Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

rencontre professionnelleForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 2.0 :: Abandonnés :: Morgan & Mina
 
InvitéInvité
# rencontre professionnelleLun 20 Avr - 15:07
rencontre professionnelle
Un soupire lui échappa alors qu’elle quittait sa planque pour rejoindre son appartement. Elle avait ce dont elle avait besoin pour le dossier de Soren, seulement, il fallait avouer que la planque n’était absolument pas ce qu’elle préférait dans son job. Elle était patiente, mais c’était ennuyant ! Surtout sur ce genre d’affaire, particulièrement simple. Tout serait réglé d’ici de week-end, ses photos ne représentaient qu’un plus. Mais, elle avait l’impression que son boss tentait de ne pas trop la surcharger pour qu’elle garde du temps pour sa mission principale : retrouver la volva. Tache compliqué. Elle pensait avoir quelques pistes ici et là, mais cela n’avait pas donner grand-chose pour le moment. Autant dire que c’était incroyablement frustrant !

Soupirant faiblement, elle rentra chez elle, s’occupa de développer ses chaussures avant d’aller s’effondrer dans son lit pour une repos bien mérité ! Oui, la journée avait déjà bien commencé, mais elle avait passé la nuit planquée dans une ruelle ! Elle méritait cette sieste ! Oui, sieste, car elle n’avait pas réussi à dormir plus de quoi, deux trois heures avant que son portable ne l’arrache à son sommeil. Elle grogna et s’obligea à rester polie quand elle répondit à Soren. Une nouvelle enquête pour l’hôtel. Sérieux ?! Et en plus il demandait après les photos ! Clairement, elle avait eu du mal à ne pas grogner avant de raccrocher.

Difficilement, elle prit une douche glaciale, se prépara ô combien simplement, puis elle récupéra les photos. Prête, elle partie rapidement pour passer au cabinet. Elle déposa les preuves à la secrétaire de Soren pour qu’elle passe tout ça, puis elle repartit en direction de l’hôtel. Elle fit juste une petit détour par un café pour prendre une boisson et un cookie à emporter. Elle avait dû mal à rester éveiller et commençait à avoir sévèrement faim ! De plus, elle n’aimait pas vraiment l’hôtel. Cette odeur de poudre perpétuelle, c’était une horreur pour quelqu’un à l’odorat sensible pour elle.

Fronçant légèrement le nez, elle passa à la réception et demanda après le big boss, celui qu’elle voyait normalement lorsqu’elle récupérait un dossier d’enquête. Seulement, on lui souffla qu’il était absent et qu’elle devrait gérer ça avec quelqu’un d’autre. Si ell devait vraiment… Sans grande motivation, elle s’installa dans le hall et attendit.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre professionnelleLun 20 Avr - 15:50
rencontre professionnelle
Journée des plus banales pour Morgan. Il se réveilla à la même heure que d’ordinaire et passa dans sa cuisine pour déjeuner avant de prendre une bonne douche pour émerger définitivement. Aujourd’hui, il avait un tas de coups de fil à passer pour confirmer des commandes, des locations, etc. Autant dire qu’il savait d’avance qu’il n’aurait pas une minute à lui, mais il aimait ça ! Il avait l’impression que le temps passait beaucoup plus vite de cette manière. Et s’il avait le temps, il devait vérifier s’il avait eu des commandes pour des documents au sous-sol !
Arrivé à l’hôtel, le brun salua le personnel qu’il croisa avant de rejoindre Tyler qui lui indiqua rapidement qu’il devait partir pour un rendez-vous extérieur et qu’il ne serait probablement pas là de la journée. Mina, la détective du cabinet Johnsen-Madsen devait passer dans la journée récupérer un dossier. Bien. Morgan avait tendance à ne pas aimer ce genre de journée où en plus de gérer ses affaires, il devait s’occuper de celle de son ami. C’était exceptionnel, mais particulièrement déplaisant.

Le chasseur s’installa à son bureau avant de prévenir l’assistant de Tyler qu’il ne prendrait que les appels les plus importants, les autres devraient attendre le lendemain. Il prit une petite pause, peu avant midi pour savourer un énorme café. Il en aurait besoin. Lui qui avait prévu de ne pas rentrer tard, il n’était plus très sûr de lui. Il risquait même de diner au Pan Pacific si ça continuait comme ça. Les rendez-vous téléphoniques s’enchainèrent et ce ne fut qu’en début d’après-midi que Morgan déjeuna. Un repas particulièrement simple et rapide. Une bonne chose car à peine passa-t-il dans le hall qu’une des réceptionnistes l’interpella. Une demoiselle pour lui, Mina Laine ? Il lui fallut quelques secondes pour la remettre dans le contexte. Il n’avait pas l’habitude de s’occuper des affaires de l’hôtel, ça, c’était le souci de Tyler. Le brun s’arrangea un minimum avant de s’approcher de la jeune femme.

« Bonjour, je suis Morgan Matthews, vous êtes la détectivement de M. Johnsen c’est bien ça ? »

Absolument.
Morgan lui indiqua donc de la suivre pour rejoindre le bureau de Tyler où devait reposer un dossier. Se doutant que le blond n’était pas un idiot, il avait dû le mettre en évidence. Il passa donc dans le bureau de celui-ci.

« Normalement, Tyler l’a mis en évidence. Il a eu un rendez-vous urgent ce matin, il est parti un peu vite… »

Et un peu à l’arrache de toute évidence.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre professionnelleLun 4 Mai - 14:05
rencontre professionnelle
Une planque infructueuse. Mina détestait ça ! Déjà que ce n’était l’aspect le plus passionnant de son métier, alors si en plus cela ne donnait rien ! C’était terriblement frustrant. Aussi, ce fut avec le moral au plus bas qu’elle avait rejoint son logement pour un moment de repos bien mérité. Elle développa ses photos à peine arrivée, puis retira ses chaussures et s’effondra sur son lit encore toute habillée. Elle était bien trop crevée pour qu’il en soit autrement. Vraiment. Et, malheureusement, elle n’avait pas pu dormir autant qu’elle l’aurait espéré. Son téléphone sonna à de multiple reprises et il lui avait fallu un instant avant de répondre. Soren. Son patron lui confiait une autre affaire et en plus de ça, s’était lié à l’hôtel Pan Pacific. Elle devait donc aller sur place pour récupérer les dossiers. Sérieux ?! Soupirant, elle acquiesça avant de se laisser un instant.

Finalement, sans grande énergie, elle quitta son lit et passa dans la salle de bain. Elle prit le temps de se préparer convenablement, mais surtout de prendre une douche glaciale afin d’émerger complètement. Puis, elle récupéra ses photos et se mit en route. Un passage à au bureau pour les donner à  son patron, donne son compte rendu et la voila en route vers l’hôtel. Il était un peu plus à l’écart, mais cela ne la dérangeait pas de marcher. D’ailleurs, elle en avait profiter pour prendre un café en chemin. Elle en avait désespérément besoin.

Ainsi, elle se présenta à l’accueil du bâtiment, mais la personne qu’elle devait voir n’était pas là et elle devait gérer avec quelqu’un d’autre. Un chasseur à en croire son odeur. Certes, l’odeur de poudre était perpétuelle, mais plus importante sur lui. Désagréable. « c’est bien moi, Mina Laine. » se présenta-t-elle avant de suivre le chasseur jusqu’au bureau du grand patron. Le dossier devait se trouver ici. En évidence, l’espérait-elle, pour ne pas s’attarder plus que nécessaire. «  vous êtes un chasseur, n’est ce pas ? Je vous conseils de ne pas porter l’odeur de poudre en permanence. C’est tout sauf discret » ajouta-t-elle. Un franc conseils, sans détour. A quoi bon s’en embarrassé ?  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre professionnelleMar 5 Mai - 13:18
rencontre professionnelle
La journée s’annonçait banale. Morgan s’y faisait doucement. Il se leva donc et déjeuna avant de prendre une longue douche. Il se prépara tranquillement avant de rejoindre l’hôtel. Aujourd’hui, il n’aurait quasiment que des coups de fil à passer pour confirmer des locations de salle, des réglages de dernières minutes avec des prestataires. Bref, journée blabla pour le brun. Au moins, il pourrait jeter un coup d’œil au sous-sol pour les commandes particulières.
Malheureusement, à peine arrivé que Tyler lui indiqua devoir partir. Il devait avoir un souci de livraison ou quoi pour être si pressé. Son ami évoqua le rendez-vous qu’il avait avec la détective de Soren. Rien de bien fou. Elle devait récupérer un dossier, et repartir. Il ne pu pas en savoir plus que le blond filait. Génial. Cela voulait dire qu’il devait gérer le côté « directeur » aujourd’hui. Il avait horreur de ça. D’ailleurs, il avait prévenu l’assistant du chasseur qu’il ne prendrait que les appels les plus importants, pour les autres, ils pourraient rappeler le lendemain.

La journée s’enchaîna et le brun ne déjeuna qu’en début d’après-midi, un repas rapide pour se replonger dans ses appels. Mais, ses plans changèrent quand la réceptionniste lui fit signe de venir en lui présentant une demoiselle. Mina Laine. Le nom ne lui disait rien et il li fallut quelques secondes pour tout remettre dans le contexte. La détective. Il demanda cependant confirmation à celle-ci alors qu’il se présentait. Il ne s’était pas trompé, ouf. Il lui indiqua donc de la suivre jusqu’au bureau du directeur. Il y entra et chercha le dossier. Soit Tyler avait été organisé, et lui avait laissé en évidence, soit le problème était bien plus grave que prévu, et il était parti comme un voleur. De toute évidence, c’était la deuxième option. Où avait-il foutu ce fichu dossier !! Ce fut à ce moment-là que Mina décida de lui faire remarquer son odeur.

« Je ne suis pas chasseur à proprement parler, mais plutôt faussaire. L’odeur ambiante d’ici laisse des traces. Je n’ai pas chassé depuis quelques jours. »

Non, il s’était occupé de vérifier quelques armes dans le sous-sol pour une future vente.

« Animal ? »

Cela impliquait le fait qu’elle n’aimait pas l’odeur. Mais c’était très compliqué de s’en détacher comme il fallait car il cotoyait bien trop souvent des armes et les tester. Même Cassie ne l’empestait pas autant que lui. M’enfin, c’était plutôt de la théorie plutôt que de la pratique
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre professionnelleMer 17 Juin - 16:01
rencontre professionnelle
Mina quittait le bureau de Soren avec une nouvelle assignation. Elle devait se rendre à l’hôtel du abord de la ville afin de récupérer un dossier et commencer une nouvelle enquête. La routine en sommes. Même si elle aurait préféré avoir un petit moment de repos après le fiasco qu’à pu être sa dernière mission. Mais, se serait pour plus tard. Ainsi, en chemin, elle prit une boisson chaude pour se réveiller et le terminait à peine lorsqu’elle passa les portes du grand bâtiment. Ca puait le luxe et surtout la poudre. Un repaire de chasseur, pour sûr. Heureusement qu’elle avait la protection de l’avocat, sinon sa tête aurait sauté depuis longtemps.

Après avoir jeté son gobelet vide, elle se présenta à l’accueil. Elle devait rencontré le grand chef, mais cela semblait avoir changé. Mince. Elle devait voir un mec proche de ce dernier à la place. Du moment qu’elle n’était pas venue pour rien. D’ailleurs, l’homme n’avait pas tardé. Morgan Matthews. Chargé des événements, mais il se chargerait de lui donner le dossier pour aujourd’hui. Bien. Acquiesça, elle l’avait suivit jusqu’au bureau du patron où devait reposer le fameux dossier. Là, profitant du chemin, elle laissa aller sa curiosité. Etait-il un chasseur ? Si oui, petit conseil. La poudre n’aidait pas à se faire discret en général.

Passant dans le bureau, elle s’adossa à l’encadrement de la porte alors que l’homme cherchait le dossier tout en lui répondant. «  alors vous avez manqué des endroits au lavage. l’odeur a beau imprégné les lieux, elle vous imprégné davantage » ce qui était tout sauf agréable. D’ailleurs elle avait terriblement hâte de sortir d’ici. Rare devait être les clients ou le personnel animorphe. Pas avec cette odeur. «  renarde » répondit-elle faiblement avant de passer une main dans sa crinière d’or et de rose. « le dossier joue à cache cache ? » demanda-t-elle en arquant un sourcil.
 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre professionnelleJeu 18 Juin - 18:20
rencontre professionnelle
Morgan pensait à voir une journée tranquille, mais il se trompait énormément. Tyler n’était pas là, ce qui voulait dire qu’il endossait le rôle de directeur tant que son ami ne serait pas de retour. Autant dire que c’était la partie de leur deal qu’il détestait. Le boulot de chef était épuisant. Heureusement, il pouvait compter sur le soutien de l’assistant du blond qui s’occuperait du nécessaire et ne lui transfèrerait que les appels importants. Une vraie chance !
Le chasseur avait pu prendre une pause repas bien mérité et plutôt rapide. Et à peine passa-t-il devant la réception que la demoiselle à l’accueil lui fit signe de venir. Eh bien… Mina Laine venait d’arriver. La détective de Soren. Zut. D’ordinaire, elle bossait avec Tyler. En plus, cela devait concerner un dossier sur lequel il travaillait depuis quelques jours. Normalement, ce genre de rendez-vous était plutôt prévu, donc… Il devait avoir mis le document en évidence. Il l’espérait.

Morgan proposa donc à Mina de le suivre et ils prirent route vers le bureau du directeur. Très rapidement, la demoiselle lui fit remarquer qu’il sentait la poudre. Cela devait être un animal. Rares étaient ceux qui pénétraient dans l’hôtel car l’odeur ambiante n’était pas agréable pour eux. Après tout, son ami avait fait construire dans quelques établissements, au sous-sol, des hangars contenant des armes. Il avait dû en tester quelques-unes, l’odeur devait donc venir de là. La remarque de sa cadette le fit sourire.

« Je suis allé testé des armes, et vérifier qu’une cargaison était complète. Ca doit venir de là je suppose. D’ordinaire, c’est Tyler qui s’en occupe. »

Finalement dans le bureau depuis quelques secondes, le chasseur manqua de jurer. Ou est-ce que ce foutu blond avait pu mettre ce dossier. Il avait vraiment dû partir à l’arracher. Là, elle répondit à sa question. Un renarde

« De feu ? Ou une simple animorphe ? »

Les deux espèces, bien que différentes se présentait de la même manière. Cependant, les traits de la jeune femme était asiatique, et non pas « typique » de cette race des pays scandinaves. Mais les mélanges étaient possibles. Il préférait s’en assurer.

« Oui, Tyler a dû le ranger, mais lui et moi ne classons pas de la même manière. Ca arrive, quelques instants. »

Puis après quelques secondes, il mit enfin la main dessus. Bien ranger au chaud dans un des meubles du bureau. Il le tendit à Mina avant de passer une main dans ses cheveux.

« Désolé pour l’attente. Vous pourriez dire à Soren que Tyler ne sera disponible que demain. Je ne suis pas au courant de tout, autant ne pas le faire appeler bêtement. Et au plaisir, Mademoiselle Laine »

END
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: rencontre professionnelle
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...