AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2017
Célébrité : Luanna Perez
Crédits : (a) moi même

avatar
MessageSujet: Re: Réponses   Mar 25 Déc - 20:47


Nahia n’aurait pas sû dire depuis combien de temps qu’elle était enfermée dans les cachots du palais de la cité dont elle était le coeur. Son statut inférieur l’avait mené ici alors que ce qu’elle était vraiment était un mystère. En même temps, il était hors de question de le dire dans une telle situation. Qui la croirait ? Elle serait exécuté bien plus vite si elle venait ne serait-ce qu’à souffler l’idée. La demoiselle soupira faiblement avant de se tirer faiblement jusqu’aux barreaux de sa cellulle. Léan ne serait tardé. Enfin, elle ne pouvait que l’espéré. Les visites de sa moitié était bien la seule chose qui lui permettait de te tenir de la sorte.

Nahia sursauta en entendant le grincement signification de la porte s’ouvrant. Ce sont n’annonçait que bien peu de bonne chose, voir aucune. Le repas ? Si on pouvait appeler ça ainsi. Après tout, cela ressemblait bien plus à une bouillie des plus étranges et complètement indigeste. Nahia avait plus ou moins arrêté d’en manger lorsque l’un des prisonniers s’était effondrés après en avoir consommé. Elle ne mangeait donc que le pain rassie lorsqu’elle en avait.

Heureusement, c’était tout autre chose. Un faible sourire se glissa sur ses lèvres et elle apprécia le contact de son homme. Sa main dans sa crinière poisseuse. Il lui avait tellement manqué ! ❝ dormir… je me contente de sombrer de fatigue la plupart du temps… et pour ce qui est de manger, ça c’est uniquement lorsqu’ils en ont envie… on est des prisonniers, pas des pensionnaires.  ❞ souffla-t-elle difficilement en prenant la main de son aîné. Ce contact des plus simples avaient sû apaisé une partie de ses craintes.

Puis, elle réalisa ce que les paroles de Ailéan signifiait. ❝ Léan… tu n’as pas prévu de faire quoique ce soit de dangereux j’espère… tu… je ne pourrais pas supporter qu’il t’arrive quoique ce soit à cause de moi... ❞ clairement. Il était la seule chose qui lui permettait de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'amazone
Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) Tag (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Réponses   Jeu 3 Jan - 21:01

La nuit avait été courte. Terriblement courte et ô combien agité. C'était le cas depuis la naissance de petit garçon. Malgré la fatigue, Will ne pouvait se sentir plus heureuse qu'à présent. Enfin si, si seulement son bébé n'était pas déchu comme elle l'était malheureusement. Tentant de mettre cette idée dans un coin de son esprit, elle n'en fit pas moins certains cauchemars lorsque le sommeil la gagna. Ce fut une fois encore, ce qui la réveilla au petit matin alors que son petit garçon dormait toujours à point fermé. En silence, elle avait enfillé une robe de chambre avant de passer dans la cuisiner pour préparer le petit-déjeuner. Elle avait mit le café en route avant de s'attaquer au pancake. La demoiselle n'était pas une grande cuisinière, mais elle savait se débouiller quant aux basiques.

Un peu plus tard, Regan entra à son tour dans la cuisine et la jeune demoiselle lui souria tendrement, se nichant contre lui lorsqu'il embrassa son front. Elle prit tranquillement son déjeuner avec lui avant de passer dans la salle de bain. Elle se prépara rapidement avant de laisser la place à son aîné et aller s'occuper de leur petit bout qui s'était à nouveau réveiller. Là, tout naturellement, Will chouchouta son petit, lui donna à manger. Elle s'apprêtait à lui raconter une petite histoire lorsqu'on frappa à la porte. Elle s'apprêtait à se lever, mais aperçu Regan se rendre à la porte, donc elle abandonna l'idée pour ce concentrer sur le petit chou.

L'instant suivant, elle serrait son enfant un peu plus contre elle alors qu'un ange entra dans la demeure dans l'idée de lui parler. A elle? Elle n'en avait pas la moindre envie ! Elle n'était plus un ange, non? Une idée qui lui déchirait la coeur, mais contre laquelle elle ne pouvait rien faire. Sentant la détresse de sa mère, le petit commença à pleurer. A contre-coeur, Will le confia à Regan. " tu peux l'emmener dehors? pour qu'il se calme... s'il te plait...." souffla-t-elle faiblement. Après tout, elle savait que le calme de son homme ne tenait à pas grand-chose non-plus. Autant qu'elle soit la seule à connaître la raison de la venue de l'ange, dans un premier temps.

Une bonne demi-heure plus tard, l'ange disparu, laissant Will complètement perdue sur le canapé. Elle sursauta d'ailleurs lorsque Regan s'approcha d'elle. Là, les yeux embrumés, elle leva le regard vers Regan. " le paradis... il... il a revu ma sanction... je devrais passer un teste, mais j'aurais la possibilité de regagner mes ailes... je... " bafouilla-t-elle, se nichant contre Regan. C'était inespéré, mais plus que tout elle craignait ce mystérieux test.

------

La panique. Riley était en pleine panique depuis que Ryan lui avait parlé d'un repas de famille chez la soeur de ce dernier. Sérieusement ?! Il aurait pu lui en parler avant le départ, car elle n'avait prévu aucune tenue pour l'occasion. Heureusement, il lui promit qu'ils trouveraient un truc une fois arrivée. Une idée qui avait sû la calmer un moment, et heureusement vu comment la météo tournait à cause de son humeur. Finalement, à leur arrivée, elle l'avait traîné dans un nombre incroyable de magasins, avait essayé bien trop de tenues et ce sans jamais trouvé son bonheur. Autant dire que le pauvre chasseur avait un démon en pleine perte de contrôle sur les bras. Naïvement, il avait tenté de la distraire en parlant bouffe. Et cela avait fonctionné. Un temps tout du moins.

Puis, elle lui demanda s'il y avait un 7HVN dans le coin. Autant dire que c'était la seule boutique où la demoiselle était vraiment sûr de trouver son bonheur. Là, dans ce magasin, Ryan avait eu droit à une toute autre furie. Elle avait prit beaucoup de tenue et enchaîné les essayages en demandant l'avis de son aîné. Une avais sû se démarquer. Rouge et noir. Sobre. Son style. En bref la tenue parfaite validé par son aîné. Ceci fait, le couple gagna rapidement la caisse et alors qu'elle cherchait son portefeuille dans son sac, Ryan paya. Chose qui fit aparaître une petit moue sur la bouille de la blondinette. " si j'avais sû que tu payais, j''en aurais profité pour refaire mon stock de dessous " bouda-t-elle faussement. En effet, la gamme dentelle et dessous que 7HVN était toujours de toute beauté.

Et maintenant? Que pouvaient-ils faire? Ryan lui proposa de visiter la ville ou bien de faire une sieste. La sieste semblait être une excellente idée, car maintenant la pression totalement retomber Riley se sentait pour le moins exténué. " va pour la sieste... maintenant que j'ai trouvé la tenue je suis tranquille et exténuée... puis on aura bien le temps de visiter plus tard " répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
percy jackson
Messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Réponses   Ven 4 Jan - 18:34

REGAN

Le petit bonhomme venu agrandir la famille Olsen avait décidé de donner de la voix assez régulièrement au milieu de la nuit. Ça, en plus des cauchemars de Will… Autant dire que le temps de sommeil se raccourcissait à vue d'œil, mais cela, le guerrier s'en fichait. Il était avec sa femme et son fils, plus rien ne l'importait depuis quelques jours. Regan se réveilla aux alentours de huit heures et la place à côté de lui était froide. Le petite s'était encore réveillé ? L'homme soupira doucement en se levant avant de rejoindre le salon et de tomber sur sa belle qui préparait le petit-déjeuner. Il embrassa son front en caressant ses cheveux avant de s'installer avec elle pour déjeuner.
L'instant d'après, il lui laissa le temps de se préparer avant de passer à son tour dans la salle de bain. Une bonne douche fraîche ne lui ferait définitivement pas de mal. Ce fut à ce moment-là que le bout de chou se réveilla et réclama de l'attention à sa mère. Regan s'apprêtait à les rejoindre quand il fit un détour par la porte d'entrée après que quelqu'un ait toqué. Un ange ?! Le Demi-Dieu avait dû s'empêcher de grogner. Que voulait-il ?! Parler à Will ? Il avait intérêt de prendre des pincettes où il lui arracherait son âme.

Le guerrier écouta sa moitié et récupéra son enfant qui pleurait avant de rejoindre l'extérieur. Il se concentra sur lui et tenta d'apaiser ses sanglots. Il était sensible à ce que ressentait sa mère, comme tous les bébés, et selon la discussion, il aurait droit à une crise de larmes continue pendant quelques minutes voire heure. Le temps commençait doucement à paraître long pour Regan. Ça faisait presque une demi-heure que l'Ange était arrivé. Que diable pouvait-il bien raconter à sa moitié ? Le Dieu avait tenté un maximum de se focaliser sur Claes qui s'agitait doucement mais qui avait retrouvé le sourire. Lorsque l'Ange disparu enfin, Regan se glissa aux côtés de sa belle qui semblait totalement perdue. Elle avait même sursauté lorsqu'il se manifesta.

" Un test ? Il t'a dit quel genre de test ça allait être ? … J'espère pour lui que c'est réalisable… "

Regan la serra tendrement d'un bras et embrassa ses cheveux. Il était heureux pour sa moitié, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'espérer que le test ne soit pas trop compliqué. Après tout, il ne connaissait que ceux du Domaine, et ils étaient réputés pour être particulièrement dangereux.

" Tu veux te plonger dans tous tes livres sur le Paradis ? "

Il se doutait bien qu'elle devait avoir besoin de travailler un minimum pour être sûre d'elle. Elle était une érudit après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'amazone
Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) Tag (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Réponses   Sam 5 Jan - 10:09

SKYE
Des rumeurs. Beaucoup de rumeurs circulaient au palais à propos de sa relation. Bien entendu, elle avait une foi aveugle pour son loup et n'écoutait aucune d'entre elle. Seulement, lorsqu'elle sû que son frère les avait entendu, elle ne pu s'empêcher d'être inquiète. Skye savait ce qu'il en était, mais Swann bien moins. Elle avait dès lors commencé à chercher son jumeau avant de se rendre à la faction. Alors qu'elle ne trouvait pas Alexei, la demi-déesse commença à véritablement s'inquiéter. Pourvu que... Hélas, une vision de cauchemar se dressa rapidement devant elle et elle perdit son calme. Swann était entrain d'étouffer Alexei. Là, elle annula la force de son frère et lui fit face dans une leçon de moral. Elle lui hurlait dessus tout en s'accroupissant aux côtés de son aimé pour s'assurer qu'il allait bien.

Puis, Swann prononça le mot de trop. Le mot blessant de trop. Il n'en avait pas fallu plus pour que Skye se détourne, le laissant disparaître alors qu'elle s'occupa de soigner la gorge du loup pour qu'il ne reste aucune trace de cet évènement. Tout naturellement, elle s'excusa pour le comportement de son aîné. Il était du genre impulsif, mais elle ne s'était pas doutée qu'il irait si loin pour une simple rumeur. Tout était de sa faute... Si elle avait opté pour être célibataire à vie, Alexei n'aurait pas eu à subbir tout ça. Elle n'était peut-être pas une louve, mais la culpabilité pouvait la ronger de la même manière. Et c'était ce qui était entrain de se produire. Comment pouvait-elle s'assurer de la sécurité d'Alexei, car égoîstement, elle ne pouvait le quitter.

Le loup avait bien tenté de la rassurer, de la faire rejoindre Swann pour parler, mais c'était hors de question ! " il est aller trop loin cette fois... je... je ne peux pas lui pardonner. pas si vite. " ni jamais probablement si son frère ne faisait pas d'effort pour. Délaissant la question, elle aida Alexei et le raccompagna à sa cabane où elle l'allongea dans son lit. Puis, elle s'activa pour lui préparer un thé avant de se nicher contre lui. Et si elle n'était pas arrivée à temps? Elle préférait ne pas y penser.

-----------------------------

FAY
Des vacances sur une île déserte et paradisiaque avec Swann. Le rêve pour la chasseuse. Un rêve qui devenait enfin réalité et qui avait débuter tout aussi parfaitement, par une petite baignade tout en naturel. Se dévêtissant en chemin, ce fut nue que Ophelia gagna la mer et amusée qu'elle invita Swann à la rejoindre. S'en ait suivit une baignade ponctué de coup de chaud avant que le demi-dieu ne rejoigne le sable pour s'y allonger. Peu de temps après, Fay quitta l'eau à son tour, mais passa à côté de Swann, soufflant qu'elle allait prendre une douche. L'invitation ne pouvait pas être plus clair et heureusement, son homme semblait l'avoir comprit.

Après une douche des plus torrides, le couple s'habilla un minimum avant de rejoindre la terrasse pour s'y prélasser. Là, tout naturellement, Fay s'était installée sur les jambes de Swann et n'avait pas tardé à lamentablement s'y endormir. Autant en profiter avant que Swann ne demande une activité bien plus vive. La sieste dura une petite heure, peut-être deux. Là, la chasseuse se réveilla en douceur, se nichant un peu plus contre son aîné tout en frottant son visage contre son torse. C'était absolument parfait ! Elle aurait voulu rester ainsi plus longtemps, mais elle commençait sévèrement à avoir faim. Alors, elle quitta les jambes de son homme et passa à la cuisine pour préparer leur repas. Heureusement, sa liste de course avait été respecté et elle avait pu être rapide. Rien de bien extraordinaire. Un bol de salade bien complet avec du saumon.

Finalement, ce fut les bol en main qu'elle regagna la terrasse et surtout les genoux de Swann. Pourquoi ça? Il 'était vrai que ce n'était pas son style. Seulement, pour une fois qu'elle ne l'avait rien qu'à lui, elle allait le coller jusqu'à ce qu'il ne la supporte plus ! Elle souffla le tout en lui donna son bol et souria à la réponse de ce dernier. Impossible. " c'est un défis? " répondit-elle, amusé. Il la supportait plus longtemps que Skye? Elle espérait bien. Même si elle savait que les jumeaux avaient un lien des plus uniques, elle espérait tenir une place tout aussi importante pour lui.

" bon. tu veux faire quoi après manger? " demanda-t-elle. Les activités ne manquaient pas après tout. MAis, comme c'était les premières vacances de Swann, elle voulait lui laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: Réponses   Sam 5 Jan - 11:39

ALEXEI

Alexei était loin de se douter que les rumeurs du Palais pourraient lui porter autant préjudice. La raison ? Swann en avait entendu, et il avait perdu son calme. Sans même qu'il puisse comprendre, le loup s'était fait attraper par le cou, avec une poigne des plus violentes. Il était aisé de voir que le Demi-Dieu avait perdu son calme à la couleur de ses yeux. Ils étaient noirs… Et ce n'était pas du tout une bonne chose pour lui. Cependant, le brun ne s'était pas débattu. A quoi bon ? Swann avait une force bien plus importante que la sienne. Mais… Lorsque l'air commença clairement à lui manquer, il plaça ses mains sur celle de l'homme pour tenter, maladroitement, de se dégager. Puis, tout s'arrêta. Il s'était effondré au sol et reprenait durement son souffle alors que Skye faisait la morale à son frère. Il avait fini par partir sans réellement s'expliquer.
Skye commença à le soigner tout en s'excusant pour le comportement de son frère. Il pouvait comprendre, et savait dans quoi il s'était engagé en ayant une relation avec elle. Il avait signé pour le jumeau colérique, le grand-frère protecteur, la grande-sœur maternelle et l'assassin… Et pourtant, il s'en fichait, car il était fou de la brune et serait incapable de la blesser. Il fallait simplement que les autres le comprennent et tout irait pour le mieux ! Alexei avait tenté de faire en sorte que Skye aille parler à Swann, mais pas tout de suite, elle n'avait pas envie de le voir.

" Je sais que tu lui en veux, mais c'est ton frère, et même si c'est idiot à tes yeux, il a fait ça pour te protéger, ne l'oublie pas… "

Avec l'aide de sa belle, le Loup rejoignit sa petite maison et s'installa sur le lit. Il ferma doucement les yeux alors qu'il sentait les arômes du thé se dégager dans la pièce. Elle était adorable à prendre autant soin de lui. D'ailleurs, il la serra doucement dans ses bras et nicha sa tête dans ses cheveux alors qu'elle s'installait auprès de lui.

" Tu as prévenu quelqu'un au Palais que tu fuyais tes responsabilités pour la journée ? "

Il ne voulait pas qu'elle ait un problème avec Odin car elle avait fui son poste alors que ce n'était pas prévu. Il était assez compréhensif mais… il ne fallait pas dépasser les limites.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: Réponses   Sam 5 Jan - 11:49

SWANN

Pour débuter les vacances, les amoureux avaient profité d'un bain de minuit… Enfin après que Fay ait pris le temps d'expliquer à Swann que c'était l'expression humaine pour dire se baigner nu. Pour sa défense, il n'avait pas eu le droit d'aller sur Terre aussi souvent qu'il le voulait à cause des démons des eaux qu'ils auraient pu croiser, et les problèmes que ça aurait pu causer. Alors il avait quelque peu du mal avec les expressions ou fêtes typiquement humaines.
Après avoir profité de l'eau, et d'avoir eu un bon coup de chaud, le brun s'installa sur le sable avant de finalement rejoindre sa cadette dans la salle de bain. Comment dire non à une invitation du genre. D'ailleurs, à peine passé dans la cabine de douche qu'il avait fait comprendre à Fay que ce serait très sportif. Propres, ils avaient rejoint la terrasse pour se prélasser au soleil, ou plutôt, le Demi-Dieu avait niché sa tête dans les cheveux de la chasseuse alors qu'elle avait lamentablement sombré. Un long moment plus tard, il la laissa quitter ses genoux pour préparer le repas. Il n'avait pas attendu longtemps et avait eu droit à une salade consistante au saumon. Parfait. Swann la laissa se caler à nouveau sur ses jambes pour déjeuner. Il était accro à son contact et la remarque de sa cadette le fit sourire. Il ne se lasserait jamais d'elle. C'était impossible tant il ressentait quelque chose de fort pour elle. La réponse le fit rire.

" Si ça peut te faire te coller plus longtemps, oui, c'est un défi. Mais sache qu'après ça devra être toi la plus raisonnable de nous deux… "

Comme Skye devait faire en sorte qu'il lâche… Parce qu'il avait du mal à le faire lui-même tant le démon en lui était passionné. Il souligna même le fait qu'il la supporterait bien plus que sa frangine… Et ça, c'était un exploit car depuis la mort d'Amalia, Swann pouvait rester des jours entiers dans les pattes de sa sœur pour une méga dose d'amour.
Le couple déjeuna tranquillement alors que Fay lui proposait de choisir la prochaine activité. Malgré lui, elle eu droit à une légère déformation professionnelle.

" On pourrait faire le tour de l'île ? "

Il avait besoin de connaître son terrain, mais il savait qu'il ne le ferait pas de manière aussi pointilleuse que d'ordinaire. Et puis, cela permettrait de découvrir l'île… ça avait plutôt l'air sympa comme lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réponses   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses
» Questions-Réponses fréquentes
» Ligue Etape 4 : Règles, questions et réponses
» énigme rigolote
» STAGE DE GRAND FOND pour avoir des réponses à vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Contexte & co' :: Autres-