AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Révélations sur le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
percy jackson
Messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Révélations sur le passé   Ven 4 Jan - 17:44

Révélations sur le passé

Deamon soupira longuement alors qu’il buvait son café, les yeux rivés sur l’Océan face à lui. Il n’avait envie que d’une chose, parlé avec Blodwyn. Mais pour ça, déjà, il devait la trouver… Enfin,  c’était aisé pour lui de tomber sur sa cadette, mais il savait qu’elle le fuirait à l’instant même où elle le verrait. Il se demandait ce qu’elle pouvait bien avoir pour l’éviter de la sorte. D’ordinaire, elle était une puce particulièrement collante… Là, elle semblait avoir pris en indépendance. Elle avait des chasses, n’importe quand, elle accompagnait Cara, ou Azriel sur des tournages, elle voyait Marlon, s’amusait à rendre service aux Shadow Hunters. Bref, elle avait toujours quelque chose à faire pour ne pas être avec lui. Le Dieu avait beau se triturer les méninges… Il ne savait pas ce qu’elle avait. Le brun déposa sa tasse dans la cuisine à peine après être rerentré. Il poussa un long soupire avant de prendre une longue douche. L’eau était censée l’apaiser mais ce n’était malheureusement pas le cas ce jour-là. Deamon avait presque eu envie de laisser son côté Nymphe prendre le dessus pour apaiser la douleur, mais ce n’était pas l’idée du siècle. Lorsqu’il faisait ça, il était le pire des connards, et ce serait le parfait moyen pour perdre Blodwyn.

Prêt, le brun était sorti et avait vaqué à ses occupations. Il avait finalement rejoint sa sœur en fin d’après-midi alors qu’elle sortait du boulot. Pour une fois, il ne disait pas non à son soutien. La dernière fois qu’elle l’avait vu dans cet état, il avait perdu Cassiopea… D’ailleurs ce fut la première question qu’elle lui posa quand elle vit sa tête de déterré. Non, ils étaient toujours ensemble, du moins, sur le papier, en vrai, il pouvait largement en douter.
Finalement, ce fut après le repas que Silöe laissa son petit-frère rejoindre sa maison. Lorsqu’il passa la porte, il se retrouva nez à nez avec sa belle. Son regard était devenu un peu plus vide. Une partie de lui, lui en voulait, alors qu’une autre souffrait atrocement. Définitivement, c’était le moment de crever l’abcès.

« Qu’est-ce que tu me reproches pour trouver toutes les nuits et toutes les journées des occupations ! J’ai le droit de savoir pourquoi tu fuis cette maison, et surtout le propriétaire. »

Son ton était un brin trop froid, mais Deamon était sa la defensive… il encaisserait peut-être mieux la rupture, si jamais cela devait se finir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Révélations sur le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est passé Nalaga?
» Blettes pour la passée.
» Lien intéressant d'invention du passé et du présent
» Canne CV pour passée
» passé du soir 27/07 au rejet de beaulieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-