-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poison des Anges : La rouquineForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Mattie & Magnus
 
InvitéInvité
# Poison des Anges : La rouquineLun 20 Mai - 13:03
Poison des Anges : La rouquine
Elle l’avait oublié… Et c’était peut-être mieux ainsi. Magnus s’était senti obligé de le faire après une discussion plutôt compliquée avec son meilleur ami. Certes, il ressentait quelque chose de fort pour la rouquine, mais est-ce qu’il avait changé comme Matthias ? Au point de ne plus jamais se détourner de la demoiselle ? Il n’en était pas sûr, et elle méritait d’être heureuse. Probablement pas avec lui… Qu’est-ce qu’il était ? Un coureur de jupons qui avait profité de quelques demoiselles qui s’étaient attachées. Un connard.
Encore une fois, la nuit du sorcier s’était résumé à une nuit blanche à regarder le ciel rougeâtre des Enfers pour y trouver du calme. Pour tenter de se sortir de la tête la demoiselle qui y était resté ancrée. Il soupira en passant une main dans ses cheveux avant de retourner à l’intérieur du Manoir pour s’occuper de ses petits qui ne tarderaient pas à réclamer un minimum d’attention. Il prépara une immense petit déjeuner, mais ne toucha à rien encore une fois. Les plus vieux avaient bien remarqué que quelque chose clochait, mais il n’avait pas osé en parler avec Magnus. Son humeur était des plus désagréable depuis l’incident.

Finalement, le brun se laissa tenter par une petite visite au In Tenebris, mais tout avait changé à l’instant où l’un des démons évoqua l’épidémie chez les Anges. Ils tombaient tous les uns après les autres du Paradis car, il était bien connu que les êtres célestes pouvaient être particulièrement durs pour protéger leur espèce. Qui était concerné, même s’il était un être des Enfers, Magnus était aussi un sorcier et il connaissait l’importance des êtres de lumières pour ses semblables humains. Il avait donc rejoint le Manoir de San Francisco, et il put juger des dégâts du poison quelques instants plus tard. Les chambres étaient occupées par des Anges avec pleins de sorciers qui s’activaient de partout pour tenter de trouver un remède. Et les Matthews manquaient clairement à l’appel. Bon sang ! Il aurait tout donné pour demander à Matthias comment allait sa famille, mais avec toute la tension entre-eux, ce n’était clairement pas la meilleure des idées. Puis il avait fallu que quelqu’un l’entraîne dans une pièce… Mattie. Son cœur se serra. Pas elle…
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...