Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Un peu de temps en amoureuxForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Melow & Kheah
 
InvitéInvité
# Un peu de temps en amoureuxMer 16 Jan - 18:29
Un peu de temps en amoureux
Melow ouvrit difficilement les yeux dans son lit en grognant. Définitivement, sa relation avec Kheah était compliquée. Elle ne pouvait jamais réellement passer la nuit avec lui par rapport à son Régent… Enfin son Chef des sorciers, histoire qu'il puisse comprendre, et le fait qu'elle était plus ou moins à son service comme un garde aurait pu l'être à ses côtés. Le pire dans l'histoire ? C'était son ex, le mec qu'elle avait quitté pour lui, et surtout, c'était celui qui avait osé la frapper. Malgré les conversations, elle ne lui avait jamais donné le nom de l'homme ni la localisation du Manoir. Il savait très bien pourquoi, car à l'instant où il saurait, il ferait un carnage, et pas seulement vis-à-vis de l'homme. Il était bien capable de tuer tous ceux qui n'avaient pas aidé sa belle. Oui… Il était excessif et particulièrement violent. Chaque Chef de Faction avait son vice.
Le brun s'extirpa difficilement de son lit avant de rejoindre le grand salon de sa demeure et déjeuner avec quelques-uns des siens. Il était aisé de voir que sa nuit avait été particulièrement difficile. A vrai dire, c'était le cas depuis qu'il était imprégné car il était loin de sa belle ou devait s'en séparer à chaque fois.

Finalement sa journée commença quelques minutes plus tard. Il fallait vérifier un tas de choses dans le village principal, mais il devait surtout rejoindre les autres petits coins de sa Faction pour s'assurer qu'ils avaient bien eu leur livraison et qu'il était dans les temps pour les leurs. Et en plus de ça, il devait passer à la mine. L'extraction du métal noir commençait à devenir compliqué. Il fallait peut-être même envisage de laisser cette mine-là pour forer à un autre endroit. C'était pas la meilleure des nouvelles pour lui, car cela voudrait dire qu'il aurait un manque à gagner pendant au moins un mois le temps de trouver une nouvelle zone à exploiter. Certes, il avait quelques personnes qui ne travaillaient que sur ça. Il devrait peut-être envisager de faire creuser avant d'arriver à sec…

La journée semblait interminable. D'ailleurs, il avait eu besoin de faire une légère pause, car il pensait en avoir pour une partie de la nuit. Mais lorsqu'il passa la porte de sa chambre, un faible sourire se dessina sur ses lèvres : Kheah, endormie dans ses draps. Là, sa journée était terminée et il avait fait passer le mot à son équipe avant de se coucher auprès de la brune pour longuement respirer son odeur. Ce qu'elle avait pu lui manquer.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un peu de temps en amoureuxMer 15 Mai - 15:44
Un peu de temps en amoureux
Le ciel était encore sombre lorsque Kheah quitta son lit. Elle ne tenait pas vraiment à croiser son chef ce matin-là. Leur relation était devenu bien trop compliqué pour qu’elle continue à apprécier sa présence comme avant. A chaque fois qu’elle avait le malheur de le croiser, il l’interrogeait sur Melow et elle finissait avec de nouvelles blessures. Autant dire qu’elle commençait à en avoir un peu marre et s’arrangeait pour éviter les têtes à têtes avec lui.

Ainsi, Kheah était rapidement passé à la douche, s’était habillée et rendue à l’hôtel. Elle prendrait son service avec de l’avance, mais tant pis ! Cela l’occuperait un minimum tout en l’éloignant de son clan. A l’hôtel, elle passa un moment au bar pour demander un fruit et alla s’installer à côté de son collègue tout en mangeant. Quant au reste de la journée, elle fut semblable à tant d’autre. Elle bouillonait, en manque. C’était ainsi depuis son imprégnation et cela devenait quelque peu compliqué à gérer au fil du temps. Même avec un contrôle impecable de ses émotions, elle commençait à avoir de légères sautes d’humeur. Un moyen soft de dire qu’elle avait des envies de meurtres !

Sa journée terminée, elle rentra auprès de son clan et se changea pour une tenue plus confortable. Elle avait dans l’idée d’aller voir Melow à sa faction, mais de toute évidence son clan avait eu pour ordre de la garder à l’intérieur. Et puis quoi encore ?! Heureusement, ce fut ô combien aisé de faire le mur pour faire ce dont elle avait envi. Elle fit alors un bref passage par la faction du feu avant de rejoindre celle de montagne.

Attendant dans le lieu de vie de son aîné, elle avait fouillé un peu, fureté avant de s’installer sur le lit de ce dernier. Son odeur était partout, comblant légèrement son manque si bien qu’elle avait fini par lamentablement sombré, en boule.  Elle se réveilla un moment plus tard alors qu’elle sentait une prise autour d’elle. Son premier réflexe aurait été de se défendre, mais comme l’odeur de Melow était plus forte encore. ❝ tu as fini ta journée ?  ❞ demanda-t-elle d’une voix pâteuse.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un peu de temps en amoureuxSam 18 Mai - 21:16
Un peu de temps en amoureux
Melow dormait de moins en moins bien et son caractère de chien ressortait de plus en plus. Il avait toujours été un chef impulsif, un Loup des plus rebelles… Il était celui qui avait tué son Chef pour le pouvoir, mais là… Le manque le mettait à cran et ça, tout sa Faction l’avait compris. Vivement que la demoiselle s’installe chez lui pour qu’il regagne un minimum de calme. En plus, ses nerfs semblaient lâcher à chaque fois qu’il voyait Kheah. Elle refusait de lui donner la localisation du Manoir, le nom de son régent et toute autre information qui pourrait l’emmener sur son lieu de vie, et provoquer une tuerie. Car Melow était ultra protecteur, même s’il savait bien que sa belle n’avait pas besoin de lui et que c’était surtout une histoire de hiérarchie. Après tout, la belle avait été entraîné pour être une tueuse des plus redoutables prête à intégrer la garde du Chef de la Faction du Feu à la fin de son rite. Rares étaient les familles où les prédispositions étaient si fortes, mais les Jordan avaient excellente réputation.

La journée commença rapidement, et il en avait fallu peu pour que le brun se rende compte qu’il risquait de ne pas avoir une seule seconde à lui. Il avait le tour du village à faire, rendre visite aux autres petits bourgs éclatés sur tout le territoire de la Faction, mais aussi jeter un coup d’œil aux mines. Le métal se faisait plus rare et encore plus le métal noir qui faisait la réputation de son peuple. Et avec toutes ses histoires d’échanges à la con avec les autres Nations, la leur risquait de devoir en produire pour des étrangers. Dieu qu’il aurait voulu dire non à cette alliance. Le Domaine n’avait pas besoin des autres… Mais ce n’était pas le choix d’Odin et il se devait de le respecter… Puis tous ces changements avaient provoqué le retour de Kheah… Il avait l’impression d’être dans le cas de son amie : Eperdument amoureux de ce qu’il aurait dû tuer.
Après un long moment, Melow retourna dans son habitation pour une petite pause. Mais lorsqu’il ouvrit la porte de sa chambre, il décida que sa journée était terminée. La seconde suivant, il entourait sa belle de ses bras et se nichait contre elle pour respirer son odeur. Elle lui avait tellement manqué !

« J’ai décidé qu’elle était terminée… Je préfère être avec toi que de travailler. »

Et ici, même s’il était particulièrement aimé, il était aussi craint. Il pouvait se montrer particulièrement dur… Encore plus quand cela concerné sa femelle. Autant dire qu’ils seraient tranquilles pour le reste de la journée.

« Je t’ai jusqu’à quand ? »

Sans même s’en rendre compte, il avait resserré son étreinte pour l’empêcher de fuir. Non, il ne le supporterait pas…

avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Un peu de temps en amoureux
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...