AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvel an, nouveaux départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Nouvel an, nouveaux départs   Sam 13 Fév - 21:49

La tenue:
 
Nouvel an, Nouveaux départs

Ft. MICHAEL & RIKKU & CHRIS & YUNE


Une nuit torride et un corps contre le sien. Michael avait eu du mal à se réveiller, non, il était trop à l’aise avec Rikku contre lui. Malheureusement, il y avait beaucoup de chose à faire pour le réveillon du soir et le Japonais ouvrit doucement les yeux. Foutu réveil… Le Kitsune serra doucement le petit corps contre lui et soupira doucement avant de s’écarter difficilement de la jeune femme. Il s’étira longuement avant de se lever doucement et revenir avec de quoi déjeuner au lit. Il n’était absolument pas doué en cuisine et savait pertinemment que Rikku passerait des heures à préparer le repas. Il embrassa doucement son front. En l’espace de quelques jours, le couple s’était drôlement rapproché.

« C’est pour te motiver pour la journée. J’aimerais bien t’aider mais brûler la maison ne ferait clairement pas plaisir à ton père, ni au mien. »

Effectivement, en connaissant le prix de leur maison, il risquait la mort à l’abîmer.
Finalement, ils se levèrent et Michael resta en retrait, observant la réincarnation d’Inari s’activer pour faire un repas digne d’un restaurant. Ils allaient très bien manger le soir même. Ça sentait extrêmement bon, une véritable bénédiction pour le nez. Le brun regarder. Jamais il ne réussirait ce genre de chose ! Il n’était pas du tout doué. Il était capable de rater des pâtes… Une catastrophe.
La soirée arriva rapidement et il avait à peine réussit à sortir la brune de la cuisine pour lui changer les idées. Il rigola doucement en voyant la quantité de nourriture, eh bien, il devait y avoir beaucoup plus d’invités de prévu. Ou alors, comme toutes bonnes femmes qui se respectent, elle avait dû prévoir pour ne pas qu’ils meurent de faim.

« Tu fais autant de choses pour Chris ? Je vais être jaloux… »

Il aimait bien l’embêter. Puis il se doutait que Rikku voulait faire plaisir à sa sœur et à son petit-ami. Il installa tranquillement la table alors qu’on sonnait à la porte. Enfin ! Il mourrait de faim, voir la Shamane cuisiner lui avait donné une faim de loup. Le couple officialisé depuis peu entra dans la demeure familiale. Il aurait bien voulu les charrier mais il savait que sa moitié risquait de vraiment taquiner le Demi-Dieu tout au long de la soirée. Michael ne voulait pas lancer les hostilités, trop dangereux au vue de sa relation avec Inari qui avait passé le stade de l’ignorance.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouveaux départs   Sam 13 Fév - 23:18

La tenue:
 
Nouvel an, Nouveaux départs

Ft. Michael & Rikku & Chris & Yune


Rikku se réveillait doucement. Les grasse-mâtinées ce n'étaient pas son truc, mais entourée de ces bras puissants, elle n'avait qu'une envie, s'y nicher un peu plus longtemps. Elle n'aurait jamais pensé ressentir une telle chose pour l'époux qu'on lui avait choisis, mais elle ne pouvait le nier à présent, leur relation avait beaucoup évolué depuis leur installation. Un sourire se glissa sur ses lèvres quand son homme embrassa le sommet de son front. Elle l'entendit sortir et en profita pour s'étirer longuement. Elle se passait une main dans les cheveux et souria de plus belle quand Michael revint avec un petit-déjeuner. ❝ Je ne suis pas certaine que ce soit une merveilleuse idée non-plus... Mais, merci pour le peti-déjeuner, j'en aurais bien besoin. ❞ Oui, elle ne tenait pas vraiment à ce qu'il mette le feu. Elle n'était pas vraiment amie avec cet élément.

Elle se leva finalement et se prépara avant de passer en cuisine. La jeune femme avait déjà tout prévu et ses recettes étaient soigneusement accrochées au frigo depuis plusieurs jours à présent. Elle les avait peaufiner et perfectionner. Elle faisait en sorte que chaque goût, chaque odeur soit en harmonie pour créer quelque chose de parfait. La cuisine était un art qu'elle ne pouvait pas rater, surtout pas alors que sa jeune soeur venait avec Chris. La réincarnation d'Inari avait d'ailleurs fait extrêmement attention aux allergies de sa soeur pour éviter le pire. En résumé tout devait être absolument parfait, l'environnement pure. Rikku avait refusé à plusieurs reprises les tentatives de son aîné pour la sortir de la cuisine, mais il était aussi têtu qu'elle. Ce qui en ce jour pouvait s'avérer être un bon point.

La soirée enfin arrivée, Rikku avait tout soigneusement préparé sur la table. Elle ria faiblement à la réplique de Michael. ❝ Nous avons un loup parmi nous ce soir. Et puis, il devait y en avoir pour tous les goûts, on ne mange pas tous de la viande ici... ❞ Souffla-t-elle avant de déposer une fleur au centre de la table. Elle ajoutait un peu de couleur ce qui n'était pas plus mal. Elle rejoignit aussitôt Mike à la porte pour enlacer tendrement sa soeur. ❝ Comment va mon petit couple préféré? ❞ Lança-t-elle avec un sourire aux lèvres avant de les inviter à s'asseoir.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouveaux départs   Dim 14 Fév - 19:34

La tenue:
 
Nouvel an, Nouveaux départs

Ft. MICHAEL & RIKKU & CHRIS & YUNE


C’était une véritable catastrophe… Chris avait finalement accepté de diner chez sa belle-sœur pour le nouvel an lunaire. Et il n’avait rien à se mettre, il n’avait pas pris une énorme valise du tout. La galère… Le matin même, il avait abandonné sa cadette au saut du lit pour aller faire les magasins, en plus il avait des choses à régler avec sa compagnie aérienne pour faire des en Amérique et plus dans sa zone précédente.
Finalement, à la fin de la journée, il avait réussi à tout boucler et avait même sa tenue. Il retourna à l’hôtel pour se préparer avec Yune. Il stressait, une véritable horreur à voir, il n’était même plus capable d’attacher une chemise. Il ferma longuement les yeux et respira un bon coup. Les repas de famille lui étaient totalement inconnu. Son père n’était pas un model et sa mère ne le voyait que quand elle en avait besoin. Faire sa première chez la famille de sa petite-amie le faisait clairement paniqué.

« J’peux pas, c’pas une bonne idée. Je vais provoquer une tempête si ça continue ! »

Effectivement, le vent commençait à souffler fort à l’extérieur, jusqu’à ce que les lèvres de sa cadette se colle aux sienne. Ça l’avait calmé dans la seconde. Le Demi-Dieu avait glissé sa main dans le dos de la brune pour la coller à lui et profiter du moment. Il recula doucement la tête et soupira longuement.

« Merci… »

Le reste des préparatifs se passa un peu mieux et un fois les amoureux prirent route vers la maison de l’aînée des Myōjin. A peine passèrent-ils la porte que la Shamane lança les hostilités. Chris avait légèrement rougi. La soirée allait être bien trop longue pour lui… Quoi que ?

« Aussi bien que le vôtre à ce que je vois. »

Effectivement, ils n’avaient plus l’air si indifférent qu’au début et ce qu’il avait pu entre-apercevoir en allant chez eux au Japon. C’était à peine s’ils allaient dans la même pièce mais là, ça avait l’air d’être mieux.
Le blond tenait une boite dans ses mains. Avant d’arriver, ils avaient fait un petit détour par une superbe pâtisserie japonaise et ils avaient pris le dessert. Rikku avait dû prévoir mais aucun des deux n’avait voulu arriver les mains vides. Et au pire, ils en auraient pour le petit-déjeuner le lendemain matin. Connaissant la vétérinaire, ils ne rentreraient pas le soir même, c’était sûr. Ça leur permettrait de dormir encore une nuit ensemble avant qu’il doive retourner travailler… Un court-courrier certes, mais deux jours loin de sa belle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) Solsken (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouveaux départs   Mar 16 Fév - 15:39

La tenue:
 
Nouvel an, nouveaux départs .

Ft. Michael & Rikku & Chris & Yune

Yune traîna un peu au lit après le départ de son tendre qui avait tant à faire avant leur repas du soir chez Rikku. Elle avait eu du mal à le laisser partir, mais elle ne pouvait définitivement pas l'accompagner partout surtout que cela l'aurait empêché de tenir jusqu'à la fin du repas. Après un faible soupire, elle avait rabattu les couvertures sur elle et avait rapidement sombré à nouveau. Son sommeil fut loin d'être parfait sans les bras de Chris autour d'elle, mais il restait aussi convenable que d'ordinaire. Elle se réveilla de nouveau aux alentours de midi et commanda un plat au room-service. Son regard était braqué sur le paysage citadin alors qu'elle n'avait pas bougé du milieu de son lit. Elle allait bien. Aussi bien qu'elle pouvait l'être. Un plaid sur les épaules, la jeune shaman avait finalement rejoint la terrasse pour profiter du ciel bleu et de la douce brise chaude tout en mangeant son repas. Elle remarqua que monsieur Powell avait fait extrêmement attention à son régime alimentaire, ce qui était un atout indéniable, elle ne serait pas sujette à ses allergies dans cet hôtel.

Au retour de Chris, la belle était déjà vêtue pour l'événement du soir. Elle souria amusé par le stress que pouvait dégager son tendre. Elle l'aida en boutonnant soigneusement sa chemise en lui souriant amoureusement. Doucement, elle se mit sur la pointe des pieds pour embrasser tendrement sa moitié avant de le laisser la coller tout contre lui. Un sourire plus franc encore se glissa sur ses lèvres. ❝ Tout va bien se passer, mmh. ❞ Souffla-t-elle avant de lui offrir un second baiser plus bref, mais en aucun cas moins tendre. Après cet échange, le stress de son demi-dieu sembla s'apaiser.

Une fois prêt, le couple ne tarda pas à se mettre en route pour la demeure de l'aînée de Yune. Non désireux d'arriver les mains vides et trouvant sur leur chemin une petite pâtisserie japonaise, les tourtereaux décidèrent de s'y arrêter. Souriante, Yune sonna finalement à la porte de son aînée. Cela faisait si longtemps qu'elle attendait de pouvoir faire ce genre de repas avec Chris, si longtemps qu'elle n'avait pas pu profiter de sa soeur à ses côtés pour un dîner détendu sans la surveillance constante de son père. ❝ Bonsoir. ❞ Souffla-t-elle doucement. Yune ria légèrement à la pique de Rikku. Elle ne pouvait vraiment pas s'en empêcher. Elle s'installa aux côtés de son tendre à table avant de détailler le moindre des plats. La réincarnation en avait un peu trop fait, c'était une certitude.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouveaux départs   Mar 16 Fév - 21:56

La tenue:
 
Nouvel an, Nouveaux départs

Ft. MICHAEL & RIKKU & CHRIS & YUNE

Effectivement, Michael cuisinant était une terrible idée. Terrible. Personne au monde ne pouvait être plus mauvais que lui. Pour sa défense, son père avait une merveilleuse cuisinière et même s’il ne vivait plus avec lui depuis des années, il mangeait souvent chez lui. Le Japonais grogna doucement à la réponse de sa belle. Un jour, il lui préparerait un repas, mais pour aujourd’hui, il fallait absolument qu’il reste le plus loin possible des fourneaux. Après tout, c’était un repas de famille et Chris était officiellement présenté à la famille. Même lui, qui n’était pas allé très souvent chez les Myōjin, il avait remarqué le manège des deux jeunes. Adorable.
Le Kitsune passa sa journée à observer sa cadette s’activer. Le repas promettait d’être excellent, mais surtout, trop copieux. Il avait l’impression qu’elle n’arrêtait jamais de commencer un nouveau plat. Il avait tenté de la sortir de la cuisine quelques rares fois et il avait eu du mal. Elle était têtue, mais malheureusement, il l’était autant qu’elle alors de temps en temps, il réussissait. D’autre fois, il craqué parce qu’elle le nourrissait. La reconnaissance du ventre pouvait faire des miracles.

L’heure arriva enfin, la table était installée. Il y en avait beaucoup trop, même si le fameux Chris mangeait bien, Rikku et Yune n’était pas réputé pour leur appétit d’ogre. Le nouveau couple allait avoir de quoi manger les prochains jours. Michael avait même fait une fausse crise de jalousie. Il n’avait pas droit à autant de choses quand il était tous les deux. L’homme rigola faiblement en l’entendant.

« Ok, je suis officiellement jaloux. » Dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Le brun vola un baiser à sa belle avant d’aller ouvrir à la porte car on sonnait. A peine rentré que Rikku lança une pique à son cadet et que celui-ci répondit dans la seconde. Un partout… Les plus jeunes assumaient enfin, les plus vieux acceptaient enfin.

« Bonsoir… »

Le petit groupe s’installa finalement à table. La plus jeune avait l’air d’avoir remarqué que sa sœur en avait trop fait. Il rigola doucement. Effectivement… Sachant qu’il en restait dans la cuisine et que les jeunes avaient ramené le dessert. Au Dieu que la soirée allait être difficile pour leurs estomacs. Tant pis, le lendemain, ils dormiraient toute la journée, décidé.

« Mangeons pendant que c’est encore chaud… »

Le repas débuta, et c’était un véritable festin. Michael était agréablement surpris. Rikku était vraiment douée. Le Kitsune passa une main discrète sous la table et caressa quelques instants la cuisse de la brune. C’était comme si c’était devenu une drogue. Il avait même l’impression que tout le bonheur qu’il ressentait avait ralenti la progression du poison.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouveaux départs   Sam 20 Fév - 16:56

La tenue:
 
Nouvel an, Nouveaux départs

Ft. Michael & Rikku & Chris & Yune

Rikku avait passé la totalité de la journée ou presque aux fourneaux. Elle avait tellement d'idées. Le frigo était complètement recouvert de recette qu'elle détachait au fur et à mesure de son avancé. Parfois, Michael réussissait à la faire sortir de la cuisine le temps d'une cuisson pour lui permettre d'avoir quelques pauses et de ne pas s'épuiser à la tâche. Seulement, d'autres fois, c'était son aîné qui craquait pour la coller et goûter aux surplus de préparation. La japonaise enchaîna les plats, faisant tout particulièrement attention à ce que tout le monde soit satisfait et qu'aucun de ses plats ne contiennent quelques choses qui réveilleraient les allergies de sa jeune soeur. Yune devait s'amuser et non pas passer sa soirée allongée à cause d'un malaise qu'elle aurait déclenché par manque d'attention.

Finalement, tout était en place à l'heure. Rikku rajouta une petite fleur de sa création au centre de la table. Elle détailla chacun des plats et souria amusée à la réplique de son tendre. Elle expliqua en quelques mots qu'elle avait dû proposer autant de choses en tant que devoir de maîtresse de maison. Elle savait que par défaut les loups pouvaient manger beaucoup et elle ne mangeait pas de viande contrairement aux autres. Elle savait aussi que sa jeune soeur pouvait être assez compliqué. Elle ria légèrement et retint un instant son aîné pour prolonger le baiser qu'il avait tenté de lui voler. Elle ne s'était pas imaginée craquer un instant, mais c'était le cas à présent.

L'aînée des Myōjin rejoignit sa jeune soeur pour la prendre dans ses bras avec tendresse alors qu'elle lançait déjà une pique à Chris. Ce dernier lui en lança une autre avec répartit. Elle souria amusé et acquiesça faiblement avant de guider ses invités à table. Elle acquiesça à la réplique de son fiancé et tandis quelques plats à sa soeur, sachant parfaitement qu'elle pourrait se tenter de picorer en prétextant ne pas avoir faim alors que ce n'était pas complètement vrai. Son coeur s'apaisa complètement au contact furtif de Michael. Eux qui avaient prévu de s'éviter, elle ne pouvait plus se passer de sa présence, de ses contacts. ❝ N'hésitez pas à vous servir, il y en a pour tous les goûts et j'ai fais très attention aux aromates.❞ Souffla-t-elle en direction de Chris pour sa partie loup.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouveaux départs   Sam 20 Fév - 19:00

La tenue:
 
Nouvel an, Nouveaux départs

Ft. MICHAEL & RIKKU & CHRIS & YUNE


Ça allait être une catastrophe… Chris n’était pas du tout rassuré à l’idée de partager le repas du nouvel an avec la famille de Yune. Enfin famille réduite, il n’y avait que Rikku et son fiancé. Mais il était quand même terriblement stressé. Les repas comme ça, c’était pas son truc, sa mère était une inconnue et son père ne l’avait jamais vraiment été. C’était nouveau pour lui et la nouveauté fait toujours peur. Sauf que lui, il pouvait provoquer des tempêtes. En plus, il n’arrivait vraiment pas à boutonner sa chemise.
Tout se calma quand la brune l’embrassa. Il la serra contre lui et prolongea le baiser. Elle savait vraiment s’y prendre avec lui. Il s’apaisa à son dernier baiser et termina de se préparer. Il fallait y aller s’ils ne voulaient pas être en retard. Chris soupira doucement, il fallait qu’il reste détendu, c’était sa mission du soir.

Sur le chemin, les amoureux avaient acheté le dessert dans une boulangerie japonaise. Hors de question d’arriver les mains vides. Et à peine la porte passé qu’il sentit son trac disparaître. Rikku le mettait dans l’ambiance par une belle pique. Il s’empressa d’y répondre, elle et son Kitsune n’étaient plus en froid. Oh non… Et c’était difficile à croire au vue des premières fois où ils s’étaient vue.
Les amoureux s’installèrent à table, il y en avait pour au moins deux personnes de plus. Ça sentait très bon, Rikku était vraiment douée, mais ça, il ne le dirait pas. Ça lui ferait bien trop plaisir. Lorsque la vétérinaire reprit la parole, un petit sourire se dessina sur les lèvres. Une partie des aromates japonais le rendait malade à cause de sa condition de loup. Pas tous toxiques par chance, mais certains ne lui réussissait pas.
Le repas était clairement trop copieux, même avec un bon appétit, Chris savait que la table resterait à moitié pleine. En bon petit-ami, il servit un plat à Yune avec ce qu’il était sûr qu’elle mangerait. Il connaissait ses goûts par cœur. Il avait rougi légèrement en sentant le regard des plus âgés. Pour ne pas y penser du tout, il s’était servis aussi. Totalement différent de sa moitié, ils étaient plus ou moins opposé sur ce point-là. Ça sentait tellement bon, non pour une fois, il pourrait faire un compliment à la plus vieille.

« Tu… ça à l’air vraiment bon ! »

Connaissant Chris, c’était un véritable exploit. Les compliments ce n’était pas son truc du tout. Etre élevé par un Dieu « dragon » malgré sa forme humaine, ça laissait des traces.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) Solsken (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouveaux départs   Dim 10 Avr - 19:50

La tenue:
 
Nouvel an, nouveaux départs .

Ft. Michael & Rikku & Chris & Yune

Fêter le nouvel an en compagnie de sa grande-soeur était déjà rare en soit, mais pouvoir le fêter réellement en tant que couple avec sa tendre moitié, c'était un véritable miracle. Sa présence à San Francisco lui avait apporté beaucoup de choses, même si ce qui avait déclenché ça n'était pas un événement des plus joyeux. Seulement, passer du temps avec Chris, sans devoir se cacher la rendait plus heureuse que jamais. Aussi, la jeune japonaise avait fait de son mieux pour apaiser les craintes de son aîné concernant cette soirée. Elle l'avait embrassé avec tendresse, ce qui semblait avoir fonctionné. Puis, une fois prêt et après avoir fait un tour dans une petite pâtisserie, le couple s'était rendu chez Rikku.

Les hostilités avaient commencé aussitôt, mais elle avait eu le don de réchauffer doucement le coeur de Yune. Elle se sentait bien avec ce petit groupe, chez elle et libre. Elle n'avait pas à masquer ses sentiments envers Chris devant sa soeur et c'était un soulagement de l'avoir comme soutient. Ils passèrent donc rapidement à table. Table dix fois trop remplit. La vétérinaire en avait fait bien trop, sachant leur nombre et leur appétit.

Yune regarda Chris lui préparer une assiette absolument parfaite pour elle. Un tendre sourire se glissait sur ses lèvres alors qu'elle regardait son aîné. Amoureuse, terriblement amoureuse. Il était impossible de complètement le caché peu importe les moyens utilisés. ❝ Merci... ❞ Souffla-t-elle doucement. Son sourire se fit légèrement plus amusé à la prise de parole de son tendre. C'était tellement rare de l'entendre complimenté Rikku qui semblait tant le mettre mal à l'aise.

Le repas commença sans encombre, des discussions banales. Yune mangeait lentement comme à son habitude et à cause de son petit appétit. Elle appréciait les plats à sa manière et Rikku avait fait du très bon travail.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouveaux départs   Jeu 21 Avr - 22:27

La tenue:
 
Nouvel an, Nouveaux départs

Ft. MICHAEL & RIKKU & CHRIS & YUNE


Ça faisait des heures que Rikku cuisinait et Michael avait un mal de chien à l’écarter de là même avec tous les efforts du monde. Le pire c’est qu’il y avait de quoi inviter les voisons. Les fois où il arrivait à gagnait, il la gardait contre lui le temps d’une cuisine et d’autre fois, il perdait lamentablement au point de goûter chacun des plats tous meilleurs les uns que les autres.
Le Kitsune soupira doucement lorsque la table fut mise. Définitivement, même si Chris avait un appétit d’ogre, il resterait de quoi manger pour le lendemain midi au minium. Pour détendre la shamane, Michael la taquina en avouant ne jamais avoir eu droit à tant de choses.

Il vola un baiser à la Déesse qu’elle profita pour transformer en véritable baiser avant d’aller ouvrir la porte aux invités. Le couple fraîchement dévoilé… Et il avait fallu que Rikku le fasse remarquer et la pique du Demi-Dieu le fit sourire. Ce soir, ce serait animé, loin des repas de famille plus calme chez les Myōjin.
Le groupe s’installa rapidement à table et tous se servirent ce qu’ils voulaient goûter. Tout semblait bon, et en plus la vétérinaire avait fait en sorte qu’il puisse tous manger malgré leurs allergies ou leurs intolérances. Alors qu’ils mangeaient, Michael passa une main douce mais furtive sur la cuisse de sa cadette avec un petit sourire aux lèvres. Lui qui était totalement contre le mariage arrangé, il était totalement sous le charme de la demoiselle.

« C’est très bon… Mais la prochaine hors de question que t’y passe encore la journée. »

C’était une jolie pique. Bien sûr, même s’ils s’étaient rapproché, ils continuaient quand même à se chercher. Et puis, s’était pour bien lui rappeler qu’il n’avait pas aimé se faire ignorer tout la journée.
Le repas était animé et ça faisait du bien à Michael, parce qu’il n’avait pas vraiment eu l’occasion d’avoir de repas du genre chez lui. Un chef de gang Yakuza c’était pas spécialement réputé pour être démonstratif avec ses enfants, et peut-être encore moins avec un enfant condamné à mourir assez jeune, sûrement avant lui…
Le Kitsune se disait qu’avec ce qu’il avait déjà mangé, le dessert aurait beaucoup, mais beaucoup de mal à passer. Rikku avait vraiment abusé, en plus ils avaient tous abusé pour lui faire plaisir.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouveaux départs   Ven 6 Mai - 16:07

La tenue:
 
Nouvel an, Nouveaux départs

Ft. Michael & Rikku & Chris & Yune

Le repas avait commencé calmement, quelques compliments prononcés. Rikku souriait, plus heureuse que jamais de voir sa jeune soeur avoir trouvé sa moitié et qu'elle ose le montrer un peu plus en sa présence. Il était vrai qu'avec la sur-protection de leur père, les relations libres étaient compliqués. Rikku connaissait très bien le sujet pour avoir subit un mariage arrangé. Enfin. Elle avait fini par tomber sous le charme de Michael donc elle pourrait remercie son père pour cela, mais il était hors de question que Yune soit séparer de sa moitié. L'aînée des shamans indiqua finalement à ses invités de se servir et le repas fut lancé. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres alors que Chris commençait à créer une petite assiette aux goûts de sa jeune soeur.

Le repas continua avec des petites piques, des rires. Bref, un repas familial tout en légèreté avec énormément de restes. Rikku avait vraiment abusé, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle voulait tellement que cette soirée soit parfaite, qu'il y en ai pour tous les goûts, qu'elle s'était complètement laissée emporter. Un sourire se glissa de nouveau sur ses lèvres à la remarque de son aîné et elle serra délicatement sa main. ❝ Je ne sais pas... J'ai bien aimé tes tentatives pour me sortir de la cuisine. ❞ Souffla-t-elle doucement. Elle aimait tellement le petit jeu qui s'était installé entre eux, cette façon de se chercher malgré le fait qu'ils aient déjà complètement craqué pour l'autre.

Le repas terminé et pour plus de prudence, Rikku proposa une chambre d'ami pour le jeune couple. Enfin, elle ne leur laissa pas le choix. Yune était épuisée et elle ne supporterait pas le retour. Sa jeune soeur installée et sa vaisselle faites, Rikku laissa de nouveau place au jeu en prenant tendrement son aîné contre elle. Accroc, déjà.

THE END

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvel an, nouveaux départs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an, nouveaux départs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breton nouvel arrivant "ste35"
» Nouvel an 2013
» Un nouvel XT 125 sortit de grange...
» Avis des membres - Nouvel Opel Zafira phase 2
» Nouveaux akra pour X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-