AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 week-end en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Sabrina Carpenter
Crédits : Gallaghers
Hope M. Park
MessageSujet: week-end en amoureux   week-end en amoureux EmptyJeu 22 Nov - 16:20

week-end en amoureux
Hope s’était réveillée tôt ce samedi-là. La raison ? Elle devait retrouver Evan un peu plus tard dans la matiné. Elle s’était donc préparée au saut du lit. Douche, tenue décontractée mais pas trop. Puis, elle avait coiffer sa crinière pour la relever en un chignon maladroit et s’était enfin glissée dans la cuisine. Comme tous les matins lorsque son père n’était pas là, car déjà partie travaillé, Hope prépara le petit-déjeuner. Rien de bien compliqué, elle sortie surtout le nécessaire comme les céréales, le jus d’orange et fit les classiques pancakes.  Elle couvrit ces derniers et bu son thé tout en relâchant sa crinière. Rien pour elle, car elle devait manger avec Evan.

La démone lavait tout juste sa tasse lorsque sa mère se glissa dans la cuisine avec des petits yeux et Evie à ses côtés. Elle n’avait pas dû passer une excellente nuit pour que l’animal soit resté à ses côtés. Naturellement, Hope partagea une tendre étreinte avec sa mère avant de lui donner son chocolat chaud. Sa mère la remercia et Hope retourna dans sa chambre pour récupérer son sac. Sac qu’elle déposa devant la porte le temps de se chausser et de mettre sa veste. Avant de partir, elle salua sa mère et fit un nombre incalculable de papouille à Pan. Certes, elle ne partait que jusqu’à dimanche soir, mais ça lui faisait étrange de ne pas avoir sa part animal à ses côtés.

Finalement, tant bien que mal, elle quitta la maison et se glissa dans les rues de la ville. Vu l’heure, elle imaginait sans mal Evan encore dans le vague et pas encore près. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres alors qu’elle appela ce dernier. Répondeur. Il fallait s’en douter. ❝ Hey ! Juste pour te dire que je suis partie de chez moi et que je devrais arrivée à l’hôtel d’ici un petit quart heure. J’espère que tu es debout. ❞ souffla-t-elle avant de raccrocher et de ce concentrer sur la route.

Le starbuck étant sur son chemin, Hope en profita pour y prendre des boissons chaudes. Un thé pour elle et la boisson préféré d’Evan pour lui. Puis, comme promis, elle arriva presque un quart d’heure plus tard devant les grandes portes de l’hôtel et attendit patiemment l’arrivée de son mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Daniel Kang
Evan K. Powell
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   week-end en amoureux EmptyVen 23 Nov - 11:18

week-end en amoureux
Evan avait entendu son téléphone sonner une fois… Deux fois… Trois fois… Il grogna faiblement en ouvrant les yeux, et l'instant d'après, c'était la porte qui s'ouvrait. Sa mère. Et elle lui disait que s'il ne voulait pas être en retard, il avait plutôt intérêt à se presser. Le jeune homme poussa un long couinement avant de se retourner dans ses couvertures. Il pouvait encore se reposer quelques minutes. Grossière erreur le connaissant car le jeune homme s'était rendu.
Son téléphone sonna une nouvelle fois, le réveillant difficilement. Il l'attrapa et écouta le message qu'on lui avait laissé. Oh merde s'était-il dit à l'instant où il avait entendu la voix d'Hope. Prenant des affaires, il fila dans la salle de bain prendre une douche glacée. Il s'habilla rapidement avant de faire son sac à la vitesse de la lumière. Bon sang, la prochaine fois, il dirait à sa mère de le sortir de son lit. Il avait à peine pu avaler un verre d'eau avant de courir jusqu'à l'ascenseur pour rejoindre le hall. Là, il aperçut sa belle, il sortit et l'embrassa doucement.

" Hum… Je me suis rendormi… "

Pas la peine de mentir, il avait encore la marque de l'oreiller sur sa joue et sa voix était clairement celle de quelqu'un qui venait de se réveiller. Il embrassa le front de sa belle en indiquant que Rei ne devrait pas tarder à arriver. D'ailleurs en parlant du loup, il venait de garer une des voitures de l'hôtel devant eux. L'Asiatique déposa les affaires dans le coffre et monta à l'arrière avec sa belle. Là, il frotta doucement son visage.
Le couple fit un premier arrêt par une grand surface pour faire quelques courses pour leur week-end. Après tout, ils louaient un petit bungalow, alors il fallait prévoir. Et vu l'état d'Evan, il fallait plutôt compter sur la maturité d'Hope pour ne pas finir qu'avec des chips et hot dogs.

" On fera des pancakes ? "

Le Loup pouvait être particulièrement gourmand, et là, autant dire qu'il avait l'excuse parfaite : Un week-end avec sa chérie. Ça devait être parfait !
Quelques minutes plus tard, ils passèrent en caisse et rejoignirent la voiture. Maintenant, direction le camping en plein cœur du parc naturel de San Francisco ! Il avait hâte. Il y avait un tas de chose à faire, et en plus de ça, ils seraient juste tous les deux.

" J'ai hâte !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Sabrina Carpenter
Crédits : Gallaghers
Hope M. Park
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   week-end en amoureux EmptyMer 23 Jan - 16:16

week-end en amoureux
Impatiente à l’idée de passer le week-end avec son homme, Hope s’était levée tôt. Elle s’était préparée assez rapidement avant de relever sa crinière en un chignon maladroit. Puis, elle passa dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner de sa mère et de sa cadette le temps de boire son thé. C’était souvent ainsi lorsque son père partait terriblement tôt pour travailler. Après tout, sa cadette avait hérité de la maladresse de leur mère et qu’il était impensable de laisser cette dernière cuisinier. Hope avait donc préparé la table et des pancakes. Elle avait couvert le tout, relâcher sa crinière et elle lava sa tasse lorsque sa mère arriva. Hopa enlaça donc sa mère avant de récupérer son sac. Elle se chaussa, puis mit sa veste avant de faire des papouilles à Pan. Puis, elle partit. Y’avait pas à dire, elle partait peu de temps, mais lâcher Pan était terriblement difficile !

Finalement, la démone se mit en route. Un sourire se glissait sur ses lèvres en pensait à Evan, encore lamentablement endormi. Elle en était persuadée ! Ce fut d’ailleurs pour cela, qu’elle n’était pas plus étonnée que ça de tomber sur le répondeur de ce dernier lorsqu’elle le prévint qu’elle arrivait sous peu. Elle profita de ce petit temps supplémentaire pour prendre des boissons au starbucks. Puis, comme promis, elle arriva après un petit quart d’heure devant les portes de l’hôtel.

Le sourire de Hope s’accentua lorsqu’elle aperçu son homme, une marque d’oreiller sur sa joue. Elle lui rendit son baiser et ria légèrement en lui donnant sa boisson. ❝ je te connais, je m’en suis doutée. ❞ souffla-t-elle avant d’attendre l’arrivée de Rei. Ce dernier amena les deux adolescents jusqu’à un supermarché où ils firent leur course pour le week-end. A plusieurs reprises, Hope avait fait la morale à son mâle sur le fait d’être un peu raisonnable sur ce qu’ils choisissaient.

Les courses faîtes, ils retournèrent à la voiture. ❝ j’ai hâte aussi. Et bien sûr que je te ferais des pancakes, j’ai tout prévu pour. ❞ souffla-t-elle avant de se nicher un peu contre Evan pendant le trajet jusqu’à leur location du week-end. Là, Rei les aida à descendre les courses et leur souhaita un excellent week-end avant de partir. ❝ et si on commençait par un brunch ? j’ai un peu faim… ❞ proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Daniel Kang
Evan K. Powell
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   week-end en amoureux EmptyJeu 24 Jan - 19:29

week-end en amoureux
Quelques secondes, voilà ce qu'il avait fallu à Evan pour se rendormir. Il s'était réveillé une nouvelle fois en entendant son téléphone sonner. Il l'attrapa, écoute le message qui lui fit l'effet d'une douche froide : Il était à la bourre et n'avait que 15 petites minutes pour se préparer. Le jeune homme se précipita sous l'eau froide avant de s'habiller et de préparer son sac en l'espace de quelques minutes. Il but simplement un verre d'eau avant de rejoindre l'ascenseur et ensuite le hall. La prochaine fois, il demanderait à sa mère de se montrer plus convaincante.
Lorsqu'il arriva à l'entrée, il apperçut Hope et s'approcha d'elle pour l'embrasser avant d'avouer qu'il s'était rendormi. D'un autre côté, cela se voyait à sa petite mine, la trace sur sa joue et sa voix encore pâteuse. Les amoureux attendirent Rei quelques instants alors qu'ils sirotaient leurs boissons. Peu après, ils avaient rejoint une grande surface pour faire quelques courses. Là, Evan s'était montré gourmand et capricieux, de quoi faire que sa belle le gronde comme un enfant. Ils retournèrent à la voiture et s'installèrent tranquillement à l'arrière pour le trajet. Le Loup n'avait pas pu s'empecher de serrer sa cadette contre lui. Il avait hâte ! En plus, il aurait droit aux pancakes ! C'était un homme comblé

" Tu sais que tu es l'incarnation de la perfection ? "

Et qu'elle sortait avec un petit colérique, impulsif et jaloux qui était incapable de se décoller d'elle.
Finalement, ils arrivèrent à destination et Rei les aida à s'installer avant de les quitter. L'instant d'après, Hope lui proposait un brunch. C'est sûr, il allait l'épouser !

" Je serais ton assistant, Chef Park "

Car clairement, le laisser derrière les fourneaux n'était pas une bonne idée. Il n'aimait pas spécialement cuisiner, et chez lui, c'était sa mère et Emma qui gérait ça. A la limite, couper les ingrédients pour être avec sa belle n'était pas la pire des corvées. Le jeune homme s'installa auprès d'elle avant de sourire faiblement. Peu après, ils s'étaient préparé un repas de roi, et Evan attira doucment Hope sur ses jambes.

" On est que tous les deux… Et j'ai pas envie de passer une seule seconde loin de toi. Les louveteaux c'est collant… "

Surtout qu'il était accro à son odeur et qu'il était prêt à être capricieux pour la garder contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   week-end en amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end au lac de l'eau d'heure
» 5ième Week-end VPH en Boulonnais 9 et 10 octobre 2010
» La 2cv Azul Week End civile
» Week-end pépère à Besançon les 17 et 18 octobre 2009
» Dennis Rodman au Luxembourg ce week-end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-