Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

crèche et prise de têteForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Matthías & Malia
 
Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# crèche et prise de têteJeu 7 Fév - 13:28
crèche et prise de tête
Matthias inspira profondément en émergeant. Là, il tourna la tête pour regarder le réveil. Il ne prenait même plus la peine de l’allumer pour qu’il sonne. Ce n’était pas nécessaire et cela permettait un réveil plus en douceur pour la louve ancrée dans ses bras. D’ailleurs, il serra faiblement cette dernière. Il était temps de se lever. Après tout, selon son point de vue, il s’agissait du premier jour d’Evan à la crèche. Il pensait naturellement que Malia préfèerait l’emener elle-même. Après avoir embrasser la tempe de Malia pour la réveiller, il quitta le lit et passa dans la salle de bain. Vu l’état de sa belle, l’instant n’avait pas pu dérapper, mais tant pis.

Finalement, Matthias se prépara avant de s’installer à la table pour boire son éternel café noire pendant que sa belle prenait son temps pour se préparer. Peut-être même prenait-elle un peu trop son temps. Evan allait finir par arriver en retard si Malia continuait de traîner de la sorte. Malgré tout, il ne souffla rien. Dans un premier temps. Il savait que parfois la louve avait besoin de temps pour émerger lorsque Evan donnait du fil à retorde la nuit. Certes, le louveteau avait été un peu plus calme maintenant qu’il faisait bien plus ses nuits, mais bon.

Ce fut alors que l’heure approchait dangeureusement que Matthias posa son regard sur Malia. ❝ Il serait peut-être temps de réveiller Evan, il sera en retard sinon. ❞ souffla-t-il. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’il lise de l’incompréhension dans le regard de Malia. Etait-elle encore mal réveillé ou ne comprenait-elle vraiment pas ce que cela signifiait ? ❝ Il a l’âge d’aller à la crèche, il me semblait que cela était logique. ❞ Pour lui peut-être, mais pour Malia non de toute évidence.
Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Maelan E. ParkCHAMAN
# Re: crèche et prise de têteJeu 7 Fév - 13:50
crèche et prise de tête
Malia se réveilla doucement en sentant les lèvres de Matthias sur sa tête, l’instant d’après, elle respirait longuement son odeur pour émerger tranquillement. Elle l’aurait bien retenu quelques minutes de plus au lit, mais le brun avait ses habitudes, et bien trop d’années au compteur pour qu’elle puisse changer ça. Elle se leva difficilement avant de le rejoindre sous l’eau. L’instant qui aurait pu déraper avait été particulièrement calme. Elle était bien trop épuisée pour se lancer si tôt dans le sport de chambre. Lorsqu’il quitta la salle de bain, Malia passa dans son dressing pour se pouponner comme elle avait l’habitude de le faire. Elle avait tout son temps. Elle s'était habillée avant de rejoindre Matthias.
Finalement, la Louve passa dans la salle à manger et bu tranquillement son thé. Matthias ne tarderait pas à partir autant profiter des dernières minutes avec elle. Elle avait presque faillit se coller mais la phrase de Matthias la stoppa. Réveiller Evan ? Il serait en retard ? De quoi parlait-il ?! Elle était pourtant certaine qu’il n’avait pas de rendez-vous avec Rikku. La suite de la phrase la fit grogner malgré elle. C’était une blague ou quoi ? Naturellement son regard vira lentement vers le rouge. L’animal n’était clairement pas d’accord avec cette décision. Depuis quand il imposait les choses de la sorte ?!

« Pardon ? Depuis quand on a décidé d’une date pour la crèche ? Tu rigoles là j’espère. C’est hors de question. Pas aujourd’hui ! »

Elle n’était clairement pas prête mentalement pour supporter l’idée de se séparer de son fils. Elle savait bien qu’il irait tôt ou tard et que c’était ce qu’il y avait de mieux pour lui… Mais elle était une Louve, fraîchement maman, encore un brin gamine sur les bords, et c’était clairement compliqué pour elle d’envisager l’idée. Et là… Il lui imposait sans même lui demander son avis, alors tout de suite, elle s’était mise sur la défensive. Son regard l’avait totalement trahit et elle était à deux doigts de perdre son calme. Une étape obligatoire pour ne pas qu’il reste dans les jupons de sa mère ?! Un plus long grognement lui échappa. Alors là, il avait clairement dis la phrase à ne pas dire.

« Déjà, il est pas dans les jupons de sa mère, c’est encore un bébé, et t’es pas le seul à avoir ton mot à dire Powell. Alors aujourd’hui, c’est non, même si ça te fais chier. C’pas mon problème. »
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# Re: crèche et prise de têteDim 14 Juil - 20:45
crèche et prise de tête
Matthias quitta le lit non sans avoir embrasser la tempe de Malia pour que celle-ci sachant qu’il était tant de se lever et qu’elle ait le temps de le faire en douceur. Le demi-dieu ne s’attarda pas davantage, après tout il n’avait jamais été du genre à traîner au lit et malgré les habitudes de sa cadette, il n’était pas prêt d’en changer. Ainsi, il entama sa routine matinal. Douche, passage rapide dans le dressing pour prendre un énième costume. En même temps, il n’avait que ça dans sa garde de robe, à l’exception de ses tenues de pirate d’antan et de ses quelques t-shirt dont les trois quarts étaient essentiellement porté par Malia.

Prêt, le grand brun passa dans l’espace cuisine où il se prépara un café noir avant de s’installer dans son fauteuil. Là, il regarda l’heure. Malia tardait et Evan serait en retard pour son premier jour à la crèche. Chose que l’ancien commenta, mais Malia ne semblait pas comprendre ce qu’il voulait dire par-là. Il éclaira ainsi sa cadette, soufflant qu’il était probablement temps pour Evan d’aller à la crèche. Il était assez grand pour cela et passer du temps avec des enfants de son âge plutôt que dans les jupons de sa mère lui serait bénéfique.

Un soupire lui échappa à la réaction de sa cadette. Cela serait une discussion stérile, il le savait d’avance. ❝ il est suffisamment grand et il n’y a aucun raison pour qu’il n’y aille pas. ❞ souffla-t-il faible en mettant sa tasse dans le lave-vaisselle. Après tout, les autres enfants de son âge y était déjà et Sheena s’occupait très bien d’eux. Cela dit, il n’avait pas la même vision que la jeune femme à ce propos. Puis, il ajouta : ❝ toi non-plus, pourtant, toi aussi tu avais pris ta décision sans m’en parler me semble-t-il, non ? ❞ Chacun avait pris sa décision de son côté sans prendre la peine de prendre l’avis de l’autre. Le manque d’habitude de chacun.

Il regarda l’heure, soupira à nouveau. ❝ je vais bosser, cette discussion sera de toute évidence stérile. Si tu ne l’emmene pas, préviens Sheena, elle l’attend tout comme Percy d’après ce qu’elle m’a dit. ❞ Souffla-t-il avant de quitter la suite.

Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Maelan E. ParkCHAMAN
# Re: crèche et prise de têteMer 17 Juil - 14:31
crèche et prise de tête
La matinée allait être clairement compliquée à gérer. Déjà, Matthias était sorti bien trop vite du lit. D’un autre côté, il n’était pas du genre à traîner et il avait probablement un tas de choses à faire. La brune avait réussi à se glisser sous l’eau avec lui avant de passer dans son dressing pour son instant cocooning. Elle passa ensuite dans le salon pour déjeuner en compagnie de sa moitié. Elle était sur le point de se coller au Demi-Dieu quand ses paroles lui dirent perdre le contrôle. Quoi ?! Evan n’irait pas à la crèche aujourd’hui, c’était hors de question ! Ils n’en avaient même pas discuté. Lui qui prôner le dialogue, il n’avait pas cru bon de la tenir informé de ce genre de décision. Certes, elle savait que son fils devrait aller à la crèche, mais elle avait besoin de temps et de douceur. Il ne pouvait pas lui imposer…

« J’ai fait une erreur, peut-être, mais toi aussi. Tu n’as pas le droit d’imposer les choses comme ça Matthias ! »

Ils étaient deux, et les décisions se prenaient à deux ! Ni plus ni moins !
Le brun avait enchaîné, mais avant même que la Louve puisse répondre, il avait quitté la suite. Discussion stérile ?! C’est lui qui allait terminer stérile si ça continuait comme ça ! Malia grogna longuement avant de finalement rejoindre Evan qui se réveillait. Elle s’occupa longuement de lui tout en réfléchissant. Un bon petit bain, un instant papouille, et la « dispute » sembla faire effet. Certes, elle voulait le garder auprès d’elle aussi longtemps que possible, mais la crèche était une étape importante pour la socialisation… Et les loups étaient des êtres ayant besoin de vivre en communauté mais elle en était incapable de l’abandonner. Une journée, c’était une éternité pour elle car elle ne travaillait pas. Peut-être que… Elle déposa le garçon dans son lit avant de rejoindre le bureau de son homme. Pour quelques minutes, elle pouvait bien laisser le bébé tout seul, surtout qu’elle était concentrée sur sa respiration. Elle passa la porte avant de laisser son regard admirer le tapis.

« Et… Si je le laisse que la demi-journée, quelques jours, pour m’habituer, ça irait ? Je… Je veux bien faire l’effort, mais une journée complète j’en suis pas capable. »

Matthias avait accepté, mais pas plus d’une semaine. Ça lui allait, du moment qu’elle avait une deadline qu’elle jugeait convenable pour se faire à l’idée. Puis comme il l’avait souligné, il ne serait pas seul, d’autres membres de leur groupe avaient des enfants et ils étaient déjà à la crèche.
Elle laissa son homme à son travail et retourna à la crèche, plus l’heure approchait, plus le ventre de Malia se nouait dans son estomac. Elle allait faire une crise. Clairement, elle avait besoin d’aide. Ce fut alors avec un Evan dans sa plus belle tenue pour son premier jour que la Louve tapa de nouveau à la porte de son mâle.

« Tu… Peux prendre 5 minutes pour m’accompagner. Je… Veux pas faire une crise idiote à la crèche… »

Elle ne voulait pas lui faire honte.
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Contenu sponsorisé
# Re: crèche et prise de tête
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...