AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pheonice Symphonia Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédits : (a) ANARCHY. & (g) tumblr & (s) exception
MessageSujet: Pheonice Symphonia Maxwell    Mer 20 Mai - 2:09

ft. Ebba Zingmark
↘ carte d'identité
Âge : 20 ans physiquement, un siècle en réalité. (environ) ➳ Date de naissance : Deux juin. ➳ Lieu de naissance : Paris. ➳ Nationalité : Française. ➳ Situation familiale :  en couple avec son chasseur ➳ Métier : Propriétaire d'une galerie d'art.  ➳ Crédit avatar : BALACLAVA

↘ caractère
séductrice ✦ réaliste ✦ pessimiste ✦ imprévisible ✦ impulsive ✦ susceptible ✦ chiante ✦ jalouse ✦ confiante ✦ opportuniste ✦ souvent de mauvaise humeur ✦ hautaine ✦ patiente ✦ cultivée ✦ maladroite ✦ gourmande ✦ virtuose ✦ souple ✦ gracieuse ✦ discrète ✦ active ✦ protectrice ✦ rêveuse ✦ sage ✦ mystérieuse

↘ démon, phénix
Je suis un phénix. Non, pas l'oiseau, mais nos caractéristiques sont presque les mêmes. Les phénix sont des démons particulièrement ancien et malheureusement, il en reste que trop peu. Solitaire ou en groupe, ce choix appartient à chacun. Pour ma part, je suis une solitaire et je n'ai pas rencontré l'un des miens depuis fort longtemps.

Un phénix possède une forme humaine, mais quelques caractéristiques physiques font de lui toutes autre chose. Souvent roux de naissance ou détenant les yeux rouges, les phénix de pur sang dispose également d'une marque bien spéciale. Cette dernière est en forme de phénix (l'oiseau cette fois) dont la forme varie en fonction des familles. Je possède cette dernière, sur ma nuque. > en image <

Bien entendu, le physique ne fait pas le tout. Le phénix possède des caractéristiques bien plus précises. La principale étant son affinité avec l'élément du feu. Contrôle et création, ce qu'on appel aussi la pyrokinésie avancée. Bien entendu, dans cette optique, un phénix n'apprécie pas vraiment le froid et a tendance à le fuir. N'oublions pas son immortalité. Lorsqu'un phénix meurt, il tombe en cendre et se relève quelques secondes plus tard. Je sais, on est du genre collant. Enfin, certains phénix d'un âge avancé peuvent également guérir une autre personne et ce par différent moyen. Les plus courant étant les larmes ou bien encore le sang.

Enfin, malgré leur capacité de renaître, il est possible de tuer un phénix si vous avez la bonne arme et malheureusement, il en existe qu'une ou deux. Cela dit, il est possible de les rendre capable de renaître de leur cendre et à vrai dire c'est assez simple. Coupé le tas de cendre en deux et enterrés chacun d'eux dans un endroit différent. Bon, je m'arrête là, j'ai été un peu trop gentille sur les informations.

↘ histoire
▬ Née dans une grande famille de phénix, elle devait épouser son meilleur ami, mais ça ne s'est jamais fait.
▬ Elle décide d'explorer le monde et tombe amoureuse d'un humain. Elle utilisera ses larmes sur lui et sera trahi juste après.
▬ Elle apprendra le massacre des siens par des chasseurs et commencera à haïr et mépriser les hommes.
▬ Elle aura une brève liaison avec Phoenix.
▬ S'installera à la NO où elle fera la rencontre de Morgan, un chasseur qui lui fera des avances et la sauvera d'une mort certaine. Elle utilisera ses larmes sur lui, réalisant lentement l'amour qu'elle lui porte.
▬ Elle finira par craquer et lui avouer son attirance.
▬ Ses sentiments prenant trop d'ampleur, elle prendra la fuite au milieu de la nuit, incapable de s'imaginer souffrir à nouveau.
▬ Elle se teint les cheveux sur un coup de tête à SF et tombe sur Morgan. Elle lui avoue ses craintes et depuis ils ne se quittent plus.
▬ il lui mentira après lui avoir promis de ne pas s'approcher du chasseur la visant autrefois à NO. une trahison qui déclenchera une paranoïa qui se calmera uniquement lorsqu'il lui avouera penser la demander en mariage.
▬ elle perd le contrôle de ses pouvoirs et pretexte une envie de gâteau pour faire sortir Morgan du manoir qu'elle réduit en cendre peu de temps après. il retrouve ses cendres à temps, mais lui fait la moral.
▬ finalement les choses plus calmes et à présent dans le nouveau manoir de Sy, il se décide à demander sa main.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1