-15%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
75.99 € 89.82 €
Voir le deal
Partagez
 

 flashback — fête étudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la tisseuse
Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : holland roden
Crédits : (a) dublin
Kiara H. O'Hara
Kiara H. O'Hara
MessageSujet: flashback — fête étudiante   flashback — fête étudiante EmptyMer 22 Avr - 13:15

flashback — fête étudiante
Kiara s’étira discrètement. Le cours allait bientôt s’achever et fort heureusment. Ce n’était pas son cours le plus passionnant et comme par hasard, c’était celui qui cloturait sa journée. La rouquine prit une profonde inspiration, bu un peu avant de se relancer dans sa prise de note. Hors de question d’être à la rammasse à cause d’un cours peu passionnant. Elle fit de son mieux pour suivre jusqu’à ce que le professeur les libère. Parfait ! Kiara rangea tranquillement ses affaires  avant de se mêler aux autres étudiants dans les couloirs de l’université. Tous semblait impatient. Pourquoi ? A cause de la fête étudiante qui était prévu pour le soir même. L’irlandaise n’y voyait pas autant d’intérêt. Certes, elle n’était pas l’étudiante coincée, concentrée sur ses études non plus, mais de là à participer à toutes les fêtes étudiantes organisées. Non plus.

La demoiselle regagna la bibliothèque où elle travailla presque deux heures avant de regagner son logement étudiant qu’elle partageait avec une demoiselle nommé Lydia. Passionnée et pleine de vie. Elle l’appréciait, même si elle avait un accent français assez prononcé qui la rendait parfois difficile à comprendre, ça allait. Elles étaient d’ailleurs assez proche. Assez pour que Lydia insiste lourdement pour qu’elle l’accompagne à la fête. Elle ne voulait pas y aller seule et avait des vues sur un mec qui devait s’y rendre. Hésistante, quelque chose l’avait poussé à accepter. Une intuition. Elle devait s’y rendre.

Ainsi, elle avait fini par se préparer avec sa colocataire et fut prête bien avant. Puis, elles avaien grignoter un peu avant de se rendre au lieu de la fête. Après tout, il était à prévoir qu’il y aurait bien plus à boire qu’à manger. C’était souvent le cas dans ce genre de fête. Autant dire que pour Kiara qui ne buvait pas vraiment c’était assez compliqué. Elle finissait par errer à la recherche d’un soda à boire, mais ils se faisaient rare. Elle ne s’était pas trompée ! Arrivée sur place, sa colocataire l’avait laissé et Kiara avait chercher le fameux soda.

Mais, ce fut sur autre chose qu’elle tomba. Plutôt quelqu’un d’autre. Elle aperçu un jeune homme, bourré comme pas possible. Mais, elle ne s’était pas attardé sur ce dernier point. Non, elle s’était concentrée sur la personne. Son âme-sœur. Elle en était persuadée ! Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle s’approcha de lui. « salut. » souffla-t-elle assez fort pour que sa voix soit entendu avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
papa poule
Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Dylan O'Brien
G. Faelen O'Hara
G. Faelen O'Hara
MessageSujet: Re: flashback — fête étudiante   flashback — fête étudiante EmptyJeu 23 Avr - 14:20

flashback — fête étudiante
Faelen grogna longuement alors que le réveil d’Iris sonnait en continu depuis quelques minutes. Bon sang, cette sale dragonne voulait sa mort. Le jeune homme se leva difficilement et l’éteignit. La demoiselle dormait à point fermé. Comme quoi, les animaux n’avaient pas tous une ouïe surdéveloppée. Il la secoua gentiment jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux avant de rejoindre la salle de bain commune des garçons. Il y prit une douche fraîche avant de rejoindre le réfectoire. Bon sang ce qu’il pouvait avoir envie de se tirer, mais ce n’était pas intelligent, payer un appartement à Vancouver était compliqué… Et puis tant qu’il était étudiant, il pouvait rester. Le brun déjeuna rapidement avant de finir de se préparer alors que la blonde à ses côtés avait à peine quitté le lit. Heureusement qu’elle mettait son réveil très en avance.
Arrivé à l’université, la journée fut longue. Il avait énormément de mal à se concentrer et cela venait probablement du fait qu’il avait bien trop bu la veille et qu’il ne se rappelait plus quel mélange étrange il avait pu faire d’autre avec la drogue. Il devait ralentir, pour son bienêtre, mais cela devenait de plus en plus compliqué tant l’addiction était particulièrement forte. Et surtout… Les fêtes s’enchaînaient ! Comment dire non ? Lui… L’un des mecs les plus populaires de l’université ?!

Préférant ne pas repasser par le Manoir pour ne pas se faire engueuler, Faelen rejoignit la demeure qui abriterait la soirée. Il se changea un minimum et aida son groupe d’amis à tout mettre en place pour le soir même. Pour une fois, il n’était pas de corvée de bar. C’était bien rare, car ses cocktails avaient un goût reconnaissable et étaient les meilleurs servis ici. Digne d’un véritablement établissement.
Finalement, la soirée commença et le brun en profita totalement, autant avec Iris qu’avec d’autres personnes. L’alcool coulait déjà à flot et il avait bien dû boire cinq bières quand une demoiselle, clairement canon, le salua. Tenant plutôt bien l’alcool malgré tout, un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Salut ma belle. T’es nouvelle ici, non ? »

Il aurait presque pu passer pour le mec ultra bourré et lourd, mais ce n’était pas le cas, il avait encore un minimum de lucidité. Un miracle soit dit en passant. Oui, elle était nouvelle, une première année.

« Et la nouvelle s’appelle ? Moi c’est Faelen Andrews… Deuxième année »

Ou plutôt troisième si on oubliait le fait qu’il avait redoublé la première année et probablement celle-ci à la fin de l’année…
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
la tisseuse
Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : holland roden
Crédits : (a) dublin
Kiara H. O'Hara
Kiara H. O'Hara
MessageSujet: Re: flashback — fête étudiante   flashback — fête étudiante EmptyVen 8 Mai - 13:22

flashback — fête étudiante
Après un dernier cours des plus ennuyants, Kiara avait quitté le bâtiment principal de l’université avant de rejoindre la bibliothèque. Elle avait quelques papiers à faire et voulait prendre de l’avance sur le reste. La rouquine avait errer un moment avant de trouver une salle d’étude libre. Parfait ! Elle s’installa, alluma son pc, mis ses écouteurs et se mit au travail. Et que de travail ! Elle ne bougea pas avant un peu plus de deux heures. Elle avait fini tout ce qu’elle avait noté dans son agenda, planifer d’autres trucs pour le lendemain. En sommes, un bon moment de travail.

Satisfaite, elle avait ranger ses affaires et regagner son logement étudiant. Sa colocataire, une petite brunette pleine de vie, était déjà rentrée et lui était presque sauter dessus pour la convaincre de l’accompagner à la fête étudiante qu’avait lieux le soir même. Ce n’était pas vraiment dans ses plans. Non, elle avait prévu de s’installer avec un bon livre. Seulement, sa colocataire était convaincante et quelque chose lui soufflait qu’elle devait y aller. Une intuition. Et elle suivait toujours ses intuitions.

Ainsi, elle avait mit un long moment à se préparer en compagnie de Lydia, la colocataire, avait mangé et enfin, elle s’était mise en route vers le lieu de la fête. Cela ne faisait que commencé il y avait déjà plus d’une personne qui avait bien trop bu. Elle les ignora, laissa sa colocataire partir dans son coin alors qu’elle chercha une boisson sans alcool. Peine perdue. Mais, elle trouva bien mieux. Son âme sœur. Un jeune homme avec bien trop d’alcool dans le sang, mais tant pis. Elle s’approcha de lui et le salua. Définitivement, trop bu. «  je suis en échange. Je viens de Cork, en Irlande. » une réponse en simplicité, pas besoin d’en dire plus il ne s’en souviendrait pas demain.

Seulement, elle n’allait pas abandonné pour autant. « enchanté, Faelen Andrews. Kiara O’Hara, même si tu ne t’en souviendras plus demain. » souffla-t-elle avec un sourire tendre. Il niait ? « donne moi ton portable et on peut parier si tu veux. » ce n’était pas son genre, mais elle devait bien laisser une petite marque.

Revenir en haut Aller en bas
papa poule
Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Dylan O'Brien
G. Faelen O'Hara
G. Faelen O'Hara
MessageSujet: Re: flashback — fête étudiante   flashback — fête étudiante EmptySam 9 Mai - 14:29

flashback — fête étudiante
Faelen grogna. Iris avait encore mis son réveil tôt, et sans être capable de se réveiller toute seule. Il avait dû se lever et secouer sa colocataire pour qu’elle émerge. De toute évidence, le Régent tolérait cette chambre mixte car l’asiatique et le Canadien s’entendaient particulièrement bien et que, même s’ils faisaient des conneries, ils s’occupaient bien l’un de l’autre. Le sorcier passa dans la salle de bain des garçons pour une douche rapide avant de déjeuner rapidement. Il n’aimait pas spécialement l’ambiance du Manoir, mais c’était le mieux pour l’instant. Il n’avait pas la possibilité de faire autrement… Sinon, il devrait travailler, galérer, etc. Autant terminer ses études dignement… Même si cela semblait compliqué.
De retour dans la chambre, son amie n’avait pas encore quitté le lit. Cette fille était une vraie lève tard. Il soupira légèrement et rejoignit l’université. Encore une fois, ce fut avec une concentration moindre que le brun assista aux cours. L’addiction alcool, drogue faisait clairement mauvais ménage et il avait du mal à envisager d’arrêter. Surtout que les fêtes s’enchaînaient et qu’il était particulièrement populaire.

A la fin de sa journée, Faelen rejoignit le lieu de la fête du soir-même. Il ne voulait pas rentrer au Manoir et avait des affaires ici. Il se changea et aida ses amis à tout mettre en place. Finalement la soirée commença plus tôt que prévu et le jeune homme abusa encore de la boisson. Une demoiselle canon ne tarda pas à l’aborder… Ou alors il était plus tard que ce qu’il pensait. Elle était plutôt mignonne. Kiara, première année, fraîchement débarqué de Cork.

« Oh, j’ai l’habitude, je suis presque sûr de retenir la petite Irlandaise avec son accent qui vient fraîchement de débarquer dans la grande ville. »

C’était loin d’être méchant, même si certaines personnes pouvaient mal le prendre. Mais il était bourré, autant dire qu’il ne faisait pas réellement attention à ce qu’il disait… A son interprétation surtout.

« Eh bien, tu sais ce que tu veux la rouquine. Je suis pas si facile… »

Et pourtant, il lui tendait déjà son téléphone, charmé. Il ne savait pas pourquoi, mais elle lui plaisait plus que nécessaire. D’ordinaire, il semblait plutôt avoir un manque d’intérêt pour les filles tant il adorait faire la fête et qu’elles risquaient d’être jalouse pour un rien.

« Mais pour toi… Je ferais peut être une exception, Kiara O’Hara de Cork »
Revenir en haut Aller en bas
la tisseuse
Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : holland roden
Crédits : (a) dublin
Kiara H. O'Hara
Kiara H. O'Hara
MessageSujet: Re: flashback — fête étudiante   flashback — fête étudiante EmptyMer 24 Juin - 12:23

flashback — fête étudiante
Soirée étudiante. Ce n’était pas quelque chose de régulier pour la rouquine. Certes, elle ne les évitait pas non plus, mais tous les soirs… Non, elle était un minimum studieuse. Seulement, elle avait accepté d’accompagner sa colocataire ce soir-là. Pour une raison étrange, elle était persuadée qu’elle le devait. Une intuition qu’elle avait fini par comprendre alors que son regard se posa sur l’un des garçons présent à la soirée. Il était bien ébréché et ne se souviendrait problablement plus d’elle le lendemain. Mais. Mais, elle était persuadée d’avoir trouvé son âme-sœur. Alors, elle tenta le coup, s’approchant de lui, le saluant avec un petit sourire.

Lançant la conversation, elle ne tarda pas à se présenter tout en soufflant que cela ne servirait pas à grand-chose, car il aurait oublié tout ça dès qu’il aurait décuvé un minimum. C’était une évidence, alors pour combler cela, elle lui demanda son portable. Quoi ? Elle savait ce qu’elle voulait et à qui elle faisait face, alors à quoi bon perdre du temps ? Elle ria légèrement à la réponse indigné du grand brun. Non, il ne l’oublierait pas. Mais, bien sûr. Malgré tout, il accepta de lui donner son portable. Elle prit donc ce dernier et enregistra son numéro avec comme intitulé « l’irlandaise ». Un petit moyen de voir si elle avait raison et s’il serait capable de remettre son nom sur son visage.

La soirée continua jusqu’à ce qu’elle du ramener sa colocataire jusqu’à leur chambre. Elle était dans un sale état. Elle s’occupa de cette dernière comme l’amie qu’elle était et la veilla une partie de la nuit avant de sombrer à son tour. Puis, vint le lendemain. Elle se leva tôt, se prépara comme tous les matins et rejoignit la cafétaria pour le petit-déjeuner. Mais, s’arrêta en chemin et retourna dans sa chambre pour préparer une décoction contre la gueule de bois. Puis, elle reprit son chemin. Là, comme elle en avait eu l’intuition, Faelen était à une table.

Un sourire se glissa sur ses lèvres et elle se plaça devant lui avec son plateau. « alors, on remet un nom sur mon visage ? » souffla-t-elle avant de lui tendre la boisson «  et ça c’est pour la gueule de bois ».


Revenir en haut Aller en bas
papa poule
Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Dylan O'Brien
G. Faelen O'Hara
G. Faelen O'Hara
MessageSujet: Re: flashback — fête étudiante   flashback — fête étudiante EmptyJeu 25 Juin - 9:03

flashback — fête étudiante
La fête battait son plein et Faelen avait déjà consommé pas mal d’alcool. De toute évidence, il avait la boisson facile, et cela risquerait de lui cause bien des soucis quand il serait plus vieux. Probablement avec sa femme quand celle-ci ne supporterait plus son odeur habituelle de bière. Bref, ce n’était pas le moment pour lui d’y penser. Non, il préférait penser à l’instant présent ! A oublier une partie de sa vie pour profiter dignement de ses amis. Cependant, ses plans changèrent bien vite quand une demoiselle se planta devant lui. Des présentations rapides, et voilà qu’elle lui demandait son téléphone pour y mettre son numéro.
Il avait passé un bon moment avec la demoiselle avant de la laisser pour rentrer chez elle avec sa colocataire. Lui, avait fini la nuit dans la maison où se déroulait l fête. De toute évidence, rentrer n’était pas la meilleure des options. Le régent risquait de lui faire une véritable morale de père durant des heures. Il était sympa… Mais quand même. Tôt, trop tôt, son réveil sonna. Difficilement, le brun s’extirpa du canapé pour prendre une douche fraîche. Il s’habilla avant de rejoindre le campus pu déjeuner. L’odeur d’alcool et de tabac froid lui avaient presque donné envie de gerber.

Difficilement, après quelques minutes de marche, Faelen entra dans la cafétéria. Il ne prit rien de très compliqué. Un brin de nourriture salé et un énorme café pour supporter la journée. Il était prêt à se rendormir tant il était épuisé, mais une demoiselle se plaça face à lui. Qui était-elle ? De toute évidence, elle le connaissait, mais l’inverse ne lui semblait pas sûr. Il prit la boisson avant de tenter de réfléchir. C’était l’horreur dans sa tête tant il avait l’impression que la musique y était encore présente.

« Eh bien… »

Il lui avait fallut quelques secondes pour tout remettre dans le contexte. Rouquine… Ce n’était pas habituel. Oh ! L’Irlandaise en échange à Vancouver pour un semestre. Comment s’appelait-elle déjà ? Ça commençait par un S ? un L peut-être ? Non ! Un K !

« Kara ? Ca… Mille ? Non ! Je sais Kiara ! C’est ça ? »

Il n’en était pas certain mais cela lui disait quelque chose. Il avala une gorgée de la boisson qu’elle lui avait offert avant de grimacer. Ça… C’était digne d’une chamane. Le goût était immonde !

« Tu… Es une chamane ? C’est immonde… Mais merci »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: flashback — fête étudiante   flashback — fête étudiante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flashback — fête étudiante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La démocratie étudiante modèle extrème gauche
» ABN flashback where amazing happens !
» requète d'une étudiante en STAPS
» Mon Sac d'étudiant (pas mon sac de cours...)
» Ma vie d'étudiant finit Vendredi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: VANCOUVER, CANADA :: autres quartiers :: Université-