AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evitons les bulles la prochaine fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Evitons les bulles la prochaine fois.   Dim 7 Fév - 21:50

La tenue:
 
évitons les bulles la prochaine fois.

Ft. Malia & Matthias

Ce matin-là Matthias avait dû se lever, non pas qu'il était impatient pour son diner du soir... Enfin, si, il mourrait d'impatience en pensant à son rendez-vous avec Malia. Sa tenue était déjà ranger dans sa house et prête à être enfilé. Seulement, le reste de sa journée serait dédié aux affaires. Il enchaînait les rendez-vous professionnel et devait voir Phoenix afin de préparer son prochain gala même s'il n'était pas pour tout de suite. Le vampire aimait s'y prendre en avance, chose que le demi-dieu comprenait bien entendu. Il enchaîna ses réunions et trouva le temps de s'occuper d'un nouvel employé qui avait encore du mal avec le système informatique de l'hôtel. Il avait dû faire un saut rapide à l'un de ses hôtels d'Europe qui semblait avoir eu un léger problème avec des chasseurs qui s'étaient un peu trop affiché. Il n'avait même pas pu taquiner sa jolie louve de la journée. Il soupira faiblement alors que son avant dernière réunion se terminait enfin. Il se servit un verre de Whisky et attendit la suite. Heureusement, cette dernière réunion fut plus courte que les précédentes. Il ignora quelque peu son assistante et entrant dans la chambre en lui conseillant de prendre sa soirée.

Matthias s'attarda un instant sous la douche avant de se préparer avec élégance, son sourire charmeur déjà aux lèvres. Il noua sa cravate avant de demander à faire préparer sa voiture et qu'il descendait. Dans le haule, il salua poliment une connaissance passée avec son épouse et qui venait souvent dans le coin pour un week-end de vacances bien mérité. Le demi-dieu s'excusa gentiment et monta dans sa voiture pour prendre la direction de l'appartement de la jeune louve. Il lui avait fallu peu de temps grâce au trafic avantageux pour la soirée. Il se gara, replaça sa veste avant de se rendre devant la porte de Malia. Il avait une petite boîte de chocolat en main, préparé par l'une de ses connaissances chocolatier. Il avait bien vérifié que rien ne pourrait être néfaste à la jeune femme en pensant que les fleurs risqueraient de la faire éternuer plus que nécessaire. Finalement, sourire aux lèvres, il frappa à la porte. Il était à l'heure, comme d'habitude.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Evitons les bulles la prochaine fois.   Dim 7 Fév - 23:11

La tenue:
 
évitons les bulles la prochaine fois.

Ft. Malia & Matthias


La journée s’annonçait longue… Surtout qu’elle était impatiente de passer la soirée avec Matthias. Il lui avait simplement dit qu’il irait au restaurant et qu’il fallait qu’elle se fasse toute belle. Elle allait enfin pouvoir mettre sa robe noire qu’elle avait eu le temps d’acheter dans la boutique où elle travaillait avant. Une merveille. Mais pour le moment, elle s’occupait des clients, et aujourd’hui, il y en avait beaucoup. A croire qu’il y avait un évènement surnaturel qui allait bientôt se passer. Elle avait eu la chance de voir un autre loup-garou et elle avait eu du mal à s’en séparer. L’instinct de meute et animal faisait des miracles ! Sauf avec son frère… La compétitivité entre eux devait y jouer.
Finalement, l’après-midi fut calme, trop calme, le Demi-Dieu était tellement occupé qu’il n’était même pas venu la voir. Elle s’ennuyait… Vraiment, ses piques de merdes et son humour doutait, elle adorait ça. Ça lui manquait presque. Elle grogna doucement et fila en vitesse chez elle. Fallait qu’elle se prépare. A 17 heures, oui oui… Il ne fallait pas sous-estimer le temps dont elle avait besoin pour se faire jolie.

Elle s’occupa d’abord de ses ongles. Une jolie manucure bleue avec quelques petits strass discrets. Il fallait attendre que ça sèche. C’était long, si bien qu’elle avait entreprit de regarder une Drama pour passer le temps. Une fois le vernis sec, elle prit une rapide douche et s’occupa de sa chevelure. Des bigoudis de partout, rien de sexy. Lorsqu’elle regarda l’heure, elle paniqua presque, il ne lui restait qu’une petite heure. Pas assez, clairement pas assez !! Elle commença à se maquiller le temps que les boucles prennent. Et voilà qu’il fallait passer par la case sous-vêtement. Le rouge ça avait beau être hyper sexy, si jamais ça dépassait ça ne ferait pas joli. La blonde enfila un ensemble noir sur lequel elle avait craqué.
Rapidement, elle enfila sa robe noire. Elle adorait le rendu, elle était hyper sexy. La louve mit son appartement à feu et à sang pour chercher sa paire de talon aiguille noire fétiche et dans un éclair de lucidité !

« Noooooooooooooooooooooooon !!! »

Elle était chez son frère… Pas grave, occupé ou pas YuJin allait lui ramener cette paire de chaussures, c’était vital ! Hors de question de mettre autre chose, ça ferait moche ! Malia harcela son frère jusqu’à ce que celui-ci annonce arriver dans les 10 minutes. Il avait intérêt parce qu’elle ne serait pas à l’heure sinon. Lorsqu’il arriva, elle attrapa sa paire de talons et la mit. C’est bon, elle avait tout fait.
Pile à l’heure ! Car on tapait à sa porte. Ce fut l’aîné des Yang qui ouvrit la porte. Son regard était plein de compassion… Malia était un fléau, même avec un Demi-Dieu. Il tapota l’épaule de son ami.

« Bon courage… »

Et le garçon fila alors que Malia arrivait enfin à la porte avec sa veste et son sac à main. Elle resta quelques instants à regarder son homme très bien habillé. Elle avait l’habitude de le voir en costume mais là, il était vraiment à son avantage. Elle se mit à rougir doucement en sentant le regard de Matthias. Elle ne s’y ferait pas, il lui donnait chaud, c’était attroce.

« Ca va c’est pas trop court ? »

Pour une fois qu’on ne voyait pas les trois quart de ses cuisses… Mais que la moitié.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Evitons les bulles la prochaine fois.   Lun 8 Fév - 20:49

La tenue:
 
évitons les bulles la prochaine fois.

Ft. Malia & Matthias

La journée ne lui avait jamais semblé aussi longue et ce dès l'instant où il a ouvert les yeux. Il avait une tonne de réunions et de rendez-vous en tout genre de prévu, mais un seul le rendait impatient. Le rendez-vous prévus avec sa douce le soir venu. Ne pas pouvoir taquiner Malia au cours de la journée lui avait beaucoup manqué, mais il n'avait pas eu le temps de s'arrêter à la réception du tout. Il avait à peine pu sortir du bâtiment et c'était uniquement pour un rendez-vous d'affaires avec Phoenix concernant son prochain gala. Une chose que le vampire avait pris l'habitude de préparer des semaines, des mois à l'avance. Le reste de ses réunions avait été d'un ennuis mortel et son esprit avait rapidement dérivé. Il aurait aimé pouvoir saluer la jeune femme, mais elle avait déjà terminé quand il sortit de sa dernière réunion. Soupirant, il en avait profité pour se préparer avec attention comme à chaque fois. Un sourire charmeur figé sur ses lèvres, le regard impatient, il avait finalement fait route vers l'appartement de sa douce.

Une boîte des meilleurs chocolats que l'on puisse trouver, Matthias avait fini par frapper à la porte de sa cadette. Autant dire que l'ancien fut quelque peu surpris quand la personne qui ouvrit n'était en aucun cas Malia, mais son grand-frère Yujin. Enfin, la présence de son cadet ne l'avait pas plus intrigué que cela vu leur lien, mais il fronça un instant les sourcils à la suite des encouragements de Yujin. Que voulait-il donc dire par là? Une question qui trouva immédiatement une réponse quand la belle arriva à la porte. Il resta muet, détailla la jeune femme. Ce qu'elle pouvait être belle et le faire littéralement fondre dans cette robe courte, parfaitement courte. Elle ne l'était pas trop ce qui le rassurait étrangement. ❝ Tu es parfaite... ❞ Oui, elle était parfaite, il avait juste un peu bugué sur le décolleté. ❝ J'ai... Je t'ai apporté des chocolats. ❞ Bafouilla-t-il quelque peu avec un sourire à moitié-charmeur et complètement charmé. Elle l'avait sous sa coupe pour la soirée, c'était certains.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Evitons les bulles la prochaine fois.   Lun 8 Fév - 22:21

La tenue:
 
évitons les bulles la prochaine fois.

Ft. Malia & Matthias


Malia était aux anges : Une soirée en amoureux avec Matthias, loin de l’hôtel. Le rêve. Mais pour le moment, elle s’occupait d’un nombre assez important de nouveaux clients. Elle avait l’impression qu’il allait se passer l’évènement du siècle chez les êtes surnaturels. La blonde s’occupa le reste de la journée et à 17 heures pétante, elle fila chez elle. Il lui faudrait bien trop de temps pour se préparer !
A peine arrivée chez elle qu’elle ne s’était pas arrêter une seule seconde sauf pour hurler à son frère de se ramener avec sa paire de talons s’il ne voulait pas être maudit à vie.
A peine les chaussures aux pieds, on sonna à la porte. YuJin sortit le premier et fut très compatissant envers le demi-dieu. Il était fichu. Juste après Malia se présenta à la porte, elle le regarda un long moment, il était magnifique. Lui venait de faire connaissance avec son décotée. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres. Tous les mêmes, mais elle aimait ce regard de la part de Matthias… Elle voulait lui plaire.

« Merci… Tu es pas mal non plus. »

La demoiselle prit la boite de chocolat. Ça sentait très bon mais elle n’osait pas en manger de peur de ne pas profiter du repas prévu. Elle la garda contre elle avant de rejoindre la voiture de son homme et s’installer à l’intérieur. La discussion fut un brin animé car Malia avait décidé de taquiner son aîné sur le fait qu’il ne l’avait pas embêté de la journée, même pas un coup de file pour la faire sortir de ses gonds.
Une fois arrivée, la belle s’installa avec le demi-dieu à la table qu’il avait réservé après avoir déposé précieusement les chocolats sur son siège, en guise de dernier dessert. A peine entrée qu’elle fut émerveillée, c’était tellement beau, tellement raffiné. L’apéritif ne tarda pas à arriver, offert par la maison. Ca pétillait et ce genre d’alcool faisait des dégâts sur la louve, mais ça Matthias ne le savait pas encore. La demoiselle avait du mal à regarder son homme trop occupé par les lumières, les odeurs. Adorable… Jusqu’à ce qu’elle remarque que lui avait quelque chose d’intéressant à observer.

« T’as même pas idée de ce qu’il y a en dessous… » Murmura-t-elle aguicheuse.

Effectivement, si on y prêtait attention, on voyait la fin d’un tatouage entre ses seins. Un caprice, comme celui sur ses côtes. Lorsqu’on leur apporta la carte, elle fut étonnée de ne pas voir les prix à côté des plats. Et surtout, elle n’en connaissait aucun.

« Pourquoi y’a pas les prix ? Et… C’est quoi du … Foie gras ? »

Tout son accent coréen avait repris le dessus, elle avait aucune idée de la prononciation de cette chose, ni ce que c’était. La nourriture française était très bonne mais Malia ne connaissait pas du tout. Elle était hésitant et avait l’air concentré sur des mots qu’elle ne comprenait pas du tout.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Evitons les bulles la prochaine fois.   Lun 8 Fév - 22:52

La tenue:
 
évitons les bulles la prochaine fois.

Ft. Malia & Matthias

Une boîte de chocolat en main pour sa douce, vêtu d'une tenue élégante, Matthias arrivait devant la porte de l'appartement de Malia. Il avait pensé à cet instant depuis le moment où il avait ouvert les yeux le matin même. Seulement, il ne se déroulera pas tout à fait comme prévu. En effet, alors que le brun s'attendait à tomber sur la jeune femme, ce fut le frère de cette dernière qui ouvrit avec une expression fort compatissante sans oublier les paroles qui allaient avec. Le demi-dieu n'avait pas réellement de compris de quoi il s'agissait jusqu'à ce qui l'aperçoive sa belle. Il eu soudain un coup de chaud devant la splendeur et le décolleté de Malia. Il lui avait fallu un moment avant d'être capable de répondre à la question que venait que lui poser la louve. Il fallait déjà qu'il se remette de cette vue, même s'il était certain que ce soir, elle aurait absolument tout ce qu'elle pouvait désirer. Bafouillant pour la première fois de son existence, Matthias lui offrir la fameuse boîte de chocolat avant de lui offrir son bras et de la guider jusqu'à la voiture tel un véritable gentleman.

Le chemin ne fut en aucun cas silencieux. Une discussion animée avait pris place. Matthias riait faiblement lorsque Malia le taquinait à propos de son manque de présence. En effet, jusqu'à présent, Matt trouvait toujours le moyen de se libérer un moment où un autre afin de taquiner la louve et la faire sortir de ses gonds comme il aimait tant.

Arrivée au restaurant, Matthias tira la chaise de Malia tels un gentleman, un sourire amusé aux lèvres. Elle semblait apprécié le décors ce qui était déjà un bon point pour lui. L'apéritif offert pas la maison arriva peu de temps après. Même s'il était vrai que le décors était d'une beauté époustouflante, Matthias avait trouvé plus intéressant à regarder. Il détaillait la louve. Elle était vraiment magnifique, ce n'était pas étonnant qu'il craque aussi facilement devant elle et puis son caractère la rendait d'autant plus appréciable pour le demi-dieu. Il levait un sourcils surpris par la réplique de sa cadette. Ce qui pouvait se trouver en dessous? Un nouveau coup de chaud. Heureusement l'arrivée des cartes lui permettait d'imaginer autre chose que Malia en petite tenue. Il sourit amusé aux questions de sa cadette. ❝ Les invités n'ont pas à voir les prix, prend tout ce qui te fait envie.... Le foie gras? Il s'agit de foie de canard. ❞ Il attendit que la belle ai choisis avant d'opter pour le saumon et demanda également une bouteille de leur meilleur crus.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Evitons les bulles la prochaine fois.   Lun 8 Fév - 23:47

La tenue:
 
évitons les bulles la prochaine fois.

Ft. Malia & Matthias


Malia respira un bon coup avait de rejoindre Matthias. Il était très élégant, véritablement à son avantage dans ce costume ce qu’elle manqua de dire après avoir été rassurée sur sa tenue. Ouf, ça lui plaisait… D’un autre côté, elle avait pris la plus belle des robes qu’elle avait. La blonde accepta volontiers la boite de chocolat qu’elle garda contre elle. Elle attrapa le bras tendu et s’installa dans la voiture et pour détendre l’atmosphère, ce fut elle qui lança une pique. Elle s’était presque sentie délaissé, mais elle ne lui en voulait pas, il avait beaucoup de travail. Mais bizarrement, sa journée avait été bien trop calme.

Lorsqu’ils arrivèrent, la demoiselle fut émerveillée. C’était tellement beau que ses yeux avaient été attirés par tout, les lumières, la décoration, et son odorat était aussi beaucoup sollicité. Ça sentait tellement bon. Le demi-dieu quant à lui avait l’air plus occupé par son décolté. Malia eut un faible sourire, il ne devait même pas imaginer qu’elle avait un tatouage sous les seins, on voyait simplement la fin du dessin dépasser un peu. En bonne louve, elle l’aguicha en lui disant qu’il n’avait même pas idée de ce qui pouvait se cacher en dessous. La demoiselle avait senti son coup de chaud. Débutant…
Entre temps l’apéritif arrive et Malia fut ravis de voir que c’était pétillant, malgré l’effet de ce genre d’alcool sur elle. Les cartes suivirent rapidement et la blonde fut intrigué de ne pas y voir les prix. Et encore plus par les plats dont les noms ne lui disaient absolument rien. Elle en fit part au demi-dieu, la première réponse lui fit gonfler les joues et la deuxième… La deuxième ‘avait fait cligner des yeux. Foie ? Erk.

« C’est injuste, et je suis certaine que tu ne me donneras pas ta carte. » La réponse vis-à-vis du foie ne tarda pas à arriver. « Je suis pas tentée, c’est bizarre, les Français sont étranges… »

La demoiselle demanda un plat à base de viande. Pas étonnant au vue de sa condition, le poisson n’était vraiment quelque chose qu’elle aimait. Matthias avait commandé du vin, autant dire qu’il venait de faire plaisir à la plus jeune. Elle n’avait jamais eu l’occasion d’en boire et avait toujours voulu goûter.
Son plat arriva, ça sentait tellement bon, et elle avait à peine pu retenir un gémissement de plaisir. Et avec le vin c’était tellement meilleure. Elle avait fait goûter à Matthias et fit un énorme effort pour manger du saumon. C’était étrange, mais pas si mauvais… Mais vraiment étrange. Puis vient le moment du dessert et là, Malia s’était de nouveau montré hésitante. Le sucre était une véritable passion, alors il fallait vraiment bien choisir. Elle avait une moue adorable avant de finalement choisir.

« On peut prendre un verre de champagne avec ? S’il te plait !! »

Comment ça alcoolique ? Elle tenait encore droit. Ce qui n’était plus vraiment le cas à la fin du repas… Il suffisait de voir sa manière de s’appuyer sur ses bras. Son décolté était beaucoup plus voyant tout comme son tatouage. Ah… Les effets du vis quand on ne connait pas. Et puis ce sourire niais sur ses lèvres. Elle était pompette la petite.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Evitons les bulles la prochaine fois.   Mar 9 Fév - 0:40

La tenue:
 
évitons les bulles la prochaine fois.

Ft. Malia & Matthias

Le trajet avait été relativement court et animés grâce à la petite qui semblait se plaindre du manque de taquinerie de Matthias dans la journée. Il était vrai que ne pas pouvoir la faire sortir de ses gonds au cours de la journée n'était pas ce qu'il avait préféré. Sa journée en était devenue ennuyante. Une fois au restaurant et en gentleman, Matthias tira la chaise de Malia pour l'aider à se mettre à son aise. Une sourire se glissa sur ses lèvres. Sa cadette semblait apprécier le lieu, c'était un plus pour lui de toute évidence. Seulement, connaissant très bien le restaurant, Matthias était facilement attiré par la tenue de sa belle, ou sa belle tout simplement. Il comprenait un peu plus chaque jour pourquoi il avait craqué pour elle. Plus que son physique, il y avait quelque chose dans son regard qui la rendait unique et son caractère lui plaisait énormément. Ouais, il craquait clairement. Il arqua un sourcils alors que Malia l'arrachait à ses pensées pour lui offrir une tout autre vision. Il commençait sans doute à en imaginer un peu trop quand il eu un coup de chaud. Heureusement, les apéritifs arrivèrent et il n'eu pas à y répondre.

Matthias souria une nouvelle fois quand la demoiselle commençait à s'intéresser à la carte. Il répondit honnêtement à chacune de ses questions et ria légèrement à sa réaction. ❝ En effet... Tu peux y voir un acte de galanterie... ❞ Souffla-t-il en détailla la carte à son tour. ❝ C'est une spécialité, il faut aimer je suppose.... ❞ Ajouta-t-il avant d'attendre que sa belle choisit, puis il fit de même avec un saumon en demandant une bouteille de leur meilleur crus pour accompagner leur plat. Ils se font goûter leur plat et le reste se déroule parfaitement bien. Seulement, Matt commençait à douter sur le fait que sa douce tienne l'alcool. Aussi, il se montra légèrement hésitant quand elle demandant une autre coupe de champagne pour le désert. Malia semblait hélas, avoir mit tous ses atout dans le but de détourner l'attention de Matthias. ❝ Je ne sais pas si c'est une bonne idée... ❞ Dit-il en se raclant la gorge et en forçant son regard à s'attarder davantage sur son menu.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Evitons les bulles la prochaine fois.   Mar 9 Fév - 1:34

La tenue:
 
évitons les bulles la prochaine fois.

Ft. Malia & Matthias


Malia n’avait pas laissé une seconde de répits à Matthias, au non… Elle boudait un peu parce qu’il ne l’avait pas embêté de la journée, mais au moins, ils avaient bien rigolé. La blonde regardait encore la boite de chocolat. Elle mourrait d’envie d’en manger mais ce n’était pas une bonne idée, elle voulait profiter du restaurant alors elle se résigna et laissa la boite dans la voiture. Ça serait son petit plaisir du retour.
La salle était magnifique et Malia avait les yeux brillants. Elle avait bien mis quelques minutes avant de remarquer que Matthias était intéressé par autre chose. S’il savait se disait-elle, il serait mort sur place. Mais il avait eu la chance du siècle car les boissons étaient arrivées rapidement. La blonde détailla la carte qu’on lui donne et y remarqua qu’aucun des prix n’étaient indiqués. Etrange… Le demi-dieu affirma que c’était de la galanterie. Effectivement, elle ne pouvait pas choisir un plat en fonction du prix. Elle grogna un instant avant de choisir ravis de voir qu’elle pourrait aussi goûter du vin !

Le repas se passa bien, son plat était excellent, une merveille surtout avec un verre de rouge. Elle trouvait que les deux mets se mélangeaient très bien. Puis finalement, le dessert arriva. La louve détailla la carte avant de choisir une pâtisserie à base de framboises. Elle ne serait pas déçue, elle le savait d’avance. Elle quémanda un verre de champagne, penchée sur la table. Elle était pompette, c’était sûr et son homme était réticent. Elle le regarda avec des yeux tout rond et sa voix se fit bien trop mignonne.

« S’il te plait… »

Malia avait gagné parce qu’à peine le dessert devant les yeux qu’on avait aussi déposé une coupe de champagne. Elle sautillait presque sur place, c’était beau, et ça sentait bon. Elle n’avait presque pas envie de briser la création mais la gourmandise était trop forte. Et comme son plat, c’était une véritable merveille.
Une fois le repas terminé, ils sortirent et la louve tenait la main de son homme. Le plus impressionnant au vue de son état était qu’elle tenait parfaitement sur ses talons d’une douzaine de centimètres. Les femmes avaient ce don… Alors qu’ils marchaient, Malia prit une bonne bouffée d’air, elle lâcha la main de Matthias et fit un tour sur elle-même appréciant grandement le petit vent frais. Elle aurait crié si elle avait pu, elle se sentait si bien, tous ses problèmes s’envolaient doucement, elle pouvait oublier tout ce qui la hantait.
Elle ferma doucement, mais ce ne fut pas une bonne idée car elle dériva dangereusement sur la gauche. Le demi-dieu l’avait retenu de justesse, beau réflexe.

« Je crois que j’ai trop bu… Oui, ça doit être ça. Parce que c’est pas possible d’avoir un si beau sourire, non. C’est pas humain » Mais il ne l’était pas… « Et puis je suis sûr que tu m’as ensorcelé, c’pas normal que tu sois toujours dans ma tête. J’arrive pas à me concentrer, c’est injuste. Et ta voix… Ahhh, tu m’énerves. »

Un instant plus tard, elle était aux bras du demi-dieu, l’alcool venait de finir de frapper. Elle ne tenait plus droit.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Evitons les bulles la prochaine fois.   Sam 13 Fév - 22:06

La tenue:
 
évitons les bulles la prochaine fois.

Ft. Malia & Matthias

Le repas se passait en toute tranquillité bien que le regard de Matthias avait été tout d'abord attiré par tout autre choses que son menu, il avait profité de l'arrivée des boissons pour se replonger dedans. Le manque de prix sur sa carte n'avait pas non plus sembler convenir à Malia en premier lieu, mais les explications du demi-dieu semblait lui convenir malgré tout. Matth avait également commandé une bouteille de leur meilleur vin et fut ravis que sa douce l'apprécie. Ils s'étaient échangés leur plat, goûtant celui de l'autre à tour de rôle. Un premier rendez-vous parfait. Seulement. Matthias ne c'était aucunement douté que la belle ne tenait pas le vain. C'était la raison qui le poussait à ce moment quelque peu hésitant quand à l'instant du dessert, elle demanda une coupe de champagne en mettant tous ses atouts bien en vu pour faire craquer Matt qui se réfugia dans son menu en disant que ce n'était pas une excellente idée. Le ton de sa douce lui demandant le renforçait dans cette idée. Ce n'était jamais une bonne chose quand on ne regardait ainsi. Il soupira faiblement et commanda un désert plus simple, un café liégeois. Il avait cédé et fit un signe de la tête au serveur qui semblait avoir compris.

Le repas terminé, Matthias paya et laissa un pourboire avant de soutenir sa tendre jusqu'à l'extérieur. Elle en avait vraiment un coup dans le nez. Il aurait dû faire plus attention. Sa main dans celle de Malia, ils reprenaient le chemin de la voiture. Il ne l'avait pas quitté un instant des yeux et plus encore quand elle lâcha sa main. Il l'avait rattrapé quand elle commençait à tomber sur le côté. Un sourire se glissa sur ses lèvres quand sa douce reprit la parole. Il fallait qu'elle ingurgite de l'alcool pour avoir une telle déclaration? Quel dommage. ❝ C'est tout à fait normal, je suis inoubliable... Tout comme toi... ❞ Souffla-t-il en passant une main dans la chevelure de la belle tout en la redressant pour la tenir par le bras tel un gentleman. ❝ Je doute qu'un tel effet ne tienne qu'à l'alcool, je serais blessé si cela était vrai. ❞ Ajouta-t-il avait son sourire charmeur.

Matthias la raccompagna jusqu'à l'hôtel avant qu'il ne soit obligé de s'entourer d'une aura d'illusion et de porter sa belle dans ses bras. Elle ne tenait vraiment plus debout. Il la serra doucement contre lui avant de lui retirer sa veste pour la déposer sur son lit. Il s'efforça de se calmer, de ne pas s'attarder sur son décolleté. Hors de question pour lui de profiter de la situation, il se détesterait pour ça. Pour le moment, il lui fallait une douche glacée. La pluie lui suffira...

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Evitons les bulles la prochaine fois.   Dim 14 Fév - 1:24

La tenue:
 
évitons les bulles la prochaine fois.

Ft. Malia & Matthias


Trop d’alcool, définitivement trop d’alcool… Et que Malia ne supportait pas vraiment. Elle avait senti que Matthias ne voulait pas la lâcher car elle n’était plus dans son état normal. Elle était partie sur la gauche mais son amoureux l’avait récupéré avant qu’elle ne tombe. Ce fut à ce moment-là qu’elle décida de plus ou moins lui déclarer sa flamme. Enfin dire qu’elle était totalement sous le charme. Elle releva la tête vers Matthias quand il prit la parole.

« Je sais pas… J’ai juste besoin de toi… »

La demoiselle s’accrocha au bras du Demi-Dieu. Au début, elle avait réussi à marcher, mais au final il l’avait carrément porté. Elle avait presque commencé à s’endormir mais lorsqu’il la déposa sur le lit, elle grogna. A peine l’homme avait disparu sous la douche que Malia avait perdu sa robe. Elle avait chaud… Trop chaud.
Le lendemain, son réveil sonna. Elle grogna longuement. Le retour de l’alcool… Elle l’éteignit et se colla au corps près d’elle. La blonde se rendormit quelques minutes et se redressa d’un coup. Oups, elle était en retard. Au passage, elle remarqua que son homme l’avait habillé pour la nuit. Elle se précipita dans la salle de bain pour se nettoyer le visage. Son maquillage entier avait coulé… Tant pis, elle aurait le visage net aujourd’hui. La réceptionniste s’habilla en catastrophe manquant de tomber en enfilant sa jupe. Bordel…

La jeune femme se glissa dans le lit pour embrasser son chéri qu’elle avait sûrement réveillé. D’un autre côté, elle n’était pas spécialement discrète. La belle s’écarta enfin.

« Je file… A toute. »


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evitons les bulles la prochaine fois.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evitons les bulles la prochaine fois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faite attention la prochaine fois que vous faite une CG
» Littérature / Bande dessinée
» Chanson "hôn"
» Chose promise, chose due
» Attention!! nouveaux panneaux légaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Matthías & Malia-