Partagez

flirt en puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la rebelle
Célébrité : andy blossom
Crédits : @ ralhiel

E. Elvy T. Makela
E. Elvy T. Makela
MessageSujet: flirt en puissance   flirt en puissance EmptyMer 22 Avr - 13:31

flirt en puissance
Un grognement adorable s’échappa de sa gorge alors qu’elle sentit une délicieuse odeur qui taquiner les narines et une main fraternelle passer dans sa crinière. Johan… Il exagérait. Grognant un peu plus, elle se roula en boule tout en se plaignant. Il aurait pu la laisser dormir un peu plus ! Elle était rentrée terriblement tard ou plutôt terriblement tôt ce matin-là, si bien que ses heures de sommeil se comptait plutôt sur les doigts d’une seule main. Seulement, son frère de coeur et coup de coeur de gamine savait se montrer particulièrement persuasif pour le réveil. Elle fit donc une moue des plus adorables alors qu’elle se redressait, toujours emitouflée dans les couvertures. Les cheveux en bordel, la bouille de quelqu’un qui avait trop bu et pas assez dormit. Puis, elle mangea tranquillement avant de se rendormir une petite heure.

Enfin réveillée, la demi-louve passa dans la salle de bain pour une douche froide. Si elle commençait avec du chaud, elle allait se rouler en boule et ne pas quitter le lit. Hors de question ! Surtout qu’elle n’avait pas tarder à reprendre le service. Soupirant faiblement alors qu’elle lâchait un juron sous l’eau glacée, elle s’activa. Douche, tenue plus classique pour ne pas faire honte à son aîné, elle vérifia que son pendentif était toujours en place et s’étiat partie pour une journée de travail. Une longue, très longue journée de travail. Pourtant, elle avait tenue bon ! Elle en avait même profiter pour taquiner Johan quant à la présence de la blondinette sur laquelle il craquait.

Puis, sa journée terminée, elle prit une nouvelle douche avant de se planter en sous vêtement devant la petite penderie dont elle disposait à présent. Même si elle devait la partager avec Jonah pour le moment, c’était mieux que rien. Et puis, de toute manière, son aîné n’avait pas grand-chose. Tout comme elle ! Elle ne savait pas quoi mettre. Un truc sexy, mais qui pourrait passer pour naturel afin de draguer la serveuse du bar. Iris. Elle avait craqué sur la belle à son arrivée et la draguait depuis. Un jeu plaisant qui semblait réciproque. Autant dire qu’elle voulait lui plaire ! Enfin, elle aimait plaire de manière général, mais c’était différent.

Après un long moment, elle avait fini par opter pour quelque chose d’assez classique et s’était mise en route. Le bar était remplit ! Naturellement, elle se glissa au comptoir et souria en apercevant sa serveuse préféré présente. «  salut. Comme d’habitude, s’il te plait » demanda-t-elle avec un sourire charmeur alors que toute son aura était concentrer sur la démone.
Revenir en haut Aller en bas
la fêtarde
Célébrité : Hyuna
Iris M. Powell
Iris M. Powell
MessageSujet: Re: flirt en puissance   flirt en puissance EmptyJeu 23 Avr - 14:22

flirt en puissance
Iris se réveilla en boule au centre de son lit, les couvertures en vrac au sol. Sa nuit avait dû être particulièrement agitée, mais elle n’en avait aucune conscience. Elle s’étira longuement avant de passer dans sa salle de bain pour une douche brûlante. Ce qu’elle pouvait aimer Faelen d’avoir conclu avec qu’elle qu’il était plus qu’intelligent de la faire bosser l’après-midi et la nuit. Elle était incapable de se lever le matin. Après… Cela venait surtout de son rythme de vie !
Une fois propre, la brune s’occupa de sa longue crinière qu’elle lissa correctement avant de refaire sa manucure. Le temps que celle-ci sèche, elle regarda tranquillement une série. Elle avait quand même assez de temps devant elle pour traîner. Une fois les ongles secs, Iris s’habilla, enfila veste et talons avant de rejoindre le centre-ville pour déjeuner. Elle n’avait pas envie de se préparer un repas, alors un des restaurants autour du bar ferait largement l’affaire… D’ailleurs, elle avait ses quartiers dans un petit établissement asiatique. La vieille dame qui le tenait faisait des plats tellement bons ! Et de nombreux pays. Elle n’en proposait pas beaucoup, mais elle changeait toutes les deux semaines pour conserver sa clientèle habituée !

Une fois dignement rassasié, Iris passa au bar et profita pour prendre son dessert et le café mais surtout embêter Faelen qui travaillait sur la carte du mois prochain. Ce sale petit sorcier ne voulait pas la faire participer sous prétexte qu’elle n’avait pas encore commencé. Comment ça ?! Elle était son associée, elle pouvait bien faire ce que bon lui chantait non ? Elle grogna faiblement avant de finir par gagner. Et à 18 heures, elle passa derrière le comptoir. Quelques habitués, des ragots avec les collègues. Il n’y avait pas à dire, la dragonne adorait cette ambiance. Ici, elle était chez elle, et personne ne la forçait à quoi que ce soit.
Finalement, sa cliente la plus fidèle ne tarda pas à passer les portes et s’installer face à elle pour prendre sa boisson habituelle. Elle avait quelque chose qui lui plaisait énormément. Plus qu’une simple conquête d’un soir, Iris pouvait presque l’envisager comme petite-amie… Après tout, il était évident qu’elles flirtaient depuis quelque temps… Mais il n’y avait rien eu de concret. C’était peut-être un peu de sa faute après tout. Elle était une Huldra et ne savait pas si la malédiction pesait sur ses épaules comme c’était le cas avec ses cousines. La génétique pouvait faire énormément de choix, surtout quand le donneur était un homme. Et puis… Si elle se basait sur le fait qu’il devait y avoir un mariage, cela ne devait donc pas englober les couples homosexuels. Autant dire que l’histoire lui restait souvent en tête.

« Alors ? Tu me racontes quoi de beau ce soir ma belle. Tu as enfin réussi à caser ton patron avec la blondinette ou je dois douter de tes capacités ? »

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors que ses collègues avaient clairement compris qu’elle ne serait pas disponible quelques temps. D’ailleurs, elle prit soin de préparer la boisson de la demoiselle avec charme et sensualité. Comment ça, elle la cherchait ?! Oui… Elle voulait l’avoir. C’était évident.

« Et voilà… Pour ma cliente préférée. »
la rebelle

E. Elvy T. Makela
E. Elvy T. Makela
MessageSujet: Re: flirt en puissance   flirt en puissance EmptySam 9 Mai - 12:25

flirt en puissance
La journée d’Elvy fut longue. Bien trop longue aux goûts de la demi-louve. Le bar avait été relativement calme, permettant ainsi à l’ennuie de la gagner à plus d’une reprise. Heureusement, elle avait pu en profiter pour embêter un peu son frère de coeur sur la présence du petite blondinette en salle. Il était évident que Johan ressentait quelque chose pour la sorcière, mais elle avait beau le pousser pour qu’il craque enfin, il était coriace et trouvait toujours des excuses pour repousser le moment où il irait enfin vers elle ! Autant dire que c’était un véritable défis qu’elle s’était jurée de gagner ! Et le fait que Jonah ne la croyait pas capable de le faire, décuplait sa motivation. Elle y arriverait. Ce n’était qu’une question de temps !

Finalement, sa journée de travail se termina et elle remonta à l’appartement. Elle avait prévu de sortir à son club préféré ce soir là. Potterhouse. Etait-ce l’ambiance qui lui faisait autant aimé le lieu ou bien la jolie barmain et co-propriétaire des lieux ? Difficilement de choisir. Elle avait d’abord été charmé par le lieu avant d’entamer un jeu de séduction non-négligeable avec la démone. Elle adorait leur petit instant, même si clairement, elle voulait un peu plus. Hélas, même si le jeu était réciproque, elle sentait bien que Iris se retenait énormément et Elvy ne parvenait pas à comprendre pourquoi. C’était frustrant !

D’ailleurs, ce fut bien décidé à faire enfin craquer son aînée que Elvy s’était préparée ce soir-là. En effet, après une douche, elle avait cherché un long moment une tenue à la fois sexy et décontractée. Et elle avait mit un moment avant de finalement faire son choix avant d’enfin se mettre en route ! Sans surprise, le club était bondé ! Mais, elle n’avait eu aucun mal à rejoindre le bar et à lâcher son aura envoûtante. Concentrée sur Iris, elle lui souria, la saluant avant de commander sa boisson favorite.

Le jeu commença à l’instant même où Iris lui répondit. Elle lui avait lancé une pique. Une bouille adorable se glissa sur le visage de la cadette. [color:505b=#A8516E ]« c’est plus compliqué que prévu, mais j’adore les défis. Donne moi une semaine et il craquera » clairement, elle y accordait beaucoup de temps et d’énergie. Johan méritait d’être heureux ! Et elle savait qu’il le serait avec Alexis, cela ne faisait aucun doute pour elle. Mais, elle ne voulait pas parler de son aîné toute la soirée aussi elle ajouta. [color:505b=#A8516E ]«  mais, je ne suis pas venue ici pour parler de Johan. Alors. Dis moi. Tout » son sourire était clairement charmeur et son aura se décupla tout naturellement.

Puis, Iris lui prépara sa boisson avec un ensemble de mouvement sensuelle. Elle jouait avec elle et ça marchait ! En même temps, il n’y avait plus aucun doute sur la réceptivité de Elvy. [color:505b=#A8516E ]« j’espère bien que je suis ta préférée. » jalouse ? Oui et elle ne le nierait jamais.
la fêtarde
Iris M. Powell
Iris M. Powell
MessageSujet: Re: flirt en puissance   flirt en puissance EmptyDim 10 Mai - 13:39

flirt en puissance
Iris s’était réveillée tardivement, au centre de son lit avec les couvertures en vrac autour d’elle. Une nuit encore agitée, enfin matinée plutôt ! Elle prit quelques minutes avant de se lever pour rejoindre sa salle de bain, perdant ses habits sur le chemin. Une bonne douche chaude ne lui ferait pas de mal. Heureusement que Faelen avait bien répartie les horaires de travail. Elle était incapable d’émerger correctement avant treize heures.
La brune s’occupa de sa longue chevelure avant de refaire ses ongles. Elle profita pour regarder la télé le temps que ça sèche. D’ordinaire, elle aimait bien passer chez l’esthéticienne, mais clairement, elle devait le faire sur son jour de repos. Et elle n’avait, bien sûr, pas pris de rendez-vous pour ce mois-ci. Tant pis. Elle s’habilla ensuite pour aller déjeuner. Un petit restaurant asiatique pas très loin du bar où elle adorait manger. La propriétaire faisait des plats du tonnerre. Et changeait assez régulièrement sa carte. Une fois rassasié, elle se rendit au bar pour un bon café et un dessert.

A peine arrivée qu’elle avait remarqué que son meilleur ami travaillait déjà sur la carte du mois d’après. D’ordinaire, il l’attendait, mais elle ne pouvait pas nier qu’il n’avait pas réellement besoin d’elle. C’était un très bon chimiste, et ses cocktails étaient toujours parfait. A croire qu’il avait un vrai don pour ça. Elle, c’était l’atout charme du bar, très clairement… Certains clients ne venaient que pour elle. Mais qu’une seule attirait toute son attention, et elle arriva un peu plus tard dans la soirée. Elvy. La demoiselle se plaça directement au comptoir et Iris lui dédia toute sa personne. Elle était totalement à son goût surtout dans cette tenue. Mais, même si elle avait envie de fauter pour plus qu’un coup d’un soir, sa malédiction freinait les choses malgré elle… Et si elle l’avait eu. Les hommes transmettaient de manière aléatoire. La dragonne lui demanda si elle avait enfin réussi son plan machiavélique consistant à mettre son frère de cœur avec une blonde du Nuba. Elle se donnait une semaine pour y arriver. Eh bien, elle avait hâte de la voir arriver avec un air de vainqueur.

« Tout ? Comme le fait que je me suis ennuyé jusqu’à ce que tu arrives ? Ou que j'ai encore pas fait grand chose de ma journée à part poser mes fesses dans ce merveilleux petit restaurant où je compte bien t'emmener ? »

La brune s’occupa ensuite de sa boisson en faisant exprès de mettre tout son charme en avant. Autant dire qu’elle voulait se faire désirer. Elle n’aimait pas quand la demoiselle s’intéressait à d’autres personnes, alors elle faisait en sorte que ce ne soit pas le cas. Après tout… Elle avait un tempérament de jalouse et les dragons étaient très possessif. D’ailleurs, elle souligna qu’Elvy était sa cliente préférée

« Jalouse ? ça ne m’étonne pas venant d’une louve… J’aime bien ça »

Elle déposa la boisson devant elle en souriant

« Et moi, je suis ta barmaid préférée ? Fais attention à ta réponse, je suis susceptible mademoiselle Makela. Les dragons aiment être flattés »
la rebelle

E. Elvy T. Makela
E. Elvy T. Makela
MessageSujet: Re: flirt en puissance   flirt en puissance EmptySam 27 Juin - 15:55

flirt en puissance
Le programme de la soirée n’avait rien de bien étonnant pour la jeune demi-louve. En effet, elle avait fini au Potterhouse comme bien trop régulièrement ! En effet, temps, il y avait un jeu de séduction non-négligeable avec l’une des propriétaire et barman là-bas, alors Elvy y passait naturellement beaucoup de temps. Comme ce soir-là. Elle s’était préparée pour avoir une tenue décontractée, mais également un brin séduisante. Certes, elle pouvait être habillée n’importe comme vu le charme qu’elle dégageait, mais c’était sans ses habitudes. Elle aimait bien se faire belle.

Entrant dans l’établissement, elle repéra assez facilement Iris et alla se glisser devant cette dernière au comptoir. Elle laissa son charme naturel et surnaturel prendre le dessus pour avoir toute l’attention de la démone. Et là, le jeu commença aussitôt. Elles étaient attirées l’une part l’autre, cela sautait aux yeux et pourtant, Elvy était persuadée que son aînée ralentissait pas mal les choses. A cause de sa nature d’Huldra ? Il lui semblait que là, les liens étaient le plus important… M’enfin. Elle savoura l’instant autant qu’elle le pouvait.

La discussion commençait assez lentement avec l’évocation de Johan et de tout le mal que la demoiselle avait à le faire sortir avec la sorcière à la crinière d’or. Il craquait dessus c’était évident ! Autant que le lien qui les unissait. Mais, bon, elle ne perdait pas espoir pour autant ! Elle allait y arriver. Le sujet clos, Elvy lui demanda ce qu’il y avait de nouveau dans la vie de l’ancienne. Et à la réponse, un sourire se glissa sur ses lèvres, ravie. « quel restaurant ? Comme… un rendez-vous ? » souffla-t-elle, plus que ravie à cette idée.

Finalement, Iris lui servit sa boisson, non sans une touche de séduction. Et elle y était réceptive ! Comment pouvait-il en être autrement en même temps ?! c’était sa préférée ? Elle l’espérait bien ! La jalousie prit un peu le dessus. Oui, elle était jalouse, c’était dans sa nature et elle ne le nierait pas. A quoi bon. «  totalement. Je le suis » compléta-t-elle lorsque Iris releva sa jalousie. «  parce que tu ne l’avais pas encore deviné ? » après tout, c’était toujours vers elle qu’elle venait aussitôt la porte passer. Il n’y avait donc aucun doute sur la question.

la fêtarde
Iris M. Powell
Iris M. Powell
MessageSujet: Re: flirt en puissance   flirt en puissance EmptySam 27 Juin - 18:51

Iris M. Powell a écrit:
flirt en puissance
Prête après une nuit compliquée, ou plutôt sa nuit qui démarrait à une heure improbable, Iris se prépara et rejoignit le petit restaurant proche du bar pour déjeuner. Prendre le goûter aurait été clairement bien plus adapté pour ce repas. Elle profita de l’ambiance calme et de son plat avant de décider de prendre le dessert au bar. Elle le rejoignit donc et s’installa au comptoir. Faelen s’occupait de la prochaine carte et ne voulait pas qu’elle participe car elle n’avait pas encore commencé. Ce n’était pas comme si c’était une corvée de travailler sur les cocktails et en cas de saison proposés ! Elle avait envie de l’étrangler quand il faisait ce genre de choses, mais comment lui en vouloir ? Elle prit donc son dessert avant de finalement passer derrière le comptoir.
La soirée s’annonçait longue… Du moins jusqu’à l’arrivée d’Elvy. Normalement, la Louve ne devrait pas trop tarder. D’ailleurs, Iris l’avait capté alors qu’elle passait la porte et s’était naturellement présenté devant elle pour la servir. Après tout, c’était SA cliente. Ses collègues le savaient très bien et n’approchaient pas. Elle était une sorte de dragonne, il ne fallait pas la chercher !

Iris lui demanda en premier si elle avait enfin réussi à caser son frère de cœur avec la blondinette qui allait super souvent au Nuba. Pas encore. Eh bien… C’était rare de la part d’un loup de prendre autant de temps pour se mettre avec sa femelle. Enfin, Johan avait su bien s’adapter à sa vie humaine, peut-être aux coutumes aussi. Puis le sujet se recentra sur ce que la brune avait pu faire de sa journée. Rien de bien intéressant… Juste ce petit restaurant à quelques rues d’ici où elle mourrait d’envie d’emmener Elvy. C’était son petit coin, mais pour elle, elle voulait bien partager. Après tout, leur lien était si intense…

« C’est un restaurant asiatique à quelques rues d’ici… Et je dirais plus comme partager mon petit coin. C’est encore plus important qu’un rendez-vous ! Faut juste que tu me dises quand je peux te kidnapper et je m’arrangerais pour être de repos ce jour-là. Autant profiter d’être la patronne… Puis pour toi, c’est une bonne raison. »

Puis ce fut avec une pointe de charmes qu’Iris s’occupa de la commande de sa cadette. Est-ce qu’elle était sa cliente préférée ? Elle sentait la pointe de jalousie typique des loups. Eh bien… Elle l’était depuis un moment, depuis le premier jour où elle avait foutu les pieds dans ce bar. La brune ne pu s’empêcher de rire à la réponse. Elle assumait ce trait de caractère puissant chez leur espèce. Au moins, elle ne mâchait pas ses mots et elle l’aimait pour ça. Iris en profita ensuite pour savoir si elle aussi était sa préférée. Cela devait être bien évident vu la réponse… Son égo était comblé.

« Tu restes ici jusqu’à la fermeture ? J’connais un coin sympa avec le meilleur vendeur de Donuts de la ville. Enfin… si ça t’interesse. Tu as peut-être des plans pour ta soirée… »

Comment ça elle voulait l’entendre dire qu’elle pouvait rester jusqu’à pas d’heure avec elle
la rebelle

E. Elvy T. Makela
E. Elvy T. Makela
MessageSujet: Re: flirt en puissance   flirt en puissance EmptyMar 15 Sep - 17:03

flirt en puissance
Sans grande surprise, Elvy avait terminé sa journée au Potterhouse. Bar populaire parmi les personnes vivant en ville. Mais, ce n'était pas vraiment pour ça que la demoiselle s'y rendait si souvent. Non, c'était bien plus par rapport au coup de coeur non négligeable qu'elle avait pour la serveuse et propriétaire des lieux. En effet, Iris lui avait tapé dans l'oeil dès leur première rencontre et elle appréciait tout particulièrement leur jeu de séduction. Jeu qu avait rapidement commencé alors que la louve prenait place au bar, devant la démone.

La discussion commença tranquillement. Des banalités, les capacités de la demoiselle de mettre en couple son coup de coeur d'enfance et une petite blondinette qui passait régulièrement au restaurant. Le coup de coeur était mutuel et indéniable, mais il n'y avait rien à faire ! Ils étaient terriblement têtue tous les deux c'était incroyable. Mais, passons, elle préférait se concentrer sur la jolie brune face à elle. Elle avait semble-t-il passé une journée des plus banales. Comme elles, toutes deux impatientes de retrouver l'autre sans réellement se l'avouer. Mais, cela permit aussi une invitation discrète et détournée. Une demande de rendez-vous? Plus que cela? Un léger rire échappa à la louve « et bien, je suis en congé lundi prochain. voyons voir si tu tiendras ton engagement» souffla-t-elle amusée sur un ton clairement aguicheur.

Là, ce fut avec un jeu de séduction non nécessaire que Iris lui prépara sa boissons. Un petit jeu qui fit sourire la plus jeune. Elle était sa préféré? Elle l'espérait bien oui ! Et Iris? Si elle n'avait pas encore deviné depuis le temps que c'était sa barman préféré, elle était terriblement aveugle! Buvant tranquillement après cette révélation, elle réfléchit un instant à la proposition de son aînée. Rester ici jusqu'à la fermeture. « mmh. j'ai quelques plans, mais je dois pouvoir m'arranger. » puis elle resta silencieuse avant de sourire franchement «c'est bon. j'espère que tu me proposeras mieux qu'une soirée à végéter devant une série avec de la nourriture épicé » mais elle ne doutait pas que ce soit le cas.

la fêtarde
Iris M. Powell
Iris M. Powell
MessageSujet: Re: flirt en puissance   flirt en puissance EmptyMar 15 Sep - 22:13

flirt en puissance
La soirée ne pouvait pas s’annoncer mieux. Elvy était là, et Iris ne pouvait pas nier qu’elle avait un coup de cœur pour la Louve. D’ordinaire, elle faisait en sorte de ne pas réellement s’attarder sur des personnes à cause de sa malédiction, mais elle… Elle ne pouvait pas aller contre cette tension entre elles qu’elle adorait tant. D’ailleurs, elle n’avait pas mis bien longtemps, après un échange de banalités, la Dragonne lui proposa de manger avec un dans les prochains jours. Et pas n’importe où ! Dans son petit restaurant favoris à quelques pas du bar. C’était son coin rien qu’à elle, elle ne l’avait même pas partagé avec Faelen… Mais avec Elvy, ça ne la dérangeait pas. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand la demoiselle face à elle lui donna sa disponibilité.

« Parfait, alors je serais en repos ce jour-là. Et on ira se péter le bide dans mon restaurant préféré. Je passe te chercher au Nuba ? »

Finalement, Iris se montra des plus aguicheuses en préparant le cocktail de son coup de cœur. Mais elle était sa cliente préférée, tout comme elle était sa barmaid favorite. Elles ne pouvaient plus nier leur attirance, mais les mots n’avaient jamais été posé sur cette relation.
Peu après, la brune proposa à sa cadette de finir la soirée avec elle. Rien de bien fou, mais de quoi passer un peu plus de temps ensemble. Autant dire qu’elle voulait l’avoir auprès d’elle, etelle avait un argument choc : Des donuts. Les meilleurs de la ville. Elvy avait fait durer le suspence avant de lui donner une réponse des plus drôles. Elle osait ?!

« Comment oses-tu douter de ma soirée ! Je connais un restaurant ouvert de nuit qui fait des plats sympas. Si tu lui demande, il pourra te l’épicer comme tu l’aimes. Il fait des buritto de la mort. Ensuite, des donuts ultra sucrés et ma soirée sera parfaite ! »

Et le temps de travail restant lui paru particulièrement rapide. Elle attrapa rapidement son sac, salua son personnel et sortie avec la demoiselle. Elle prit directement route vers le fameux restaurant, ou plutôt sorte de snack/restaurant, tout en discutant. L’instant suivant, elles arrivèrent.

« Tu veux que je choisisse sur toi ? J’connais tout, et j’pense que je peux te faire un sandwich parfait ! Tu veux des frites ? »

Même si elle était particulièrement mince, Iris était une véritable goinfre.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: flirt en puissance   flirt en puissance Empty

flirt en puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1