AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De retour après des jours d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2017
Célébrité : Dustin Mcnee
Silsha S. Powell-Jensen
MessageSujet: De retour après des jours d'absence   De retour après des jours d'absence EmptyJeu 15 Nov - 19:24

De retour après des jours d'absence
Silsha avait une copine et il s'était montré particulièrement fidèle au plus grand bonheur de sa mère. Non pas parce qu'elle avait une belle-fille, enfin si… Mais parce que son petit bout de chou ne découchait plus pour dormir chez les suivantes de sa grand-mère. Autant dire que ça lui évitait quelques problèmes. A croire que les Blake aimaient bien s'attirer des ennuis.
Le blond se réveilla difficilement, il avait encore eu une journée épuisante et s'était endormi, la veille, alors qu'il s'était préparé à rejoindre la vampire. Il avait eu la volonté d'y aller, mais une fois sorti de la douche, il avait lamentablement sombré. Et ça faisait déjà trois jours que c'était comme ça. Odin avait décidé de lui faire des journées à rallonge. Miao avait bien eu du mal à le réveiller le matin. D'ailleurs, ça avait été la même chose ce matin-là, et sa mère en profita pour le câliner. Vile femme qui utiliser sa faiblesse contre lui. Il grogna faiblement avant de finalement se nicher dans ses bras comme un louveteau.

" Maman… J'ai pas envie d'y aller. Tu peux pas dire que c'est une journée mère fils aujourd'hui ? "

C'était tentant… Terriblement tentant, mais la brune avait un tas de choses à faire et son père avait déjà filé Dieu seul savait où pour probablement régler des affaires. Le jeune homme soupira doucement quand la Déesse le relâcha. Ça, ça voulait dire qu'il devait se lever s'il ne voulait pas avoir de problèmes avec son grand-père.
Le blond se traîna dans la salle de bain avant de déjeuner rapidement et rejoindre le Palais. Là, il tomba sur Snow. Il l'enlaça un moment avant de filer rejoindre l'entraînement. Cela fut rude… Particulièrement rude, mais une partie de lui adorait ça ! La journée continua de cette manière, Silsha avait exécuté toute les missions que lui avait donné l'homme avant de rentrer chez lui. Il prit une douche et s'habilla le plus normalement qu'il put avant de s'éclipser sur Terre. Il devait voir Ezel, sinon elle allait se faire des idées et penser qu'il l'avait oublié ! Ce n'était pas le cas, il avait tenté deux fois d'aller sur Terre mais l'épuisement avait gagné sur sa motivation.

A peine arrivé sur Terre, il pista la demoiselle avant de se retrouver devant une énorme maison. Eh bien, les humains pouvaient avoir la folie des grandeurs de temps en temps. Un homme ouvrit, brun, à peine plus âgé que lui extérieurement et qui avait la même odeur que la demoiselle.

" Ezel est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Gwak Hee Oh
Crédits : moi (a)
Ezel J. Song
MessageSujet: Re: De retour après des jours d'absence   De retour après des jours d'absence EmptyVen 11 Jan - 11:37

De retour après des jours d'absence
La joie du premier jour commençait à lentement retomber et au bout du troisième jour, Ezel déprimait complètement. Elle avait pourtant dit qu’elle tiendrait le coup, que le voir peu était mieux que de ne plus le voir du tout ou bien le savoir avec un autre. Seulement, il fallait croire qu’elle se surestimait ! Ne rien savoir du tout était pire que tout ! Et si le premier jour et une partie du second, elle avait encore espoir, l’imagination prenait lentement le dessus. Elle avait commencé à s’imaginer le pire, à l’imaginer avec d’autres femelles. Cette idée l’obsédait complètement. Elle l’obsédait tellement qu’elle avait fini par lamentablement s’installer sur le canapé de River.

Dès lors, elle se contentait de végéter, de changer les chaînes de la télévision et de ne pas toucher au tasse de sang que son aîné pouvait lui apporter. Non. Une fois encore, elle avait décidé de se laisser doucement déshydrater. Au pire cela l’endormirait et elle ne ressentirait plus la douleur de la distance et de l’angoise. Elle avait même fini par se dire que lorsqu’elle sentit finalement la présence du loup c’était une illusion. Il n’était pas venu avant, pourquoi maintenant ?! Non. Elle n’y croyait absolument plus et ce sentait trop épuisé de toute manière.

Elle grogna finalement en entendant frapper à la porte. Une bouille malheureuse sur le visage, elle laissa River aller ouvrir. Puis, elle eut une nouvelle hallucination. Cette voix. Cette odeur. Une seconde ?! Nooon ! Elle ne ressemblait à rien ! ET si c’était vraiment lui ! ❝ Le fait pas entrer maintenant !  ❞ hurla-t-elle, désespérée. Aussi vite qu’elle le pu, elle prit plusieurs poches de sang dans le frigo de River et fila dans la salle de bain. Elle devait se mettre à son avantage, ce qu’elle fit aussi vite que possible ! Elle mangea, se doucha, dompta sa crinière et se maquilla. Heureusement, qu’elle laissait parfois des affaires chez River lorsqu’elle savait qu’elle comptait squatter longuement les lieux.

Finalement, prête, elle rejoignit les deux hommes. ❝ salut... désolée pour l’attente je.. je ne m’attendais pas à ce que tu viennes... ❞ souffla-t-elle avec une note de douleur. Tentant de passer outre, elle embrassa la joue de River et lui souhaita une bonne journée avant de passer la porte pour entraîner Silsha. ❝ tu euhm… viens pour combien de temps ? Tu passes peut-être en coup de vent. ❞ demanda-t-elle. Autant se préparer mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2017
Célébrité : Dustin Mcnee
Silsha S. Powell-Jensen
MessageSujet: Re: De retour après des jours d'absence   De retour après des jours d'absence EmptySam 12 Jan - 12:01

De retour après des jours d'absence
Silsha enchaînait les jours sans fin. Il avait l’impression qu’il allait finir par mourir de fatigue tant Odin lui demandait de faire des choses. Et quand ce n’était pas lui, c’était sa femme. Il avait eu envie de voir Ezel, il avait même pris une douche, un soir, pour la rejoindre et passer la nuit avec elle, mais c’était peine perdue. Il avait sombré à peine après s’être assis sur son lit. Définitivement, il manquait de sommeil. D’ailleurs, ce matin-là, il avait eu un mal de chien à se réveiller et Miao en avait profité pour lui faire un câlin. Le blond avait grogné avant d’y participer en se collant à elle et en tentant d’utiliser son côté maternelle pour ne pas aller bosser. Il pouvait bien passer la journée à se faire chouchouter ? Malheureusement, sa mère était loin d’être d’accord. Le Loup s’extirpa alors de son lit pour rejoindre la salle de bain pour une douche glacée. L’instant d’après, il déjeuner et filait vers le Palais. Il y croisa Snow qu’il garda quelques instants dans ses bras avant de passer par la case entraînement. Il commençait clairement à avoir du mal à tenir le rythme, vu son état, mais en même temps, il adorait ça. Un vrai masochiste quand il le voulait.

Enfin libre, il passa chez lui, pris une douche et se changea pour rejoindre la Terre. Là, il tenta de repérer l’odeur d’Ezel afin de la pister. Ça avait été assez compliqué car il y avait un tas d’odeur à filtrer dans ce monde-là. Plus tard, il se retrouva devant une grande demeure et toqua. Elle était là, il en était certain, mais ce fut un homme qui lui ouvrit d’à peu près son âge physiquement et de la même espèce, plus ou moins, qu’Ezel. Son frère ? Il n’avait pas la même odeur… C’était bizarre mais il préféra ne pas y prêter attention. Il demanda simplement si la blonde était là, et le cri en guise de réponse lui confirma que c’était le cas.
Comme exigé, il n’était pas rentré. A la place, il avait attendu avec l’homme. Il avait été particulièrement silence et le regardait intensément comme pour percer ses secrets. Il avait presque l’attitude d’un père avec sa fille. Il préféra ne rien dire et attendit quelques minutes que la demoiselle arrive. Elle sortit avec lui après avoir embrassé la joue du brun.

« Hum… C’était un peu compliqué au Palais. J’ai voulu venir deux fois, mais je me suis endormi… » Combien de temps il restait « Ce soir, et après j’ai une partie de la journée demain. Y’a un banquet le soir, faut que je sois rentré avant. »

Là, elle souligna le fait qu’elle aurait pu venir mais qu’elle n’osait pas. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Elle ne connaissait pas sa mère pour dire ce genre de chose.

« Tu supporterais ma mère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Gwak Hee Oh
Crédits : moi (a)
Ezel J. Song
MessageSujet: Re: De retour après des jours d'absence   De retour après des jours d'absence EmptyDim 12 Mai - 18:32

De retour après des jours d'absence
Les journées s’enchaînaient, se succédaient et Ezel n’avait toujours aucune nouvelle de Silsha. Elle était pourtant certaine qu’il aurait dû en être autrement avec leur dernière conversation, seulement elle perdait lentement espoir. Peut-être avait-il des regrets. Peut-être avait-il juste dit ça pour ne plus l’avoir sur le dos ? Elle n’en savait rien, mais tout devenait possible à cet instant précis. Ce fut d’ailleurs pour cette raison que la demoiselle avait commencé à végéter sur le canapé de River sans le moindre désirs de le quitter. Autant dire que la descente vers les enfers avait lentement reprit depuis quelque temps et rien ne semblait déclencher un semblant de sourire chez la demi-vampire. Autant dire qu’elle ne s’attendait pas à la tournure de sa journée.

Un grognement lui échappa lorsqu’on frappa à la porte. Elle n’esquissa pas le moindre mouvement, laissant River s’en occuper. Puis, elle se figea soudainement. Non !! Cette voix, cette odeur. Pendant un instant elle eut l’impression d’hallucinée. Mais, c’était bel et bien vraie ! Elle hurla à son aîné de ne surtout pas laisser le loup entrer. Il ne pouvait pas la voir dans un tel état ! Elle attrapa quelques poches de sang et fila dans la salle de bain pour faire en sorte d’être présentable. Elle prit rapidement une douche, mangeant en même temps avant de se préparer. Une fois que le résultat fut correct, elle rejoignit rapidement Silsha.

Elle salua le loup, embrassa la joue de son protecteur et passa à l’extérieur avec Silsha. Honnêtement, elle ne s’attendait pas à recevoir sa visite ou bien à entendre des nouvelles. Après tout, plusieurs jours s’étaient écoulés sans un mot. Puis, elle lui demanda pendant combien de temps il était là. Autant qu’elle se prépare mentalement au pire. Compliqué ? Il s’était endormi ? Avec elle qui peinait à trouver le sommeil depuis quelques jours… Elle tenta de ne pas montrer sa peine et aquiesça faiblement. ❝ oh… je… j’aurais pu venir, mais je ne savais pas si tu voulais me voir ou non… ❞ murmura-t-elle, faiblement en détournant le regard.

Supporterait-elle sa mère ? Confuse, elle releva son regard vers le blond. ❝ très certainement. Je n’ai rien contre les mères, tu sais. Sauf si elle tente de me tuer, il ne devrait pas y avoir de problème… ❞ souffla-t-elle. Cela lui semblait ô combien évident.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2017
Célébrité : Dustin Mcnee
Silsha S. Powell-Jensen
MessageSujet: Re: De retour après des jours d'absence   De retour après des jours d'absence EmptyMar 14 Mai - 11:05

De retour après des jours d'absence
Silsha avait tenté de rester dans son lit. Ça c’était sans compter sur sa mère qui venait de lui relâcher, lui indiquant, par ce geste que son grand-père ne tolèrerait pas une journée de repos imprévue. Il devait s’entraîner, faire ses tâches avant d’être libre. Le blond se leva donc difficilement avant de rejoindre la salle de bain pour se préparer. Il rejoignit ensuite bien vite le palais, en profitant d’une étreinte de sa petite sœur. Ensuite, tout s’était enchaîné et il avait eu l’après-midi de libre pour faire ce que bon lui semblait. Parfait ! Cela devait être à cause de la fameuse sœur qu’il ne devait JAMAIS croiser. La Chef de la Faction des Glaces qui risquerait de vouloir le tuer dès qu’elle le percevrait. Génial.
Le Loup repassa chez lui prendre une douche avant de rejoindre la Terre avec une tenue des plus normales pour ce monde. Il pista l’odeur de sa belle avant d’arriver devant une énorme maison où un brun lui ouvrit la porte. On aurait pu aisément l’associer à un frère pour la demoiselle tant son regard le détaillait. Il avait pu entendre la voix d’Ezel raisonner, et il attendit patiemment, encore analysé par l’inconnu. L’instant suivant, elle sortit pour le rejoindre. Il répondit à ses questions, tout en évoquant que son planning au Palais avait rendu les choses compliquées. L’épuisement avant gagné sur l’envie ! Et il n’était là que jusqu’au lendemain soir car il devait être présent à un gala au Domaine. L’instant suivant, elle lui avoua avoir pensé à venir, mais… C’était encore de sa faute. Quel boulet… Et puis… Il y avait aussi sa mère à gérer. Cette personne adorable, mais largement trop collante, affective et curieuse. Mais bon, si elle la supportait, il voulait bien qu’elle passe un peu plus de temps avec lui.

« Eh bien, elle est un peu collante, curieuse, et sans-gêne, mais si ça t’embête pas… Tu pourrais venir à ce banquet avec moi. Enfin, si tu veux bien, c’est ennuyant, mais au moins tu passerais une nuit de plus avec moi. »

Et puis, cela mettrait les choses au clair avec ses anciennes conquêtes. Maintenant, il avait décidé de faire des efforts avec Ezel. Après tout, avoir une seule femelle fidèle pouvait être tout aussi plaisant, voire mieux que d’avoir plusieurs femmes. Elle lui donnerait l’affection qu’il aimait tant, et une certaine stabilité. Et clairement comblé la place vide dans son lit le plus souvent possible…
Et cette odeur qui l’intriguait mais qu’il adorait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour après des jours d'absence   De retour après des jours d'absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après des jours d'absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 2 jours de repos consecutifs pour les 55 ans
» [Forme] Randy Orton de retour après Wrestlemania ?
» Notre infirmerie
» Traction electrifiée, petit retour après plusieurs sorties
» As Far 3 vs Raja 2 [1/8 de Finale Retour ] [Après-Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-