AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nous nous rencontrons à nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounours colérique
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: nous nous rencontrons à nouveau.   Lun 1 Fév - 20:49

La tenue:
 
nous nous rencontrons à nouveau

Ft. Malia & Matthias


La journée avait mal commencé pour le demi-dieu. Une femme de chambre avait failli réduire en cendre l'un des clients en ouvrant les rideaux alors qu'elle le croyait mort en plein sommeil. Il avait fallu de longue heure pour calmer la jeune femme qui venait de voir son premier vampire de son existence, sans parler de l'état de ce dernier que Matt avait du calmer également pour qu'il ne dévore pas l'inconsciente. Le coordinateur avait mal informé la nouvelle demoiselle sur l'aile du bâtiment dont elle devait s'occuper, l'aile des humains de toutes évidences. C'était la première et la dernière fois que le coordinateur faisait une telle erreur. Il avait fallu arrêter le demi-dieur avant qu'il ne fasse bien plus que le renvoyer. Il avait les nerfs à vif. Comment son hôtel avait pu connaître ça?! Il y pensait encore alors que l'après-midi était déjà bien entamer. Heureusement, que quelqu'un avait effacé cet événement de la mémoire de la femme de chambre, sinon la catastrophe aurait été pire encore. Le seul point positif de cette journée fut la merveilleuse trouvaille en sa nouvelle chanteuse. Une petite fée un brun naïve dont la voix était spectaculaire. Elle remplirait le bar, Matt en était persuadée. Seulement, l'attitude de son ami à l'égard de la demoiselle ne l'avait pas rassurée. Lui qui venait de trouver une chanteuse, il devrait sans doute en chercher une nouvelle avant la fin du mois. Il soupira longuement et se laissa finalement tomber dans le siège de son bureau. Il avait vraiment bien fait de revenir ici. Il avait tellement de choses à régler, son prochain voyage ne serait pas pour maintenant.

Autre chose le tracassait. Cette jeune alpha... Allait-elle accepter ou non le poste qu'il lui a proposé? Dans le cas contraire, il devrait encore se plonger dans les dossiers et cela compliquerait davantage la tâche. Il avait besoin d'une pause où sinon le tonnerre n'allait pas tarder à gronder. Il monta sur le toit où quelques-uns de ses employés avaient planté un potager pour avoir une nourriture plus seines. Il croyait que c'était une nymphe tout particulièrement qui s'en occupait. Oh, ce n'était pas d'une grande importance en soit. Il s'accouda un instant au bord, écoutant les sons que le vent pouvait lui porter. La journée promettait de s'annoncer quelque peu ennuyante enfin de compte. De la paperasse, quelques rendez-vous d'affaire et peut-être la tournée des bars. Matt était encore quelque peu indécis.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: nous nous rencontrons à nouveau.   Mar 2 Fév - 17:11

La tenue:
 
nous nous rencontrons à nouveau

Ft. Malia & Matthias


Le réveil n’avait pas encore sonné que Malia était déjà debout. Comme à son habitude, elle attrapa ses affaires de sport, se changea en vitesse et partit faire son jogging quotidien. La demoiselle rentra chez elle une bonne heure plus tard. Elle réfléchissait encore à l’offre de Matthias à propos d’un poste de réceptionniste spécialisé dans les êtres de son genre. Ça pouvait être vraiment intéressant et toujours mieux que son boulot de vendeuse. Ouais… Elle allait finir par craquer, même si elle n’accrochait pas particulièrement avec le patron. Après tout, elle ne le verrait pas tous les jours… Rassurons-nous comme on peut !
La blonde prit une longue douche et s’habilla avant de tresser ses cheveux. Elle se dirigea vers son futur ancien travail et rompit son contrat avec l’accord de sa responsable. C’était mieux comme ça, elle n’aurait plus d’asiatiques à conseiller sur des robes et accessoires. Malia était ravie !

Rapidement, elle se rendit à l’hôtel de Matthias et le fit demander. Elle regarda sa robe et tira dessus. Elle avait une sorte de boule au ventre, ridicule sachant que c’était lui qui avait besoin d’elle et pas l’inverse. La blonde trippotta ses mains jusqu’à ce que l’homme n’arrive. Pourquoi avait-elle les joues rouges ?! Elle ne l’aimait pas, il avait un effet bizarre sur elle. Définitivement, elle ne l’aimait pas du tout.
Pourquoi elle avait cette impression qu’elle allait bafouiller ? Elle était sûrement mal à l’aise vis-à-vis de leur dernière rencontre. Oui c’était sûrement ça. Il n’y avait aucune autre explication ! Finalement, elle prit son courage à deux mains.

« Je… Si ça vous va toujours. Je veux bien travailler pour vous ! »

Ce n’était pas si compliqué que ça !
Mais à peine avait-elle dit ça, qu’il lui parla d’un repas. What ?! C’était quoi ce bordel ? Elle n’était pas à son avantage dans cette robe. Elle n’était pas prête. Pourquoi avait-elle accepté ce boulot ? Elle avait bien voulu faire demi-tour et rentrer chez elle, mais elle était tellement surprise par la nouvelle qu’elle était figée. Il faisait ça avec tous les employés ?
Son cœur s’était mis à battre tellement fort d’un seul coup. Elle, à table avec d’autres personnes que les amis de son frère ou de sa sœur ? Elle n’y était clairement pas préparée. Malgré les apparences, quand elle était entourée de personne qu’elle ne connaissait pas, elle était mal à l’aise, presque timide. Un véritable changement de caractère surtout quand on sait que c’est une furie le reste du temps.

« Je suppose que je ne peux pas dire non… »

Non, surtout qu’il lui indiquait déjà le lieu du repas. La blonde avait mis quelques secondes avant de finalement suivre le brun. Mais dans quel pétrin elle venait de se mettre ?

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: nous nous rencontrons à nouveau.   Mer 3 Fév - 17:15

La tenue:
 
nous nous rencontrons à nouveau

Ft. Malia & Matthias


La journée avait fort mal commencé pour le demi-dieu qui avait dû calmer une femme de chambre, un client et virer son coordinateur. Matt était définitivement sur les nerfs. Lentement, il commençait à faire les cents pas dans son bureau. Il recherche un peu de calme, tentant de trouver un moyen de calmer les possibles rumeurs qui pourraient circuler. Il n'aime pas les incidents, vraiment pas. De plus, Malia ne lui avait toujours pas donné sa réponse. Acceptait-elle le travail qu'il lui avait proposé ou non? Il aurait bien besoin que ce poste trouve rapidement quelqu'un pour calmer un peu les clients uniques qui choisissent son hôtel. Finalement, le demi-ange se retrouva sur le toit, l'air frais lui était plus que bénéfique, il représentait l'un de ses éléments après tout.

Il finit par retourner dans son bureau une petite heure plus tard, juste à temps pour recevoir un appel de l'accueil pour lui dire qu'une jeune femme souhaitait lui parler. Il ferma les yeux et sonda l'immeuble entièrement. Un sourire se dessina sur son visage. Qui voilà? Il remercia la secrétaire et affirma qu'il arrivait. Il ne mit pas longtemps, utilisant son ascenseur privé pour rejoindre la réception. Il sourit naturellement, un peu trop charmeur, mais ça il ne pouvait s'en empêcher. ❝ Mademoiselle Yang, que me vaut cette visite surprise? ❞ Demanda-t-il sur un ton polie. Il ne la draguait pas, mais se montrait juste professionnel, ne sachant trop ce qu'il pouvait en être pour le moment. Il sourit faiblement amusé par sa petite bouille gêné et plus encore par ses paroles. ❝ Bien sûr que ça me convient toujours. Vous arrivez d'ailleurs juste à temps pour le repas qui réunis les employés unique de l'hôtel. Je pourrais ainsi vous introduire vous et notre nouvelle chanteuse. ❞ Lança-t-il avant de lui faire signe de la suivre alors qu'il s'élance déjà en direction d'une petite salle privative pour ce genre de réunion. Seulement, il s'arrêta un instant et jetant un regard interrogateur à la belle qui semblait indécise. ❝ Se serait mal commencé. Et n'ayez craintes, la plupart des employés sont inoffensifs et souhaite garder leur travail. ❞ Il tenta de la rassurer au mieux et esquissa un sourire lorsqu'elle fini par le suivre.

Arrivée dans la salle, il introduisit Mavis, la nouvelle chanteuse et Malia, la nouvelle secrétaire pour les clients particuliers. Tous ayant déjà eu l'occasion de discuter avec la curieuse petite fée tournèrent leur attention vers la petite nouveauté du jour, la louve. Le demi-dieu la présenta en quelques mots: louve alpha. Un silence s'abattit. Rare était les loups qui passaient dans le coin, encore moins ceux qui s'y installaient et pire encore une alpha si jeune. La plupart tentèrent de sonder l'énergie de la belle, mais un regard de Matt fit comprendre qu'ils devaient arrêter. Un regard qui échappa complètement à Mavis. ❝ Une louve?! J'ai déjà rencontré plein de loup dans la forêt, mais tu es la première louve-garou que je rencontre... Tu as les yeux rouges? Je peux voir As-tu déjà t.... ❞ Elle s'arrêta soudain dans sa lancée, surprise par la main de Matt sur son épaule soudain apparu à ses côtés. Il lui promis un stock entier de sucre si elle gardait son calme aujourd'hui. Elle accepta à contre-coeur, sans doute décidé a poser ses questions plus tard ou à complètement oublier cet accord dans l'avenir.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: nous nous rencontrons à nouveau.   Mer 3 Fév - 19:14

La tenue:
 
nous nous rencontrons à nouveau

Ft. Malia & Matthias


Malia soupira doucement en sortant de son ancien travail. Travailler pour Matthias serait une meilleure chose pour elle. Elle n’aurait plus de pouffiasses à conseiller. Maintenant, elle n’aurait affaire qu’à des personnes de son genre. Des gens uniques comme le disait le patron de l’hôtel.
A peine arrivée au niveau de l’accueil qu’elle demanda le grand chef. Elle n’attendit que quelques minutes avant qu’il n’arrive. Il accepta volontiers de la prendre en tant que réceptionniste et annonça rapidement un repas pour l’introduire. Elle et une chanteuse.
La Coréenne fut paniquée, comment pouvait-il lui faire ça ? Elle venait à peine d’accepter, elle n’avait même pas signé de contrat. Il avança et elle resta figée sur place. Elle ne pouvait pas refuser, et elle l’affirma à haute voix, chose qu’il lui confirma rapidement. A ce moment, elle put enfin bouger et elle le suivit dans la pièce qui leur servirait de salle à manger.

Il y avait tant de personne, et tous les regards se rivèrent sur elle. Apparemment, la petite fée était déjà connue des autres. Puis elle imaginait très bien la curiosité dont ils faisaient part, elle était jeune, c’était une Alpha et les loups n’étaient clairement pas rependu ici. Matt les calma d’un simple regard, Malia était reconnaissance. Sauf que voilà, la fée, Mavis, n’avait absolument pas croisé les yeux du chef.

« Eh bien, je… »

Et voilà que Matthias la sauvait une nouvelle fois. La demoiselle soupira faiblement. Quelques secondes plus tard, on leur apportait l’entrées. La blonde regarda le plat avec curiosité. Ça faisait des années, de longue année qu’elle ne mangeait plus de plats de la sorte. Elle ne savait pas du tout ce que c’était. La personne à ces côtés lui murmura discrètement ce qui se trouvait dans le plat et lui proposa de goûter pour ne pas éveiller les soupçons. Malia hocha doucement la tête. Effectivement, Matthias avait raison, son personnel était inoffensif et surtout, adorable. Elle mangea doucement, analysant chaque subtilité. C’était excellent… Une merveille. Tous ses sens étaient ravis.
Les discussions s’enchaînaient et Malia écoutait attentivement ce qui allait pouvoir se passer les prochaines semaines. Et surtout, le bordel qui venait d’arriver à cause de la perte du coordinateur. Ils devraient faire tous beaucoup plus attention car ce genre d’évènement ne devait absolument plus se reproduire.

Finalement, le plat principal arriva. Une nouvelle fois, la personne à côté d’elle lui expliqua brièvement ce qui se trouvait dans le plat. Ça sentait tellement bon. Sauf qu’à peine avait-elle avalée une bouché du plat qu’elle sentit que quelque chose lui grattait la gorge. Une sensation terriblement désagréable. Quelque chose qui attisait sa louve. Elle ferma les yeux un instant. Elle avait chaud. Trop chaud, ce n’était pas normal. Elle se découvrit et commença à tousser. Ce fut à ce moment-là qu’elle sentit que ces yeux changeaient de couleur. Elle n’osait même pas les rouvrir. La blonde sentait toute son aura se développer dans la pièce.
Ce qu’elle avait mangé, elle ne le supportait visiblement pas. C’était subtil, elle ne l’avait pas senti avant. En tout cas, c’est un véritable poison pour les loups au vue de sa réaction.

« Je suis désolée… Il faut que… Je… »

Et voilà que la fée se montrait curieuse, chose à ne pas faire. Elle risquait d’avoir envie de lui sauter au cou si ça continuait.
Pourquoi ça n’arrivait qu’à elle… Premier jour de travail et voilà qu’elle perdait son calme.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: nous nous rencontrons à nouveau.   Jeu 4 Fév - 14:52

La tenue:
 
nous nous rencontrons à nouveau

Ft. Malia & Matthias

Après un début de journée fort peu joyeuse, cette dernière sembla pourtant finir par s'améliorer. Matt regagna son bureau après avoir passé quelques temps sur le toit. Juste à temps pour recevoir un appel de la réception qui l'informait d'une visite surprise. Aussitôt, le demi-dieu sonde l'hôtel à la recherche de l'identité de la fameuse jeune femme qui demande à le voir. Malia Yang. La jeune louve avait-elle réfléchit à son offre? Matt se rendit rapidement à la réception en saluant la demoiselle d'une manière extrêmement polie et professionnelle. Il ne savait pas sur quels pieds il devrait danser, alors autant se montrer prudent. Un sourire naturellement charmeur et amusé se glissa sur ses lèvres lorsqu'il entendit sa cadette. Elle lui semblait si adorable à rougir ainsi. Il appuya que l'offre tenait toujours et qu'elle tombait à pic, car il était sur le point de se rendre à un repas pour introduire sa nouvelle chanteuse. Il en profiterait pour l'introduire. L'ancien s'élança aussitôt avant de se rendre compte que sa cadette ne le suis pas. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres alors qu'il tente de rassurer au mieux la demoiselle qui ne semble pas très à l'aise à l'idée du repas.

Arrivée dans la salle où se tiendrait le repas, Matthías introduisait brièvement les nouvelles, mais l'attention de tous était uniquement vers Malia. Mavis étant déjà présente depuis plus longtemps de la louve. La curiosité se lisait dans le regard des employés, mais aucun n'osèrent se lancer à l'exception de la petite fée qui n'avait aucunement capté le regard d'avertissement de Matt. Les questions fusaient déjà à une vitesse extraordinaire, mais Mavis s'arrêta aussitôt en sentant la main du demi-dieu arrivé en une téléportation à ses côtés pour lui éviter la question de trop. Une promesse de sa part sembla calmer la curiosité de la fée, pour un moment en tout cas. Le calme étant retombé et les plats commençant à arriver, Matt regagna sa place non loin de Malia.

L'ambiance semblait être excellente bien que Matthías arrêtait quiconque tentant de parler de l'incident arrivé le matin même. Hélas, quelque chose arriva. Le demi-dieu se tourna vers Malia en sentant son aura changer faiblement. Il tenta de comprendre où était le problème avant de laisser son regard dériver vers le plat de la demoiselle. ❝ Oh... Malia, tu n'aimes pas? C'est la viande peut-être, je me demande même comment vous faites pour en manger... Tu de... ❞ Couper dans sa lancée par une main qui se dépose sur sa bouge, Mavis commença à bouder. C'était la première fois qu'on l'empêchait autant de s'exprimer, elle n'aimait pas ça. ❝ Veuillez nous excusez... ❞ Lança Matt avant d'aider Malia à se relever. A peine eu-t-elle passée la porte qu'il se téléporta dans sa salle de bain afin d'être tranquille. ❝ Vous devez vomir. ❞ Il n'aurait jamais cru dire une telle chose, mais là, elle n'avait pas le choix. Il aurait dû faire plus attention, vérifier chaque plat que l'on lui avait apporté, car il n'avait pas eu le temps de prévenir le cuisinier de son arrivée. Il se retenait de pester contre lui-même. Il devait s'occuper d'elle d'abord, zut.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: nous nous rencontrons à nouveau.   Ven 5 Fév - 22:55

La tenue:
 
nous nous rencontrons à nouveau

Ft. Malia & Matthias


Malia accepte finalement le poste de réceptionniste que lui avait proposé Matthias quelques jours. Elle avait mis un petit moment pour se décider mais au final, elle pensait que c’était la meilleure des choses. De toute façon, comme tout travail, elle aurait une période d’essai. Après tout, c’était ses grands débuts dans la réception.
L’homme parla d’un repas pour la présenter et la louve resta bloqué un instant. Elle ne pouvait pas refuser et Matthias lui confirma qu’elle devait s’y rendre. Elle regarda machinalement sa robe. Non, elle n’était pas préparée à ça. Oui, c’était presque de la panique qu’elle ressentait, mais finalement, elle suivit son nouveau patron.

Le directeur des lieux avait calmé les autres employés avant qu’ils commencent à l’assommer de questions. Tous sauf une, une personne dont elle ne reconnaissait absolument pas l’aura. Une fée. Elle n’en avait jamais vu de sa vie. Par chance Matthias la calme avant de reprendre place non loin d’elle. Le repas débuta enfin et Malia resta quelque peu timide devant l’entrée. Elle ne savait pas ce que c’était. Ça faisait des années que ces repas n’étaient plus occidentaux. Ou alors, ça se résumait à un bon steak. Finalement, la personne près d’elle lui expliqua le plat et la demoiselle goûta. Surprenant, mais excellent ! Elle profita du plat avant que rebelote un nouveau plat inconnu arrive. En même temps, les membres de l’équipe discutaient de tout et de rien tentant quand même d’en apprendre plus sur l’évènement du matin.
Malheureusement, Malia ne se rendit pas compte qu’un des ingrédients de la recette, en infime quantité certes, pouvait la tuer. Elle s’était senti mal d’un seul coup et toute son aura d’Alpha se déploya dans la salle. Elle ferma presque instantanément les yeux car elle les sentait devenir rouge vif. Sa louve allait terriblement mal ! Elle avait chaud si bien qu’elle enleva son gilet. Elle toussait, ce n’était pas bon du tout. Et voilà que la fée se mettait à parler. Trop parler. Malia ne tiendrait pas longtemps. Et voilà que son sauveur arriva pour la faire sortir et un fragment de secondes, elle se retrouva dans une salle de bain. Ils n’étaient plus que tous les deux. Elle pouvait rouvrir les yeux.

La blonde avait chaud, elle transpirait, toussait. Elle avait cette mauvaise impression qu’elle allait y rester. Elle devait vomir, mais devant lui c’était hors de question.

« Ça fait deux fois… Deux fois ! Je préfère la drague à perdre conscience… A chaque fois que vous êtes là ! »

La première fois, il s’était amusé. Mais là, il n’avait pas été maître des choses.
Il fallait vraiment qu’elle vomisse, et la nausée commença à pointer le bout de son nez. Comment allait-elle survivre ? Malia se précisa à la cuvette avant de vomir. Ses crocs étaient de sortis et ses ongles commençaient dangereusement à s’allonger. Il fallait qu’elle retrouve son calme avant de totalement se transformer. Elle n’était pas encore capable d’être maître d’elle quand elle était sous sa forme lupine.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: nous nous rencontrons à nouveau.   Sam 6 Fév - 15:41

La tenue:
 
nous nous rencontrons à nouveau

Ft. Malia & Matthias

Le repas avait bien commencé malgré la curiosité non masqué de Mavis pour Malia, Matt avait rapidement réussit à calmer ses ardeurs. L'entrée avait été servie, le demi-dieu tentait d'écouter la majeure partie de ses employés, leur idée et leur requête pour leur travail, etc... Cette réunion n'était pas uniquement faite pour introduire les nouveaux ou manger à l'oeil, non elle servait également au patron pour voir s'il y avait des choses à changer, des réclamations précises qu'il se devrait d'étudier. Il voulait un lieu où humain comme créature puisse se détendre, à partir du moment où ils en avaient le budget bien entendu. Malgré sa présence aux côtés de Malia, il n'avait pas réussit à porter une grande attention à la demoiselle et encore moins au plat qui défilait. Seulement, l'aura d'alpha qui émana soudain d'elle lui disait qu'il avait fait une grosse erreur. Mavis en profita aussitôt, mais un coup d'oeil de la part du demi-dieu à son voisin suffit pour qu'elle soit contrôlée. Elle bouderait quelques temps, mais c'était mieux ainsi.

Il s'excusa poliment auprès des employés, aida Malia a sortir de table et à peine avait-il refermer la porte qu'il se téléportait dans sa salle de bain. Elle devait absolument vomir, recracher tout ce qu'elle avait pu manger dans ce satané plat ! Il commença à faire les cents pas. C'était la deuxième erreur qui se déroulait dans son hôtel aujourd'hui et il n'aimait pas ça. Seulement, là c'était uniquement de sa faute. Il n'avait pas prévenu le cuisiner de la présence de la louve et n'avait pas surveillé les plats qui pourraient ou non lui convenir. Il retint les cheveux de la belle de justesse lorsque celle-ci vomissait finalement, laissant sa précédente réplique dans un coin de son esprit.

La voyant totalement perdre le contrôle, Matt compris qu'un lieu familier sera bien plus rassurant pour la demoiselle. Il essuya les lèvres de la belle, la releva avant de déposer sa veste sur ses épaules. ❝ J'ai besoin que vous vous concentriez sur votre appartement... d'accord? ❞ Souffla-t-il en espérant qu'elle y arrive même l'espace d'un quart de seconde le temps qu'il capte l'image, la localisation. Il n'attendit pas plus et se téléporta aussitôt chez la demoiselle en la serrant un instant contre lui. Il s'écarta lentement une fois chez la belle.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: nous nous rencontrons à nouveau.   Sam 6 Fév - 16:33

La tenue:
 
nous nous rencontrons à nouveau

Ft. Malia & Matthias


Malia ne savait absolument pas quelle épice elle avait pu manger mais en tout cas, ce n’était pas du tout bon pour elle. Elle sentait qu’elle perdait le contrôle et avant qu’elle se jette à la gorge de Mavis, sûrement inquiète, Matthias la fit sortir. Une demi seconde plus tard, elle était dans une salle de bain. Il fallait qu’elle vomisse et son patron lui rappela. Elle ne pouvait pas vomir devant lui, c’était hors de question. Elle était… Mal à l’aise. Malheureusement, à peine répliqua-t-elle qu’elle se pencha sur la cuvette des toilettes pour vomir.
Ses cheveux n’avaient miraculeusement pas été touché… Enfin, ils avaient été sauvés par le brun. Joli réflexe, elle aurait pu dire merci mais elle sentait trop faible et perdait lentement le contrôle. Sans comprendre, elle se retourna contre son beau patron avec sa veste sur ses épaules. Elle mourrait de froid. Il était tellement gentil avec elle, et elle… Elle grognait comme un chien errant. Elle toussota, appuyer sur Matthias. Se concentrer sur chez elle ? Il comptait la téléporter ? Mauvaise idée… Mais elle était tellement à deux doigts de se transformer qu’elle ferma les yeux en imagina son appartement. Et pouf… Elle s’y retrouva.
A peine l’avait-il lâché qu’elle était retournée vomir. Elle n’avait sûrement pas supporté le voyage. Les odeurs habituelles lui arrivèrent rapidement, le soleil chauffait doucement sa peau. Elle commençait à se calmer. Elle avait eu du mal à se relever mais le demi-dieu n’était pas très loin. Elle se brossa les dents et se rinça le visage.

« Je… Je suis désolé. Je vais me reposer, ça ira mieux demain, je… » Elle serra doucement la veste bien trop grande pour elle. « Je peux la garder ? »

Lorsqu’il accepta, Malia s’allongea dans son lit. Elle avait simplement besoin de repos, dans quelques heures, elle serait en forme. Elle avait tenté de résister mais elle s’était endormie avant que Matthias quitte son appartement. Son blaser sentait bon, il était doux, presque réconfortant… C’était bizarre, mais au moins, elle dormait bien.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nous nous rencontrons à nouveau.   

Revenir en haut Aller en bas
 
nous nous rencontrons à nouveau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rod
» Sauvage, 28 ans de vie commune... nous nous sommes quitttés...
» Dis chéri, tu crois qu'on va la retrouver ma blague 2
» Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !
» Moi et ma Karmann nous nous présentons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Matthías & Malia-