-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

remerciementsForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Llyod & Raven
 
W. Winnie A. HawkinsHUMAINS
# remerciementsMer 5 Fév - 17:58
remerciements
Le sifflement aigue de la bouillore réveilla Lloyd en saursaut. Fermant un instant les yeux, il laissa un maigre soupire lui échapper alors qu’il passa une main dans un crinière en batails. Il devait sévèrement pensé à arrêter de s’endormir ainsi sur ses dossiers de comptabilités et autre, car cela ne lui réussissait pas ! Heureusement qu’il ne souffrait pas aisément de douleur musculaire ou autre, sinon il serait foutu depuis le temps. Un nouveau soupire lui échappa et il quitta son siège fort inconfortable pour arrêter la bouillore. Sans surprise, il se brûla légèrement, mais ne s’attarda pas le moins du monde sur la douleur ou la sensation désagréable. Il se servit sa tasse, laissa le thé infuser alors qu’il passait quelques secondes sa main sous l’eau du robinet de la cuisine adjacente à son bureau. La plaie disparu avec aisance. Il but finalement son thé, rangea ses papiers et quitta son bureau.

Il devait être tôt, bien trop tôt, mais tant pis, son métier était fait pour les lève tôt après tout. Là, tranquillement Lloyd passa dans les boxes pour sortir les chevaux qui étaient réveillés. Puis, il nettoya les boxes de ces derniers. Il n’y avait pas de cours de prévu, mais il ne doutait pas que la petite Nina viendrait avec ses amis pour prendre soin de son animal. Elle ne le montait jamais, mais semblait adoré en prendre soin. L’animal ne s’en pleingait pas vraiment, d’autant que Lloyd avait chargé Raven, sa futur assistante et vétérinaire, de prendre en charge les excercices de ce dernier. Histoire que cela reste une histoire de famille.

Sa tâche terminé, il passa dans la grande maison au bord de l’eau et se rendit rapidement dans la salle de bain. C’était après tout la seule raison qui poussait l’ancien à entrer dans cette maison : la salle de bain. Il utilisait celle qui n’était relié à aucune chambre et dans laquelle il avait mit une commode avec le peu d’affaire qu’il possèdait. C’était mieux ainsi, car malgré les années, il avait été incapable de réellement s’installer à nouveau ici. Cassiopeia, sa cadette, avait une chambre attitré, mais c’était un peu près tout. Lui, avait apprit à se contenter de son bureau et puis, il n’était pas toujours là non plus.

Lavé et changé, Lloyd passa par son bureau pour prendre de quoi grignoter et se rendit à sa serre personnelle. Elle était immense ! Et placé non-loin de la maison principale tandis qu’une toute petite maisonnette (pour les employés) était un peu plus loin. A vrai dire, c’était bien plus une tiny, qu’une maison, mais c’était un logement temporaire pour la personne qui s’occupait des lieu en son absence ou dans le cas actuelle, de Raven. D’ailleurs, il n’avait pas encore vu l’étudiante aujourd’hui. Sans doute était-elle au cabinet. Ne s’attardant pas sur la question, il alla s’occuper des plantes, se plongeant dans la préparation de quelques commandes.
W. Winnie A. Hawkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1223-winifred-winnie-azaria-hawkinshttps://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : ana de armas
Crédits :
icemacklin

Eizen I. LindströmBERSEK
# Re: remerciementsJeu 6 Fév - 23:44
remerciements
Raven s’était couché encore tardivement. Ou plutôt, s’était lamentablement effondré sur son ordinateur. Heureusement qu’elle avait pris le temps d’enregistrer son dossier régulièrement. Lorsqu’elle ouvrit faiblement les yeux deux heures plus tard, elle ferma son PC et s’allongea dans son lit. Elle n’avait mis que quelques secondes à s’endormir. A ce moment-là, son corps astral commença lentement à sortir de son corps. Une sorte de tourbillon noir qui semblait vouloir la protéger de tout ce qui pouvait lui arriver.
Lorsque son réveil sonna, la demoiselle l’éteignit avant de se rouler en boule dans son lit. Autant dire qu’elle n’allait pas se lever tout de suite. Elle dormit encore quelques heures et n’ouvrit les yeux qu’en fin de matinée. Un petit cri des plus adorables lui échappa lorsqu’elle vit l’heure. Bon sang, elle aurait dû se lever beaucoup plus tôt pour plancher sur son dossier. Elle voulait qu’il soit parfait ! Qu’elle fasse honneur à tout ce que Llyod avait pu lui apprendre.

Après une douche rapide, la demoiselle se mit au travail ! Puis une longue heure plus tard, son ventre commença à grogner doucement. Elle s’apprêter à se faire un petit repas quand une idée lui traversa la tête. Llyod ne serait pas à la fleuristerie ce jour-là et elle n’avait jamais pris le temps de réellement le remercier tout ce qu’il avait pu faire pour elle. Le temps qu’il avait passé avec elle pour lui apprendre un tas de choses. Elle s’habilla un peu plus correctement avant de sortir de sa petite maison depuis des années maintenant.

Raven sortit de chez elle avant de chercher le brun. Il pouvait être n’importe où. Elle fit un tour rapide du Haras avant de finalement rejoindre la serre. Il pouvait y passer des heures, cela ne semblait pas le déranger.

« Enfin ! Llyod, tu as mangé ? J’aimerais bien t’inviter, enfin qu’on mange ensemble, en ville… Après tout, j’ai bientôt fini mes études, et toutes ses bonnes notes viennent aussi de toi. Tu m’as appris tellement de choses, alors… »

Puis, cela lui permettait de passer du temps avec l’homme. Elle avait un petit coup de cœur, mais il ne semblait pas le moins du monde intéressé, et elle ne savait pas comment s’y prendre. En Enfers, elle n’avait pas eu l’occasion d’apprendre les bases de la drague, et à son école, elle n’avait pas pris le temps de sortir avec ses collègues. Nina lui avait bien dit de se bouger un peu mais elle ne savait pas trop comment. Alors un repas à deux, ça lui allait.
Eizen I. Lindström
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1137-eizen-ilian-lindstrom#6472https://www.vivons-maison.com/appartement-de-ville-hotelier-vervoordthttps://forever.forumactif.org/t1126-h-eizen-eleahttps://forever.forumactif.org/f285-elea-eizen
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : Marlon Teixeira

W. Winnie A. HawkinsHUMAINS
# Re: remerciementsJeu 26 Mar - 13:51
remerciements
Avachi sur ses dossiers, Lloyd avait émergé assez violement à cause du bruit de la bouilloire. Soupirant faiblement, il avait préparer son thé avant de le siropter tranquillement. Il tenta de mettre un minimum d’ordre dans son bureau avant de regarder l’heure. Il était tôt, trop tôt. Heureusement, son métier lui imposait de se lever aux alentours de cette heure-ci. Il en profita donc pour s’occuper des cheveux et des boxes avant de regagner la grande demeure proche de l’eau. Il s’avança directement en direction de la petite salle de bain, celle qui ne communiquait avec aucune des chambres. La seule pièce qu’il utilisait vraiment dans cette maison… Il y avait même installé une petite commode où il y avait mit les affaires dont il disposait. C’était plus simple ainsi. Après tout, il était incapable de vivre ici, même avec toutes ses années.

Prêt, il passa rapidement voir les chevaux qui trotaient joyeusement, puis il se rendit à sa serre. Il pouvait y rester des heures, à s’occuper des plantes, vérifier qu’elles s’adaptaient bien à leur nouvel environnement. Il les chouchoutait. A croire qu’il était plus à l’aise avec plantes et chevaux qu’avec les humains. Difficile à croire, car c’était un véritable nounours. Un nounours protecteur qui cachait à merveille un deuil qui s’éternisait depuis bien trop longtemps à présent. Seulement, il était incapable d’aller de l’avant. En parler lui ferait sans doute du bien, mais il ne s’en sentait pas capable. Avant. A présent. Et sans doute pour encore bien longtemps. Il était le plus joyeux de la fratrie, même si cette joie était un mensonge depuis que sa femme était morte, emportant leur futur enfant avec elle.

Finalement, ce fut une voix féminine qui l’extirpa de ses pensées. Raven. Sa futur assistante et vétérinaire. Il la salue poliment d’un signe de la tête. Manger ? Non. Non, il n’avait pas manger. Ce n’était pas rare qu’il saute des repas lorsqu’il se perdait dans ses pensées en s’occupant des plantes. Il se releva, nettoyant brièvement ses mains pleines de terre sur le chiffon qu’il mettait dans sa poche arrière lorsqu’il bossait. ❝ ce n’est pas nécessaire… mais, je n’ai pas encore manger alors… pourquoi pas... ❞ souffla-t-il faiblement avant de reprendre. ❝ je dois vérifier la nourriture des chevaux. On se rejoint à l’entrée ? ❞ oui, il alla vérifier que les chevaux avaient tous, puis se lava les mains avant de rejoindre l’entrée. Restaurant… il n’y allait pas vraiment, sauf avec Matthias et le reste de la famille,
W. Winnie A. Hawkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1223-winifred-winnie-azaria-hawkinshttps://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : ana de armas
Crédits :
icemacklin

Eizen I. LindströmBERSEK
# Re: remerciementsVen 27 Mar - 11:56
remerciements
Le diplôme était pour bientôt ! Raven n’avait plus qu’à travailler sur son dossier. Autant dire que cela lui prenait un peu trop de temps. En plus, elle continuait de s’occuper des cheveux le reste du temps. Et de tous les autres animaux qui pouvaient passer au Haras. Ce fut donc, encore une fois, endormie la tête sur le clavier de son PC que Raven ouvrit les yeux. Elle céda à la fatigue et se coucha dans son lit avant de se faire réveiller par son réveil quelques petites heures plus tard. Elle l’éteignit et se rendormir malgré elle. Ce ne fut qu’un peu avant midi que la future vétérinaire se réveilla.
La brune sursauta à la vue de l’heure avant de rejoindre la salle de bain pour une douche rapide. Elle s’habilla avant de rejoindre les boxes des chevaux et de s’occuper des deux femelles en gestation. Elle jeta un coup d’œil aux autres avant de sentir son ventre grogner. Il était l’heure de manger… Et une idée lui traversa la tête, elle pouvait bien inviter Llyod pour un repas tout simple à l’extérieur du Haras en guise de remerciement ? Raven se mit donc à sa recherche, cela pouvait aisément prendre du temps. Il pouvait être n’importe où. Mais après plusieurs tentatives, elle le trouva dans sa serre. Pas si étonnant finalement. La demoiselle lui proposa donc le repas, ce qu’il accepta à condition de pouvoirs d’abord finir de s’occuper des chevaux. Pourquoi pas. Elle hocha la tête et l’attendit donc à l’entrée du Haras.
Lorsqu’il arriva, Raven avait pu réfléchir à un endroit. Un coin plutôt calme, vu l’heure, et où ils ne seraient pas mal à l’aise. Ce n’était rien de vraiment solennel après tout.

« Je pensais aller au restaurant d’Izi… C’pas trop loin au moins ! »

Le brun grimpa dans … pour rejoindre le centre-ville de Cork. Elle n’avait pas l’habitude d’y aller souvent, mais il lui été arrivé d’y manger avec Nina une ou deux fois. Cela semblait être le compromis idéal ! Ils s’installèrent donc dans le restaurant, bien calme à cette heure-ci. Après tout, il était aux alentours de 14 heures…

« Hum… Une des femelles ne va pas tarder à mettre bas. Tu seras là ? »

Après tout, Llyod était du genre à partir assez régulièrement pour ses plantes. Certes, elle avait déjà participé à une mise bas, mais elle n’était pas certaines de réussir seule ce genre de choses.
Eizen I. Lindström
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1137-eizen-ilian-lindstrom#6472https://www.vivons-maison.com/appartement-de-ville-hotelier-vervoordthttps://forever.forumactif.org/t1126-h-eizen-eleahttps://forever.forumactif.org/f285-elea-eizen
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : Marlon Teixeira

Contenu sponsorisé
# Re: remerciements
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...