AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand les hormones rattrapent la Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la chouchoute
Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Quand les hormones rattrapent la Chef   Mer 7 Nov - 22:15

Quand les hormones rattrapent la Chef
Depuis quelques jours, Siobhàn avait l'air un peu ailleurs. Cela s'était surtout vu par la distance qu'elle avait mise entre elle et Hunter. C'était d'ailleurs très étonnant car d'ordinaire, elle était particulièrement proche de lui. Là, elle dormait dans ses bras, mais tout était différent. La raison ? Depuis des jours, elle n'avait qu'une envie en tête, envie déclenchait probablement par ses premières chaleurs imprégnée… Elle voulait des enfants. Ce genre de choses n'aurait JAMAIS dû la traverser. Elle était un Chef et devait dévouer son temps à sa Faction. Encore, si elle avait été un mâle, elle aurait pu car elle n'aurait pas eu besoin de s'arrêter de travailler, mais là… Même si elle ne grossissait pas beaucoup, le ne pourrait pas assurer son rôle de Chef à 100%.

Ce matin-là, elle se réveilla un peu plus tôt que d'ordinaire, mais une poigne l'avait retenu dans le lit. C'était un véritable calvaire d'être blottit contre lui, l'envie se décuplait et elle ne pouvait pas s'empêcher de culpabiliser. En plus de ça, il fallait ajouter le fait qu'Hunter n'était pas du genre à vouloir des enfants. Elle l'avait remarqué et pu le comprendre vu son passé. Et puis, il y avait tellement d'autres choses, elle mettrait au monde un bâtard, il aurait peut-être le sang noir, il serait un point faible pour elle… Bref, bien trop d'arguments pour ne pas en avoir. Cependant, elle avait du mal à aller contre cette envie. La laisser mourir dans un coin de son esprit. Cela aurait été bien plus facile pour la Louve. Mais malheureusement, son genre l'avait rattrapé. Comme toute femelle, elle voulait une descendance.

" Je dois y aller… ça fait plusieurs jours que je dors ici. "

Et c'était compliqué quand elle revenait le matin car clairement, Axell était bien plus laxiste qu'elle. Ça faisait certainement du bien à beaucoup d'entre eux, mais il était clair qu'ils en abusaient. La blonde déposa un simple baiser sur les lèvres d'Hunter avant de se lever. Elle se glissa dans la salle de bain et pris une douche glacée avant de se préparer. Siobhàn avait fait son possible pour partir avant que le guerrier se lève, mais ça avait loupé.

" Hum… A ce soir… "

Autant dire que dans sa voix, on sentait qu'elle espérait plus que tout ne pas avoir à rentrer le soir. Une garde au palais lui allait parfaitement. Qu'Odin ait un problème avec un garde qu'elle est une excuse valable de le fui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand les hormones rattrapent la Chef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pecher quand il ya du vent
» Quand sentir le bébé bouger ou voir un gros ventre ?
» Quand des artistes se mêlent de vélo...
» pas de "zizi" quand il fait pipi? !!!
» Joyeux anniversaire Fabien... Heu : CHEF !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Monde-