AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Réponses   Mar 6 Nov - 10:19

JEMIN

Jemin pouvait sentir l'excitation de sa belle, mais aussi une certaine appréhension. Il y aurait l'arbre de leur petit bout de chou, mais aussi ceux de ses parents, et le brun n'était pas certain que sa cadette ait remis les pieds là-bas depuis ce triste jour. Il pouvait sentir les changements dans le ressentit de sa belle, et il n'arrivait pas à savoir ce qui était le plus fort, la joie ou la peine.
A peine les bagages déposés, le couple se rendit dans le coin où reposait les arbres de la famille Andrews, et tout près d'un d'entre eux se trouvait une petite tige, probablement celui de Yon ! C'était adorable ! Mais ce qui marqua Jemin, se fut les larmes de son aînée qui perdait doucement son calme. Il l'avait consolé, sans trop en faire car il savait qu'elle en avait besoin. Elle n'avait peut-être pas réellement fait le deuil depuis des années, un peu comme la plupart des Yang. Ou tout simplement des personnes qui avaient perdu un membre de leur famille.

Yon évoqua les courses, mais elle n'avait clairement pas la tête à ça, et il pouvait très bien s'en charger seul, ce qu'il souligna. Passer du temps seul avec le reste des arbres de ses parents était important, elle en avait besoin. Le brun l'embrassa avant de la laisser. Une partie de lui avait envie de rester auprès d'elle, alors que l'autre savait qu'elle avait besoin d'être seule, d'avoir de l'intimité. Le Loup avait donc pris son temps pour faire les courses et remonter. Il les rangea et remarqua seulement à ce moment-là que Yon dormait. Sa respiration était typiquement celle d'une personne profondément endormi. Le sorcier attrapa une couverture avant de rejoindre sa cadette. Il l'installa au mieux, la tête sur ses cuisses, et la couvrit. Ils n'étaient pas pressés, elle pouvait se reposer un peu, elle en avait besoin. Surtout après avoir probablement pleuré un long moment.
Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand elle émergea. Qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer, et il ne voulait que son bonheur.

" Je ne sais pas vraiment, mais ça fait 1 heures que je suis rentré. Ça va mieux ? "

Jemin passa une main sur sa joue avant de se redresser avec elle. Ils rentrèrent dans la bâtisse et le brun ne peut s'empêcher de sourire doucement.

" On en a fait des bêtises ici… Oh, Manéo m'a dit de prendre sa chambre, qu'on aurait qu'à se coller pour rentrer dans son lit une place et demi. "

Car Malia et Manéo avait eu des lits un peu plus grands que ceux des autres car il n'était pas rare que Koko et Kei s'y glissent pour finir leur nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses
» Questions-Réponses fréquentes
» Ligue Etape 4 : Règles, questions et réponses
» énigme rigolote
» STAGE DE GRAND FOND pour avoir des réponses à vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Contexte & co' :: Autres-