AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 premier vrai jour au domaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2017
Célébrité : rothy
Crédits : (a) moi même
Noa K. Kim-Powell
MessageSujet: premier vrai jour au domaine   premier vrai jour au domaine EmptyJeu 29 Nov - 18:33

premier vrai jour au domaine
Noa grogna faiblement alors qu’une voix résonna à ses côtés. La tendresse pure. Son père, Reeve, venait la réveiller pour sa première vraie journée au domaine. Autant dire qu’elle avait oublié tout ça et qu’elle en demandait à se nicher en boule au fin fond de son lit. C’était bien entendu sans compté sur sa sœur cadette qui vint sauter sur le lit comme une véritable furie avant de se nicher à côté d’elle. Elle l’avait beau l’aimer ça petite sœur, elle détestait franchement quand elle faisait ça ! Au moins, le petit dernier était plus calme et ce même lorsqu’il se mêlait à ce qui ressemblait à un câlin collectif. ❝ Papa… ❞ Une voix pâteuse et plaintive de la jeune louve. Clairement, ce n’était pas le réveil rêvé !

Heureusement, peu de temps après, le calme retomba dans la chambre et Noa soupira en ouvrant péniblement les yeux. Machinalement, elle se dirigea vers le panier pour son petit Panpan et chouchouta ce dernier avant de vérifier qu’il avait tout ce qu’il lui fallait. Quand ce fut le cas, elle alla passa dans la cuisine, avide de se nicher dans les bras de l’un de ses papas… Si seulement. Tout deux avait les bras occupés. La demoiselle tenta donc de ne pas montrer sa déception et prit place sur l’une des chaises pour manger silence. Le repas engouffré, elle fila rapidement dans sa salle de bain et se prépara. Un longue douche bien fraîche plus tard et la demoiselle passa dans sa chambre pour s’habiller. Une robe pull bien chaude, des collants, des chaussettes hautes aussi chaude que sa robe et des bottes. La tenue parfaite pour affronter la température du temple.

Par habitude, Noa attrapa sa brosse à cheveux et regarda par l’ouverture de la porte du salon. Ses deux pères étaient encore occupé. Elle baissa le regard, soupirant légèrement avant de regagner sa chambre et de tenter maladroitement de se coiffer toute seule. Elle savait qu’elle était grande et en âge de se débrouiller… Seulement, elle ne pouvait pas s’empêcher de ressentir un pincement au coeur. Depuis l’arrivée de sa jeune sœur et de son frère, elle avait l’impression que plus rien était pareils. Certes, certains moment lui prouvait le contraire, mais le sentiment perdurait.

Repoussant tout ça dans un coin de son esprit, elle se retourna vers sa porte. Kai y rentrait après y avoir frappé, lui demandant si elle était prête, car il était bientôt l’heure. Elle acquiesça faiblement avant d’enfiler sa veste. Plusieurs câlins plus tard, Axell l’emmenait au temple du domaine. Elle serait seule aujourd’hui… Autant dire qu’elle avait eu un mal fou à lâcher son tonton lorsqu’ils arrivèrent enfin. Mais, elle le devait. Ce fut donc légèrement à contre-coeur qu’elle regagna son espace dédié au temple, là où reposait son métier à tissé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : Dylan Sprayberry
Millian E. Manson
MessageSujet: Re: premier vrai jour au domaine   premier vrai jour au domaine EmptyVen 4 Jan - 17:14

premier vrai jour au domaine
Millian grogna faiblement en sentant le soleil passer à travers les fenêtres de sa chambre. Il se tourna dans l'autre sens, prêt à se rendormir. Ça c'était sans compter sur Sinah qui était entrée dans sa chambre comme une furie. Le bout de chou se roula en boule et tenta de se fondre sous sa couverture pour avoir du calme, c'était peine perdue… Il plongea ses petits yeux bleus dans ceux de son aînée et son regard fut très clair, il avait intérêt de se lever rapidement s'il ne voulait pas se prendre la raclée de sa vie.
Le Loup ne put s'empêcher de râler doucement quand sa collègue de travail lui rappela qu'aujourd'hui, il devait se rendre au temple pour tenir la promesse qu'il avait fait à Rozenn, à savoir, faire en sorte que personne ne saccage le lieu, et que la Tisseuse prenne ses marques pour son premier jour. Millian se leva finalement et passa dans sa petite salle de bain. Il prit une douche plutôt glacée avant de rejoindre le Palais pour prendre une pomme. La Chef des lieux avait bien insisté pour qu'il déjeune correctement, mais pour le moment, le jeune homme n'était pas à l'aise avec sa future fonction, et les quelques avantages qui y était lié. Alors il avait simplement salué la Déesse avant de sortir pour rejoindre la Nation des Loups, et plus particulièrement le temple.

Lorsque Millian passa les portes, un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Rozenn avait oublié de préciser que la Tisseuse avait son âge à quelque chose prêt. Il s'approcha doucement d'elle en sachant qu'elle n'avait pas grandi ici… Il avait hésité un instant avant de préférer s'exprimer en Anglais. Sinah avait fait en sorte qu'il soit plus ou moins à l'aise avec ce langage. L'accent nordique était là, mais tout à fait compréhensible.

" Bonjour, je suis Millian. Je travaille pour Matthias… Je suis avec toi aujourd'hui. Rozenn m'a demandé de te faire visiter le temple. "

Il le connaissait plutôt bien pour y avoir reçu une partie de son éducation. Pour probablement éviter qu'il devienne un futur Alek. Il ne connaissait clairement pas l'homme mais d'après les dires, il avait été un Chef tyranique qui avait fait en sorte de tuer tous les possibles chefs et les Volvas de la Nation.

" Tu es… Heu… Noa c'est ça ? La tisseuse de liens ? "

Il était curieux car Rozenn n'avait pas vraiment pris le temps de lui expliquer ce que c'était. Il savait qu'elle faisait les mariages chez les loups avec un fil spécial. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2017
Célébrité : rothy
Crédits : (a) moi même
Noa K. Kim-Powell
MessageSujet: Re: premier vrai jour au domaine   premier vrai jour au domaine EmptyDim 27 Jan - 20:19

premier vrai jour au domaine
Noa fut réveillée en douceur par l’un de ses pères avant de se préparer à contre-coeur. Elle n’avait pas envie de quitter son lit, encore chaud pour rejoindre le froid du domaine. Hélas, elle n’avait pas trop le choix depuis qu’elle avait accepté de prendre le rôle de tisseuse au domaine. Autant dire qu’elle avait mit très longtemps à émerger et plus encore à se préparer. Elle avait prit son petit-déjeuner dans son coin, c’était occupé de Panpan avant de passer à la douche et de mettre ses vêtements. Là, comme à son habitude, et malgré son âge, elle jeta un coup d’oeil dans le salon pour demander à l’un de ses pères de brosser sa crinière. Malheureusement, les deux semblaient occupés. Alors, comme toujours, elle s’effaça et rejoignit sa chambre pour se débrouiller toute seule.

Peu de temps après, on frappa à la porte de sa chambre. Kai lui demandait si elle était prête, car il serait bientôt l’heure de partir. Naturellement, la jeune demoiselle accéléra la cadence avant de se nicher contre ses papas. Puis, son petit-frère tendit les bras pour réclamer un câlin. Hésitante, elle avait fini par céder et le lui donner. Puis, elle prit la main de son oncle pour se rendre au domaine. Aussitôt, elle frissonna légèrement. Le temple était dans un endroit relativement frais et il avait fallu un instant à la demoiselle pour se faire à la différence de température.

Lorsque Axell laissa la jeune louve, Noa entra dans le temple avec son loup qui venait de la rejoindre. L’animal qu’elle avait épargné durant son rite ne la lâchait plus depuis ce jour-là. Tout du moins, à chaque fois qu’elle se rendait au domaine, car il n’était pas autorisé en Irlande. Ce fut au grognement de ce dernier qu’elle réalisa qu’une personne arrivait. Etrange. Rozeen ne devait pas venir pourtant.

Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsque le jeune homme prit la parole dans un anglais maladroit avec un accent nordique appuyé. ❝ c’est bien moi. Tu sais… je parle nordique et notre langue… donc si tu préfères switcher de langage, ça me va. ❞ souffla-t-elle faiblement. S’il devait rester avec elle, la guider, autant qu’il soit aussi à l’aise que possible. ❝ et oui… enfin… j’apprends encore ce que tisseuse veut vraiment dire pour le moment... ❞ enchaîna-t-elle avant de le suivre à travers le temple.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : Dylan Sprayberry
Millian E. Manson
MessageSujet: Re: premier vrai jour au domaine   premier vrai jour au domaine EmptyLun 28 Jan - 13:05

premier vrai jour au domaine
Millian était resté en boule, prêt à se rendormir quand la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée. Sinah qui lui disait qu'il avait plutôt intérêt à se lever vite s'il ne voulait pas avoir des problèmes. Comment faisait-elle pour être toujours en forme ? C'était une question restée sans réponse depuis des années. Le blond se leva donc pour passer dans sa petite salle de bain et prendre une longue douche fraîche. Il se prépara rapidement avant de passer au Palais pour déjeuner. Ou tout du moins mettre une pomme dans sa bouche en fuyant les lieux. Il n'y était pas encore très à l'aise malgré les attentions de la Déesse. Il savait ce qu'avait fait Alek et avait peur de faire penser à sa Chef qu'il était un profiteur comme l'autre.
Le Loup rejoignit finalement la Nation des Loups, et plus particulièrement le temple. A peine passa-t-il la porte qu'un grognement retentit. Un Loup ? C'était rare sur leurs terres d'avoir de véritable loup, cependant, cela semblait être l'animal de compagnie de la demoiselle. Noa s'il ne se trompait pas, la tisseuse de liens qui entrait en fonction le jour-même. Rozenn lui avait d'ailleurs demander de veiller sur elle et de lui faire faire un petit tour des lieux. Après tout, il avait reçu une partie de son éducation ici, alors il connaissait plutôt bien.

Ne sachant pas dans quelle langue prendre la parole, Millian s'exprima en anglais. Il n'avait pas de problème particulier avec cette langue, mais il avait un accent prononcé digne d'une personne qui n'avait pas l'habitude de le parler. Il se présenta avant d'indiquer la raison de sa venue. L'instant suivant, il demandait une confirmation sur la nature de sa cadette et son nom. La brune l'informa qu'elle parlait nordique, et même la langue des loups. Parfait ! Switcher semblait être plus pratique pour le cou. Un faible sourire se dessina sur les lèvres du blond à la réponse qui suivit.

" Alors on est deux, j'apprends encore ce que c'est d'être le Chef. Matthias voudrait que prenne la place plus tard. Mais je me sens pas prêt… "

L'instant suivit Millian descendait à l'intérieur du temple pour faire visiter à Noa tous ses recoins. Il y en avait tellement et il se doutait qu'elle ne retiendrait pas tout les premiers jours. Il s'était pas mal perdu plus jeune.

" Et… Tu as quel âge ? Un peu plus de 15 ans, c'est ça ? "

Elle semblait avoir son âge et il voulait en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: premier vrai jour au domaine   premier vrai jour au domaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier vrai jour au domaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier vrai VTT
» Mon aldébaran, premier vrai bobo...
» le premier vrai scoop du mercato
» premier vrai montage ski !!!
» Mon premier vrai fusil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Domaine d'Odin :: Nation des Loups-