AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La famille s’agrandit, une petite fée débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: La famille s’agrandit, une petite fée débarque   Lun 1 Fév - 18:03


La famille s’agrandit, une petite fée débarque

Ft. Mavis & Jeremy & Clara


« Mavis, ma douce, enlève-toi cette idée de la tête veux-tu! » La jeune fée boude de plus belle à la réplique de sa mère, bien déterminée à la garder auprès d'elle et non pas l'envoyer dans le monde des mortels où elle risquerait sa vie. Elle regrette de lui avoir parler de cette demi-soeur du côté de son père, c'est une évidence. Elle aurait pourtant dû se douter que sa fille serait avide de curiosité. Mavis n'a jamais rencontré son père et se croyait fille unique. L'existence de cette soeur, Clara, lui permet de prendre son courage à deux mains, lui donne enfin une excellente raison de quitter la forêt et d'explorer le monde. Elle fit mine d'accepter, mais a déjà une idée bien en tête. Faire le mur. Mavis attend que la nuit soit sombre et vole hors de son arbre de vie. Elle virevolte au grès du vent, se laisse glisser sur le souffle qui suit ses ordres. La liberté. L'exploration. La découverte. Tout ce dont elle a rêvé. Elle s'émerveille des lumières de la première ville qui croise son chemin. Elle sait déjà que rien ne pourra la ramener chez elle, rien. Ce monde lui ouvre les bras et elle compte bien s'y glisser pour l'éternité.

Vêtue d'une robe blanche, pieds nus, elle se rend d'un pas silencieux jusqu'au passeur de la ville. Un téléporteur qui selon un certain prix fait voyager les démons et autres créatures. Elle aurait pu choisir de voler, mais le trajet jusqu'à San Francisco est bien trop long pour elle. Imprudente dans l'âme, elle défie le démon qui ne souhaitait rien d'autre que ses ailes. Des ailes de fées. Un vrai petit trésors pour ses êtres qui ne sortent que rarement de leur forêt. Aussi, elle finit par s'en tirer avec tout l'argent dont elle disposait jusqu'alors. Elle mordille faiblement sa lèvre avant d'être tout simplement époustoufler par le lieu où elle avait atterris. Elle est bien loin de sa délicate forêt. Ici, c'est la jungle urbaine. Des bâtiments absolument partout, la végétation se fait rare. Oubliant rapidement son pincement au coeur, Mavis s'élance. Elle a tellement hâte de rencontrer sa soeur!

Après avoir tourné en rond pendant plusieurs heures, elle arrive dans le parc où une jeune femme serait capable de lui donner la localisation exacte de sa soeur. Comme elle connaît son nom complet, c'est chose simple. Une fois l'adresse en tête, il lui faut peu de temps pour trouver l'appartement. Elle est incapable de tenir en place et se contient avec beaucoup de mal lorsqu'elle frappe finalement à la porte. Elle attend cet instant depuis à peine deux jours et pourtant...


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: La famille s’agrandit, une petite fée débarque   Mar 2 Fév - 22:17


La famille s’agrandit, une petite fée débarque

Ft. Mavis & Jeremy & Clara


Trop d’alcool, définitivement trop d’alcool. Jeremy grogna doucement dans le lit quand il ouvrit les yeux. Lorsqu’il put enfin discerner le monde, il regarda l’heure. Il était tard. Trop tard. Le Coréen se leva difficilement et se traîna dans la salle de bain. Un cadavre ambulant. Ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas mis une cuite de la sorte. Plus jamais il fêterait son anniversaire avec Jaeden. Fini ! C’était sa seule et unique erreur. Les jumeaux n’avaient aucune limite ensemble, et surtout pas en ce qui concernait l’alcool.
Le jeune homme regarda sa tête dans le miroir. Oh la gueule pas du tout réveillé… Et… Tient, il avait encore sa chemise ? Mais dans quel état c’était-il couché ? Et Clara ? Ses idées n’étaient pas très clair si bien qu’il se glissa sous l’eau glacée pour se réveiller un minimum. Chaque bruit dans l’appartement raisonnait dans sa tête. C’était horrible.

Finalement, une trentaine de minute plus tard, Jeremy sortit de l’eau et s’habilla, loin de l’accro à la mode qu’il était. Un énorme pull noir et un jean. Rien de sexy, si ce n’était ses cheveux qui lui retombaient devant le visage.

« Bonjour mon cœur. »

Le démon embrassa le front de sa bien-aimée et s’écroula sur le canapé. Il avait besoin d’hiberner. Evie se colla à lui et l’homme passa la main entre ses poils. Le réveil était tellement difficile. Comment à son âge, il pouvait se prendre une cuite ?! Il avait plus de 1500 ans… Son foie n’avait donc-t-il pas compris le mot filtrer ?
Jeremy se rendormit finalement en boule sur le canapé. Son cerveau avait encore besoin de repos. La chienne était à demi-couché sur lui. Ce fut aux alentours de 16 heures qu’il daigna ouvrir les yeux. Il passa une main dans ses cheveux avant de s’étirer longuement. Il se leva d’un bon et prit un grand verre d’eau. Il s’approcha de Clara et déposa un baisé dans son cou tout en glissant sa main son ventre. Décidément, cette petite puce chamboulait tout dans sa vie. Il allait être papa, et il n’en revenait toujours pas.

« J’ai abusé hier… Je n’aurais peut-être pas dû boire autant. Mais Jaeden et ses défis de merde… »

Malheureusement, l’instant câlin se brisa alors qu’on sonnait à la porte. Jeremy s’écarta à contre cœur avant d’ouvrir. Tout son corps était en alerte : Une fée ?! Il n’en revenait pas. Ce genre de créature fuyait les démons comme la peste. Le commerce de leurs ailes était tellement répandu. Et puis, elle dégageait la même douceur que Clara. Le jeune homme resta bête devant la porte avant de finalement réagir et s’écarter de la porte.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: La famille s’agrandit, une petite fée débarque   Jeu 4 Fév - 16:54


La famille s’agrandit, une petite fée débarque

Ft. Mavis & Jeremy & Clara


Clara ne travaillait pas aujourd'hui, elle en avait donc profité pour rester coller un peu plus longtemps à son tendre le matin venu. Un sourire aux lèvres, des morceaux des événements de la veille lui revenait en mémoire. Elle avait pris tellement de photographie pour être certaine de ne rien oublier que la mémoire de son appareil avait fini par rendre l'âme. Elle avait fini par se lever avant Jeremy et avait pris une douche avant de se vêtir de manière décontractée et féminine comme tous les jours. La jeune sorcière s'était figée un instant devant le miroir, touchant son ventre avec un sourire enfantin aux lèvres. Attendre un enfant la rendait plus joyeuse encore qu'auparavant. Hélas, sa maladresse était quant à elle toujours présente. Elle faisait de son mieux, s'appliquait un peu plus chaque jour et tentait même de lire des ouvrages sur la maternité. Elle craignait de ne rien retenir, mais il lui suffisait de regarder Jeremy pour se redonner du courage. Tout se passerait bien, elle n'aurait rien à craindre et son enfant non plus tant qu'il serait là.

Elle préparait tant bien que mal un chocolat chaud lorsque Jeremy se réveilla enfin. ❝ Bonjour. ❞ Sa voix était aussi enfantine et joyeuse que d'ordinaire, s'alliant parfaitement à son sourire. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer... Se doutant que c'était la meilleure chose à faire, elle laissa son tendre se reposer. Hélas, la bienveillance de Clara n'avait pas de limite. La demoiselle tenta de cuisiner dans le plus grand silence pour éviter de déranger Jeremy. Le résultat était loin d'être convainquant et ce malgré les nombreux cours auprès de son petit-ami. Désespérée, elle se contenta de ranger le désordre qu'elle avait causé avant de regarder son pauvre gâteau qui n'en avait que le nom. L'apparence était un véritable désastre et elle n'avait pas osé le goûter.

Elle ria faiblement, surprise par l'arrivée de son tendre qui se levait enfin du canapé après de longues heures. Clara se laissa aller un instant contre son tendre. Un instant qui lui sembla trop court lorsque quelqu'un frappa à la porte. Elle laissa Jeremy l'a devancé, mais le manque de discussion l'inquiétait, aussi elle le suivit. ❝ Qui est-ce? ❞ Elle avait tout juste eu le temps de terminer sa question qu'une jeune fille l'enlaçait. Elle resta figée jusqu'à ce qu'elle comprenne le mot soeur. Elle avait une soeur. Il n'en fallu pas plus pour que Clara accompagne les sauts de joies de la nouvelle venue.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: La famille s’agrandit, une petite fée débarque   Jeu 4 Fév - 20:04


La famille s’agrandit, une petite fée débarque

Ft. Mavis & Jeremy & Clara


Mavis découvre la ville en nocturne. Ces milles et unes lumière qui éclairent les rues de la ville qui lui est totalement inconnu. Elle rêve de l'explorer, de s'y perdre pour vivre l'aventure d'une vie. La jeune fée n'a jamais quitté la forêt où elle est née, n'a jamais su jusqu'à peu qu'elle avait une soeur aîné. La soif de connaissance. Elle n'a pas pu y résister. Pieds nus et vêtue d'une simple robe blanche, Mavis ne semble aucunement s'attarder sur les regards étranges que posent les étrangers sur elle. Non. Son regard brillant d'excitation est bien trop occupé pour cela. Soudain, elle ferme les yeux, secouant sa tête pour se remettre les idées en place. Elle ne peut pas vagabonder, pas maintenant. Une chose en son temps, elle doit tout d'abord absolument faire la rencontre de sa demi-soeur aînée. C'est ce qui compte le plus pour elle à cet instant même.

Marchant d'un pas léger, silencieux, la jeune fée se rend dans le parc où se tient une jeune femme sur un banc. Impatiente, Mavis lui demande la localisation exacte de la soeur qu'elle désespère d'enfin connaître. Elle prononça le nom de Clara d'une voix enfantine et impatiente avant de glisser sa main dans cette de la jeune sorcière. Le silence les entoure avant que la réponse ne lui parvienne. Elle serre un instant la brune dans ses bras, la remerciant mille fois. Elle s'élance dans un souffle jusqu'à l'adresse qu'on vient de lui donner. Elle court plus qu'elle ne marche, s'égare un instant avant de se retrouver face à la porte de l'appartement où est sa cadette. Elle est si impatiente, son coeur bat la chamade et elle ne peut vraiment pas tenue en place. Finalement, la fée finie par frapper à la porte.

Une moue déçue se dessine sur son visage lorsqu'un jeune homme lui ouvre la porte. S'est-elle trompée d'adresse? Est-elle arrivée trop tard? Les questions fusent dans son esprit. Elle qui meurt d'envie de rencontrer sa soeur... Elle baisse le regard et s'apprête à s'excuser pour le dérangement lorsqu'une voix féminine résonne dans l'appartement. Mavis relève le regard et son visage s'illumine de nouveau. Utilisant le vent pour projeter son corps si léger dans l'appartement, elle saute littéralement au cou de Clara. Elle se recule un instant, des larmes de joies aux yeux. ❝ J'étais impatiente de te rencontrer !! Je suis Mavis, ta petite-soeur.... ❞ Le reste de ses paroles se font presque incompréhensible alors qu'elle serre à nouveau Clara contre elle. Elle est si heureuse qu'elle en a presque oublié l'inconnu qui lui a ouvert la porte.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: La famille s’agrandit, une petite fée débarque   Ven 5 Fév - 22:56


La famille s’agrandit, une petite fée débarque

Ft. Mavis & Jeremy & Clara


La matinée… Inexistante pour Jeremy, il s’était couché bien trop tard. Et au vu des habits qu’il portait et du mal de crâne qu’il avait, ça avait dû être dans un sale état. Jaeden et lui n’avaient pas tellement la notion de limites quand ils étaient ensemble. Il avait tellement bu… Le démon se traîna difficilement dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Elle avait au moins durée une demi-heure, il en avait besoin. Malheureusement, il n’était pas encore réveillé car à peine après avoir salué Clara, il s’endormit en boule sur le canapé avec Evie sur lui.
A seize heures, il reprit enfin totalement conscience. Il grogna doucement et s’étira avant de se lever. Il se colla presque instantanément à sa douce pour la câliner. Elle avait un petit ventre adorable… Elle était à croquer. Malheureusement, leur moment en amoureux se brisa quand on tapa la porte. Tiens ? De la visite à cette heure-ci ? Jeremy se décolla doucement et ouvrit finalement la porte.

Il était resté figé. L’aura de la demoiselle était celui d’une fée mais elle était aussi semblable que celle de Clara. Et sans rien comprendre, la nouvelle venue venait de se jeter sur sa petite-amie. Le démon referma la porte, sous le choc. Malheureusement, les retrouvailles devaient se calmer, la sorcière n’était pas enceinte depuis longtemps et les mouvements rapides et brusques ne faisait pas du bien à l’enfant qu’elle portait.
Il avait hésité, il pouvait comprendre les retrouvailles… Il attrapa le plus doucement qu’il put Clara et l’écarta avant de poser une main un peu trop bienveillante sur Mavis.

« Du calme… Ce n’est pas bon pour Clara. Regardes, elle est enceinte. »

Ça commençait à peine à se voir, mais si la demoiselle se concentré, elle sentirait que sa sœur était belle et bien enceinte et que tant de mouvements, de tour et de sauts ne faisait pas bon ménage avec sa condition. Le cœur de Clara battait bien trop vite et le Coréen n’aimait pas du tout ça.
Jeremy détailla la demoiselle, elle ne devait pas être sortie de sa forêt depuis bien longtemps. Ça allait être drôlement dangereux. Elle ne devait pas connaître grand-chose de la vie humaine. La séparer de sa petit-amie allait sûrement être quelque chose de difficile.

Jeremy déplaça un Crystal à l’entrée de l’appartement. Hors de question qu’un démon ou un être surnaturel débarque pour tuer Mavis et récupérer ses ailes. Il ne pouvait pas tolérer que Clara souffre, pas maintenant.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La famille s’agrandit, une petite fée débarque   

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s’agrandit, une petite fée débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille s'agrandit
» La famille s`agrandit.
» La famille s'agrandit - arrivée d'un Sprint GT Veloce
» la famille s'agrandit!
» La famille s'agrandit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-