-27%
Le deal à ne pas rater :
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) au meilleur prix
130.92 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 étrange déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'asocial
Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2017
Célébrité : chris evans
Crédits : HEART ATTACK, astra, tumblr
E. Aidan Matthews
E. Aidan Matthews
MessageSujet: étrange déception   étrange déception EmptyMer 4 Mar - 16:32

étrange déception
Aidan avait déjà quitté sa petite maison alors que le soleil commençait sa course dans le ciel de Cork. Il n’avait pas directement rejoint la boutique, ce qui était un peu exceptionnel. Cela dit, c’était normalement son jour de congé. Jour qu’il ne prenait jamais vraiment la peine de prendre. Lorsqu’il en avait un, il arrivait une heure plus tard que d’ordinaire à la boutique et ce pour se rendre au paradis. Pour quoi faire ? Travailler. A croire qu’il ne savait rien faire d’autre. Il était donc environ huit heure lorsqu’il apparu dans son atelier. Il en ouvrit la porte juste pour saluer poliment la jeune renarde et aller se servir un verre d’eau. Il prit également les derniers bons de commande et repassa dans son atelier.

Ce fut au alentour de midi que l’ancien quitta son atelier afin de récupérer le déjeuner que leur apportait la demoiselle de la boutique d’à côté depuis quelque temps. Mais, le temps s’écoulait et aucune amazone en vue. Etrange.  Là, Riona ne manqua pas de le taquiner légèrement. Il ne lui répondit pas, car il savait pertinemment qu’elle avait visé juste. Il avait été déçu de ne pas voir la brunette passer la porte de sa boutique ce jour-là. Il n’avait même pas prit la peine de répondre à Riona qui lui proposait de lui ramener de quoi manger, car elle irait se chercher un truc. Non. Les habitudes avaient la vie dur après tout.

Il était assez tard lorsqu’il quitta son atelier. La boutique était déjà fermé, il passa ainsi par l’arrière avant de se glisser dans la rue principal. Il n’avait pas sa moto, car il s’était directement téléporter dans son atelier. Seulement, là, il n’avait pas pû s’empêcher de s’arrêter légèrement devant le petit restaurant de la sirène. Pas de lumière. Vu l’heure il était déjà fermé. Etait-ce son jour de repos ? Ce n’était pourtant pas ce jour-là d’ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
ariel
Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Barbara Palvin
S. Izïa Nikos
S. Izïa Nikos
MessageSujet: Re: étrange déception   étrange déception EmptyDim 15 Mar - 10:09

étrange déception
Izïa se réveilla doucement avec une douce mélodie. Elle s’étira longuement avant de rejoindre sa salle de bain en tenue d’Eve. Elle prit une longue douche et s’habilla un minimum avant de sortir de celle-ci. Après tout, Blodwyn avait peut-être dormi ici comme cela pouvait lui arriver depuis quelques temps. Le canapé était sympa et elle avait le repas. Autant dire que cela pouvait presque être considéré comme le Paradis pour certaines personnes. La demoiselle passa donc silencieusement dans sa cuisine, remarquant au passage la frimousse de son ami enroulée dans un plaid. Adorable quand elle n’était pas réveillée, ce qui paraissait étonnant aux vues de sa nature de guerrière, mais elle la connaissait et devait être en confiance.
La sirène prépara aussi silencieusement que possible le petit-déjeuner. Peine perdue… Elle avait réveillé Blod avec une aisance remarquable, un couvert à terre. Génial.

« Désolé ! Je te fais un super petit-déjeuner pour la peine. Des pancakes, hum ? »

Elle s’activa, prépara leur boisson en parallèle et s’installa quelques pauvres minutes avec elle pour manger. Elle allait finir par être à la bourre au restaurant. D’ailleurs, elle s’habilla en vitesse avant de filer. Lorsqu’elle arriva, elle déposa ses affaires avant d’allumer la lumière et de se rendre compte que les plombs avaient sauté. Ce n’était pas la première fois, mais d’ordinaire, il n’y avait pas de soucis la nuit. La brune grogna doucement. De toute évidence, le problème venait de la cuisine, ça elle en était certaine, mais elle devait trouver ça et vite. Elle passa quand même un coup de fil à l’entreprise qui s’était occupé des travaux d’installation du matériel mais quelqu’un ne pourrait passer que le lendemain. Comme d’habitude. Et son stock de bouffe dans l’histoire. L’Amazone aurait clairement pu faire un massacre.
Retroussant les manches de sa belle chemise, la demoiselle passa aux choses sérieuses tout en ce concentrant sur sa chambre froide pour refroidir l’eau du circuit. Son don lui permettait ça, autant en profiter, même si clairement, cela lui demandait beaucoup d’effort. Mais rien à faire. Elle ne trouvait pas d’où venait le problème. Autant dire qu’elle commençait sérieusement à avoir des envie de meurtres.

Sans même qu’elle s’en rende compte, la journée passa. Enfin si on oublait le :

« PUTAIN D’INSTALLATEUR DE MERDE ! »

Qui était sorti de sa bouche à une heure pas possible. Ce cri fut suivi par le bruit d’une personne toquant à la porte. Sur les nerfs, la brune se rendit à la porte arrière, ouvrit à la volée et ne prit même pas la peine de regarder. Ses habits étaient clairement à jeter et elle avait même quelques traces noires sur le visages.

« Quoi ?! Y’a un… Oh Aidan. Je… »

Ce qu’elle avait. Le désespoir se lisait clairement sur son visage.

« Eh bien… J’ai quelque chose qui fait disjoncter l’installation électrique, je pense que c’est dans la cuisine, mais impossible de trouver. L’installateur n’a personne de disponible avant demain, si j’ai de la chance… »

Autant dire que ce qui l’embêtait le plus n’était pas de travailler, mais de perdre son stock qui aurait prit un coup de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
l'asocial
Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2017
Célébrité : chris evans
Crédits : HEART ATTACK, astra, tumblr
E. Aidan Matthews
E. Aidan Matthews
MessageSujet: Re: étrange déception   étrange déception EmptyMer 15 Avr - 12:53

étrange déception
Jour de congé. Notion particulièrement abstraite pour Aidan. Depuis qu’il avait ouvert sa boutique, depuis la disparition de son aimée, il n’avait jamais pris la peine de les prendre. Il finirait par trouver le temps long, alors autant user de chaque instant de manières productives, non ? Ainsi, il avait fait un tour par le paradis pour faire un peu de paperasses avant de se téléporter au milieu de son atelier, chose dont il était pas le seul à pouvoir faire. Il quitta brièvement la pièce pour saluer la renarde déjà présente et se servir un verre d’eau avant d’aller s’exiler à nouveau. Et ainsi continua sa journée, semblable à tant d’autre à une différence près ! En effet, depuis l’arrivée de la demoiselle à côté, il avait prit l’habitude de sortir de son atelier au alentour de midi pour réceptionner son plat et apercevoir le sourire revigorant de la jeune sirène. Seulement, le temps s’écoulait et aucune amazone en vue. Quelque peu déçu et surprit de l’être, il regagna son atelier sous les taquineries de la renarde.

Il était assez tard lorsqu’il quitta de nouveau son atelier. La boutique était déjà fermée et Riona était partit. Où ? Ce n’était pas ses affaires. Il passa par l’arrière avant de rejoindre la route principale. Il n’avait pas prit sa moto vu son détour du matin, alors il marcherait pour rentrer chez lui. Cela lui convenait tout autant. Mais, piqué par une curiosité nouvelle, il jeta un bref coup d’oeil en direction du petit restaurant collé à sa boutique. Pas de lumière. Pour un restaurant il était un peu tôt pour être fermé, non ? Il s’apprêtait à reprendre son chemin lorsqu’il entendit une voix à l’intérieur. La demoiselle avait-elle un problème ? Naturellement, et peut-être un peu trop, il frappa à la porte. Autant dire qu’il ne s’attendait pas à voir Izïa dans cette état lorsqu’elle lui ouvrit. Problème mécanique ? Il fallait croire vu l’outils qu’elle avait en main. ❝ je vous ai entendu hurler. Un problème ? ❞ demanda-t-il faiblement. A en croire la réponse de sa cadette, il fallait croire que oui.

Sans réfléchir davantage, Aidan passa à l’intérieur du bâtiment. ❝ montrer moi le problème ❞ ajouta-t-il en remontant les manches, près à aider la demoiselle. Après tout, c’était plus ou moins son domaine. Il la suivit donc, prit l’outils qu’elle avait avec délicatesse. Il s’occupa du panneau électrique en silence, usant de son alchimie pour un résultat impeccable. ❝ je suppose que votre lien àl’eau vous à permis de sauver une partie de vos stocks.  ❞ ajouta-t-il faiblement
Revenir en haut Aller en bas
ariel
Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Barbara Palvin
S. Izïa Nikos
S. Izïa Nikos
MessageSujet: Re: étrange déception   étrange déception EmptyJeu 16 Avr - 12:04

étrange déception
Izïa avait réveillé sa meilleure amie avec bien trop d’aisance. La raison ? Elle avait fait tomber un couvert au sol, et donc, c’était le bruit pour réveiller une guerrière. Sa présence, elle, ne dérangeait plus depuis quelques temps à présent, mais ça… Alors la brunette s’excusa en lui indiquant qu’elle aura un super déjeuner pour la peine. Savoir parler à une petit colérique était une bonne chose. Au moins, elle avait la reconnaissance du ventre. Ouf… La sirène déjeuna très vite avant de se préparer et de filer. Elle allait être en retard. Enfin… Elle n’avait pas idée de la journée qui allait se dérouler.
A peine arrivée, la jeune femme remarqua que les plombs avaient sauté dans la nuit. Bien… Les réfrigérateurs avaient bien fait leur boulot et sans avoir été ouvert, la température était encore assez basse pour préserver son stock. Parfait. Elle appela donc l’entreprise qui avait effectué les travaux pour soulever le problème. Malheureusement, il n’aurait personne de disponible avant le lendemain autant dire qu’Izi avait perdu son calme avec aisance. De toute évidence, son stock n’avait pas d’importance pour lui. Et connaissant les assurances, ils trouveraient un moyen de dire que c’était sa faute et qu’ils ne la rembourseraient pas. Bien… Elle allait devoir mettre la main à la pâte !

Après s’être concentrée pour refaire circuler l’eau dans son matériel de refroidissement afin de sauver ses réserves, l’Amazon tenta de trouver l’origine du problème. De toute évidence c’était dans la cuisine, mais où ? Telle était la question de la brune et ce fut bien trop tard que son manque de calme se manifesta et provoqua une suite improbable. Quelqu’un venait de taper à la porte. Elle ouvrit, la peau et les habits noircis, prêt à sauter à la gorge de la personne qui avait osé avant de reconnaître Aidan. Rapidement, il lui demanda la cause de son problème et désespérée, Izi lui indiqua. Si ça continuait, elle allait perdre des centaines de dollars, et elle ne pouvait pas se le permettre… Déjà qu’une journée de fermeture exceptionnelle la mettait à mal. L’homme se proposa d’aider : Son sauveur ! Elle entra donc dans la boutique avec lui et lui montra son armoire électrique.

« Je sais que c’est la cuisine qui fait tout sauter. La salle n’a aucun problème… »

Et seulement quelques minutes plus tard tout fonctionna. Hallelujah !

« Oui… J’ai beaucoup trop de produits qui réagirait mal à la chaleur et j’y ai passé une bonne partie de ma trésorerie. »

Alors qu’elle s’appretait à le remercier plus dignement, la sirène sentit toutes ses forces la quitter. D’un autre côté, à forcer toute la journée, cela n’était pas étonnant. Heureusement pour elle, Aidan l’avait rattrapé. Ses bras… Bordel, ce mec était définitivement trop sexy pour elle.

« Hum… J’ai du trop forcer. Merci… Doublement. »

Et dire qu’elle aurait dû râler. Un homme qui lui portait secours, autant pour réparer son réseau électrique que pour elle directement. Ah… Les restes de l’amazone était encore bien trop fière.
Revenir en haut Aller en bas
l'asocial
Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2017
Célébrité : chris evans
Crédits : HEART ATTACK, astra, tumblr
E. Aidan Matthews
E. Aidan Matthews
MessageSujet: Re: étrange déception   étrange déception EmptySam 2 Mai - 14:06

étrange déception
Ce fut assez tard qu’Aidan quitta son atelier. La nuit tombait et la boutique était déjà fermé. Riona semblait être sortie. Bien. Il passa par l’arrière de la boutique avant de repasser sur la rue principale. Il n’avait pas prit la moto, ce n’était pas nécessaire ce matin-là. Il rentrerait donc à pied, ce qui n’était pas pour lui déplaire non-plus. Il avait besoin de marcher après être resté autant assit dans son atelier. Peut-être allait-il en profiter pour aller extraire Swann de son hôpital et aller boire un verre avec lui. Certes, ils s’étaient assez éloigné depuis la disparition du troisième membre de leur trio, mais un verre de temps en temps ne pouvait pas leur faire de mal.

Avec cette idée en tête, il passa devant le restaurant de la demi-sirène et fut surprit de le voir clos. Fermeture exceptionnelle. Etrange. Il s’apprêtait à reprendre son chemin lorsqu’un cris se fit entendre à l’intérieur. Alors, naturellement, il frappa et une demoiselle en mauvais état lui ouvrit la porte. Elle était épuisée et en plein travaux de toute évidence. Elle avait subbit une panne et le dépanneur ne pouvait pas se libérer pour l’instant. Mmmh. Il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il avait pu être un ermite, il restait un ange et la bienveillance faisait partie de lui. Il se laissa donc guider jusqu’à la source du problème.

Aidan retira sa veste, releva ses manches et regarda le panneaux électrique. Les plombs avaient sauté. L’installation ne semblait pas complètement mauvaise non-plus. Un mauvais contact probablement ou bien une surtension dans le système. Il fit au mieux et au plus simple en usant de son alchimie avant de demander à la demoiselle si elle avait user de son lien à l’eau pour éviter les dégâts avec ses stocks. De toute évidence oui. Elle était épuisée et ne tenait qu’à l’adrénaline. C’était facile à voir. La preuve étant, elle avait défaillit. Il l’avait rattraper, usant instinctivement son soin un peu unique pour lui donner un booste d’énergie qui lui permettrait de tenir jusqu’à ce qu’elle se couche. «  ce n’est rien. n’hésitez pas à venir si jamais vous avez un autre problème technique. » souffla-t-il avec bienveillance tout en la remettant doucement sur pieds.

Et maintenant ? Il devrait sans doute repartir. « vous devriez aller vous reposer. » ajouta-t-il. Allait-il lui dire qu’il était ravie qu’elle ne soit pas partit ? Qu’il l’avait attendu ce midi pour le repas qu’elle leur apportait habituellement ? Non. Il n’avait pas juger ça utile.


Revenir en haut Aller en bas
ariel
Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Barbara Palvin
S. Izïa Nikos
S. Izïa Nikos
MessageSujet: Re: étrange déception   étrange déception EmptyDim 3 Mai - 13:49

étrange déception
La journée ne pouvait pas être pire. A peine arrivée qu’Izi remarqua que les plombs avaient sauté. Heureusement, les réfrigérateurs pouvaient tenir ce genre de soucis pendant quelques heures, de quoi faire en sorte que sa marchandise ne tourne pas. La demoiselle s’occupa quand même de refaire circuler l’eau froide dans les tuyaux pour refroidir un peu plus les appareils. Pendant ce temps, elle tenterait de trouver la panne. De tout évidence, ce qui faisait sauter l’électricité était dans la cuisine et pas dans la salle. La brune appela donc son installateur, mais celui-ci lui indiqua qu’il n’aurait personne avant le lendemain minimum. Sérieusement ?! Ce n’était pas une machine à laver en panne !! C’était une cuisine entière et cela voulait dire d’énorme perte financière. Elle s’était lancée peu de temps avant, ce genre de problèmes pouvait ruiner ses projets.
Essayant de mettre la main à la pâte, la sirène se retroussa les manches et tenta de trouver elle-même pour s’en occuper. Peine perdue, ce n’était clairement pas son rayon ! Elle maîtrisait la réparation de petits électroménagers mais pas du tout l’installation électrique en elle-même. Un cri lui échappa et l’instant d’après quelqu’un toqua à la porte. Elle s’apprêtait à l’envoyer chier quand elle tomba sur Aidan. Qu’avait-elle ? La demoiselle lui expliqua son soucis et l’homme se proposa de l’aider. Pourquoi pas… Elle n’était plus à ça prêt. Si ses réfrigérateurs pouvaient se refroidir sans elle, elle ne dirait pas non. Et seulement quelques minutes plus tard, tout refonctionna. Parfait !

Prête à le remercier franchement, elle se sentit vaciller et son voisin de boutique l’avait rattrapé au vol avant de la soigner. Enfin, lui donner un peu d’énergie. A force d’utiliser ses dons, elle s’était bêtement épuisée. Une partie d’elle, d’Amazone, avait envie de râler d’avoir tant eu besoin d’un homme… Mais ce mec était particulièrement sexy, et elle ne pouvait pas nier qu’il était à son goût. En plus, il se proposait de l’aider pour ce genre de soucis. Elle n’aurait qu’à passer le voir. Il était vraiment génial… Mais il s’apprêtait à partir et elle n’en avait pas envie.

« Restez manger et je rentre chez moi. Je vous dois bien ça après tout… Vous avez sauvé ma marchandise. Vous aimez quelque chose en particulier. »

Il aimait tout. Parfait ! Cela lui laisser la possibilité de faire ce que bon lui plaisait. Elle sortit donc quelques ingrédients de ses réfrigérateurs et autres meubles avant de se mettre au travail. Elle en profita pour discuter avec lui.

« Vous êtes un ange, c’est ça ? Vous êtes l’un des premiers que je croise… »

Après tout, en ayant vécu principalement en Grèce ou en mer, elle n’avait pas eu l’occasion d’en croiser beaucoup… Certaines de ses collègues amazones avaient été enceinte de cette espèce, mais pour sa part, la Chef avait préféré un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
l'asocial
Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2017
Célébrité : chris evans
Crédits : HEART ATTACK, astra, tumblr
E. Aidan Matthews
E. Aidan Matthews
MessageSujet: Re: étrange déception   étrange déception EmptyMer 20 Mai - 11:15

étrange déception
Quittant sa boutique, aidan entendit du bruit dans le restaurant de la jeune sirène. Curieux, il frappa doucement à la porte avant de tomber sur la demoiselle, en piteux état. Un problème technique qui lui prenait la tête et son énergie, de toute évidence. Retroussant ses manches, l’ancien entra dans le restaurant et lui demanda un peu plus de détails quant au fameux problèmes. Il pouvait bien l’aider, cela ne lui prendrait pas plus de quelques secondes. Surtout s’il s’agissait bien d’une surtension comme elle semblait le croire. Il s’assura qu’elle n’avait pas perdue de stock, après tout pour ce genre d’établissement, cela représenterait une perte non-négligeable. Mais, il se doutait que le talent de la demoiselle pour la maîtrise de l’eau ait beaucoup aider.

Un peu d’alchimie plus tard et le circuit ronronnait de bien être. C’était réparé. Surtout, elle ne devait pas hésiter à venir le voir en cas de problème. Cela ne lui coûterait rien et ce serait sa manière de la remercier pour les repas qu’elle apportait tous les midi depuis son arrivée. Maintenant, il était temps pour lui de partir et pour elle de se reposer. Surtout lorsqu’il la vit tourner à moitié de l’oeil devant lui. Là, naturellement, il l’avait rattrapé avant de lui donner un petit booste d’énergie pour lui permettre de tenir quelques heures au maximum. Le repos était de toute manière préférable.

Il s’apprêtait donc à partir, mais elle lui proposa de lui préparer de quoi manger. Pour le remercier. Ce n’était pas la peine. Seulement, il n’avait pas manger de la journée et aurait sans doute sauter le repas en arrivant chez lui. «  et bien. Si vous insistez. Je ne suis pas difficile » souffla-t-il faiblement avant de la regarder doucement s’activer aux fourneaux. Quantités. Dextérités. La cuisine était une espèce d’alchimie, ce qui rendait Aidan assez talentueux dans le domaine, mais ce n’était pas non plus quelque chose pour laquelle il prenait le temps.

Puis, il releva son regard vers la jeune femme. Elle était curieuse de toute évidence. «  en effet. Érudit pour être exacte » même si clairement il ferait des dégâts montres sur un champ de batails ! Il avait une puissance non-négligeable avec son alchimie, la pierre qui coulait dans son sang. « il est rare de voir une amazone loin de l’île pour autre chose que chercher un partie masculin. » souleva-t-il.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ariel
Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Barbara Palvin
S. Izïa Nikos
S. Izïa Nikos
MessageSujet: Re: étrange déception   étrange déception EmptyJeu 21 Mai - 20:55

étrange déception
Izi pensait perdre son calme… Envisageant clairement de tuer l’installateur de sa cuisine mais une personne décidée de changer la donne ! Après avoir poussé un cri, montrant clairement son état, quelqu’un toqua à la porte arrière du restaurant. Prête à assassiner celle-ci, la brune se retrouva devant Aidan. Elle le laissa entrer avant de lui expliquer qu’elle avait un souci avec sa cuisine. Un court-circuit ou dieu seul savait quoi, mais, en tout cas, tout sautait et sans sa magie, sa marchandise aurait tourné. L’homme n’avait mis que quelques minutes avant de trouver le problème et le réparer. Parfait !
Prête à le remercier chaleureusement, la sirène se sentit faiblir et se retrouva l’instant suivant dans les bras musclé de son voisin. Relâcher la pression lui avait fait perdre le peu d’énergie qu’il lui restait. Heureusement, il l’avait légèrement boosté. Elle aurait dû râler, elle l’amazone, qui se faisait aider par un homme… Bon… Si c’était pour finir dans cette situation, elle était d’accord. Elle ne pouvait pas mentir, il était particulièrement beau. Quelque chose en lui l’attirait. Une fois remise sur pieds, Izïa le remercia avant de lui proposer de manger avant de rentrer chez elle. Après tout, il lui avait sauté la vie, elle lui devait bien ça !

Pas difficile, il l’avait laissé choisir. Parfait ! Ce fut donc avec minutie que la demoiselle se mit au travail. Elle en profita d’ailleurs pour se montrer curieuse. Etait-il un ange ? Elle n’en était pas certaine. Après tout, elle n’en avait vu que très peu, elle connaissait mieux les créatures marines et les sorciers… Ceux qui composait une partie des Amazones. Un érudit. Il était, d’après ce qu’elle savait, dans un groupe plutôt élevé, pourtant il avait la carrure d’un homme de combat, un soldat.

« Vous êtes pas du tout un soldat ? »

Alors qu’elle faisait cuir le plat, l’homme se montra aussi curieux à son tour. Un faible rire s’échappa de ses lèvres.

« Disons que je ne vois pas les choses de la même manière que ces folles féministes. Ni celle de leurs copines à écailles. Cork était près de l’eau, assez éloigné de Temiscyra pour que les guerrières vengeuses me laissent un peu de répit. »

Finalement, le plat fut enfin près, elle le disposa dans deux assiettes. Elle passa dans la salle pour s’installer à une table.

« Encore merci… »
Revenir en haut Aller en bas
l'asocial
Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2017
Célébrité : chris evans
Crédits : HEART ATTACK, astra, tumblr
E. Aidan Matthews
E. Aidan Matthews
MessageSujet: Re: étrange déception   étrange déception EmptyLun 20 Juil - 12:55

étrange déception
Alors qu’il passait devant le restaurant de la jeune sirène, Aidan comprit enfin les raisons de l’absence de cette dernière ce jour-là. Une panne dans son système électrique et aucun réparateur n’avait prit la peine de venir pour l’aider. Il s’était donc naturellement proposé. Cela ne le gênait pas plus que cela et il n’avait rien de spécial à faire en rentrant chez lui. De plus, ce n’était pas le genre d’un ange de laisser une personne en détresse. Il l’avait donc suivit jusqu’à la source du problème et avait usé d’un peu d’alchimie pour réparer rapidement le problème.

L’instant suivant, il rattrapait la brunette qui tournait de l’oeil. Elle avait dépenser trop d’énergie. Il lui donna donc un booste. Cela devrait durer le temps qu’elle rentre chez elle, quelques heures grands maximum pour éviter le pire. Il avait donc terminé ce qu’il était venu faire et s’apprêtait à partie lorsqu’il l’invita à manger. Pourquoi pas ? Il n’avait pas manger de la journée. Aussi, il accepta l’invitation, soufflant qu’il n’était absolument pas compliqué lorsque cela touchait la nourriture. C’était même le contraire.

Prenant appui sur le comptoir, il observa la sirène s’activé alors que cette dernière se montrait curieuse. Il était un ange, érudit, même s’il avait fait des champs de batail. « je n’aime pas de décrire de cette manière, mais je suppose que si, je le suis également » Après tout, il était ancien, puissant et avait des atouts non-négligeable pour un champ de batails. Et elle ? Il était rare de voir quelqu’un avec sa nature aussi loin des siens sauf pour des raisons bien précisent. Mais, elle se clamait différente. Il supposait que oui, sinon elle ne prendrait pas le temps de lui apporter régulièrement à manger et lui aurait claquer la porte à la figure plutôt que d’accepter son aide. Aussi, il se contenta d’acquiescer aux paroles de sa cadette.

Puis, il passa à table avec elle. Les banalités furent échanger avant qu’il soit temps pour lui de la laisser. Il la remercia pour le repas et lui souffla à nouveau qu’elle pouvait venir à la boutique si elle avait un autre problème du genre.

THE END


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: étrange déception   étrange déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange déception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapis de réception
» Nettoyage du tapis de réception ?
» Les tapis de réception.
» Problème de réception GPS
» Surprise et déception en ce début d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: anciennes aventures :: anciennes aventures olympe :: Aidan & Izïa-