Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

coup de coeur du renard et du démonForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Levy & Milian
 
Matthias T. PowellDIEU / DEESSE
# coup de coeur du renard et du démonVen 25 Oct - 18:19
coup de coeur du renard et du démon
Levy s’étira longuement. Installée sur la terrasse de la suite, en tenue de yoga, la chanteuse se réveillait en douceur. C’était ainsi chaque matin. Elle se levait avant le soleil et pratiquait une bonne heure de yoga. Lorsqu’elle avait terminé, le soleil était levée et il était temps pour elle d’affronter sa journée. Elle demanda à son manager de passer sa commande pour le petit déjeuner et elle se glissa dans la salle de bain. Là, sous la douche elle ne pu s’empêcher de chanter, fredonner et ce n’importe quelle chanson qui pouvait lui passer par la tête. Elle en sortie une dizaine de minutes plus tard, certainement plus et enfilla sa tenue, sa crinière blonde/argentée enroulée dans une serviette.

Enfin, elle termina de se préparer tranquillement avant de rejoindre la terrasse où son petit-déjeuner l’attendait. Un thé. Une salade de fruit. Rien d’autres. Elle qui rêvait de quelque chose de plus consistant, ce n’était pas pour aujourd’hui. Cela dit, aurait-elle dû s’attendre à autre chose ? Pas vraiment. Elle n’avait pas le droit au moindre écart et ce même si au fond manger pour dix ne lui ferait pas vraiment prendre de poids au vue de sa nature. Malgré tout, elle mangea tranquillement.

La chanteuse passa le reste de la journée avec sa meilleure amie. Enfin, autant de temps qu’il lui a été possible de passer avec. Puis, elle avait fini en fin d’après-midi dans un petit bar fort sympathique. Elle discutait joyeusement avec Nana lorsqu’elle aperçue un homme rentrer. Grand, bien bâti, le yeux couleurs océans, brun. A sa vue, le regard de Levy changea aussitôt. L’espace d’un moment, il se fit clairement plus animal. Il s’agit de son âme-sœur, sans aucun doute et Nana n’avait pas manqué de la taquiner à ce propos. Mais, le retour à la réalité fut brutale. C’était impossible. Même si Nana avait tout lâché pour être avec Zack, elle ne pouvait pas le faire. Là, elle restait visible pour son clan, leur membre pourrait la retrouver. Si elle devenait une inconnue. Cela la déprimait d’avance. Ce n’était pas si simple.

Soudain, Nana se leva et partie. Cette odeur. Cette voix mélodieux aux couleurs des plus magnifiques. Okay. Elle était foutue ! Elle acquiesça faiblement à l’invation de l’homme. ❝ Levy… enchantée.  ❞ souffla-t-elle faiblement une fois que l’homme de sa vie eut commandé.
Matthias T. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1380-matthias-thom-powellhttp://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t1388-d-matthias-maliahttps://forever.forumactif.org/f370-matthias-malia
Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2019
Célébrité : colin <3
Crédits : Cristalline

InvitéInvité
# Re: coup de coeur du renard et du démonLun 28 Oct - 11:56
coup de coeur du renard et du démon
Encore une journée comme les autres pour Milian. Le brun s’étira longuement dans son lit avant de se lever pour rejoindre sa salle de bain. Il ne pouvait pas commencer le moindre jour sans prendre une bonne douche. Après tout, il était un démon des eaux, c’était dans sa nature d’aimer être en contact avec cet élément, et en plus, il rechargeait beaucoup mieux ses batteries de cette manière.
Une fois propre, l’homme déjeuna rapidement et se prépara totalement avant de rejoindre son restaurant. Ça faisait quelques temps déjà qu’il n’était plus derrière les fourneaux, mais il était là pour réceptionner les marchandises, discuter avec ses deux chefs, ou tout simplement s’occuper de toute la paperasse qu’un restaurant pouvait demander. Certes, il n’avait pas d’étoile, car ça ne l’intéressait pas, mais il restait quand même un lieu à ne pas manquer lors d’un voyage en Irlande.

Finalement, après un petit moment, le brun s’enferma dans son bureau. Il avait un tas de chose à faire, commander, comptabiliser, bref, tout ce que se devait de faire un bon patron. Puis, il devait bouger quelques plannings pour arranger ses employés autant que possible. Il préférait faire en sorte que son personnel se sente bien, cela le rendait clairement plus performant.
Il déjeuna avec Matthias, pour se sortir de son bureau et s’y remit peu de temps après. Les journée papier étaient rares, mais de temps en temps, il ne pouvait pas les remettre à plus tard. Pour ce point-là… Il admirait Percy qui pouvait rester des heures à faire de la paperasse… Lui, il avait besoin de bouger. D’ailleurs, il s’était permis une pause tranquille à l’extérieur avant le début du service du soir. Il voulait être là pour le briefing des équipes. Il quittait les lieux vers 19 heures la plupart du temps.

Ce fut donc en fin de journée que Milian se décida à rejoindre Temple bar. Et ce fut sa meilleure idée car son regard accrocha celui de son âme-sœur. Elle s’était donc réincarner encore une fois… Et s’il se basait sur ce qu’il sentait, ce serait probablement la dernière fois, car elle était immortelle. Il ne la laisserait pas le quitter une nouvelle fois. Oh que non… Il l’aimait bien trop pour ça. Il s’approcha donc d’elle, voyant son amie la laisser. Les chamanes pouvaient sentir ce genre de lien de manière minime. Parfait.

« Je peux vous inviter à boire un verre. »

Milian s’installa auprès d’elle et commanda. Levy. Pas mal.

« Milian, de même. Vous venez d’arriver en ville je suppose ? »

Car ils se seraient croisé bien avant, le destin faisait en sorte de toujours les mettre sur le chemin de l’autre. Elle devait avoir besoin de lui…
avatar
en bref

Matthias T. PowellDIEU / DEESSE
# Re: coup de coeur du renard et du démonSam 25 Jan - 15:56
coup de coeur du renard et du démon
Sport matinal. Bain relaxant. Le réveil parfait pour la demoiselle. A un détails près : le petit-déjeuner. Elle avait laissé son manager passer la commande et elle aurait dû se douter du résultat. Un thé, une salade de fruit. Rien de plus. Bien loin du repas complet dont la demoiselle rêvait, mais c’était toujours ainsi. On la forçait à faire attention à son alimentation alors que sa nature faisait qu’elle ne prenait pas un gramme malgré ce qu’elle mangeait. De plus, kistune qu’elle était, elle avait toujours faim si elle ne mangeait pas pour quatre. L’horreur en sommes. Mais, elle ne souffla rien à ce sujet.

Finalement, après son repas, Levy se prépara pour rejoindre Nana. Sa meilleure amie lui avait tellement manqué ! Seulement, elle semblait plus heureuse que jamais depuis qu’elle avait mit fin à sa carrière pour s’installer à Cork. Elle l’enviait un peu, mais c’était bien trop compliqué pour elle. Elle ne pouvait se permettre de se fondre dans la masse, pas avec sa famille dispercer au quatre coin du monde. Seulement, elle tenta de ne pas aborder le sujet avec sa sœur de coeur et de juste profiter de l’instant.

Après un long moment, les deux demoiselles se retrouvèrent dans un petit restaurant/bar à l’ambiance décontracté. Elle discutait joyeusement avec sa meilleure amie, lorsque son regard accrocha un homme qui venait de passer la porte. Son regard se fit plus animal alors qu’elle se perdait dans le bleu de celui de l’inconnu. Il n’y avait aucun doute sur la nature de leur lien et Nana n’avait pas loupé non plus. D’ailleurs ce fut lorsqu’elle souffla à Levy qu’elle la laissait que la renarde redescendit violemment sur terre. Non ! Elle n’avait pas le droit de la lâcher !

Et son coeur s’accéléra. Cette odeur. Les douces couleurs d’une voix mélodieuse. Okay, elle était définitivement foutue et sous le charme de cet homme ! Elle accepta l’invitation de ce dernier, ne pouvait littéralement pas renoncer. Puis, elle se présenta. Millian. Même son prénom sonnait mélodieux. Elle commanda son verre et souria doucement à la réplique de Milian.  ❝ en effet, qu’est-ce qui m’a trahit ?  ❞ souffla-t-elle faiblement. Après tout, elle n’avait pas d’accent important et il ne semblait pas vraiment la reconnaître. Tout du moins, ne pas être un fan. Rassurant en un sens.  
Matthias T. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1380-matthias-thom-powellhttp://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t1388-d-matthias-maliahttps://forever.forumactif.org/f370-matthias-malia
Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2019
Célébrité : colin <3
Crédits : Cristalline

InvitéInvité
# Re: coup de coeur du renard et du démonDim 26 Jan - 0:19
coup de coeur du renard et du démon
Une longue journée attendait Milian. Aujourd’hui, c’était paperasse. Il n’était pas du genre à repousser son travail, mais les fins de mois demandaient plus de boulot de bureau que d’action. Il n’aimait pas spécialement déléguer ce genre de choses, et cela pouvait lui prendre un temps fou. Il n’avait pas la patience de Percy pour ça, d’ailleurs, il admirait l’homme d’affaires en connaissant son passé. Comment un guerrier comme lui, Dieu des cieux pouvait rester enfermé dans un bureau.
Finalement, le brun profita d’une pause repas avec son meilleur ami, une manière de fuir son restaurant pour un petit moment. Mais c’était sans compter sur les horaires atroces que faisait Matthias. Ou qu’il s’imposait ? Il avait toujours travaillé des heures et des heures, même si l’arrivée de Maelan semblait avoir calmé les choses.

De retour dans son bureau, le Démon se replongea dans ses dossiers. Il avait bouclé les salaires, c’était le principal. Maintenant, il devait bouger quelques plannings pour arranger ses équipes. Des examens par si, des rendez-vous médicaux de l’autre. Milian faisait son possible pour que ses employés soient au top de leur performance.
Puis, le brun s’autorisa de nouveau une pause pour aller boire un vers, le tout avant le briefing du soir. Il se rendit au Temple Bar, comme d’ordinaire et cela fut la meilleure de ses idées. Son âme sœur avait décidé de pointer le bout de son nez. Elle s’était réincarnée, il avait pu le voir par le biais d’une émission qu’avait regardé la compagne de son meilleur ami. Et elle était là, en chair et en os. Son amie avait senti leur lien et l’avait abandonné lâchement pour qu’il puisse s’installer près d’elle et lui offrir un verre. Elle se présenta à sa suite, Levy… Elle lui avait tellement manqué.

« Si je ne me trompe pas, j’ai cru vous voir sur une émission Coréenne avec la demoiselle qui vous accompagnez. Et le fait qu’il n’y ai pas d’émeute veut dire que vous n’êtes pas là depuis assez de temps pour qu’on vous ait repéré. »

Ce n’était que de la logique et elle ne tarda pas à lui confirmer. C’était bien une chanteuse connue de son pays d’adoption. Si elle venait du même clan, elle était Chinoise. Finalement, le brun se montra curieux après avoir bu un verre de sa boisson.

« Vous êtes là longtemps ? »

Il ne la laisserait pas partir. Pas encore.
avatar
en bref

Matthias T. PowellDIEU / DEESSE
# Re: coup de coeur du renard et du démonJeu 19 Mar - 16:55
coup de coeur du renard et du démon
Passer la journée avec Nana. C’était un programme ainsi simple qu’elle comptait bien respecter. Sa meilleure amie lui avait terriblement manqué depuis que cette dernière avait décidé de s’installer à Cork en délaissant sa vie de star. Pour tout dire, elle l’enviait un peu. Mais, elle était incapable de prendre ce choix, malgré l’envie. Elle devait rester visible pour retrouver son clan disperser aux quatre coins du monde. Elle ne pouvait donc pas se permettre de devenir une inconnue. Elle avait, cependant, entendu dire que quelque un des membres de son clan était ici. Riona. Yun. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de les voir, de vérifier cette rumeur, mais elle était impatiente.

Hélas, sa journée ne se passa pas exactement comme prévu. Ce fut une évidence quand son regard accrocha les prunelles bleus océans d’un homme qui venait d’entrer dans le pub irlandais. Son odeur. Sa mélodie. Elle avait littéralement fondu. Un fait qui n’avait pas échappé à Nana, car cette dernière l’avait lâchement abandonner à son triste sort ! Elle lui avait lancé un regard noir. Du moins, elle aurait bien voulu, si elle avait pu lâcher l’homme du regard. Elle était foutu ! Elle le savait et cela n’augurait rien de bon. Pire encore lorsqu’il se présenta. Sa voix. Ces couleurs ! Elle était sous le charme. Sans aucun doute, il s’agissait de son âme-sœur. Son clan était réputé pour éprouvé un sentiment semblable à l’imprégnation et à leur âme-sœur unique. Elle ne faisait pas exception.

Levy se présenta à son tour, commandant une nouvelle boisson, payer par sa nouvelle connaissances. Connaissance, qui ne semblait pas la reconnaître, ce qui était un bon point non négligeable ! Craquer sur un fan n’était pas l’idée du siècle après tout ! Enfin. Seulement, il semblait avoir relever le fait qu’elle ne soit pas d’ici. Elle n’avait pas d’accent prononcer, c’était donc.. Non, il l’avait tout simplement aperçu elle et Nana dans une émission. Sans plus. ❝ oh. Je vois. Vu comme ça, il était aisé de supposer mon arrivée récente. Seulement, rare sont les irlandais fan de kpop également, donc c’est plus aisé de se fondre dans la masse. ❞ souffla-t-elle faiblement. Il était fait que peu de personne l’avait aborder depuis son arrivée.

La renarde bu un peu de sa boisson. Combien de temps elle restait ? Si ça ne tenait qu’à elle, jamais. Mais, elle n’avait pas vraiment le choix. ❝ Dans quelques jours, avant le mois prochain. Et encore, je ne suis pas complètement en vacance. ❞ en effet, elle profitait juste du calme pour composer en toute tranquillité. Ses moments libre étaient encore bien trop limité.
Matthias T. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1380-matthias-thom-powellhttp://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t1388-d-matthias-maliahttps://forever.forumactif.org/f370-matthias-malia
Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2019
Célébrité : colin <3
Crédits : Cristalline

InvitéInvité
# Re: coup de coeur du renard et du démonVen 20 Mar - 15:06
coup de coeur du renard et du démon
Milian était dans sa journée paperasses. Autant dire que ce n’était pas ce qu’il aimait le plus mais pourtant, s’il voulait que ses employés soient payés en temps et en heure. Il s’était cependant autorisé une pause repas avec Matthias. Ou plutôt une micro-pause. Son meilleur ami était du genre acharné au boulot, même s’il était à présent en couple. M’enfin, les habitudes étaient du genre difficile à changer, il ne dérogeait pas à la règle.
De retour au restaurant, il termina les paies et regarda l’heure. Il pouvait encore prendre une pause avant le briefing du soir. Temple bar lui semblait la meilleure option. Son côté démoniaque était ravi à l’idée de prendre l’air. De la famille royale, il était le plus fugueur, le plus rebelle et celui qui était incapable d’être enfermé dans quatre murs plus de quelques heures. Et finalement, cette envie de bougé avant été très bénéfique. A peine entré qu’il capta une silhouette qu’il ne pensait pas voir de sitôt : Son âme sœur. Certes, il la savait vivante car il l’avait aperçu alors que Maelan regardait une émission coréenne. Son amie, Chamane, ne tarda pas à la laisser pour qu’il puisse s’installer. Parfait. Il le fit et se présenta. Levy… Depuis quand était-elle là ? Peu de temps.

« Ne sous estimez pas la communauté de fans. Vous avez simplement dû vous faire assez discrète. On a quelques boutiques spécialisés en Irlande. »

Est-ce qu’elle restait là longtemps. Non… De toute évidence, elle travaillait encore. Zut. Il essaya de ne pas montrer sa déception.

« Eh bien, si vous avez l’occasion de passer au Cornerstore, n’hésitez pas. C’est mon restaurant. »

Il voulait qu’elle puisse profiter de son temps à Cork, malheureusement, il savait que pas mal de contrats de chanteurs étaient plutôt mauvais pour ceux-ci. Mais, s’il ne se trompait pas, Nana, la sœur de la femme de Matthias avait arrêté. Elle pouvait peut-être faire la même chose ? Il se doutait qu’une partie d’elle en mourrait d’envie.

« J’espère que vous pourrez avoir une petite pause au milieu de votre travail, Cork est une ville sympa à visiter. »

Milian ne devait pas trop la draguer, ou l’influencer. Après tout, ils étaient maudits, voué à ce que Levy meure auprès de lui.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: coup de coeur du renard et du démon
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...