-31%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
449 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 rencontre et coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louveteau
Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : noah centineo
Crédits : (a) greenhouselab
Eliah J. Solheim
Eliah J. Solheim
MessageSujet: rencontre et coup de coeur   rencontre et coup de coeur EmptyLun 20 Avr - 14:49

rencontre et coup de coeur
Eliah émergea doucement avec le bruit du vent agitant doucement le feuillage des arbres. Un son apaisant, bien mieux que son réveil sur terre ! Il s’étira longuement avant de quitter son lit. Torse nu, il passa descendit à l’étage du dessous de la cabane des chefs pour rejoindre l’espace de vie. Le petit-déjeuner était sur la table, mais personne n’était présent. Il se doutait que son père était déjà partie aire le tour de la faction pour voir si tout se passait pour le mieux. C’était souvent ainsi et il finissait par le rejoindre près des récoltes. Il mangeait donc tranquillement son repas tout en simplicité avant de passer dans la salle de bain précaire, mais qui contenait tout le nécessaire. Il  y prit une douche fraîche, sans grande surprise avant de s’habiller le plus normalement possible et surtout une tenue qui convenait à la terre. Il y rentrait aujourd’hui après une semaine passée en compagnie de son père. La garde alternée… Ce n’était pas toujours simples, mais il était passionné par les deux cultures alors ça lui allait !

Pret, il quitta la demeure et salua tous ceux qu’il avait pu croiser alors qu’il quittait la hauteur des arbres pour rejoindre le sol, puis les cultures. Il avait raison. Son père se tenait là, parlant avec l’un des responsables des récoltes pour savoir comment se portait celle à venir. Une bonne récolte et ce à la plus grande joie de la faction. Avec un peu de chance, ils pourront donner un peu plus aux factions alliées. Eliah s’approcha de son père, le saluant chaleureusement avant d’avoir une tappe amical sur l’épaule. Il souria et écouta le reste de la discussion avant de suivre son père pour le reste du tour avant le moment des au revoir. C’était toujours un peu compliqué, même si ni l’un ni l’autre ne le montrait ouvertement. Mais, cette fois-ci, avant le départ, Kili donna des informations à son fils pour le chef de la nation, Soren. Ce n’était pas rare en soit, mais il devrait aller directement chez le chef cette fois-ci et non pas sur son lieu de travail.

De retour sur terre, il déposa ses affaires de cours dans sa chambre et fit le tour de la maison, ses mères n’étaient pas là… Elles étaient peut-être toutes les deux à la pépinières. Il récupéra son portable qu’il laissait sur Terre avant de leur envoyer un message, puis il quitta la maison pour prendre la direction de la demeure du chef de nation. Il habitait à l’autre bout de la ville, mais bon, cela ne gênait pas Eliah de marcher un peu. Il lui fallu un moment pour arriver sur place, il frappa à la porte. Lorsque la porte s’ouvrit sur une demoiselle, il souria poliment. «  bonjour, je viens voir Monsieur Johnsen, est-il présent ? » demanda-t-il.

_________________
into the wood
Revenir en haut Aller en bas
rebelle
Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun
M. Lana Johnsen
M. Lana Johnsen
MessageSujet: Re: rencontre et coup de coeur   rencontre et coup de coeur EmptyMar 21 Avr - 14:12

rencontre et coup de coeur
Lana grogna faiblement alors que son téléphone sonnait. Il était temps de se réveiller. La demoiselle soupira doucement avant de s’étirer et de finalement se lever. L’instant suivant, elle se glissait dans la chambre de sa cadette pour se caller dans son lit et profiter d’une dose d’amour au réveil. Elle la papouilla quelques instants avant de rejoindre la salle à manger où tronait le repas. Sa mère abusait mais c’était tellement bon d’avoir un déjeuner du genre tous les matins. Cette fois-ci, c’était des fruits, des céréales, des yaourt végétaux et du jus de fruits, parfait. La demoiselle se régala avant de rejoindre la salle de bain pour se préparer. Elle prit sa douche avant de s’occuper de sa crinière et de mettre une touche de maquillage et enfila ses habits qu’elle avait mis de côté.
Ce fut en vélo qu’elle rejoignit le lycée et à peine arrivée qu’elle resta dans les pattes de Jaeden. Son ami était un véritable soutien, car clairement, il y avait bien trop de fils et filles à maman/papa dans cette école… Certes, elle venait d’une très bonne famille, son nom n’étant pas du tout passé inaperçu les premiers jours, mais ses parents lui avait appris l’humilité… Chose que pas tous ne semblaient avoir. Les cours s’enchaînèrent jusqu’en milieu d’après-midi.

Sur le chemin du retour, Lana s’arrêta dans l’une des pâtisseries bio de la ville qui proposait nombre de dessert pas trop sucré, certains végan, et surtout particulièrement bon. Elle en prit deux et reprit sa route. Arrivée chez elle, elle goûta avec sa sœur et discuta de sa journée et de ses cours. Rien de bien fou. Elle s’installa ensuite sur la grande table de la salle à manger pour faire ses devoirs. La règle était claire, si elle voulait sortir avec ses copines, pouvoir s’acheter ce qu’elle voulait, ou tout simplement, profiter de la vie, elle devait avoir une scolarité irréprochable. Bien que son père tolérait quelques écarts pour des leçons mal comprises, du moment qu’elle se replongeait dedans pour combler ses lacunes. Une éducation assez stricte mais qui ne lui déplaisait pas.
Son calme fut dérangé par l’arrivée de quelqu’un. C’était bien rare qu’une personne passe sans que ses parents soient là. Son oncle aurait appelé, Neal travaillait, sa tante et les amies de sa mère auraient prévenu. Etrange. La demoiselle referma son cahier avant de rejoindre l’entrée et d’ouvrir, se retrouvant face à un jeune homme qui avait fait battre son cœur de travers. Wow. Il était magnifique, le charme qu’il dégageait était ensorcelant… Et ce sourire. Les joues de Lana prirent une légère teinte rose alors qu’il prenait la parole.

« Bonjour… Je pense que vous parlez de mon père… Il devrait pas trop tarder. Vous êtes ? »

Eliah, le fils d’un chef de Faction. Cela concernait donc le Domaine, mais de ce qu’elle savait, la plupart voire la totalité ne parlait pas du tout anglais alors que le sien était parfait. Etonnant.

« Vous… Parlez bien anglais pour venir du Domaine… »
Revenir en haut Aller en bas
louveteau
Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : noah centineo
Crédits : (a) greenhouselab
Eliah J. Solheim
Eliah J. Solheim
MessageSujet: Re: rencontre et coup de coeur   rencontre et coup de coeur EmptyMar 5 Mai - 12:25

rencontre et coup de coeur
Aujourd’hui, Eliah retournait sur terre, à Vancouver. La garde alternée. Même s’il lui avait fallu un moment pour s’y faire, il ne changerait ça pour rien au monde aujourd’hui. Il adorait les deux cultures, ces deux facettes qu’il représentait. Cela expliquait d’ailleurs pourquoi il avait décidé de profiter de chaque instant de cette dernière partie de journée à la faction. Avec son père, mais aussi avec une partie de son clan. Malgré son hybridité tout le monde l’avait accepté et c’était sans doute mieux. Destiné à succéder à son père un jour, il devait être apprécier des siens. Enfin, ce n’était pas pour demain et il n’était clairement pas presser de récupérer cette position, bien au contraire !

Finalement, la journée à la faction arriva à son terme et le moment des séparations arrivèrent. Compliquée, comme toujours. Son père et lui tentèrent de rester stoïque. Pas de larmes, pas d’éffusion d’amour. Non, juste une étreinte virile et une petite tape. Pourtant, les sentiments étaient présent. Chacun manquerait à l’autre jusqu’à ce que le jeune loup revienne au domaine pour une petite semaine. Kili s’assura que son fils n’avait rien oublié et le laissa partir après une derrière petite tape.

De retour sur terre, Eliah déposa ses affaires dans sa chambre et fit le tour de la maison. Ce n’était peut-être pas étonnant que ses mères ne soient pas là. Elles devaient être à la pépinière. Haussant les épaules, il récupéra son portable, l’alluma et leur envoya un message pour les informer qu’il était de retour. Puis, comme il l’avait promis à son père il se mit en route vers la demeure du chef de nation. Soren Johnsen. Il l’avait déjà rencontré à de multiple reprise lorsqu’il était invité aux grands conseils pour voir comment fonctionnait le poste de son père. Certains pourraient les trouver ennuyante, mais lui trouvait toujours ça passionnant. Cette entente avec les autres chefs, les négociations pour arriver au meilleur résultat. Il adorait ça !

Il lui avait fallu un instant pour trouver la dîtes demeure qui était assez à l’écart. Puis, il frappa doucement avant de tomber face à une demoiselle à la crinière rose/violette. Il n’avait pu s’empêcher de sourire. Elle était tellement adorable ! Mais, il devait se concentrer. Il demanda donc après monsieur Johnsen. Absent. Mince. « Eliah Solheim, fils de Kili chef de la faction des forêts. Il m’a demandé de transmettre à un message à Monsieur Johnsen…. Je peux l’attendre ? » demanda-t-il faiblement. Après tout, c’était sans doute la meilleure solution.

Son sourire s’étendit légèrement lorsque la demoiselle se montra curieuse. «  tu peux me tutoyer tu sais, on doit avoir le même âge, environ. Et ma mère vient de la terre, je vis donc un peu chez l’un, un peu chez l’autre. d’où mon anglais » répondit-il en toute honnêteté.


_________________
into the wood
Revenir en haut Aller en bas
rebelle
Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun
M. Lana Johnsen
M. Lana Johnsen
MessageSujet: Re: rencontre et coup de coeur   rencontre et coup de coeur EmptyMer 6 Mai - 11:59

rencontre et coup de coeur
Lana s’était levée assez vite, même si l’envie lui manquait. La raison ? Elle avait profité d’une place chaude dans le lit de sa sœur pour la réveiller en douceur. Elle profita de l’instant avant de rejoindre la salle à manger. Sa mère s’était encore donnée à fond ! Le repas était un véritable festin de fruit ce matin-là. Elle profita aussi d’une étreinte avec celle-ci avant d’embrasser son père sur la joue et de déjeuner. L’instant suivant, elle prenait une douche avant de s’occuper de sa crinière et de s’habiller. Il fallait rejoindre le lycée… Elle y alla en vélo et profita directement de Jaeden. Lui, au moins, même si clairement, sa sœur et son beau-frère avait largement les moyens de lui payer l’école, il ne se la pétait pas. Une bonne chose. Elle avait eu du mal à accrocher avec les élèves de l’établissement international. Elle n’était pas superficielle, ni arrogante comme la plupart des autres. Autant dire que le Renard était une véritable bouffé d’oxygène !
La journée fut particulièrement longue. D’ordinaire, ils n’avaient pas cours le vendredi, mais là, ils avaient dû s’y rendre pour rattraper une journée qui avait été sautée à cause d’un jour férié. Au moins, elle finissait aux alentours de 16 heures. Cela lui laisserait du temps avant son cours de danse. Une fois les cours terminés, elle passa à la pâtisserie bio proche du travail de son père et prit deux entremets avant de rentrer. Autant dire qu’elle avait eu envie d’un digne goûter sans pour autant abuser. Lana s’installa avec Elin et mangea tranquillement avec elle avant de s’installer dans le salon pour étudier. La règle était simple : Si elle voulait une vie d’adolescente normale, elle devait être irréprochable à l’école.

Malheureusement, son calme fut troublé. On toquait à la porte. Etonnant. D’ordinaire, Neal, sa tante, les amis de sa mère ou la famille de son père prévenait. Elle se leva pour aller ouvrir et tomba sur un brun qui avait su faire battre son cœur de travers. Bon sang ce qu’il était beau, et son sourire… La demoiselle fondait. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors que ses joues devinrent un brin plus rouge. Il venait pour son père, c’était le fils d’un des chefs de faction… Donc un loup du Domaine. Elle n’en avait jamais vu avant, elle savait simplement que leur charme pouvait être un peu plus fort. Et ça n’avait pas loupé.

« Oui ! Bien sûr, entrez ! »

Elle en oubliait ses bonnes manières… Elle lui montra le salon avant de se montrer curieuse. Elle savait que les gens du Domaine parlait rarement anglais. Du moins pas sans accent ni faute comme lui. Mais la raison était plus que valable, il vivait aux deux endroits ! Il en avait de la chance, elle rêvait d’y mettre les pieds juste pour voir d’où son père venait et où il « régnait ». Mais clairement, ce n’était pas pour tout de suite… Ce n’était pas un lieu pour les jeunes filles comme il disait.

« Vous… Tu veux quelque chose ? De l’eau, du jus de fruit, du thé, des cookies ? »

Juste un verre d’eau. Lana passa dans la cuisine pour lui servir un verre d’eau fraîche et lui donner. Son sourire n’avait pas quitté ses lèvres. Elle était clairement sous son charme. Ce mec avait quelque chose d’inexplicable qui l’attirait grandement.

« Oh, moi c’est Lana »
Revenir en haut Aller en bas
louveteau
Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : noah centineo
Crédits : (a) greenhouselab
Eliah J. Solheim
Eliah J. Solheim
MessageSujet: Re: rencontre et coup de coeur   rencontre et coup de coeur EmptyVen 19 Juin - 18:44

rencontre et coup de coeur
Sans grande surprise ce fut une maison vide que le jeune homme trouva lorsqu’il passa dans la petite maison. Ses deux mères devaient être à la pépinière. Ce n’était pas étonnant comme la boutique était ouverte aujourd’hui. Seulement, elles s’arrangeait toujours pour que quelqu’un soit là. Un problème ? Ou bien elles avaient compris que n’étant plus un gamin, il pouvait se gérer seule lorsqu’il rentrait. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres. De tout manière, il ne resta pas bien longtemps. Il devait livré un message de chef de nation de la part de son père et quitta rapidement la maison. En chemin, il envoya un message à ses mères pour les rassurer.

Arrivée à destination un long moment plus tard, il frappa doucement à la porte. Mais, il ne s’attendait pas à tomber sur une jeune femme d’un peu près son âge. Adorable avec une crinière à la couleur pour le moins unique. Un constat qui l’avait automatiquement fait sourire. Puis, il demanda si monsieur Jonhsen était présent. Non. Mince… Est-ce qu’il pouvait attendre sur place ? La demoiselle accepta tout en étant curieuse. Fils d’un chef de faction et pourtant disposant d’une grande maîtrise de l’anglais. Cela venait surtout de ses deux mères. L’alternance dans les deux foyer lui donnait donc un atout non-négligeable.

Finalement, il se glissa à l’intérieur de la maison et aussitôt la demoiselle lui proposa quelque chose pendant qu’il attendait. Boisson, petit gâteau. Il n’avait pas nécessairement fin alors il se contenta de demander un vers d’eau., poliement. «  merci » souffla-t-il en prenant doucement le verre alors que la demoiselle se présentait. Lana. Il souria doucement, pu quelques gorgées et se laissa aller à la curiosité en regardant autour de lui. Une grande maison, luxueuse mais pas trop.

Il termina assez vite son verre. Il n’avait pas l’habitude d’être enfermé comme ça, même si c’était pour une durée aussi courte. «  euhm… je vais peut-être attendre sur la terrasse. Je ne veux pas t’embêter et je ne suis pas habituée à rester à l’intérieur » souffla-t-il faiblement en lui rendant son verre.



_________________
into the wood
Revenir en haut Aller en bas
rebelle
Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun
M. Lana Johnsen
M. Lana Johnsen
MessageSujet: Re: rencontre et coup de coeur   rencontre et coup de coeur EmptyVen 19 Juin - 19:55

rencontre et coup de coeur
Lana s’était installée depuis peu dans le salon pour travailler. Elle s’y sentait plus à l’aise que dans sa chambre, et elle profitait que ses parents n’étaient pas là. Si elle voulait pouvoir sortir ce week-end, elle devait être à jour dans ses devoirs. C’était la règle de la maison. Ses parents pouvaient être très tolérant, mais elle devait faire sa part. Enfin, elle n’avait pas grand-chose de prévu, peut-être voir son groupe d’amie du centre culturel coréen le dimanche, mais ce n’était pas cette semaine que Swann rentrait. La demoiselle se languissait que sa meilleure amie rentre. Qu’elle finisse ses fichues études à l’autre bout du monde. Oui, elle osait autant exagérer.
Ses plans changèrent quand une personne toqua à la porte. Tiens ? Elle se leva pour ouvrir et un sourire se dessina tout de suite sur ses lèvres. Un grand brun qui demanda après son père. Eliah, le fils d’un des chefs de faction. Etonnant que son anglais soit si parfait, mais il lui précisa qu’il vivait à moitié sur Terre. Cela expliquait bien des choses… Dont la tenue.

La demoiselle l’invita à entrer et lui proposa rapidement s’il voulait quelque chose. Simplement un verre d’eau. Elle hocha la tête et le lui apporta rapidement. L’instant suivant, elle se présenta. Après tout, elle savait son nom… Elle en perdait sa politesse tant il avait quelque chose qui lui plaisait. D’ailleurs son sourire n’avait pas quitté ses lèvres depuis son arrivé… Même s’il disparu quand il évoqua vouloir attendre sur la terrasse. Lana l’y emmena mais ne pu s’empêcher de se montrer curieuse.

« C’est à cause de moi ? Enfin… Je sais que mon père est assez intransigeant… »

De là à ce qu’il est dit à ceux qui pouvaient venir sur Terre de ne pas parler à ses filles. Elle connaissait son père et ses deux filles étaient la prunelle de ses yeux. D’ailleurs, Lana devait avouer qu’elle avait la hantise de présenter un garçon le jour où elle serait en couple. Il suffisait d’un mensonge et l’impression serait mauvaise à vie. Eliah prit la parole et lui indiqua que c’était plutôt par habitude, il n’était jamais coincé entre quatre murs. Pas étonnant pour un Loup. La lycéenne hésita un instant avant de rerentrer. Elle devait finir ses devoirs, mais elle était tiraillée, et sa sœur avait fini par enfoncer le couteau dans la plaie. Elle pouvait bien finir ses devoirs après le repas. Après tout, ce n’était pas poli de laisser le jeune homme dehors. Et en même temps… Elle avait senti son cerveau chauffer avant de finalement se décider. Lorsqu’elle s’apprêta à y retourner, prête à faire plus ample connaissance, son père arriva avec sa mère.

« Papa… Y’a quelqu’un pour toi, du Domaine, Eliah… Il attend sur la terrasse. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre et coup de coeur   rencontre et coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre et coup de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :)
» Votre "coup de coeur poulain"Votez...
» Eurock et coup de coeur
» Nos vidéos coup de coeur!
» Choix de Poissons nageur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: VANCOUVER, CANADA :: Habitations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet