AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand c'est pas un, c'est l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exhibitionniste
Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Quand c'est pas un, c'est l'autre   Lun 3 Déc - 11:05

Quand c'est pas un, c'est l'autre
Aujourd'hui, c'était samedi. Autant dire que c'était le jour parfait pour faire la grasse mat' avec Zéplynne, elle n'avait pas court et lui ne bossait pas avant au moins 15 heures. Tout comme elle d'ailleurs ! Il adorait passait les soirées avec elle, même s'il ne pouvait pas nier que c'était toujours un peu compliqué vu leur nature. Jaloux… Ils étaient jaloux et plus ou moins à chaque fois, ils allaient marquer leur territoire. Jamais réellement de manière disproportionné…
Le brun nicha sa tête dans les cheveux de sa belle alors qu'il ouvrait doucement les yeux. Vu les battements de son cœur, elle était réveillée. Depuis peu, ou depuis des heures, il n'en savait rien, mais l'essentiel était qu'elle n'avait pas quitté le lit. Il inspira longuement son odeur avant de la relâcher doucement. Il passa une main dans ses cheveux et l'embrassa doucement en guise de bonjour.

" Je vais gérer Happy avant qu'il décide de sauter sur le lit parce qu'il veut descendre… "

C'était plus ou moins comme ça qu'ils s'étaient répartis les tâches avec sa belle. Il gérait le chien le matin, et elle s'occupait du petit-déjeuner. D'un autre côté, ce n'était pas plus mal car Haebin n'était pas le meilleur des cuisiniers. Il ne dirait jamais non pour préparer un repas, mais ce serait toujours quelque chose de plutôt simple. Quand on n'est pas doué, on évite de faire des plats sophistiqués.
De retour une grosse demi-heure plus tard, le loup s'installa aux côtés de sa belle et partagea son petit-déj avec elle. Ils avaient discuté de tout et n'importe quoi avant de s'occuper un minimum de la maison pour lui donner un coup de propre. Le plus gros du ménage. Finalement, ils déjeunèrent à l'extérieur pour profiter de leur moment ensemble. C'était plutôt rare alors autant en profiter. Puis l'heure de bosser arriva pour les amoureux. Ils se rendirent donc au bar. Les premières heures étaient dédiées au rangement et à la mise en place pour le soir.

Soir qui arriva bien vite. Ce fut aux alentours de 18 heures que les premiers groupes arrivèrent. Le boulot était raisonnable et définitivement, l'équipe était bien trop proche et soudée pour que cela devienne éprouvant. Comme à chaque fois, le comptoir s'était remplie de demoiselles. YuJin et Haebin avait tendance à les attirer avec bien trop de facilités, et ça finissait mal quand Mei débarquait… Ah les chasseuses… Sauf qu'Haebin était loin de se douter que la Banshee pouvait en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand c'est pas un, c'est l'autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pecher quand il ya du vent
» Quand sentir le bébé bouger ou voir un gros ventre ?
» Quand des artistes se mêlent de vélo...
» pas de "zizi" quand il fait pipi? !!!
» A quand la date définitive des brevets 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Four Seasons-