AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la clé du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
don juan
Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : jung ilhoon
Crédits : (a) noralchemist
avatar
MessageSujet: la clé du coeur   Sam 10 Nov - 15:53

la clé du coeur
Saja se réveilla difficilement, serrant davantage la petite puce qui était ancrée dans ses bras. Cela faisait quelques jours qu’il ne travaillait pas, profitant de cela pour s’installer convenablement dans son nouvel appartement et faire en sorte que la demoiselle s’y sente à son aise. Il se doutait que ce n’était pas simple pour elle, car elle vivait plus ou moins deux déménagements en même temps. Un peu ici, avec lui et un peu avec son grand-frère Edward. Saja aurait préféré qu’elle vive uniquement avec lui, mais il ne le lui avait pas imposé. Après tout, cela signifiait avouer qu’il avait bien trop craqué pour la demoiselle. Certes, il pourrait avoir avoir un coup de coeur, mais pourrait-il avouer qu’il l’aimait vraiment ? Aucune idée et il ne parvenait pas vraiment à y penser. Trop étrange venant de lui…

Finalement, l’ange grogna un peu en sentant sa belle bouger. Il n’avait aucun doute sur le fait qu’elle était réveillée depuis une éternité à présent mais qu’elle n’avait pas bouger pour autant. ❝ une journée entière dans le lit…. Ce serait parfait. ❞  murmura-t-il d’une voix pâteuse. Hélas, cela ne serait pas raisonnable ! Il devait dessiner un peu et surtout manger ! Il mourrait de faim, chose qui était clair alors que son ventre fit un grognement presque adorable. Là, il ne pu que grogner davantage avant de reprendre. ❝ bon… manger et après on traîne. ❞  Sa voix était toujours particulièrement pâteuse, mais il tenta de se réveiller avant d’embrasser le cou de Laphi, puis ses lèvres.

L’instant suivant, il se rendit dans la cuisine et prépara une montagne de pancake. Puis, il installa sur le comptoir de la cuisine les assiettes des pancakes, du chocolat, du sirop d’erable et des fruits en tout genre. Tout cela avec du chocolat chaud pour lui et une boisson pour sa belle. Belle qu’il embrassa à nouveau avant de s’installer à côté pour dévorer son petit-déjeuner. ❝ tu as prévus quelque chose aujourd’hui ou on végète ensemble sur le canapé ? ❞  demanda-t-il tout en préférant clairement la seconde option.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Amélia Zadro
avatar
MessageSujet: Re: la clé du coeur   Dim 11 Nov - 18:57

la clé du coeur
Laphi était pertubée depuis quelques jours. Rien de bien méchant, mais elle déménageait. Edward avait trouvé une maison aux abords de la ville où ils pourraient vivre avec Lavinia et elle, mais Saja aussi. Autant dire qu’elle ne savait pas réellement ce qu’elle voulait. Pour le moment, vivre complétement avec l’Asiatique était un peu compliqué car elle ne voulait pas abandonner son frère. Elle voulait être sûre qu’il allait bien avant de définitivement poser ses maigres valises chez son mâle. Il n’avait pas de femelle pour veiller sur lui, même l’Amazone ne semblait pas s’y intéresser plus que ça. Ou alors… Elle se trompait. Mais pour le moment, ce n’était pas dans son programme.
La demoiselle ouvrit les yeux assez tôt dans la matinée et le souffle de Saja lui indiqua qu’il dormait à poings fermés. Elle était resté contre lui jusqu’à ce qu’il émerge et la serre un peu plus contre lui. Il lui arracha un faible grognement qu’on pouvait associer à une marque d’affection quand on la connaissait. La remarque de son mâle la fit doucement sourire, les non-mutants étaient vraiment étranges à aimer ne rien faire de leur journée. Un petit rire lui échappa quand les plans changèrent pour un repas. Ça l’étonnait de la part du jeune homme. La brune poussa un gémissement en sentant les lèvres de son homme dans son cou, et elle se redressa pour le suivre.

Là, elle s’installa au comptoir en le regardant faire. Pour le bien de l’humanité, elle devait s’éloigner de la cuisine. Elle n’avait jamais eu l’occasion d’apprendre à cuisiner, et c’était peut-être pas plus mal. Elle profita ensuite d’un baiser avec Saja lorsque celui s’installa auprès d’elle avec une tonne de Pancakes pour le petit-déjeuner. Puis voilà qu’il usa d’une expression qu’elle ne connaissait pas

« Végéter ? Ça veut dire quoi ? »

Rester sur le canapé à regarder la télévision. Autant dire que c’était l’activité la plus dangereuse à proposer à Laphi qui risquait de très vite perdre son calme. Elle commença doucement à manger tout en réfléchissant. Elle délaissa les pancakes pour se concentrer sur les fruits, et la pomme qu’elle avait prise dans la corbeille à fruit. Elle avait dû mal à perdre les mauvaises habitudes.

« Mais… On pourra sortir un peu ce soir ? »

Balader au bord de mer lui conviendrait amplement, ou un tour en forêt mais elle ne pouvait pas rester enfermée toute la journée sinon elle ferait un malheur. Elle voulait bien faire des efforts pour lui, mais elle ne tiendrait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
don juan
Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : jung ilhoon
Crédits : (a) noralchemist
avatar
MessageSujet: Re: la clé du coeur   Dim 6 Jan - 14:45

la clé du coeur
Saja avait eu un mal fou à émerger. Il avait d’ailleurs rapidement exprimer son souhait de rester dans le lit pendant des heures et des heures. Non. Rester au lit toute la journée. Cela avait été son souhait. Hélas, cela ne serait pas raisonnable le moins du monde ! Il devait dessiner, il mourrait de faim et se doutait que Laphi ne supporterait pas bien longtemps de rester ainsi au lit. Encore à demi-endormi, la voix pâteuse, il énonça un nouveau plan. Mais, avant, il embrassa le cou de sa belle avant de prendre ses lèvres et de se lever. Difficilement, il passa dans la cuisine et prépara une montagne de pancake. Ces derniers prêts, il prépara le comptoir avec tout ce qu’il était possible de mettre sur des pancakes.

Finalement, il prépara le boisson et s’installa aux côtés de sa belle. Il embrassa cette dernière et commença à engouffrer son petit déjeuner après avoir demander à sa belle ce qu’elle voulait faire. Si elle n’avait rien de prévu, Saja optait pour végéter complètement devant la télé. Bon, il devrait dessiner, mais il pouvait faire ça avec sa belle nichée contre lui pendant qu’ils regardaient un truc débile sur Netflix. Autant dire que Saja fut amusé par la question de Laphi. Il lui expliqua donc ce qu’il entendant par là. Hélas cela ne semblait pas plaire des masses à Laphi.

A la proposition de sa cadette il acquiesça. ❝ bien sûr. Voilà ce que je te propose. On très un peu devant la télé le temps que je termine mes planches, puis on ira se promener un peu dans la réserve non-loin de la ville. Ca te va ? ❞ Demanda-t-il. Comme ça, il aurait le temps de bosser et il profiterait du beau temps ensuite. Attendant la réponse de sa belle, Saja termina de manger et rangea le tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Amélia Zadro
avatar
MessageSujet: Re: la clé du coeur   Lun 7 Jan - 11:12

la clé du coeur
Laphi pouvait sentir le souffle chaud de Saja contre elle. Il dormait à point fermé et n'était pas prêt de se réveiller avant quelques longues minutes. Elle savait qu'il était du genre lève tard, mais ça ne la dérangeait pas vraiment d'attendre qu'il émerge. Elle était bien au chaud contre lui, alors pour le moment, ça lui allait. Mais il ne fallait clairement pas que cela dure trop longtemps sinon elle allait commencer la journée en grognant. Par chance, le jeune homme n'avait pas mis bien longtemps avant d'ouvrir les yeux. Là, il énonça son programme. Rester au lit toute la journée. Ce n'était PAS possible ! Elle ne voulait pas du tout se retrouver coincer entre les draps jusqu'au lendemain. Mais l'instant suivant, par chance, il changea pour se lever et déjeuner. La brune lâcha un couinement avant de prolonger le baiser de son mâle. Elle commençait doucement à y être accro, même si une partie d'elle n'était pas capable de faire en sorte qu'elle s'installe définitivement chez lui. Elle ne voulait pas abandonner Edward, ni sa sœur tant qu'elle n'était pas sûre que tout allait bien pour eux. Ninia semblait avoir un petit coup de cœur, comme disait les humains, pour un Dieu, mais son grand-frère… C'était plus compliqué.
Finalement debout, la brune s'installa au comptoir avant de doucement sourire en voyant Saja s'activer. Il était extrêmement gourmand et l'incitait, petit à petit, à changer son alimentation pour découvrir de nouvelles saveurs. Les Pancakes prêts, Laphi eu droit à un nouveau baiser avant de déjeuner. Là, il lui demanda ce qu'elle voulait faire, lui voulait végéter mais l'expression lui était inconnue. Il la lui expliqua… Rester à regarder la télé toute la journée ?! Son regard avait dû autant le trahir que sa voix. Il fallait qu'elle sorte, elle avait passé une partie de sa vie enfermée, l'autre en total liberté, autant dire qu'elle préférait la deuxième option. Alors Saja proposa un compromis : Il travaillait devant la télé avec elle avant de sortir. Parfait, ça lui allait. Elle hocha vivement la tête avant de finir son lait d'avoine et de débarrasser à son tour.

Le couple passa dans la salle de bain pour une bonne douche en duo. Laphi avait largement profité de l'eau chaude avant de s'habiller et rejoindre le canapé, comme un bon soldat, pour s'installer avec Saja. Lorsqu'il se posa près d'elle, elle se colla à lui. Elle aimait son odeur, elle ne pouvait pas le nier, mais elle ne voulait pas non plus l'embêter. Elle resta donc sagement à regarder la télé jusqu'à ce que l'Asiatique dépose son crayon. Là, elle avait doucement perdu son calme. Elle s'était remise droite.

" C'est fini ? On sort c'est ça ? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la clé du coeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
la clé du coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apache ds mon coeur a jamais
» ca fait mal au coeur....
» Les chevaux de coeur
» Reportage au coeur de l'équipe Roubaix Lille Métropole
» Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-