AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Matinée à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2017
Célébrité : Bradley Cooper
O. Ezio Nikos
MessageSujet: Matinée à deux   Matinée à deux EmptyDim 13 Jan - 17:50

Matinée à deux
Silas devait aller à Yggdrasil ce matin-là, il avait rendez-vous avec Matthias à propos du service de sécurité. C'était à peu près le cas chaque mois pour revoir tout dans les moindres détails et d'être sûr qu'il n'y avait aucun souci pour garantir la pérennité du lieu. Autant dire que c'était le dossier le plus difficile à gérer du brun. Il fallait être sur le qui-vive à chaque seconde car tout pouvait dégénérer en l'espace de quelques secondes vu le nombre d'espèces qui transitaient chaque jour. Il suffisait d'une échauffourée entre un loup et un vampire… Bien que la communauté de Loup ne soit pas présente en ville avec la meute Kim/Yang.
Après deux heures de réunion, le Dieu avait pu sortir du bureau de son "patron", il profita d'être dans l'hôtel pour rejoindre l'étage où créchait encore Lavinia. Il ne pouvait pas dire pourquoi, mais il ressentait quelque chose de très étrange pour la brune. Il avait envie de la protéger et de lui montrer que la vie valait la peine d'être vécue, après tout, elle n'était plus un soldat à la botte d'un centre. Il toqua à sa porte en sentant sa présence et un faible sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle ouvrit la porte. Naturellement, il l'avait pris contre lui pour embrasser son front.

" Je suis libre jusqu'à 14 heures, si tu veux, on peut sortir faire un tour et manger ensemble… "

Il se doutait que sans sa sœur ou son "frère", elle ne sortait que très rarement. Doucement, il prit sa main, quand elle l'accepta et l'entraîna à l'extérieur. Ils montèrent dans sa voiture pour rejoindre la plage. Il se doutait qu'elle devait aimer les grands espaces du genre. Après tout, c'était le cas de la plupart des espèces animales, elle ne devait pas déroger à la règle.
Il sortit donc rapidement avec la brune avant de rejoindre le sable. Lui aussi aimait ça, sentir la chaleur sur son corps et être très loin de son bureau. Il avait encore un peu de temps à tuer avant de devoir se replonger dans ses dossiers car il prévoyait toujours la matinée complète pour Matthias.

" Tu veux goûter des churros au nutella ? C'est un peu sucré mais peut-être que ça te plaira ! "

C'était des saveurs plutôt enfantine, mais bon… Vu son éducation, ce n'était pas sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matinée à deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélomobile à deux roues [streamliner]
» LA COURSE DES DEUX FORTS LE 02/07/2010
» Freinage en deux-roues : répartition et contraintes
» Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ?
» Remorque, sacoches ou les deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: HISTORIQUE :: Silas & Lavinia-