-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

crise de panique et confessionForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Julian & Eilean
 
InvitéInvité
# crise de panique et confessionVen 31 Jan - 1:03
crise de panique et confession
Eilean avait eu beaucoup de mal à émerger et pour être honnête, elle n'avait pas la moindre envie de quitter ses draps ce jour-là. La raison? Sa jumelle était triste à cause d'elle. Plus précisément, elle était triste que Julian ne vienne plus jamais et ce à cause d'elle. Déjà que le fait de ne plus voir Julian la déprimait, savoir qu'elle rendait sa soeur si mal, la mettait plus bas que terre. Elle n'avait plus goût à grand-chose. Elle n'avait plus prit de photo depuis et se baignait à peine. Ainsi, ce fut après plus d'une heure à regarder son mur de polaroïde, elle se força a quitter son lit. La maison était étrangement vide. Son père travaillait, Emma et Evan étaient partie se prommener, sa jumelle était avec leur mère à la boutique. Elle devait sans doute acheter des bricoles pour ses créations. Du moins, c'était ce que la vague note disait et à côté de cette dernière, le petit-déjeuner de Lean.

Après son repas, elle fit la vaiselle et passa dans la salle de bain avant de s'habiller ô combien simplement. Elle n'irait pas plus loin que le ponton de toute manière. Puis, prête, elle prit son sac à dos et alla s'installer sur la terrasse. Elle tenta d'avancer les cours dans lesquels elle avait  du retard. Peine perdue. Elle n'arrivait absolument pas à se concentrer. Pas aujourd'hui. Soupirant faiblement, elle retourna dans sa chambre et fixa de nouveau son mur de photo. Julian lui manquait tellement. Elle voulait aller le voir. Décidée, elle se releva soudainement. Elle était prête à y aller ! Mais.... L'angoisse la gagna soudainement. Si elle perdait à nouveau le contrôle? Non. elle devait se concentrer sur autre chose.

Après de nombreux aller-retour, Lean avait fini par emprunter le vélo de sa soeur aînée afin de se mettre en route. Nombre était le nombre de fois où elle s'était arrêtée pour regarder derrière elle, mais elle avait tenue bon. Tout du moins jusqu'à ce qu'elle arrive proche de la ville. Perdue, elle arriva tant bien que mal à l'adresse de Julian et ce en pleine crise de panique. La chamane commençait à trembler tandis que son nez coulait déjà. Elle frappa, priant intérieurement pour qu'il ouvre vite. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser et qu'elle tournerait bientôt de l'oeil.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: crise de panique et confessionVen 31 Jan - 19:27
crise de panique et confession
Julian soupira longuement. Aujourd’hui, il n’avait pas cours, et absolument rien de prévu. Il n’avait pas envie d’accompagner sa mère avec le reste de la fratrie, aucun entraînement et son père devait aller au restaurant. Et puis… Il ne parlait plus à Eleonor ni Eilean. La raison était idiote, mais cela avait été la meilleure des solutions à ses yeux. Ne plus voir les jumelles le temps d’une petite pause. Qu’il s’habitue à la douleur du rejet.
Il se leva difficilement avant de rejoindre la salle à manger où son père avait déjà installé le repas pour un régiment. D’un autre côté… Avec plusieurs renards à la maison, cela devait être une évidence pour l’homme. Il déjeuna, moins que d’ordinaire avant de prendre une douche, s’habiller et commencer à traîner devant son ordinateur.

Après un long moment, il troqua son pc contre sa console pour de nouvelles minutes de jeux. Lorsque son ventre commença à manifester son envie de manger, le brun descendit dans la cuisine pour se faire un repas. Ou plutôt, faire réchauffer les restes. Il y avait toujours de quoi manger qui traînait alors autant en profiter. Une fois l’assiette bien chaude, Julian se calla devant la télévision. Cette journée n’avait clairement servi à rien. Il soupira longuement, le manque se faisait clairement sentir, et il n’arrivait pas à le compenser.

Puis on toqua à la porte. Etonnant, personne ne devait passer et ses parents avaient les clefs. Il se leva et ouvrit avant de se retrouver surpris. Eilean ?! Il la tira avant de passer avec elle dans la salle de bain. Il la poussa sous l’eau. Il fallait calmer la crise… Et il n’avait pas d’autre idée.

« Mais qu’est-ce que tu fais ici ?! Bon sang t’aurait pu téléphoner. Tu… S’il te plait calme toi. Je… C’est ma faute encore. Je… J’avais besoin d’un peu de temps. »

Il n’aurait pas dû faire ça. Cependant, il ne pensait pas que son amie serait autant affectée, car clairement, elle n’était pas du genre à faire un tour en ville sans raison. Donc si elle était ici, c’était que ca le concernait. 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: crise de panique et confessionMar 24 Mar - 14:13
crise de panique et confession
Eilean avait le moral au plus bas depuis quelque temps. La raison ? Julian refusait de venir à nouveau à cause d’elle. Cette idée lui faisait mal et le fait que sa sœur en souffrait également, décuplait son ressentit. Aussi, elle n’avait plus envie de rien. Elle s’en voulait tellement que sa culpabilité égalait celle des loups qui était pourtant légendaire ! Elle n’avait plus prit de photo, n’arrivait pas à se concentrer sur ses cours et ne passait plus son temps à l’eau. Non, elle passait son temps dans sa chambre à regarder les polaroids sur son mur. C’était ce qu’elle avait fait en se réveillant et ce qu’elle faisait à présent que toutes tentatives de distraction avait échoué.

Puis, finalement, ne supportant plus la situation et dans un excès de courage, elle se leva et prit le vélo d’Emma pour se rendre en ville. Elle devait le voir ! Certes, plus d’une fois, à cause de la panique, elle aurait bien voulu faire demi-tour. Mais, elle avait tenue bon. Le plus dur avait été à son arrivée en ville. Le bruit soudain, la confusion. Du sang avait commencé à couler de son nez alors qu’elle cherchait difficilement la maison de son ami et frappa à la porte. Elle espérait qu’il soit là, qu’il ouvre vite, parce que… Elle tourna de l’oeil à l’instant même où la porte s’ouvrit.

Elle émergea violemment en sentant l’eau couler sur elle. Affaiblie, son regard se posa sur Julian et là, sa réaction fut instinctive. En larmes, elle s’accrocha au jeune homme. Elle tremblait de tout son être, incapable de se calmer ou de prononcer la moindre parole. Elle n’y arrivait pas. C’était beaucoup trop pour elle ! ❝ je… tu… tu nous manquais… c’était de ma faute. Tu ne venais plus, Elle était triste. Je… je ne le supportais plus... je suis tellement désolée… pardonne moi… ❞ bafouilla-t-elle entre ses sanglots. Non, elle ne le supportait absolument plus ! C’était trop difficile !  El’ avait besoin de lui, et elle aussi, même si elle ne le comprenait pas tout à fait.

Enfin, beaucoup trop faible, elle s’effondra dans les bras de Julian. Son nez ne saignait plus et l’eau la revigorait lentement. Mais, ses nerfs en avaient prit un coup. Il lui faudrait un moment pour émerger cette fois-ci.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: crise de panique et confessionMer 25 Mar - 16:47
crise de panique et confession
La journée serait longue, Julian le savait. D’ordinaire, il se serait levé, aurait déjeuné à la va vite et aurait rejoint Eleonor et Eilean chez elles pour une journée à l’extérieur entre amis. Mais cette fois-ci, c’était différent. Il avait prévu de rester chez lui, alors se lever fut un peu plus compliqué. Il passa ensuite dans le salon pour déjeuner avec sa famille. Un repas complet pour tenir en forme l’armée de Renards qui vivaient ici. Tous partirent et le jeune homme passa sur son ordinateur. Lorsqu’il en eu marre, il passa sur sa console. Une journée sans but qui ne lui convenait clairement pas… Mais c’était le mieux. Une petite pause dans cette relation fusionnelle avec les jumelles ne lui ferait pas de mal. Après tout, il avait un coup de cœur pour la petite blonde et elle n’avait rien remarqué, voire même pensait tout autre chose.

Finalement, après un repas réchauffé, fait des restes d’un repas précédent, Julian fut surpris. On venait de toquer à la porte. Cela paraissait assez étonnant. Personne ne devait passer, ses parents avaient les clefs… Il ouvrit et tomba nez à nez avec Eilean dans un sale état. Sans même réfléchir, il l’avait entraîné dans la salle de bain pour la fourrer sous l’eau. Elle allait finir par tourner de l’œil et ce n’était clairement pas quelque chose qu’il savait gérer. Que faisait-elle là ?! Ce n’était pas son genre d’aller en ville, même Eleonor, un peu moins touché par leur phobie ne le faisait que pour des raisons valables. Il leur manquait ?! Merde… L’inverse était totalement vrai en plus. Mais ce fut à ce moment-là qu’elle décida de perdre connaissance. La panique envahit le brun. Il la sortit de la salle de bain et la sécha grâce à sa magie avant de l’allonger sur son lit. Là, il attrapa son téléphone et appela son père. A sa voix, on sentait qu’il y avait un problème.

« Papa !! Rentres, y’a Eilean à la maison ! Elle est tombé dans les pommes. Je sais pas quoi faire. Je… Je veux pas qu’elle ait quelque chose ! »

Les larmes s’étaient mêlées à la discussion…
Ce fut quelques instants plus tard que le démon passa la porte. Il avait rejoint très vite la chambre de son fils pour prendre des nouvelles de la demoiselle. Elle était simplement tombée dans les pommes, la ramener chez elle serait la meilleure des idées pour qu’elle soit dans un coin familier. Son père appela donc celui d’Eilean en lui expliquant brièvement la discussion. Lorsque celui-ci arriva, les yeux de Julian était encore rougit par sa crise de larmes. Il s’approcha de celui qu’il pouvait considérer comme son oncle.

« Je… Je peux venir avec toi ? »
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: crise de panique et confession
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...