AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 quand un petit lion s'incruste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: quand un petit lion s'incruste   Lun 8 Fév - 19:12

La tenue:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis

Mavis a passé la journée à l'hôtel pour préparer ses prochaines musiques et faire son travail habituel le soir venu. Clara a tenu à venir la chercher pour une fois, comptant sur la présence de la fée pour ne pas qu'elles se perdent en rentrant. Après tout, elles ont encore tant à se dire. Mavis fini et comme son contrat le stipule, elle prit un gâteau avec sa grande soeur pour profiter d'un instant fille. Elles rentrent un peu plus tard, ensembles en riant faiblement comme deux enfants. Elles parlent d'absolument tout en chemin et Clara tente d'apaiser Mavis concernant le comportement de son tendre à son égard. Ce n'est en aucun cas de la méchanceté, mais Mavis serait plus à son aise dans son propre lit, avec Evis si elle le souhaite, mais pas avec Clara qui peut avoir un sommeil agité. Ce discours plus les paroles de Logan ont réussi à apaiser un peu plus Mavis quant à ce sujet. Une fois rentrée le reste de la soirée a été calme jusqu'au moment du coucher. Vêtue de son pyjama de lion complet, Mavis a fini par se retrouver dans la chambre d'ami, dans son lit avec ses bras autour de la grosse boule de poil. Un sourire aux lèvres, elle s'est calée à la perfection contre la douce fourrure d'Evie et la câline doucement avant de s'endormir.

Hélas pour une raison qui lui est complètement inconnue, Evis quitte la pièce. Mavis se réveille en sursaut, ressentant instantanément le manque de présence à ses côtés. La terreur lui serre l'estomac. Elle commence à trembler comme une feuille et retient au mieux ses pouvoirs de se manifester pour faire face à tout ce qui pourrait la faire sursauter. D'un pas lent, dans les ténèbres de l'appartement, elle se relève et traverse la chambre. Elle cherche un instant Evie sans être capable de retrouver l'animal. Elle pince les lèvres et fil retrouver le seul endroit où elle peut se sentir en sécurité. Coupant tous sons émanant d'elle, Mavis se glisse dans la chambre de Clara et depuis le pied du lit, elle se glisse sous les couvertures pour se coller légèrement à sa soeur. Immédiatement, elle se sent en sécurité et ferme les yeux. Elle sait que le lendemain la colère de Jeremy va claquer, mais elle ne peut rester seule dans la chambre d'à côté.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Lun 8 Fév - 21:04

La tenue:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis


Logan enchainait réunion sur réunion. Sa tête commençait à lui faire un mal de chien et son cerveau allait fondre. Pourquoi avait-il fallut faire une réunion avec tous les responsables ? Ils pouvaient sûrement très bien se débrouiller sans lui. Sa mauvaise humeur devait irradier dans la salle, si bien que certains de ses collaborateurs avaient compris qu’il fallait finir et vite. Le blond jeta un coup d’œil à sa montre et soupira. Il était déjà si tard, lui qui avait pensé se rafraîchir les idées en écoutant Mavis chanter, c’était peine perdu.
Finalement, après quelques discussions houleuses la réunion prit fin. Tout était normalement réglé. Logan rentra chez lui et s’écroula sur son canapé un verre d’alcool en main. Il pencha la tête en arrière et soupira longuement. Foutue journée, vivement que le lendemain arrive.

Plus tard dans la soirée, ou plutôt la nuit, son téléphone se mit à sonner. Il répondit sans même regarder. Jeremy ? Et mal réveillé.

« Pitié viens la récupérer, tu as ma bénédiction pour rentrer mais pitié, viens. »

Mavis avait sûrement dû finir sa nuit dans le lit conjugal. Le blond attrapa sa veste et prit route vers chez Jeremy et peu de temps après, il entra. Il avait quelque peu appréhendé le passage de la porte mais le Coréen avait donné son autorisation un peu plus tôt. Sans faire de bruit, il avait récupéré sa cadette à demi endormie. Il s’installa avec elle dans la chambre d’ami. Elle était adorable dans son pyjama lion. Il caressa doucement dans ses cheveux et la pris contre lui. Il avait bien fait de se nourrir en revenant de sa réunion. Il n’aurait pas survécu au sinon.

« Rendors toi Mavis, je reste avec toi… »

Logan caressa le dos de la demoiselle qui était appuyé contre lui. Elle avait l’air tellement vulnérable. Ce qu’il pouvait regretter de ne pas l’avoir entendu chanter le soir même. Il adorait sa voix. Le vampire ferma doucement les yeux, il ne comprenait pas pourquoi son cœur inerte voulait battre plus vite quand elle était à ses côtés. C’était perturbant, véritablement perturbant. Il embrassa le front de la fée et respire doucement… Oui respira. Mais qu’est-ce qu’il se passait, il avait l’air si humain avec elle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Lun 8 Fév - 21:33

La tenue:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis

Mavis a passé une journée des plus ordinaires, plutôt sérieux avec le caractère de la demoiselle, mais qui lui avait énormément plus malgré tout. Elle a également été plus heureuse que jamais lorsque sa soeur vint l'écouter le soir lors de la représentation. La belle a même cherché son fan et vampire préféré, mais fut déçu de ne pas le voir ce soir-là. Lorsqu'elle demande à Matt, la réponse est simple, certainement débordé. Heureusement, Clara lui a rapidement fait oublier ce petite détails. Les deux soeurs ont encore tellement à dire, mais se contentent d'imaginer le visage paternel la plupart du temps. Lorsque vient le temps de rentrer, la sorcière compte sur l'orientation de sa jeune soeur pour retrouver le chemin de l'appartement. C'est globalement une réussite si on oublie les égarements momentanées de la jeune fée quand elle aperçoit quelques choses qui attirent sont regard. Le repas se fait en famille et tout va bien jusqu'à l'heure du coucher. Mavis ne veut pas dormir seule, la chambre d'ami de l'appartement de Jeremy à quelque chose de bien trop terrifiant pour elle qui est habituée à la lumière et à une présence familière à ses côtés. Heureusement, Jeremy a accepté qu'Evie lui tienne compagnie pour éviter qu'elle ne s'incruste avec lui et Clara. Jusqu'à ce moment tout va bien, Mavis est calé à la perfection contre la grosse boule de poil.

La petite fée se réveille en sursaut, sentant le vide à ses côtés, immédiatement, la peur et la panique s'emparent d'elle. Elle se recroqueville un instant, mais se connaissant, elle laisserait déborder ses pouvoirs si elle reste seule une seconde de plus. Tremblante, elle s'engouffre dans les ténèbres de l'appartement à la recherche de sa compagne de chambre qui semble avoir totalement disparu. Désespérée et oubliant complètement les mises en gardes de son beau-frère, Mavis se glisse sans son dans la chambre de son aînée pour se glisser lentement à ses côtés depuis le pied du lit. Son coeur se s'apaise qu'une fois la présence familière à ses côtés où elle fini par s'endormir à nouveau.

Sentant qu'on l'arrache à son cocon et croyant qu'il s'agit de Jeremy qui la repose dans le lit de la chambre d'ami, Mavis commence à s'agiter lentement dans son sommeil, la crainte se dessinant sur ses traits. Son coeur s'accélère violemment, sa respiration se fait difficile et elle se renferme sur elle-même. Soudain, elle se fige, se détend lentement au contact de la main de Logan dans ses cheveux et sa voix fini par l'apaiser. Elle s'accroche aussitôt avec désespoir au t-shirt de Logan pour complètement se coller à lui. Un sourire se dessine sur ses lèvres, alors qu'elle dort profondément, à l'instant même où Logan dépose ses lèvres sur son front. Depuis son arrivée, elle n'aura jamais dormit aussi bien que cette nuit-là.

La bouche pâteuse, Mavis se réveille lentement avant de cligner plusieurs fois des yeux en apercevant un torse collé contre elle. Elle ne réagit pas immédiatement, puis serre soudain un peu plus la personne à ses côtés. La petite fée n'a peut-être pas à lui sauter au cou aujourd'hui, mais il n'échappera pas à une belle grande étreinte.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Lun 8 Fév - 22:49

La tenue:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis


Logan avait vraiment souffert de sa journée et il lui avait fallu beaucoup de calme une fois chez lui pour ne pas envisager de faire un meurtre. Il s’était nourris… Deux poches, deux, et s’il ne s’était pas contrôlé, il en aurait pris une troisième juste pour calmer ses nerfs. Entre ça et l’alcool, tout semblait doucement s’apaiser. Dans la nuit, son téléphone se mit à sonner et le blond eu la joie d’entendre la voix pâteuse de Jeremy qui l’invité à venir chez lui pour récupérer Mavis. Le vampire rigola doucement avant de prendre route pour se rendre chez le démon.
L’homme arriva rapidement et décolla doucement la fée de sa sœur, mais en seulement quelques secondes, elle avait donné l’impression d’être effrayée. Logan passa doucement sa main dans ses cheveux et l’installa contre lui. La demoiselle semblait s’apaiser. Il embrassa son front et écouta son cœur battre pour occuper le temps. Il avait fini par fermer les yeux attendant patiemment le réveille de la fée. Il ne l’avait même pas senti émergé, il l’avait simplement senti se blottir contre lui. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres et il la câlina. Il était bien trop humain avec elle.

« Bonjour mademoiselle, bien dormi ? »

Le blond l’écarta finalement de lui, et embrassa une nouvelle fois son front en disant qu’il revenait. Il se leva et sortit de la chambre rejoignit Jeremy dans la cuisine. Ce démon était génial, il avait déjà préparé une assiette pour Mavis avec un part de fraisier, un chocolat chaud et un café pour Logan. C’était sa manière de le remerciait d’être venu au beau milieu de la nuit. Logan retourna dans la chambre avec un plateau et s’assit près de la brune.

« De la part de Jeremy. Bon appétit. »

Logan attrapa sa tasse de café et profita du calme. Sa journée s’annonçait longue, il avait tellement de choses à faire. Il soupira à l’idée de devoir aller travailler. Décidément, revenir à la maison lui demandait beaucoup de temps. Trop de temps. Il décida de se charger en bonne humeur pour supporter.

« C’était comment hier soir ? Je suis désolé, j’aurais aimé venir mais j’avais une réunion tardive. »

Qui recommençait aujourd’hui dans des proportions plus faible.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Lun 8 Fév - 23:15

La tenue:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis

Délaissant avec un peu de mal l'idée de dormir avec Clara, Mavis a finalement accepté à condition que Evie dorme avec elle et qu'elle ne soit pas seule dans cette sombre pièce. La chose rapidement acceptée, Mavis se cale à la perfection contre la boule de poil et s'endort lentement. Hélas, elle n'aurait pas pensé que l'animal fuirait au milieu de la nuit. Réveillée par le manque de présente et terrifiée par les ténèbres qui l'entourent, Mavis est rapidement sortie de la pièce. Elle ne peut pas rester seule, elle a bien trop peur et ses pouvoirs risquent de se déclencher de manière aléatoire. Cela étant à tout prix à éviter. Ne retrouvant pas Evie, la petite fée se pince les lèvres et fini par se glisser aux côtés de Clara à la recherche d'une présence familière. Elle sombre à nouveau aux côtés de sa soeur.

Elle commence à s'agiter et paniquer dans son sommeil quand elle sent une poigne la soulever. Elle pense que Jeremy l'éjecte à nouveau dans la chambre d'ami. Seulement, une main caresse ses cheveux, une voix résonne à ses côtés. Semblant la reconnaître, Mavis s'apaise aussitôt dans les bras du vampire avant de se coller un peu plus contre lui comme pour s'assurer que cette présence ne fuira pas à son tour. Le reste de la nuit est des plus calmes. Mavis se sent assez en sécurité malgré les ténèbres pour terminer sa nuit sans encombre.

La petite fée cligne plusieurs fois des heures au réveil en voyant un torse tout contre elle. Quand l'illumination se fait, un franc sourire se dessine sur ses lèvres et elle sert le vampire contre elle de toutes ses forces. Un moyen comme un autre de se jeter à son cou. Son aura s'illumina complètement quand Logan la serra également contre lui. Elle était aux anges et ce dès le réveil. ❝ Bonjour ! ❞ Lança-t-elle en le serra un peu plus avec une moue pensive. ❝ euhm... Très bien, la deuxième partie surtout. ❞ Répondit-elle. La deuxième partie de sa nuit correspondant au moment où Logan est arrivé et ce sans même qu'elle ne s'en rende compte. ❝ Tu as dormis ici? ❞ Demande-t-elle curieuse, bien que particulièrement ravis que son vampire soit là. Un léger rire enfantin lui échappe quand Logan sort un instant et elle se redresse avant que ses yeux ne s'illuminent quand il revient avec un plateau et un petit-déjeuner. Criant merci, la belle dévore le gâteau avant de boire doucement son chocolat. Elle cligne plusieurs fois des yeux à la question de Logan et affiche une moue pensive. ❝ Clara est venue me voir. mmh... c'était bizarre sans toi... ❞ Prononce-t-elle en buvant une gorgée. ❝ Tu passes la journée avec moi? ❞ Demande-t-elle pleine d'espoir, oui c'était la définition même de la journée parfaite pour la fée.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Mar 9 Fév - 0:10

La tenue:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis


Logan avait fini la nuit chez Jeremy avec Mavis contre lui. La demoiselle avait l’air si terrorisé à l’idée de dormir seul, c’était presque incompréhensible pour lui, après tout, c’était un être nocturne. Mais rapidement, la fée sembla apaisée et termina son sommeil contre le torse du vampire. L’homme avait fermé les yeux le reste de la nuit, il avait besoin d’un peu de repos et du calme ne lui ferait pas de mal.
Lorsque la demoiselle se réveilla, elle le serra dans ses bras, et Logan répondit au câlin. Comment refuser, elle était tellement adorable au réveil. Il lui demanda ensuite si elle avait bien dormi, la réponse le fit un peu plus sourire.

« Mon petit doigt m’a dit que tu avais du mal à dormir dans cette chambre… Alors je suis venu »

Logan s’éclipsa quelques secondes pour récupérer le petit-déjeuner que Jeremy avait déjà préparé. La réaction de Mavis le fit faiblement rigoler, le sucre était vraiment une addiction pour elle… Il fallait qu’elle mange d’autres choses mais ce n’était pas pour tout de suite.
Le vampire avala une gorgée de sa boisson avant de demander à sa cadette comment s’était passé la représentation de la veille. A cause de sa réunion, il n’avait pas pu y aller et il s’en voulait un peu. En plus la demoiselle aurait eu le don de le calmer bien plus vite que les poches de sang et l’alcool. Il fut surpris d’entendre que Clara était venue la chercher. La sorcière avait l’air aussi fragile qu’elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres, bizarre sans lui ? Il avait eu la même sensation. A la question suivante, il grimaça, il ne pouvait malheureusement pas fuir ses impératifs aujourd’hui.

« J’ai des réunions importantes, je ne pourrais pas rester avec toi. Ce soir, je passerais au bar par contre… Ne sois pas triste hum ? »

Il avait peur de sa réaction. Elle semblait si fragile, il avait peur de la blesser comme il avait pu le faire lors de la journée shopping. Logan soupira doucement en regardant l’heure. Il ne devait pas tarder avant d’y aller, sinon il risquait d’être en retard. Pourtant, il n’avait pas envie de partir. Il voulait souffler un peu. Il ébouriffa les cheveux de sa cadette avant de la regarder.

« Je t’emmènerait manger dans un restaurant italien après, hum ? Je suis sûr que tu dois aimer les pâtes. »

Après tout, elle avait des goûts d’enfants.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Mar 9 Fév - 1:08

La tenue:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis

Mavis s'est réveillée avec une merveilleuse surprise à ses côtés, bien qu'elle mit un certain temps avant de reconnaître son aîné, elle a finalement fini par se coller un peu plus contre lui. Elle l'enlace comme pour compenser le fait de ne pas pouvoir se jeter à son cou. Un sourire se glisse sur ses lèvres et son aura s'illumine aussitôt alors que Logan lui retourne son étreinte. Elle lui répond d'une voix joyeux et pleine d'énergie avant de lui demander s'il a dormis ici. Mavis rit à la réponse de son aîné et elle se serre un peu plus contre elle. ❝ J'en suis très heureuse... ❞ Souffle-t-elle faiblement avant que Logan ne l'abandonne un instant pour récupérer le petit-déjeuner. Son regard s'illumine aussitôt que le vampire revient dans la chambre avec le plateau. C'est le réveil parfait pour la fée.

Elle dévore littéralement le gâteau, mais déguste le chocolat chaud quand le vampire lui demande comment s'est passé sa soirée la veille. Elle répond simplement qu'elle était heureuse que sa soeur vienne la voir, mais que sans la présence de son vampire ce n'était absolument pas la même chose et que cela lui avait semblé étrange. Finalement, pleine d'espoir, elle lui demande s'il passerait la journée avec elle. Son sourire s'effrite lentement, elle laisse son regard se perdre dans son chocolat. ❝ Je comprends... ❞ Souffle-t-elle faiblement. Elle était déçue, attristée de ne pouvoir passer la journée avec lui, elle adorait passer la journée avec lui. Elle se sent joyeuse et en sécurité à ses côtés.

Mavis relève doucement son regard quand Logan lui ébourrife les cheveux. Elle ne rit pas cette fois, mais esquisse un tendre souvenir. De toute évidence, le vampire avait tout prévu, il savait comment rendre sa cadette heureuse. Elle ne connait pas les pâtes, mais son cerveau avait retenu un mot. ❝ Italien?! ❞ Son visage s'illumina à nouveau. Ce lieu lui rappellerait sans doute sa forêt italienne natale. Elle lui aurait certainement sauté au cou si elle n'avait pas eu un chocolat en main, aussi se contente d'elle d'hocher activement la tête, ravis à l'idée d'au moins passer la soirée avec lui. ❝ Promis?! ❞ Lance-t-elle les yeux pleins d'espoir et de bonheur.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Sam 13 Fév - 22:18

La tenue:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis


Logan avait fini par passer la nuit chez Jeremy. La raison était toute simple : Mavis. La petite fée n’avait pas supporté sa nuit seul et le démon avait ordonné au vampire de se ramener le plus vite possible. La demoiselle avait l’air ravie qu’il ait passé la nuit avec elle. Elle rayonnait. Logan accepta le câlin et lui rendit avant de filer à la cuisiner pour lui faire le petit-déjeuner, devancé par son ami. Une fois de retour, il se surpris à sourire attendri en voyant la petite fée faire. Elle était tellement adorable, il ne s’en laissait pas. Matthias n’était qu’un connard…
Elle lui demanda s’il voulait passer la journée avec lui et si Logan avait eu un cœur, il se serait sûrement serré. Il ne pouvait pas passer la journée avec elle. Il avait tant de choses à faire qu’il n’aurait pas une seule minute pour lui avant la fin de sa soirée. Il irait voir Mavis pour se changer les idées. Le vampire lui proposa alors de passer la soirée avec elle et d’aller manger italien. Elle n’avait relevé qu’une seule chose, le nom du pays. Il rigola doucement, elle était tellement adorable. Il craquait doucement.

« Promis ma belle… »

Logan déposa un doux baiser sur le front de la brune avant de filer. A peine avait-il débarqué à son travail que son assistante lui rappela qu’il était habillé comme la veille. Il avait grogné doucement, il était fichu. Il prit une bonne douche avant de se changer.
La journée fut comme il le pensait : Longue. Terriblement longue. Il avait eu envie de tuer chacun de ses associés, et quand ça atteigne ce niveau, c’est qu’il avait atteint sa limite. Le blond avait craqué envoyant sur les roses ces collègues. Il était déjà tard… Il sortit du bureau et fila dans le bar pour s’installer et écouter Mavis. Car oui, encore aujourd’hui, il avait profité de la salle de réunion de Matthias. La voix de la fée le calma tout de suite. Ca l’apaisait.

Le vampire rejoignit la demoiselle avant de lui tendre son bras pour prendre route vers le restaurant italien. Il était à deux pas, et il faisait assez bon pour profiter de la journée. Au pire, il lui donnerait sa veste le soir venue.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Dim 14 Fév - 20:07

La tenue:
 
La musique:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis

Un tendre sourire aux lèvres, Mavis suit Logan jusqu'à la porte d'entrée. Il n'a pas pu rester trop longtemps avec elle, hélas et elle ne le verrait pas avant ce soir. Elle est déçue, attristée de ne pouvoir passer sa journée avec le vampire. Elle se réconforte en pensant à la soirée qui l'attend le soir même. Son aîné lui a promis d'être présent à sa représentation et plus encore de l'emmener dans un restaurant italien. La petite fée est déjà bien impatiente à la simple idée de ressentir de la nostalgie pour le pays qu'elle a quitté en venant rencontrer sa soeur. Une fois que le vampire a disparu de son champ de vision, la belle file rapidement sous la douche. Elle enfile une tenue légère, en aucun cas sa tenue de scène,  mais quelque chose de plus agréable à porter. Clara terminant tôt, les deux soeurs ont passé la journée ensemble. L'aînée tentant d'apprendre les subtilités de ce monde à Mavis. La fée s'émerveillant de tout ce qui peut encore lui être inconnu et qui lui tarde d'apprendre. Après une après-midi devant les photographies de sa soeur, la demoiselle s'est finalement changé pour s'élancer, non sans une ultime étreinte, dans les rues de la ville pour rejoindre l'hôtel de Matthias.

Une fois encore Mavis a laissé traîné ses oreilles un peu partout. C'est là le défaut de la jeune fée, sa curiosité et son habitude à écouter le moindre son qui l'entoure avec intérêt pour en retirer la moindre subtilité. Son moment venu, Mavis se glisse sur scène vêtue d'une de ses nouvelles tenues. Comme à chaque fois, elle laisse son énergie l'entourée et utilise son influence sur les sons pour donner l'impression que le micro devant elle fonctionne. En réalité, elle ne l'a jamais utilisé et ne risque pas de le faire. Les interférences qu'elle provoque pourrait être catastrophique et ça, le patron semble déjà l'avoir compris. Au milieu de la chanson, son sourire se fait plus franc et plus heureux encore. Son aura brille de plus belle. Elle est aux anges, la personne qu'elle attendait vient de se glisser dans le bar.

Une fois terminée, la réaction de Mavis est immédiate. Elle court, saute, s'élance pour finir accrochée au cou de son vampire préféré. Elle se décroche un peu à contre-coeur pour accepter aussitôt le bras de son aîné. Elle trépigne littéralement d'impatience. ❝ Comment s'est passé ta journée? Tu as aimé la chanson ? Je l'ai choisis spécialement pour toi ! ❞ Lança-t-elle avec un tendre sourire enfantin.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Dim 14 Fév - 23:16

La tenue:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis


Logan pianoté sur la table de la réunion… Mauvaise chose. Très mauvaise chose. Il fallait absolument accélérer la réunion ou il y aurait un meurtre. Et pas avec ses crocs mais avec ses poings. Des vieilles habitudes tenaces de l’armée. Le blond pianota de plus belle quand il comprit que ça allait encore durer bien trop longtemps pour lui. Être un patron lui demandait beaucoup de calme, chose qu’il ne possédait pas en grande quantité. Non, c’était un fonceur, le genre de mec à faire des conneries. Son assistante sentait qu’il ne tiendrait pas. D’ailleurs, il avait hurlé pour tous les virer de la salle de réunion. Il se massa les tempes en disant à la demoiselle de rentrer chez elle et de ne pas mettre les pieds à la boutique le lendemain. Elle avait besoin d’un jour de repos, ça faisait deux jours qu’elle le supportait. Il était tellement à cran…
Logan arriva finalement au bar et s’installe en commandant un verre pour calmer ses nerfs. D’un autre côté, ça paraissait normal, il émanait la mauvaise humeur. Mais au fur et à mesure, l’homme regagna son calme. La voix de la fée était si jolie qu’il ne pouvait se concentrer que sur ça et pas sur sa foutue réunion !

Une fois la chanson terminée, il rejoignit la demoiselle qui se jeta sur lui. Il la câlina quelques instants contre lui avant de tendre son bras pour qu’ils ailles au restaurant. Ce n’était pas très loin et Logan avait besoin de prendre l’air. La réunion l’avait vraiment énervé.
Rapidement, ils entrèrent dans le restaurant et s’installèrent à la table qu’avait réservé le blond. On leur apporta rapidement un apéritif chacun. Le vampire attrapa la carte et se leva pour s’accroupir à côté de la brune. Elle ne devait pas connaître la plupart des plats. Normal si elle avait seulement vécu dans sa petite forêt.

« Je pense que les pâtes ça peut te plaire ! Et ça changera des pâtisseries. »

Effectivement, elle mangerait autre chose que des sucreries et bien que ça ne devait pas lui faire de mal, il avait promis de lui faire connaître pleins de choses. Lorsqu’il commanda, Logan prit du Presecco. Il ne pouvait pas manger, mais le vin blanc pétillant italien était une véritable merveille dans ce restaurant. Alors, autant qu’il en profite. Et puis, ça l’empêcherait de se concentrer sur le sang de Mavis dans le but de calmer ses pulsions meurtrières. Un jouet ne dure pas une semaine et demi.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Mar 16 Fév - 16:25

La tenue:
 
La musique:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis

Mavis occupe sa journée comme elle le peut, impatiente que la soirée arrive, impatiente de chanter, impatiente que Logan puisse passer un peu de temps avec elle. Heureusement, Clara l'aide à penser à autre chose avant que le temps ne soit venu. La jeune fée passe une seconde fois dans la salle de bain pour se préparer soigneusement en choisissant l'une de ses dernières tenues offertes avec son vampire préféré. Elle arrive en avance à l'hôtel malgré ses nombreux égarement sur le chemin. Elle laisse traîner ses oreilles un instant tout en parlant avec quelques-unes de ses collègues. Des nymphes. Elles parlent nature, de leur élément naturel qui peuvent parfois leur manquer, mais dont le patron a recréé un espace pour les mettre plus à l'aise lors de leur pause. L'heure venue, la jeune demoiselle monte sur scène et déploie lentement son aura pour y projeter avec aisance son pouvoir de manipulation du son pour lui servir de micro personnel, faisant de celui qui se trouve sur la scène un véritable artifice. Un sourire aux lèvres, elle commence à chanter, mais ce n'est que quand Logan s'installe au bar que son aura s'illumine réellement. Elle est plus qu'heureuse de le revoir et ne manque pas de se jeter à son cou une fois la représentation terminée. Son sourire s'élargit plus encore quand il la câline.

A contre-coeur, elle se détache de lui pour accepter son bras. Elle l'interroge aussitôt sur sa journée, sur la musique en soulignant qu'elle l'avait choisi pour lui exclusivement. Seulement, aucune réponse ne lui parvint. Mavis sourit faiblement, mais suit son aîné jusqu'à un petit restaurant pas bien loin de l'hôtel. A peine a-t-elle franchit la porte que la jeune fée s'émerveille aussitôt. Elle n'a jamais mit les pieds dans un restaurant à l'exception de celui de l'hôtel, c'est si... différent. Elle s'installe à la même table que Logan et regarde avec une grande attention la boisson qu'on leur apporte. Elle qui s'est habituée à l'eau autant qu'au soda, elle s'interroge. ❝ C'est quoi? ❞ Demande-t-elle avant de se figer complètement en voyant tous ces noms étranges sur la carte. Elle sourit tendrement et écoute avec attention les explications de son aîné concernant la totalité des plats. Elle acquiesce faiblement de temps en temps, montrant qu'elle a bien comprit. ❝ D'accord... Mais pas de viandes... ❞ Souffle-t-elle. Rien que l'odeur lui est totalement insupportable, elle a vécu avec trop d'animaux pour comprendre comment les autres font pour en manger.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Mar 16 Fév - 22:28

La tenue:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis


Logan avait des envies de meurtres. Il ne savait même pas si ça allait lui passer avant la fin de la journée. Ni même si Mavis allait réussir à calmer ça. C’était insupportable pour le blond, il avait l’impression d’avoir des incompétents en responsable de magasins. La seule boutique qui ne l’avait pas enmerder était celle de San Francisco alors que ça faisait presque une année qu’il n’y avait pas posé les pieds. A croire que seule son assistante savait s’occuper d’une boutique. Et leur putain de diplôme leur servait à quoi ? A se tourner les pouces dans un bureau ? A l’armée, il les aurait fusillés sur place. L’homme pianota sur la table, au bord de la crise de nerfs. Il grogna avant de tous les renvoyer chez eux pour la soirée. S’il entendait encore le mot « bilan trimestriel » ou tout autre mot comptable, il allait saigner quelqu’un, et de manière violente. Son regard avait noirci. Qu’est-ce qu’il pouvait envier le calme de Phoenix.

Finalement, il prit place au bar de l’hôtel et commanda un verre d’alcool. La voix de sa cadette le calma doucement. Il s’était même surpris à fermer les yeux quelques secondes pour pleinement en profiter. Une fois la chanson finie, il s’approcha d’elle et elle se jeta dans ses bras, il la câlina quelques instants. Puis elle prend son bras et lui parle, mais l’homme s’est perdu dans ses pensées. Cette foutue réunion restait dans sa tête. Il l’avait bien entendu, mais il n’avait pas réagi…
Une fois dans le restaurant, les apéritifs arrivèrent, sans alcool s’il en jugeait l’odeur. Ouff… Pas de catastrophe en vue, la demoiselle ne devait pas du tout tenir ça. Son corps était trop fin, elle risquait de se saouler vite.

« C’est un Amo-te c’est un cocktail italien avec du citron et du fruit de la passion. C’est sucré et très bon. Et sans alcool. »

Que Dieu bénisse les personnes qui avaient recréé le goût de l’alcool sans en mettre.
Juste après Logan s’accroupit près de la fée pour lui expliquer les plats. Elle ne connaissait sûrement pas. La réflexion de sa cadette une fois la carte connue le fit rigoler. Adorable… Définitivement, il commençait à le sentir. Cette envie de boire son sang s’apaisait un peu plus chaque jour bien que cela reste très tentant. Surtout après une telle journée.

« Pas de soucis, juste des légumes avec les pâtes… »

L’homme commanda quand le serveur arriva. L’employé savait pertinemment que Logan n’était pas dans la possibilité de manger, ce n’était pas la première fois qu’il venait. De toute façon, il y avait pas mal d’être surnaturels qui passaient dans ce restaurant. Il se contenta d’une bouteille de prosecco. Lui et le vin blanc pétillant, c’était une histoire d’amour.
Sans le vouloir, il avait recommencé à pianoter sur la table. Ce qu’il pouvait avoir horreur de ne pas arriver à passer à autre chose. La réunion le travaillait encore. Rien qu’en y pensant, il avait eu de nouvelles envie de meurtres. Ce fut à ce moment-là qu’il se rappela ne pas avoir répondu à Mavis.

« Désolé… La journée a été dure, j’ai dû mal à me calmer. Ta chanson était superbe, c’est gentil de l’avoir choisie pour moi. »


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Jeu 18 Fév - 12:33

La tenue:
 
La musique:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis

Sa chanson terminée, souriante comme jamais, Mavis saute hors de la scène pour se projeter au cou de Logan. Son aura s'illumine un peu plus quand ce dernier la câline, ravi de constater qu'il ne l'a repousse plus et qu'il ne l'a plus fais depuis leur première rencontre. Cela signifie-t-il qu'elle le tente moins? La jeune fée repousse cette question pour le moment et accepte volontiers le bras que lui tend son aîné. Elle l'interroge sur sa journée, mais n'obtient aucune réponse. Ce doutant que cette dernière a dû être éprouvante la demoiselle n'insiste pas, bien que son sourire faiblisse légèrement.

Arrivée au restaurant, Mavis s'émerveille d'absolument tout sans quitter les côtés de Logan et s'installe à table. Elle se fige en voyant la boisson qu'un serveur dépose devant elle. Cela lui semble si étrange qu'elle ne peut pas s'empêcher de demander à Logan de quoi il s'agit. Son explication lui semble vague, mais n'y porte plus la moindre importance quand il lui révèle que c'est sucré. Elle se jette aussitôt dessus et le goûte. Son regard s'illumine. ❝ J'adore !! ❞ Lance-t-elle avant de tenter de se concentrer sur la carte. Tous les noms de plats lui sont inconnus. Elle s'apprête à demander quand elle remarque que Logan s'accroupit à ses côtés. Son sourire s'élargit plus encore et son regard brille de joie. Elle acquiesce faiblement en écoutant les explications du vampire pour prouver qu'elle écoute. Elle s'avère finalement être d'accord avec la proposition de son aîné, mais à une seule condition que le plat ne contienne pas de viande. Mavis ne peut tout simplement pas supporter de manger ce genre de plat et se demande toujours comment les autres y parviennent. Elle a vécu bien trop longtemps en compagnie des animaux de la forêt pour approuver cela. Aussi, elle acquiesce ravie quand Logan lui affirme qu'il n'y en aura pas. Elle reprend donc son coktail en tentant de le faire durer aussi longtemps que possible.

Son regard dérive un peu partout avant de se poser sur les doigts de Logan qui pianote sur la table. Comme si elle percevait le malaise de son aîné, Mavis commence à se caler au fond de son siège. Elle sourie tendrement quand Logan s'excuse avant de répondre à ses questions posées un peu plus tôt. ❝ Comment puis-je t'aider? ❞ Souffle-t-elle avec bienveillance, plus que ravie à l'idée que Logan est appréciée la musique. Elle accorde une importance toute particulière à son avis après tout.
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Ven 19 Fév - 20:47

La tenue du lendemain:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis


La journée était trop éprouvante pour Logan, sa seule consolation était qu’il passait la soirée avec Mavis. Elle illuminerait sûrement sa fin de soirée… Elle prenait de plus en plus de place dans sa vie, ça en devenait presque perturbant. Il ne s’attachait jamais autant à un jouet. Jamais. Il n’avait jamais été un homme très sentimental, non, c’était un connard, il enchaîner les conquêtes. Mais depuis l’arrivée de la fée, tout c’était calmé. Un miracle, le connaissant.
Il n’avait pas répondu à la belle perdue dans ses pensées. La réunion lui restait en travers de la gorge, il en aurait sûrement une nouvelle le lendemain. Il regrettait presque d’avoir remis les pieds à San Francisco. Mais en même temps, ici, il y avait Phoenix, Matthias, … Et Mavis.

Ils arrivèrent rapidement au restaurant et un sourire se dessina sur les lèvres du vampire quand il vit à quel point sa cadette était émerveillé. Adorable. Il n’y avait pas d’autre mot pour la décrire. Rapidement on leur apporta un apéritif, un cocktail italien sans alcool qui était sucré. Une tuerie. Et sa calmait pas mal les envies de sucre du blond. Surtout avec le sang de sa cadette sous le nez. Logan ne put s’empêcher de rigoler doucement en la voyant boire. Aussi accro que lui.
Une fois la carte en main, Logan expliqua chacun des plats à Mavis. Elle était tellement adorable. Le blond s’obligea à penser à autre chose et proposa des pâtes. C’était un des plats préférés des enfants. La remarque de la fée le fit sourire, ça devait lui faire bizarre de se dire que les humains mangeaient les animaux.

Le vampire retourna à sa place et son esprit divagua une nouvelle fois le faisant pianoter sur la table quelques secondes après avoir commandé. Ce n’était pas une bonne chose. Il n’arrivait pas à passer à autre chose. Putain de réunion ! Il envie d’arracher la tête de ses associés et pas de la plus douce des manières. Non, le truc bien violent. Ce fut à ce moment-là qu’il se rendit compte qu’il n’avait pas répondu à la question que sa cadette lui avait posée avant leur arrivée au restaurant. Il lui donna alors la réponse.

« Racontes-moi ta journée, je penserais à autre chose. »

Et puis, il ne fallait pas oublier la succession. Foutre les pieds en Angleterre ne le réjouissait pas, non, il allait devoir rester calme. Phoenix ne tolérerait pas qu’il tente de tuer le notaire chargé du dossier. Pourquoi on lui interdisait le plaisir de le tuer ? Il l’avait coincé une semaine entière, lui, l’impulsif de la famille. Quoi que…

« Tu aimerais aller en Angleterre ? »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Sam 20 Fév - 14:40

La tenue:
 
La musique:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis

Le restaurant. MAvis s'émerveille devant le décors et devant cette ambiance. Tout cela est si nouveau pour elle. Elle s'imprègne lentement des lieux, s'attardant sur les odeurs, sur les sons qui lui parviennent. Elle adore les découvertes et Logan semble lui en servir beaucoup d'un coup. Elle ne quitte pas son vampire une seule minute et se glisse sur la chaise face à lui. Son regard dérive absolument partout. Son attention se reporte sur la table lorsqu'un homme étrange, leur apporte des boissons et un menu. Mavis s'attarde un instant sur la boisson étrange. Cela ne ressemble pas à de l'eau, ni au soda qu'elle boit depuis peu. Elle ne peut donc pas s'empêcher de demander à Logan de quoi il s'agit. La seule qu'elle retiendra, c'est que la boisson est sucrée. Il ne lui en faut pas plus pour qu'elle se jette dessus et que son regard s'illumine. Elle adore et l'exprime à voix haute, même si cela n'est pas forcément nécessaire. Elle s'apprête à interroger son vampire sur le menu quand elle se rend compte qu'il est déjà à ses côtés en prenant soin de décrire chaque plat. Un sourire illumine aussitôt le visage de la jeune fée qui suit les conseils de Logan a condition qu'il n'y ai pas le moindre morceau de viande dans la préparation. La demoiselle déteste et ne comprend pas comment les humains peuvent faire pour manger des créatures sans défenses, des créatures aux côtés desquelles elle a elle-même vécu depuis sa plus tendre enfance.

Elle entreprend de boire un peu du cocktail tout en essayant de le pas vider son verre trop rapidement. Hélas, sentant l'aura sombre de son aîné alors qu'il tape des doigts sur la table, Mavis se renferme lentement sur elle-même. Un mécanisme de défense classique pour la jeune fée qui voit bien qu'il y a un problème. Elle est cependant rassurée quand Logan entreprend de répondre aux questions qu'elle a posé un peu plus tôt. Elle lui sourit tendrement et lui demande ce qu'elle peut faire pour l'aider. Ah. La bienveillance des fées qui rend Mavis étrangement calme, concentrée sur un seul et unique but. Une moue pensive se dessine sur son visage, repensant à sa journée. ❝ J'ai passé une partie de la journée avec Clara et m'a un peu parlé de ce monde... J'ai m'y l'une de mes nouvelles tenues... Je me suis égarée plusieurs fois, découvert des boutiques magnifiques... Je suis passée par le parc avant d'arrivée à l'hôtel. ❞ Souffle-t-elle. A chaque événement, une émotion passe sur son visage. Joie. Excitation. Curiosité.

Elle se fige complètement à la question de son aîné, mais il est facile de lire dans son regard qu'elle a envie d'une seule chose: sauter sur place avant de lui sauter au cou. ❝ OUI !! voyager... explorer... ❞ Lance-t-elle d'une voix remplit de joie enfantine alors que son imagination prend déjà le dessus. Elle s'imagine déjà là-bas, explorant de nouveau décors, se perdant dans de nouveau paysage.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Sam 20 Fév - 18:59

La tenue du lendemain:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis


Définitivement, Mavis était trop adorable. Elle pétillait et ses yeux étaient remplis d’étoiles alors qu’ils rentraient dans le restaurant. C’était le meilleur dans son domaine et la décoration était vraiment pas mal. A peine assis qu’on leur apporta un apéritif, Logan expliqua alors à sa cadette ce qu’il contenait tout en lui disant que c’était sucré. Elle avala directement une gorgée, trop chou. Le vampire entreprend ensuite de lui présenter la carte en s’accroupissant près d’elle. Peu après avoir choisi, il commande. Pâtes aux légumes pour la fée et Prosecco pour lui. Le gérant le connaissait et avait toujours de très bonne bouteille de vin blanc pétillant pour quand il venait.

Finalement, sans s’en rendre compte, il recommença à pianoter. Mauvaise chose… Ça voulait dire qu’il avait eu du mal à passer à autre chose. Sa réunion avait eu le don de le mettre de mauvaise humeur et de continuer à le faire même terminée. Ce fut seulement à ce moment-là qu’il répondit à Mavis sur les questions qu’elle lui avait posées plus tôt. Elle était bienveillante, c’était mignon à voir, elle voulait l’aider à penser à autre chose. Elle lui raconta alors sa journée comme il lui avait demandé. Tiens, une partie de la journée avec Clara ? Jeremy allait sûrement finir par être jaloux. Il était proche de Jaeden mais peut-être pas autant. Et depuis qu’elle était enceinte, il avait du mal à la lâcher. Ah… Jeremy papa qui l’aurait cru.

« C’est bien, mais fais attention quand tu te ballades hum ? Certains quartiers ne sont pas bon pour toi. »

Logan pensa ensuite à son futur voyage en Angleterre avec Phoenix. Hors de question qu’ils y aillent seuls. Lui risquait d’être bien trop à cran pour envisager de ne pas tuer un des notaires ou avocat chargé de la succession. Ça avait toujours été son problème, à l’armée, dans la vie, il était bien trop impulsif. Il s’était calmé avec les années, mais aucunement quand il s’agissait de rester des heures à écouter, signer et parler de paperasse. La réaction de la fée à sa proposition le fit rire doucement.

« Je ne serais pas toujours disponible mais je pense que la petite-amie de mon frère se fera une joie de te faire visiter Londres. »

Cara apprécierait sûrement l’humanité de la fée, c’était certains, et puis, il suffisait qu’elle fasse les boutiques et ça irait. Le soir, il pourrait profiter d’elle et ne pas craquer. Bonne chose. Le plat arriva enfin ainsi que la bouteille de vin. Ce qu’il pouvait adorer ça, il s’en servit un verre en regardant Mavis.

« Vas-y goutte, je te promets que c’est bon. » Dit-il avant de prendre une gorgée de sa boisson.

Il n’en avait jamais mangé de sa vie, mais ses amis et ex copines aimaient tous ce restaurant car tout était excellent.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Sam 20 Fév - 20:11

La tenue:
 
La musique:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis

Une fois que Logan a commandé, Mavis laisse de nouveau son regard dériver autour d'elle. Tout lui semble encore si nouveau. Elle boit à nouveau avant qu'un son ne lui parvienne. Elle fixe à nouveau son regard sur la table et comme en réaction à la mauvaise humeur perçante du vampire, Mavis repose son verre et se cale au fond de sa chaise pour se recroqueviller légèrement sur elle-même. Le malaise passe rapidement quand l'ancien répond aux questions qu'elle a posé un peu plus tôt. Un sourire illumine son visage lorsqu'il lui dit avoir apprécié la chanson. Bienveillante, elle lui demande également comment elle pourrait faire pour l'aider à oublier sa réunion. Elle sourit de plus belle à la réponse de son aîné alors qu'une moue pensive se glisse sur son visage. Qu'a-t-elle fait aujourd'hui? Elle raconte alors qu'elle a passé une partie de la journée avec Clara qui n'avait pas énormément de séance photo aujourd'hui, puis qu'elle avait exploré la ville avant de rejoindre l'hôtel. La jeune fée est légèrement surprise par la réflexion de son vampire. ❝ Certains quartiers? Lesquels? Pourquoi? ❞ Demande la jeune demoiselle naïvement. Tout lui semble si merveilleux, le danger n'est pas vraiment quelque chose qu'elle craint en soit. Elle peut s'avérer être particulièrement étrange à propos de cela.

Lorsque Logan évoque un possible voyage futur en Angleterre, la réaction de Mavis est immédiate. Son aura s'illumine de milles feux alors qu'elle se fige pour éviter de sauter partout en criant de joie pour finir au cou de son aîné. Bien sûr qu'elle veut s'y rendre. Elle veut explorer le monde, découvrir tout ce qu'elle n'a pas pu voir au cours de son existence dans sa petite forêt. Elle est si impatiente qu'elle laisse déjà son esprit vagabondé en ce demandant ce qu'elle pourrait bien y voir. Malgré tout, elle est quelque peu déçu quand Logan lui avoue qu'il ne pourrait pas toujours se tenir à ses côtés. Mavis affectionne particulièrement passé du temps avec lui. ❝ D'accord ! ❞ Lance-t-elle finalement non sans enthousiasme. Elle n'a jamais rencontré Cara, mais la trouve dors et déjà très gentille. Après tout, elle lui fera visiter Londres.

Son attention est détournée du futur voyage lorsque un serveur leur apporte leur commande. Les yeux de Mavis pétillent aussitôt de curiosité autant pour son propre plat que pour la boisson que Logan a commandée. Elle hésite un instant avant de manger avec précaution, goûtant la moindre saveur. Une moue pensive sur son visage se transforme en un franc sourire enfantin. Elle adore et c'est assez facile à deviner. Elle sautille sur sa chaise. ❝ J'aime beaucoup ! ❞ Souffle-t-elle en continuant de manger avant que son regard ne s'arrête sur le verre de Logan, le sien étant déjà vide. ❝ C'est quoi ta boisson? ❞ Demande la jeune fée, curieuse.
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Dim 21 Fév - 16:42

La tenue du lendemain:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis


Logan avait un mal de chien à passer à autre chose. La réunion avait mal fini et recommencerait le lendemain. Son envie de meurtre venait de faire un bon en lui. Mais ce fut de cette manière-là qu’il se rappela ne pas avoir répondu à Mavis plus tôt. Il s’empressa de le faire avant de lui demander de lui raconter sa journée pour penser à autre chose. Elle s’était perdue pour retourner à l’hôtel, le sang du vampire n’avait fait qu’un tour, il y avait bien trop de danger dans San Francisco pour elle… Il lui indiqua donc que certain des quartiers n’étaient pas bons, peu fréquentable.

« Le quartier des chasseurs n’est pas très sûr, si jamais quelqu’un apprend que tu es une fée, ils pourraient te chasser pour tes ailes. Il y a aussi le quartier des vampires, comme je te l’ai déjà dit ton sang est attirant… Et le quartier des Enfers, y’a pas mal de démon puissant et mauvais là-bas, et torturer une fée peut faire partit de leur passe-temps. »

Pas mal de coin craignos pour une demoiselle de son genre. Les humains avaient clairement moins de problèmes que les êtres surnaturels en ville. Il faudrait absolument que le blond pense à montrer ses quartiers à la demoiselle pour ne pas qu’elle s’y rende.
Pour passer à autre chose, il décida de parler de l’Angleterre et de son futur voyage. Il proposa à sa cadette de l’accompagner pour lui faire découvrir la ville même si Cara se chargerait des boutiques. Il avait besoin qu’elle soit là pour calmer ses nerfs qui seraient sûrement mit à rude épreuve. Qu’est-ce qu’il pouvait avoir des envies de meurtres rien qu’en pensant à la succession. Ok, il y avait pas mal de biens à répartir, mais sa patiente n’était plus là depuis des années… Il craquerait avant s’était certain. Sa seule chance était que Phoenix était aussi convié. Logan sentit la déception de Mavis quand elle apprit qu’elle ne serait pas tout le temps avec lui.

« Mais je te réverse toutes mes soirées ne t’inquiètent pas. Et Londres de nuit, c’est magnifique ! »

Il connaissait la ville sur le bout des doigts, il l’avait vu évoluer au fur et à mesure des années…
Finalement le plat ainsi que la bouteille de vin arrivèrent rapidement. Le vampire s’en servis un verre et incita sa cadette à goûter le plat. Sa réaction le fit doucement rire. Adorable. Sa naïveté la rendait tout simplement adorable. Un sourire se glissa sur ses lèvres quand elle demanda ce qu’était la boisson. Il attrapa son verre et le remplit à moitié de l’alcool.

« Du vin blanc sucré et pétillant, tu peux goûter mais pas plus que ça, ton corps risque de mal le supporter sinon. »

Un demi-verre ne lui ferait rien, mais plus, c’était tenter le diable ! Logan préféra appeler le serveur pour redemander un cocktail pour la demoiselle. Autant qu’elle se gave de celle-ci plutôt que Prosecco.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Dim 21 Fév - 23:04

[
La tenue:
 
La musique:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis

Logan est d'une humeur massacrante. Ressentant cette mauvaise humeur dans l'aura du vampire, Mavis commence à se coller au fond de son siège pour se recroqueviller sur elle-même et se protéger d'un possible danger imminent. Heureusement, l'esprit de son aîné dérive sur les questions qu'elle a posé un peu plus tôt. Elle se détend, souriante, ravis que la musique ait été apprécié par son aîné. Bienveillante, elle lui demande finalement ce qu'elle peut faire pour l'aider. Lui raconter sa journée? C'est tout? La jeune fée lui entreprend aussitôt de lui raconter ses maigres aventures de la journée. Elle a passé une partie de la journée avec Clara avant de parcourir la ville jusqu'à ce qu'elle rejoigne l'hôtel. Logan l'avertit sur le danger de certain lieux. Elle n'en comprend pas la raison, mais se fige quand le vampire entreprend de lui expliquer le danger plus en détails. Des chasseurs? Pour ses ailes? La crainte est immédiate dans son regard. Elle n'a jamais rencontré de chasseur. Les démons et vampires qui ont croisé sa route ont été adorable avec elle, comme Logan.

Son attention fini par être détournée du danger et de ces choses qui hanteront à présent ses cauchemars quand Logan évoque un voyage en Angleterre. Elle se retient comme elle peut de ne pas sauter partout pour finir accrochée à son cou sous l'excitation de l'instant. Elle reste malgré tout légèrement déçu de ne pouvoir passer tout le séjour en sa compagnie, mais elle sait qu'elle appréciera la présence de Cara. Le visage de la jeune fée s'illumine lorsque Logan la rassure. Il sera bien présent à ses côtés, une fois le soir venu. Elle tremble d'impatience.

Les plats arrivent, détournant son attention une fois encore. Mavis se montre légèrement hésitante au début, mais craque complètement. Elle adore ! Logan a très bien choisis pour elle. Seulement, le verre de Mavis étant vide, son regard dérive sur la boisson de son aîné. Elle l'interroge, curieuse et elle commence à s'agiter sur son siège en voyant son vampire la servir. Une fois encore, elle n'a retenu qu'une chose. C'est une boisson sucrée qui pique. Elle porte aussitôt son verre à ses lèvres. Une gorgée. Elle se fige avant de finir le verre. ❝ Je peux en avoir encore? S'il te plait... ❞ Un ton adorable, les yeux de chat potté. C'était une mauvaise idée de lui faire goûter.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Lun 22 Fév - 1:24

La tenue du lendemain:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis


Logan n’avait pas ménagé son explication quant au fait de faire attention aux endroits où la brune se baladait. Il y avait des quartiers à éviter dans San Francisco, surtout celui des chasseurs. Une fée, si jeune en plus, ce ne serait pas compliqué à tuer. Il détestait ce quartier, il n’y avait que des chasseurs idiots qui ne réfléchissaient pas avant de tuer. Puis même en général, il ne tolérait pas les chasseurs. Mais il devait s’accommoder de Cara que son frère aimait réellement. Et de toute façon, si c’était le cas, c’est qu’elle devait être différente des autres. O’Connor n’était pas un nom inconnu aux oreilles de Logan, une famille réputée dans le milieu s’il ne se trompait pas.
Mais pour se changer les idées, le vampire proposa à Mavis un voyage en Angleterre. Il aurait besoin d’elle, il le savait, sinon il craquerait. Les journées seraient trop longues… Il aurait besoin de bonne humeur pour se changer les idées. Puis elle pourrait lui raconter ses journées shoping avec le mannequin. Logan l’avait senti trépigner d’impatience, prête à crier et lui sauter au cou. Elle était adorable la petite…

Le côté mignon de la plus jeune se dévoila un peu plus quand le plat arriva et qu’elle le goûta. Le vampire ne s’en lassait pas. Adorable…
Lorsqu’elle lui demanda ce qu’était sa boisson, Logan la servis carrément. Expliquer ce qu’était le Presecco ne l’aiderait pas à comprendre ce que c’était. Il fallait goûter. Et elle était déjà impatiente de le faire quand il décida de lui remplir son verre. Mauvaise idée car elle l’avait fini d’une traite et en voulait de nouveau. Il n’avait aucune idée des conséquences de l’alcool sur elle. Trop dangereux tout de suite en tout cas. Mais elle serait sûrement motivée et têtue. Il préféra être stratégique, pour une fois.

« Eh bien, je ne sais pas ce que l’alcool pourrait te faire, mais je dois avoir une bouteille chez moi. Je te promets qu’une fois qu’on a terminé le repas, je t’en fais goûter un meilleur d’accord ? »

Difficile, mais à tenter. Si elle était bourrée chez lui, il pourrait sûrement la maîtriser, mais pas en public, se serait bien trop… Compliqué. Et puis, ça sous entendait aussi le fait qu’elle pourrait rester chez lui le soir ? Mouais, on tente le tout pour le tout !
Logan profita du vin alors que Mavis arrivait au dessert. Une fois encore, il lui expliqua chacun des mets proposés. Il se doutait que ça allait être un choix difficile. Alors il eut une petite idée, un café gourmand, lui prendrait le café et elle, les desserts.

« Et si tu prenais un café gourmand. Il y a plusieurs desserts et moi, je boirais le café. »

Sachant que sur ce café, il y avait de la chantilly, de quoi calmer son envie de sucre permanante.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Lun 22 Fév - 20:40

[
La tenue:
 
La musique:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis

Logan a  rapidement apprit à cerné la jeune fée de toute évidence. Mavis commence à avoir de la ville alors que le vampire lui raconte les dangers qu'elle contient. Le danger n'est pas une chose qui fait souvent réagir la jeune femme, mais sous forme de récit tout lui semble différent. Craintive de par sa nature de fée, mais également de famille, la chanteuse a commencé à trembler sur son visage en imaginant chasseur et démon, n'arrivant pas à voir les vampires comme des êtres machiavéliques. Seulement, son attention est rapidement détournée de tout cela. Un voyage. Avec Logan. Il ne lui en a pas fallut plus pour que son aura s'illumine de mille feu et qu'elle se tortille sur son siège, impatiente. Elle rêve de découvrir ce monde dont elle a déjà tellement lu. Hélas, même si elle pourrait profiter de la présence de l'aîné à la nuit tombée, elle devrait s'accommoder de Cara le reste de la journée. Elle aime déjà la blonde qui semble-t-il a accepté de prendre le temps de s'amuser avec elle.

Les plats arrivent, l'attention de Mavis dérive à nouveau sur son assiette. Elle l'inspecte, hésite, mais décide de faire confiance à l'avis de Logan quand il l'incite à manger. Une agréable surprise. La jeune fée fond, son regard brille d'un éclat nouveau. Elle adore et le soutient aussitôt. Seulement, son verre est vide. Une raison suffisante pour qu'elle s'intéresse de très prêt à la boisson de son vampire. Elle s'agite sur son siège quand il lui fait goûter. Elle boit une gorgée avant de finir son verre d'une gorgée. Elle est fan et elle en réclame un peu plus rapidement. Un sourire adorable sur le visage, ses yeux pétillent. C'est sûcré, sa pique, c'est parfait à côté du précédent cocktail. La réponse de Logan l'enchante plus qu'on aurait pu le croire. Il lui dit qu'elle pourrait en boire chez lui, qu'il lui fera goûter quelque chose de meilleur et qu'elle pourra passer davantage de temps avec lui, découvrir où il vit! Un combos parfait pour appâter la jeune demoiselle. ❝ Promis?! ❞ Lance-t-elle tandis qu'elle irradie le bonheur.

Impatiente, la jeune fée se contente du deuxième cocktail tout en continuant son plat avant de faire face au dilemme du désert. Un sourire s'élargit un peu plus encore à la proposition de son aîné. Plusieurs déserts? Et en plus, il y aura une boisson pour lui? ❝ C'est parfait ! ❞ Souffle Mavis avant de finir une nouvelle fois son verre.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Ven 26 Fév - 18:33

La tenue du lendemain:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis


Logan ne souhaitait pas s’attarder sur les dangers de la ville, Mavis avait l’air effrayé et il n’aimait absolument pas ça. Il détourna le sujet en parlant d’un voyage en Angleterre. Il devait y retourner pour la mort de son géniteur mais il pourrait lui faire visiter la ville une fois le soir venu quand il serait libre de ses actions. Et connaissant le tempérament de la petite-amie de son frère, la fée ne verrait pas le temps passer.
Le plat arriva finalement et la brune avait l’air de l’apprécier. Elle était tellement adorable. Le blond se servit un verre de Prosecco et le savoura avant d’en servir un verre à sa cadette pour lui faire gouter. C’était pétillant et sucrée, un peu sec par contre, mais elle avait l’air d’avoir accroché et en revoulait. Le vampire anticipa la mauvaise réaction à l’alcool de la plus jeune. Elle n’était sûrement pas habituée à boire… Il proposa alors de boire une meilleure bouteille après le restaurant. Et puis, si elle passait la nuit chez lui, Jeremy serait au calme avec Clara. Et il était certain que Mavis n’était pas du tout contre.

« Promis ! »

Un faible sourire se dessina sur les lèvres de Logan. Il n’était plus question de se débarrasser d’elle, non, elle avait quelque chose en plus. Elle avait un don pour le calmer. Il devenait protecteur. Cette histoire était dangereuse, il le savait et pourtant, il se laissait emporter. Sa naïveté lui faisait du bien, et sa bonne humeur était communicative.
Finalement, arriva le moment éprouvant pour Mavis de choisir un dessert. Le blond lui proposa alors un café gourmand pour qu’elle puisse avoir une mini-version de plusieurs desserts de la carte. Une fois qu’elle accepta, il commanda. La merveille arrive quelques minutes plus tard. Elle avait de la chance de ne pas pouvoir faire une overdose de sucre.

Une fois le repas terminé, Logan emmena Mavis chez lui. Son appartement était épuré, avec des meuble design. Il n’était pas là souvent, il avait besoin du minimum. Son appartement en Italie était bien plus décoré. L’Anglais déposa sa veste sur une chaise avant d’aller dans sa cuisine à son frigo pour sortir une bouteille de Prosecco, comme promis. Il servit un verre à la fée et lui tendit une fois qu’il fut de nouveau près d’elle.

« Celui-ci est meilleur. »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Sam 27 Fév - 19:03

La tenue:
 
La musique:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis

Le moment du désert. Mavis trépigne d'impatience sur sa chaise afin de pouvoir boire un peu plus de cette boisson si pétillante que son vampire lui a promis une fois en repas terminé. Seulement, son esprit vient à dériver légèrement avec l'arrivée de la carte du désert. Trop. Il y a beaucoup trop de choses que la demoiselle souhaite goûter. Elle veut absolument tout ! Son regard s'arrête sur chaque nom, change et revient au précédent. Totalement incapable de se décider. La jeune fée se fige et irradie de joie à la proposition de Logan. Plusieurs déserts avec une boisson pour son aîné, c'est parfait. La joie déborde alors qu'elle répond à la positive avant de finir son deuxième verre de cocktail. Heureusement, le désert ne tarde pas. Mavis aurait été prête à courir pour aller le chercher elle-même tellement elle en mourrait d'envie. Elle détaille chaque petits déserts, le regard pétillant d'une joie extrême. Elle prend son temps, les savoure presque. Un soupire de bonheur lui échappe quand elle fini sa dernière bouchée. Parfait.

Mavis suit Logan de près jusqu'à l'appartement du vampire, n'ayant aucunement oublié sa promesse. Elle rentre rapidement dans les lieux, s'imprégnant de l'espace. Son regard brille, curieux devant le lieu où son aîné vit. Elle ouvre chaque porte, chaque placard avec une curiosité dévorante. Elle veut en savoir aucun que possible et elle beaucoup de mal à se contenir. Il est possible de se demander comment la demoiselle fait pour avoir autant d'énergie avec la journée qui touche à sa fin. Un mystère qui sera sans doute ainsi encore longtemps. Quand elle aperçoit le lit de Logan, elle se retient de sauter dessus avant de se rouler en boule dans les draps. La fée peine énormément à rejoindre Logan pour tenir en place sur le canapé. ❝ Tu n'as pas beaucoup de plante... ❞ Souffle-t-elle doucement avant de le remercier en prenant le verre.

Le regard de la jeune fée s'illumine doucement. Elle est complètement dingue de cette boisson. Elle boit le premier verre à une vitesse raisonnable. Pour elle du moins. Puis, elle en demande un autre à Logan. Après tout, il lui avait promis de lui en faire boire davantage, donc plus qu'un ou deux verres. C'est une évidence pour la belle. Au bout du troisième verre, l'alcool commence à faire son effet. Elle regarde Logan avec des yeux ronds. Son aura se réchauffe considérablement, sa vue se brouille. Elle aime peut-être cette boisson, mais l'alcool n'est définitivement pas fait pour une si petite créature. Son verre lui échappe, le contrôle de certaines de ses capacités aussi. Chaque son lui semble amplifié, elle recherche instinctivement la stabilité et le calme en se nichant contre Logan. Elle ferme les yeux. ❝ Je n'aime pas ça, finalement...❞ Souffle-t-elle dans une légère plainte.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   Sam 27 Fév - 21:10

La tenue du lendemain:
 

quand un petit lion s'incruste

Ft. Logan & Mavis


Logan avait finalement convaincu Mavis de recommencer à boire du Prosecco seulement chez lui, histoire de pouvoir encadrer la probable cuite de la fée. Elle était toute petite, et sa capacité de résistance ne devait pas excéder deux ou trois verres.
Rapidement, la carte des desserts arriva et Logan proposa à sa cadette de prendre un café gourmand pour avoir plusieurs petits mets. Au moins, elle n’aurait pas à être obligée de choisir. Et sa réaction lui confirma que c’était la meilleure des idées. Le vampire profita du café avant que payer l’addition et filer avec la brune.

Une fois à l’appartement, elle avait ouvert tout ce qu’elle avait pu alors que le blond avait déposé sa veste sur une chaise et était allé prendre la fameuse bouteille promis. Il avait réussi à faire en sorte que Mavis s’assoit sur le canapé. La remarque le fit doucement rigoler.

« Mon appartement à Milan est un peu plus décoré. Je ne viens pas ici souvent. »

Et encore, avant, il résidait à l’hôtel de Matthias mais il en avait eu marre, c’était trop parfait…
Elle attrapa rapidement le verre et l’avala rapidement. Aie. Ça allait être compliqué… Il le savait, mais il avait promis. Quelle idée idiote mais bon.
La brune enchaina deux autres verres. Et relâcha le dernier qu’il rattrapa avant qu’il s’écrase au sol. Elle était clairement bourrée. Logan l’accepte volontiers dans ses bras et la câline. Quand il la sent faiblir, il l’allonge dans son lit et reste auprès d’elle. Il écouta son cœur battre jusqu’à ce que l’envie de sang le gagner. Il n’avait rien dans le ventre depuis le début de la journée… Ça allait être difficile de rester auprès d’elle sans se nourrir. L’homme attrapa une poche de sang, pour apaiser sa soif et retourna auprès de Mavis. Il prit quelques dossiers pour travailler. La soirée serait longue. Et le lendemain matin difficile pour la demoiselle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: quand un petit lion s'incruste   

Revenir en haut Aller en bas
 
quand un petit lion s'incruste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit hommage à Petit Lion et son recyclage de vidéo
» Pour quand un petit rassemblement et faire une petite pêche?
» Ciao les artistes
» LION HEART, petit fils de Lion King (a été castré en 2009)
» [HISTOIRE] Première nocturne à Gaston Petit...c'était quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Logan & Mavis-