AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'ancien
Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
Regan C. Olsen
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses EmptySam 5 Jan - 11:39

ALEXEI

Alexei était loin de se douter que les rumeurs du Palais pourraient lui porter autant préjudice. La raison ? Swann en avait entendu, et il avait perdu son calme. Sans même qu'il puisse comprendre, le loup s'était fait attraper par le cou, avec une poigne des plus violentes. Il était aisé de voir que le Demi-Dieu avait perdu son calme à la couleur de ses yeux. Ils étaient noirs… Et ce n'était pas du tout une bonne chose pour lui. Cependant, le brun ne s'était pas débattu. A quoi bon ? Swann avait une force bien plus importante que la sienne. Mais… Lorsque l'air commença clairement à lui manquer, il plaça ses mains sur celle de l'homme pour tenter, maladroitement, de se dégager. Puis, tout s'arrêta. Il s'était effondré au sol et reprenait durement son souffle alors que Skye faisait la morale à son frère. Il avait fini par partir sans réellement s'expliquer.
Skye commença à le soigner tout en s'excusant pour le comportement de son frère. Il pouvait comprendre, et savait dans quoi il s'était engagé en ayant une relation avec elle. Il avait signé pour le jumeau colérique, le grand-frère protecteur, la grande-sœur maternelle et l'assassin… Et pourtant, il s'en fichait, car il était fou de la brune et serait incapable de la blesser. Il fallait simplement que les autres le comprennent et tout irait pour le mieux ! Alexei avait tenté de faire en sorte que Skye aille parler à Swann, mais pas tout de suite, elle n'avait pas envie de le voir.

" Je sais que tu lui en veux, mais c'est ton frère, et même si c'est idiot à tes yeux, il a fait ça pour te protéger, ne l'oublie pas… "

Avec l'aide de sa belle, le Loup rejoignit sa petite maison et s'installa sur le lit. Il ferma doucement les yeux alors qu'il sentait les arômes du thé se dégager dans la pièce. Elle était adorable à prendre autant soin de lui. D'ailleurs, il la serra doucement dans ses bras et nicha sa tête dans ses cheveux alors qu'elle s'installait auprès de lui.

" Tu as prévenu quelqu'un au Palais que tu fuyais tes responsabilités pour la journée ? "

Il ne voulait pas qu'elle ait un problème avec Odin car elle avait fui son poste alors que ce n'était pas prévu. Il était assez compréhensif mais… il ne fallait pas dépasser les limites.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
Regan C. Olsen
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses EmptySam 5 Jan - 11:49

SWANN

Pour débuter les vacances, les amoureux avaient profité d'un bain de minuit… Enfin après que Fay ait pris le temps d'expliquer à Swann que c'était l'expression humaine pour dire se baigner nu. Pour sa défense, il n'avait pas eu le droit d'aller sur Terre aussi souvent qu'il le voulait à cause des démons des eaux qu'ils auraient pu croiser, et les problèmes que ça aurait pu causer. Alors il avait quelque peu du mal avec les expressions ou fêtes typiquement humaines.
Après avoir profité de l'eau, et d'avoir eu un bon coup de chaud, le brun s'installa sur le sable avant de finalement rejoindre sa cadette dans la salle de bain. Comment dire non à une invitation du genre. D'ailleurs, à peine passé dans la cabine de douche qu'il avait fait comprendre à Fay que ce serait très sportif. Propres, ils avaient rejoint la terrasse pour se prélasser au soleil, ou plutôt, le Demi-Dieu avait niché sa tête dans les cheveux de la chasseuse alors qu'elle avait lamentablement sombré. Un long moment plus tard, il la laissa quitter ses genoux pour préparer le repas. Il n'avait pas attendu longtemps et avait eu droit à une salade consistante au saumon. Parfait. Swann la laissa se caler à nouveau sur ses jambes pour déjeuner. Il était accro à son contact et la remarque de sa cadette le fit sourire. Il ne se lasserait jamais d'elle. C'était impossible tant il ressentait quelque chose de fort pour elle. La réponse le fit rire.

" Si ça peut te faire te coller plus longtemps, oui, c'est un défi. Mais sache qu'après ça devra être toi la plus raisonnable de nous deux… "

Comme Skye devait faire en sorte qu'il lâche… Parce qu'il avait du mal à le faire lui-même tant le démon en lui était passionné. Il souligna même le fait qu'il la supporterait bien plus que sa frangine… Et ça, c'était un exploit car depuis la mort d'Amalia, Swann pouvait rester des jours entiers dans les pattes de sa sœur pour une méga dose d'amour.
Le couple déjeuna tranquillement alors que Fay lui proposait de choisir la prochaine activité. Malgré lui, elle eu droit à une légère déformation professionnelle.

" On pourrait faire le tour de l'île ? "

Il avait besoin de connaître son terrain, mais il savait qu'il ne le ferait pas de manière aussi pointilleuse que d'ordinaire. Et puis, cela permettrait de découvrir l'île… ça avait plutôt l'air sympa comme lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : Dylan Sprayberry
Millian E. Manson
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses EmptyMer 30 Jan - 9:57

Johan
Spoiler:
 
Johan grogna faiblement en sentant une de ses plaies s'ouvrir à nouveau. Odin l'envoyait dans nombres de coin dangereux sans lui laisser la possibilité d'avoir la totalité de ses pouvoirs. Il connaissait la raison, la peur qu'il soit un traitre vu ses origines, mais cela faisait des années maintenant qu'il était bridé. La plupart du temps, il râlait le jour de sa mission et cela lui passait quand il rentrait, malheureusement, cette fois-ci, il avait clairement une dent contre le Dieu. Ce combat n'aurait duré que quelques instants… Si seulement.
Le brun s'était arrêté dans un coin calme pour regarder l'étendue des dégâts. Génial… C'était ouvert, clairement pas joli à voir, et il n'avait rien pour se soigner. Ou du moins, rien qui prendrait quelques secondes. Car clairement, la bestiole qui le traquait devait se fier à l'odeur de son sang. Un sang d'une couleur étrangement foncé… A croire que le sang des démons avec celui des Elfes noirs donnaient quelque chose entre le grenat et le noir.

Après de nouvelles longues minutes de bataille, Johan pu relâcher la pression. L'espion n'était plus, et il aurait l'occasion de vivre encore quelques jours. Ce boulot lui vallait d'avoir une épée dans le dos et pas n'importe laquelle : Celle de Loki. Si le Dieu apprenait qui sabotait une partie de ses plans en s'occupant des espions et autres personnes à son service, il ne vivrait pas très longtemps. Mais c'était la vie qui lui convenait. Il se sentait plus utile qu'en étant le larbin d'un père ou d'une mère trop occupé par le pouvoir et la soumission que par le reste. Asgard était comme une maison pour lui, un endroit où il se sentait bien.
Ça… C'était sans compter sur Seray qu'il avait croisé à l'instant même où il arriva au Palais. Cette femme l'énervait à un point inimaginable à se comparer à lui et à évoquer sa faiblesse. Le jour ou Odin lui rendrait ses pouvoirs, il lui ferait bouffer le sol pour lui faire comprendre que c'était lui le plus puissant des deux. Malheureusement, ce n'était pas pour tout de suite, et la tape dans son dos l'avait fait grogner comme un animal. La douleur… Il ne s'y était pas habitué malgré ses années de service.

" Tu remues pas assez la queue pour quelqu'un de plus loyal que moi. "

Sale louve, lionne et dieu seul savait quoi d'autre.
Un gémissement de douleur lui échappa malgré lui alors que le sang perlait à ses pieds. Il devait pensait à se soigner s'il ne voulait pas perdre connaissance d'ici peu de temps. Il en avait perdu bien plus que nécessaire, entre les multiples coupures et son énorme balafre aux niveaux des côtes. Sans oublier les bleus qui recouvrait le reste de son corps.

" Si t'as rien de mieux à faire que de me critiquer, tu pourrais au moins le faire de manière utile ? "

Elle venait en partie d'une faction de soigneur et avait reçu l'entraînement d'un mercenaire, elle devait pouvoir recoudre sa plaie pour aider à la guérison. Il se doutait qu'elle prendrait même un malin plaisir à prendre son temps, mais mine de rien, il avait plus confiance en elle qu'en une suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
Malia J. Yang
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses EmptyMar 16 Avr - 21:45

REGAN

Comme assez régulièrement, Regan se réveilla dans un lit vide. Claes avait encore fait un cauchemar ? D’ordinaire, ça le réveillait un minimum. Ou alors, cela voulait dire que sa belle n’avait plus sommeil. Le Demi-Dieu se leva assez rapidement pour rejoindre Will. Il la retrouva dans la cuisine entrain de préparer le repas. Adorable. Il embrassa son front en passant une main dans ses cheveux avant de s’installer avec elle à table pour déjeuner. Ensuite, le couple profita du sommeil de leur fils pour prendre une douche et se préparer. Ce fut lorsque lui s’y glissa que l’enfant se réveilla. Will était parti auprès de lui. Il s’apprêtait à les rejoindre lorsque l’on toqua à la porte. Lorsqu’il ouvrit, le fils de Thor se retrouva face à un Ange. Il ne les portait pas dans son cœur, encore moins depuis qu’ils avaient déchus sa belle.
Après quelques instants, le Demi-Dieu passa dans sur la terrasse avec son fils pour l’éloigner des mauvaises ondes que pouvait dégager sa mère mais aussi pour s’apaiser lui-même. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait arraché l’âme de l’ange rien que pour avoir franchi sa porte. Il avait plutôt intérêt à ne pas faire de mal à sa belle. Lorsqu’il sentit que l’être céleste avait quitté sa maison, il retourna auprès d’une demoiselle un peu perdue. Il ne tarda pas à la prendre en partie contre lui avant de lui demander ce qu’il s’était passé. Un test ? Il voulait lui faire passer un test pour qu’elle retrouva sa place au Paradis ?! Cela avait plutôt intérêt à être réalisable.

« Ne doutes pas de toi chaton, tu connais tout sur le Paradis. »

Elle était une vraie petite érudite, qui connaissait bien trop de choses pour son petit âge.
Regan lui proposa de se replonger dans ses ouvrages, mais effectivement, elle n’en avait plus autant qu’avant. Mais ça, c’était sans compter sur Castiel… Son cousin pourrait bien venir déposer des livres en passant le voir ? Il ne perdrait pas sa place, c’était sur.

« Tout ira bien, je vais demander à Castiel de passer déposer des livres. Tu es plus que prête pour ça. Tu as envie de retrouver tes ailes, c’est ça l’essentiel pour eux »

Doucement Regan s’installa auprès sa belle sur le canapé et déposa Claes dans les bras.

« Tu as ton bureau d’ouvert, je gère Claes du temps, hum ? Ne t’occupes pas de nous, je gèrerais tout le temps de ton test. »

Après tout, il savait cuisiner et s’occuper du petit, l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
Malia J. Yang
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses EmptyJeu 18 Avr - 11:30

RYAN

Ryan grogna presque quand sa cadette se dégagea du lit bien trop tôt. Comment osait-elle ? Ils n’avaient rendez-vous que vers midi trente alors pourquoi sortait-elle du lit si tôt ? Le soleil venait à peine de se lever vu le peu de lumière qu’il pouvait y avoir dans la pièce… Il ne protesta pas et se rendormi bien trop facilement. Ce ne fut que sa frangine qui le réveilla un moment plus tard pour lui dire de prendre le dessert. Probablement pour que la blonde puisse choisir ce qu’elle aimait, vu qu’ils n’étaient pas réputé pour être difficile, culinairement parlant, chez les Wilson. Tant que c’était sucré, ça irait à sa sœur.
Le trafiquant se leva finalement pour rejoindre la salle de bain et prendre une douche rapide alors que Riley était en pleine concentration. Il passa ensuite dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Lorsqu’il fut prêt, il récupéra la boule de stress qui se nicha contre lui tant elle était au bord de la rupture. Elle se mettait définitivement bien trop de pression pour un repas de famille. Sa sœur allait l’adorer, démone ou pas. Ce n’était pas quelque chose qui la dérangeait. Non… La connaissant, elle avait bien dû se taper un loup-garou ou autre. Le fantasme de l’ennemi. Il n’y avait qu’à voir la plupart de ses connaissances chasseurs qui avaient fini avec une créature, Cara, Marlon, Blodwyn, Morgan, etc. A croire que les couples chasseur/chasseuse commençaient à perdre la côte.

Un petit moment plus tard, le couple quitta l’appartement pour rejoindre une pâtisserie plutôt réputée de la ville. Il indiqua à sa belle qu’elle pouvait choisir ce que bon lui semblait. Et là, il avait pu la voir se concentrer comme si c’était le choix le plus difficile de sa vie. Un petit moment plus tard, ils ressortirent, gâteau en main et s’arrêtèrent de nouveau quand Riley le tira chez un fleuriste. Adorable. Elle voulait faire plaisir à sa sœur, c’était adorable.

« Un bouquet de Lys ira parfaitement, elle adore ça. Après pour la couleur, je pense que tu es plus douée pour ça que moi. »

Finalement une bonne demi-heure plus tard, ils quittèrent la boutique avec un énorme bouquet de lys. Ils se rendirent donc finalement chez la sœur de Ryan. Elle habitait dans un appartement au dernier étage d’une tour. Autant dire que ce n’était pas le meilleur des choix pour une chasseuse, mais c’était tellement magnifique qu’il comprenait le coup de cœur que sa sœur avait eu. Lorsqu’il tapa à la porte, celle-ci s’ouvrit d’un seul coup, et il avait pu sentir une poigne l’écarter pour prendre la blonde dans ses bras. Il aurait peut-être dû dire qu’elle avait VRAIMENT hâte de la voir…

« Oh Riley ! T’es tellement adorable. Ohhh t’aurais pas dû pour les fleurs c’est trop. C’est juste un petit repas comme ça. J’ai tané Ryan pour te voir ! T’as réussit l’exploit du siècle tu sais. Bon rentrez ! »

L’instant suivant, ils se glissaient dans une grand pièce à vivre où l’on pouvait voir le beau-frère du chasseur avec une tasse de café à la main, soupirant doucement.

« Elle est debout depuis des heures pour être sûr que le repas soit prêt avant que vous arrivez tellement elle voulait profiter de Riley… »
« Ah ben j’imagine… Elle m’a bombardé de messages hier pour savoir ce qu’elle aimait pour lui faire un super repas, je cite, à sa merveilleuse belle-sœur chérie…
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
Malia J. Yang
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses EmptyJeu 18 Avr - 11:48

SWANN

« Alors tu vas devoir assumer d’avoir un colérique qui fait un caprice parce qu’il ne veut pas que tu te décolles. »

Dieu que Skye devait le maudire quand il faisait ça car il était capable de sortir des arguments particulièrement foireux pour ne pas qu’elle le laisse. Bon, avec Fay, c’était différent, il se doutait qu’elle ne le laisserait jamais seul bien longtemps. C’était impossible vu comment ils étaient accros l’un à l’autre. Castiel avait tellement eu raison de le pousser dans la gueule du loup, même s’il avait énormément de réticence vu son frère. A croire qu’ils avaient tous des malédictions pour ce genre de choses. Matt qui avait mis des années avant de pouvoir rencontrer Malia, alors qu’elle avait eu quelques réincarnations avant celle-ci, Castiel qui avait perdu sa moitié d’une manière tragique. Miao qui avait dû supporter les réflexions de Matthias en plus de ne pas pouvoir avoir d’enfant. Cyriel qui avait perdu son compagnon et avait fini de se renfermer sur lui-même. Ou encore son jumeau qui revivait la même histoire tous les 30 ans. Et Skye et lui qui ne s’étaient rien autorisé depuis la mort d’Alana. Et pourtant, pour rien au monde il ne regretterait d’avoir rencontré Fay, elle l’apaisait d’une manière tellement forte.
Après un repas bien mérité, la chasseuse lui proposa de choisir l’activité, et la réponse fut celle d’un soldat : Faire le tour de l’île. Certes, comme Fay le rappelait, elle n’était pas très grande, mais un garde comme lui se devait de connaître son terrain au cas où.

« J’imagine, mais ça nous fera marcher un peu… »

Il avait besoin d’activités, il était toujours occupé au Domaine, alors marcher une ou deux heures ne lui ferait que du bien. Le couple termina de manger, et tous les deux se changèrent pour une tenue un peu plus adaptée. Swann serra faiblement sa main avant de se lancer dans l’exploration de l’île. Les décors terrestres étaient tellement différents de ce qu’il avait pu connaître au Domaine. Il aurait aimé y emmener Fay pour qu’elle découvre où il avait vécu, même elle était une humaine et cela serait bien trop dangereux. Ce n’était pas comme le Paradis, c’était plus dur, plus difficile à cerner. Ce n’était pas pour rien qu’ils étaient une puissance non-négligeable.
Lentement, alors qu’ils marchaient, les yeux de Swann perdirent en luminosité, montrant que le démon prenait lentement le dessus. Mais pour une fois, ce n’était pas pour une raison négative, non… Les sons des animaux ou même du vent passant entre les arbres semblaient lui plaire. Et puis, avec Fay, cette partie de lui était moins violente et un brin plus stable.

« Hum… Tu me laisserais utiliser un de mes pouvoirs sur toi ? »

Il savait qu’elle était réticente à ce genre de choses, mais il captait tellement de choses agréables qu’il avait envie de partager. Le calme, la sérénité, la communion avec la nature…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
Malia J. Yang
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses EmptyVen 19 Avr - 23:44

ALEXEI

Alexei se réveilla seul, c’était de moins en moins habituel, mais Skye avait dû passer la nuit au Palais, dans ses quartiers. Il ne pouvait pas encore y aller, vu ce qu’il s’était passé peu de temps avant avec Swann. Il se doutait bien que sa belle ne voulait pas voir son frère et encore moins le croiser avec lui dans les pattes. Certes, de part son statut, il avait le droit de séjournais dans le centre d’Asgard, mais il ne préférait pas y aller. Il aimait sa vie simple à la frontière. Ça faisait tellement longtemps qu’il y allait.
Après avoir traîné un instant, le brun passa sous l’eau froide pour se réveiller. Il s’habilla chaudement avant de passer dans sa cuisine. Il bu une grande tasse de thé avant de rejoindre l’entrée. Il devait y aller, il avait toute l’équipe du matin à superviser. Siobhàn ne s’embêtait plus autant à passer depuis quelques temps. Elle commençait à réellement lui faire confiance pour gérer la frontière, et c’était clairement un exploit de la part de la demoiselle. Après tout, on lui avait appris que la plupart des hommes de sa faction était des bons à rien.

A peine arrivée à la frontière que son humeur changea rapidement. Certains des Loups qui travaillaient à la frontière, les plus méritants qui faisaient partie de la garde de la Chef, avaient quelques gardes au Palais de temps à autre. Autant dire qu’ils aimaient bien parler des rumeurs qu’il pouvait y avoir dans la résidence des Dieux. Sauf que cette fois-ci, cela concernait sa belle… Et sa relation plutôt ambiguë avec Odin. Sans même avoir une once de raison, le brun avait rejoint le Palais. Son regard l’avait trahi malgré lui, il virait lentement au rouge, montrant que le calme n’était pas ce qu’il y avait de plus présent en lui. L’instant suivant, il capta la présence de sa moitié, il se rapprocha d’elle.

« Dis moi que c’est faux ! »

Si c’était vrai, il était capable de rejoindre Odin sur le champ pour le défier. Il n’aurait aucune chance, mais les Loups n’étaient pas connus pour être raisonnable. Après tout, certains, des plus puissants, c’était déjà laissé tenter par la chose. La plupart du temps, le Dieu ne bougeait pas d’un cil car une armée de gardes étaient là pour le protéger, mais… Il n’était pas n’importe qui, il était né chef de nation. Il était plus puissant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
Malia J. Yang
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses EmptySam 20 Avr - 0:09

FAELEN

Faelen avait préféré dormir sur le canapé. D’un autre côté, les chasseurs étaient réputés pour avoir une facilité déconcertante à s’endormir un peu n’importe tout. Après tout, pour les missions de surveillances, il fallait s’endormir là où on était dans râler. Par contre, il n’avait absolument pas entendu les aller-retours de la blonde. D’ordinaire, il se serait réveillé mais il était tellement épuisé, mais pour une fois, il n’était pas sur ses gardes. D’un autre côté, la demoiselle était probablement bien plus dangereuse que lui. Ce ne fut que le poêle dans la pièce qui l’avait dérangé ou peut-être même ses rêves. Il avait perdu son T-shirt dans la nuit. Mais bon… Il dormait seul… Ce n’était pas si grave.
Le lendemain matin, le brun se leva au radar. Il n’avait même pas senti la présence de la Louve dans la cuisine. Il avait besoin d’une grande tasse de café avant de démarrer sa journée. Cependant, la remarque de la blonde le fit très vite retourner sur terre. Il se rhabilla avant de prendre sa tasse et s’échouer sur le canapé. Il avait besoin d’un peu de temps avant de se préparer pour la randonnée. La journée serait rude pour lui. Sinah ne se fatiguait pas aussi vite que lui et surtout, il se doutait qu’elle devait avoir tellement hâte de sortir et balader qu’elle serait surexcitée, et donc increvable.

Faelen se prépara avant de rejoindre la blonde. Tout était prêt, mais il fallait souligner quelque chose : S’ils dormaient à l’extérieur, ils devraient dormir ensemble. Il n’avait pas deux sacs de couchages, seulement un grand. La réponse de la belle le fit doucement sourire.

« Effectivement, je crains le froid, je suis un simple humain, et mon élément est plutôt le feu, même si, comme toi, j’ai une petite part animale. Enfin, c’est juste un cas particulier chez les sorciers. »

Et les voilà partit en randonnée, au beau milieu de nulle part. Il adorait ce genre de journée et se doutait qu’il allait en profiter avec la demoiselle. Elle semblait si heureuse. Elle rayonnait de bonheur et cela la rendait encore plus belle que d’ordinaire. Et dire qu’elle n’était censée être qu’une mission, et qu’elle ne tarderait pas à rentrer. Et puis… Il n’était qu’un humain. Rien qui ne devait l’intéresser.
La journée se passa dans la bonne humeur et Sinah commençait doucement à redevenir elle-même, du moins, c’était ce qu’il pensait. Lorsque le soir tomba, ils posèrent leur petit camp dans une clarière, un minimum à l’abri du vent. Le brun avait sombré le premier, dans le sac de couchage. Il était resté totalement habillé, tant lui, il avait froid. La place vide faisait rentrer du froid… Si seulement il pouvait y avoir quelqu’un de plus dans ce sac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses
» Questions-Réponses fréquentes
» Ligue Etape 4 : Règles, questions et réponses
» énigme rigolote
» STAGE DE GRAND FOND pour avoir des réponses à vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Contexte & co' :: Autres-