AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De retour après des jours d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2017
Célébrité : Dustin Mcnee
avatar
MessageSujet: De retour après des jours d'absence   Jeu 15 Nov - 19:24

De retour après des jours d'absence
Silsha avait une copine et il s'était montré particulièrement fidèle au plus grand bonheur de sa mère. Non pas parce qu'elle avait une belle-fille, enfin si… Mais parce que son petit bout de chou ne découchait plus pour dormir chez les suivantes de sa grand-mère. Autant dire que ça lui évitait quelques problèmes. A croire que les Blake aimaient bien s'attirer des ennuis.
Le blond se réveilla difficilement, il avait encore eu une journée épuisante et s'était endormi, la veille, alors qu'il s'était préparé à rejoindre la vampire. Il avait eu la volonté d'y aller, mais une fois sorti de la douche, il avait lamentablement sombré. Et ça faisait déjà trois jours que c'était comme ça. Odin avait décidé de lui faire des journées à rallonge. Miao avait bien eu du mal à le réveiller le matin. D'ailleurs, ça avait été la même chose ce matin-là, et sa mère en profita pour le câliner. Vile femme qui utiliser sa faiblesse contre lui. Il grogna faiblement avant de finalement se nicher dans ses bras comme un louveteau.

" Maman… J'ai pas envie d'y aller. Tu peux pas dire que c'est une journée mère fils aujourd'hui ? "

C'était tentant… Terriblement tentant, mais la brune avait un tas de choses à faire et son père avait déjà filé Dieu seul savait où pour probablement régler des affaires. Le jeune homme soupira doucement quand la Déesse le relâcha. Ça, ça voulait dire qu'il devait se lever s'il ne voulait pas avoir de problèmes avec son grand-père.
Le blond se traîna dans la salle de bain avant de déjeuner rapidement et rejoindre le Palais. Là, il tomba sur Snow. Il l'enlaça un moment avant de filer rejoindre l'entraînement. Cela fut rude… Particulièrement rude, mais une partie de lui adorait ça ! La journée continua de cette manière, Silsha avait exécuté toute les missions que lui avait donné l'homme avant de rentrer chez lui. Il prit une douche et s'habilla le plus normalement qu'il put avant de s'éclipser sur Terre. Il devait voir Ezel, sinon elle allait se faire des idées et penser qu'il l'avait oublié ! Ce n'était pas le cas, il avait tenté deux fois d'aller sur Terre mais l'épuisement avait gagné sur sa motivation.

A peine arrivé sur Terre, il pista la demoiselle avant de se retrouver devant une énorme maison. Eh bien, les humains pouvaient avoir la folie des grandeurs de temps en temps. Un homme ouvrit, brun, à peine plus âgé que lui extérieurement et qui avait la même odeur que la demoiselle.

" Ezel est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De retour après des jours d'absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 2 jours de repos consecutifs pour les 55 ans
» [Forme] Randy Orton de retour après Wrestlemania ?
» Notre infirmerie
» Traction electrifiée, petit retour après plusieurs sorties
» As Far 3 vs Raja 2 [1/8 de Finale Retour ] [Après-Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-