plutôt dansante. Le chaman commanda un verre de coca avant que son regard accroche celui d’un homme sur la piste. Tout son être avait envie de le rejoindre… D’ailleurs, Eolas et Kai ne l’avait absolument pas loupé. Si ça ne tenait qu’à lui, il se serait déjà rapproché de sa proie mais il ne voulait pas abandonner son groupe. Il n’était pas là pour ça. Malheureusement, il était trop réceptif et sentir que l’asiatique voulait de lui, lui avait fait légèrement perdre son calme. Evan faisait partie des chamans à être en total osmose avec son animal totem… Et les loups étaient du genre… Trop passionné et difficilement raisonnable quand ils avaient une personne en tête. Et là, le petit brun sur la piste avait toute son attention.
Sans même écouter les remarques, le lycéen se glissa sur la piste et attrapa le jeune homme par les hanches avant de lui donner son nom. Juste ça… Et là, il s’était retourné… Bordel, ce mec était tellement sexy pour son bien. Et ce baiser quelques instants après lui avoir répondu… Il voulait sa mort, ou son manque de calme à voir. Le futur policier le rapprocha un peu plus alors qu’il approfondissait le baiser. S’il voulait jouer à ce jeu, ça ne serait pas lui, la seule victime. D’ailleurs, à bout de souffle, il recula la tête pour s’attaquer à son cou
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2020
Crédits : CALYPSIE
Sora Z. O'Malley
Sora Z. O'Malley
MessageSujet: Re: l'anniversaire qui devient bouillant   l'anniversaire qui devient bouillant EmptySam 13 Juin - 23:24

l'anniversaire qui devient bouillant
La journée lui avait semblé longue. Terriblement longue. Si bien qu'il ne l'avait pas comblé de la meilleure des manières. Conneries et liens néfastes, voilà ce qui semblait occupé les journées du symbiote. En même temps, venant de retrouver sa liberté et avec sa nature, il était difficile pour lui d'avoir une vie prospère en toute simplicité. C'était même plutôt l'inverse. Ainsi, après avoir fait une sieste sur un banc quelconque, il avait reprit son chemin jusqu'à un bar. Le lieu était remplit de jeune, il se fondrait ainsi aisément dans le paysage. Il bu quelques sodas, ce qui eut l'effet de le rendre quelque peu bourré. Là, se laissant enivré par l'instant, son état, la musique, il se glissa sur la piste de danse. Suivant le rythme de la musique, il se mouvait en toute simplicité. La mémoire motrice de son hôte faisait le job et de toute évidence, c'était un bon danseur.

Cela faisait un moment qu'il dansait, laissant son charme animal prendre le dessus un peu plus à chaque instant. Ce fut là, que son regard croisa le sien. Un demi-dieu à en croire son aura si similaire à celle de Swann, le médecin qui l'avait examiné. Seulement, cette information passa à la trappe. Tout passa à la trappe. Son être, son véritable être venait de s'enflammer. Il était son âme soeur, aucun doute la-dessus ! Mais était-il le sien? Non. Cela ne pouvait être vrai. Certes, l'attraction était ô combien réciproque, et palpable. Mais,le garçon était accompagné alors il tenta de reprendre le contrôle, lui tournant le dos. Mauvaise idée. L'instant suivant, l'odeur enivrante du jeune homme était à côté de lui et une main se glissait sur ses hanches.

Son regard prit une teinte animal alors qu'il se collait un peu plus à son coup de coeur pour une danse plus sensuel encore. Puis, craquant en entendant le nom du brunet, il se tourna et souffla le sien. Il n'en fallait pas plus. Il n'était pas capable de dire plus de toute manière. O que non, il n'en était pas capable. Perdant pied, il avait juste embrassé Evan. A quoi bon résister? Mais, il ne s'attendait pas à la suite. Un baiser partagé, bien trop brûlant alors que leur corps fusionnait presque. Et là.. Là, alors que Evan embrassait sa marque, au creu de son cou, tout son être explosa. Cette marque. Elle le représentait lui, le symbiote. C'était sa zone la plus significative, la plus sensible. Il ne répondait plus. Dans le brouillard, il reprit les lèvres avant de reculer et de glisser sa main dans celle du garçon pour le guider dans un endroit plus intime. Oui, il était sur le point de faire déraper un peu plus les choses. Ce n'était pas lui. Mais, là, il ne pensait plus, ne raisonnait plus.

Hélas, un garçon les arrêta, l'aura était similaire à celle d'Evan, mais ce n'était pas ça. Un grognement lui échappa alors que ce dernier prenait la parole. « c'est fini Evan, faut qu'on rentre. Maintenant» Il se serait bien jeter sur l'intru pour montrer sa frustration, mais le changement soudain chez Evan le fit se figer. Que foutait-il?!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Kang Daniel
Evan L. O'Connell
Evan L. O'Connell
MessageSujet: Re: l'anniversaire qui devient bouillant   l'anniversaire qui devient bouillant EmptyDim 14 Juin - 17:47

l'anniversaire qui devient bouillant
AEt voilà qu’Evan était enfin chez lui. La journée de cours était terminée ! Il allait enfin pouvoir profiter du reste du temps pour sa soirée entre amis. Il s’était d’ailleurs jeté sous la douche. Il en sorti un long moment plus tard et opta pour une tenue noire qui le mettait en valeur. Il aimait bien attirer le regard… Il ne pouvait pas le nier. Même si clairement, ses plans de la soirée étaient bien softs. Il resterait avec ses amis, il n’avait pas envie de draguer un mâle alors qu’il pouvait se le permettre avec son groupe. Tous étaient au courant de ses penchants.
Après un repas copieux dans un restaurant proche du Temple bar, les garçons le rejoignirent. Evan prit un simple coca et discuta avec ses amis. Malheureusement, un jeune homme capta son attention. Le lycéen tenta de s’en détourner, mais tous avaient remarqué à quel point il était réceptif. Il avait même perdu le fil de la conversation et Kai comme Eolas ne l’avait pas loupé. Oui… Il pouvait y aller. Cependant, il n’avait pas dans l’optique de faire bien plus qu’une danse.

Evan se glissa donc sur la piste et passa une de ses mains sur la hanche de son cadet, suivant le mouvement. Il lui donna simplement son nom avant d’avoir celui de l’homme en réponse. Sora. Et voilà qu’ils partageaient un baiser assez chaud. Sans même être capable de se retenir, le futur policier l’avait rapproché de lui, rendant le baiser encore plus passionné. A bout de souffle, il glissa à son cou. Là, il avait senti Sora se perdre, tout comme lui, et n’avait pas réagit comme il aurait dû alors qu’il le tirait lentement vers un coin plus calme. Ce fut la voix d’Eolas et le mensonge qu’il avait dit qu’il l’avait refroidi. Ses yeux avaient repris une teinte normale. Merde. Il avait failli faire déraper les choses, Dieu seul savait où dans le bar d’un des amis de son père.

« Désolé… Je… »

Sora semblait tout autant déstabilisé. Mais qu’est-ce qui leur avait pris ?!
Il était tard, ils devaient rentrer, et ce serait mieux pour le lycéen. D’ailleurs, sur le chemin du retour, il fut évident qu’il s’en voulait… Autant d’avoir laissé son frère que d’avoir autant perdu son calme. Il n’était pas stable, mais quand même… Une fois chez eux, il décida de son plein gré de dormir sur le Jolly Roger pour ne pas déranger ses sœurs avec ce trop plein d’émotions. Sa moitié avait prévenu leur père qui n’avait pas tardé à le rejoindre pour une discussion assez gênante.
Le week-end avait été légèrement compliqué pour Evan. Sora… il n’avait pas réussit à se le sortir de la tête. Il ne savait même pas s’il le reverrait, et ils n’avaient pas échangé leur numéro. Sauf qu’à sa grande surprise, alors qu’il sortait d’une affreuse journée de cours, son regard le capta. Eolas lui avait dit de le rejoindre, et il ne s’était pas fait prier pour y aller. Un long baiser plus tard, un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« J’avais peur de pas te revoir… »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2020
Crédits : CALYPSIE
Sora Z. O'Malley
Sora Z. O'Malley
MessageSujet: Re: l'anniversaire qui devient bouillant   l'anniversaire qui devient bouillant EmptyMar 16 Juin - 14:06

l'anniversaire qui devient bouillant
Quand il était entré dans le bar ce matin-là, Sora ne s’attendait pas à faire une telle rencontre. Son âme sœur, il en était certains. Alors que son regard croisait le sien, son coeur loupa un battement et ses yeux prirent une teinte bien plus animal. Tant bien de mal, il tenta de détourner son attention, se concentrant maladroitement sur la danse, la musique. Lorsque soudain, une main se glissa sur sa hanche, presque possessive. Instantanément, il s’était collé davantage, entendant faiblement le prénom du garçon à travers la musique. Cette odeur… Il était fait comme un rat ! Faiblement, il se tourna, croisant à nouveau le regard du fameux Evan. Il souffla son nom. Un simple mot avant de prendre ses lèvres avec passion.

Dans l’ivresse de l’instant, il pendrait lentement pieds. Mais, le pire était encore à venir. Lorsque le baiser fut rompu et qu’Evan s’attaquait à son cou. Sa marque. C’était un endroit particulièrement sensible pour un symbiote. Alors, il perdit pieds. Dans le brouillard, il ne savait même pas ce qu’il faisait. Glissant sa main dans celle du jeune homme, il le guida à l’écart. A l’abris de la foulle pour un dérappage qui n’avait absolument rien de romantique. Il ne l’était pas, mais ça… ça ce n’était pas lui non plus ! Heureusement, un jeune homme, le frère d’Evan probablement s’interposa. Là, alors que Evan se figea il réalisait ce qu’il faisait. Merde ! Ce n’était pas lui… «  c’’est moi qui m’excuse… je n’aurais pas dû »  Non, en effet.

Le coeur brisé, il regarda Evan partir avec l’autre garçon. Et maintenant ? Le coeur lourd, l’esprit embrumé, il quitta le club et erra en ville. Ce soir-là, il ne rentra pas à l’institut. Il se baigna dans un lac à l’eau gelé pour se remettre les idées en place avant de finir, sous forme animal dans le creux d’un arbre. Et ce fut toujours sous cette forme qui rentra le lendemain. Difficilement, il avait retrouver une forme humaine et avait occupé son week-end comme il le pouvait.

Sans surprise, il passa son lundi à errer, cherchant désespérément cette odeuer qui le rendait si fou. Ce fut devant un lycée qu’il le capta, enfin, à nouveau. S’adossant au mur près de la grille, il fuma une cigarette et attendit avec impatience. Le temps passant, il avait fini par s’accroupir et fermer les yeux. Il ne se redressa que lorsqu’il sentit l’odeur s’approcher. L’instant suivant, il était dans le creux des bras d’Evan, partageant un baiser passionné avec ce dernier. «  je ne comptais pas te laisser m’échapper. Et j’ai un bon flair »  souffla-t-il en inspirant profondément cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Kang Daniel
Evan L. O'Connell
Evan L. O'Connell
MessageSujet: Re: l'anniversaire qui devient bouillant   l'anniversaire qui devient bouillant EmptyMar 16 Juin - 15:46

l'anniversaire qui devient bouillant
Evan n’avait pas pu s’empêcher d’y penser. Sora. Il avait tellement perdu son calme au Temple Bar. Ça ne lui ressemblait pas le moins du monde. D’ordinaire, il arrivait à faire la part des choses, et même si les mecs l’intéressaient, ils ne passaient jamais devant ses amis, encore moins durant une fête d’anniversaire. D’après son père, ce n’était pas si étonnant, sa mère, vu sa nature était d’un naturel plutôt passionné, et lui aussi… C’est juste qu’il avait appris à maîtriser cette part de lui. Ce serait peut-être son cas avec quelques années de plus au compteur.
Le lycéen avait mis bien un jour avant de rentrer. La frustration était encore là. Comme quoi, le jeune homme lui avait laissé une impression forte. Il avait pris une douche glacée et mangé pour deux avant de finalement s’écrouler de fatigue bien vite en début de soirée. Le reste du week-end passa aussi vite mais rien à faire, Sora prenait toutes ses pensées. Cela avait même continué au lycée. Bordel… Il devait se concentrer un minimum et c’était l’horreur. Déjà que d’ordinaire, même assez studieux, il avait tendance à perdre le fil au bout d’un moment… Mais là ! Il soupira longuement. Eolas avait tenté de lui changer les idées au repas, peine perdue. Tout son être envie de retrouver Sora. Mais d’où venait-il, vivait-il à Cork ? Il l’avait planté au Temple bar sans plus d’informations.

La chance décida de se pointer quand il sorti du lycée. Evan avait pu l’apercevoir au loin. Celui qui hantait ses pensées depuis des jours. Son frère n’avait pas hésité à lui dire de le rejoindre et il ne s’était pas fait prier pour y aller. A sa hauteur, il l’embrassa longue en le serrant contre lui. Il avait eu peur de ne jamais le revoir et le remarque de son cadet le fit doucement sourire

« Eh bien, merci à ton flair. »

Il le serra longuement contre lui avant de le relâcher pour prendre sa main. Il n’avait pas envie de rester à l’entrée du lycée… Surtout après s’être donné en spectacle. Il avait presque pu entendre quelques soupires de filles déçues.

« On va autre part ? J’connais un coin sympa, on sera tranquille. Je préviens juste mon frère… »

Et son père. Il avait profité du fait de dire à Eolas qu’il rentrait plus tard pour prévenir son père. Il ne voulait pas être bêtement puni, et ça lui permettrait de rentrer à 19 heures en même temps que lui. De retour au côtés de Sora, il prit sa main pour rejoindre un petit café proche de l’Institut.

« Et si on faisait un peu plus connaissance… Je sais juste ton prénom. »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2020
Crédits : CALYPSIE
Sora Z. O'Malley
Sora Z. O'Malley
MessageSujet: Re: l'anniversaire qui devient bouillant   l'anniversaire qui devient bouillant EmptyMar 16 Juin - 21:46

l'anniversaire qui devient bouillant
Le week-end avait été des plus compliqués. Il avait un goût amer dans la bouche alors qu’il revoyait les derniers instants de cette soirée. Non, mais, sérieusement qu’est-ce qui avait bien pu lui prendre ?! Il avait fallit faire ça dans les toilettes d’un club et avec celui qui était probablement l’amour de sa vie ! Il se dégoûtait. Plus encore lorsqu’il se rappelait comment Evan s’était figé alors qu’ils avaient reprit pieds. Si le frère de ce dernier n’était pas venu… Il ne préférait même pas y penser, enchaînant les conneries pour compenser le manque qui le dévorait de l’intérieur. Ce sentiment. C’était absolument horrible !

Finalement, une nouvelle semaine commença et Sora quitta l’institut assez tôt. Là, il occupa sa journée comme n’importe quelle autre. En enchaînant les conneries, tout en cherchant l’odeur de celui qui l’avait tant fait craqué. C’était un bon pisteur, mais là… Rien. Frustrer, ce fut en fin d’après-midi qu’il la retrouva enfin. Cette odeur. Devant un lycée. Merde. Impatiemment, il s’était posé contre le mur et avait fumé un peu. Puis, il avait fini par s’accroupir, fermant les yeux pour tenter de se calmer.

Enfin, l’odeur s’approcha. Il se redressa rapidement, un sourire aux lèvres. L’instant suivant, il se retrouvait niché dans les bras d’Evan pour un baiser aussi passionné que celui de la veille. Remplit de manque. Se décoller fut une horreur ! Mais, il ne pu s’empêcher de sourire à la réplique de son aîné. Au moins, il n’était pas le seul à se sentir de la sorte. Et pour sur, il ne l’aurait pas laissé disparaître. Il en aurait été bien incapable. Il l’embrassa à nouveau, amusé qu’il soit gêné avant de le suivre jusqu’à un petit café. Il connaissait ce lieux… « il a l’air d’être connu ce café. » souffla-t-il faiblement alors qu’ils arrivaient dans le bâtiment.

Le duo passa à l’intérieur et se trouva un coin tranquille. Là, clairement Sora ne savait pas vraiment quoi choisir. Il était mal à l’aise dans ce genre de lieu, car n’avait pas vraiment d’argent pour se le permettre aussi, il demanda de l’eau. Le truc de base, gratuit. Parfait. Même s’il avait quelque peu faim. Tant pis, il volerait dans les cuisines de l’institut. « je n’ai rien d’intéressant à dire. Commence. » souffla-t-il faiblement. Clairement, il ne tenait pas vraiment à le faire fuir. Pas maintenant. Ni même jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Kang Daniel
Evan L. O'Connell
Evan L. O'Connell
MessageSujet: Re: l'anniversaire qui devient bouillant   l'anniversaire qui devient bouillant EmptyMer 17 Juin - 19:55

l'anniversaire qui devient bouillant
Sora… Impossible de se l’enlever de la tête. Autant parce qu’il mourait d’envie de le revoir que parce qu’il s’en voulait. Comment avait-il pu envisager de faire déraper l’instant dans les toilettes. De toute évidence, il y avait une alchimie puissante entre eux. Incontrôlable même. Son père lui avoua qu’il était tout autant passionné et que ce fut les années qui lui permirent un certain calme avec leur mère. Aurait-il pu faire ce genre de choses ? Evan ne voulait pas y croire. A ses yeux, Matthias était un homme parfait, maître de lui-même, juste, humble, etc. mais comme il lui avait dit, c’était le résultat d’années d’entraînement. Il n’avait que 16 ans, une période des plus intenses pour un adolescent.
La semaine recommença, et malgré tous ses efforts, le jeune homme dû avouer que sa concentration n’était plus ce qu’elle était. Il n’arrivait pas à faire la part des choses. Eolas et Kai avait tenté de lui changer les idées pendant la pause déjeuner, mais… Tout semblait ne servir à rien. Si seulement… Si seulement il pouvait le revoir. Echanger leur numéro de téléphone, rien de plus. Assez pour garder contact après. Par chance, il pourrait le faire car à peine sortie du lycée qu’il avait aperçu son coup de cœur. Et l’instant suivant, il partageait un long baiser avec lui. Le manque… Enfin comblé.

Après avoir prévenu son père et son frère, Evan proposa à Sora d’aller ailleurs. Être à la vue de tous à la sortie du lycée ne lui plaisait pas réellement. En plus, ce n’était pas l’endroit idéal pour faire connaissance. Il y avait un endroit plus adapté, autant en profiter. Le futur policier fut cependant surpris à la remarque de Sora lorsqu’il lui indiqua connaître le lieu. C’était rare, ce café était transparent pour bien des personnes.

« Etonnant, je sais que mon oncle l’adore, et leurs desserts sont merveilleux… »

Evan était pour ainsi dire, probablement le seul de la famille à être difficile. Sa mère cuisinait merveilleusement bien, mais un steak et des pâtes lui allait tout aussi bien… Et souvent, il boudait les légumes. Par contre, les goûts sucrés, il adorait ça. Autant dire qu’il était au Paradis ici. Il s’installa au calme avec son coup de cœur, mais il ne prit qu’un verre d’eau. Il n’avait peut-être pas prévu de sortir… Le lycéen commanda donc pour deux et prit un cocktail glacé aux fruits. Il lui proposa ensuite de faire connaissance, la réponse du jeune homme le fit sourire.

« Eh bien… On va faire simple, Evan O’Connell, lycéen, 16 ans depuis qu’on s’est rencontré… Et définitivement charmé. J’habite à l’extérieur de la ville… »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2020
Crédits : CALYPSIE
Sora Z. O'Malley
Sora Z. O'Malley
MessageSujet: Re: l'anniversaire qui devient bouillant   l'anniversaire qui devient bouillant EmptyDim 5 Juil - 19:16

l'anniversaire qui devient bouillant
Les yeux clos, Sora était accroupis contre le mur du lycée de la ville. C’était ici que ce trouvait le fameux Evan, il n’avait aucun doute là-dessus ! Son odeur imprégnait presque les lieux. Aussi, il avait décidé d’attendre que ce dernier sorte, même si l’attente était une véritable torture. Il avait commencer à fumer, pour patienter avant de finalement garder les yeux fermés. Il ne bougea que lorsque l’odeur tant apprécié se rapprochait un peu plus à chaque instant. Là, il n’avait pas fallu bien longtemps pour que le mec de ses rêves soit dans ses bras pour partager un baiser des plus passionnés. Comme quoi, il n’était pas le seul à ressentir cet horrible manque.

Peu de temps après, mains dans la mains, le duo se dirigeait vers un petit café. Il n’avait pas réagit dessuite, mais il aurait sans doute préféré un espace en plein air, un endroit où son manque d’argent ne sauterait pas aux yeux. Seulement, cela semblait faire tellement plaisirs à Evan, qu’il resta silencieux, commentant juste la localisation choisit par son aîné. Un café où il avait été une ou deux fois avec son protecteur. C’était très rare, d’autant qu’il n’était pas ici depuis longtemps, mais bon. Cela semblait surprendre Evan. Le coin était-il secret ?  « ton oncle ? »  demanda-t-il faiblement, curieux.

Là, le duo prit place dans un petit coin tranquille. Délaissant la carte, Sora se contenta du produit gratuit. De l’eau. Il n’avait pas d’argent et ne pouvait pas vraiment se permettre plus. Puis, il ne voulait pas demander à Evan de l’inviter. Par fierté, probablement. Au même moment, Evan proposa de faire connaissance. Il était vrai qu’à part leur prénom, ils ne connaissaient pas grand-chose l’un de l’autre. Mais, il préféra laisser son aîné commencer. O’Connell. Cela lui disait quelque chose. Ce n’était pas le nom du médecin qui s’était chargé de lui à son arrivé.  « tu as un médecin dans la famille ? »  Demanda-t-il faiblement.

Leurs boissons arrivèrent assez vite et Sora attendit le départ du serveur pour se présenter à son tour.  « Sora O’Malley. 15 ans. Je vis dans la rue d’à côté depuis une petite semaine, à peine. Rien d’autres à dire... »  non. Par pour l’instant ni même jamais ! Il ne voulait pas perdre Evan à cause de sa nature de parasite. Après tout, vu la puissance que son aîné dégageait… Il ne serait pas à la hauteur. Il ne l’était pas. Pourtant… Il n’arrivait pas à se dire que le fuir serait la meilleur option.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Kang Daniel
Evan L. O'Connell
Evan L. O'Connell
MessageSujet: Re: l'anniversaire qui devient bouillant   l'anniversaire qui devient bouillant EmptyDim 5 Juil - 20:39

l'anniversaire qui devient bouillant
A peine sorti du lycée qu’Evan capta Sora un peu plus loin. C’était la meilleure des choses qui avait pu lui arriver de la journée. Il n’arrivait pas à se lever le jeune homme de la tête depuis leur rencontre, et il était venu à lui par miracle. Après tout, le lycéen n’avait rien d’un animorphe et n’avait pas de sens aiguisés malgré un animal totem assez présent. Il rejoignit donc son coup de cœur et l’embrassa une fois à sa hauteur, collé de tout son être à lui. Il lui avait tellement manqué, le week-end avait été une horreur sans lui… Et l’idée de ne pas le revoir lui avait brisé le cœur.
Evan décida rapidement de s’éloigner de son lycée. Il n’était pas du genre à se donner en spectacle, et il avait entendu assez de filles soupirer deçues de savoir que l’un des mecs les plus populaires de l’école était gay. Il prévenu donc son frère et son père avant de rejoindre un petit café avec Sora. Celui où son oncle lui avait payé des repas, ou plutôt petit-déjeuner, du feu de Dieu. C’était sucré comme il aimait, et il pouvait aisément se passer de fruits ou de légumes. Autant dire qu’il ne râlait pas pour y aller.

Installés dans un coin calme, le jeune homme fut surpris d’apprendre que son coup de cœur connaissait les lieux. D’ordinaire, les gens ne s’y arrêtait que très peu. C’était le coin que son oncle adorait et où ils se rejoignaient avec son père et les autres membres de la famille quand ils voulaient passer un moment calme. C’était pas trop à l’écart du centre-ville, et surtout discret…

« Hum, il bosse pas très loin. C’est devenu le coin de rassemblement de ses frères aussi d’ailleurs. »

Lorsque le serveur arriva, Sora ne commanda que de l’eau et Evan décida de prendre deux « plats ». Il n’avait peut-être pas prévu de sortir et dépenser de l’argent et lui, il l’avait traîné dans un café… Il proposa ensuite de se présenter un peu plus, mais le jeune homme préféra qu’il commence. Son nom avait d’ailleurs titillé Sora. Un médecin dans sa famille ?

« Oui, mon oncle Swann est le responsable des urgences de l’hôpital de Cork. »

L’instant suivant, le serveur déposait la commande, et Sora se présenta. La rue d’à côté ? Tout s’éclaira d’un seul coup dans la tête d’Evan.

« Oh ! Tu vis à l’Institut ?! Si tu connais un O’Connell médecin et ce café, c’est que Lukas est passé par là. »

C’était la réputation de son oncle d’être là pour les « petits chats errants » comme pouvait le dire Elias. Et c’était un très du caractère de l’homme qu’il admirait. Il se lever contre vent et marrée… Ou plutôt contre les vieilles coutumes des Instituts pour s’occuper de personnes qui en avaient besoin.

« J’ai pris deux desserts, prends-en ! j’ai pris deux différents, vu que je sais pas ce que tu aimes… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'anniversaire qui devient bouillant   l'anniversaire qui devient bouillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'anniversaire qui devient bouillant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Mamy
» Affiche pour cadeau d'anniversaire.
» "La carpe devient-elle carnivore avec l'âge ?"
» SAMHRADH devient une belle jeune fille ....
» 65 eme anniversaire de la libération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: CORK, IRLANDE :: Centre Ville :: Restaurants & bars-